Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Runeon Greenhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Runeon Greenhart Runeon Greenhart EmptyLun 14 Jan - 3:27

Fiche d'Identité

• Monde d'Origine : Gaïa.
• Nom : Greenhart.
• Prénom : Runeon {Ru-né-one}.
• Âge : 23 ans.
• Avatar Utilisé : "Snow Fall" de *Artipelago [Lien].

Descriptions

• Alignement : Guerrier de Lumière.

• Description Physique : Runeon est de ces égéries qui sont gratifiées de regards intéressés et de murmures secrets sur son passage. Sa beauté attire le regard et, inévitablement, l’attention. Du haut de son mètre soixante-dix, l’oiselle est une personne relativement grande, possédant une corpulence adéquate pour une femme de sa taille. Ni trop parfaite ni imparfaite, elle n’est qu’une femme dans la foule se mêlant aux autres sans grandes difficultés. Elle semble pourtant avoir été bénit par Dame Nature, car un regard sur son visage révèle un aspect envoûtant. De la pointe de ses chaussures à l’extrémité de sa chevelure ébène, le galbe de son corps parait avoir été sculpté pour s’adapter aux conditions diverses de la vie, passant de la potentielle sortie en robe et talons hauts aux combats en vêtements déchirés et aux bottes imposantes. Avec son soixante-cinq kilos approximatif pourtant, Runeon ne parait pas bien épaisse et ne semblerait pas même apte à se défendre au corps à corps.

Détrompez-vous ! La belle est redoutable avec ses poings et sait danser de ses jambes pour esquiver et frapper. Elle ne porte pourtant jamais d’artifice, comme des gants de combat par exemple, qui offriraient des indices sur sa condition de guerrière. La jeune femme n’apprécie guère de toutes façons de porter d’épais gants, aussi elle se contente d’enfiler des gants troués noir, très léger, laissant apparaitre ses doigts au niveau de la première phalange avec, juste au-dessus des jointures, des cercles de métal argenté. Légers, mais redoutables ! Là est la devise de Runeon. Ce n’est pas parce que quelque chose est discret qu’il n’en est pas moins efficace.

Ayant prit soin de son apparence tout au courant de sa vie, Runeon possède une peau légèrement hâlée sans imperfection notable au premier regard. Son visage, dont le menton prononce l’aspect triangulaire léger, est doucereux et intime fortement calme et confiance. Ses traits sont tout sauf sévères. L’amabilité de la belle se lit autant sur son faciès que dans son incroyable regard, deux merveilleuses perles d’un vert de jade qui envoûtent et captivent l’attention de quiconque osant s’y plonger. De longs cils prononcent l’élégance de la belle émeraude, accentuant encore plus la profondeur de ses yeux invraisemblablement brillants. Juste au dessus se tracent deux fins sourcils, dessinés d’une main de maitre pour surligner la poudre sombre qui recouvre habilement ses paupières. Malgré tout, Runeon ne se maquille pas énormément, se contentant de volontairement mettre un accent sur ses yeux plutôt qu’à rendre ses lèvres désirantes ou ses joues rosées.

La chevelure de la jouvencelle est sans aucun doute son atout le plus généreux, si on ne parle évidemment pas de l’éclat presque extraterrestre de ses yeux. Une chevelure noire comme l’ébène, elle ondule naturellement, se bouclant joliment jusqu’à sous les épaules de la belle. Découpés ici et là en dégradés pour une question de style, elle ne les attache jamais, ne souhaitant surtout pas les abimer avec des élastiques grossièrement serrés ! Une petite frange discrète tombe parfois sur son front, mais celle-ci est plus souvent camouflé avec les autres mèches qui tombent vers la gauche de son visage. Le plus souvent, elle porte toute sa chevelure sur son épaule gauche, faisant chuter une cascade noire d’un côté, dévoilant sa nuque de l’autre.

D’un point de vu vestimentaire, Runeon semble être à la page tout en gardant une petite touche personnelle. Elle n’est pas le genre de nana à se jeter sur la dernière mode sortie en boutique ! Elle reste tendance tout en portant ce qu’elle souhaite. Son ensemble préféré est composé très sobrement. Il s’agit tout d’abord d’un débardeur noir à carreaux beige qui épouse la silhouette de sa poitrine ni opulente ni inexistante. Par-dessus se trouve une veste légère, presque trop grande pour elle, dans les tons ébènes avec des rayures verticales très discrètes dans les tons sable, rejoignant les carreaux de son débardeur. Une capuche est rattachée à cette veste, tombant entre ses omoplates mollement lorsqu’elle n’est pas en utilisation. Ses jambes sont quant à elles recouvertes d’un jean serré, d’un bleu très foncé, proche du noir. Des bottes sombre avec un léger talon remontent jusqu’à ses genoux, passant par-dessus le vêtement. En dernier accessoire, Runeon porte une écharpe qui tombe élégamment sur ses épaules, courant entre les tons sable et marron.

• Description Psychologique : Belle aventureuse au cœur d’or, Runeon est un compagnon de valeur, et une sœur d’arme digne de son titre. Jamais elle ne trahira ses partenaires de voyage et elle veillera toujours sur l’un comme sur l’autre, jugeant que chaque membre de son équipe mérite sa protection. Même sous la torture, Runeon ne trahira jamais ses paroles et maintiendra le silence. Cependant, ce n’est évidemment pas une femme surhumaine, elle demeure apte de ressentir des émotions contradictoires et la tromper pour la faire parler est une chose possible, bien que difficile. Sa loyauté envers ses amis et ses compagnons d’arme est de fer forgé, coulé dans du béton armé. Bien sûr, elle s’attend à une confiance identique de leur part au fur et à mesure de l’avancée de leur route, et si par malheur traitrise il y a, Runeon ne saurait le supporter. Toutefois, loin d’être une femme agissant avec des méthodes drastiques, elle se contenterait de demander à ce que le traitre quitte leur cercle et ne revienne jamais.

Même si elle est toujours de bonne humeur, Runeon n’est pas la typique « pile électrique » que l’on connait. Elle reste calme et positive, souriante, agréable envers ses amis comme avec les inconnus. C’est une femme très sociable qui discute aisément avec quiconque, le genre de personne qui attire facilement la compagnie d’autrui et la confiance également. Elle n’accorde pas aussi aisément la sienne, mais elle fait parfois des efforts afin qu’une bonne relation s’installe entre elle et ses compagnons de voyage. Il est très rare qu’elle perde son sang froid, tentant toujours de regarder le revers de la médaille plutôt que de se précipiter sur des conclusions hâtives. La jouvencelle n’agit pas sous impulsivité, préférant la réflexion avant l’action.

Comme toutes personnes existantes et assumant la réalité, Runeon possède des faiblesses et des peurs. Son attachement trop prompt à ses proches la pousse naturellement à être rapidement affectée lorsque ceux-ci sont la cible de mauvaises actions, de paroles injurieuses ou de menaces. Même si elle ne perd jamais le contrôle de ses mots ou de ses agissements, elle est apte de se mettre en colère et d’hausser le ton tout en demeurant rationnelle et en réfléchissant à la densité de ses propos. La seule façon de lui faire réellement perdre la raison, c’est de tuer sous ses yeux de façon injuste, sans aucune justification valable. Elle comprend que certaines personnes puissent en venir à tuer sous le cigle de l’autodéfense, mais tuer sans raisons est, pour elle, quelque chose d’incompréhensible mais surtout d’impardonnable. La vie est à ses yeux quelque chose d’infiniment précieux. Tuer est, pour elle du moins, un des gestes les plus ignobles que l’on puisse poser. Surtout si c’est de sang froid.

Outre craindre pour la vie d’autrui, Runeon n’a pas de phobies particulières. Elle n’aime pas beaucoup les petites bêtes, elle n’est pas très fan du feu et n’apprécie pas les bruits tonitruants comme ceux que produisent la foudre ou les poids-lourds, mais ce sont des choses auxquelles on s’accoutume au quotidien. Ce qui compte pour elle, c’est la sécurité d’autrui, s’assurer que tout le monde soit en santé mais surtout sain et sauf. Naturellement, Runeon garde en son cœur une priorité ; sauvegarder les gens à qui elle tient, mais elle n’abandonnera jamais un innocent aux mains d’un monstre, que ce monstre soit humain ou animal.

Doté d’un grand sens de la justice et d’une empathie phénoménale, Runeon possède un cœur généreux et a un don particulier pour le partage. Elle n’est pas égoïste, loin de là, et garde toujours en tête que d’autres souffrent davantage qu’elle. De ce fait, la jeune femme ne se plaint jamais inutilement et tient à garder pour elle ses propres souffrances et démons. Non pas qu’elle eut une vie malheureuse, mais tout le monde possède ses secrets, elle aussi, et Runeon les garde pour elle afin de ne pas inutilement tourmenter les autres. Dès qu’elle le peut, elle écoute et conseille les autres, étant une oreille attentive. Elle aide au possible son prochain et est le genre d’individu à croire que de sourire à quelqu’un suffit à illuminer sa journée, aussi aigrie et maussade que cette personne puisse être. Un sourire est contagieux, un sourire illumine un visage, et si tout le monde souriait équitablement, le ciel s’illuminerait. Et ça, c’est une chose en laquelle elle croit fermement.

Avec son apparence, son joli minois et sa taille de guêpe, il est difficile de s’imaginer que Runeon puisse avoir choisit ses poings comme uniques armes de prédilection. Elle n’est tout simplement pas affinité avec les haches, les arcs et les dagues, elle préfère la simplicité. Pourtant, l’égérie aux yeux émeraude ne se bat jamais inutilement et esquive au possible les affrontements avec autrui. Frapper sur un monstre ne lui apporte aucun remord, mais refaire le portrait d’une personne impolie qui aurait tenté de s’en prendre à un innocent, aussi valeureuses soient ses intentions, ça ne lui plait pas. La violence n’est certes pas son domaine et elle préfère éviter les conflits.

Pourtant, ne pensez pas que Runeon soit parfaite, elle a des défauts… Bien que drôle, authentique et charmante, la jeune femme est parfois trop lunatique et s’emporte dans ses rêveries. Egalement obstinée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et tiendra son opinion de pied ferme ! Jusqu’à ce que, bien sûr, on lui apporte la preuve sous le nez qu’elle a tort. Elle sait quand même reconnaitre avoir perdu. Elle est très loin d’être défaitiste et estime qu’on apprend de ses erreurs. Pareillement, elle ne ment que très rarement, mais n’est pas non plus une sainte. Tout le monde ment une fois dans sa vie et Runeon n’y échappe pas. Mais s’il y a une chose qui soit vrai, c’est bien son cœur, et sa sincérité est d’or. Côtoyer Runeon apportera certainement de la lumière dans votre voyage. C’est une femme adorable, brillante et intelligente en plus d’être entrepreneuse. Mais personne n’est parfait. Il y a toujours une faille, quelque part, qui se fissure… et qui lâchera un jour.

Histoire

Runeon est née le 22 Juillet 1967 d’une union banale entre un soldat et une femme de ménage qui travaillait à l’hôtel de Junon, ville où la jeune fille vit le monde. Sa naissance apporta un nouveau rayon de soleil dans la vie de ses parents. Ceux-ci ne vivaient pas spécialement mal, au contraire, ils avaient une bonne vie, avec pas mal d’argent et un bel appartement longeant la mer de Junon. Ils avaient le privilège de vivre dans la ville haute, étant donné que le métier de son père leur permettait d’avoir un magnifique appartement tranquille non loin de la base principale de la Shinra. Sa vie était plutôt simple à vrai dire, elle commença simplement, avec quelques privilèges, et se poursuivit sur cette route prometteuse. Ses parents étaient aimants et lorsque son père était absent, sa mère s’occupait d’elle. Ils formaient une famille heureuse que rien ne semblait pouvoir séparer, et au fil des années, Runeon grandit avec l’image parfaite d’une famille idéale. La sienne.

Le drame s’abattit sur leur famille lorsque celle-ci perdit le paternel, alors que Runeon n’avait que cinq ans. Leur vie n’était pas très mouvementé mais puisque son père était soldat, les risques étaient importants. Il y avait toujours des chances de ne pas le voir revenir du travail. Et ce jour-là, il ne revint pas. Des confrères du travail vinrent à leur maison et c’est Runeon qui leur ouvrit la porte du haut de ses cinq ans. En les voyant, en reconnaissant l’uniforme des Soldiers, un frisson froid lui traversa l’échine. Elle alla se réfugier dans les jupons de sa maman qui fondit en larmes en apprenant la terrible nouvelle. Comprenant de quoi il s’agissait, la fillette ne put qu’être présente pour sa mère, espérant de tout son cœur qu’elle sécherait ses larmes le plus vite possible.

N’ayant jamais été très proche de son père de toute façon, Runeon ne ressentit pas autant de peine qu’elle aurait dû. Elle était chagrinée bien sûr, quelques nuits elle pleura, mais ses larmes se séchèrent rapidement contrairement à celles de sa mère qui plongea dans une profonde dépression. Elle passa son temps à dormir, à errer comme une âme en peine dans l’appartement. Runeon apprit donc à se débrouiller toute seule en nettoyant elle-même l’appartement au possible. Elle était toute petite, elle n’était pas très douée mais à force d’avoir regardé sa mère faire du ménage, elle reconnaissait les produits à employer et les chiffons à prendre pour nettoyer. C’était difficile pour une gamine. Entre l’école et ça, elle n’avait pas beaucoup de temps libre pour elle, et en surplus, l’argent commença à manquer. Avec la mort du soldat, elles furent temporairement autorisées à garder l’appartement, mais elles devraient éventuellement déménager dans la ville basse.

La pauvreté des lieux effrayait énormément sa mère. Elle s’était toujours imaginée que des gens mal famés vivaient dans les environs. C’était à force d’avoir toujours vécu dans la ville haute, avec les gens riches, que cette idée lui avait naturellement germée dans la tête. Elles déménagèrent alors que Runeon avait sept ans. A l’époque, les réacteurs Mako commençaient à être construit. Le premier avait été installé dans la ville de Nibelheim et d’autres commençaient à suivre. La Shinra avait découvert la magie de l’énergie de la Rivière de la Vie et comptait l’utiliser comme source d’alimentation. C’était quelque chose de tout nouveau qui avait tout de même quelque chose d’effrayant et de terriblement envahissant. Selon la mère de Runeon, cette nouvelle énergie n’annonçait rien de bon… Elle était convaincue que ça détruisait, peu à peu, la planète telle qu’elles la connaissait. Evidemment, la gamine ne pouvait pas saisir l’ampleur d’une telle chose, n’étant encore qu’une enfant.

Sa mère étant devenue l’équivalent d’une loque, Runeon dû se débrouiller toute seule. Elle allait au magasin seule, avec l’argent que sa mère lui donnait, et parvenait à se faufiler dans les coins sombres de la basse ville de Junon pour aller faire les achats dont sa mère avait besoin, même si celle-ci ne faisait plus vraiment la cuisine. Elles mangeaient principalement des boites de conserve. Les années suivantes se passèrent ainsi, à se cacher dans une vieille maison avec sa mère qui buvait énormément en ce moment. Runeon avait douze ans lorsque sa mère perdit finalement la raison. D’une main malhabile, la jeune femme écrivit une lettre d’excuse à sa fille unique avant d’avaler une bouteille entière de comprimés avec de l’alcool. Runeon se réveilla en trouvant sa mère morte sur le sol, la lettre pleine de taches d’encre à côté, à cause des larmes. Maintenant seule au monde et dévastée, la jeune fille devrait se débrouiller dans ce vaste monde. Elle alla chercher de l’aide de bientôt, des gens emportèrent le corps inerte de sa mère sous son regard vidé d’expression.

Désormais seule, Runeon fut recueillit par son école où elle passa quelques jours avec une de ses enseignantes, le temps de trouver une famille qui accepterait de l’avoir chez eux. Néanmoins, Runeon exprima le souhait très net de vivre seule, affirmant pouvoir se débrouiller. Devant son désir d’indépendance, sa maitresse décida d’accepter étant donné ses douze ans, mais elle affirma qu’elle viendrait la voir tous les jours pour s’assurer de son bien-être. Elle lui apporterait un peu d’argent aussi, ce qui sut subvenir aux besoins de Runeon pendant des mois. Etant seule toutefois, il lui fallait se défendre contre les éventuels bandits souhaitant piller sa maison, et c’est pourquoi la jeune adolescente entreprit d’apprendre, avec quelques camarades de classe, à se battre aux corps à corps avec les poings et les pieds, mais plus essentiellement les poings, un peu à l’image de la boxe. Elle se retrouva avec un punching-bag chez elle sur lequel elle s’entraina jour et nuit, musclant son corps comme sa détermination à préserver son indépendance et à ne pas se laisser ravager par la solitude.

L’événement le plus marquant de sa vie serait sans doute le jour où elle se réveilla en entendant des bruits dans sa maison. Trois ivrognes en quête d’argent étaient entrés chez elle. Ni une ni deux, la jouvencelle les mit dehors à coups de poing, mais l’un d’eux, armé d’un couteau, brava sa force et parvint à lui enfoncer la lame dans la cuisse. Bien que sous l’effet de l’adrénaline, Runeon parvint à se débarrasser de l’assaillant en le mettant KO, la douleur était fulgurante et elle dû se résigner à s’immobiliser chez elle plusieurs jours. Ayant apprit à se débrouiller toute seule, Runeon appliqua sans difficulté de quoi soigner la blessure, chasser les potentielles infections et bander la plaie. Une vilaine cicatrice se creusa lors de la guérison, mais ça ne rendit pas Runeon craintive de son entourage. Elle devint plus prudente bien entendu, mais elle continua ses activités une fois que sa jambe fut soignée. Maintenant âgée de dix-huit ans, elle travaillait à l’auberge de Junon pour se faire un peu d’argent. C’était un endroit plutôt charmant comparé au reste du quartier en toute honnêteté…

Si on parla rapidement du grand guerrier Sephiroth, qui avait remporté la guerre de Wutai, Runeon ne s’en préoccupa guère. Elle préférait poursuivre sa propre petite vie sans vraiment se préoccuper de son entourage ou des événements catastrophiques hors de Junon. Elle s’occupait des gens qu’elle croisait, rassurait les enfants, séchait les larmes des âmes esseulées. Un bon samaritain. Mais en ce qui concernait la Shinra, qui lui faisait ni chaud ni froid, la jeune femme préférait ne pas s’en mêler. Bien sûr, son père était un Soldier, mais il était mort depuis des années au combat. Runeon n’en gardait pas un très vif souvenir, comme le fait que sa mère se soit suicidée. Y repenser ne lui faisait pas trop de mal, sans doute parce qu’elle avait apprit, avec le temps, à s’immuniser à ce genre de souvenirs. Elle les voyait avec un voile de mélancolie plutôt qu’avec tristesse. Elle n’était toutefois pas aussi faible que sa mère et se débrouillait, même seule, même sans petits amis ou fréquentations. Elle avait des copains qui souvent venaient à l’auberge, mais elle était d’un genre solitaire même si elle appréciait la compagnie d’autrui. Il n’était pas rare qu’un couche-tard discute avec elle au comptoir.

La seule personne qui la frappa en plein cœur avec une flèche dorée fut un certain Alex. Charmant, beau sourire de pub de dentifrice, cheveux en bataille, le regard vagabond. Ils sortirent ensemble plusieurs semaines avant que leur histoire ne semble s’effriter. Rien de catastrophique, et Runeon se remit sans trop de mal de cette séparation qui, ironiquement, eu lieu quelques temps avant l’attaque du pilier sur Midgar. On raconta que les coupables étaient un groupe nommé Avalanche. Runeon, cependant, n’était pas de ceux qui croyaient les bobards des médias. Elle se contenta d’ignorer ces activités, même lorsque la parade du nouveau président Shinra eu lieu dans cette ville où elle vivait. De toute façon, l’oiselle eu tôt fait, à son âge, de prendre une décision pour se déraciner un peu ; voyager. Avec pour seules possessions un sac avec quelques vêtements, des produits de soins et des provisions, elle quitta Junon peu de temps avant l’attaque de l’Arme de Saphir. Les Armes s’étaient réveillées au vu de la menace qui pesait sur la Planète, et elles attaquaient toutes hostilités…

Avec toute ses économies, Runeon se permit bien des folies. Elle alla notamment au Gold Saucer. C’était un rêve d’enfance ; pouvoir aller dans ce gigantesque et si populaire parc d’attraction était réellement une de ses plus grandes ambitions ! Oui elle avait la vingtaine, et alors ? N’avait-on pas le droit de garder un cœur d’enfant ? C’est pourquoi, avec ses économies, elle se paya non seulement un voyage jusqu’à la région du Canyon, mais aussi une journée et une nuit dans ce magnifique parc. Beaucoup de souvenirs inoubliables, des rires et des cris, pour une fois elle s’en était donnée à cœur joie. Maintenant qu’elle en était ici, au lieu de retourner à Junon, Runeon décida de se rendre au Cosmo Canyon. C’est pendant son voyage qu’elle constata la présence du Météore dans le ciel… Entre quelques combats contre des monstres, la menace de cette immense pierre dans le ciel avait de quoi angoisser. Heureusement néanmoins, alors que Runeon était au Cosmo Canyon, la menace fut supprimée grâce à la Planète elle-même mais également aux efforts de valeureux guerriers.

Et dans les semaines qui suivirent, un événement de taille frappa le monde entier… Non seulement y avait-il d’autres mondes qui existaient dans l’univers, mais en plus, ils fusionnèrent ! Des morceaux du monde que Runeon connaissait si bien disparurent, tout comme la Rivière de la Vie. Les rares matérias qu’elle avait en sa possession perdirent de leur couleur et ne servirent bientôt plus à rien, outre à servir de décoration. Si en général, Runeon ne s’en faisait pas, la jeune femme commença à s’inquiéter au sujet de ces changements… Pourquoi y avait-il soudainement ces modifications ?! Et où était la Rivière de la Vie… Sans celle-ci, l’énergie qui leur apportait de l’électricité succomberait. Heureusement, les forces mondiales découvrirent de nouvelles ressources du côté d’un nouvel attachement du monde, jadis appelé Dol. Ils possédaient une technologie avancée extraordinaire qui leur permit de survivre. Le monde reprit son cours, mais lentement, sûrement, quelque chose se tramait.

Des rumeurs couraient au sujet de bien des choses. Dans une autre section du monde, un certain Asran - Monseigneur Asran - dirigeait l’église et avait l’intention de forcer son éducation religieuse sur tout le monde pour ainsi « maintenir un équilibre ». Avait-il l’intention de faire pression sur le monde entier qu’avait donné cette fusion ? Runeon l’ignorait mais ce n’était pas elle qui allait suivre ces principes qu’elle considérait comme antique et barbares… En attendant, elle voulait surtout se rendre à Junon pour s’assurer que sa ville natale était intacte. Dans l’année qui suivit, Runeon resta dans la ville afin de s’assurer que rien d’autre ne changerait. Mais les rumeurs couraient. On racontait bien des choses au sujet de la paix de ce monde et, craignant un nouveau changement, Runeon prit la décision d’enquêter là-dessus… C’est pourquoi, de nouveau, elle quitta Junon avec son sac de voyage et décida d’explorer ces nouvelles contrées, dans l’espoir bien entendu de découvrir quelque chose qui l’aiderait à conserver cette paix… Bien que celle-ci lui semblait rudement factice…

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant
• Votre vrai prénom dans la vraie vie ? Ishtar.
• Votre âge ? 20 ans.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth ? Grâce à Synea.
• Avez-vous lu toutes les règles ? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises ? J'ai pris connaissance de toutes les règles et j'ai parfaitement tout compris Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Runeon Greenhart 13071707290916241211390246Runeon Greenhart 13071707284516241211390238
Runeon Greenhart 13071707290916241211390247Runeon Greenhart 13071707284516241211390238
Runeon Greenhart 13071707290916241211390248Runeon Greenhart 13071707284516241211390238
Runeon Greenhart 13071707290916241211390249Runeon Greenhart 13071707284516241211390238
Runeon Greenhart 13071707290916241211390250Runeon Greenhart 13071707284516241211390238
Runeon Greenhart 13071707290916241211390251Runeon Greenhart 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Runeon Greenhart Runeon Greenhart EmptyMer 23 Jan - 18:11

Bonjour et bienvenue sur FF Rebirth!

Présentation détaillée et une histoire à la fois simple et très agréable à lire!

Fiche validée et verrouillée! N'hésite pas à m'envoyer un mp pour déterminer le nom et le type de ton arme ainsi que deux techniques physiques ou magiques de niveau 1!

En espérant que tu te plaises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Runeon Greenhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Runeon Greenhart» Runeon Greenhart
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives