Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Shellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Shellie Shellie EmptyVen 21 Juin - 10:55

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: N/A
• Prénom: Shellie
• Âge: 20 ans
• Avatar utilisé: Q de [C], Money of Soul and Possibility Control

Description

• Alignement: Guerriers du Néant

• Description physique:
Ni très grande, ni très large, aux alentours d'à peine un mètre cinquante environ, nous ne disposons pas d'un spécimen à forte stature. À l'apparence émaciée et malade, Shellie n'est en rien physiquement impressionnante. Au contraire, quelques kilos supplémentaires se verraient lui être du plus grand bien. À Midgar par contre, la maigreur n'est pas quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire. Ce qui vient aisément la démarquer cependant, ce serait bien tout le reste. Quand on parle de peau d'ivoire, il ne s'agit plus d'une métaphore dans son cas puisqu'elle se trouve effectivement aussi blanche que neige. Il ne s'agit pas tant de pâleur qu'elle en deviendrait pratiquement translucide, mais bien d'une pigmentation loin d'être naturelle. Sur sa tête, deux cornes ayant l'allure de bois fins pointent vers le ciel avant de se séparer. À la base de celles-ci, quelques plumes de couleur lilas s'y trouvent dont la forme font quelque peu penser à des fleurs. Ses longues oreilles pointues se trouvent également difficiles à rater. Ses cheveux courts lui tombent au niveau des paupières à l'avant pour se prolonger légèrement jusqu'à sa nuque à l'arrière. D'un bleu tirant vers le cyan, il s'agit bel et bien de leur couleur naturelle, mais nous en sommes à une chose étrange près. Ses yeux d'un rouge orangé très vif sont entourés vers l'extérieur d'un peu de rouge, renforçant un peu plus son aspect malade et fatigué. Mis à part des joues un peu creuses, la forme de son visage demeure plutôt bien proportionnée sans être trop filiforme ou rondelet. Sinon, il est peut-être préférable qu'elle souris ou parle peu, puisque sa dentition fait quelque peu penser à celle d'un requin. Deux impressionnantes rangées de dents blanches triangulaires et acérées trahissent son goût pour la viande.

D'ailleurs, détail important à noter, elle n'est jamais très vêtue pour une fille qui semblerait plus à sa place sur un lit de mort. Elle fait dans le simple avec une courte robe d'un lilas très pâle, proche du blanc. Un peu ample, deux minces bretelles sur les épaules et une ceinture violette située juste sous la poitrine la maintient en place. Dans les faits, elle la porte bien parce quand elle s'en abstient, cela semble chambouler tout le monde autour. La pauvre ne possède malheureusement aucun concept de pudeur, et irait jusqu'à déclarer que se couvrir est inutile comme nous avons déjà notre peau pour cela. Quand elle s'y met par contre elle n'omet aucun détail et enfile même les manches bouffantes assorties même si elles ne sont pas rattachées à la robe elle-même! Sans grande surprise, le reste de son corps est très amaigri lui aussi, même si elle n'est pas encore totalement démunie au département protubérances mammaires. À ses mains et ses jambes, ceux-ci sont verts et comportent de courtes griffes. Ils sont par contre blancs au niveau des paumes de ses mains tout comme la plante de ses pieds. Cette seconde peau descend jusqu'à ses poignets pour ce qui est de ses mains, et remontent au niveau de ses genoux pour le bas. Sans y faire attention, on pourrait croire qu'il s'agit de gants et chaussettes de mauvais goût, mais ils se trouvent bel et bien impossibles à retirer sans la blesser.

• Description psychologique:
Paresse semble être le mot du jour, si ce n'est carrément un mode de vie, voire même une philosophie. Shellie paraît toujours très endormie, même à son plus actif mis à part quand elle se sert de son arme, ce qui la rend encore plus fatiguée par la suite. Elle se cherche toujours un endroit tranquille et au chaud afin de s'y poser. Elle pose rarement des gestes inutiles et préfère conserver le peu d'énergie qu'elle possède du mieux qu'elle peut. Ses mouvements sont lents et possèdent bien peu d'entrain ou de poids, tout comme sa démarche.

Fait étonnant, elle pourrait garder les yeux constamment fermés qu'elle ne s'en retrouverait pas vraiment handicapée. Bien que sa vue ne soit pas des plus mauvaises, elle se sert principalement de ses autres sens afin de se diriger. Ces longues oreilles ne sont pas que pour montrer, elle possède ne ouïe très fine et «scanne» constamment ses alentours avec. Elle prête une attention toute particulière aux rythmes, considérant à peu près tout comme une musique, une chanson, même si certaines sont de loin plus agréables. Son odorat est lui aussi très développé. À la façon d'un animal, elle renifle généralement tout ce qu'elle trouve de nouveau avant de décider ce qu'elle en fait. Elle se permet souvent de commenter sur les gens par rapport à ce qu'elle ressent à propos d'eux. Ce n'était pas comme si cela importait vraiment puisque Shellie ne parle pas réellement de langue courante. Comme elle n'est pas exactement la personne la plus expressive qui soit, il faut beaucoup d'attention pour décoder son langage corporel, ou un peu d'habitude. Elle peut répéter quelques mots qu'elle a déjà entendu à la façon d'un perroquet, mais cela n'aide généralement pas réellement. De la même façon, elle peut comprendre des mots s'ils sont expliqués suffisamment lentement à l'aide de signes simples.

Shellie catégorise très vite les gens par rapport à ses premières impressions. Elle se fie généralement beaucoup plus à ce qu'elle sent ou entend plutôt que ce qu'elle voit. Or, ne soyez pas surpris si elle ne réagit pas à la vue d'un couteau que l'on pointe sur elle, mais prend peur par rapport à quelqu'un pour aucune raison apparente. Elle porte une relation d'amour/haine envers les espaces très peuplés, du fait qu'ils regorgent d'autant de choses intéressantes que troublantes, surtout quand on mêle son ouïe surdéveloppée à l'équation. Elle préfère les mélodies dites plus organiques au bruit des machines, mais est agréablement surprise d'apprécier l'un d'eux de temps en temps, ces choses qu'ils appellent des instruments de musique. Un concept qui lui échappe un peu car tout crée une musique selon elle.

Les agissements des gens sont une chose qui lui échappe. Visiblement, elle n'est pas habituée au fait de vivre en société, voire de vivre avec d'autres humains. Dans les faits, ses rencontres avec des êtres vivants tout simplement auparavant étaient épisodiques, et terminaient la plupart du temps en un repas. De ce fait, Shellie ne fait décidément pas la fine bouche comme elle n'a aucun problème avec le fait de consommer de la viande crue, ou vivante qui plus est... Comme le simple concept de faire cuire sa viande avant de la manger lui est étrangère, il est facile d'assumer qu'elle se trouve aliénée par rapport à bon nombre d'autres concepts sur lesquels se basent la société. Aux yeux étrangers, son comportement n'est pas sans rappeler celui d'un animal, qu'il s'agisse de sa diète, son comportement ou de sa moralité très primaire.

Histoire

Les mémoires de Shellie se trouvent très brumeuses. Elle aura tenté à maintes reprises de se souvenir, mais à chaque fois, son instinct lui dictait d'abandonner cette idée. Elle n'arrive pas à mettre le doigt sur le sentiment exact, mais c'est comme si l'ignorer ne pouvait qu'être positif. Sa vie était plutôt simple et gratifiante. Une musique constante venait de sous ses pieds. Cette berceuse lui permettait de dormir sans problème peu importe où elle se trouvait, ce même dans l'obscurité totale. Des échos montaient jusque dans ses chambres et lui apportait une paix d'esprit. Il arrivait parfois qu'elle ait des visiteurs. Parfois ils étaient amicaux, d'autres fois non, ça ne changeait pas grand chose au fait qu'elle avait faim, et qu'ils étaient parfait pour se sustenter. Quand les visiteurs se faisaient rares, la mélodie qui venait de sous ses pieds arrivait bien à calmer son appétit.

Par contre, la jeune fille ne pouvait pas vivre une vie sans soucis ni problèmes pour toujours. Parfois, un vacarme discordant venait troubler son sommeil et le calme, et même causer de terribles migraines. Les vibrations qui secouaient la pierre étaient incessantes. Si seulement ce n'était que passager, elle aurait pu attendre que cela passe, mais si cela continuait encore longtemps, elle se sentait capable de devenir folle. Il était rare qu'elle sortait de son sanctuaire, mais elle devait faire s'arrêter cette cacophonie à sa source. Finalement arrivée face au coupable, il s'agissait d'une scène qui faisait peur. Un gigantesque ver à la peau plus dure que la pierre était en train de creuser un tunnel directement dans le sol. Après l'avoir suivi un moment, elle avait tenté d'attirer son attention, mais rien n'y fit, le bruit était tout simplement trop puissant. Le seul moyen de revenir au calme serait de le faire dormir. Shellie en avait reçu de nombreuses blessures, et avait même perdu un bras dans cet affrontement, mais ce n'était rien qu'un long sommeil ne pouvait arranger. Repos qui s'était trouvé être moins long que prévu. Quelque temps plus tard, un autre de ces colosses avait fait son apparition, et un étrange cycle reprit. Peu importe combien d'entre eux elle mettait au sommeil, un autre venait prendre sa place tôt ou tard. Étrangement, ils venaient tous de la même direction, soit directement d'en haut. Son corps ne saurait tenir encore bien longtemps si elle ne pouvait plus dormir, et même quand elle pouvait enfin entendre à nouveau l'harmonieuse sérénade qui venait des profondeurs, l'anxiété s'installait à l'idée que ce n'était que temporaire. La musique elle-même se faisait plus faible avec chaque ver de métal qui parvenait à s'infiltrer dans le sol. Avec le temps, Shellie craignait que la mélodie ne s'éteigne et de se retrouver dans le silence total malgré ses efforts. Ce sera cependant jusqu'au moment où un grand calme était survenu. Seule la berceuse qu'elle aimait tant était revenue, et le sommeil pouvait reprendre, entourée des pierres qui résonnaient avec les mêmes accords.

