Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sheli [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Sheli [Terminée] Sheli [Terminée] EmptySam 12 Jan - 21:24

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Thompson
• Prénom: Sheli
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Misaka Mikoto (To Aru Majutsu no Index/To Aru Kagaku no Railgun)

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique: Autant le dire tout de suite, il suffit d’un premier coup d’œil sur la jouvencelle pour la confondre avec une enfant. En effet, son apparence ne laisse pas soupçonner un seul instant que la demoiselle est en réalité l’une des ces nombreuses adolescentes ayant enfin atteint la majorité. Et pourtant, c’est bien le cas, on peut d’ores et déjà dire que l’expression « ne pas se fier aux apparences » prend tout son sens dans le cas de Sheli ! Toutefois, son apparence et son visage enfantins ne font pas d’elle quelqu’un d’exceptionnel, elle est même pour ainsi dire, une jeune fille tout à fait banale. Mais il y a tout de même quelques signes chez elle qui permet de la reconnaître parmi tant d’autres filles, et surtout au niveau de ses cheveux. Plutôt courts et d’un châtain assez clair, ils lui arrivent pile au niveau des épaules. Il lui arrive rarement de les attacher, elle se contente seulement d’accrocher des barrettes, voire même des fleurs, sur la mèche de devant. Un signe particulier est sa frange. Si la partie de son front à sa droite reste cachée par ses mèches, la partie gauche, absolument pas. Ses cheveux dessinent même une sorte de long éclair, nettement visible sur le clair de sa peau. Quant au reste de son visage, il n’y a rien d’autres de particulier à remarquer si ce n’est que ses yeux sont en parfait accord avec la couleur de ses cheveux : ils sont d’un brun plutôt clair. Pour ce qui est de la forme du visage, celui-ci est plutôt fin, aucune déformation particulière, et comme cité plus tôt, ses traits rappellent énormément ceux qu’un enfant pourrait porter.

Concernant le physique en général, Sheli ne peut être que fière de son apparence … sauf peut-être en ce qui concerne sa poitrine qui est vraiment très loin d’être aussi généreuse que les canons de Dol ! Mais dans l’ensemble, on ne peut pas dire qu’on n’a pas le droit à une silhouette quasi parfaite et qui s’accorde parfaitement bien avec la taille de la demoiselle. En effet, Sheli atteint tout juste la moyenne du haut de ses un mètre soixante et un ! Et pourtant, elle est fine, maigre, d’une corpulence parfaite pour une demoiselle de son âge, et ce n’est que le fruit d’une alimentation équilibrée et des efforts physiques fournis lors des entraînements à la faculté ! Un tour de taille parfait, des jambes fines, vous vous doutez bien que la jouvencelle fait preuve d’une légèreté rare et d’un poids très peu élevé. C’est le cas de nombreuses étudiantes également, mais l’avantage chez Sheli, c’est qu’elle ne se force à rien pour garder la ligne et se porte à merveille !

L’avantage quand on a une telle silhouette, c’est qu’on peut porter tout ce qu’on veut. Ainsi, Sheli peut facilement se laisser aller. Lorsqu’on l’exige, elle porte sa tenue d’étudiante, ou plutôt à présent, son uniforme du Seed, mais lorsqu’elle peut se décontracter, elle opte pour des tenues plutôt … légères. T-Shirt, débardeurs, allant même jusqu’au dos nu parfois en ce qui concerne le haut, parfois une veste par-dessus selon le climat, et énormément de jupes pour le bas. Bien qu’elle soit maligne, elle pense toujours à un mettre un short peu visible en dessous pour éviter les regards un peu trop indiscrets ! Pour les couleurs, elle peut aller du plus simple, comme le blanc ou le noir, comme elle peut aller au couleur les plus flashy, dans le genre bien rose par exemple ! Pour les jambes, elle ne les oublie pas non plus, elle met généralement des chaussettes qui lui arrivent jusqu’au genou, avec des chaussures qui sont adaptés à plusieurs sortes de terrain. Cependant, il ne faut pas croire qu’elle ne fait jamais d’exceptions. Il lui arrive de mettre des robes – bien que ce soit à des occasions très rares – lorsqu’elle prend des vacances ou des jours de repos hors de sa faculté. Elle peut porter également des jeans si le froid persiste à l’extérieur, mais ici encore, c’est chose rare. C’est sans compter sa nature un peu folle qui la pousse parfois à garder des tenues légères même dans un froid polaire !

• Description psychologique: S’il fallait faire un court résumé du caractère de Sheli, un simple mot suffirait : imprévisible. Sheli est réellement le genre de personne qui est totalement imprévisible dans ses réactions ! Si elle est de bonne humeur, un simple mot touchant une corde sensible peut la mettre immédiatement en rogne, ou la faire déprimer. Ou au contraire, si elle est de mauvaise humeur, une bonne plaisanterie peut l’amener à faire carrément les pires conneries existantes dans le simple but de s’amuser. Il y a bien d’autres cas également, par exemple une réflexion péjorative peut l’énerver facilement, comme elle peut également ne rien lui faire du tout car la demoiselle laisse passer. A voir selon les points de vue comment prendre ces changements brutaux d’humeur : ca peut devenir très vite un avantage, comme ca peut devenir un inconvénient au point de ne plus pouvoir la supporter.

Cet aspect d’elle peut devenir pénible dans un premier temps, mais lorsqu’on finit par la connaître un peu plus sérieusement, on sait comment s’y prendre avec. Et il en va de même de son côté. Ayant eu la malchance de rester bien souvent seule durant son adolescence, lorsqu’elle a tendance à s’attacher à quelqu’un, Sheli fait en sorte de rester correcte afin de ne pas faire fuir ses amis. Une adaptation parfois difficile, mais nécessaire pour garder une bonne entente avec ses proches. Et c’est sans compter sa franchise légendaire qui peut parfois faire très mal ! Même si elle fait ce qu’elle peut pour ne pas se retrouver seule, elle a tendance à dire tout de suite ce qu’elle pense sans la moindre hésitation. Elle estime qu’il vaut mieux dire la vérité à quelqu’un plutôt que de mentir ou dire n’importe quoi pour lui faire plaisir. Forcément, vous devez vous douter que parfois, lorsqu’on fait une réflexion à quelqu’un en restant franc, ca peut faire très mal, et très souvent, la demoiselle n’y va pas doucement lorsqu’il s’agit de remettre quelqu’un en place ! Son honnêteté l’a perdue plus d’une fois, et si ca la fait souffrir, c’est une partie d’elle qu’elle refuse de changer.

Mise à part ce point qui peut être assez handicapant, elle essaie de rester de bonne compagnie. Le fait d’avoir été abandonnée plus d’une fois dans sa vie la pousse à avoir une peur très grande de se retrouver à nouveau seule lorsqu’elle se rapproche de quelqu’un et c’est pourquoi elle fait le nécessaire pour ne pas perdre ses peu d’amis restants. Tout en restant honnête avec eux.

La rencontre avec elle est toujours plus difficile lorsqu’on est un homme, elle a la fâcheuse habitude de se méfier d’eux, car il n’est pas rare de voir quelques pervers approcher une demoiselle dans le seul but de la draguer lorsqu’on est jeune ! Grand malheur à celui qui ose tenter de jouer les séducteurs avec Sheli, son aspect « grosse brute » a tendance à ressortir rapidement dans de tels cas : soit elle répond froidement pour envoyer balader les prétendants, soit elle y va carrément à coups de claques, voire carrément coups de poing selon son humeur …

Mais assez parler des défauts. Sheli a peut être un caractère particulier, mais ca ne l’empêche pas d’être de bonne compagnie également. Une fois qu’on commence à mieux la connaître et qu’elle-même s’habitude aux personnes qui l’entourent, on peut la voir sous un tout autre angle. Toujours souriante même si quelque chose ne va pas, généralement d’humeur déconneuse, car comme on dit, mieux vaut rire plutôt que pleurer ! Et par-dessus tout, c’est une personne sur qui l’on peut réellement compter. On peut lui confier tout et n’importe quoi, elle le gardera pour elle. La jouvencelle est toujours prête à aider ses camarades lorsque quelque chose ne va pas, même si les mots ne sont pas forcément son fort pour remonter le moral à quelqu’un, ca ne veut pas dire qu’elle se moque totalement des autres. Bien au contraire, lorsque quelque chose ne va pas, c’est généralement la première à s’en rendre compte, et surtout, la première à proposer son soutien.

Un soutien et une aide qu’elle offre de son plein gré pour remonter le moral des autres, mais ca marche également pour les combats. Lorsqu’elle voit que quelqu’un est en difficulté, elle n’hésite pas à offrir son aide pour assurer la sécurité des autres, même si ce sont des inconnus. Elle a d’ailleurs des méthodes de combat assez … particulières. Déjà, il faut savoir qu’elle est extrêmement provocatrice, voire vulgaire dans ses mots, dans l’unique but d’attirer l’attention d’une créature sur elle. Elle privilégie la sécurité des autres en priorité, et c’est pour cela qu’elle préfère recevoir les coups ! Et il faut avouer que malgré les apparences, elle est particulièrement résistante, et très chiante pour ses adversaires. Le pire dans tout ca, c’est qu’elle ne prend jamais la peine de se soigner en plein combat, sauf lorsqu’elle atteint un état vraiment critique. Elle préfère largement jouer les bourrines pour éliminer rapidement ses ennemis. Vous voyez donc ? Sheli semble peut-être avoir pas mal de défauts, mais ils sont compensés par des qualités qui deviennent de plus en plus rares de nos jours …

Histoire


Deling City … La ville où tout a commencé. Les douze coups de midi avaient déjà résonné lorsque la petite fille fut mise au monde. Une bénédiction pour la mère, Sylvia Thompson, qui avait perdu son mari en pleine grossesse, et dont la dépression qui en suivit avait failli nuire à l’enfant. Le bébé fut pour ainsi dire le dernier souvenir que la veuve avait de son mari, et donna pour simple nom à l’enfant « Sheli ». Depuis sa naissance, sa mère ne vouait son amour qu’à sa fille, et ne s’est jamais remariée à l’avenir. Une mère surprotectrice d’ailleurs, et ca s’expliquait. Lorsqu’on vit à Deling City, il faut tout de même se méfier de tout le monde dans une ville aussi immense, et surtout, plongée dans une nuit continue. De l’ambiance, des fêtes, un centre-ville, ah oui, il y a de tout là-bas, même des criminels … Et ce, malgré la sécurité assurée par Galbadia. C’était de ca que Sylvia avait peur, et elle faisait en sorte de toujours garder un œil sur sa fille.

Si les congés de sa mère furent des meilleurs, il en fut autrement lorsque Sylvia dut reprendre son travail de médecin généraliste. Des rendez-vous à gogo, des visites à domicile et on en passe, elle en avait des paquets, et les nuits furent même bien courtes parfois et difficiles. N’ayant pas le choix, elle fut obligée de se trouver des babysitteurs pour garder la jeune fille en son absence. Sheli passait ainsi plus de temps avec les personnes qui la gardaient plutôt qu’avec sa mère, mais ca ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’aimait pas sa mère ! Au contraire, durant son enfance, dès qu’elle pouvait passer du temps avec elle, Sheli était simplement heureuse. Elles l’étaient toutes les deux même. Une mère ne possédant que sa fille dans sa vie, et la fille qui ne connaît que sa mère, la chance leur souriait à toutes les deux puisqu’elles s’entendaient à merveille.

L’enfance de Sheli n’avait rien de très exceptionnelle, c’était même une enfance tout à fait banale. Sa mère s’efforçait à lui donner une bonne éducation lorsqu’elle passait du temps avec sa fille, et d’être gardée par d’autres personnes, Sheli eut le privilège de faire la connaissance d’une petite fille de son âge par la suite, Eléonore, dont la mère avait du emmener chez les Thompson pour surveiller les deux enfants en même temps. Sheli devait avoir alors aux alentours de six ans à l’époque. Un coup de foudre entre les deux si on peut le dire ainsi, depuis ce jour-là, elles étaient devenues inséparables et passaient leur temps ensemble, à jouer, à rêvasser … La mère d’Eléonore eut même le courage un jour de raconter l’histoire de la précédente guerre qui avait marqué l’esprit de chacun, cette guerre si récente, concernant Adel, Esthar. Paraîtrait-il que le Président Deling en fut plus ou moins la cause, puisqu’il avait rallié tout le continent de Galbadia sous son règne de dictateur, et Adel voulut faire de même avec une avidité de pouvoir aussi grande, et ainsi la guerre débuta. Le père de Sheli était mort au cours de cette guerre qui opposait Galbadia et Esthar.

De la violence, et du pouvoir. Voilà que ce que les deux demoiselles purent retirer de cette leçon d’histoire si récente, et très vite, elles se mirent à nouveau à rêvasser … Winzer Deling était encore au pouvoir aujourd’hui encore, puisqu’il était président à vie, et le continent entier était plié sous sa dictature … Oui, les demoiselles rêvaient d’un monde meilleur tout à coup. Un monde où elles pourraient toutes les deux jouer un rôle dans l’espoir d’apporter une paix éternelle. En soit, la paix était déjà présente depuis la fin de la guerre, mais il y avait toutefois des conflits qui persistaient. Notamment à Timber, qui était sous occupation galbadienne. Les filles cherchaient une solution pour se rendre utile, et justement, les universités avaient été créées peu de temps auparavant … pour former des SeeDs. La mission première des SeeDs était de supprimer les sorcières afin d’éviter qu’elles ne deviennent une menace pour Dol, mais sinon, le but restait de venir en aide aux gens qui avaient besoin d’une assistance militaire pour réaliser leur projet. Et généralement, ces projets servaient à rendre le monde meilleur. Qui plus est, les SeeDs avaient déjà un avenir tout tracé puisque dès que leur contrat à l’université se terminait, ils pouvaient poursuivre une carrière militaire.

Les demoiselles étaient donc décidées, très jeunes, à vouloir partir à la faculté pour suivre la formation de SeeD. Mauvaise idée selon Sylvia, son mari était militaire, et il avait péri. S’il venait à arriver quelque chose à l’unique amour de sa vie, sa fille, elle ne s’en remettrait probablement pas ! Mais la détermination de sa jeune fille eut finalement raison des sentiments de sa mère, et elle accepta à condition de ne pas aller étudier à la GGU. Certes, ca lui faisait mal de savoir que sa fille risquait d’être éloignée d’elle, puisque les deux autres facultés n’étaient pas à la porte d’à côté, mais Sylvia craignait tout de même que Winzer décide de se servir un jour ou l’autre de la Galbadia Garden afin de réaliser ses projets de dictateur ! La mère d’Eleonore voyait les choses autrement et refusait que sa fille s’éloigne de trop d’elle et les choses devinrent très compliqués. La décision prise fendit le cœur à tout le monde, mais il en fut ainsi : Eleonore irait étudier à la GGU, et Sheli quitterait le continent pour être formée à la BGU.

Les facultés commençaient les enseignements et les formations très tôt pour les étudiants, et à vrai dire, la majorité des jeunes qui y allaient étaient des orphelins n’ayant nulle part où aller. Et finalement, plus le temps passait, et plus Sylvia approuvait l’idée d’envoyer sa fille à Balamb, elle se disait que ca serait un excellent moyen pour elle de faire de nouvelles rencontres ! Et puis, elle essayait de positiver, même si Sheli serait loin d’elle, la demoiselle pourrait toujours venir lui rendre visite lors de ses vacances ou congés ? C’était à vrai dire ce que Sheli pensait elle-même faire. Et de toute façon, ne serait-ce pas mieux ainsi ? Sa mère n’aurait même plus à se préoccuper de trouver quelqu’un pour la surveiller, puisqu’elle sera toujours sous surveillance une fois à la faculté ! L’attente fut longue pour recevoir une réponse de Balamb, les préparations également, et ce ne fut qu’à l’âge de huit ans qu’elle arrivera aux portes de la Balamb Garden University. Fort heureusement, sa mère avait réussi à trouver quelqu’un de confiance qui se rendait justement à Balamb pour s’assurer que le voyage de la jeune Sheli se passe sans encombre.

Et ce fut ainsi que la jeune fille fut séparée de sa mère, même si elles essayaient de rester en contact régulièrement. Comme mentionné, Sheli passait ses vacances à Deling City, elle lui téléphonait ou lui écrivait souvent afin de la tenir au courant de tout et n’importe quoi.

L’accueil à la BGU était des plus chaleureux, Cid Kramer était vraiment un proviseur gentil et attentionné. Dès son arrivée, on confia une chambre à Sheli, mais comme elle n’était pas SeeD, elle n’avait pas de chambre privée, elle était en colocation avec un jeune garçon de son âge, Alex, un orphelin … Elle n’eut aucun mal à s’attacher à lui, comme elle n’eut aucun mal à s’attacher aux autres, mais plus elle grandissait, et plus son caractère se forgeait. Elle était assez rebelle parfois, un peu trop franche pour certains, et ca lui a valu bien des pertes sur le plan de l’amitié. Seul son colocataire – heureusement d’ailleurs – et quelques rares autres personnes s’étaient adaptées à elle. C’était bien merveilleux tout ca, qu’elle avait su garder des amis à la BGU, mais il lui manquait encore une personne pour se sentir parfaitement bien : Eléonore. Plus aucune nouvelle de la jeune fille depuis qu’elles étaient chacune entrées dans leur faculté respective.

Au niveau des études à présent, les choses se passaient plus ou moins comme Sheli l’attendait. Dès l’âge de huit ans, elle commençait par les simples enseignements, l’histoire entre autres, on lui avait mentionné les G-Forces, ces entités chimériques dont les Balambiens avaient l’habitude d’utiliser contrairement aux autres facultés. On lui avait parlé des sorcières, car évidemment, la mission des SeeDs consistait également à les éliminer pour veiller au maintien de la paix dans le monde. Ce ne fut qu’à l’âge de dix ans que la « pratique » militaire débuta ! Et dire que beaucoup de personnes se disaient que c’était dangereux que de si jeunes personnes utilisent des armes, mais il fallait former les étudiants très jeunes pour plus d’efficacité. Sheli devait donc choisir avec quelle arme elle se battrait, et son choix se reporta dans un premier temps sur les armes blanches. C’était assez primitif, mais elle maniait dans un premier temps dagues et épées. Mais elle changea à l’âge de douze ans, car les combats dans la serre ou à l’extérieur lui montrèrent qu’elle serait sans doute plus douée à l’attaque à distance ! Et depuis, elle utilise les armes à feu.

Ce ne fut que bénéfique pour elle, manier une arme à feu lui avait permis de devenir une perle rare. Elle possédait une excellente précision, et ses tirs avisés lui permirent même de dompter une G-Force ! Une G-Force qui était déjà dans la base de données de la BGU en réalité, mais la jouvencelle dut tout de même la maîtriser, et ainsi, Golgotha vint en sa possession. De toute façon, ca faisait partie de sa formation de dompter des G-Forces, et afin de passer l’examen du SeeD, elle était obligée d’en maîtriser trois, les plus basiques de préférence. Et ainsi, comme la majorité des étudiants de la BGU, elle eut dans sa palette Golgotha, Shiva et Ifrit, même si elle avait une préférence pour Golgotha, la foudre la fascinait énormément !

Finalement, plus le temps passait à la BGU, et plus la demoiselle se disait qu’elle avait fait le bon choix de venir ici. L’action des G-Forces sur sa mentalité lui faisait petit à petit oublier Eléonore, mais même si elle n’avait pas beaucoup d’amis, Sheli était comblée. Sa formation se déroulait à merveille, elle avait d’excellents résultats et depuis ses quinze ans, elle était même en couple avec son colocataire … L’un ne faisait rien sans l’autre, ils étaient toujours dans la même classe, ils s’entraînaient tous les deux, et la mère de Sheli était plus qu’heureuse en apprenant que sa fille avait su trouver quelqu’un pour partager sa vie. Malheureusement, toute bonne chose a une fin …

~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux années s’écoulèrent, et effectivement, l’année des dix-sept ans de Sheli fut sans doute la pire. Aussi bien au niveau de sa vie personnelle que du point de vue du monde entier. Quoi de mieux que d’apprendre que votre copain vous largue pour une autre fille le lendemain de votre anniversaire ? Le coup de poignard que la demoiselle reçut dans le cœur laissa des cicatrices pendant longtemps, et c’était d’autant plus difficile car, rappelons-le, son ex partageait la même chambre qu’elle. Elle pouvait toujours faire une demande pour être placée dans une autre chambre, mais Cid avait beau être gentille, les histoires personnelles et surtout de cœur n’étaient pas une raison valable pour trafiquer l’organisation des chambres. Sheli n’avait plus qu’à espérer réussir son examen du SeeD pour obtenir son logement personnel. Malgré son moral bien bas à ce moment-là, elle tâcha de faire de son mieux, et ca porta ses fruits : l’examen écrit avait lieu cette année pour elle, et ce fut une réussite ! Ce qui signifiait que la semaine suivante, puisqu’elle avait rempli les conditions nécessaires – à savoir la possession de trois G-Forces, la réussite de l’écrit et son âge – elle pourrait passer à l’examen sur le terrain ! Et la meilleure nouvelle dans tout ca, c’est que son ex avait échoué à l’écrit, donc elle serait tranquille !

Ce fut donc une semaine de pur stress qui passa, après tant d’années à être formée et à s’être entraînée, c’était l’heure de donner tout ce qu’elle avait pour prouver qu’elle était digne d’entrer dans l’élite de la BGU. Si elle réussissait, elle serait SeeD jusqu’à l’âge de vingt ans comme l’exiger le règlement des facultés. Si elle échouait … Elle avait intérêt à faire mieux l’année d’après. Ce fut donc à 16h précise que le briefing commença, Sheli se retrouva avec deux personnes de sa classe qu’elle n’aimait pas beaucoup malheureusement, surtout leur chef de groupe, et alors qu’ils étaient en route pour Dollet, chaque étudiant reçut les instructions : d’abord la situation actuelle, et ensuite le but même de l’examen. Dollet était entre les mains de Galbadia, le but des « apprentis SeeDs » consistait à libérer la ville de l’emprise galbadienne ! L’équipe de Sheli devait se charger de surveiller la ruelle où se situaient hôtels et boutiques et éliminer toute présence galbadienne. Et à 19h30, chacun avait reçu pour ordre de se replier à la plage pour le retour à Balamb.

Bien sûr, outre l’équipe de Squall Leonhart qui allait jouer les petits curieux à cause de Seifer, personne ne se doutait que le but réel des soldats galbadiens était la tour satellite. Aussi les étudiants se contentaient de suivre les ordres reçus par la BGU, et par les chefs de groupe également. Malheureusement le côté rebelle de Sheli et la présence de ses camarades fort peu agréables et prétentieux lui valut quelques pénalités, puisqu’au retour de la BGU, les résultats ne furent pas bons … Squall, Zell, Selphie et Nida furent officiellement nommés SeeDs, le reste avait échoué. Sheli n’avait plus qu’à tenter sa chance l’an prochain en espérant tomber sur un meilleur groupe. La jouvencelle fut tellement dégoutée d’avoir échoué qu’elle ne vint même pas au bal par la suite, elle préférait rester dans les dortoirs pour se reposer, seule, tant que son colocataire n’était pas là.

