|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Triple Triad Mer 1 Juil - 21:47 | |
| C'est ici que les joueurs font leur demande pour une partie de cartes! N'oubliez pas que seule Crystal est MJ ici. Cependant, si je venais à avoir envie de jouer face à un PNJ pour gagner des cartes, je pourrai soit demander à l'un de mes modérateurs de déterminer les cartes du PNJ et le jouer, soit demander à un joueur s'il est intéressé Voili voilou! Mais n'oubliez pas d'obtenir votre deck de départ avant de commencer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 8:59 | |
| Bonjour bonjour! Voilà, j'ai donc mon petit deck de départ et je vais demander une partie en rp... (contre Tifa!) donc j'aimerais un adversaire qui pourra donc jouer contre moi. Ça peut être n'importe qui, pas obligatoirement un modérateur, un simple joueur peut très bien jouer contre moi puisque de toute manière, chacun voit les cartes de l'autre! Je rappelle qu'on utilise les règles "Open" (donc on voit les cartes), "Identique" et "Plus". Mon adversaire va devoir choisir cinq cartes dans le deck de niveau 1 puisque je n'ai que des cartes de ce niveau, il faut donc qu'il lance les dés 5 fois, il faut que ce soit des dés "11". Ensuite vu que c'est moi qui demande la partie, je serai forcément celle qui commencera ^^ Voili voilou! Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 11:43 | |
| Bonjour à toi ! J'accepte le défi Tu vas me dire si j'ai fait ça correctement, d'accord ? J'ai donc lancé des dés virtuels et voici le résultat en fonction de la liste de FFFury : 11 - Gallus 3 - Elmidea 7 - Elastos 8 - Diodon 1 - Bogomile Est-ce que la partie se fait à la suite de ce message ou dans un autre sujet ? |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 12:21 | |
| Nop! Tu as très bien joué! L'ordre est effectivement le même que sur Triple Triad, donc les cartes sont bonnes ^^ Allez donc, c'est parti! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 12:22 | |
| Je vais tenter le Fungus en C3! |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 12:32 | |
| Je mets l'Elastos en A1 ! |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 13:35 | |
| Je tente l'incube en A3 (ce stress ) |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 13:54 | |
| Et moi le Gallus en B3 ! (je compatis même si l'enjeu est plus important pour toi ) |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 14:21 | |
| Ça s'annonce mal pour moi ><
Elastos en A2 |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 15:35 | |
| Cixi - - - Tifa- - - C'est au tour de Cixi de jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 15:39 | |
| Je crois que j'ai perdu... Diodon en C2 |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 15:40 | |
| Cixi - - - - Tifa- - - C'est au tour de Tifa de jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 16:26 | |
| Malheureusement pour moi, je n'avais pas pensé que tu mettrais le Diodon là... Je comptais faire un "Plus" avec ton Gallus, mais je crois que c'est toi qui va le faire, et ce avec n'importe laquelle de mes cartes ! Elmidea en B2... Félicitations |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 16:29 | |
| - Spoiler:
Le pire c'est que j'ai juste voulu sauver les meubles et éviter que tu me prennes mon Gallus
Cixi - - - - Tifa- - - - C'est au tour de Cixi de jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 16:30 | |
| Bon ben Gallus en B1 |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 16:32 | |
| PLUS! Cixi retourne les deux cartes adjacentes! (et à 1 point près elle en retournait 3!) Cixi- - - - - Tifa- - - - Cixi remporte cette manche! Elle peut choisir une carte à Tifa parmi celles retournées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 16:33 | |
| Dommage que je n'ai pas retourné le Gallus! Je vais prendre l'elmidea Merci beaucoup pour cette partie, je ne m'attendais vraiment pas à gagner! Joli retournement de situation à la fin |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Triple Triad Ven 17 Juil - 16:34 | |
| Cixi récupère une carte Elmidea.
FIN DE LA PARTIE!
En attente de nouveaux joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Triad Lun 28 Mar - 9:21 | |
| Et bonjour! Voilà, j'aimerais faire une petite partie contre un joueur de Trabia! J'ai mon deck pour ma part, donc voilà ^^ Ça peut être n'importe qui, pas obligatoirement un modérateur, un simple joueur peut très bien jouer contre moi puisque de toute manière, chacun voit les cartes de l'autre! Je rappelle qu'on utilise les règles "Open" (donc on voit les cartes), "Identique" et "Plus". Mon adversaire peut choisir cinq cartes dans les deck de niveau 1 à 3, il faut donc lancer les dés de cette manière: Pour la première carte: un dé 3 pour connaître le niveau, puis un dé 11 pour savoir quelle carte dans ce niveau. Et ainsi de suite pour chaque carte jusqu'à en avoir 5 ^^ (vous pouvez donner que les chiffres si vous voulez, ou alors voir vous-même dans la liste des cartes dans les règles ). Ensuite vu que c'est moi qui demande la partie, je serai forcément celui qui commencera ^^ Voili voilou! Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple Triad | |
| |
|
| |
|