État actuel
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Niveau: 34•
HP: 8000/8000•
MP: 217/217For: |
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Mag: |
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Def: |
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Prot: | |
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Vit: |
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Points à placer : 0Équipement
Arme: Lance du Roi Noir [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: {Dégâts +10%} > 374hp de dégâts
Équipement: Pendentif Larme de Hibou [Niv2 - DemiEau / Contre-attaque / Représailles / Bloqué]
Inventaire
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Gils: 8'900
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Gemmes: Émeraude X01 (Force 3)
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Objets de soin: Potion [+200 HP] X01, Hypra Potion [+1000 HP] X02, Antidote X02 (
Soigne Poison), MT-Psy X01 (Ranime avec 25% des HP_Max), Red Kross X01 (restaure 100% HP-MP à l'équipe), Ether X02 (+100 MP), Remède (soigne toute altération d'état) X01
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Objets combat: Magikoroc Eau X01 (-1700hp sur tous, type Eau)
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Objets clé: Orbe de l'eau, Orbe de l'air, Orbe de la Terre,
Cristal de l'eau, Bon pour l'Espace X01, Appeau à chocobo avec porte-clé mog (cadeau de Noël)
Techniques de combat
Techniques physiquesNeutresx
Altérations•
Bourrasque Larmoyante (Force 1) > Lyte attaque de sa lance et de sa puissance aérienne les yeux de son adversaire, le tranchant de la lame vient s'ajouter la concentration du vent faisant pleurer sa victime et, éventuellement, l'aveugler quelque peu. > -935hp {20% Cécité}, Type Air [cible], -5mp [Lyte]
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Airbsurdité (Force 3) : Lyte se sert de sa lance et de sa magie pour créer un courant d'air qui rend fou son adversaire. - 2805 HP {60% Folie} [Cible], -25 Mp [Lyte]
Élémentaires•
Lame Eolienne (Force 2) > D'un geste de son arme, Lyte accentue sa portée par tous les courants aériens à portée pour repousser son ennemi. > -1870hp, Type Air [cibles], -30mp [Lyte]
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Soir de tempête (Force 3) > Les forces de ces vents assombrissent le ciel et font s'abattre des vents violents sur la cible > - 2805hp, Type Ténèbres, Air [cible], - 25 mp [Lyte]
Techniques magiquesNeutres•
1000 épines (Bleue) > Projette une nuée d’épine sur un ennemi > -1000hp [cible], -10mp [Lyte]
Soin•
Mur rafale (Force 1) > un vent doux régénère et protège la cible > +935hp {DegPhys-10%} [cible], -5mp [Lyte]
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Écran total (Force 1) > Lyte utilise des rafales de vent pour attirer une partie des coups qui ne lui sont pas destinés sur lui-même. > +935hp {20% Couverture} [cible], -5mp [Lyte]
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Airspiration (Force 1) > Les courants d'air générés captent l'éther magique des sorts envoyés et les envoie sur Lyte qui encaisse tous les sorts. > +935hp {20% Attraction} [Lyte], -5mp [Lyte]
Altérationsx
Élémentaires•
Rafale (Force 1) > une rafale envoyée sur la cible > -935hp, type Air [cible], -5mp [Lyte]
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Anticyclone (Force 2) > Lyte invoque un courant d'air chaud sur ses opposants,
l'air devient aussi chaud et monte l'agressivité ambiante. Chaud must go on ! > -1870 hp {40% Furie}, Type Feu [Cibles], -30 mp [Lyte]
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Blizzard (Force 2) > Une nappe givrante d'air frais vient glacer le corps de la cible et la faire grelotter pour de bon ! > -1870 hp, Type Glace [cible], -15mp [Lyte]
Limites: • Niveau 1:
Surf Aquilin > Lyte concentre ses dernières forces magiques pour se laisser porter par un courant d'air, lui conférant une légère lévitation, accélérant quelque peu ses mouvements > 100% Lévitation [Lyte]
• Niveau 2:
Œil du Cyclone > Lyte fait abattre un déluge sur ses ennemis, les lacérations des bourrasques leur inflige de lourds dégâts et la force du vent entrave leurs mouvement. > -1700hp {100% Paralysie} [cibles].
• Niveau 3:
Maelstorm > Par désespoir, dépit, rage, ou quoi que ce soit d'autre, Lyte se laisse aller à son mauvais penchant, sa lance l'incitant à déployer une partie de sa puissance, les vents se mêlent à l'orage et aux ténèbres... La tempête arrive et n'épargnera pas ceux qui se dresseront en face de lui > -3400 hp, Type Vent, Foudre, Ténèbres [Cibles]
• Niveau 4:
à définir