Les choses reprirent leurs cours, Sheli continuait à étudier bien que ca devenait de plus en plus difficile de rester concentrée. Entre son copain qui l’avait larguée, son échec, et ses amis qui s’éloignaient peu à peu d’elle à cause de son moral et son humeur désagréable, elle se retrouvait assez seule. Malgré tout, elle essayait de lutter pour se reprendre en main, et elle allait bien être obligée de se ressaisir, car les évènements par la suite bouleversèrent le quotidien de tous.

Dans un premier temps, tout le monde ignorait à la BGU ce qui se tramait avec la sorcière Edea. Malgré que les ondes hertziennes eurent permis de transmettre une partie du message du Président Deling, personne ne savait qu’un assassinat avait été organisé par la suite. Pourtant, ce fut de l’échec de cet attentat que découla la panique totale à la BGU. Les adeptes de NORG se soulevèrent pour retrouver Cid et la BGU fut donc scindée en deux parties : d’un côté les étudiants qui avaient rejoint le côté de NORG, et de l’autre ceux qui cherchaient à protéger Cid. Evidemment, malgré tout, c’était la confusion un peu partout, et Sheli ne s’était rangée du côté de personne tellement elle trouvait ce conflit stupide. Surtout qu’il y avait plus grave à l’heure actuelle. Lors du retour de Squall, un message fut transmis à plusieurs personnes, dont Shu, Raijin et Fujin, qui vinrent annoncer qu’il fallait quitter la BGU sur le champ : la faculté était la cible de missiles lancés par Galbadia. Une riposte pour punir les SeeDs ayant tenté d’assassiner la prêtresse sûrement … Sheli fut mise au courant par le duo Raijin et Fujin, et même si la panique la gagnait peu à peu, elle ne voulait pas partir. La BGU était son nouveau foyer, comme elle était le foyer de nombreux orphelins aussi, pourquoi fuir ? Néanmoins, il y avait tout de même plusieurs personnes qui voulaient sauver leur peau, alors la demoiselle fila un coup de main en transmettant le message à toutes les personnes qu’elle croisait.

Concernant le conflit entre NORG et Cid, il s’estompa dès lors que la panique prit le dessus, et surtout, dès lors que la BGU se mit à décoller, à la plus grande surprise de tous. Qui pouvait bien se douter ne serait-ce qu’une seconde que l’université était en réalité un vaisseau ? Mais la bonne nouvelle dans tout ca, c’est que grâce à ce décollage, l’université échappa à l’assaut des missiles. Quant à NORG, personne n’en entendit plus parler puisque Squall l’avait vaincu. La BGU devint alors la base mobile des Balambiens et des SeeDs, malheureusement, personne ne savait piloter cet engin, et s’ils avaient évité de justesse de s’écraser sur la ville portuaire de Balamb, la chute à Horizon fut une arrivée plutôt … fracassante. Sans compter que la ville était contre la violence, alors l’arrivée de militaires avaient de quoi bouleversé, et les choses allaient empirer lorsque Galbadia vint mettre son grain de sel en cherchant une femme du nom d’Ellone. Mais une fois de plus, Squall et ses camarades les repoussèrent et le maire de la ville accepta de faire quelques travaux dans la BGU pour la remettre en service. Et ainsi, Nida apprit à piloter le vaisseau … et Squall fut nommé à la tête des SeeDs.

Malgré les derniers évènements ayant secoué la faculté, les choses essayaient de redevenir normal. Les cours continuaient même si la BGU naviguait et volait jusqu’à la TGU, détruite par les missiles, puis ensuite vers un orphelinat abandonné qui s’avérait être celui d’Edea autrefois, bien que Sheli l’ignorait totalement. Ce fut une fois sur place que l’action reprit, et cette fois, ce n’était pas de l’entraînement ! La GGU, un vaisseau également visiblement, était déjà sur place, et le combat était inévitable ! L’alerte et les instructions furent immédiatement données. Etudiants comme SeeDs étaient appelés et devaient suivre les ordres aussi bien de Squall, que de Quistis, Selphie, Zell ou même Irvine qui allait devoir se battre contre son ancienne patrie ! Le but de ces SeeDs était d’infiltrer la GGU pour vaincre Edea qui en avait pris possession. Pour cela, la BGU entreprit de secouer l’ennemi en rentrant de plein fouet dans la coque de la GGU, les secousses furent violentes, mais désormais, les futurs militaires pouvaient tous se battre sur le campus. Beaucoup d’étudiants de la BGU manquaient de confiance, après tout, la Galbadia Garden était réputée pour former plus « efficacement » leurs étudiants, mais chacun avait foi, et chacun était prêt à se battre quelles que soient les conséquences.

Mais quel choc ce fut pour Sheli lorsqu’elle arriva face à face avec un de ses adversaires. Une femme, qui ne portait pas son uniforme. Heureusement que les camarades de la demoiselle la protégeaient malgré tout, car elle était dans un second état à cet instant ! Ce visage lui était familier, elle était persuadée de l’avoir connu en plus … jeune ? Et le pire, c’est que la jeune femme en question, elle, l’avait reconnue tout de suite ! Nul doute que c’était à cause des GF que Sheli avait oublié, mais elle avait bel et bien devant elle Eléonore, son amie d’enfance … Même si les deux jeunes femmes avaient été formées pour lutter même dans une situation pareille, aucune des deux ne souhaitait faire du mal à l’autre, alors elles se dispersèrent chacune de leur côté pour continuer de se battre tout en étant assurée de ne pas se retrouver en face à face encore une fois.

Le combat dura assez longtemps, mais la victoire fut finalement décernée à la BGU, Edea fut vaincue, ou presque. Tous apprirent par la suite qu’en réalité, Edea était manipulée par une sorcière du futur, Ultimecia, voilà qui était leur réel ennemi, et tous savaient quel était le but de cette dernière : déclencher une compression temporelle. A croire qu’il n’y avait que cinq SeeDs dans la BGU, la mission d’éliminer cette sorcière fut donnée à Squall et ses camarades. Quoi que ce dernier avait un autre projet en tête : aider la jeune fille en bleu, Linoa, à se réveiller. Depuis la lutte contre Galbadia et le retour de la vraie Edea, la demoiselle était dans un profond coma à l’infirmerie. Squall disparut donc de la BGU pour se rendre à Esthar, et la faculté resta à Horizon le temps que le SeeD termine ce qu’il avait à faire. Et Dieu sait que ca durait longtemps.

Si bien qu’une nouvelle fois, les choses reprirent normalement leurs cours. Sheli était fortement secouée de la bataille contre Galbadia. Certes, comme tout le monde, elle espérait que Squall et les autres reviennent victorieux de leur bataille contre Ultimecia, mais elle avait connu quelque chose de troublant lors du conflit. Comment avait-elle pu oublier Eléonore si facilement ? C’était son amie d’enfance après tout, les G-Forces avaient donc même réussi à lui faire oublier cette personne … Au moins, elle savait qu’elle était vivante, ou du moins, elle espérait qu’elle le soit encore, elle avait très bien pu se faire blesser pendant le combat. Maintenant que Sheli se souvenait d’Eléonore, elle se promit de ne plus jamais l’oublier, quitte à ne plus avoir à utiliser ses G-Forces.

Même s’il y avait un certain stress vis-à-vis de la situation actuelle de Dol, les étudiants tâchaient de faire de leur mieux pour continuer à vivre normalement. Sheli se voua entièrement à ses études pour remonter ses résultats et espérer faire mieux à son prochain examen du SeeD, si elle aurait la chance de le passer, bien entendu. Il fallait attendre de voir comment les choses allaient se dérouler, et après plusieurs longues journées, peut-être même semaines, la compression temporelle fut lancée … Le temps, l’espace, et la destinée de tous ne firent plus qu’un et c’est un détail que Sheli ne pouvait pas se rappeler. Impossible de dire combien de temps cette compression avait duré, car de toute évidence, personne n’était sûrs que le temps s’écoule lors de ce phénomène. Mais les choses revinrent finalement à la normale, les SeeDs avaient vaincu la sorcière Ultimecia, et la paix était revenue dans le monde. Il y eut pour cette occasion une grande fête à la BGU alors que celle-ci retournait tranquillement sur son île. Et cette fois, Sheli fit l’effort de se présenter à la fête pour rester avec ses peu d’amis restants. Après tout, il y avait là une très grande victoire, n’est-ce pas ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Paix et prospérité, voilà ce dont Dol avait le droit désormais. Toutes choses reprenaient leurs activités habituelles et normales, la BGU était de nouveau située là où elle avait toujours été, sur sa petite île et les études reprenaient de bons trains pour Sheli … qui décida de repasser l’examen du SeeD lors de ses dix huit ans ! L’écrit fut une fois de plus une réussite, mais le petit changement de cette année, c’est qu’elle avait réussi l’examen sur le terrain, et haut la main. Plus de rébellion, le groupe avec qui elle passait son test était plutôt bien soudé, les ordres étaient correctement exécutés, les conflits inutiles étaient évités et ainsi, la demoiselle devint officiellement une SeeD de la BGU ! Toutes ces années de dur labeur furent enfin récompensées, et ce, même si maintenant, elle n’avait plus que deux années à rester aussi bien dans le SeeD que dans la faculté ! Et ce fut même Squall Leonhart qui lui remit son diplôme, maintenant que la BGU était entièrement entre ses mains. Selphie Tilmitt avait pour sa part quitté l’université de Balamb pour reconstruire son ancienne faculté, la TGU, dont elle devint la directrice. Et Irvine Kinneas également était reparti pour la GGU dont il devint le directeur également … Sheli se souvenait l’avoir croisé non seulement lors de la bataille contre Galbadia, mais également à la fête, il filmait Zell et s’était pris un bretzel en pleine tronche ! Selphie portait également son chapeau si elle avait bon souvenir … Enfin, de ce qu’elle avait pu voir, Sheli était assurée que Selphie ferait une bonne directrice, Irvine par contre …

Quant à Squall, puisqu’elle avait l’honneur de le voir à l’œuvre, elle pouvait dire qu’il s’en sortait à merveille. Et ce, même lorsque la fusion des mondes eut lieu. Une fusion qui perturba tout le monde d’ailleurs puisque les G-Forces avaient subitement disparu. A la place, ce fut des gemmes étranges qui apparurent pour permettre à chacun d’apprendre à développer des capacités, aussi bien physiques que magiques … Et ainsi, n’importe qui pouvait devenir une sorcière, voire même sorcier !! Et le monde fut d’autant plus perturbé en apprenant que de nouveaux continents, plus ou moins développés, avaient fait leur apparition. Sheli ne doutait pas un seul instant désormais que si on l’envoyait en mission, peut-être serait-elle non seulement envoyée sur Dol, mais également ailleurs pour venir en aide à ceux qui en ont besoin !

Sheli ne fut pas spécialement perturbée par le fait qu’elle pourrait apprendre du jour au lendemain à utiliser la magie sans G-Force, pour l’instant, elle faisait confiance à sa fidèle arme à feu. Et de toute façon, avec les efforts de Squall mêlés à ceux de Laguna, l’ordre fut plus ou moins ramené et un jour même, les dirigeants de chaque monde se décidèrent à se rencontrer pour établir des règles de vie commune sur cette nouvelle planète qui fut nommée par la reine Grenat ensuite « Héméra ». Sheli ignorait ce que la fusion des mondes avait entraîné, elle n’entendit pas parler des cristaux qui avaient été créés, par contre, inutile de préciser que l’arrivée d’Ultimecia dans la ville d’Esthar fut annoncée un peu partout sur le monde de Dol !

Forcément, une telle réunification de différents mondes avait forcément des inconvénients, et quelque chose avait du se produire pour ramener Ultimecia à la vie, mais quoi ? La réponse viendrait sans doute plus tard, mais Sheli, en tant que SeeD, savait à présent que si elle venait à la croiser, quelle que soit la puissance de la sorcière, elle devrait se donner à fond pour l’abattre ! Elle gardait cela précieusement à l’esprit, mais pour l’heure, la demoiselle obtint quelques congés, et elle souhaitait en profiter pour aller rendre visite à sa mère à Deling City, mais également s’arrêter à la GGU dans l’espoir de retrouver son amie Eléonore …

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Sheli
• Votre âge? 18 dans une semaine :P
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? J'ai participé à sa création ^^
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Nan °°
• Précision Supplémentaire : Désolée pour la taille de la fiche, c'est que j'écris beaucoup quand je suis inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Sheli [Terminée] 13071707290916241211390246Sheli [Terminée] 13071707284516241211390238
Sheli [Terminée] 13071707290916241211390247Sheli [Terminée] 13071707284516241211390238
Sheli [Terminée] 13071707290916241211390248Sheli [Terminée] 13071707284516241211390238
Sheli [Terminée] 13071707290916241211390249Sheli [Terminée] 13071707284516241211390238
Sheli [Terminée] 13071707290916241211390250Sheli [Terminée] 13071707284516241211390238
Sheli [Terminée] 13071707290916241211390251Sheli [Terminée] 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sheli [Terminée] Sheli [Terminée] EmptyDim 13 Jan - 22:08

Fiche validée et verrouillée. Effectivement, l'histoire est bien détaillée ^^

Pour ta fiche de combat, vu que tu es MJ, je te laisse la gérer!

Bienvenue sur FF Rebirth Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Sheli [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sheli Thompson» Valeria (Terminée)» Sheli Makunochi» Tanya [Terminée]» Schneid Delacroix [Terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives