Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

A destination inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
A destination inconnue - Page 2 13060703354916241211269335 A destination inconnue - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390246A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390247A destination inconnue - Page 2 13071707284416241211390234
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390248A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390235
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390249A destination inconnue - Page 2 13071707284416241211390234
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390250A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390251A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:46

Ainsi donc c'était bien un marais mais qui portait un nom. Ruby avait bien envie d'y faire un tour voir d'y passer la nuit mais elle n'avait pas de quoi s'occuper de sa Faux si celle ci se retrouvait pleine de boue et les probabilités de convaincre Weiss d'y aller était plus proches de 0 que les hp des monstres de tout à l'heure... M'enfin elles n'y auraient probablement rien trouvé d'hyper intéressant. 

Agnès expliqua ce qu'était un Kwe et peut être que Ruby en avait croisé lors de la chasse aux trésor à Daguéréo mais elle ne s'en souvenait pas. Elle enchaîna par les différentes races d'Héra. Ruby connaissait les Rats de Blumécia , les mogs mais pas les autres ce qui était également le cas d'Agnès. Puis vint la partie sur les continents, ça elle connaissait, son ami lui en avait déjà parlé lorsqu'ils sont allés au château d'Ypsen mais elle écoutait attentivement Agnès, une piqûre de rappelle ne faisait jamais de mal surtout avec les noms.

Weiss répondit une courte phrase à laquelle Ruby voullait réagir mais Weiss était dans ses pensées et ne l'aurait pas entendue. Elle reprit en demandant plus de détails sur le continent Fermé ce qui intéressait également Ruby qui ne s'y était pas arrêté.

- Cela m'intéresse aussi, j'ai déjà vu le continent Fermé mais ne suis allée que sur le continent Oublié, celui de la Brume et à Daguéréo. Jusque là, j'ai vu des lieux incroyables et mystérieux... Je suis curieuse de savoir ce que l'on peut voir chez toi.    

Elles étaient loin du marais désormais mais la caverne de Guismar semblait bien plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:39

AgnèsLa parole était à Agnès cette fois, contant ce qu’elle savait d’Héra pour le moment aux deux jeunes femmes qui l’écoutaient avec une grande attention. C’était assez plaisant de les voir attentives, ca prouvait qu’en apprendre plus sur le monde où elles se trouvaient les intéressait vraiment. Grâce aux informations apportées par la prêtresse, Weiss réalisait davantage combien le fossé séparant Dol de Héra était immense. C'était sûrement pareil pour les autres mondes. Un silence s’installa un peu alors qu’elles poursuivaient leur route vers la Caverne de Guismar, jusqu’à ce que Weiss, suivie de Ruby, manifeste son désir d’en apprendre davantage. Cette fois, il était question du Continent Fermé, et d’Agnès.

- Le Continent Fermé est nommé ainsi à cause de son éloignement avec le reste du monde … Entendez par là le Continent de la Brume, puisqu’il est le plus actif de ce que j’ai compris. C’est un continent enneigé. En population, on y trouve seulement Gaza Est, le monastère où j’ai grandi.

Ainsi que le Pic du Goulg et le Sanctuaire du Feu. Mais il s’agissait là de milieux hostiles. Et en prime le Pic du Goulg était sous la surveillance de Gaza Est. S’attendant toutefois à de nouvelles questions sur le sujet, Agnès continua pour apporter un maximum de réponses avant qu’elles n’arrivent.

- Seuls les pèlerins et croyants viennent à Gaza Est. Les visiteurs se font assez rares. C’est un lieu de culte, et sacré. Plissant légèrement les yeux en soupirant, il était temps de parler d’elle. - Je suis Agnès Oblige, la Vestale du Vent, l’une des quatre vestales du temple.

Son visage se voila d’un mélange de tristesse et d’inquiétude à ces mots. En soit, elle n’avait pas besoin de cacher ce détail, même à des étrangères. Il s’agissait d’un titre honorable et ce n’était pas comme si les Vestales étaient recherchées. Enfin, les trois autres probablement oui, mais ce n’était pas le cas d’Agnès. Non, ce qui l’inquiétait, c’était justement ses consœurs. Elles demeuraient introuvables depuis qu’elles avaient quitté le monastère sans autorisation. Elles avaient grandi toutes les quatre ensembles, c’était un coup dur pour Agnès. Etaient-elles encore en vie ? Allaient-elles bien ?
Quoiqu’il en soit, elle n’avait toujours pas expliqué à Weiss et à Ruby pourquoi elle en était partie. Une fois encore, on ne pouvait pas dire qu’il s’agissait d’un secret. Du moins, le Grand Prêtre n’avait jamais exprimé le désir que sa tâche reste confidentielle. Agnès releva les yeux et regarda droit devant elle, mais sa voix se fit monocorde.

- Le Grand Prêtre m’a envoyée pour que je trouve et protège les Cristaux. Selon lui, le fait qu’ils soient élémentaires n’est pas un hasard, ils doivent représenter l’équilibre d’Héméra. Il est de notre devoir de préserver cet équilibre. Elle mit ses deux mains sur sa poitrine comme si elle avait mal au cœur, les yeux baissés. - Voilà pourquoi j’ai quitté Gaza Est.

Agnès avait conscience que la tâche serait ardue, surtout toute seule. Mais cette quête avait été confiée à elle, et à elle seule, en l’absence des autres Vestales. Elle se refusait à mêler qui que ce soit d’autres dans ses affaires. Soupirant, elle attendait de voir si les deux femmes avaient des questions, puis elle réalisait qu’elles savaient peut-être quelque chose à ce sujet.

- Vous êtes au courant pour les Cristaux, n’est-ce pas ? Le contraire serait étonnant, les rumeurs avaient fait le tour d’Héméra à une vitesse fulgurante après la fusion des mondes et la réunion entre les représentants. - Avez-vous des informations à ce sujet ?

Elle était sûrement naïve de demander des informations comme ca. Supposons qu’elles sachent quelque chose : qu’est-ce qui garantirait que de parfaites étrangères décident de lui livrer gratuitement de précieux renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 10:48

WeissLa jeune prêtresse continuait son cours sur l'histoire de Héra, et plus particulièrement le continent Fermé, celui dont elle est originaire. Elle expliqua un peu plus en détail son rôle et ce qu'elle faisait ici. Ce qu'elle cherchait. Toutes trois avançaient à un rythme ralenti, discuter ne permettait pas d'avancer rapidement. Très vite, Agnès changea de ton. Elle passa d'un ton instructeur à un plus questionneur.

- Vous êtes au courant pour les Cristaux, n’est-ce pas ? Avez-vous des informations à ce sujet ?

Weiss ne dit rien, elle fronça simplement les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment tout cette histoire. D'une mine pensive, elle porta sa main au visage, réfléchissant, pour apporter un semblant de réponse cohérente à leur guide improvisé de Héra.

- En ce qui me concerne, je n'y crois pas. Pour moi, cette histoire de cristaux n'est que mirage et compte de fée. Une rumeur du peuple pour qui veut bien la croire. Je n'ai encore jamais vu de preuve concrète comme quoi ils existent... Et surtout de leur pouvoir.

Et pourtant, ils existent bel et bien. Peut-être n'aurait-elle pas dû déserter, et ainsi elle aurait su que certains étaient déjà en possession de plusieurs aventuriers. Quoiqu'il en soit, son avis était tranché. La magie, c'était pour les sorcières. Et les sorcières ben...

- Même s'ils existent bel et bien. Qui dit qu'ils ont réellement un pouvoir. Peut-être que ce ne sont que de plus gros cailloux brillants que ceux que nous utilisons aujourd'hui, et qu'un ébréché du cerveau a décidé d'en faire croire une fabuleuse quête pour les désireux d'aventures.

Le scepticisme de Weiss était tranché. Elle n'avait pas l'intention de blesser qui que ce soit en disant cela, simplement que, selon elle, ces histoires n'étaient bonnes qu'à bercer les enfants. De même que les religieux ne faisaient que vénérer des dieux inexistants. Enfin, ça, elle se le gardait pour elle. Son guide était quand même une prêtresse, donc la religion devait lui tenir à cœur.

Mais alors que les jeunes femmes continuaient d'avancer dans les vastes plaines, les montagnes se rapprochaient d'elles. Très vite, une grande entrée menant une caverne pouvait enfin être aperçue. Elle était gardée par plusieurs grands guerriers équipés de lances et d'armures. Leurs visages allongés et poilus, ainsi que leur fine queue semblait rappeler un rat. Weiss se demandait alors si c'était cela les fameux Rats de Bloumécia. Elle s'attendait à tout, mais certainement pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
A destination inconnue - Page 2 13060703354916241211269335 A destination inconnue - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390246A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390247A destination inconnue - Page 2 13071707284416241211390234
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390248A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390235
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390249A destination inconnue - Page 2 13071707284416241211390234
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390250A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390251A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:48

Ainsi, Agnès venait d'un petit continent enneigé... Il devait valoir le coup d’œil lui et son temple. Agnès disait être la Vestale du Vent... cela lui rappelait la G-Force Zephyr qu'elle avait un peu côtoyer avant la fusion des mondes.
Elle expliqua ensuite que son voyage était du à son supérieur qui lui avait demandé de trouver et protéger les cristaux, un peu comme les Seeds en fin de compte puis elle posa une question inattendue.    

- Vous êtes au courant pour les Cristaux, n’est-ce pas ? Avez-vous des informations à ce sujet ?

Ruby prit le temps de réfléchir de ce qu'elle avait le droit de divulguer, sur les chimères, les orbes, les cristaux et Weiss prit la parole et donna son opinion toujours bien tranché. Ruby comprenait Weiss du fait qu'à aucun moment ils n'ont reçu de preuve de l'efficacité des cristaux, que se soit pour faire un vœux ou pour influencer leur élément comme semblait le penser le Gros prêtre d'Agnès.

- Les Seeds ont reçu des informations sur les cristaux et les chimères, cependant même s'il est dit qu'un groupe de Seed ont rencontré une chimère nous en savons peu sur l'emplacement des cristaux ou sur leur pouvoir.

Même si elle savait qu'Agnès n'était pas du genre à vouloir les cristaux pour elle comme les calamités, elle n'avait pas le droit de donner les informations de la BGU à la première venue.

Le groupe arriva finalement devant une grande entrée de caverne avec de fiers Rat de Bloumécia. Ruby était toute contente d'en voir car elle trouvait leur physique atypique et leurs postures digne d'un peuple guerrier d'un de ses livres.  

Les gardes ne semblaient pas hostile à l'idée qu'elles entrent et l'un d'eux indiqua à Agnès où se trouvait le poste de garde où les trois jeunes femmes pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:47

Spoiler:

AgnèsEn voilà de longues explications mais désormais, Weiss et Ruby comprenaient mieux qui était vraiment Agnès, et ce pourquoi elle avait quitté les contrées lointaines d’où elle venait. Puisqu’elle avait parlé des Cristaux, elle en profitait pour demander des renseignements auprès de ses camarades. Pour Weiss, il ne s’agissait que d’un conte de fées. Agnès respectait quelque part son point de vue, il y avait des gens qui avaient besoin de preuve concrètes pour croire en quelque chose, elle l’avait appris en venant une première fois à Lindblum. Mais tout de même, elle plissa légèrement des yeux, loin d’être agacée, et elle répondit d’un ton calme et d’une voix douce :

- Les histoires ne naissent pas par hasard. Il y a toujours un élément qui les déclenche.

Toutefois, la réponse de Ruby intrigua la prêtresse, sa tête se tourna en direction de l’écarlate lorsqu’elle mentionna les Chimères. Héra étant moins bien informé sur le sujet par rapport aux autres mondes, c’était la première fois que quelqu’un lui révélait le lien des Chimères avec les Cristaux … En fait, Agnès ignorait même qu’il y avait des Chimères pour cela. Mais comme le soleil déclinait et qu’elles approchaient lentement mais sûrement de la Caverne de Guismar, Agnès se garda de poser davantage de questions. Pour le moment.
Elles finirent par apercevoir les gardes. Oui, voici les fameux rats de Bloumécia. Agnès s’entretint quelques instants avec l’un d’entre eux pour savoir où elles pourraient se restaurer un peu, avant de poursuivre vers Bloumécia, et on lui donna de précieux conseils. Lorsqu’elle revint, elle tâcha de partager ce qu’elle venait d’apprendre avec les deux doliennes.

- Nous pouvons aller nous reposer dans une des salles de la caverne. Là où se trouve un couple de mogs, qu’ils ont dit. Nous en aurons besoin. Elle marqua un temps de pause, ayant conscience que cette dernière remarque attiserait la curiosité. - Une créature du nom de Gisamark vit ici, les rats le considèrent comme une sorte de divinité. Il y a des chances qu’il nous teste à la sortie de la caverne …

Peut-être que ca arriverait, peut-être que non … Mais il fallait envisager toutes les possibilités et donc, la meilleure chose à faire était de reprendre des forces. Les filles n’auraient peut-être pas le niveau face à lui, et de la même façon, elles devraient être en pleine possession de leur énergie pour prendre la fuite en cas de besoin.

- Ils ont dit d’aller tout droit dans la caverne jusqu’à arriver dans la salle où trône une cloche géante. Il faudra passer la porte noire pour trouver les mogs.

A priori, avec ces simples indications, elles ne se perdraient pas … Mais comme toujours, il valait mieux ne pas se fier au sens de l’orientation d’Agnès !
Direction : Caverne de Guismar
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:15

sushi rider sushi rider sushi rider

Weiss, Ruby et Agnès passent au niveau 2 !!

sushi rider sushi rider sushi rider

Le trio gagne 300 gils !

Ruby paie 10 gils pour obtenir une Carte du Continent de la Brume
(J'ai oublié de la rajouter ><)

Le trio de jeunes femmes se dirigent vers la Caverne de Guismar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:27


Cidolfus et Jonah viennent de la grotte des glaces

Il est toujours bon de se cultiver sur ce qui nous entoure, même si à première vue, cela semble banal et ennuyeux, je me vois mal me passionner sur la façon dont poussent certains légumes par exemple mais qui sait, en écoutant bien, je pourrais découvrir que certains doivent être minutieusement préparés sinon cela ne serait pas sans risque ? Mais bon, là n'était pas la question, qu'importe le monde, son histoire est toujours fascinante ! Toute histoire à ses moments mous et certains très intéressant mais ce Sin m'avait toujours fasciné ! Une telle créature laissée en liberté et qui sème le chaos sur son passage, c'était intéressant. Une arme vivante tenue en laisse en vérité. Oui, actuellement les gens pouvaient dire que non mais le livre que j'avais lu disait bien que ce monstre était sous contrôle de la foi de Spira, l'église instaurait la peur pour mieux berner ses fidèles et ainsi gouverner dans la peur. C'était brillant ! Oublier votre savoir-faire, oublier l'homme évolué que vous étiez, redevenez au bas de l'échelle et craignez Sin, craignez nous et vénérer nous. C'était brillant !

Hélas comme heureusement, ce Sin n'était plus pour le moment, définitivement ou non, notre époque est que trop peu incertaine. Je suis censé être mort et pourtant, même si je ne pouvais pas courir un marathon, je me porte plutôt bien pour quelqu'un qui a été pris dans... Du coup, la princesse Ashelia a détruit le Cryste Solaire ou non ? Huuum, bonne question... Si elle l'a fait, elle a sauté avec le cristal de toute façon. Aussi chanceuse soit-elle, elle ou un de ses petits camarades à dû mourir avec. Ffarman aurait été stupide pour agir comme ça ? Non, il est idiot mais pas suicidaire, il ne ferait pas ça sans avoir une petite chance de rester en vie. Mais pour en revenir à Jonah et ses motivations, sa réponse était un tantinet surprenant, la vengeance. C'était un sentiment à double tranchant mais pas très banal. Il pouvait donner la force de réussir comme aveugler une personne et la mener à sa perte. C'est comme contrôler le myste, si on est trop gourmand, ça peut être dangereux, si on n'en met pas assez, c'est inutile et bien dosé, c'est parfait.

« Il y a vengeance et vengeance, cela peut très bien m'étonner comme m'ennuyer. Tout dépend de ton but. »

Tout être vivant se doit d'avoir un but, sinon, à quoi bon ? Errer ici et là sans savoir où aller et quoi faire ? Non, ce n'était pas une existence, même si on ne naît pas avec une tâche prédéfinie, sans quoi on risque de se changer en un cristal ou en monstre si cela n'est pas fait – quelle drôle d'idée je viens d'avoir – mais dans la vie, tôt ou tard, quelque chose guide nos pas, nous dessine un chemin qui nous mène à notre but. À portée de main ou un objectif atteint après maintes années à courir derrière, tout dépend de notre but, de notre chance, de notre vie. Je n'ai pas toujours été le directeur de la section armement de Draklor mais peu à peu, mes buts étaient remplis, changeaient et au final, je suis mort à deux doigts de mon dernier but en date. Voir Vayne devenir le Roi Dynaste, voir le Bahamut que j'ai construire anéantir nos ennemis et savourer ma victoire, pourquoi pas avec un bon verre à la main. Ha, mon utopie semble si loin... le plus cruel étant que cette question reste sans réponse, suis-je tombé en laissant Vayne comme le nouveau roi ou m'a-t-il rejoint plus tard dans ma chute. Et Venat... Mon cher ami, où te trouve-tu ? Dieu hérétique, loin des tiens, es-tu à ses côtés ? As-tu un nouvel ami ? Me cherches-tu ?

« Oh, une vengeance contre un monde, rien que ça. C'est une tâche ardue mais je ne t'apprends rien je suppose. Mais tu dois te sentir soulager que notre groupe puisse t'aider à cela. Laisse la vengeance te guider sans t'aveugler, maîtrise-là sans te priver de sa force. Mes paroles ont l'air étrange mais j'ai vu bien des gens tomber en croyant que la vengeance octroyait tout ce qu'ils avaient besoin. La vengeance est comme un animal de compagnie, dresse-là, nourri là, apprend à la contrôler et une fois le moment venue, elle sera plus forte que toute tes armes. »

Je doute qu'à la force de ses petits bras, il soit capable d'obtenir sa vengeance mais ce n'était pas impossible. D'ailleurs il me semble me souvenir que l'histoire de Spira laissait un trou noir du côté de Bevelle pendant que la guerre faisait rage ? Zanarkand avait toujours ses fameux invokeurs à envoyer vers Bevelle, protégeant leur ville et menant leurs batailles sur bien des fronts mais Bevelle restait assez énigmatique sur ses plans de bataille et son histoire à ce moment-là... Je doute qu'ils soient juste rester là à encaisser leurs attaques mais alors quoi ? Que s'était-il passé durant ce moment-là de l'histoire ? Tout scientifique à ses cadavres dans son placard, pas forcément des gens morts bien entendu mais des projets avorté, trop dangereux, irréalisable. Quelle était leur excuse à ce moment ? La bibliothèque de Bevelle devait détenir ce secret entre deux bouquins traitant de leur religion. Mes pensées furent interrompu face à ce petit Mog sortie de nulle part qui nous distribua un présent appartenant à une autre personne avant de repartir ? Tiens donc ? Jonah semblait avoir une petite boite à outils, cela peut toujours servir, quant à moi...

« Une babiole ? »

Ce bijou était... étrange ? Je tentais de le manipuler mais aucun bouton ne semblait présent, aucune vice, comment voir à l'intérieur ? En soit, ça rassemblait simplement à un bijou mais en l'approchant du jeune mage, il semblait doucement luire. Hum... Cet appareil mérite que je me penche plus longuement dessus mais je ne puis dire pour le moment si cela me serait utile.

« Cette chose à besoin d'une plus longue analyse mais mes premières remarques sont que soit elle a un lien avec la magie, soit avec toi. »

Ou toute autre personne un tant soit peu plus axée sur la magie que la majorité des gens. J'enfermais cette chose dans ma poche en lui réservant un tête-à-tête plus tard. Ce soir peut-être mais pour le moment, sortons déjà d'ici, la lumière du jour était plus accueillante, preuve aussi que le jour a commencé à ce lever depuis notre entrée ici. Bien qu'un peu forte, une fois habitué, la lumière avait un effet assez reposant, apaisant. Pas de troupe, pas de mercenaire, juste un peu de verdure, une petite rivière calme qui coulait non loin de là.

« Je pense que notre voyage sera plus agréable maintenant le jour levé et surtout, en plein air. »

Nous avons eu la chance de ne pas tomber sur quelques créatures là-dedans, pourvu que cela dure. Notre marche avait à peine repris en direction de notre cible qu'une nouvelle question me taraudait concernant le jeune mage, j'avais bien compris son but mais comment il avait atterrit ici ? Autant pour moi, je m'instruisais au sein de la Néo-ShinRa et j'ai rejoint un projet secret mais lui... hum... lors d'un méfait ? Pour son attitude solitaire ? Son air peu commode ?

« Si tu me le permets... Comment as-tu été embauché ? Je te vois mal te démarquer des autres et attiré l'attention du groupe. Tu sais te défendre certes mais je vois mal comment tu as pu attirer leur attention ? Vraie calamité de Spira ou simple hasard, hum... »

Ma question était en suspend, j'attendais que lui, éclaire ma lanterne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:47

JonahUne chose était indéniable : Buredo avait effectué sa tâche avait brio. Pas un monstre ne vint croiser la route des deux acolytes au cours de leur traversée de la Grotte des Glaces. Mais allait-il leur ouvrir la route jusqu’à leur destination finale ? Cela voulait-il dire qu’ils le retrouveraient au Village des Mages Noirs ? Difficile à dire. Peut-être qu’à partir de maintenant, les deux hommes allaient devoir se débrouiller seuls face à la faune sauvage des environs ? Ce n’était pas trop grave en soi mais Jonah préférait largement lorsque les choses étaient claires comme du cristal et là, ça ne l’était pas vraiment. Quoi qu’il en soit, ils allaient bientôt atteindre la sortie de la grotte lorsque le sujet de la conversation se tourna sur les motivations du sorcier. Celui-ci s’excusait de la banalité de son but, qui n’était autre que la vengeance. Il s’attendait déjà aux railleries du scientifique mais étonnamment, Cidolfus se montra plus compréhensif que prévu. De surcroît, il lui donna même quelques instructions pour ne pas laisser la vengeance l’aveugler. Jonah était assez surpris de sa réponse, dans le bon sens. Qu’y gagnait-il à lui offrir de tels conseils ? Se pouvait-il qu’il ne soit pas si désintéressé par les autres qu’il ne paraissait ?

Mais ces interrogations durent être laissées en suspend puisque le temps suspendit son cours pour laisser apparaître un petit Mog de Noël. Cette étrange créature collait bien avec l’environnement dans lequel ils se trouvaient, mais sa distribution de cadeaux, tout comme sa présence d’ailleurs, était plutôt mystérieuse. Pourquoi avait-il choisi d’apparaître devant ces deux-là et pas d’autres ? Cela dit, il avait l’air d’avoir mélangé tout ses cadeaux, ce qui pouvait laisser croire qu’il avait d’autres personnes à aller voir… Toujours était-il que Jonah reçut une trousse à outils qu’il s’empressa de ranger dans sa sacoche grâce à un sortilège de rétrécissement, et Cidolfus gagna un petit objet étrange. Cela ressemblait à un bijou banal au premier abord mais il commença à émettre une faible lueur lorsque Cidolfus l’approcha par hasard de Jonah. Le scientifique en déduisit que l’objet avait soit un lien avec la magie, soit un lien avec le sorcier, ce qui lui fit décrocher un petit sourire.

« Je doute qu’un cadeau qui, de base, ne vous étiez pas destiné soit lié à moi par une quelconque manière que ce soit. Je pencherais plutôt pour votre première hypothèse ? »

Et Cidolfus allait certainement avoir moult occasions de la vérifier sur leur chemin. Il la rangea dans sa poche pour le moment et le duo sortit alors de la Grotte des Glaces pour rejoindre une vaste plaine qui côtoyait la mer d’un côté, et les montagnes de l’autre. Outre les vagues qui s’échouaient sur la plage, l’on pouvait également entendre dans le sens opposé le ruissellement d’une rivière qui longeait les parois rocheuses. Le cadre était plutôt agréable, dommage que la Brume vienne griser l’ambiance…

« Vous avez raison. Mais cette Brume ne nous facilite pas vraiment la tâche pour nous repérer au loin… Qui plus est, j’ai entendu dire qu’elle apportait avec elle un bon nombre de monstres. Nous ferions mieux de rester sur nos gardes. »

Car cette fois, Jonah doutait que Buredo ait pu déblayer le chemin dans ces plaines. Il n’était aussi puissant pour terrasser les monstres de tout un continent à la seule force de ses épées. Néanmoins, il suffisait simplement au duo de continuer à marcher tout droit pour rejoindre inévitablement le Marais des Kwes. C’était simple comme bonjour, et surtout, cela ne leur prendrait pas toute la journée. Le duo continua donc de marcher à la même allure, mais Cidolfus se sentait pris d’un nouvel élan de curiosité à l’égard du sorcier. Il se demandait ce qui avait bien pu attirer l’attention de l’organisation chez lui ? A vrai dire, c’était une très bonne question.

« Je me le demande tout autant que vous… J’ai rencontré T-ckilla et Buredo sur Spira, alors qu’ils cherchaient de nouvelles recrues pour leur organisation. Ils défiaient tous ceux qui croisaient leur route, alors j’ai naturellement répondu à l’appel. Mais T-ckilla a senti quelque chose en moi qui l’intéressait, et c’est pour cela qu’il m’a proposé une place au Rokumeikai. »

Jonah ne comprenait toujours pas les raisons de ce recrutement, car il ne voyait pas en quoi il pouvait avoir un potentiel magique plus élevé que la moyenne. La preuve, il ne parvenait à peine à se débarrasser d’un vulgaire chocobo avec ses pouvoirs, alors comment pouvait-il prétendre être supérieur aux autres mages ? Enfin… Toujours était-il que T-ckilla avait une faculté de clairvoyance que Jonah ne possédait pas, et c’était pour cette raison que le sorcier ne percevait pas le potentiel magique latent qui sommeillait en lui.

« Je ne comprends pas bien moi-même ses motivations, mais l’opportunité était bien trop alléchante pour refuser son offre. Grâce au Rokumeikai, j’aurais plus de chance d’accomplir mes objectifs. »

Il disait cela avec une certaine détermination et pourtant, rien encore ne laissait présager que le Rokumeikai s’attaquerait à Spira. Disons que la priorité actuelle semblait être Héra, mais le sorcier voyait cela comme un entrainement, comme un moyen de progresser dans la technique avant de passer à Spira. Car oui, il voulait faire les choses bien pour son monde, il ne voulait faire aucun faux pas.

« Et vous ? Vous n’êtes originaire d’aucun monde composant Héméra et pourtant vous participez aux attaques faites à son encontre. Qu’est-ce qui vous motive ? Qu’est-ce qui a pu intéresser T-ckilla chez vous pour vous recruter ? »

Il ne disait pas cela méchamment, il cherchait simplement à comprendre lui aussi quelles étaient les raisons qui avaient pu pousser le maître du néant à recruter un scientifique venu d’un autre monde. Après tout, Cidolfus ne semblait pas aussi enclin à prendre part aux massacres, comme c’était le cas à Dali. Alors que pouvait-il apporter à l’organisation ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:03

Ce cadeau, enfin, si nous pouvons nommer cela un cadeau était une chose que je verrais plus en détail une fois reposer à un endroit bien plus calme. Dehors, en mouvement, j'ai connu mieux pour analyser un objet. Même si l'air frais et la lumière du jour était plus agréable à la grotte et à ce que nous avons fait à Dali, il est vrai que cette brume n'aidait pas à voir ce qui se passait au loin. Nous ne pouvons pas tout avoir je le sais bien mais une indication pour suivre le bon chemin aurait été agréable plutôt que littéralement progresser à l'aveugle. Ne soyons pas pessimiste, Jonah savait que cette brume abritait bien des monstres mais à première vue, cela semble ne pas être le cas pour le moment. Il faut se méfier du calme mais il ne faut pas non plus voir le mal partout. Changement de sujet, je voulais comprendre comment notre petit mage avait joint nos rangs ? Cela restait une énigme pour moi mais la réponse semblait un poil décevant. Mais pas dénué de sens pour autant.

« Un simple duel, donc ? »

En soit, la méthode de sélection correspondait plus à ceux de chasseur de primes et de pirates du ciel que d'un groupe comme le nôtre ? Je devais être un cas à part car moi, je n'ai eu ce genre de traitement. Heureusement, car me juger sur mes capacités et non mon intelligence, c'est illogique. Si T-ckilla a vu quelque chose chez ce petit, c'est qu'il devait avoir raison. La nouvelle question est donc, qu'est-ce qu'il a bien pu voir en lui ? Un potentiel latent. Des capacités utiles ? Un rôle secret que seul son cerveau aurait pu imaginer pour avoir de lui à tel moment ? Difficile de répondre à cette question, seule le leader de ce petit groupe aurait la réponse. Si Jonah voyait là un bon entraînement pour lui ou une façon ou une autre de profiter de notre aide pour sa vengeance, tant mieux pour lui. Autant sa vengeance m'avait fait poser quelques questions supplémentaire sur son cas, autant son recrutement, c'est auprès de T-ckilla que je pourrais trouver des réponses à cela.

Continuant notre petite marche, ce dernier venait me renvoyer la question, à savoir mon but et ma place dans cette organisation ? Oh mais la seconde question était si simple à répondre pourtant, c'était même presque l'évidence ! Quand on voyait les autres membres bomber leur torse, brandir leur arme ou faire naître la magie entre leurs doigts, ma force résidait dans mon crâne.

« La force physique ou magique n'est pas la seule arme qu'il faut pour gagner une bataille. Le savoir peut-être la plus redoutable de toutes les armes de destruction que tu puisses connaître. Pour prendre l'exemple de votre Sin, si une personne sur Spira aurait su, sans que cela ne doive dit au hasard, la façon pour vaincre Sin une bonne fois pour toute, sans que les machines soient prohiber, penses-tu que cela n'aurait pas fait un redoutable ennemi pour l'église ? Je ne dis pas avoir la science infuse mais mon savoir vaut son pesant d'or. Mon monde était bien développé et pour couronner le tout, je supervisais les recherches en armement de ma patrie alors naturellement, cela fait de moi et mon savoir, un bon allié pour le Rokumenkai. »

Voilà qui expliquait déjà le ''pourquoi'' j'étais dans ce groupe. Ensuite, concernant mon but ici, disons que c'est plus ou moins logique aussi quand on me connaît.

« Un monde en paix fini par être lassant et me tourner les pouces à bouquiner dans un coin, cela va bien cinq minutes mais après, je fini par m'ennuyer. Alors que continuer mes recherches, fabriquer de nouvelles armes, de nouveaux plans, tout ça, c'est bien plus amusant ! »

Eh oui, la retraite peut être une bonne chose mais tôt ou tard, l'ennui pourrait arriver alors autant éviter ce passage. On ne peut pas dire que pour le moment, ce soit très passionnant, notre attaque sur ce petit village, me coltiner le sale boulot, au moins la suite pourrait devenir quand même plus amusant en continuant notre progression, tant nous deux que l'organisation. Héra ne m'apportait pas vraiment l'inspiration pour nos batailles, même si ce mage noir était intéressant, ce n'était pas encore le cadeau du ciel, pour ça, nous verrons bien quand j'en aurais un sous la main et si les possibilités sont immenses !

« Autant, je n'ai pas de réelles attaches ici sur Héméra et quand bien même devoir moi-même tuer les autres n'est pas ce que je préfère, user de mes armes, et ne pas viser directement une personne ne me dérange pas mais, et toi ? Si ta vengeance se passe bien, pourrais-tu vraiment arriver au bout ou bien tu craint une passible réaction non voulu de ta part ? »

Il ne faut pas confondre désir et réalité. Prendre la vie d'une personne ou même de tout un groupe, ce n'est pas pareil. Autant moi, je me fichais de cela quand les dégâts étaient en masse mais prendre mon arme et tirer dans la tête d'un homme... je pourrais le faire mais j'aurais un minimum de scrupule... je pense ? On ne sait jamais. Je ne saurais dire pourquoi mais... j'avais l'impression d'être observé ? Mais pas par une aura menaçante, non, presque amical... J'avais déjà ressenti cela sur Ivalice mais... était-il ici ou était mon imagination ? Mon ami serait de retour ? Apparemment non mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390246A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390247A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390248A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390249A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390250A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390251A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:46

CamillaDu temps... trop de temps. Ces deux membres du rokumeikai mettaient trop de temps à discuter alors qu'ils avaient une tâche précise à accomplir. Un étrange portail noir apparut sous les pieds de Jonah, une main blanche, féminine et délicate aux ongles violets vint se saisir de sa cheville et l'engloutit avec elle dans ce gouffre vaporeux.

Quelques secondes plus tard, le portail réapparaissait et une magnifique jeune femme en sortait. Ses cheveux violets trahissaient une origine qui n'était surement pas d'Héméra, et la hache imposante dans son dos jurait avec sa silhouette aguicheuse. Difficile d'imaginer une femme comme elle maniant ainsi la hache!


«Bien bien bien... je vous prie de m'excuser pour ce petit contre-temps. Malheureusement, je crains que nous ne soyons pressé par le temps.» oui. Le sceau qui bloquait les pouvoirs de T-ckilla se révélait être beaucoup plus handicapant que prévu. Le nihiliste avait perdu le lien avec ses subjugués, cela, en tant que sorcière, Camilla était surement la seule à le savoir et ne comptait guère trahir ce secret «il me semble que T-Ckilla vous a chargé d'une mission, cher scientifique! Une mission à la hauteur de vos talents, qui plus est. Étudier ces mages noirs afin de comprendre l'ampleur de leurs pouvoirs? Je peux comprendre que vous ne connaissiez pas ce monde, mais il est temps de passer à la vitesse supérieure. J'ai envoyé Sire Jonah vers une autre mission, à la demande de mon maître, et je dois donc vous seconder à présent.»

Enfin.. à la demande de son maître, pas vraiment. On va dire qu'elle avait préféré prendre les devants et envoyer Jonah vers une mission qui risquait davantage de le motiver, vis à vis de son frère. Elle tendit alors sa main vers le scientifique avec un sourire amusé
«Je dispose d'un pouvoir assez particulier. Je peux nous transporter sur des plus ou moins longues distances... si vous le permettez, je vais nous transporter à Condea qui est la ville la plus proche.»

Surement allait-il se demander pourquoi elle ne les transportait pas directement au Village des Mages Noirs? «je ne peux, cependant, me rendre qu'aux endroits où j'ai déjà été. Et ce village est... caché. Je ne connais que la forêt à sa proximité. Nous devrons donc faire un bout de chemin à pied.»

Ah lala... c'était d'un ennui. Mais bon, elle avait bien l'intention de respecter les ordres qui lui étaient donnés, elle! Mais d'abord, il convenait peut être de faire les présentations?

«Mais où sont donc mes manières? Je me nomme Camilla, sorcière de Dol dans le passé, et au service de T-ckilla.» bien que celui-ci l'ignorait toujours. Elle avait cependant un petit temps d'avance sur ses souhaits, elle semblait bien mieux le connaître que quiconque!


A destination inconnue - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:30


On ne pouvait pas dire que ce voyage était des plus palpitant. Oh certes apprendre certaines choses de Spira, de la bouche de quelqu'un qui a vécu certaine chose était plus vivant que des mots alignés sur une page d'un livre mais je dois avouer que ce voyage manquait de confort. J'ai bien conscience que nous faisons avec les moyens du bord mais rejoindre ce village qui est si loin, s'en ai fatigant. Loin de vouloir paraître rabat-joie et paraître en plus comme un noble qui n'aime pas lever le petit doigt mais faire une partie du chemin de façon plus rapide n'aurait pas été de refus. Après tout, peut-etre ce sera le cas une fois arrivé dans une prochaine ville ? Dali est à présent en ruine et vu le coin, ce n'était pas là-bas qu'on aurait eu le moindre moyen de transport. Les Chocobos auraient pu faire l'affaire s'ils n'avaient pas été si hostiles.

Si notre progression avançait doucemet mais surement, Jonah venait à se faire attraper par des mains sortant du sol – à travers un sceau magique serait plus précis – avant de disparaître et de laisser place à une jeune femme pulpeuse. Son arme gigantesque ne présageait rien de bon à celui ou celle qui voudrait lui chercher des noises. Quant à son apparence, si elle possédait un certain charme avec ses formes et sa tenue la mettant en valeur, je préférais me méfier. Avec ou sans méfiance, je suis loin d'être un coureur de jupons. Si son apparition et la disparition de mon camarade me laissaient présager le pire, il semblerait que cette demoiselle était de notre côté. Mentionner T-ckilla ne serait pas si aisé de la part d'une personne ne serait-ce qu'un peu renseigné sur nous. De plus, on ne peut pas dire que nous sommes si célèbres que ça pour le moment, ce n'était qu'un début.

« Me hâter à faire ma mission n'est pas fait pour me déplaire mais hélas, je ne puis aller plus vite que la musique. »

Même en disposant encore – ce qui n'est pas le cas – du sort de Célérité, je pourrais avancer plus vite mais cela ne nous fera pas gagner ce village en un claquement de doigts. Tendant sa main, je l'observais d'abord en gardant une certaine méfiance, ce n'est pas parce qu'elle connaît le nom de notre leader que je lui dois une confiance aveugle après tout. Pour répondre à ma question, elle dispose en effet d'un pouvoir intéressant. Surtout dans notre cas. Idéal aussi pour fuir un adversaire collant. Cela dit... Condéa ? Il me semble que ce n'est pas loin de notre destination mais... Vu son regard, elle se doutait d'une question à venir. Nous transporter là-bas serait effectivement un avantage non-négligeable mais avant de sauter à pied joint dans cette proposition, j'avais quelques réticences, quelques curiosités à dégager. Mais avant cela, une présentation s'impose pour elle.

Levant le menton en élargissant mon sourire, cette petite savait me parler. Inutile de se dandiner ou de prendre des poses provocantes, cela ne fonctionne pas sur moi mais employer de telles paroles, voilà qui sait me séduire !

« Ohoh... Une sorcière ? Vraiment ? J'ai lu bien des choses sur vous, des femmes qui possèdent un pouvoir, parfois énorme, pourchassé par une bande de péquenot ignare qui craignent les sorcières. La peur de l'inconnu est hélas une chose courante chez ceux qui n'ont aucune intelligence. Non pas qu'il faut aveuglément ignorer l'inconnu mais il faut savoir ouvrir son esprit. » Oups, je m'emporte. « Aheum. Nous aurons tout le temps de parler de cela très cher, mais un peu plus tard. » mais pas trop. « Vous devez déjà savoir mon nom alors soyons franc, vous pouvez m'appeler Professeur ou si vous préférez, Docteur Cid. »

Non pas que ce surnom me tienne à cœur mais je tenais à mon titre et « Cid » est plus court que « Cidolfus » et le temps est précieux, alors économiser sa salive peut toujours faire avancer notre projet.

« J'accepte donc qu'on se rende à Condéa mais avant cela, je tiens à savoir une chose sur ce pouvoir bien pratique. Nous transporter ailleurs, que ce soit au bout de ce continent ou dans ce village, cela nous donnera une sensation de tournis, de malaise ou autre effet désagréable ? Je préfère savoir avant d'accepter sans connaître tout les paragraghes de ce contrat. »

Pas un vrai contrat mais ça restait un accord oral après tout. En prenant sa main, j'acceptais d'être mené ailleurs, reste à savoir si dans ses mots, il y avait de petits astérisques qui nous renvoyait tout en bas de la page pour savoir ce qui se cache derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390246A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390247A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390248A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390249A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390250A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390251A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:42

CamillaCamilla Dante
======================
Oui, Camilla était du genre très bien renseignée. C'est pourquoi elle avait pris soin de mentionner qu'elle était une sorcière, sachant bien que cela intéresserait le scientifique que ce Cidolfus était, et qu'il voudrait pouvoir l'étudier en même temps qu'elle le guiderait vers sa destination. Mais évidemment, elle se doutait aussi qu'il ne la suivrait pas aveuglément aussi, elle attendait gentiment qu'il pose éventuellement ses questions, se préparant à répondre de la manière la plus honnête possible.

Docteur Cid? Elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait que ça ne lui allait pas. Elle comptait donc l'appeler Professeur, cela lui ressemblait davantage. Il s'approchait pour prendre sa main, bien qu'il souhaitait connaître les effets secondaires de ce changement. La demoiselle eut un sourire doux et hocha juste de la tête

«Rien de trop méchant. Pas vraiment le tournis, mais vous risquez d'avoir quelques vertiges et nausées à cause de la distorsion dans l'espace temps. Mais vu votre carrure, je ne pense pas que vous en ayez beaucoup.» les corps plus fins avaient généralement un peu plus de ressenti, Sire Zephirin par exemple avait été un peu perturbé par le voyage, mais s'en était très bien remis.

Il prit donc sa main et le portail sous leurs pieds se dessina. Noir, mais vaporeux, comme s'ils étaient entourés d'un simple brouillard. Puis ils commencèrent à descendre, il devait sentir comme s'il entrait dans des sables mouvants, mais avec des petits fourmillements dans les jambes. En général, les gens paniquaient un peu au moment d'arriver au visage, mais Camilla fixait bien le scientifique dans les yeux

«Regardez-moi, professeur.» puis ils furent engloutis. Avant même qu'il n'eut le temps de le réaliser, en un battement de cils, il commençait déjà à revoir la lumière. En sens inverse, son corps s'élevait vers le ciel, progressivement, les yeux en premier, puis le reste du visage, les épaules, et le corps... la température avait radicalement changé, il faisait bien plus chaud ici, plus la moindre trace de verdure, en dehors de lianes immenses venant de l'Ifa qui passaient au-dessus d'un canyon. Et au-dessus, une masse impressionnante qui rappelait une ville

«Bienvenue à Condéa, professeur. Ici, pour dire bonjour aux autochtones, il convient de dire "Yao". C'est leur salut traditionnel. si vous regardez par là, vous verrez.. la forêt ?» elle s'arrêta un instant en regardant la forêt qui devait abriter le village des mages noirs. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que quelque chose était différente par rapport à la dernière fois qu'elle était venue «Hm... allons nous reposer en ville pour aujourd'hui. Nous irons voir cela demain, mais j'ai l'impression qu'il y a une force particulière là bas qui n'était pas là la dernière fois.»

Ce n'était pourtant pas une sorcière, elle aurait reconnu le pouvoir de Dol, mais c'était quelque chose qui lui était inconnu, et elle ne le percevait que très faiblement. Comme une légère distorsion dans l'espace temps, si faible que seuls les habitués pourraient la ressentir. Toujours est-il qu'elle était un peu inquiète, Cidolfus n'était pas encore un combattant aguerri, s'ils venaient à affronter une menace un peu trop puissante, elle devrait le téléporter rapidement ailleurs. Sans qu'ils ne puissent en apprendre davantage sur les mages noirs. Ce serait très embêtant.


=========================

Cidolfus et Camilla vont vers Condea


A destination inconnue - Page 2 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Jeu 25 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390246A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390247A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390248A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390249A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390250A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238
A destination inconnue - Page 2 13071707290916241211390251A destination inconnue - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:30

Spoiler:

A destination inconnue - Page 2 16020402414020113013946981BilanA destination inconnue - Page 2 16020402414020113013946980

Gains: + 150 gils [Cidolfus]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cidolfus et Camilla vont vers Condea


A destination inconnue - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A destination inconnue A destination inconnue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A destination inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mauvaise Destination !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives