Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyMer 5 Aoû - 13:36

Linoa et Lyte viennent de Timber en possession de leur orbe d'eau.

LyteIl était assez tôt quand nous partîmes de Timber avec la voiture trouvé par Watts. Il ne paraissait pas être un grand bagarreur mais il ferait certainement un très bon responsable logistique. Pas le genre, à en faire qu'à sa tête, quoi...

J'aimais bien l'ambiance de Timber, au matin, tout était calme et paisible, un peu comme à Balamb, en somme. Juste ce couple, là, un peu bizarre qui venait voir tout le monde pour qu'on leur prête main force. Ils disaient s'appeler Jessie et James, et n'arrête pas de supplier tout le monde. Quelle étrangeté, cette team Requête... Mais il était temps pour nous de nous envoler vers d'autres cieux après un petit déj' copieux. Nous n'aurions peut être pas le temps de déjeuner à heure fixe alors il fallait prendre ce qu'il fallait comme force.

"Je suis prêt !" adressai-je à ma partenaire lorsqu'elle se mit au volant. Oui, elle avait insisté pour conduire, trouvant ça fun et prétextant qu'on ne lui laissait jamais la possibilité. Après tout, pourquoi pas, j'ai bien foutu en l'air une navette, il y'a deux jours. La nuit avait été calme, et j'avais l'angoisse et la hâte de savoir si j'allais y retrouver Ruka. Pas du tout, mais peut être que ce n'était pas possible toutes les nuits ?

Je vérifiai notre avancée conformément à la carte que nous avions pu déplier à notre aise dans l'habitacle du véhicule et je gardai un oeil aussi sur l'orbe. Linoa avait émis l'hypothèse qu'il réagisse à proximité, peut être que nous en aurions la preuve là ? C'était à espérer en tout cas, ça nous permettrait de savoir si nous étions sur la bonne route. 

Il était toujours compliqué de s'imaginer un endroit d'une carte à sa taille réelle. Et lorsque nous aperçurent le lac en face de nous, je ne sais même pas si j'étais capable de voir l'autre rive. Une mini-mer enclavé dans le continent, c'était un peu ça le synopsis, et l'endroit rêvé pour y trouver notre bonheur ? 

"Waah, je voyais pas ça aussi grand ! On mettra des heures à en faire le tour !

Et je comprenais maintenant pourquoi, le Grand Tour d'Obel, qui avait lieu tous les ans, ameutait pas mal de monde, venu tester leur endurance pour y faire le tour en footing. Autant bien s'y préparer ! 

"Tu sais où tu voulais te garer ? Toi qui connaît l'endroit comme ta poche. C'est toi qui l'as dit.

Et je pense que c'était exagéré ! On ne pouvait pas connaître par coeur, un tel endroit ! Mon espoir commençait à s'envoler un petit peu, maintenant. On verra bien en se garant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyMer 5 Aoû - 21:47

LinoaWatts se bagarrer? Loin de lui cette idée. « Je m'occupe des renseignements » c'était son expression favorite! C'était le bon vieux temps. Là, nous étions pratiquement en route pour notre exploration aquatique. Ce qui nous attendait? Surement de la vase sur les bords, des herbes hautes, et un soleil de plomb. C'est ce que disait la météo du moins. J'avais regardé les deux fous passer, la Team Rocket? Je n'avais pas bien compris... ils voulaient reconstruire Rocket Town? Une ville de Gaïa, apparemment. On avait fini par leur faire dire l'autre nom de la ville, "le Village Fusée". Enfin ils avaient besoin de main d'œuvre pour reconstruire une fusée... ils disaient qu'ils pourraient même casser les prix pour s'envoler vers d'autres cieux...! Des voyages spatiaux vers de nouveaux complexes dans l'espace? Il faudrait que je me renseigne la dessus, mais ça devrait attendre. Malheureusement, nous étions assez occupés pour le moment, il faudrait que la fine équipe trouve quelqu'un d'autre pour l'instant.

Lyte me signifiait qu'on pouvait y aller. « Bon... eh bien; on y va! » Je prenais le volant et on était en route. C'était agréable de voir qu'il me faisait confiance. Mais pourquoi pas après tout? Et puis finalement, la route était assez large et dégagée. Apparemment je l'avais vexé avec ma remarque sur la route qu'il avait choisie. On arrivait en vue du lac, d'ailleurs, Lyte y avait vivement réagi. « Oh, oui il est grand. Tu sais on racontait tout un tas de légendes sur ce lac. Et certaines étaient vraies. C'est aussi pour ça que j'ai vraiment pensé que tu avais raison et qu'on trouverait quelque chose en fouinant par là, il n'y a plus beaucoup de grands lacs sur Dol, enfin... de lac où il y a encore de l'eau je veux dire. » La voiture était à présent sur une piste et je passais dans un trou. « Oh! Pardon! Donc, ça doit sans doute être lui, le « maitre des eaux stagnantes » dont l'orbe parle. »

On arrivait au bout de la piste et à partir de là, il fallait qu'on prenne un sentier jusqu'au bord de l'eau. D'ailleurs ça répondait bien à la question que Lyte se posait; même si je n'avais pas raté l'occasion pour le regarder de travers... surement ce qui avait fait que je n'avais pas pu éviter ce trou, tout à l'heure. Pour le moment, pas moyen d'avancer plus en voiture. Je tournais la clé pour arrêter le véhicule. On regardait la carte ensemble. « Ah! Il y a quelques temps, j'ai lu que les monstres d'ici avaient un comportement agressif étrange. Voilà aussi pourquoi j'ai préféré qu'on soit prudents en venant tôt et bien équipés. On est là, c'est ça? On a qu'à commencer par cette rive, ça te va? »

Je sortais pour enlever les vêtements de ville et ne laisser que la combinaison barboteuse que Lyte m'avait donnée. « Alors... je n'ai pas trop l'air d'une grenouille comme ça? C'est un peu étouffant. Je t'avoue que je suis déjà pressée de retirer cette combinaison. Je pense qu'on a rien à craindre à laisser ce dont on a pas vraiment besoin ici. Je vais y laisser mes vêtements, puisqu'on a la combinaison. » J'avais apporté des chaussures, de mon côté. Marcher dans la vase me paressait quelque chose de trop désagréable. J'en avais aussi pour Lyte; c'était ce genre de chaussures avec lesquelles on ne craignait pas de marcher sur des oursins.

On prenait le sentier. Quelques petits bruits animaliers se faisaient entendre au loin surement rien d'anormal pour un lac... et surtout une petite brise qui faisait onduler les joncs. Il fallait surtout tendre l'oreille et ouvrir l'œil pour éviter au maximum de se faire surprendre par des monstres. Une fois arrivés au bord du lac, on allait le longer par la gauche. « Si cette fois on ne trouve rien... je serai bien ennuyée. Je n'ai aucune autre idée... »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390246Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390247Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390248Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390249Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390250Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390251Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyMer 5 Aoû - 23:33

Pas de panique, cette fois-ci, vous n'êtes pas venus pour rien! Les orbes en votre possession se mettent doucement à réagir, pas besoin de combinaison, sans le savoir, vous voilà transportés dans une autre dimension...

Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  15080511244720113013489741
Source: Temple of mist by PixelObsession


L'endroit semble calme, paisible, de l'eau à perte de vue... les orbes de l'eau brillent doucement alors que les aventuriers peuvent avancer... sauf que les eaux se troublent rapidement, et de là, une créature étrange apparaît et se met à rire d'une voix presque sinistre

Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122881
Ultros


«Mouahahaha! Enfin! Je commençais à désespérer que quelqu'un réussisse enfin à se pointer par ici! »

La créature aux nombreuses tentacules se dressent de toute sa hauteur, il est à peu près de la taille d'un xylomid, donc pas le genre à plaisanter, non non non! Ou plutôt si en fait?

«Mais c'est qu'ils sont mignons tous pleins les petits loulous! Alors? On a envie d'exaucer un voeu et on se pointe ici pour essayer de récupérer le cristal de l'eau? Mais c'est que ça va pas être facile, va falloir m'en faire voir de toutes les couleurs vous savez? Alors? On veut s'y frotter?»

Il se mit à agiter ses tentacules dans tous les sens... de toute façon, pas comme s'ils avaient vraiment le choix! Ou alors ils attendaient que quelqu'un d'autre vienne prendre le cristal et ensuite ils vont le lui voler, mais pour l'heure, le seul moyen de l'obtenir, ce sera de l'affronter!


===================

Ultros, Niveau 10 vous provoque en duel! Attention, il s'agit d'un combat contre un boss, donc au tour par tour sans utilisation de l'environnement. Vous pouvez encore reculer si vous le souhaitez!


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyVen 7 Aoû - 13:49

Précision :

LyteLe soubresaut ne m'avait pas effrayé, je regardais la route et avait remarqué qu'elle commençait à devenir quelque peu chaotique. Quand à savoir, ce qui amenait Linoa plus ici qu'à un autre endroit, j'en étais encore sceptique. En réalité, de commencer par l'endroit d'où le lac s'effilait n'était pas une mauvaise idée, c'était un vrai point de repère et il y'avait un sentier à peu près exploitable. Mais, il fallait se jeter à l'eau dans tous les cas. 

J'avais enlevé toute mes fringues pour ne garder que l'équipement qui nous était nécessaire, notre sac d'accessoires, j'avais acheté des gemmes, et il fallait que je songe à les utiliser. J'en prenais une, fermement dans ma main, je sentais le vent se manifester autour de moi, j'avais songé à une façon de m'en servir encore d'une toute autre manière. Je ne sais plus comment j'avais reçu cette gemme de force 1, par chance, il s'agissait d'une émeraude, une de plus, je prenais aussi le lapis que j'avais acheté. En fermant les yeux, je me concentrais. Quand je les rouvrais, de l'air venait en plein le champ de vision, me faisant pleurer. Je ne pouvais plus voir grand chose pendant quelques instants. Ca devrait marcher. 

Je prenais mes potions, mon orbe et le matos pour plonger avant de suivre Linoa... 

C'était assez spécial, car il se produisit la même chose que lors de notre traversée à Deep Sea, comme happé dans une autre dimension, le temps se distortionnait. Si c'était difficilement décelable à Deep Sea car le lieu n'avait quasiment pas changé, ici, nous étions totalement arrivé dans un endroit différent. Plus de lac même si l'eau nous arrivait toujours aux chevilles. De multiples cours d'eau, étendues d'eau jalonnait ce relief, des cascades à gogo rendait le lieu un peu moins silencieux qu'il n'aurait pu l'être. Nous étions proches du but, c'était certain. 

"Linoa, je crois qu'on avait raison, ce coup-ci.

Et les orbes faisaient bien croire que c'était le cas. Malheureusement, les réjouissances furent de courte durée lorsqu'un organisme assez répugnant se manifesta. 

La créature faisait sa taille et riait, d'un rire assez glaçant. Bon, au moins, si les cristaux étaient tous protégés par ce genre de "truc" c'était rassurant. La chose était contente de notre visite, (nous moins), et nous proposait un combat pour accéder au cristal. Je regardais Linoa qui semblait moins emballé que moi pour le coup. 

"T'inquiètes pas Linoa, c'est le passage obligée. Si ce n'est pas nous, ce sera quelqu'un d'autre, tu sais ? T'as déjà affronté bien pire, non ?

C'était du faux encouragement, je n'étais pas rassuré non plus, qui sait, quelle véritable force enfermait ce poulpe géant ? 

Lyte utilise sa gemme de force 1 (=emeraude) et son lapis pour apprendre : 
Bourrasque Larmoyante = (force 1) Physique, Vent, Cécité, Monocible,
 : Lyte attaque de sa lance et de sa puissance aérienne les yeux de son adversaire, le tranchant de la lame vient s'ajouter la concentration du vent faisant pleurer sa victime et, éventuellement, l'aveugler quelque peu. 


Lyte relève le défi (non sans crainte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 13 Aoû - 8:08

LinoaUne fois au lac, Lyte se décidait à utiliser ses gemmes. Je faisais mine de ranger mon sac, mais en fait, je l'observais. Une bourrasque venait le faire larmoyer... voyez vous ça... il fallait croire que c'était une vraie madeleine ce Lyte. Il m'avait caché ça dans les premiers jours de notre jolie petite équipe... est-ce que c'était pour faire bonne impression avant les résultats de son test de SeeD ?! Depuis, il nous était arrivé pas mal de choses, mais étrangement, il se mettait toujours à pleurer quand on ne s'y attendait pas. Enfin, je secouais la tête et arrivais près de lui: « Une poussière dans l’œil? ».

Je lui avais fait part de mon immense espoir que cette fois serait la bonne, vue que je n'avais aucune idée... celle qu'il avait eu là m'avait paru la plus sensée de tout notre périple. Espérant que cette fois nous n'étions pas guidés par un Roi Noir revenu nous hanter. Mais après seulement quelques pas, nous avions notre réponse...

... j'avais déjà vécu ça. Sauf que cette fois, c'était nettement moins effrayant. J'avais déjà eu une expérience qui s'en approchait, c'était lors de la compression temporelle. Nous avions été aspirés dans une faille spatio-temporelle où tout se déformait mais c'était le grand plongeon dans le vide. Même si nous avions vu des choses incroyables. Nous avions traversés des océans... enfin là, ce n'était pas le cas. Nos pieds n'avaient pas vraiment quitté le sol. Mais nous nous retrouvions entourés d'eau : des cascades et quelques bosquets étaient parsemés entre de beaux lacs à l'eau d'un bleu tendre et ondoyant. J'avançais de quelques pas, après avoir fait un signe de tête à Lyte « C'est... magnifique ! » C'était un endroit d'une rare beauté. Et pour qui aimait le bleu... on était servi. L'orbe d'eau, qui était dans une pochette que je portais à la ceinture avec mon kit médical, s'était mis à luire comme un écho au paysage.

Tout ça était bien beau... jusqu'à ce qu'une bête à tentacules se manifesta à grand renforts de rire et d'enthousiasme un peu rebutants. Et la grande rangée de dents sous ses yeux au regard pervers n’arrangeait rien à l'effet de surprise qu'il nous laissait. Lyte tentait de me rassurer, mais surtout de m'encourager à nous frotter à cette immense gardien. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. « On est venus pour ça. » Et il n'avait pas tort. J'avais vu bien pire que ça dans ma vie.

Je regardais notre adversaire. « On accepte le défi. Mais j'ai une question... Si on gagne est-ce que vous protégerez à nouveau le Cristal si quelqu'un voulait s'en emparer ? » Je n'étais pas bien sure de ce que je demandais... à un monstre... et puis je n'étais pas sure non plus de ce que Lyte voulait. Mais notre but était de mettre le Cristal en lieu sur, non ? Si nous pouvions encore avoir cette sécurité, ça nous serait éventuellement d'une bonne aide. Est-ce qu'ils étaient à ce point liés aux Cristaux pour y demeurer attaché même ailleurs ? Mais... vue la réaction du monstre bavard à mon égard, je n'étais pas vraiment sure d'avoir eu l'idée lumineuse du siècle!

~~
Linoa accepte le défi d'Ultros.
(je ne donne pas d'action pour le moment question que ça soit dans un bon ordre... et en, plus je sais pas si Ultros est plus rapide que nous ou pas. >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390246Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390247Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390248Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390249Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390250Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390251Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 13 Aoû - 9:30

Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122881
Ultros


Ah qu'ils étaient mignons, surtout la petite dame, elle semblait aimer le bleu en plus, le bleu c'est la couleur de l'eau non? Ah lala, à croire qu'elle était vraiment faite pour venir ici! Ultros se sentait tout émoustillé à l'idée de pouvoir en goûter un petit morceau!

Bon, le garçon à côté d'elle le gênait un peu, il aurait préféré que ce soit un groupe de jolies filles qui se pointe plutôt qu'un couple, mais il saurait se contenter de la belle dame! Il n'était pas au courant de la politique ou autre là haut et ignorait donc son importance, ce qui l'intéressait à lui, c'était plutôt ce qu'il se cachait sous la tenue de la jeune femme!

Il se mit à ricaner légèrement à l'idée qu'ils acceptent de relever son défi, mais surtout il fut surpris de la question de la jolie dame!

«Ah ben ça dépend. Si vous décidez de laisser le cristal ici, alors oui. Je reviendrai le protéger. Mais si vous l'emmenez ailleurs, il faudra vous débrouiller. Malgré tout, si vous enfermez un cristal loin des hommes pendant une assez longue période, il peut reformer une antre autour de lui et appeler de nouveaux gardiens.» tiens d'ailleurs, c'était peut être le cas du cristal de la terre, depuis le temps qu'il avait été planqué. Voilà qui risquait fortement de compromettre les chances de quiconque veut le récupérer!

Bref, les lieux se dégagèrent un peu pour laisser place au combat! Attention, c'est parti! Gnihihihihihi!


===============================
Ultros engage le combat

Ordre de combat: Lyte, Linoa, Ultros


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 13 Aoû - 16:09

LyteUltros ne me plaisait pas vraiment. 

C'était pas spécialement le fait qu'il semblait ne pas me remarquer et d'avoir yeux que pour Linoa. Ca, ça ne me dérangeait pas, mais c'est qu'il semblait vraiment s'y intéresser curieusement. Peut être aussi que cette question de la part de la première dame ne le laissait pas indifférent ou l'intriguait. 

Mmh... A quoi tu penses Linoa... 

Mais la télépathie ne marchait pas, hein ? Toujours est-il que la réponse était bien plus intéressante que je ne l'aurais pensé. Si le cristal est à l'écart des hommes, des gardiens reviennent le protéger au bout d'un certain temps... Certain temps, le concept était vague mais c'était assez intéressant. D'une, si on voulait le garder à distance, il fallait le savoir (mais alors les gardiens ne nous y laisseraient peut être plus accès ?), de l'autre, il faudrait donc éviter de le laisser seul si on veut avoir la main dessus ? 

"Mais si des gardiens reviennent, nous n'aurions plus accès si facilement, non plus, je me trompe ?" 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que je ne recevrais pas de réponse aussi précise qui si c'était Linoa qui l'avait posée... 

Et puis, peut être que nous en saurions plus à l'issue du combat. C'était la seule issue envisageable, celle de battre cette pieuvre toute bleue. 

Pour l'heure, il fallait réfléchir, il était évident que l'adversaire en face de nous maniait l'eau à merveille, mais il devait bien avoir une faille de ce fait. J'avais déjà une protection contre l'eau en ma possession. Mais d'ailleurs, comment j'avais eu l'esprit d'acheter ça... C'était étrange, ça me revenait pas... 

L'occasion aussi d'utiliser sa nouvelle attaque... Linoa va comprendre que ce n'était pas qu'une vulgaire poussière dans l'oeil... Je m'élançai vers mon adversaire pour lui asséner un coup avec la lance du roi Zébal. Elle était lourde et mon coup ne fut certainement pas aussi efficace que j'aurai pu le prévoir. Mais avec un peu de chance l'attaque combinée avec l'air gênerait la vision d'Ultros et de ses yeux marrons globuleux... 

Lyte lance : • Bourrasque Larmoyante (Force 1) > Lyte attaque de sa lance et de sa puissance aérienne les yeux de son adversaire, le tranchant de la lame vient s'ajouter la concentration du vent faisant pleurer sa victime et, éventuellement, l'aveugler quelque peu. > -350hp {Type Air} {20% Cécité} [cible], -5mp [Lyte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 13 Aoû - 19:26

LinoaC'était justement ce qui me gênait... je trouvais le regard de ce monstre plutôt malsain... Et puis les tentacules ont rarement bonne réputation, si je ne m'abuse. S'il répondait à ma question, j'étais un peu déçue par sa réponse. Le Cristal avait donc besoin d'une “antre” autour de lui pour “appeler” des gardiens. Ce n'était pas les mêmes gardiens ? Mais alors lui, que deviendrait-il après ce combat ? Il avait dit qu'il reviendrait uniquement si on laissait le Cristal ici même ? Il était donc lié au lac Obel ?

Lyte avait enchainé sur une autre question... tiens donc... si cette chose parlait, alors pourquoi ne pas en profiter et lui poser des questions après tout. La bête à tentacules ne se gênait pas pour faire des commentaires de son côté. J'avais montré très clairement mon intérêt pour la question de Lyte. Elle méritait bien une réponse, non ? À vue de nez... je penchais pour un oui. Les nouveaux gardiens ne sauraient sans doute pas que c'était nous qui avions “remporté” ce Cristal. D'ailleurs fallait-il encore le récupérer ! Mais attendez... « Les gardiens... Ca veut dire qu'il y en a d'autres? » Si on avait déjà dit quelque chose de la sorte devant moi, je n'avais pas du bien l’imprimer!

Mais lorsque tout ça fut éclairci ; le décors changea un peu. Enfin, une grande zone dégagée faisait office de “ring”. Sans attendre, Lyte entrait en action, décidément, il était bien décidé ! D'ailleurs, il faisait une jolie démonstration de sa nouvelle technique, en espérant que ça le "desmonstre" vraiment. Est-ce que le gardien allait verser une petite larme ? Enfin, si j'en croyais mon expérience, si c'était un monstre élémentaire, alors je devais utiliser la foudre... Je tentais donc ma chance. Je me concentrais pour envoyer mon sort. C'était un sort assez faible, j'espérais donc que l'éclair tombe juste.

~~Like a Star @ heaven

Linoa lance le sort: Foudre (Force 1) > Un éclair s'abat sur un ennemi, lui infligeant de faibles dégâts de Foudre.  > -400HP {Type Foudre} [cible], -5mp [Linoa]
(waaw en relisant ça, je vois que j'étais drôlement inspirée pour cette technique! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390246Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390247Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390248Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390249Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390250Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390251Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 13 Aoû - 20:02

=====Bilan Tour 1=====

Lyte: Bourrasque larmoyante > {Critique} -525hp {Résiste} [Ultros], -5mp [Lyte]
Linoa: Foudre > {Faible} -600hp [Ultros], -5mp [Linoa]

Ultros: Tentacules > Ultros frappe à plusieurs reprises Lyte en projetant de l'encre > -250hp {18/20 Cécité réussie!} [Lyte], -5mp [Ultros]


Lyte: 2350/2600 hp • 70/75 mp • Cécité (3)
Linoa: 3000/3000 hp • 80/85 mp

Ultros: 2575/3700 hp • 105/110 mp

==============================


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122881
Ultros


Mouahahaha! C'était agréable de voir les gens aussi déstabilisés devant lui! Certes, on ne voyait pas un gardien du cristal tous les jours, hein? Mais visiblement, les deux jeunes gens n'étaient pas si impressionnés que ça. Diantre! Il allait devoir se montrer un peu plus imposant!

Ce fut le mec qui s'adressa à lui par la suite, au grand damne de ce cher Ultros qui aurait préféré que la petite dame continue de s'intéresser à lui. Il est vrai qu'il n'avait pas trop envie de lui répondre, sauf que sa question était chouette dans la mesure où ça allait forcément embêter ce petit blanc bec!


«Si tu lâches un cristal, tant pis pour toi! L'antre se reforme, les gardiens reviennent, t'as plus qu'à recommencer! Si tu veux un cristal sans avoir à te battre, tu le gardes pour toi!»

Et toc! Non mais oh! Ah? voilà que la petite dame s'intéresse à lui? Ouuuuuh qu'il est tout content! Voilà qu'il agite ses tentacules dans tous les sens avec ravissement


«Et oui ma belle! Désolé mais je ne serai peut être pas le seul à te faire danser aujourd'hui! Encore faudrait-il me passer sur le corps! Je t'attends avec plaisir!»

Malgré tout, Linoa se trompait. Si jamais une nouvelle antre devait se former, ce serait bien lui qui reviendrait protéger le cristal, oui oui! Même s'il s'est déjà pris une dérouillée! Oui ben hein? Bon.. d'ailleurs, c'était pas tout ça, mais il fallait quand même s'y mettre! Et le gardien avait bien l'intention d'abîmer un peu le joli minois du petit brun! Il n'aimait pas la concurrence...

Cependant, c'était lui qui ouvrait les hostilités, et puis il y allait pas de main morte en plus! Son attaque éolienne eut le don de lui faire vibrer les tentacules, ce qui rendit le gardien assez furieux!

«Aïe aïe aïe aïe aïe! Non mais ça fait mal ça!!» et bzzzzz voilà qu'un éclair lui tombe sur la tronche! Et ça, ça fait encore plus mal car le pauvre est forcément vulnérable à cet élément... de petites larmes apparaissent au coin de ses yeux

«Bouhou.. pourquoi tant de haine.. je veux bien croire que le courant passe entre nous, mais je préfère le figuré quand même..»

Bon, chaque chose en son temps. Avant de s'occuper de la demoiselle, on s'occupe du beau brun! Et vas y que le gardien lui fonce dessus pour le marteler de coups avec projection d'encre dans la tronche! Bon, le petit est résistant, mais au moins il ne le verra plus aussi bien maintenant! Et toc!

Bon allez, c'est parti pour la suite! Venez là mes mignons!


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyMar 18 Aoû - 13:24

LyteY'avait pas à dire, c'était la première fois que je voyais un tel jet d'encre... 

Le Gardien, comme il se nommait, était assez bavard. Même si ses attitudes allaient être pénibles, les échanges pourraient abriter une profusion d'informations intéressantes. Comme celle de savoir qu'il n'était peut être pas le seul à protéger le cristal de l'eau. Mais on était si près du but et qu'au début de notre affrontement ! 

Je fus surpris de la puissance de mon coup, et j'étais ravi d'avoir aussi bien réussi à le blesser. Par contre, le vent ne semblait pas affecter ses organes de la vue. Si cet adversaire était un adversaire aquatique, il y'avait fort à parier que son oeil était constitué de plusieurs membranes protégeant de toute agression extérieure terrienne comme sous marine. Il fallait donc changer de plan. Linoa misait sur la magie aussi, et elle avait bien deviné que la foudre n'était pas tellement le domaine de prédilection d'Ultros. 

Je m'étais douté un peu que je serais la cible des attaques d'Ultros et ses tentacules fonçaient vers moi. C'était difficile de contrer ses attaques multiples alors que je reprenais tout juste mes appuis. Je n'encaissais que très peu de lésions après tout mais ce qui me surpris le plus fut les jets d'encre qui me lançait... Mes yeux en avaient vu de toutes les couleurs ces derniers jours... 
Mais d'où venait cette encre. Je ne m'étais jamais posé la question. Peut être que si, une fois, lorsqu'une rumeur disait que les poulpes et les calamars s'amusait à recouvrir de leur encre certains endroits comme une sorte de jeu. Un remix du paintball en somme. 

"Est-ce qu'on peut savoir, au moins, votre nom et d'où vous venez ? Qui vous a ordonné de protéger ce Crystal ?

C'était au moment où ils parlaient qu'il attaquait le moins, peut être qu'en continuant la conversation, on réussirait à prendre l'avantage. Je ne voyais plus grand chose et je fus surpris d'entendre la réponse de l'autre côté. Visiblement, je tournais le dos à l'ennemi. Il fallait que je me prive de la vue dans mes réflexes pour augmenter les autres... Plus facile à dire qu'à faire, hein... 

Je me concentrais, la voix de Linoa et celle d'Ultros m'aiderait à cibler le Gardien. Le vent se levait. J'aimais cette sensation... En espérant que le poulpe allait la détester quant à lui ! 

Lyte Swarley utilise  Rafale (Force 1) > une rafale envoyée sur la cible > -350hp {type Air} [cible], -5mp [Lyte] sur ULTROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 20 Aoû - 19:20

LinoaEn fait, il était assez difficile pour moi d'être impressionnée par cette étrange créature au regard digne des films les plus loufoques. En plus de ça... il était bavard et avait un langage assez familier. Enfin... oui, il parlait avec simplement trop d'audace ! Mais il n'y avait pas grand chose d'agressif en apparence; surtout lorsqu'on le voyait agiter ses tentacules d'un air un peu trop ravi. La réponse qu'il donna à Lyte était claire et je regardais mon ami avec un air entendu. Il faudrait de toutes manière en parler à Squall avant de décider de faire quoi que se soit. Enfin, je voyais les choses ainsi.

De mon côté, j'avais demandé s'il y aurait d'autres gardiens et sa réponse fut affirmative... malheureusement... le reste de ses paroles m'avait tellement assommée que je n'avais plus trouvé mes mots pour en savoir plus. Je ne faisais qu'une grimace entre le dégout et l'étonnement. Qui aurait pensé que le gardien d'un Cristal serait comme ça ? On s'attendait plutôt à quelque chose de bien plus sérieux et effrayant. Enfin, celui-là l'était d'une... certaine façon. D'ailleurs, le gardien sembla se décider à attaquer, alors Lyte avait pris les devants, et j'avais donc suivi. Il s'en prit en priorité à Lyte après avoir agité ses tentacules de douleur.

Pourtant, malgré tout ce que ce monstre représentait, il avait quelque chose de faussement attendrissant. C'était difficile de combattre quand notre vie n'en dépendait pas... enfin, il n'allait pas nous tuer, non ? Mais le tournoi avait au moins eu le mérite de m'avoir habitué à cette situation... Allez, je dois penser comme au tournoi. On est là pour ça après tout, on va y arriver à nous deux !

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mes les dernière paroles du gardien à mon intention venaient de m'arracher un petit rire. Il faisait un tel cinéma que s'en était tordant, en fait. C'était quoi sa technique à cette pieuvre ? Nous décourager en faisant pitié ? Mais, si ses dernières paroles m'avaient un peu fait perdre mes moyens, Lyte lui ne perdait pas le Nord. Il venait de se faire attaquer par le poulpe géant, qui l'avait frappé de ses tentacules et jeté de l'encre dans ... euh... un peu tous les sens. Bien qu'il n'aurait surement pas de réponses cette fois, il continuait son interrogatoire. En fait, il semblait avoir un plan, mais... c'était plutôt mal parti, si vous voyez ce que je veux dire...  « Euh... Ça va, Lyte ?! Eho! C'est par ici que ça se passe! »

C'est comme ça que j'avais compris que ses yeux en avaient encore pris un coup. « Pardon...  ça risque de piquer... » lançais-je alors que je préparais un nouvel éclair. Enfin... si par chance il arrivait à parer cette attaque, il ne faudrait plus compter sur moi pour le prévenir une nouvelle fois... Un poulpe averti en vaut deux... Non ? C'est pas ce qu'on dit ?
~~
Linoa utilise une nouvelle fois le sort : Foudre (Force 1) > Un éclair s'abat sur un ennemi, lui infligeant de faibles dégâts de Foudre.  > -400HP {Type Foudre} [cible], -5mp [Linoa]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390246Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390247Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390248Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390249Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390250Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390251Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 20 Aoû - 19:33

=====Bilan Tour 2=====

Lyte: Rafale > Ultros part la magie en dressant un petit mur d'eau devant lui > -175hp [Ultros], -5mp [Lyte]
Linoa: Foudre > le mur d'Ultros est toujours là! > {Faible} -300hp [Ultros], -5mp [Linoa]

Ultros: Tentacules > Ultros frappe à plusieurs reprises Lyte en projetant de l'encre > -250hp {74/20 Cécité échouée!} [Lyte], -5mp [Ultros]


Lyte: 2100/2600 hp • 65/75 mp • Cécité (2)
Linoa: 3000/3000 hp • 75/85 mp

Ultros: 2100/3700 hp • 100/110 mp

==============================


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122881
Ultros


Mais pourquoi y'a que l'autre gars qui lui adresse la parole? Est-ce que la jolie brune n'avait pas succombé à son charme ravageur? Ultros faisait pourtant de son mieux, agitant ses tentacules dans ce qui devait être une petite danse particulièrement sensuelle, mais de toute évidence, il allait devoir faire mieux!

Maintenant que l'autre blanc bec était aveugle, il était évident qu'il allait se concentrer sur la magie, mais Ultros priait surtout pour qu'il n'ait pas non plus de foudre en stock! C'est que ça pique cette saleté! Mais d'abord, il fallait peut être faire les présentations


«Pourquoi tu veux le savoir toi? Désolé mais t'es pas mon genre!» il se tourna alors vers Linoa, et surement que des petits cœurs auraient pu jaillir de partout alors qu'il battait des cils comme une pin-up

«Je suis Ultros, ma douce... et je suis ultra disponible ♥» il y eut alors un petit courant d'air et le gardien se tourna vers l'aveugle pour voir que comme prévu, il se préparait à attaquer avec la magie

«Ah non!» il s'agita alors et créa un mur d'eau qui encaissa une partie de la bourrasque qui lui fonçait dessus, et vu que la demoiselle l'avait gentiment prévenu, il se concentra pour maintenir ce mur qui encaissa également une partie de l'éclair, même si ça piquait encore un peu

«Ouille! Meeeeh...» bon, ça commence à bien faire quoi! Pourquoi est-ce qu'ils s'acharnaient comme ça sur lui? Ah oui.. peut être parce qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient le cristal de l'eau?

«Dis chérie, on fait un marché? Je te donne gratuitement le cristal de l'eau si tu acceptes de dîner avec moi!» bon évidemment, le gardien suivant n'allait surement pas être d'accord de cet arrangement! Mais il pouvait toujours tenter le coup non?!


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyVen 21 Aoû - 13:16

LyteJe commençais à voir un peu mieux, l'encre allait bien se dégager de mes yeux bientôt, hein ? Malheureusement, cela m'empêchait toujours de voir la totalité du combat, ma rafale avait touché sa cible, il me semblait étant donné la réaction du Gardien qui ne m'avait toujours pas répondu. Il me snobait tellement grossièrement, quel étrange chose que ce poulpe... 

J'entendais de l'eau couler pendant la détonation de la foudre de Linoa qui semblait avoir réitérer ce qui fonctionnait déjà. Ultros criait encore de douleur, peut être moins fort... Il s'habituait à la foudre ? 

Pas spécialement, car comprenant sa faiblesse, Ultros proposait un marché à Linoa, que fallait-il lui répondre ? Ca ? 

" Un dîner et on arrête de combattre ? C'est tentant Linoa, tu crois pas ? " 

Bon, je savais pas si ça cachait quelque chose ou si il était vraiment débile. Mais il y'avait peu de chance que Linoa accepte. Et j'espère, au moins, qu'elle avait capté l'ironie dans mes mots. Par contre, j'avais cru comprendre que l'eau qu'il avait utilisé le protégeait de la magie... Si il avait trouvé une parade, il fallait trouver une autre solution... Et se protéger, n'était pas une mauvaise idée car je venais de me reprendre une nouvelle paire de tentacules dans les yeux. Heureusement, que l'encre n'avait pas de nouveau atteint mes yeux. 

Lyte utilise Mur Rafale sur lui même. 


• Mur rafale (Force 1) > un vent doux régénère et protège la cible > +350hp {DegPhys-10%} [Lyte], -5mp [Lyte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyVen 21 Aoû - 19:10

LinoaCe gardien était définitivement le monstre le plus étrange que j'avais vu. Il était un peu trop entreprenant... il se voulait charmeur. Mais, comment lui dire qu'un peu comme il disait à Lyte... il n'était pas vraiment non plus mon genre ? En tous cas, lorsqu'il s'était retourné vers moi, je devais bien avouer avoir eu quelques frissons dans le dos ! Si des cœurs auraient pu apparaitre partout... des nuages de désolation violets seraient apparus au dessus de ma tête. Mais allez, soyons polis et honnêtes... « Enchantée, Ultros. Donnant donnant, moi c'est Linoa. Et lui c'est Lyte ! Il est mignon pourtant, non ? »

Le pire dans cette histoire c'est qu'il ne donnait pas du tout envie de lui taper dessus ! Si je m'écoutais, je serai pliée en deux de rire. Il réagissait à tout ce qui se disait, tout ce qui se passait, faisait tout un tintamarre ! Mais son comportement était des plus hilarants. Et voilà qu'il proposait un arrangement très spécial... Je me tournais vers Lyte qui semblait être d'humeur à plaisanter aussi. « Tentant ? Tu veux y aller à ma place, Lyte ? »  

Mais moi, j'avais deux mots à dire à notre hôte : « Je suis sure que toutes les filles y ont droit à celle là, Ultros! » Tout en parlant, je prenais quelques petits projectiles dans la sacoche à ma ceinture. Ça allait surement briser le cœur du gardien, mais plaisanteries mises à part, on était quand même là pour ça.

L'attaque que je préparais allait me couter pas mal d’énergie... j'espérais juste que j'allais pas rater ma cible, vu comment il bougeait comme la queue d'un chien. Il faudrait aussi que je garde mon énergie... je ne savais même pas combien de gardien il y avait en tout. Mais c'était ma chance ! Si jamais Ultros me lançait de l'encre comme il l'avait fait avec Lyte... je ne pourrai plus utiliser cette attaque pendant un bon moment. Ultros chouinait, mais il ne montrait aucun signe de faiblesse !

On se concentre ! Je vais y arriver ! Je regardais les mouvements d'Ultros. C'était la première fois que je testais cette technique en combat réel. « Souhaite moi bonne chance, Lyte ! » Il fallait bien les anticiper pour ne pas rater les tirs !
~~
Linoa lance la technique physique: • Shuriken Rokumai (Force 2) > Linoa place six petites armes de jet et les lance en cascade sur une cible. > -800hp [cible], -25mp [Linoa]  
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390246Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390247Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390248Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390249Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390250Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390251Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyVen 21 Aoû - 19:38

=====Bilan Tour 3=====

Lyte: Mur Rafale > +350hp {DegPhys-10%} [Lyte], -5mp [Lyte]
Linoa: Shuriken Rokumai > {Critique} -1200hp [Ultros], -25mp [Linoa]

Ultros: Encre > Ultros projette de l'encre sur Linoa et lui recouvre tout le corps > -250hp {38/20 Cécité échouée!} [Linoa], -5mp [Ultros]


Lyte: 2450/2600 hp • 60/75 mp • Cécité (1) • DegPhys-10% (3)
Linoa: 2750/3000 hp • 50/85 mp

Ultros: 900/3700 hp • 95/110 mp

==============================


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122881
Ultros


Comment ça elle n'était pas tentée? Maaaais! Son petit cœur venait d'être brisé et Ultros avait encore des petites larmes au coin des yeux... quel monde cruel! Décidément, ce n'était pas son jour! Enfin pour l'heure, il observait le soit-disant beau brun, mais même pas en rêve qu'il puisse être à son goût celui-là! Ou peut être s'il le mange? Ah possible..

«Désolée chérie, je ne mange pas de ce pain là...» oui en fait non, même pour le manger, ça ne l'intéressait pas... surtout qu'il était en train de regarder ailleurs - logique puisqu'il voyait rien - et en prime, il se soignait? Meeeeh! Comment lui rendre la tâche encore plus compliquée! Et alors qu'il regardait le mec se protéger, voilà que la jolie fille en bleu lui balance tout un tas de machins pointus dessus!  

«Mais mais mais.. aïeuuuuuh! Ça fait mal ça!!! Attends un peu, tu vas voir!» il créa alors une puissante vague noire qui alla se jeter sur Linoa pour la recouvrir de la tête aux pieds! En d'autres circonstances, ça aurait pu être un jeu trèèèèès amusant! Sauf que là malheureusement, on ne pouvait pas dire que l'ambiance s'y prêtait! C'est qu'elle lui avait fait vraiment mal en plus! Il se rendait bien compte qu'il n'était pas de taille, mais c'était son rôle de protéger le cristal et il se devait d'aller jusqu'au bout... et puis de toute manière, y'en avait un autre après lui alors hein...


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Jeu 3 Sep - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptySam 29 Aoû - 13:36

LyteUltros semblait ne faire que subir le combat, sans arriver à établir une stratégie correcte ou de pouvoir vraiment nous inquiéter. Mais, il se disait premier gardien, alors combien d'autres y'avait-il après celui-ci. On avait de quoi se restaurer un peu, mais serait-on si endurant s'il le fallait à ce point. Le pendentif que je portais, la larme de hibou, ne me servait pour l'instant pas. Je m'attendais à faire face à bien plus d'attaque élémentaire d'eau que ça, mais l'encre et la drague de pub de fin de soirée semblait ses deux seules domaines de prédilection... 

D'ailleurs, comment en étais-je arrivé à acheter cet objet..? Pas besoin de fermer les yeux pour s'en remémorer puisque je ne pouvais pas tellement les ouvrir... Bien que ça allait bien mieux malgré tout... 

___ 

On était dans les rues de Timber, Linoa saluait les habitants de tête ou d'un signe de la main quand ces derniers, nombreux, la reconnaissait. Elle semblait être une sacrée coqueluche, ici ! Alors qu'on avait fait le plein aux marchands de gemmes et de potions, un caillou m'avait heurté la tête. Je regardais dans la direction d'où venait le projectile, rien... Mais j'emmenais quand même Linoa dans cette direction car cela m'intriguait... 

____ 

Ultros remuait de toutes ses tentacules, la nouvelle technique de jet de Linoa semblait bien l'amocher. 

"On va y arriver Linoa, je me fais pas de soucis.

A vrai dire, là je m'adresse plus au mur en face de moi... 

"Ultros ?" 

Il suffisait de le refaire parler pour pouvoir mieux le localiser, ensuite, le domaine aérien ferait le reste. 

Lyte Swarley utilise Rafale sur Ultros. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyLun 31 Aoû - 14:35

LinoaQuel gardien émotif on avait là ! On dirait que la petite fête dont rêvait Ultros était à remettre à plus tard. Je souriais et secouais la tête de gauche à droite en pensant à cette conversation étrange. « C'est la première fois que je me bats contre un adversaire qui se plaint autant ! C'est déstabilisant ! Mais, c'est juste un test, n'est-ce pas ? Alors comptez sur moi pour le réussir, oui. » Je regardais Lyte du coin de l’œil, oui, c'est aussi à lui que je parlais ! Seulement, il était toujours mal positionné... décidément ! Ce n'était pas pour nous aider ça... heureusement, il utilisait de la magie. D'abord pour se soigner.

Mais moi, j'aurai mieux fait de faire plus attention aussi, quoique... il aurait été bien difficile d'éviter les jets d'encre d'Ultros ! Je fermais les yeux de justesse et voilà que j'étais entièrement enduite d'encre... elle me dégoulinait sur tout le corps comme si je venais d'être victime d'une marée noire. J'essuyais mon front de ma main pour dégager le dessus de mes yeux avant d'essorer  au mieux mes cheveux et de les rejeter par derrière... autrement l'encre aurait pu continuer à couler sur mon visage et m'aveugler moi aussi. Ah, c'était sur: je devais être ravissante, mazoutée comme j'étais.

Il faut m'économiser un peu... Je retournais donc à la magie... elle me prenait un peu moins d’énergie en l'absence d'Angel.

Qui aurait besoin d'une bonne douche après tout ça?!

~~
Linoa utilise le sort Foudre (Force 1) > Un éclair s'abat sur un ennemi, lui infligeant de faibles dégâts de Foudre.  > -400HP {Type Foudre} [cible], -5mp [Linoa]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390246Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390247Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390248Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390249Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390250Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390251Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyLun 31 Aoû - 15:00

=====Bilan Tour 4=====

Lyte: Rafale > Ultros dresse un mur d'eau pour se protéger > -175hp [Ultros], -5mp [Lyte]
Linoa: Foudre > le mur d'eau est toujours présent et protège en partie Ultros > {Faible} -300hp [Ultros], -5mp [Linoa]

Ultros: Encre > -250hp {91/20 Cécité échouée!} [Lyte], -5mp [Ultros]
Lyte retrouve la vue


Lyte: 2200/2600 hp • 55/75 mp • DegPhys-10% (2)
Linoa: 2750/3000 hp • 45/85 mp

Ultros: 425/3700 hp • 90/110 mp

==============================


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122881
Ultros


Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur des gens aussi forts? Sérieusement, c'était même pas drôle! Entre la demoiselle qui était une puissante sorcière et qui avait déjà pas mal vadrouillé sur Héméra et l'autre qui avait reçu l'entraînement du SeeD, pour sûr que le pauvre Ultros en voyait des vertes et des pas mûres!

Et encore, il n'utilisait pas des attaques de son élément, il avait de la chance car il aurait eu en prime la frustration de voir que le garçon en était partiellement protégé, et pour sûr que ça l'aurait agacé encore plus! Et voilà que la jolie brune le critiquait en disant qu'il se plaignait trop?


«Un test? Euh... on peut dire ça, oui. M'enfin t'es pas gentille quand même. On aurait pu faire tellement de belles choses tous les deux...» et encore, elle n'avait pas fini de le faire tourner en bourrique! Enfin d'abord, le petit brun l'appelait...

«Qu'est-ce que tu veux toi?» ah! C'était un piège! Il voulait voir où il était! Mais quel petit fourbe celui-là alors! Heureusement, Ultros eut le temps de dresser un nouveau mur d'eau devant lui qui le protégeait partiellement des sortilèges, et même la foudre de Linoa eut du mal à passer au travers. Plissant ses petits yeux, il les regardait tous les deux d'un air agacé

«Vous n'êtes que des méchants!» il agita une nouvelle fois ses tentacules afin de créer une immense bulle d'encre qui recouvrit cette fois le garçon. Non, ce n'était pas une technique élémentaire, mais ça devait normalement l'aveugler à nouveau, sauf qu'il parvint à s'en protéger partiellement... quelle plaie

«Mouarf! Vous êtes assortis maintenant tiens!» tous les deux tout sales! Et toc!


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Jeu 3 Sep - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyMer 2 Sep - 18:44

LyteSi Ultros était une fourniture de la rentrée des classes, ce serait sans aucun doute une cartouche d'encre. Car une fois de plus, il avait aspergé ses camarades de son encre indélébile. Un vrai poulpe ne se sert de cette poche que pour masquer sa fuite mais ce n'était nullement le cas ici avec le gardien du cristal d'eau.

La combinaison était taillé pour supporter l'eau mais l'encre ne glissait pas aussi bien sur cette matière, il faudra au moins faire un plongeon pour se sentir plus léger. Mais qu'une fois la bataille terminée. J'avais réussi avec difficulté à me débarrasser de la matière noirâtre qui entravaient mes yeux, et j'avais eu la bonne idée de masquer mon visage quand la deuxième déferlante venait vers moi. Je ne me ferais pas avoir deux fois !

Le poulpe avait cette force de propulsion d'encre assez incroyable et l'arène de combat était assez tâchée maintenant. Si bien que cela pourrait donner une idée à ceux d'Esthar. Une sorte de Paintball géant, on pourrait même se cacher dans la peinture et... bref...

"C'est blessant d'être traité de méchant. Sais tu au moins pourquoi tu protèges ce cristal ? "

C'était presque sûr qu'il ne me réponde pas mais c'était bientôt terminé pour lui. On sentait qu'il se résignait. C'était rassurant de pouvoir se servir de tous ces sens. Je pouvais repasser à l'attaque avec cette lance qui m'avait bien apporté des soucis la veille...

Au final, on combattait contre Ultros, c'était peut être mieux que se battre contre le respect de la vie privée ! Mais ça on ne le savait pas encore !

Lyte utilise Bourrasque L sur Ultros

Bourrasque Larmoyante (Force 1) > Lyte attaque de sa lance et de sa puissance aérienne les yeux de son adversaire, le tranchant de la lame vient s'ajouter la concentration du vent faisant pleurer sa victime et, éventuellement, l'aveugler quelque peu. > -350hp {Type Air} {20% Cécité} [cible], -5mp [Lyte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 3 Sep - 12:54

LinoaJ'avais réussi à vexer Ultros... oups. Enfin, il n'était pas un peu susceptible par hasard ? J'avais juste dit que c'était déstabilisant ! Enfin, pour moi, il était évident que l'unique enjeu de ce combat était de juger si oui ou non, on était “dignes” de recevoir le Cristal de l'eau. Ultros venait de le confirmer.

On aurait pu faire de belle choses, tous les deux ? Avec tout l'encre qu'il nous lançait, c'était certain ! On pouvait faire de bons petits plats, écrire des romans et... sans doute même faire de magnifiques œuvres d'art, pour ça il suffisait que je m'allonge sur une grande feuille. Ca ajouterai une touche contemporaine à la décoration du Manoir, qui était un peu vieillissante. Enfin, c'était sans compter sur le Major, ça !

Ultros était tombé droit dans le piège de Lyte, mais malgré tout, il avait pu éviter le gros de l'attaque de ce dernier. Il arrivait même à se protéger un peu du sort que je lui avais lancé après. Il allait falloir que je passe à l'attaque autrement. Et puis, on était repartis pour une salve de traitement de “méchants”.

Mais si je n'avais pas ri quand ça m'était arrivé, lorsque je tournais le regard pour suivre le trajet de l'encre qui cette fois ne venait pas vers moi, j'étais bien forcée de reconnaitre qu'on devait avoir l'air bien fins comme ça en effet ! Et ce n'était surement pas le commentaire d'Ultros pour arranger les choses ! Voilà que Lyte était tout couvert d'encre à son tour...

« J'espère au moins que ça se nettoie à l'eau !  ...
Ultros, c'est déstabilisant, mais en même temps, je ne m'étais jamais amusée comme ça en me battant.
» Même le tournoi était un peu trop sérieux après tout. Tout le monde était dans la compétition et fonçait tête baissée. Sauf Cait Sith... mais il en avait fait les frais. D'ailleurs, Ultros venait vraiment de me faire penser à lui.

Allez... je passe à l'attaque ! Il faut que ça marche ! je m'étais peut-être un peu rouillée depuis la fusion des mondes. Avant ce n'était pas la même chose, mais je sentais mon énergie s'épuiser bien vite à présent.
~~
Linoa attaque Ultros.

oh? :
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390246Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390247Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390248Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390249Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390250Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390251Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyJeu 3 Sep - 15:59

=====Bilan Tour 5=====

Lyte: Bourrasque Larmoyante > {Critique} -525 hp {Résiste} [Ultros], -5mp [Lyte]
Ultros abdique!

==============================


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122881
Ultros


Aïe aïe aïe! Voilà que le poulpe commençait à être sérieusement amoché! C'est qu'à force de se prendre des décharges électriques et autres coups vicieux, il commençait à avoir vraiment mal! Et il ne fallait pas croire que son égo allait le pousser à essayer de lancer une attaque ultime pour emmener la jolie brune dans la tombe avec lui, non non non! Il se contentait de chouiner encore et encore..

«Bouhouhou... moi je protège le cristal juste parce qu'on me l'a demandé! Parce que les humains sont bêtes et méchants et que quand on leur donne la main ils vous arrachent le bras! Bon moi j'ai pas de bras mais voilà quoi!»

Enfin, au moins Linoa semblait s'amuser, et mine de rien, ça lui réchauffait son petit cœur de mollusque, mais à peine lançait-il un regard profondément amoureux à l'égard de la jeune femme, qu'il sentit une bourrasque le souffler dans tous les sens du terme! Il fut soulevé dans les airs avant d'être envoyé valdinguer à l'autre bout du temple, créant une sacrée vague qui inonda totalement les deux combattants!

Bon ben au moins, Linoa allait être contente, maintenant elle était propre! L'encre avait été totalement nettoyée par le raz de marée!


«Snif... j'ai perdu...»

«Je te l'ai toujours dit, tu parles trop...»
cette fois, une voix bien plus grave et sérieuse s'éleva de nulle part, l'eau se mit à bouillonner pendant qu'Ultros s'enfonçait progressivement dans l'écume, il agitait ses tentacules dans tous les sens

«Ah non non non!! Attends! Laisse moi juste lui faire un bisou avant de partiiiiiiiiir» mais c'était trop tard, la pieuvre géante fut engloutie et à la place, une autre créature étrange en sortit. Plus grande, plus imposante, elle prenait presque toute la place et pourtant, elle semblait particulièrement agile, il faut dire qu'elle volait légèrement au-dessus du niveau de l'eau.

«Félicitations pour avoir vaincu le premier gardien. Je suis Ekyu, le grand gardien de ce temple. Le cristal de l'eau sera probablement bientôt vôtre. Mais je me dois de vous tester moi-même avant de vous le remettre. Telle est la mission qui m'a été confiée.» mais avant cela, il agita légèrement ses tentacules et des particules d'eau commencèrent à entourer les deux jeunes gens, effaçant les blessures, régénérant la spiritualité, le jeune homme conservait sa protection pour le moment, mais un nouveau combat allait s'annoncer

«Vous voilà prêts. Commençons.» attention, il paraissait bien plus redoutable que l'autre gardien.
==============================

Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122880
Ekyu - Niveau 15 - engage le combat



Lyte: 2600/2600 hp • 75/75 mp • DegPhys-10% (1)
Linoa: 3000/3000 hp • 85/85 mp

Ekyu: 5600/5600 hp • 160/160 mp


Info: Ordre de combat: Lyte-Ekyu-Linoa


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyVen 4 Sep - 14:03

LyteLe vent s'élevait de nouveau et j'étais ravi de pouvoir utiliser ma lance de nouveau. Enfin, théoriquement, ce n'était pas la mienne, hein ? Un prêt forcé, je ne savais pas que ça existait mais se battre avec une lance était déjà bien plus naturelle même si Linoa trouvait que l'arc correspondait assez bien à mon "style". Enfin, bref... 

La bourrasque larmoyante, à défaut de pouvoir aveugler, avait fait mouche. Je crois qu'Ultros n'avait soit plus envie de se protéger, soit était totalement surpris de l'attaque. Je mettais mon bras pour retenir l'attaque de Linoa. Il semblait se passer quelque chose et... 

... Et j'avais bien fait de nous procurer des combinaisons, une grande vague nous immergea, nous délaissant de toute cette encre marine. C'était fini ? On pouvait lever l'encre ? 

Mais la voix d'Ultros était toujours là et semblait discuter avec une voix beaucoup plus sérieuse et moins amical. Ca tranchait net là. La créature qui venait d'apparaître semblait vouloir reléguer Ultros au rang de lointain point dans le ciel avant de nous tester. 

On aurait dit une sorte de seiche ou... C'était pas bien claire, ça avait des tentacules aussi, mais contrairement, à Ultros, cette créature était bien plus effrayante et imposante, surtout qu'elle semblait léviter sur l'eau.Ce sera certainement plus dur à l'éviter. 

Il se présenta aussi, et malgré d'être des gardiens d'un cristal très important, ils restaient toujours très polis. Les éleveurs de gardiens, s'il en existait, faisait très bien leur boulot ! 

"Enchanté Mr Ekyu !" 

En effet, le monstre plus imposant me donnait moins envie de faire le malin, là. Ce sera certainement plus ardu que le premier combat. Mais très fair play, le maître nous régénéra nos forces. 

Il fallait sans doute, jouer le grand jeu dès le départ ! En espérant que la technique marcherait mieux sur le nouveau venu ! 

"Je pense que ce sera moins une partie de plaisir Linoa ! " 


Lyte utilise Bourrasque Larmoyante


Bourrasque Larmoyante (Force 1) > Lyte attaque de sa lance et de sa puissance aérienne les yeux de son adversaire, le tranchant de la lame vient s'ajouter la concentration du vent faisant pleurer sa victime et, éventuellement, l'aveugler quelque peu. > -350hp {Type Air} {20% Cécité} [cible], -5mp [Lyte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyLun 7 Sep - 16:00

LinoaUltros se rendait-il compte que lui aussi disait des choses un peu blessantes sur l'humanité ? Bon au fond avait-il tort ? Quoi qu'il en soit, la fin de sa phrase m'avait amusée. « Pas de bras... ... pas de chocolat ! ... Sérieusement, Ultros, pas tous les humains sont comme ça. Je suis bien placée pour le savoir. Ils savent aussi donner et protéger. »

Lyte l'attaquait « Eh, finalement tu t'habitue pas mal à cette lance. Mais ne va pas croire que je me mets à l'apprécier... quelque chose cloche avec elle... ».

Alors que je m’apprêtais à attaquer à mon tour, Lyte me faisait signe d'attendre. Ultros s'envolait pour finir sa course à l'autre bout de la grotte, soulevant à sa réception une grande vague qui venait vers nous. Je me penchais en me bouchant le nez... malgré tout, je me retrouvais les quatre fers en l'air. Ultros, lui, sanglotait en s'avouant vaincu. Je soufflais, lançant un sourire vers Lyte, surtout que cette vague venait de nous nettoyer de l'encre. Je le relevais alors que j’entendais une voix inconnue... quand même bien plus effrayante que celle d'Ultros. Je me tenais sur mes gardes.

« Uhm... » Cette fois mon regard était un peu inquiet. Mais le pauvre Ultros s'enfonçait dans l'écume hurlant qu'il voulait rester plus longtemps... et grâce à ça, ajouté au fait que finalement rien n'avait surgi de nulle part, je m'étais un peu détendue. « Merci Ultros ! La Prochaine fois, je ramènerai du chocolat ! » Je regardais Lyte qui devait ne rien comprendre en haussant les épaules. Il était un peu “lourd” comme on dit, mais pas méchant, il m'avait fait rire.

Sérieusement... « Ca va, Lyte ? Ca n'aura pas duré trop longtemps, on s'est bien amu... » Je stoppais net... Une immense créature venait de sortir de l'eau, là où Ultros avait disparu. Les choses sérieuses commençaient. Seulement, petit cadeau de départ ! Et en plus, c'était plutôt beau. Il y avait comme des goutes d'eau, comme si nous étions en apesanteur, elles tourbillonnaient autour de nous et je sentais mon énergie remonter. Ah ! Si j'avais su...

Enfin, le “grand gardien” se présentait... je supposais qu'il fallait faire de même ? C'est Lyte qui avait demandé à Ultros son nom... mais lui ne pensait jamais à se présenter, c'était la meilleure ! « Moi c'est Linoa... et voici Lyte. Enchantée... ah et... merci. » Bien que je ne le serais peut-être pas longtemps.. ? Ce gardien donnait froid dans le dos. Un mélange entre un Héra et un Xylopod... ah... et avec ça, il devait faire la grandeur d'un Ekarissor... moins une partie de plaisir? C'est un euphémisme ! « Je regrette déjà Ultros... »


~~
Linoa lance le sort Foudre (Force 1) sur Ekyu > Un éclair s'abat sur un ennemi, lui infligeant de faibles dégâts de Foudre.  > -400HP {Type Foudre} [cible], -5mp [Linoa] .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390246Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390247Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390248Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390249Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390250Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707290916241211390251Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyLun 7 Sep - 17:13

==============================

Lyte: Bourrasque Larmoyante > Ekyu dresse un mur d'eau pour se protéger > -175hp {Défense} [Ekyu], -5mp [Lyte]

Ekyu: Ponction > les tentacules d'Ekyu viennent de planter dans le cou de Linoa et aspirent son énergie > -750hp [Linoa], -25mp [Ekyu]

Linoa: Foudre > {Faible} -600hp [Ekyu], -5mp [Linoa]

Lyte: 2600/2600 hp • 70/75 mp
Linoa: 2250/3000 hp • 80/85 mp

Ekyu: 4825/5600 hp • 135/160 mp


==============================

Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  13042601024816241211122880
Ekyu


Effectivement, cette fois-ci, ce serait un peu moins simple. Même si ces deux jeunes gens s'étaient bien préparés à l'épreuve qui se dressait devant eux. Calme, serein, il était difficile de savoir ce qu'il comptait faire ou même à quoi il pensait puisqu'on ne pouvait pas dire qu'il disposait d'un visage, et donc d'expression...

Le jeune homme était rapide et agile, il se concentra pour user d'une technique censée aveugler la créature, mais d'une part, n'ayant pas d'yeux, il n'était pas possible de l'aveugler, et d'autre part, ayant assisté au combat contre Ultros, il connaissait la technique et s'en protégea partiellement...


«Il en faudra plus pour m'atteindre... mais je sais que tu n'es pas le plus dangereux.»

Il se tourna alors vers Linoa, elle disposait d'une technique de foudre, c'est pourquoi elle pouvait être la plus dangereuse. Aussi, il s'approcha rapidement d'elle, usant de ses tentacules pour l'attaquer et absorber une partie de son énergie dans un flux aquatique... il ignorait encore que s'il faisait la même chose sur le jeune homme, que sa protection réduirait considérablement les dégâts, mais pour l'heure, il se concentrait sur la jeune femme qui pouvait être la plus à même de le blesser.

Et elle le prouva en faisant usage d'une magie de foudre dont il ne put se protéger. Ses tentacules s'agitèrent frénétiquement, prouvant qu'il n'avait pas apprécié une telle décharge, mais il en faudrait plus pour le mettre à terre...


«Comme je le pensais, vous êtes redoutable, jeune fille.»

Mais ce combat était loin d'être terminé, n'est-ce pas?


Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  EmptyLun 7 Sep - 18:23

LyteCe qui m'avait contrarié au tournoi venait de refaire surface. j'avais bien remarqué déjà qu'il n'avait pas été à la hauteur et que Linoa s'en était mieux sorti. Non pas que de "perdre" devant Linoa était le problème, loin de là. Mais une nouvelle fois, ce n'était pas moi la personne jugée la plus dangereuse. Et c'était un gardien qui disait ça... Etais-je donc si faible que ça ?

 Ce n'était pas assez pour l'atteindre, c'est ça ? Il allait voir ce que ça allait lui coûter d'en prendre plus. Lyte serra bien fort les doigts sur sa lance, le vent se leva. En mer, la tempête avait besoin de deux choses, du vent, par les nombreux courants marins, et de l'eau. Là toutes les conditions étaient réunis, et il y'avait fort à parier que ça allait décoiffer. 

Mais, concentré sur son agacement, Lyte ne put venir en aide à son amie qui venait d'être prise pour cible par Ekyu. 

"C'est quoi cette technique ? T'es un vampire ? " 

Rien n'avait jamais été à un vampire d'aimer l'eau d'ailleurs... Les éclaboussures venaient de me faire remarquer que l'attaque était en lien avec l'eau. Peut être que ce monstre-ci allait utiliser son élément pour de bon et que cette babiole acheté à Timber serait utile. Mais si Linoa était toujours la cible, cet achat serait obsolète. 

"Ca va Linoa ? T'as pas envie de me sucer le sang, hein ? " 

C'était pas une larme d'hibou qu'on aurait dû acheter mais une gousse d'ail.... Il fallait protéger Linoa de ce genre d'attaque et la protéger tout court, c'était aussi mon rôle ici. Et le rôle d'un ami tout court. 

Après son attaque de foudre, le gardien la complimenta. 

Tu vas voir ce qui va être redoutable, tête d'abat jour...


Heureusement, que je ne sortais pas ce genre d'insulte grotesque à haute voix, ça serait risible... Il fallait que je me reprenne et qu'on y arrive tous les deux, le seul intérêt, là, c'était de la protéger et de le battre. Mais j'avais ma lance et je voulais me battre aussi, j'en avais envie, c'est étrange... 


__ ___ ___ __ 


Je me dirigeais vers l'endroit où le caillou avait dû être lancé, Linoa me suivait malgré moi. Je ne trouvais rien, mais il me semblait que cela venait d'une ruelle non loin. Mais alors que je voulais me diriger dans cette direction, ma lance, encore un peu lourde pour moi, se prit dans un des lampadaires de la rue, peinant à me dégager, un homme vint à mon secours. Rigolant de bonne foi, il nous invita à venir boire un coup chez lui lorsqu'il reconnut Linoa. Il vivait près de la gare. Nous nous sentions un peu obligés d'accepter. 


______ ____ 


'Allez Linoa, on y'arrivera tous les deux ! " 


Lyte utilise sur Linoa  Écran total (Force 1) > Lyte utilise des rafales de vent pour attirer une partie des coups qui ne lui sont pas destinés sur lui-même.  > +350hp {20% Couverture} [cible], -5mp [Lyte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé ! Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au Lac Obel, Obel masqué, ohéohé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives