Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Changements Climatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 1:39

    Cixi et Ayane viennent de Balamb


Lorsque Cixi m’eut rejoint, on partit vers la sortie de la ville mais comme on passa devant un magasin, elle me rappela qu’on allait peut être être partie pendant un moment si bien qu’on devrait prendre de quoi manger. « Pourquoi pas ? » Lui répondis-je. Je n’étais pas une personne qui mangeait beaucoup après tout mais il était vrai que je n’étais pas du genre à puiser ma force dans le vent non plus. Voyant qu’elle mettait tout dans son boitier, je suivis son exemple pour faire de même de mon côté et fourrer les quelques sandwichs dans mon sac avant qu’on ne parte.

En passant à côté du garage, je ne me rendis pas compte tout de suite de ce qu’elle venait de faire : ce ne fut que lorsqu’elle ouvrit le capot de la voiture que je pus tourner le regard vers elle et voir ce qu’elle faisait. Pourquoi ? Ah oui, ça semblait mécanique et donc elle s’y intéressait. Tout comme moi, un garde venait de remarquer l’al bhed trifouiller ce moteur et se rapprocha d’elle pour voir ce qu’elle fichait là dedans. Je restais tout de même très proche de ce type rien que pour pouvoir lui casser la tronche si jamais il s’en prenait à Cixi mais elle se fit attirer par sa présence lorsqu’il fut non loin d’elle. Elle trouvait la technologie de ces véhicules très rudimentaire d’ailleurs mais elle lui assura ne rien avoir touché. Ainsi, le soldat put faire demi tour en lui demandant simplement de refermer ce capot et de circuler.

On partit alors de Balamb sur un chemin bien indiqué qui nous éviterait alors d’avoir à chercher des heures par où passer. Et l’avantage de ce chemin, c’était qu’on ne croiserait pas le moindre monstre en route. Néanmoins, une sorte de bâtiment énorme était sur le côté gauche alors qu’on commençait à avancer… Cixi me demanda si je savais ce que c’était, si le type dans la boulangerie en avait parlé… non, mais si je repensais bien à tout ce qu’il avait dit, je pouvais formuler une hypothèse sur ce que ça pourrait être.


« C’est peut être de l’école d’où il vient ? Ceux qui allaient dans la mine avant… Tu ne penses pas ? »

Mais non, il n’en avait pas parlé non plus. Peut être qu’on pourrait y aller mais en voyant la mine de souffre en face, ou du moins le passage qui permettrait d’entrer dans la grotte. Sur la prolongation de cette route, on put voir une plage qui était certes invitantes mais les monstres l’entourant qui étaient eux aussi visibles étaient tout de suite bien moins attirant et je n’y pensai pas, je gardai cette idée que j’avais pu oser avoir un millième de seconde dans ma tête en continuant jusqu’à arriver devant la grotte en question. On avait du passer sous une arche et dès qu’on fut de l’autre côté, la chaleur fut tout de suite plus haute. C’était comme si on entrait dans un volcan qui venait de se réveiller et autant dire que la chaleur était bien plus nette désormais.

Comme on avait du quitter la route, on avait été néanmoins suivies par une créature verte pendant un moment mais je m’étais décidée à le dégommer dès le moment où il avait tenté de nous attaquer, de toutes façons ce n’était qu’une grosse merde et je ne doutais pas qu’on allait avoir des monstres bien plus costauds une fois qu’on serait dans la mine elle-même. En tout cas, on avait continué d’avancé sur cette route de pierre jusqu’à atteindre l’entrée de la grotte. Je sentais déjà de la transpiration se pointer sur mon front et je sentais que j’allais griller sur place ici. On était juste à l’entrée qu’il devait déjà faire au moins trente ou quarante degrés ! Qu’est-ce que ça allait être plus loin ?

Je regardai derrière nous pour voir s’il y avait du monde qui arrivait mais comme je ne voyais personne, je m’installai sur une roche de couleur rouge – par la température ou simplement parce qu’elle était de cette couleur en temps normal ? – pour ouvrir le sac et me changer. J’avertis tout de même Cixi si elle désirait se retourner pour ne pas me voir, j’allais quand même me foutre presque à poils pour me changer si bien que ça pourrait peut être la troubler. Je fus tout de même rapide puisque, ne serait-ce qu’en retirant le haut, je ne portais plus que le minimum. Je commençai néanmoins par la partie camouflée pour ne rien laisser paraître même si je ne faisais aucun effort pour passer inaperçue. Ensuite, je changeai de haut pour mettre ce que je portais dans le sac et vérifier que les casses croûte étaient toujours dans un bon état. Ils chauffaient mais n’étaient pas nécessairement encore à l’air ambiant. Je refermai alors le sac une fois habillée le plus léger possible sans pour autant ne rien porter du tout. Je pus alors lui mentionner qu’on pourrait y aller.


« C’est bon, c’est vrai qu’il fait mine de rien très chaud ici… Ca va pas être évident de se battre dans ces conditions. » D’autant plus si les monstres pourraient être plus forts. Ca n’aurait pas eu autant d’importance pour moi, j’aurais pu retirer ce bandeau que j’avais sur le front aussi mais même si je ne le faisais pas pour l’instant, je le garderais tant qu’il ne serait pas devenu trop chiant, s’il glissait par exemple et qu’il manquait de tomber entre autre. On pourrait y aller en tout cas et j’ouvris la route en me préparant à prendre mes dagues puisque je ne savais pas ce qui pourrait m’attendre une fois qu’on serait enfoncées un peu plus loin dans la mine… J'entendais déjà des sons... Comme si des monstres faisaient des jeux entre eux - à moins qu'ils étaient en train de se battre. Cette magie de glace qu'on avait été apprendre aurait peut être son utilité finalement...

    Ps: N'oublie pas de mettre le lien vers le nouveau sujet dans celui qu'on vient de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 10:13

Le Labyrinthe de la Mine de Soufre

Changements Climatiques 13072509522716241211409874
Dès l'instant où vous avez mis les pieds dans cet endroit, la chaleur a commencé à se faire étouffante, suffocante. Vous avez du mal à respirer, la sueur recouvre rapidement votre dos et le reste de votre corps, et vous sentez déjà une certaine fatigue vous envahir.

Vous devez avancer à chaque intersection du labyrinthe, vous n'êtes pas obligées de passer par chacune d'entre elles, mais il est évident que vous ne pouvez pas en sauter une.
Exemple: Vous ne pouvez pas vous rendre directement à l'intersection D, sans passer par la A. Cependant, une fois que vous vous êtes arrêtées à l'intersection A, vous n'êtes pas obligées de passer par la C puisqu'il y a un chemin qui mène directement de A à D.

