Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Weiss   Mar 21 Avr - 13:40

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaia
• Nom: -
• Prénom: Weiss, surnommé l'Immaculé
• Âge: inconnu mais il prétend avoir 25 ans
• Avatar utilisé: fan art 3D perso (je ne pense pas mettre celle que j'ai mis là, c'est provisoire, c'est la seule image que j'ai sur cet ordinateur ^^)

Description


• Alignement: Quand la Blancheur rejoint les Ténèbres... !

• Description physique:

Comment ne pas remarquer l'individu malgré sa tignasse blanche qui part dans tous les sens et dont une partie lui descend dans le dos, et son corps si musclé ? Surtout avec sa taille d'environ 1,90 mètres qui plus est, et une corpulence pas des moindres. Ah non, pas de gras, non. Du muscle, des tablettes de chocolats, des pectoraux... très saillants. Tout cela étant du aux moult expériences qu'il a endurées toute sa vie, et surtout aux doses de Mako quotidiennes qu'il a reçues. Enfin.. jusqu'à la fusion des mondes en tout cas.

Assortie à son teint assez pâle aussi, sa folle chevelure entoure un visage triangulaire aux traits beaux et assez fins, mais ne cachent en rien le coté plutôt antipathique de l'homme. Ses yeux en amandes bleu Mako et jaunes autour des pupilles laissent paraître tout autant de violence et d'antipathie.

Sa dégaine ? Un simple pantalon blanc un peu large noué à la taille et des bottes jusqu'aux genoux. Pourquoi cacher un beau corps dont il est si fier ? Pour aller un peu plus dans les détails ce pantalon et ces bottes lui avaient été faits "sur mesure" (comme à chacun de ses pairs), afin qu'il ai une exposition permanente au Mako, à cause de son organisme qui en nécessitait. On voit d'ailleurs des lignes bleues sur ces éléments. À présent cette exposition ne lui sert plus à rien, mais il est trop fier de son corps pour changer de style. Enfin... peut être que maintenant craindra-t-il un peu le froid, ça c'est à voir !

Enfin, dans son dos, à sa ceinture, sont accrochés – en croix – les fourreaux de ses deux deux katanas-revolvers forgés par Argento (une autre Tsviet), Heaven et Earth, qu'il utilise respectivement de sa main droite et de sa main gauche.

• Description psychologique:

L'apparence dure et hautaine de l'homme reflète assez ce qu'il est en effet, même s'il se montre aussi calme, en général. En revanche ce calme n'est qu'une impression, car Weiss est plutôt un instable susceptible de vous prendre pour cible s'il juge nécessaire de vous neutraliser. Et cela avec un grand sourire sarcastique, et même souvent un rire tonitruant.

Après tout, c'est un ex Soldat DeepGround n'est-ce pas ? Un Tsviet plus exactement, c'est à dire le plus haut grade de la hiérarchie de cet immonde secret de la Shinra que plus personne ne pourra connaître. Et qui dit Tsviet dit machine à tuer.
Certes, il n'est peut être pas aussi instable et psychopathe qu'une de ses "congénères", Rosso – dont l'existence à présent reste inconnue et le restera probablement, et fort heureusement pour la population si c'est le cas –, mais il en tient une sacrée couche quand même. Disons que la différence avec sa congénère, c'est que lui il utilise son cerveau, car oui, il en a un. Il est même très intelligent et sait quand il est temps de se débarrasser d'un individu. Ce qui peut arriver assez souvent tout de même.

Aussi, ayant toujours été le plus fort de DeepGround, et surnommé l'Empereur (même s'il n'a Jamais dirigé DG en réalité), il n'est pas dénué de mépris, même pour ceux qui arriveraient à s'allier avec lui... enfin ceux qu'il aura réussi à manipuler pour ses propres desseins surtout. Si un allié tombe ? Il en restera indifférent... tant pis pour l'allié, il n'avait qu'à être plus fort.
C'est aussi avec grand autorité qu'il agit, comme il a pu le faire lorsqu'il a organisé et mené un début de rébellion contre les Restricteurs, les véritables dirigeants de DeepGround. Une rébellion qu'il n'aura pas pu mener jusqu'au bout à cause de la fusion, mais réservons cela pour l'histoire.

S'il est vaincu à un combat ? Oh, il ne s'effondrera pas, et c'est avec un grand sourire moqueur qu'il attendra plus ou moins patiemment de prendre sa revanche. Parce que oui, il ne faut pas oublier qu'il a perdu tous ses pouvoirs et qu'il n'est donc plus l'homme très fort qu'il a été avant – ce qui ne manque pas de le faire pester intérieurement et qu'il ne va évidemment pas montrer, il ne va pas s'abaisser à cela tout de même – il n'est donc pas invincible.

La seule personne pour qui il pourrait avoir de l'affection ? Faudrait déjà qu'il retrouve l'individu qui n'est personne d'autres que son frère cadet, Nero, dit le Sable. Celui-ci étant considéré disparu, ou mort, cela n'arrivera donc probablement pas. Bien sûr, il va tout faire pour tenter de le retrouver.

Aucun autre individu ne mérite son affection, bien au contraire. Tout ce dont il rêve est de faire un bon nettoyage de la Planète, en plus de se retrouver son frère et ses pairs. Pour cela il allait s'intéresser à ces histoires de Cristaux. Cela ne pouvait être qu'une bonne piste n'est-ce pas ?


Histoire

Une naissance en enfer

Il est difficile de parler de la naissance de Weiss sans faire allusion à la création de DeepGround, bien qu'on va essayer d'être bref dans l'explication. Le complexe a été construit en 1976 du calendrier Gaien, à l'origine prévu pour être un hôpital pour les Soldats blessés. Le complexe était cependant sensé rester top secret, et le fut, toujours, jusqu'à sa destruction fort probable à ce jour. Seuls le Président Shinra (le vieux, pas Rufus), Heidegger, Scarlett, et Hojo étaient au courant de l'existence de DG. Ceux-ci étant morts aujourd'hui, il n'y a pas de moyen de que le secret soit révélé, et ce malgré des évènements qui vont se produire.
Mais revenons en à la création de ce complexe.
Quelques années années après le début de son existence, suite à une première ébauche du projet Jenova, le projet G, et donc surtout suite à la naissance du premier Soldat de ce projet, un certain Genesis Rhapsodos, les gènes de celui-ci furent gardés – même s'il était considéré comme un échec – et furent gardés bien en secret dans DeepGround. Le complexe devint un laboratoire d'expérimentation dans le but de créer des "Super Soldats". Et quand on parle de laboratoire d'expérimentation on peut laisser dans ce cas les notions d'humanité, de morale, d'éthique... car toutes les expériences qui allaient être menées en ce lieu excluaient totalement ces notions, et le seul but était de remplacer à la longue, les Soldats "normaux" (ceux de la surface).

C'est dans cet enfer que Weiss naquit. On n'as pas de précision sur sa date de naissance mais il prétend que ce fut en 1985 du calendrier Gaien, un peu après sa "congénère" Rosso.
Le but des expériences sur Weiss étaient de voir comment un individu exposé seulement au Mako pur (depuis sa naissance, voire avant, mais ça rien ne le dit exactement) pouvait évoluer physiquement. Il n'eut jamais une seule cellule de Jenova, d'où son nom et son son surnom. Il n'était pas "tâché" des cellules de la Calamité des cieux, d'où la notion de pureté.

Environ un an et demi voire deux ans après – plus exactement en 1987 – naquit son frère, Nero (plus tard dit le Sable). La mère porteuse des deux garçons fut happée par les Ténèbres du cadet, et les deux se retrouvèrent orphelins. Mais pensez vous qu'ils ont reçu de la pitié dans ce complexe ? Cela serait fort surprenant. Cela ne les empêcha pourtant pas d'avoir des rapports fraternels très fusionnels. L'un voulant toujours protéger l'autre dans ce monde de brutes.


Produit de laboratoire

Qui dit conception de laboratoire dit expériences. Depuis sa naissance Weiss a en effet subit expérience sur expérience, toujours plus, et pour le rendre toujours plus fort. Il se trouve que ses expériences donnaient les résultats escomptés, tout cela avec seulement des expositions au Mako. Tellement qu'il devait – comme tout individu se retrouvant dans DG d'ailleurs – avoir une exposition quotidienne au Mako. C'est la raison pour laquelle il portait un uniforme contenant de cette substance.

Non seulement les expériences menées sur son corps donnaient de bon résultats mais en plus il devenait vraiment très fort pour son âge. Au point qu'il devint vite l'individu le plus fort de DeepGround, la perfection que les scientifiques attendaient à vrai dire. En plus de cela il était, il paraît, apte à faire des plongeons synaptiques, c'est à dire projeter sa consciences sur les réseaux informatiques dans le but d'obtenir des informations, ou encore lire dans les pensées d'autres personnes.

Cela commença à bien forger son caractère, le rendant déjà hostile vis à vis de ceux qui l'expérimentaient parce qu'ils n'y allaient pas spécialement tendrement, et développant son égo et son envie de tuer.

En même temps, à la surface, la tendance anti-Shinra commençait à se faire menaçante pour la compagnie, et ils envoyèrent plus de monde en dessous. Toujours plus. Dans le but de développer au plus vite une super armée afin de calmer les détracteurs qui oseraient se rebeller. Seulement DeepGround restait top secret pour autant.

Suite à ces expériences, ceux qui allaient acquérir le grade de Tsviet, c'est à dire les plus forts d'entre eux, allaient recevoir un titre, un surnom, une couleur. Weiss se fit appeler l'Immaculé.


La main d'enfer des Restricteurs

Tout ce "beau" monde il fallait bien le diriger, avec une main de fer. À cette époque, quatre Soldats DeepGround furent remarqués pour leurs prouesses et furent choisis pour gouverner le complexe sous le nom de la 14ème unité, ou encore, "Lost Force" – parce qu'ils n'étaient pas sensés exister après tout puisque le complexe était secret – ou tout simplement les Restricteurs.

Suite à cela, chaque Soldats DeepGround eu une puce implantée à la base du cerveau dans le but de les rendre docile. Bien sûr, Weiss n'échappa guère à la règle. À cause de se force, sa puce avait notamment un truc supplémentaire. Un virus qui devait se diffuser dans son corps si le signal des Restricteurs n'était plus capté par le superordinateur contrôlant tout cela. Un virus qui devait le tuer au bout de trois jours s'il ne trouvait pas un remède.

Et comme il devenait de plus en plus fort et presque apte à se résister au contrôle de la puce – malgré la paralysie et les éclairs causés par celle-ci lorsque les Restricteurs utilisaient leurs pouvoirs – l'Immaculé fut isolé des autres. Surtout il fut emprisonné dans la chambre du réacteur Mako 0, enchainé à un trône et drogué aux sédatifs, sauf pendant les expériences. De plus un haut courant électrique traversait ces chaînes qui le retenaient prisonnier. À savoir si c'est à cause de cela qu'il a les cheveux dressés sur la tête ?!
Il fut en tout cas surnommé l'Empereur aussi par les Restricteurs, mais ce surnom était en réalité plus pour se moquer de lui. Ce qui ne l'empêche pourtant pas d'aimer être appelé ainsi. Bah quoi, c'est la classe d'être Empereur non ?


Une tentative de rébellion

Avec de telles conditions de vie il apparaît évident que son caractère continua à se forger, le faisant haïr toujours plus ces gens qui menaient des expériences sur son corps tout en le maintenant captif, tel une bête en cage. Au bout d'un moment, on peut bien imaginer l'envie de rébellion de ces individus ? C'est en effet ce qui arriva.
Ce fut d'ailleurs Weiss qui initia cette rébellion, se faisant aider des autres Tsviets, c'est à dire son frère et Rosso bien sûr, puis Argento arrivée pendant la guerre du Wutai – prisonnière de guerre même, selon les dires – et en charge de fabriquer les armes des autres de son rang, puis Shelke et Azul, arrivés en tout dernier.

Aussi, l'Immaculé et son frère furent envoyés en mission afin de récupérer quelqu'un. Un Soldat... celui dont la naissance avait donné suite à l'existence de DeepGround. Genesis. Un hasard sans doute ? Le Soldat venait d'être vaincu par Zack et était presque évanoui. On a cependant peu d'information sur cet événement, à part une disparition du Soldat en manteau rouge en réponse. Sans que Weiss ai eu le temps d'insister de lui demander de se joindre à leur rébellion.


Plus de Mako

Quelques mois plus tard un évènements allait un peu ébranler les murs du complexe, en détruisant une partie. Oui, on parle bien du Meteore.

Le plus grave fut ce qui arriva quelques mois après. La disparition de la Rivière de la Vie et donc du Mako qui était nécessaire à l'organisme des Soldats DeepGround, en particulier les plus exposés, eurent leurs conséquences.
Le corps de Weiss ne supporta pas ce changement et il sombra dans un état comateux, ou de stase, et ce pendant un long moment. Probablement de longs mois, le temps que l'organisme de l'Immaculé s'habitue à ce changement. Et non sans conséquences car il perdit tous ses pouvoirs, sa force, sa résistance physique. On peut supposer que d'être électrocuté au moment de cet évènement n'avait pas du lui faire du bien non plus.

En plus de cela le monde de Gaia allait fusionner avec d'autres monde, ce qui provoqua de gros changements géologiques. Ceux-ci entrainèrent un nouvel effondrement partiel mais bien plus important des murs du complexe, les autres murs menaçant de s'effondrer à tout moment. On imagine que beaucoup s'y trouvant finirent tués sous les décombres. Aucune nouvelle des Restricteurs mais le virus dans le corps de Weiss ne s'était pas activé, c'était visible dans les examens subis. La fusion l'avait-elle détruit ? Était il encore en sommeil ? La puce était-elle encore active ?

La grande question subsista même après que deux ou trois scientifiques prirent la difficile décision de remonter en surface afin de s'informer sur ce qu'il s'était passé exactement. En même temps ils prirent le risque d'amener le corps inanimé de Weiss dans les ruines de ce qui avait été un hôpital de Midgar, ou un dispensaire au moins. En même temps ils cherchèrent un peu d'aide, mentant totalement sur leur nature, et inventant qu'ils l'avaient trouvé dans les ruines.
Le sorts des autres Tsviets ? Il est inconnu à ce jour.


Le retour à la vie

C'est donc en surface que Weiss reprit connaissance, se demandant ce qu'il s'était passé. Et éprouvant toujours cette haine envers les humains. Que lui voulaient-ils encore ? Quelles expériences lui avaient ils encore fait ? Pourquoi avait-il perdu ses pouvoirs ? Il ne sut que plus tard qu'il y avait eu une fusion car il entendit parler, mais ne montra aucun sentiment pour autant. Il avait juste trop peu de forces pour faire quoique ce soit pendant un temps. Il se jurait juste que le moment viendrait pour en découdre avec ces sous individus.

D'ailleurs pourquoi vouloir s'occuper encore de lui ? Par pitié ? Non, ce serait peu probable tout de même, surtout au vu des sangles qui le tenaient encore. Ces scientifiques qui l'avaient amenés là devaient bien avoir une idée derrière la tête. Même s'ils ne révélaient rien à quiconque qu'ils ne connaissaient pas.
Un jeune homme qui avait été volontaire pour aider entendit pourtant échapper des mots. Expériences nouvelles, rat de laboratoire... Et il était sûr que ce jeune homme, lui, avait eu une certaine pitié. Sans être conscient de qui était cet individu qu'il allait libérer dans la nature.


Le parfum de la liberté

Après une grimace il vint trouver Weiss pour aller le libérer de ses sangles, non sans une certaine crainte, même une grande crainte parce que même affaibli, le Tsviet était quand même impressionnant et très intimidant. Rien qu'à la fixité de son regard.

« Et euh mons...
- Weiss
- Okay euh... vous savez quoi, je pense que... vous... vous êtes en mesure de... sortir... mais... en douce hein ?
- En douce ? Tu crois ? Ahahahahahahah 
- Euh non mais... sauf v... Euh okay »

Le pauvre garçon pouvait toujours essayer d'argumenter, l'Immaculé était déjà debout à lui faire face, ayant repris suffisamment de force, ainsi que ses armes, pour faire un peu de découpage de scientifiques. Ce qui les affola d'ailleurs.

« Il s'est... il s'est libéré
- Non c'est pas p...
- C'est l... »


Ils n'eurent pas vraiment le temps de parler puisqu'ils les tua tous, rigolant bien fort en voyant les cadavres, et laissant afficher une mine déconfite au pauvre garçon qui venait de le libérer. Non ce pauvre jeune n'était pas encore conscient qu'il venait de lâcher une machine à tuer dans la nature. Il était juste choqué.

« Toi ! Tu vas me suivre, et tu vas m'aider. »

Le ton du Tsviet était tellement strict et autoritaire que le pauvre n'osa rien d'autre qu'accepter son sort, pendant les semaines et les mois qui suivirent, tout ce temps occupé à chercher des informations sur ces Cristaux. Le jeune sauveteur était toujours plus choqué par le comportement de l'homme fort enclin à tuer, mais sans ne rien montrer...

À ce jour, les scientifiques de DeepGround qui ramenèrent l'Immaculé à la vie sont donc morts sans rien avoir révélé. Ce qui reste du complexe est totalement détruit à présent par tous les murs qui ont finit par céder, très probablement en tout cas. On ne sait rien des autres personnels, on ne sait rien des autres Tsviets, et on ne sait rien des Restricteurs. C'est juste à espérer qu'il n'y ai pas trop de ces gens qui se baladent dans la nature ?!


Test rp


Deux ou trois cadavres étaient empilés près du rocher à l'entrée de la ville, et juste à coté se tenait Weiss. Il regardait les corps avec un grand sourire sadique et surtout beaucoup de dédain en même temps qu'il rangeait calmement ses deux armes dans ses fourreaux, tout en laissant entendre son rire tonitruant. Comment avaient-ils osé s'en prendre à lui ? Ah oui il leur avait barré la route ? Et alors ? Ils avaient parlé de rumeurs... d'un danger public lâché dans la nature... qui avait déjà fait quelques victimes. De lui-même, il l'avait bien compris.
C'est vrai... mais ils ne connaissaient pas l'Immaculé en même temps... normal puisque son existence était toujours demeurée un secret jusqu'à présent. Jamais ils n'auront eu le temps d'apprendre non plus, ou peut-être dans l'Au Delà. Tant pis pour eux !

Pourtant il était bien décidé à vouloir se faire connaître tôt ou tard. Le plus tôt possible surtout même si ça ne serait pas forcément possible puisqu'il avait perdu ses pouvoirs à cause de cette maudite fusion et qu'il faudrait qu'il regagne tout ça.
Oh mais attendez un peu qu'il mette la main sur certaines choses aussi, et là il se pourrait que ça change n'est-ce pas ? Rien que de penser à cette idée fit encore apparaître un sourire des plus mauvais sur le visage dur du Tsviet qui se retourna vivement lorsqu'il entendit celui qu'il traînait avec lui s'adresser à lui. Celui grâce à qui il n'était plus à la merci de ces scientifiques incapables d'assumer tout ce qu'ils faisaient. Celui qui était aussi inconscient de ce qu'il avait fait en libérant cet individu.

« Euh vous allez tuer tout le monde qui se mettra sur votre passage ou... »
L'individu ne finit pas sa phrase que le Blanc le regarda de haut, le regard fixe et avec tout autant de mépris alors qu'il croisait les bras en même temps
« Tout le monde qui osera me défier... Mouahahahahahahahahahah ! T'as peur ?! »

Son "sauveteur" le regarda un peu en biais et fit un signe de tête négatif, se demandant probablement s'il avait fait une bonne œuvre que de libérer ce fou furieux. En prenait il conscience ? Si c'était le cas c'était trop tard. Et rien que cette idée plaisait aussi énormément à Weiss, tant que ce type restait son esclave, et un bon esclave qui plus est.

« Tu devrais !
- Peut être... je voulais surtout dire que pour le moment vous pourriez vous attirer plus de problèmes que...
- Et alors ?!... Ne perdons pas de temps, on file à l'auberge »

Les deux hommes arrivèrent silencieux jusqu'à la ville et jusqu'à l'auberge... et autour d'eux ça ne rigolait pas beaucoup. À vrai dire, les gens semblaient se méfier, ce qui lui plaisait bien. Il savait pourtant qu'il allait devoir se montrer parfois coopératif s'il voulait certaines informations, et surtout regagner toutes ses forces, une idée qui le dégoûtait au plus haut point. Ces humains n'auraient pas intérêt à lui chercher des noises, pour sûr.

Le responsable de l'auberge approcha, non sans méfiance quand son regard croisa celui de Weiss.

« Mes... messieurs, vous voulez...
- Manger et dormir - d'un ton des plus autoritaires comme à son habitude.
- Okay... mais... mais... il ne reste qu'une chambre à un lit double
- On prend »

Sans discuter la transaction fut faite, non sans des regards surpris de l'aubergiste – parce qu'il croyait que le Blanc allait partager le lit peut être ? Que nenni – les deux hommes filèrent s'installer à une table, assez à l'écart de ces humains inférieurs quand même. Et qu'il n'y en ai pas un qui vienne broncher. Qui a dit que Weiss avait décidé d'être civilisé ? Même s'il ne mettait pas les pieds sur la table.
Non, il n'avait juste pas le choix pour le moment que de devoir côtoyer ces sous-individus, mais point trop n'en fallait. Il devrait juste éviter de tous les tuer d'un coup – aller quelques uns quand même pour se maintenir en forme et pour nettoyer un peu la planète – mais il devrait aussi en garder en vie, sinon comment avoir des informations sur ce qu'il cherchait.


RP

Weiss a commencé le rp à Costa Del Sol - par ici


Et pour finir...


Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Voir fiches Genesis, Wynonah, Anaryelle...

• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Normalement oui depuis le temps, mais il se trouve que j'ai fait quelques erreurs, que je vais travailler à éviter encore à l'avenir.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weiss Schwarz - European Grand Prix - Lyon Qualifier (14/12/2014)
» Touhou Weiss Schwarz : Initiation au jeu de cartes.
» Achat groupé 7R pour Weiss Schwarz
» Nouvelle petite liste de vente [ Seeker + dragonewt ]
» (F) GAIA WEISS ϟ mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives