Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Weiss Schnee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Weiss Schnee   Mar 8 Sep - 17:30

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Schnee
• Prénom: Weiss
• Âge: 19 ans
• Avatar utilisé: Weiss Schnee – RWBY (elle-même)

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique:
WeissWeiss est remarquable dans une foule de gens de par sa chevelure d'un blanc immaculé, ce qui est rare à son âge. D'un point de vue général, elle a une silhouette très fine, mais n'est pas grande, à peine plus d'un mètre soixante. Sa couleur prédominante est le bleu arctique et le blanc.
Son visage fin et doux, et ses quelques mèches de cheveux devant son visage cachent une cicatrice verticale au niveau de son œil gauche. Elle a des yeux d'un bleu très clair et un teint de peau assez pâle. Elle porte souvent ses longs cheveux en queue de cheval ornée d'une barrette en fleur blanche.
Sa tenue de combat favorite est une jupe de combat dans les tons bleus clairs et blanc. Elle allie grâce et vivacité, ce qui se cale bien avec son style de combat se rapprochant de l'escrime. De manière générale, elle préfère les tenues simples et légères mais élégantes, dans des tons très clairs et pâles.






• Description psychologique: Le moins que l'on puisse dire est que Weiss a un caractère bien trempé, et elle ne tarie pas de défaut. Elle est bornée, capricieuse, parfois insolente et même hautaine, si elle pouvait écraser les autres pour afin d'imposer sa domination et prouver qu'elle est meilleure que les autres, elle le ferait sans hésiter.
Enfin, heureusement elle a de bons côtés aussi. C'est une personne très studieuse et sérieuse dans le travail comme l'apprentissage. D'un point de vue hiérarchique, elle sait où est sa place, et ira difficilement contre les ordres. Elle n'en reste pas moins une coéquipière loyale et brave, sachant défendre ses amis coûte que coûte. Son sens de l'honneur imparable lui permet d'entreprendre même les défis les plus difficiles. Elle n'a pas froid aux yeux et n'hésitera jamais à remettre quelqu'un à sa place si celui-ci viendrait à faire un écart de conduite.

Histoire


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie de Weiss n'a jamais été très difficile à vivre. Elle a eu la chance de naître dans l'une des plus riches familles de son pays, entourée de parents et d'une grande sœur. Son enfance de princesse l'a tenue à l'écart de tout, et en même temps, elle n'était privée que de peu de choses.

Son père, Mr Schnee, était le PDG d'une puissante entreprise affiliée aux projets du Dr Geyser, dont la spécialité était le développement de la para-magie. Toutes les magies, à l'époque, qui étaient trouvable et récupérable sur Dol étaient très souvent issues de ses industries. Winter, la prodigieuse et très intelligente sœur travaillait en tant que chef de projet conception dans cette même entreprise, ce qui faisait toute l'admiration de son père.

Grâce à la situation de son père, Weiss pouvait tout obtenir, sauf une seule chose, sa reconnaissance. Il n'avait d'yeux que pour son aînée, et si la jeune fille voulait se démarquer de sa sœur, il fallait qu'elle la surpasse dans son propre domaine. Elle passa donc sa jeunesse à étudier tout ce qu'elle pouvait, mais bien qu'elle était déterminée à faire mieux, elle travaillait en vain, jusqu'à ce qu'à l'âge de quinze ans, elle prit une décision qui changea radicalement sa vie. A défaut d'être une ingénieure brillante, elle deviendrait la plus grande épéiste et chasseuse de monstres du monde.

C'est alors qu'elle prit la direction de la faculté de Balamb, où elle pu s'inscrire dans le programme de formations des SeeDs. Même si ces mercenaires des temps modernes avaient pour but principal de protéger le monde des sorcières, Weiss y voyait un excellent moyen de parfaire sa maîtrise du combat ainsi que de pouvoir se classer par rapport aux autres étudiants.

Durant ses années d'études, elle a eut la possibilité de côtoyer certains autres étudiants de la BGU, mais son tempérament solitaire et compétitif lui valait une opinion assez froide des autres, et elle avait peu d'amis. De toutes façons elle n'en cherchait pas. Son but était de faire partie de l'excellence, ce qu'elle pu prouver en finissant major de promotion à chaque fois. Et ce, même sur le terrain, elle se débrouillait bien. Pratiquant l'escrime depuis son plus jeune âge, elle savait manier son arme avec grâce et précision.

Lors de la première phase de son examen pratique, elle devait protéger une G-Force faible dans un milieu qui lui était hostile. Cette épreuve se passa dans la mine de souffre et elle devait y défendre la reines des glaces Shiva des chaleurs et monstres de flammes. Menant son épreuve avec sagesse et clarté, la G-Force lui a offert son aide et ses pouvoirs. Pour sa mission de terrain, qu'elle effectua aux côté de Nora Valkyrie, elle s'en sortie avec une mention d'excellence de la part de ses instructeurs. Son seul défaut, qui ne lui a pas été fatal lors de cette mission, est son manque d'initiative face à une situation inconnue.

Seulement voilà, pour Weiss, devenir SeeD n'était qu'un tremplin, et à la première occasion elle ferait tout pour ne plus avoir à être traitée comme un simple toutou qui répond aux ordres. C'est pourquoi, après sa première mission de reconnaissance sur Spira, elle décida de ne pas rentrer à la BGU pour effectuer son rapport et abandonna le reste de son équipe. Elle préférait parcourir ce nouveau monde qui lui offrait davantage d'adversaire à qui se mesurer pour accroître ses compétences de combats.

Sa désertion s'était passée au cours de la première année suivant la fusion des mondes, et n'ayant plus de lien avec la BGU ni même avec le monde de Dol, elle n'eût aucune information concernant les actualités et n'était donc pas au courant du retour de la grande sorcière du futur. Aveuglée par sa soif de combat et ne souhaitant que devenir de plus en plus forte, elle continuait à parcourir les terres inconnus de ces nouveaux mondes. Ce qu'elle voulait, c'était que lorsqu'elle retrouverait son père, celui-ci soit fier d'elle et de ce qu'elle était devenue. Qu'il puisse enfin reconnaître qu'elle était capable de grande chose.


Test rp

x

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alex
• Votre âge? 22 ans (toujours)
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Énième compte de Terra
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? OUIIIII (enfin)



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Weiss Schnee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Weiss Schnee
» Kaleunt Adalbert Schnee
» Weiss Schwarz - European Grand Prix - Lyon Qualifier (14/12/2014)
» Touhou Weiss Schwarz : Initiation au jeu de cartes.
» Achat groupé 7R pour Weiss Schwarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives