État actuel
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Niveau: 12•
HP: 1775/2200•
MP: 40/65For: |
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Mag: |
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Équipement et techniques
Arme: Revolver "Winchester" [Niv1 - 20% Cécité / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: à définir [Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Gils: 6'575
Inventaire: Gemme bleue X01, Ether X01 (+100MP), Cartouche de cigarettes "Solid Snake" X01 (en contient : 11) (uniquement sur le plan RP), Rapport d'expérience NS X02, Dossiers familiaux X01
Techniques de combatTechniques physiques•
Tir Paralysant (Force 1) > Seth sort rapidement son revolver de derrière son dos et tire en visant les jambes/bras de son adversaire > -300 HP {20% Paralysie} [cible], -5 MP [Seth]
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Balle soporifique (Force 1) > Seth charge son arme d'une munition spéciale qui déverse une dose médicale utilisée pour endormir la personne à qui on l'injecte > -300 HP {20% Sommeil} [cible], -5 MP [Seth]
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Tir Foudroyant (Force 1) > Chargée d’une magie de foudre, la balle que tire Seth avec son revolver traverse presque instantanément l’espace pour atteindre sa cible > -300 HP, Type Foudre [cible], -5 MP [Seth]
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Déplacement ténébreux (Force 1) > Seth disparaît en prenant la forme d'une ombre sur la surface de son choix afin de se déplacer très rapidement pour attaquer son adversaire > -300 HP, Type Ténèbres [cible], -5 MP [Seth]
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Canon incendiaire (Force 1) > Tirant une première balle sur l’ennemi pour faire chauffer le canon de son revolver, Seth utilise ensuite la magie pour le faire s’enflammer et tirer une rafale de balles en feu sur ses adversaires > -300 HP, Type Feu [cibles], -10 MP [Seth]
Techniques magiques•
Pression (Force 1) > Seth se concentre pour utiliser l'énergie magique ambiante et crée une pression qui envoie l'adversaire dans le sol > -300 HP [cible], -5 MP [Seth]
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Compression (Force 1) > Seth compresse de l'air dans sa main avant de frapper la cible de son choix, l'impact créant un choc capable de plier de l'acier > -300 HP [cible], -5 MP [Seth]
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Balles Ténébreuses (Force 1) > Seth, ayant appris à contrôler la puissance des gemmes ainsi que son côté sombre, peut à présent charger de la magie de l’élément Ténèbres pour en couvrir ses balles lorsqu’il tire sur son adversaire > -300 HP, Type Ténèbres [cible], -5 MP [Seth]
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Silencieux Magique (Force 1) > Seth utilise de la magie sur son arme pour annuler le son lorsqu'il tire et amplifier la pénétration de la balle > -300 HP [cible], -5 MP [Seth]
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Pulsions Meurtrières (Force 1) > A cause de son passé sanglant, Seth est capable d’envoyer, via une magie qu’il propage grâce au son, les images les plus violentes de son passé ou encore de ses envies de meurtre les plus atroces, traumatisant ses adversaires au point de les faire tomber dans la folie > -300 HP {20% Folie} [cibles], -10 MP [Seth]
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Répulsion Céleste (Force 1) > Perfectionnant ses techniques de gravité depuis de longs mois, Seth est à présent capable de créer une onde de choc autour de lui pour repousser ses adversaires > -300 HP [cibles], -10 MP [Seth]
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Sphère Attirante (Force 1) > Seth crée une orbe noire entre ses mains, concentrée en magie de gravité, avant de l'envoyer au milieu des ennemis qui sont tous attirés vers elle > -300 HP {20% Paralysie} [cibles], -10 MP [Seth]
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Lances des ténèbres (Force 1) > Profitant de l'obscurité ou de l'ombre de ses adversaires, Seth y fait jaillir des lances d'énergie sombre qui les transperce > -300 HP, Type Ténèbres [cibles], -10 MP [Seth]
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Gravité anti-magie (Force 1) > Seth utilise son contrôle de la gravité pour créer une barrière qui l'entoure lui et ses alliés. Cela les soigne en plus de diminuer l'efficacité des sorts lancés contre eux > +300 HP {DegMag-10%} [cibles], -10 MP [Seth]
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Room (Force 1) > Seth crée un périmètre sphérique autour de lui où il contrôle en grande partie la gravité, lui permettant de s'alléger pour se mouvoir plus vite, dévier les balles ou encore gêner les adversaires dans leurs mouvements > +300 HP {-10%DegPhys} [cible], -5 MP [Seth]
Limites•
Niveau 1: Tirs en rafale > Grâce à son acuité visuelle impressionnante et son expérience du combat acquises depuis quelques années, Seth est capable de tirer avec précision sur chacune de ses cibles, même en mouvement. Il déchaîne ses tirs sur ses adversaires en vidant complètement son chargeur avant d'en changer pour la suite du combat > -600 HP [cibles]
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Niveau 2: Vortex Sinistre > Des marques noires entourées d’une aura violette apparaissent sur le corps de Seth. Ce dernier crée un orbe noir entre ses mains en concentrant son énergie maléfique avant de l’envoyer sur l’adversaire. A son contact, l’orbe aspire tout autour d’elle avec une force d’attraction si puissante qu’elle détruit tout dans son périmètre > -900 HP [multicibles]