Cela dura jusqu'à ce que des notes différentes de toutes les autres finirent par la tirer lentement de son sommeil. Pressante, presque paniquée. Elle ne faisait pas peur, ni était-elle agressante, mais la façon dont résonnait les pierres de son antre lui donnaient l'impression de devoir quitter au plus vite. Poussée par l'instinct, elle avait écouté cet avertissement pour s'éloigner le plus rapidement possible, jusqu'à ce qu'une explosion discordante et chaotique se réverbéra sembla-t-il dans tous les boyaux de la terre. Tout semblait sur le point de s'écrouler. Le bruit était si assourdissant qu'elle en était physiquement torturée. La douleur était intense, mais parmi cette catastrophe sonore, une minuscule mélodie semblait tendre la main comme pour lui permettre de s'accrocher à sa raison. Après cette épreuve, le calme était revenu, mais la mélodie faiblissait de plus en plus. Elle était retournée à son antre, seulement pour constater la même chose. Peu importe ce qui avait causé cette catastrophe, elle mettait au repos la musique qui la berçait autrefois. À mesure que le silence s'imposait, la chaleur augmentait. Il s'agissait d'une mélodie que Shellie n'avait jamais entendu auparavant: le néant. Pire encore que les vers de fer, dans le noir complet, elle avait l'impression qu'elle n'existait plus ici. Ce fut jusqu'au moment où à travers le silence, une autre mélodie se faisait entendre, très faible. La particularité était que cette fois, elle venait d'en haut.

Plus elle s'approchait de la source, plus il devenait clair qu'il ne s'agissait non pas d'une seule harmonie, mais plutôt d'une cacophonie de chansons différentes amalgamées de force. Pour éviter de cesser d'exister, tout pouvait lui suffire, même ce qu'elle aurait trouvé pénible auparavant. Y dormir était très difficile au début, mais comme tout, elle s'y habituait lentement. Monter vers la source était ardu, mais elle souhaitait s'en approcher le plus possible. Elle pouvait presque se sentir capable d'y toucher à présent, capable de la voir, jusqu'à ce qu'une lumière blanche lui brûla les yeux. Elle cria au début, mais la douleur s'était calmée après un moment. Elle pouvait voir à présent ce qui se passait de si étrange ici. À perte de vue, dans ce qui ressemblait à des entrailles de fer et de béton, d'innombrables musiques fusaient et se confondaient. Une suite d'odeurs toutes plus étrangères les unes que les autres l'avait assaillie. Sous ses pieds, l'harmonie à laquelle elle s'était habituée depuis si longtemps n'était plus.

La chose qui l'avait le plus frappée et désorientée était le fait de ne plus avoir de plafond au-dessus de sa tête. Accrochée au sol, elle eut peur d'y tomber à plusieurs reprises, mais personne ne semblait être importuné par ce détail. En fait, ils semblaient beaucoup plus surpris quand ils l'aperçurent elle.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Nein. :I
• Votre âge? 19 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? It's meee
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? ayé!


Dernière édition par Shellie le Ven 21 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Shellie Shellie EmptyVen 21 Juin - 20:35

Ça ira pour la fiche je crois. :I

Je crois que je préfère jouer la montée à la surface à Midgard. Parce que c'est plus fun. Un an à creuser à travers la pierre, ça use, ça use...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Shellie 13071707290916241211390246Shellie 13071707284516241211390238
Shellie 13071707290916241211390247Shellie 13071707284516241211390238
Shellie 13071707290916241211390248Shellie 13071707284516241211390238
Shellie 13071707290916241211390249Shellie 13071707284516241211390238
Shellie 13071707290916241211390250Shellie 13071707284516241211390238
Shellie 13071707290916241211390251Shellie 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Shellie Shellie EmptyVen 21 Juin - 22:14

Bonjour et (re)bienvenue sur FF Rebirth.

Honnêtement, je n'ai absolument rien compris à ton histoire Razz

Mais je suppose que je comprendrai mieux en lisant tes rp! C'est une façon originale de concevoir un personnage après tout et ça ne donne que plus envie de le lire Smile

Je t'invite donc à m'envoyer comme la dernière fois ton arme, sa description, deux techniques ainsi que la répartition de tes 20 points de statistiques Wink

Fiche validée et verrouillée


Shellie 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Shellie Shellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shellie» Shellie» Shellie» Shellie» Shellie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives