Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Hiruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Hiruma 13071707290916241211390246Hiruma 13071707284516241211390238
Hiruma 13071707290916241211390247Hiruma 13071707284516241211390238
Hiruma 13071707290916241211390248Hiruma 13071707284516241211390238
Hiruma 13071707290916241211390249Hiruma 13071707284516241211390238
Hiruma 13071707290916241211390250Hiruma 13071707284516241211390238
Hiruma 13071707290916241211390251Hiruma 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Hiruma Hiruma EmptyVen 14 Juin - 11:09

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: /
• Prénom: Hiruma
• Âge: 19 ans
• Avatar utilisé: Hiruma Yoichi - Eyeshield21

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique

Un jeunot ressemblant en tout point à un démon. Ouais, au final ce ne sont que des légendes urbaines, enfin, peut-être pas. A première vue, même s’il est plutôt difficile de ne pas prêter attention à lui tant son look est atypique, le nouveau meneur de l’équipe de Blitzball des [...] n’est guère impressionnant musculairement parlant. En fait, c’est carrément l’inverse. Pensant aux alentours de soixante-cinq kilogrammes pour une taille s’approchant du mètre soixante-cinq, il semble bien fin pour un type pratiquant un sport aussi brutal. Mais cette silhouette svelte cache évidemment de bonnes capacités physiques sans quoi il n’aurait jamais réussi à rejoindre une équipe jouant la ligue de Spira, même si les muscles ne sont clairement pas son point fort. Il n’est donc pas diabolique dans le sens où il écrase ses ennemis grâce à seule force physique.

Pourquoi démon alors ? Ce n’est pas entièrement dû au physique, mais ce dernier y est tout de même pour quelque chose. Sa chevelure blonde, toujours coiffée en pique renforce son côté démoniaque. Certains disent qu’ils seraient naturellement coiffés comme ça car même sous l’eau, ses cheveux ne bougent pas – ou très peu. Eh bien, ils ont raison. C’est sans doute peu commun, peut-être même qu’il est unique en son genre, cela est peut-être une représentation de son mauvais karma. Seule une mèche rebelle se subdivisant encore par la suite recouvre le côté gauche de son front. Mais c’est surtout son visage qui lui vaut le surnom de démon. Ses regard y est pour beaucoup. Marqués pas des traits très épais, ses yeux sont ceux du diable en personne. Ses iris à la fois teintés de bleu et de vert baignent au milieu d’un grand océan blanc. Ils sont surplombés par des sourcils fins qui renforcent chacune de ses expressions déjà pesantes à la base pour qui ose le regarder en face. Pour le reste, qu’il s’agisse de la bouche, des dents, du nez, des oreilles, ou même de la forme du visage, tout se termine en pointe, ce qui lui donne un côté sadique, voire psychopathe. 

Concernant son style vestimentaire, ce dernier est plutôt varié, puisqu’il s’habille simplement avec ce qu’il arrive à se procurer, et fonction de ce qu’il fait. Mais lorsqu’il voyage il porte souvent sur lui son équipement de Blitzball, puisqu’il est le seul qui ne se déchire pas aussitôt après avoir reçu un coup de griffe de part d’un monstre. . Il s’agit d’un haut rouge sur lequel est inscrit le numéro 1 sur les épaulettes, ainsi qu’au niveau du torse accompagné d’un pantalon blanc et de chaussures noires. Il dispose d'autres tenues du même genre,  mais celle-ci est probablement sa préférée. 

Accessoirement, les oreilles du joueur de Blitz sont percées, chacune ont deux trous, ce qui lui permet de porter des boucles d’oreilles. Les siennes sont de simples anneaux argentés, un peu abîmés. Une bague dans le même style met également en valeur ses doigts fins et crochus. 


• Description psychologique

Comme le laisse penser son sourire maléfique, ce qui ressort le plus chez l’adolescent est sans grande surprise son côté démoniaque. Il semble souvent hautain et cruel et est prêt à tout pour parvenir à réaliser les objectifs qu’il s’est fixé. Mais surtout, il est passé maître dans l’art du chantage. Il tient d’ailleurs à jour un carnet noir qu’il appelle lui-même « carnet de menace » dans lequel il note de nombreuses informations compromettantes sur les gens qui l’entourent. Autant dire que les infos dont il dispose sont rarement erronées, mais aussi qu’il possède parfois des dossiers très surprenants et surtout très personnel sur les individus dont il souhaite quelque chose. Comment obtient-il toutes ces données ? Soit par lui-même, en usant de ses capacités cérébrales peu communes, ou en se servant de son réseau d’information, bien plus étendus que ne le pensent les gens. En réalité, ce dernier s’est probablement étendu dans tout Spira, alors qu’il n’a sans doute pas visité plus du quart des villes de ce monde. 

Ce dernier est si étendu qu’il en est venu à parler Al-Bhed couramment. Et heureusement que son réseau s’est étendu jusque-là, car sans ça, il n’aurait jamais mis la main sur une arme à feu à l’époque où elles étaient encore interdites par Yevon. Se moquant bien de la religion, des préceptes et même de Sin et de son éternel résurrection, Hiruma a toujours été un fervent passionné d’armes à feu en tout genre. Il utilise d’ailleurs ces dernières au combat lorsqu’il le faut, même s’il en fait principalement usage pour d’autres raisons. Il n’est pas rare qu’il les utilise pour effrayer encore un peu plus ceux qui ont peur de lui ou au contraire ceux qui font les fortes têtes. Mais surtout, il s’en sert pour exprimer sa joie après une victoire quelle qu’elle soit en tirant un peu partout et en criant « YA-HA ». En dehors de ça, il aime tout simplement dévoiler ses nouvelles trouvailles en public. C’est une anecdote, mais il rêve encore aujourd’hui de pouvoir mettre la main sur une puissante machine ayant servie lors de la guerre ayant éclaté entre Bevelle et Spira 1000 ans plus tôt.

Meneur de jeu de l’équipe des Albatros, Hiruma est avant tout un passionné de Blitzball. Il s’investit beaucoup dans le sport qu’il aime et fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer le niveau de l’équipe, comme par exemple lancer des grenades en direction de ses équipiers pour les forcer à nager plus vite. C’est le sport qui lui a permis de développer ses talents de stratèges – il peut penser à près de 20 tactiques différentes dans un match -, et qui a donné naissance à sa soif de victoire. C’est aussi à cause du Blitzball qu’il a pris la bonne habitude – ou mauvaise selon les points de vue – de frapper les gens d’un coup de pied dans le dos pour les féliciter. Enfin, le démon a également appris à garder son sang-froid en toutes circonstances. De manière plus générale, Hiruma a un goût très prononcé pour le jeu. Il aime les paris risqués, et adore les jeux d’argent et de cartes dans lesquelles il n’est pas rare qu’il excelle. 

Pour continuer avec la personnalité de l’adolescent qui pour le moment semble exécrable, il appelle souvent les gens qu’il connait en leur donnant un surnom mettant un avant un de leurs défauts. Mais à côté de tout ça et malgré sa mauvaise réputation, Hiruma n’est pas un mauvais bougre. Il n’utilise jamais de coup-bas pour gagner ses matchs – par exemple en se servant de son carnet -, ni même pour gagner à un jeu, il estime posséder un semblant d’honneur. De plus, Hiruma respecte les rêves les efforts que font les gens qui l’entourent, il est du genre à essayer de les aider en agissant furtivement pour ne pas nuire à sa réputation de démon. L’adolescent garde toujours la tête haute et se montre fort en toutes circonstances, mais au final, il n’est pas toujours le plus malin, il lui aussi de perdre. En bref, il reste un homme, lui aussi à ses faiblesses. 


Histoire


Le match était tendu, son équipe composée « d’amateurs » était menée d’un but, et il ne restait plus quelques minutes à jouer contre les Luca Goers, la fameuse fierté du continent – qui, il faut tout de même le rappeler, s’était faite écrasée lamentablement  par les Besaid Aurochs lors du dernier tournoi. Le démon ne comptait évidemment pas laissant la victoire lui filer entre les doigts, surtout pas contre ses perdants. Il avait donc prit le temps de réfléchir à une stratégie diabolique – mais simple – pour revenir au score, et surtout pour l’emporter par la suite. Sa première idée paya puisque suite à une provocation gratuite envers Bickson au sujet de son rituel d’avant match pour le moins ridicule, le rouquin lâcha son marquage. Ce vide laissé par le «joueur vedette des Luca Goers » lui avait permis de passer la balle à un joueur seul qui n’eut aucun mal à planter un ballon dans les buts adverses. Ce type était un imbécile, il fallait en profiter, YA-HA ! 

Pour la deuxième stratégie, Hiruma avait un risque à prendre, puisqu’il devait éliminer un joueur et donc esquiver un tacle avant d’effectuer sa passe. Cette fois-ci tout ne se passa pas comme prévu. Le fin stratège n’avait pas prévu que son adversaire direct soit capable d’effectuer un tacle Venom. Pris par surprise, le démon réussi à lâcher sa balle juste avant d’être éjecté de la sphère aquatique. La passe allait-elle arriver à destination ? Il n’allait pas pouvoir le voir de ses propres yeux. Le choc fût si rude qu’il était à présent inconscient, c’est à ce moment que sa vie commença à défiler devant lui, se remémorant au passage tout ce que son équipe avait vécu avant d’arriver jusqu’ici. 

__________________________________


D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Hiruma a toujours aimé le Blitzball. Depuis son plus jeune âge, il s’y est toujours entraîné avec acharnement, jugeant qu’il s’agissait du seul loisir de Spira. Mais par-dessus tout, il préférait s’amuser – et amuser le peuple – plutôt que de passer son temps à se lamenter à cause du danger représenté par Sin. Mais son histoire commença réellement deux ans plus tôt, en fin de période de Félicité. Le démon avait un bon niveau de jeu, mais les Luca Goers,  l’avaient refusé au sein de leur équipe, ainsi que de nombreuses équipes amateurs, sous prétexte qu’il était trop faible physiquement, mais aussi qu’il avait l’esprit un peu… Démoniaque. Souhaitant à tout prix écraser ceux qui l’avaient refusé, Hiruma décida de monter une équipe amateur qu’il prit l’initiative de nommer les Devil Bats en se jurant de la faire monter au sommet.  Pour cela, il avait au minimum besoin de de cinq joueurs. Ça ne devait pas être bien difficile d’en trouver à Luca...

Remarquant bien vite que son recrutement n’était pas un grand succès, puisqu’il était encore seul au bout de quelques mois, l’adolescent décida de voir les choses en plus grand. Il passa le reste de l’année à essayer de se constituer un réseau d’information et d’approvisionnement qui finit par englober la quasi-totalité de Spira – alors qu’il n’avait pas quitté Luca, ou très rarement. Comment avait-il fait ? Le chantage. Par la suite, il fit le maximum pour s’approvisionner en armes Al-Bhed – les raisons pour laquelle il le parlait maintenant couramment - avec quelques idées derrière la tête au sujet de l’entraînement, mais aussi pour récolter des informations sur la grande majorité des habitants de Luca allant de la simple identité jusqu’aux données les plus personnelles – et souvent dérangeantes pour le bien de son chantage. 


Monter une équipe devint tout de suite beaucoup plus simple, puisqu’il rassembla de nombreux joueurs potentiels en les faisant chanter. Il n’en retenu que cinq en plus de lui, jugeant que c’était suffisant. Son chantage l’avait aidé, mais pas seulement, le retour de Sin y était pour beaucoup. En effet, le premier des membres qu’il avait gardé voulait s’investir dans le Blitz pour éviter de penser à ce truc.  Au final cette saleté de carapace le servait plutôt bien, YA-HA ! Le second équipier, était un gros lard, il l’avait forcé à jouer pour son équipe en le menaçant de détruire le bâtiment de son pâtissier à coup de lance-missile. C’était un gros bluff, mais au moins, ça avait marché. Le démon avait aussi mis la main sur deux frères plutôt habiles en leur promettant de ne pas dévoiler leur manque de foi en Yevon à un certain « massacreur de non croyant » nommé Wakka que son réseau avait découvert. Un gros bluff une fois encore, puisque ce Wakka était en réalité capitaine d’une équipe nullissime.  Pour le dernier joueur qu’Hiruma avait retenu, il avait utilisé à nouveau son carnet dans lequel tant d’infos étaient rassemblées. 


Les entrainements débutèrent rapidement, et les matchs également. Inutile de préciser que le démon força ses nouveaux équipiers à redoubler d’efforts pendant les entraînements, n’hésitant pas à se servir de machines interdites pour les menacer et les forcer à travailler toujours plus. Il comprit d’ailleurs bien vite que malgré le regard noir que lui lançaient certains habitants de Luca, Yevon n’interviendrait jamais, pour des raisons qui lui étaient complètement obscures. Car c’est à cause de gens comme lui que Sin était là non ? Pour dire vrai, le meneur de jeu des Devil Bats n’y avait jamais cru. En parlant de Sin, Hiruma se souvenait bien évidemment de son apparition à Luca, ou en tout cas des monstres qui avaient envahis l’enceinte du stade lors du tournoi inexplicablement gagné cette année par les Besaid Aurochs. Le Démon avait failli y passer ce jour-là, mais le pistolet qu’il avait gardé sur lui avait permis de ralentir la course du monstre qui le chargeait, laissant le temps à la puissance chimère de Seymour finir le travail. 


C’est à la suite de cet évènement que les Devil Bats enregistrèrent leur plus grosse victoire avec près de 12 buts marqués. Cette attaque au stade les avait motivés plus que tout à rafler toutes les victoires cette année, se disant que ce serait peut-être la dernière avant qu’ils ne périssent. L’autre évènement notable fût leur  première défaite contre une équipe pourtant réputée pour être mauvaise. C’est à cette période que le refuse Al-Bhed avait été détruit, et Hiruma n’avait pas été fournis correctement en armes en tout  genre, ce qui entraînement drastiquement une baisse de motivation aux entraînements. Pour le reste… L’équipe continua à grimper jusqu’à aujourd’hui, et c’est eux qui eut l’honneur de jouer contre les Luca Goers pour fêter la libération de Spira quelques jours après l’émouvant discours de Yuna qui il faut bien le reconnaître, l’avait un peu touché lui aussi. 


Puis Hiruma se réveilla subitement en se rappelant que ce match… C’est celui qu’il disputait en ce moment même. Ou plutôt une heure ou deux avant. Ses équipiers l’avaient allongé dans le vestiaire. Sa première réaction fût de demander s’ils avaient gagné ou non. Au vu de leur tête, il comprit que la réponse était non. Ne perdant pas ses habitudes, Hiruma ne se priva pas de leur passer un savon après s’être levé en les matraquant de coups de pied après les avoir jeté au sol. Mais au fond, il était content, et il était responsable lui aussi, mais il était hors de question de le montrer. Le démon annonça une pause quelques temps plus tard pour leur laisser un peu de temps libre avant le début de la nouvelle saison. C’est dans cette période qu’il entendit parler de la création d’Héméra grâce à son réseau toujours plus étoffé. Une réunion avait apparemment eut lieu entre les dirigeants de chaque monde. Qui était-ce sur Spira ? Il n’en avait aucune idée, et pour être honnête, il s’en foutait, aucun foutu type ne pouvait le diriger. 


Le démon commença à s’intéresser à ce qui se passait dans le monde un peu plus tard, lorsqu’il apprit que Seymour - ce fils de Shoopuf – était réapparu en plein milieu d’un concert dans sa propre ville, alors qu’il était censé être mort.  Hiruma ne tarda pas non plus à entendre parler des cristaux. Il se moquait bien de leur pouvoir, mais autre chose l’intriguait. Héméra… C’était une occasion pour lui d’étendre son réseau, de se lancer de nouveaux défis, de se procurer de nouvelles armes, et bien d’autres choses encore… Autant dire que le Démon avait beaucoup d’idées en tête. Le capitaine des Devil Bats annonça peu de temps après tout ça qu’il laissait l’équipe aux mains de ses équipiers car il avait des choses à faire. Il tenta de les effrayer en leur disant que s’ils ne s’entraînaient pas correctement, il reviendrait les tuer avec ses futures nouvelles armes car son réseau l’en informerait aussitôt. Du bluff bien sûr, mais payant encore une fois. Bien sûr malgré ses dires, il n’excluait pas de revenir faire un match ou deux, ne serait-ce que pour prendre sa revanche sur ses saletés de Luca Goers. YA-HA ! 

HS : Il est évident que si j'acquière des armes grâce à ce fameux réseau, ou même que j'en fais usage tout simplement, ce sera juste pour animer un peu le RP, et me permettre d'essayer de jouer un personnage le plus proche possible de celui de l'animeSmile

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant: 
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? x
• Votre âge? Toujours le même
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Moteur de recherche.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Je pense avoir tout compris ^^


Hiruma 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Hiruma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hiruma» Hiruma [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives