Fiche d'identité
• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Armstrong
• Prénom: Remilia
• Âge: 22
• Avatar utilisé: Iowa (Kantai Collection)
Description
• Alignement: Guerrier de la Lumière
• Description physique:
Une montagne de muscles inséré dans un châssis de top-model surdimensionné, il n'y a pas de meilleure façon de définir Remilia.
Géante pour les standards de Gaïa du haut de son mètre 94 et de son bonnet G, l'ancienne hôtesse-devenue-participante du Battle Square regarde tout le monde de haut sans trop se fouler, et sa carrure large pour une femme (même une de sa taille) dissuadent la plupart des commentaires. Ses yeux bleus naturels attirent encore plus l'attention que la normale grâce à des lentilles décoratives ornées d'étoiles. En plus de ses longs cheveux blonds, elle porte sur sa tête un petit béret orné de métal imitant le haut d'un navire de guerre, collant avec son surnom dans l'arène.
La mise en scène jouant autant que la bagarre elle-même dans le monde du Battle Square, Remilia porte un costume à mi-chemin entre le criard, l'exhibitionniste et le stupide, en plus du béret-bateau susmentionné. Madame se balade avec des bottes à semelles métalliques compensées, une microjupe avec porte-jarretières qui soutient deux bas mi-cuisse dépareillés, un corset une taille trop petit avec un semblant de chemise sans manches qui à bien du mal à retenir le contenu du corset (les théories les plus probables sont du scotch double face ou de la magie)et de grandes manches détachées. Et non, c'est hors de question de mettre un pull ou un manteau peu importe les circonstances.
• Description psychologique: Tout est fort et noir ou blanc avec Remilia. La demoiselle ne sait pas comment parler sans crier (on voudrait vous y voir avec le boucan sur le ring et les spectateurs !) et à une opinion très tranchée et presque instantanée sur à peu près tous les sujets. La faire changer d'avis quand elle à une idée dans le crâne est on ne peut plus difficile, à moins d'avoir des dizaines de preuves et un argumentaire on ne peut plus précis. Une vraie tête de bois !
Mais derrière cette pensée à deux vitesses, il y a une bonne personne. Même si certains sont plutôt lourds et une petite minorité carrément flippante, ses fans sont sa deuxième famille et elle fera tout pour eux, qu'il s'agisse de dédicacer un poster ou aller coller une branlée au caïd qui leur pique leur goûter. Cette pensée s'étend aussi au commun des mortels, aussi bien pour maintenir sa fanbase active que pour le fait d'aider ceux qui ne peuvent ou ne savent pas se défendre.
Car outre les fans, s'il y a bien une chose que Remilia adore, c'est la scène. Pas pour être la superstar ou l'adoration des fans, mais juste pour être sous les feux de la rampe et l’œil des caméras, qu'elle gagne ou perde. Si le commun des mortels devant sa télé peut oublier ses soucis quelques instants en regardant deux personnes se mettre des mandales, c'est tout ce qui compte. Bien sûr, les revenus publicitaires aident vachement, mais tant qu'il y aura le Battle Square, il y aura Remilia.
Bien qu'elle soit plutôt agacée à l'idée de ne pas pouvoir remonter sur un vrai ring avant un bon moment (foutus experts médicaux !), Remilia reste une combattante à cœur et adore pouvoir se mesurer à toutes sortes d'adversaires, que le combat soit mis en scène ou pas et peu importe à quel point on risque de se blesser. Perdre ou gagner est limite un objectif bonus du moment qu'il y a eu une bonne castagne... D'un côté comme de l'autre. Remilia ne prendra pas le temps de taper sur quelque chose ou quelqu'un qui ne peut pas ou ne veut pas se défendre : c'est le job des punching-balls. Et avec ces fameux cristaux que pas mal de gens veulent et le Calamités en vadrouille, il y a de belles bagarres en perspectives !
Histoire
Le Gold Saucer, joyau parmi les joyaux de Gaïa, si on aimait dépenser tout son argent en jeux et en loisirs. Mais même les petits paradis sur Terre (enfin, sur Gaïa) ont leurs problèmes. Et si la fermeture temporaire à cause de l'absence de Mako a fini par se résoudre, d'autres soucis attendaient le parc d'attractions.
Les associations de défense des monstres et autres personnes détestant l'amusement finirent par être agacées par l'existence d'une arène ou tout le monde pouvait venir trucider de la faune et de la flore et finirent par obtenir sa fermeture. Temporaire, car Dio (
pas celui-ci), bien décidé à garder son business actif et sachant que les gens adorent la violence tant que ce n'est pas eux qui se font cogner dessus, décida d'annoncer la fermeture du Battle Square en tant qu'arène ouverte au public où des candidats affrontaient des monstres... Pour le transformer en arène diffusée à la télé où des candidats s'affrontaient entre eux ! Même que les plus doués avaient des noms de guerre et des sponsors.
Et parmi ces bastonneurs, il y avait une des nombreuses personnes qui n'avait plus de famille suite à la chute du Météore, des attaques des Calamités et autres joyeusetés. Un des agents de Dio remarqua une jeunette de Corel qui mesurait une tête de plus que tout le monde et baffait assez fort pour même envoyer voler les adultes, la mit sur le ring dans un costume à la limite du décent et pouf ! Le "Typhon de Corel" était né. Et pendant des années, le Typhon de Corel amusait la foule en envoyant dans le décor et/ou à l'infirmerie presque tous ceux assez fous pour monter sur un ring avec elle, amenant à la maison une brouette de trophées et au Gold Saucer des bénéfices par camions. Toutes ces histoires de Calamités, de cristaux, de guerre et tout le toutim, c'était loin. Tant qu'il y avait des gens à tabasser sur le ring et que les caméras tournaient, l'argent arrivait. Plus, un logement de fonction au Gold Saucer ! Peu de gens pouvaient en dire autant !
La carrière de Remilia tourna cependant court il y a un an, quand un match se finit de façon dramatique suite à une prise mal faite et un atterrissage raté, résultant en une fracture de la colonne vertébrale. Dio avait cependant la santé de son personnel à cœur (presque autant que les bénéfices de son parc) et se dévoua pour que les meilleurs médecins de Gaïa empêchent une de ses stars de finir tétraplégique. Ils réussirent à sauver les meubles, mais pas à raccourcir la convalescence. A rester à ne rien faire excepté de la physiothérapie, les performances s'en sont ressenties... Et maintenant que le jour fatidique où les docteurs vont enfin la laisser retourner sur le ring est arrivé, Remilia n'est plus que la moitié de l'ombre de ce qu'était le "Typhon de Corel" sur le ring. Mais Dio avait déjà prévu le coup et annoncé que sa lutteuse était en "entraînement et remise en forme intensive" pour revenir reprendre ses titres à coups de dropkicks et autres lariats. Ce qui signifiait sur le papier "Prends des vacances, va explorer le monde et reviens quand tu seras prête". Et ça tombe bien, parce qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, il y a de quoi faire pour se remettre à flot...
Test rp
x (seulement pour les personnages prédéfinis)
Et pour finir...
Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? C’est un secret !
• Votre âge? Ça aussi !
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Ancien, ANCIEN joueur
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Je pense être au clair.