Alors qu'elle s'apprêtait à sonder l'esprit de la génome pour voir si elle allait bien, celle ci fut transportée par quelque chose vers le vaisseau ennemi. Elle paniqua un peu, se tournant rapidement vers l'Invincible pour voir ce qu'il se passait mais un message leur parvint en expliquant que le vaisseau était tombé.
Mais alors que Garland était supposé ligoté, les choses prirent une tournure dramatique et en dernier recours, le vaisseau prit la fuite en exploitant un moment de vide créé par une énorme décharge d'énergie.
Mélody tapa du pied, énervée. Il fallait croire que ce ne fut une réelle victoire ni pour l'un ni pour l'autre.
Finalement, elle apprit que celle qu'Ultimécia cherchait était déjà en train d'être mise en sécurité mais il fallait maintenant faire attention à ce qu'elle ne remonte pas la piste de celle ci.
Les sorcières voulaient construire un petit Eden pour elles, ce qui était quelque chose de bien. Elle aurait bien aimé les soutenir dans cet entreprise mais il serait trop risqué de rester parmi elles avec la marque d'Ultimécia encore présente sur elle, peut être le jour où elle serait capable de s'en débarrasser, qui sait?
S'armant de son appareil photo, elle prit plusieurs clichés montrant Mage noirs, Soldat et Génomes en paix, un belle conclusion à ce qui commença comme un cauchemar.
Brandt cherchait un moyen d'aider et proposa des solutions. Lui aussi fut rajouté dans sa collection, avec Remilia, ils formaient un duo haut en couleur et des plus atypiques. Elle les reverrait probablement un jour.
Maintenant que les choses étaient finies, elle s'éclipsa discrètement sans un mot, certaines interviews valaient mieux ne pas être faite. Et elle avait une belle piste pour un nouveau scoop qui l'attendait à l'autre bout du fil.
=================
Mélody quitte l'événement.