À chacun de vos postes, vous perdrez 10hp. Il est donc important de foncer vers votre objectif ou de partir au plus vite. Si vos HP tombent à zéro au cours de votre séjour ici, une patrouille de SeeD viendra vous chercher et vous conduira à Balamb et une nuit d'hôtel vous sera offerte.

À chaque poste, vous désignez une intersection du labyrinthe et ce qui s'y trouvera sera déterminé aléatoirement par le MJ. Soit la voie sera libre, soit un monstre vous barrera la route. Contrairement à d'habitude, ce n'est pas vous qui déterminez les HP perdus (bien que le combat se faire encore in-rp et non au tour par tour) mais le MJ. Malgré tout, vous restez libres de la description du combat, bien que si le MJ juge que vous abusez en n'étant jamais touché, il fera agir le monstre en conséquence.

Vous pouvez quitter les lieux à tout moment sans repasser par chaque intersection cependant.

Bonne chance!

=============================
Ayane perd 10hp


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 10:26

Comme nous l'avait dit l'homme au tatouage, le chemin pour rejoindre la Mine de Soufre n'avait pas été bien difficile à trouver. C'était toujours tout droit, bien qu'on passait devant un établissement un peu tape à l'œil qui devait probablement être l'école dont il nous avait parlée
«Ah oui exact, ça doit être ça... pour ça qu'ils faisaient l'examen dans cette mine, c'est pratique si elle est juste à côté.»

Enfin, ça devait l'être avant. On pouvait voir des monstres longer les routes, c'était assez étrange de voir qu'ils ne cherchaient pas à nous atteindre tant que nous étions sur le goudron, mais à partir du moment où on allait devoir la quitter, ce serait peut être une autre paire de manches. Mais finalement, même dans la forêt et malgré les bruits qui n'étaient franchement pas rassurants - j'ai pas rêvé? c'était un cri de dinosaure ça non? ou de dragon peut être - on arrivait dans l'espèce de crique avec l'entrée de la grotte.

À peine à l'entrée, je sentais une forte pression sur ma poitrine, même moi qui ne crains pas vraiment la chaleur, je devais reconnaître que c'était plus que suffocant! J'avais déjà le dos trempé à cause de mes cheveux, aussi je les relevais rapidement pour faire un gros chignon et ainsi me protéger au mieux de la chaleur. Ayane avait envie de se changer, j'allais surement faire de même bien que finalement, la tenue que j'avais achetée n'était pas beaucoup plus légère que celle que je portais. Au final, je retirais juste ma jupe pour rester avec le petit short noir que j'avais en dessous, pour le reste, ça revenait au même.

Je tendais mes paumes vers le plafond avant de me concentrer quelques secondes pour laisser la glace s'échapper en une pluie fine, mais elle fondait bien plus vite que je ne le pensais, mais je voulais justement avoir de l'eau sur moi. Ça me mouillait ainsi les cheveux et je me sentais déjà un peu mieux, même si ce n'était pas transcendant encore.

Je me retournais lorsqu'Ayane expliqua être prête à avancer, pour le moment, on ne pouvait pas aller par trente-six chemins aussi je désignais l'intersection la plus proche

«Honnêtement, je ne sais pas combien de temps on va pouvoir tenir dans cette chaleur. On essaie d'avancer le plus possible, mais si on voit qu'on ne tient plus, on fait demi-tour, d'accord?»

D'ici, on ne voyait pas vraiment la route à prendre, il semblait y en avoir un paquet qui slalomaient entre la lave en fusion. Je prenais une profonde inspiration avant de commencer à avancer, on arrivait vite à un croisement, maintenant s'agissait de voir par où on allait?

================
Direction: Intersection A (pas le choix en même temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 10:27

==========================
La voie est libre

Cixi perd 10hp
==========================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 14:05

Une telle chaleur n’était pas bon pour le corps et dès qu’on fut dans la mine, ce fut encore pire. Cixi ne comptait pas rester comme elle était non plus et c’était probablement ce genre de moment où elle regrettait d’avoir des cheveux au vu du poids que ça devait lui mettre dans le dos. Elle remonta le tout en un chignon en tout cas et retira sa jupe pour rester avec le minimum qu’elle pourrait porter, un peu comme moi… Au vu de la température, il allait de soit qu’on devrait chercher à être le plus rapide possible pour trouver quelque chose là dedans et c’était même pourquoi je me disais qu’on allait probablement devoir revenir ici rapidement. Je laisserais des marques sur notre passage dans ce cas et je tirais une de mes armes pour m’activer dès qu’on passerait le premier virage. Cixi était prête mais elle me proposa de revenir ici dès que la température devenait trop difficile à tenir. Je n’étais pas kamikaze non plus et je ne pourrais donc qu’acquiescer ce qu’elle disait là.

« T’inquiète, je ne compte pas mourir dans un four. » Dis-je avec tout le sérieux du monde. En tout cas, on n’avait pas le choix que de continuer d’avancer… Il n’y avait pas réellement de possibilité de cheminement actuellement donc on n’eut pas à débattre de par où on pourrait passer… Ce ne fut que lorsqu’on arriva à la première intersection que j’eus à me poser la question d’où on pourrait aller… Tout droit ? A droite ? A gauche ? Le pire, c’était qu’en regardant à gauche, malgré la condensation, le trouble de l’air lié à la chaleur, et la chaleur elle-même qui obstruait la vue, je pouvais voir qu’il y avait encore deux intersection pas même trois mètres plus loin… Dans ce cas, je savais tout de suite que je ne prendrais pas à droite lorsque j’aurais tourné. Peut être tout droit ou à gauche ?

« C’est un labyrinthe en fait… Tu m’étonnes qu’ils se perdent là dedans en plus ! On va par là ? »

J’indiquais le passage de gauche qui me semblait aller plus loin dans la grotte contrairement au passage de droite qui me donnait comme l’illusion qu’il allait simplement longer le passage de l’entrée au final… Ca ne devait pas aller bien loin dans tous les cas puisqu’il y avait à noter qu’on était tout de même sur une ile et tant qu’on ne s’enfonçait pas pour passer sous l’eau, je ne voyais pas comment on pourrait aller bien loin sans l’avoir vu avant d’arriver.

Prenant donc à gauche, je m’attendais à tout moment à croiser des monstres, je me doutais bien qu’il y en aurait mais s’ils furent faibles ici, je pourrais me rendre compte bien assez rapidement de leur puissance maintenant. Mais qu’importait ce qu’ils auraient dans le ventre, j’allais leur régler leur compte dans le temps de le dire si j’en voyais un. La chaleur n’était pas pour aider puisque je commençais déjà à suer au point où on pourrait presque penser que j’étais entrer dans une piscine.
« Qu’est-ce qu’on crève ici… » Dis-je en allant détacher mon bandeau, détachant ainsi mes cheveux. C’était certainement la première fois que Cixi pourrait me voir sans ce bandeau et donc avec une frange qui allait peut être me camoufler la vue désormais. Mais ce n’était pas ce qui me gênerait, j’y étais déjà assez habituée. Je mis donc le bandeau dans mon sac en précisant une chose qui pour moi était importante mais pour une personne ne connaissant pas Wutai, ça serait peut être un peu débile.

« Entre la chaleur et l’honneur, je préfère encore perdre l’honneur que de crever de chaud. Par contre, si on vient à retourner à Wutai, ne dit à personne que j’ai déjà retiré le bandeau. Déjà que je dois être considérée comme une kunoichi, c’est pas la peine de leur dire que j’ai cracher sur la voie du ninja non plus. »

Mais bon, elle ne devait avoir rien compris, elle ne venait pas de chez moi en même temps. Mais autant dire que comme ça, je me sentais plus libre, ces chaînes invisibles ne m’attrapaient plus les chevilles et passer ma main sur mon front pour ramener mes cheveux en arrière, c’était une situation que je n’aurais jamais cru vivre. Mais ça n’allait certes pas aider à trouver notre route dans ce volcan.

Direction: Intersection B
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 14:13

==========================
La chance est avec vous, la voie est libre

Ayane perd 10hp
==========================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 14:32

La chaleur était vraiment difficile à supporter. Je faisais de mon mieux pour contenir ma respiration et ne pas m'essouffler, mais franchement plus on avançait et plus c'était difficile. De là où on était, on arrivait à peu près à voir les nombreux chemins qui sillonnaient la mine au-dessus de la lave, bien qu'avec la perspective, ce n'était pas évident de voir où il fallait aller pour avancer, surtout que finalement on ne savait pas où on devait se rendre.

«Un labyrinthe, oui... mais tu crois qu'il mène quelque part?» car bon, avec la vapeur de la lave, ce n'était pas évident de voir vraiment au loin, aussi, je préférais suggérer de seulement faire un tour, si jamais on ne trouvait pas de chimères, on s'en irait!

«Au Canyon Cosmo, lorsqu'on s'était approchées de l'antre, la chimère nous avait embarquées... pour le moment, on dirait qu'il ne se passe rien.» donc en gros... des chances qu'il n'y ait rien ici. Enfin on était seulement à l'entrée, alors autant essayer quand même d'en faire un petit tour juste pour s'en assurer, mais bon «en tout cas, une chose est sure, s'il y a une chimère ici, on ne va pas pouvoir lui parler très longtemps sous une chaleur pareille»

Enfin, on verrait en temps voulu. On avançait tout droit pour le moment, mais Ayane avait retiré son bandeau, bien que je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait se passer si elle l'enlevait, mais à l'écouter parler, ce n'était pas une bonne chose, disons que ce n'était pas bon pour son honneur.
«T'en fais pas, j'ai autre chose à faire que de te balancer! Et puis, ça te va bien aussi d'être sans ce bandeau, quoi que tu vois où tu marches au moins?»

S'agirait pas qu'elle se casse la gueule après tout!

On continuait d'avancer, enfin ça nous avait fait légèrement bifurquer sur la gauche, mais cette fois, on pouvait aller tout droit. Je désignais donc le chemin du menton

«On dit souvent que le chemin le plus court, c'est la ligne droite non? » donc... autant aller par là. Je commençais à avancer, advienne que pourra!

======================
Choix de l'intersection G
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 14:42

============================
Cixi passe au niveau 17
============================

Cette fois-ci, pas de chance!
Succube
Infos:
Succube X3
Niveau: 20
HP: 600
MP: x
Craint: Glace (X3), Vent (X1,5)
Immu: Terre
Absorbe: Feu
Résiste: Poison-Cécité-Mutisme-Sommeil (20%), Folie (0%), Furie (40%)

Cixi perd 10hp


============================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 16:49

Bonne question que je lui aurais répondu sur le fait qu’il pourrait mener quelque part ce labyrinthe. J’espérais effectivement qu’on ne soit pas venue ici pour rien en effet, ça serait rageant de se rendre compte qu’on serait venue ici pour avoir chaud et taper sur des monstres. D’autant plus qu’elle me mettait bien le doute en parlant de ce qu’on avait fait avec Titan: à l’approche de la chimère, il nous avait emmené dans un coin où on pourrait le voir et lui parler mais là, rien du tout… « Peut être qu’il faut le trouver avant. Ou au moins trouver le trou où il se cache. »

Et puisque c’était un volcan, ou du moins ce qui y ressemblait, je ne doutais pas qu’il y aurait un trou quelque part ne serait-ce que pour clôturer l’épreuve de l’école non loin lorsqu’ils venaient encore ici. Le chemin que j’avais pris était démuni de monstres en tout cas et Cixi choisit d’aller tout droit. Dans ce cas, je n’aurais pas mon mot à dire, c’était même mieux qu’elle choisisse puisque sinon je laisserais la chance faire à ma place en choisissant toujours le chemin de gauche. Là, on irait donc tout droit à ce croisement…

En tout cas, pour mon bandeau, elle ne comptait pas me balancer et elle me disait que ça m’allait bien aussi les cheveux détachés. Elle me demanda néanmoins ironiquement si j’y voyais encore mais oui, c’était une chance d’avoir les cheveux aussi pâles que les miens.
« Ouais, t’en fait pas, j’irais pas me casser la gueule non plus. »

Après, pour ce qui concernait le chemin le plus court en ligne droite, j’aurais bien fait la rabat joie pour lui dire que c’était le cas si on arrivait bien à l’endroit où la ligne droite nous mènerait mais si on cherchait un truc qui était terré bien loin au fond de ce labyrinthe, ça n’allait pas être aussi rapide. Mais ce fut des monstres qui nous interrompirent. Des monstres qui étaient rouge comme le feu et qui étaient si chaud qu’on aurait pu penser qu’ils étaient simplement la matérialisation de la chaleur ici. Sans attendre, je pris mon autre arme en proposant quelque chose à Cixi, bien qu’elle l’aurait probablement fait de son côté. « Avec cette nouvelle capacité de glace, on va leur faire la peau en un rien de temps ! »

Mais ce n’était pas une attaque générale et ils étaient tout de même trois. Je me lançai alors sans attendre, autant ne pas perdre de temps inutilement. Ma première réaction fut de prendre mon autre arme et de l’induire de glace aussi rapidement que je pus la prendre. Bien entendu, sentant l’eau sur mes mains, je me disais qu’il faudrait un bon taux de glace dans cette attaque et mes mains devinrent même recouvertes d’une pellicule blanche qui alla donner la même couleur à mes armes. De quelques mouvements de pas, je fonçai sur la première des bombes pour l’attaquer et me rendre compte que je venais de la faire tomber sur le sol, elle mourrait sur le coup. Cixi devait avoir pris l’une des deux autres bombes et donc je cherchai la troisième… Qui était en train de se préparer à attaquer l’al bhed justement. J’allais foncer dessus pour l’empêcher de faire quoi que ce soit, mais au moment où je me mis à courir sur elle, le sol s’enflamma sous mes pieds, l’attaque n’était nulle autre qu’un brasier et je la sentis passer celle là par contre : la chaleur augmenta d’un cran dès que je fus touchée.

« Saleté… » J’aurais sa peau à cette chose là… Et je n’attendrais pas longtemps avant de la réattaquer en tout cas, je ne comptais pas perdre du temps et de la vitalité sur ces merdes bien longtemps…
_________________

Ayane utilise Mains Glaciales sur Succube A


Dernière édition par Ayane le Jeu 25 Juil - 20:07, édité 2 fois (Raison : Oops, j'avais pas tout capté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 19:37

Note: pas toi qui décide des dégâts que tu subits j'ai dit ><
===========================
Ayane utilise Mains Glaciales > Succube A succombe

Succube B lance brasier > -150 hp [Ayane] (non mais ><)
Succube C attaque > -100 hp [Cixi]

Ayane perd 10hp à cause de la chaleur

===========================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 20:18

C'est vrai qu'aller tout droit pouvait ne pas être une bonne idée si jamais la destination n'était pas du tout par là! Problème, ben on savait pas où on devait aller de toute manière, donc ça n'avait pas vraiment d'importance à l'heure actuelle. Cependant cette fois, à continuer tout droit, on tombait sur trois monstres qui me rappelaient quelque chose!

«Des grenadas!! Ça alors! Ce sont des monstres de Spira ça!» en fait non. Juste qu'ils font partie des points communs entre les différents mondes avant leur fusion, ce qui tendait à prouver qu'ils avaient bien été créées par les mêmes entités à l'époque.

Ayane commençait à couvrir ses mains de glace et j'affichais un sourire amusé avant de la voir foncer vers l'un des monstres pour le pourfendre à une vitesse hallucinante! Si bien que je perdais quelques précieuses secondes qui permit à l'un des monstres de me foncer dessus et j'avais juste eu le temps de ramener mes bras devant moi pour contenir l'attaque mais la chaleur était telle que je sentais quand même le feu me brûler les bras!


«Saleté...» je me tournais alors vers Ayane pour voir qu'elle avait prononcé exactement la même chose que moi en même temps! Je pouffais de rire avant de ramener mes mains devant moi et laisser la glace se former peu à peu avant de faire un puissant geyser qui fonça tout droit sur le monstre qui venait de m'atteindre! Tout comme la ninja, il était tombé sur le coup et je penchais la tête sur le côté avec surprise

«Ok, ils sont moisis en fait?» je réajustais alors mes gants avant d'essuyer la sueur sur mon front et me tournant vers la ninja «Si on attaque toutes les deux en même temps, on doit être assez forte pour le vaincre sans user de magie!» je vérifiais un peu la configuration des lieux avant de reprendre dans un soufle «Je lui donne deux coups pour essayer de l'envoyer dans les airs et toi, tu le découpes en rondelles?»

Je lui faisais confiance sur ce point! Je m'élançais donc pour donner deux coups de poings dans le grenada, la chaleur me brûla légèrement les poings sur le coup alors qu'il décollait dans les airs, je grimaçais légèrement avant de laisser Ayane en finir avec deux bons coups de kunaï!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 20:20

===========================
Cixi utilise Pluie de neige > Succube C succombe

Succube B brûle Cixi lors de l'attaque > -50 hp [Cixi]
Succube B succombe suite à l'attaque combinée de Ayane et Cixi (j'anticipe Wink)

Cixi perd 10hp à cause de la chaleur

===========================

Ayane pourra choisir la prochaine intersection


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 25 Juil - 23:14

Spoiler:

Il semblerait que ces monstres ne soient pas inconnus de Cixi. Personnellement, je serais allée dans la région de Corel que j’aurais pu dire de même mais je ne connaissais pas du tout ces trucs si ce n’était qu’à en juger leur couleur et leur chaleur, ils devaient être élémentaires de feu. Et effectivement, dès la première attaque que je fis, le premier fut réduit en poussières. « Ils étaient si faibles chez toi aussi ? » Demandai-je ironiquement. Mais ce n’était pas vraiment le point que j’aurais du amorcer maintenant au vu de ce qui m’attendait. Le brasier qui m’avait volé dessus en retour avait été suffisant pour que je sente toute cette chaleur partout dans mon corps autant qu’autour de moi et ma vision se troubla le temps que je me remette pour insulter cette boule de feu. Sur le même moment, je pouvais entendre Cixi faire de même et je souris alors qu’elle se remettait elle aussi d’une attaque physique cependant.

Bien qu’elle estimait qu’ils étaient moisis, la seule chose que je pourrais voir, c’était qu’ils étaient aussi faibles qu’ils semblaient taper fort. Mais son attaque en avait aussi réduit un en cendres si bien qu’il n’en restait maintenant qu’un et on pourrait continuer. Ce dernier restant allait se faire dégommer de nos attaques physiques puisque, en combinant nos puissances, Cixi mentionna qu’elle allait l’envoyer en l’air et que je n’aurais plus qu’à l’achever. Dans ce cas, je me préparai en prenant mes armes bien fermement jusqu’à ce que je la vois se mettre à foncer dessus.
« Il va manger les pissenlits par la racine celui là. »

Après avoir pris un élan assez significatif, je sautai sur l’une des parois encore visible et l’utilisai pour m’éjecter sur la bombe encore en l’air. Je pus alors la frapper en vol pour me ralentir et utiliser mon autre arme pour me laisser tomber sur le sol avec la bombe sur la pointe de mon arme. Le sol fut rapidement atteint mais la bombe fut celle qui prit l’impact. Je me contentai de sauter sur le sol pour revenir vers Cixi et laisser cette bombe exploser. « Et voilà le travail ! »

Je remis mes armes dans leurs fourreaux et je regardai Cixi qui avait quelques brûlures sur les mains. Ce n’était vraiment pas le moment de se taper des brûlures avec le temps qu’il faisait et surtout la température. J’en avais pris aussi mais je démontrais parfaitement aller bien alors que je m’inquiétai pour elle. « Ca va toi ? On continue ? » Je ne voyais pas pourquoi on s’arrêterait maintenant si ce n’était qu’on avait l’impression que je m’étais pris une douche mais si elle ne voulait pas aller plus loin, je comprendrais bien.

On continua alors, la route se séparait encore ensuite au croisement suivant. Comme on était allé toujours tout droit depuis le début, autant qu’on continue comme on était parti.
« Je suppose qu’on va tout droit pour continuer alors. » Dis-je sans nécessairement le faire sous une intonation questionnée pour lui prouver que ce n’était qu’une affirmation. Ce chemin semblait être bien plus long que les autres toujours et j’espérais qu’on aurait pas à faire demi tour si on ne trouverait rien une fois au bout. On aurait du demander au blond dans la boulangerie si la grotte était grande. Ca nous aurait aidé d’avoir une idée de tout ce qu’on aurait à marcher compte  tenu de l’état dans lequel on était déjà. Mais je tenais bien personnellement et en prenant la direction que j’avais indiqué, je pus le lui mentionner. « En tout cas, ça va pour moi. Je me croirais presque à la plage là ! » Quoi que je n’y irais certainement pas s’il faisait aussi chaud, ça allait sans dire.

Direction : Intersection J
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyVen 26 Juil - 19:54

==============================
Une fois de plus, le comité d'accueil est là!
TRex
Infos:
T-Rex X01
Niveau: 20
HP: 18400
MP: x
Craint: Glace (X2,5),
Immu: Terre
Résiste: Lumière
Défenses: Poison-Cécité-Mutisme (20%), Furie (30%), Sommeil (50%), Folie (60%)

Ayane perd 10hp à cause de la chaleur

==============================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptySam 27 Juil - 17:18

La créature était dans les airs mais avait tout de même réussi à me brûler légèrement les mains avant que la ninja n'use l'élan pour le découper en rondelles. Je me massais légèrement les poignets alors qu'elle affichait cet air satisfait pendant que j'essuyais à nouveau la sueur sur mon front

«Je sais pas pour toi, mais combattre dans ces conditions me semble bien plus difficile que dehors! J'ai l'impression que les brûlures sont plus importantes non?»

Mes gants étaient plutôt roussis déjà, mais dans l'ensemble, on s'en sortait plutôt bien. Cependant, je retirais finalement mon haut, ne gardant que la brassière noire qui me servait de soutien-gorge, et d'une certaine manière, j'étais presque dans la même tenue qu'Ayane si ce n'est que j'avais en plus mes gants et mes bottes. J'avais enlevé aussi les différents rubans qui ne servaient à rien à part être esthétiques avant de reprendre la marche.

Comme le signalait Ayane, autant aller tout droit et je venais approuver d'un signe de tête jusqu'à ce que je tende la main vers la gauche

«Regarde là bas... on irait une sorte de cratère non?» en tout cas, il faisait comme un mini volcan et ça attirait tout de même bien l'attention, si bien qu'on risquait fort d'aller par là ensuite... cependant y'avait un autre petit gars qui n'en avait apparemment pas envie! Venant de nulle part - bon de la droite en fait - un énorme dinosaure s'approcha et montra ses grandes dents pour nous souhaiter la bienvenue!

«Euh... oui d'accord... je... non mais sérieusement! C'est quoi ce truc! Il est au moins trois fois plus gros que nous!» bon ok, le hornet était encore plus grand au lac salé, mais il n'avait pas de telles quenottes quand même! En tout cas, je supposais quand même qu'il ne devait pas aimer la glace

«Sérieusement, si les petits monstres de toute à l'heure ont réussi à nous brûler, je n'ose pas imaginer ce que ce truc peut faire! Faudrait essayer de le paralyser ou l'endormir...» problème, moi j'ai qu'un truc pour le rendre muet, et honnêtement je doute fort que sa voix soit son principal atout!

Je me concentrais quelques secondes avant de tendre mes paumes devant moi et lancer une ~Pluie de neige qu'il se prit en pleine face avant de rugir et pivoter sur lui-même pour nous faucher toutes les deux! Je sentis mon souffle se couper avant de m'appuyer sur lui pour passer par-dessus et lui mettre deux coups de poings et prendre appui sur mes jambes pour faire un uppercut en plein dans les dents! Il bascula en arrière quelques secondes avant de se relever... oui m'enfin il est vraiment costaud le bougre!

======================
Cixi: 3 coups portés + Pluie de neige
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptySam 27 Juil - 17:21

============================
Cixi: 3 coups portés + pluie de neige > -1360 hp [T-Rex]
T-Rex: Fauchage > -200 hp [Ayane et Cixi]

Cixi perd 10hp à cause de la chaleur


Spoiler:
============================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Mar 30 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyMar 30 Juil - 0:00

Dans ces conditions, il était bien plus difficile de se battre, ça allait sans dire. Cixi était d’ailleurs dégoulinante de transpiration au point où elle préféra s’alléger en guise de vêtements, ne restant que dans le minimum pour avoir le moins chaud possible. Ca aurait attiré n’importe quel regard, d’autant plus avec toute la sueur ruisselant sur son corps mais ce n’était pas le temps de le lui faire remarquer, je gardais la tête sur les épaules en tentant d’avoir le plus de fraicheur possible mais dans un lieu où le vent lui-même était si chaud qu’il pourrait nous brûler la peau.

« C’est surtout qu’on a l’impression d’être dans un volcan en activité là. » Et le moindre monstre qui était présent faisait de la chaleur par ses attaques. En même temps, des boules incandescentes, il était logique que ça brûlait au simple toucher. La route n’était pas difficile à choisir au moins puisque c’était toujours tout droit et, malgré la chaleur qui troublait l’air et nous empêchait de voir au loin, on pouvait voir un cratère au bout. Peut être le centre de ce dit volcan ? Cixi m’en parla alors et je confirmai pour lui dire que je l’avais vu. « Ouais, vient on y va. »

Sans attendre, je pris donc cette route, suivie de près par Cixi jusqu’à ce que de l’intersection suivante, on puisse voir un T-Rex se pointer. Pour le coup, je m’arrêtai en le voyant se diriger vers nous. Qu’est-ce qu’un truc aussi grand et aussi… Préhistorique pouvait faire dans un endroit comme celui là ? Cixi n’y croyait pas elle-même et elle laissa sa surprise parler pour nous deux. Elle était d’accord aussi sur la menace qu’il représentait : si des petites bombes étaient aptes de nous brûler, qu’est-ce que lui pourrait faire. Paralyser ou endormir. Je n’étais pas douer pour endormir un truc comme ça mais le paralyser, je pourrais peut être le faire…

« Tu essaies de lui faire une berceuse peut être ? » Dis-je simplement pour lui répondre en cherchant surtout par quel bout prendre un truc aussi grand. Elle commença par une technique de glace et, heureusement, il semblait ne pas aimer la glace… Ca nous faisait de belles jambes, maintenant, il faudrait que j’arrive à l’immobiliser puisque comme Cixi devait déjà le penser, il ne devait pas être très doué en guise de magicien.

Par contre, le mouvement qu’il fit pour tourner en rond et utiliser sa queue pour nous faucher nous fit arriver par terre. Malgré que je sautai pour l’esquiver, je me ramassai bien plus lamentablement pour le coup puisque mes pieds furent pris dans le coup. Je me retrouvai donc sur le sol à rouler mais l’épaule tombant la première sur le sol, j’avais pu sentir une douleur âpre s’éprendre de mon bras. Je me redressai sans attendre en ignorant cette douleur pour voir que Cixi avait mieux encaissé le coup que moi – sans nécessairement avoir moins mal à en juger par la manière dont elle attaquait avec ses mains. J’allais le paralyser donc, je ne pourrais pas faire grand-chose d’utile si elle aussi utilisait la glace donc autant que je cherche à le blesser au maximum.


« Cixi, met toi en retrait et soigne nous, je vais essayer de le paralyser pour le calmer en attendant. »

Dans l’espoir que ça fonctionne, il pourrait très bien y être immunisé après tout. Mais le rendre muet ne servirait à rien. Peut être que l’empoisonner pourrait avoir une certaine utilité aussi d’ailleurs maintenant que j’y pensais. Et cette chaleur… J’allais déjà faire ce que je pouvais pour rester en vie et donc pour ça, je devais compter sur les soins de ma camarade puisque je ne pourrais pas en faire moi-même si ce n’était par les potions que j’avais sur moi.

Du coup, je ne pris pas mes armes traditionnelles mais deux kunai que j’envoyai coup après coup sur le monstre. Une première explosion lui signala que je venais de lui tirer avec succès dans la jambe et la suivante lui arriva dans le flan. J’avais pris le temps de courir vers lui tout en reprenant un kunai et j’avais réussi à atteindre son dos pour l’envoyer à cet endroit. J’avais une main libre pendant que je lançais ce couteau explosif si bien que pendant l’explosion j’avais fait un saut en arrière en dégainant l’une des mes épées. L’induire de glace me prit trop de temps cependant et je me retrouvai sur contre le T-Rex avant que la lame ne soit gelée. Je ne savais même pas si j’avais réussi à le paralyser mais je fis en sorte de ne pas me faire toucher par ses attaques, si encore il me visait puisque, étant sur lui, il ne s’y risquerait peut être pas à attaquer là. Ses petites mains étaient assez embêtantes pour s’emparer d’un truc sur son dos mais il tenterait certainement de se secouer jusqu’à se rouler sur le sol si bien que je n’attendis pas plus longtemps. Dès que la lame fut gelée, je la lui plantai vers la nuque même si mon bras ne fut pas assez long pour m’y rendre et je sautai pour retourner au sol, le souffle court.


« C’est vraiment un monstre celui là. Il n’a pas l’air de ne serait-ce qu’avoir mal à ce qu’on lui fait. » Repoussant un peu les cheveux me tombant devant les yeux. Je prenais le temps de souffler un peu mais si un coup arrivait, j’étais consciente que l’esquiver dans ces conditions ne serait pas des plus faciles. Je le regardais néanmoins afin de voir si mes explosions avaient réussies à fonctionner mais j’étais consciente que je ne pourrais pas le faire bien souvent au vu des ressources que ça me prenait.

Ayane : 3x Kunai explosif + Main Glaciale (35mp pour le tout)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyMar 30 Juil - 11:54

============================
T-Rex: Coup de tête > -100 hp [Cixi]
Ayane: 3 kunai explosifs + mains glaciales > -1870 hp [T-Rex] {57-9 et 2, Paralysie réussie}
T-Rex: coup de griffe > {Raté-Paralysie} [Ayane]

Le T-Rex sera paralysé pendant encore 4 postes (donc 2 postes Cixi, 2 postes Ayane)

Ayane perd 10hp à cause de la chaleur


Spoiler:
============================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyMar 30 Juil - 16:33

Non mais vraiment, c'est quoi cette poisse? Je comprends mieux pourquoi personne ne s'aventure dans cette grotte, il faut dire que le blondinet nous avait prévenu, il nous avait bien dit que les monstres étaient agressifs dans le coin, mais j'avoue qu'on ne s'attendait tout de même pas à ça. Heureusement qu'on a acquis des techniques de glace, sinon on était cuites!

Je me tenais les côtes suite à son coup de queue, Ayane semblait en meilleure forme que moi et voulait tenter un truc, visiblement elle cherchait à faire usage de ses techniques ninja pour pouvoir le paralyser, aussi elle me demandait de rester en retrait pour pouvoir nous soigner


«Ok, compte sur moi... mais fais attention à toi, t'as vu la taille de ses dents?» mon bras pourrait lui servir de cure-dent, c'est pour dire! Je reculais donc pour pouvoir me concentrer et faire usage du sort de soin, sauf que le dinosaure semblait ne pas avoir apprécié que je le frappe à plusieurs reprises juste avant, si bien qu'avant même que la ninja n'ait le temps d'agir, il me fonçait dessus et me donnait un coup de tête si violent que je sentais mes côtes se briser avant de rouler en arrière...

La chaleur du sol me brûlait autant que le coup en lui-même, et surtout, je réalisais que cette saleté m'avait envoyé très près du bord, près de la lave en fusion! Un volcan hein? Pourquoi cet endroit s'appelle une mine de soufre? C'EST un volcan bordel! Quelle bande de con, je sais bien qu'il y a toujours du soufre autour d'un volcan mais mince quoi, ça n'a rien à voir là!

Je me redressais péniblement alors qu'Ayane avait profité que le dinosaure s'intéresse à moi pour l'assaillir de coups! Il y eut plusieurs explosions et heureusement, je pouvais voir qu'elle se dépêchait à chaque fois de se mettre en retrait pour ne pas risquer d'être touchée par un coup de dent ou de griffe, mais déjà, je pouvais voir qu'il avait du mal à se déplacer après les deux premières explosions.

Je pouvais voir ses mains se couvrir de glace avant que ça ne se répande sur son arme qu'elle planta dans le cou de la bête qui hurla de douleur, il semblait vouloir l'atteindre d'un coup de griffe, mais ses mouvements semblaient bloqués et il se tenait donc assez bizarrement... les pattes arrière fléchies, sa queue semblant servir d'équilibre précaire alors que sa tête se balançait légèrement de chaque côté. Parfois, il semblait vouloir donner un coup de dents, mais comme le reste de son corps ne lui répondait pas, il ne pouvait rien faire!


«T'as réussi à le paralyser! Il faut en profiter!» je me concentrais vite pour lancer une ~Régénération sur nous deux, ce ne serait cependant pas suffisant pour moi dans un premier temps, mais je ne savais pas encore s'il serait paralysé assez longtemps pour que je puisse l'attaquer, aussi, je serrais les dents avant de me concentrer à nouveau et tendre les mains vers lui

«Ayane, pousse toi! Je vais l'arroser!» c'était notre seule chance, jouer de la glace, il n'aimait pas ça et c'était surement ce qu'on avait de mieux à faire, même si ça risquait de nous épuiser. Je lançais donc ma ~Pluie de neige à trois reprises avant de profiter que le froid l'avait peut être un peu engourdi pour lui foncer dessus.

Je ne visais pas la tête cependant, j'étais grimper sur son dos pour viser au niveau du dos et de la colonne vertébrale, c'était notre meilleure chance de le toucher tout en évitant de se faire bouffer par sa tête qui bougeait toujours! Attends mon coco, tu vas voir un peu!

============================
Cixi: 4 coups portés + 3 x Pluie de neige + Régénération > 25mp
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyMar 30 Juil - 16:36

============================
T-Rex: s'agite et tente sans succès de mordre tout ce qui se passe à sa portée
Cixi: Régénération > +340hp [Cixi et Ayane] - 10mp [Cixi]
Cixi: 4 coups + Pluie de neige X3 > -3230 hp [T-Rex]

Le T-Rex sera paralysé pendant encore 3 postes (donc 1 poste Cixi, 2 postes Ayane)

Cixi perd 10hp à cause de la chaleur


Spoiler:
============================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyMer 31 Juil - 3:23

Toutes ces explosions m’avaient un peu obstruées la vue et je me rassurai en voyant que Cixi allait toujours bien par la suite. Elle avait manqué de se casser la gueule du chemin tout de même et ça aurait pu lui brûler un peu une fois en bas avec ce que j’avais cru y voir. Comme elle me l’avait dit, je faisais attention à ses dents mais je n’allais pas faire attention à tout non plus lorsque je dus sauter de sa carcasse. Je pus voir sa main griffue me rater de peu mais il avait semblé être bloqué par une certaine douleur. Un kunai avait attiré sur son bras peu de temps avant et avait explosé ici, si ça se trouvait, il avait mal et ne pouvait plus bouger. Ca serait pas long avant qu’il reprenne du mouvement et je m’en doutais bien..

Mon arme retrouvait une température ambiante trop rapidement et je pouvais voir la condensation faire de la fumée sur le côté. Cixi annonça qu’il fallait en profiter mais j’étais restée immobile pendant trop longtemps à ne rien faire, soufflant juste pour récupérer mon souffle. C’était vraiment dur ici… Mais comme je ne bougeais plus, elle se permis de nous restaurer et je sentis une sensation de fraicheur m’entourer de partout. Je fermai même les yeux un instant jusqu’à entendre ce monstre grogner, hurler, tenter de mordre: Cixi était retournée à l’assaut pour l’attaquer et elle n’y allait pas par quatre chemin. J’allais la suivre mais elle me demanda de ne pas approcher. Je compris sans mal pourquoi lorsque je vis cette pluie lui tomber dessus. Il n’allait pas apprécier mais je n’allais pas faire mieux. Quitte à brûler mes réserves, je savais que cette créature était un obstacle majeur. On ne devait pas traîner pour le tuer sans quoi on allait se retrouver brûlée nous même.


« C’est le moment d’en faire de la charpie… »

Je sentais ma voix plus difficile par la chaleur, heureusement que je n’en avais pas nécessairement besoin pour attaquer mais je crus à tort que ma lame était encore fraiche, suffisamment du moins pour faire davantage de dommage et je pris l’autre dans le but de l’attaquer sur la tête. Je sautai par-dessus cette dernière pour ne pas me faire bouffer au passage non plus. Il arrivait encore à bouger assez rapidement sa tête par rapport au reste de son corps mine de rien. Je me retrouvai à côté de Cixi qui continuait de l’attaquer physiquement pour l’aider à lui tailler le cou.

« A ce rythme, on va finir par réussir à le décapiter! » Mais je n’y croyais pas trop même si j’aimerais bien que ça soit si facile. Il avait mine de rien la peau dure et il était relativement délicat de le couper. Mais je me remis d’attaque en prenant une grande inspiration et en laissant de l’énergie glaciale s’induire de mes armes pour attaquer. Ca passait plus facilement dans sa peau comme ça et les engelures gardaient davantage d’effet ensuite en attaquant mais après un court moment que j’avais utilisé pour l’enchaîner, je sentis un tournis me faire perdre appui et me fit glisser du T-Rex.

Ma chute se termina de l’autre côté du monstre, sur le cul, j’étais à moitié sonnée. Je venais de faire un malaise avec ce qu’il venait de se passer mais je mettrais la faute sur la chaleur. Mon arme était juste à côté de moi pour celle que j’avais lâché et je la repris dans ma main pour tenter une nouvelle attaque. Je n’avais néanmoins plus de force. Je reculai alors pour souffler de nouveau un peu. Cixi allait certainement s’inquiéter mais je tentais de reprendre rapidement… J’avais du faire trop d’effort en trop peu de temps et je devais donc me reposer un peu. Autant dire que c’était une chance que j’avais réussi à paralysé cette créature… Peut être que je devrais en garder un peu si elle n’était pas seule dans cet endroit. Ca serait con de mourir parce que l’un de ses congénères était un peu plus loin.

Ce que je pourrais dire néanmoins, c’était que ce truc semblait être increvable et peut être qu’on aurait du se préparer un peu mieux comme nous l’avait suggéré le boulanger. Je regrettais alors de ne pas avoir ce bracelet qui permettait de protéger contre le feu. Ne serait-ce qu’avec ça, on pourrait se sentir bien mieux. Essuyant donc la sueur qui tombait à torrent de mon front sur mon visage, je dégageai une fois encore mes cheveux pour me remettre d’aplomb. J’étais littéralement trempée de la tête aux pieds par la sueur et je me félicitai de ne pas avoir gardé l’autre tenue qui était d’une couleur qui aurait fait qu’on aurait pu voir au travers à l’heure actuelle.

Toujours était-il que l’absence de parole pourrait laisser entendre à Cixi que je ne me portais pas vraiment au mieux mais elle devait comprendre pourquoi avec la chaleur: elle était dedans elle aussi après tout. Une chance que j’avais les mains encore soumise à cette magie de glace, je crois que je n’aurais pas pu aller plus loin si jamais ce n’était pas le cas…


    Ayane: 4 coups portés + 4 Mains Glaciales > 20mp
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyMer 31 Juil - 9:49

============================
T-Rex: s'agite et tente sans succès de mordre tout ce qui se passe à sa portée
Ayane: 4 coups portés et 4 mains glaciales > -4080 hp [T-Rex]

Le T-Rex sera paralysé pendant encore 2 postes (donc 1 poste Cixi, 1 poste Ayane)

Ayane perd 10hp à cause de la chaleur


Spoiler:
============================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 1 Aoû - 21:15

Interminable? Ce combat? Tout à fait! Et le pire, c'était qu'on n'avait pas grand chose pour récupérer de l'énergie si jamais on ne faisait pas attention! On était tout de même assez proches de cet étrange cratère, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y aurait pas d'autres monstres pour autant sur le chemin!

De façon générale, on utilisait nos techniques de glace pour pouvoir faire le plus de dégâts possibles, Ayane couvrait ses mains et ses armes de glace pour pouvoir frapper le plus fort possible, moi je me contentais de lancer encore et encore cette pluie de neige sur lui. On devait en profiter qu'il ne puisse pas bouger pour lui en coller le plus possible dans la tronche! D'ailleurs, on voyait déjà qu'il recommençait un peu à bouger, ses dents claquaient dès qu'on passait un peu trop près de lui aussi on faisait bien attention à le contourner pour frapper son dos et son cou.

Comme le disait la ninja, à tout moment on pouvait lui couper la tête, sauf que cette montagne de muscles n'allait surement pas se faire décapiter par des coups de poings et quelques dagues! Je soupirais en regardant tous les efforts de la ninja pour le vaincre, et je me disais que finalement... il y avait peut être une solution?

«Euh... et si on profitait qu'il soit paralysé pour tracer en fait?» - oui non, mauvaise idée. Car même si on s'en débarrasse maintenant, il va bientôt se libérer et nous courir après et franchement, je préfère l'attaquer de face qu'il ne s'en prenne à notre dos!

Je faisais craquer mes phalanges pendant qu'Ayane semblait prise d'un malaise!
«Merde! Ayane!!!» - je m'approchais rapidement d'elle pour l'aider à se relever avant de voir qu'elle semblait avoir juste un petit coup de fatigue «Reprends un peu ton souffle, je prends le relais!»

Je faisais craquer mes phalanges avant de me précipiter vers le T-Rex. Je venais le narguer en sautant pour lui donner un premier coup de pied sur le dessus du museau, puis un autre sur le sommet de son crâne alors que je grimpais simplement sur lui, puis je venais me placer sur son dos en levant les mains d'abord au-dessus de ma tête avant de les diriger, paumes bien ouvertes, vers lui et enchaîner à nouveau quatre ~Pluies de neige à bout portant, je profitais que son dos soit partiellement gelé pour enchaîner encore trois autres coups de poing avant de descendre rapidement et me placer du côté opposé à celui où Ayane se trouvait pour l'attirer vers moi... au cas où il se libère plus vite que prévu!

===========================
5 coups + 4 pluies de neige > -20mp
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Changements Climatiques 13071707290916241211390246Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390247Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390248Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390249Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390250Changements Climatiques 13071707284516241211390238
Changements Climatiques 13071707290916241211390251Changements Climatiques 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptyJeu 1 Aoû - 21:24

============================
T-Rex: s'agite et tente sans succès de mordre tout ce qui se passe à sa portée
Cixi: 5 coups portés et 4 pluies de neige > -4250 hp [T-Rex]

Le T-Rex sera paralysé pendant encore 1 poste (celui d'Ayane)

Cixi perd 10hp à cause de la chaleur


Spoiler:
============================


Changements Climatiques 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques EmptySam 3 Aoû - 4:09

Avec tout ce qu’on lui envoyait dans la gueule, il n’était pas encore mort. Une chance qu’il soit paralysé dans ce cas ! Cixi avait proposé de tracé pendant qu’il était inapte de bouger mais dans le fond, bien que l’idée aurait pu fonctionner pour un truc blindé et relativement lent, je me disais que le dino allait courir bien plus rapidement que nous et n’aurait pas trop de mal à nous rattraper. C’était d’ailleurs dans cette optique qu’on serait mieux de le finir maintenant qu’il était aussi bien entamé.

Mais avec toute cette chaleur et les efforts que je faisais, j’avais peut être trop fait et je fus prise d’un malaise. Par fierté, je ne voulais pas que Cixi le voit mais je l’entendis m’appeler si bien que je compris que ce n’était pas passé inaperçu. Elle m’aida même à me relever alors que je cherchais quoi lui dire. Elle me mentionna de rester en retrait pendant qu’elle s’en occuper, de souffler un peu mais je ne voulais pas qu’elle s’en fasse de trop pour moi.


« Ca va, t’en fait pas… Je vais bien. »

Ok, je soufflerais un peu mais je n’allais pas laisser le combat en plan et la mettre en danger non plus. Je la regardai donc se déchaîner sur ce monstre trop costaud à mon goût sans le voir ne serait-ce que ciller. Il tentait de la bouffer en plus et ça ne me donnait que l’envie de lui fourrer une dague dans la tronche pour lui découper l’intérieur de la bouche pour le calmer. Mais je ne tarderais pas à pouvoir de nouveau attaquer et plutôt que de faire une connerie qui pourrait me coûter un bras, j’allais aider Cixi à le finir. Il semblait démontrer des signes de fatigue puisqu’il bougeait tout de même moins vivement mais la fatigue nous accablait aussi un minimum.

« Il est au bout du rouleau, on le finit ! »

Et je me jetai sur lui pour l’attaquer une nouvelle fois en mêlant glace et attaques normales sur mes dagues sans distinction, tentant de percer derrière Cixi là où elle avait déjà gelé le cou du t-rex. Avec tout ça, après tout ce qu’on aurait fait, j’espérais juste qu’on aurait pas une nouvelle épreuve à passer si Ifrit était bien là…

« Par contre, j’espère que s’il y a une chimère ici, elle ne nous fera pas passer une épreuve comme Titan, on est mal sinon. » Parce que là, on était un peu morte avant d’arriver en fait… Mais je ne ferais pas demi tour et je ne comptais pas pour autant abandonner en route même si j’étais plus trempée que si j’avais été me baigner dans une piscine. J’étais si gluante que même les vêtements que j’avais glissaient encore sans que je ne m’en rende compte, notamment le soutien gorge était un peu remonté à cause de tous les sauts que je faisais mais c’était le dernier de mes soucis actuellement. Seule la fatigue me cassait les pieds au final puisque je ne voulais pas me reposer dans ce coin avec la chaleur qui nous tuerait plus rapidement qu’un monstre en cas de pause.

« J’espère qu’il y en aura pas d’autre des comme ça sinon là on devrait courir oui. Mais parce qu’on aurait plus les moyens de le tuer… »

Et ce n’était pas de mon genre d’être défaitiste. Je pense bien que j’essaierais de le tuer quand même en fait, tête brûlée comme j’étais…

Ayane: 5 coups portés + 3 mains glaciales > 15mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Changements Climatiques Changements Climatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
Changements Climatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives