Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mar 16 Avr 2019 - 9:28 | |
| Position actuelle : entrepôt (?)Je ne sais pas si je trouverai quelque chose dans le coin... mais je sais pas, n'est-ce pas un endroit évident, un entrepôt, pour justement cacher des trucs ? Surtout dans le sous-sol comme ça, pas loin des douves, clairement, on voulait garder ces choses précieusement et à l'abri des regards ! Et pas de chance, je suis tombé dessus ! Forcément, je fouille partout. Je me dis que quitte à être là, autant en profiter et essayer de trouver quelque chose d'intéressant... plus facile à dire qu'à faire néanmoins, surtout quand on ne sait pas forcément ce qu'on cherche, mais bref. Détail. Mes mains touchent un peu tout, j'ouvre des boîtes, regarde des parchemins qui traînent, mais rien ne me paraît être d'une réelle valeur. Non, je cherche pas un bijou pour le revendre, je cherche un truc concernant Ultimecia ! Je suis peut-être pas Dolien, mais j'ai entendu beaucoup parlé d'elle... J'ai passé deux ans là-bas quand même, sous la tutelle de ce charmant et trop excentrique Geyser, j'ai eu de quoi apprendre. Je sais qu'elle est dangereuse. On me l'a bien fait comprendre. Aussi, ça me semble évident d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues. Si je trouve ce qu'elle cherche à faire, je pourrai sûrement essayer. Au moins, savoir ce qu'elle compte faire, déjà... ensuite, je verrai. Finalement, mes recherches portent fruits ; je trouve des vieux livres qui, d'abord, ne m'intéressent pas, mais l'un d'entre eux s'ouvre sous mon regard et le dessin qui se trouve dessus cri gros comme le monde 'regarde je suis super important et menaçant ouh-la-la'. Intrigué, je m'approche et je regarda un peu de quoi il s'agit. « Ah Sanchou, je crois qu'on a trouvé un bon morceau... »Je regarde un peu, c'est un blabla un brin confus, mais je pense comprendre. Je regarde autour de moi, espérant qu'il n'y ait personne, puis prend mon téléphone pour photographier ces pages. Je n'ai pas le temps de tout lire. J'aurais bien voulu envoyer un petit message à mon frangin, mais pas le temps. Je décide de lui envoyer la photo cela dit, ça pourrait l'intéresser. Dans le même temps, je vois son texto et je me rends compte qu'il a trouvé du croustillant, lui aussi. Mais comme moi, pas le temps de trop papoter là-dessus. On se retrouvera sûrement après cet épisode pour discuter de tout ce tintouin. Là, ce n'est pas le moment. J'envoi la photo, puis je range le téléphone dans une poche de mon armure. C'est l'heure de prendre la poudre d'escampette ! Je suis à peu près convaincu que les lieux doivent être surveillés, et j'ai pas envie d'être pris au piège ! Action rp : Déguerpis illico-presto de l'entrepôt pour rejoindre les étages du château... en espérant ne rien croiser de vilain en chemin ! |
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mar 16 Avr 2019 - 9:54 | |
| - BON CA VA J’AI COMPRIS. JE VAIS ALLER LÀ-HAUT, ET COMME JE SAIS PAS C’EST QUOI OU QUI ELLONE, JE VAIS PAS DEMANDER GENTIMENT QUE TOUT CE SOUK S’ARRÊTE. TOI, FAIS COMME TU VEUX.
ET C’EST UN HOMME SUR LA PHOTO.
C’était bien la peine de faire un tel fatras et d’avoir perdu du temps à tenter de la jouer gentil quand au final, la solution se résumait à juste aller démonter Ultimécia. Il n’y avait donc que la violence comme solution dans ce bas-monde… Et oui, l’hypocrisie, pour quelqu’un dont le métier était de mettre des patates dans la gueule en direct à la télé, de penser une telle chose, était palpable.
La sorcière aux fils pouvait faire ce qu’elle voulait désormais. Peu de chance qu’elle soit vraiment utile, ou même accepte de combattre sa maîtresse, mais peu importe. Au point où on en était… Il y aurait bien d’autres héros au coeur pur et plein de convictions pour venir stopper cette sorcière, non ? Il suffirait de les attendre pour aller résoudre tout ca et débouler dans l’antre d’Ultimécia, et gagner le combat.
Enfin, il faudrait déjà arriver là où elle se trouve. Et c’était sûrement tout là-haut. Autant commencer la grimpette… Et y avait des escaliers sur la route, et fort probablement d’autres saletés… Parmi elles la sorcière aux fils, qui pouvait retourner sa veste. Un seul moyen de le savoir, monter.
==========
Action RP : Remilia tente de rejoindre l’étage 2. |
| | | Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mer 17 Avr 2019 - 4:18 | |
| Si elle ne pouvait rien tirer de cette sorcière ni de sa compagne, elle n'avait rien de plus à faire ici. Mélody continua donc sa route en prenant soin de mettre en garde les deux autres. Alors qu'elle passa la porte du bâtiment suivant, elle entreprit de chercher des signes qui lui indiqueraient la direction à prendre. Que ce soit les pouvoirs issus d'Ultimécia ou son instinct, peu importait.
Rapidement, un frisson lui parcouru le dos. Un peu comme quelque chose de funeste venait de s'inviter en ces lieux. Peut être était-ce là la conséquence logique lorsqu'on ignorait ce qui essayait de préserver la Vie. Un doute l'envahit soudain et elle fut tentée de faire demi tour mais elle n'était pas là pour ça aujourd'hui. Et puis, tôt où tard, Il arriverait à elle. Pour l'heure, elle continuait son chemin.
Sa route l'amena jusque dans une bâtisse semblable à une chapelle. Un orgue était même placé là. Cette pièce était plus simple que les autres sans décoration, sauf l'orgue qui sortait du lot et semblait avoir des propriétés particulières. Il était bien étrange de trouver un tel instrument en ces lieux, peut être qu'Ultimécia était mélomane?
Mélody avait appris au cours de certaines de ses aventures à jouer de quelques instruments mais jamais n'avait elle eu l'occasion de jouer d'un de cette sorte. Elle était loin d'être Virtuose mais elle avait un secret. Ses talents en magie touchaient aux Ondes. Qu'elles soient physiques comme le Son avec ses échos ou électromagnétique comme avec la Lumière, Mélody avait la capacité de les influencer. Avec cette capacité, elle était capable d'insuffler aux instruments qu'elle utilisait une mélodie presque vivante.
Une musique Solennelle retentit, une sorte de Requiem pour ceux tombés aujourd'hui, peut être trouveront ils la paix dans l'Au-Delà et quitteront ces terres hasardeuses. L'orgue était un instrument plus que majestueux et il y avait peu d'autre instrument comme lui. Certaines de ses notes étaient si graves que l'ouïe ne pouvait les percevoir mais le toucher le peut. Elle fut interrompue par une vibration bien différente et s'étonna de recevoir un message téléphonique.
- Luna...
Cela faisait maintenant un peu de temps qu'elles avaient fait chemin à part mais elle ne pouvait l'embarquée davantage dans ses histoires. Entre Ultimécia et T-Ckilla, le danger était déjà bien assez grand pour une seule personne. Elle répondit au message en espérant que cela passerait et décida de monter les escaliers qui semblaient sans fin toujours dans sa quête de retrouver la nécromancienne.
=================================== Action: Monte les escaliers de la chapelle toujours plus loin, plus fort, plus vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mer 17 Avr 2019 - 17:00 | |
| Aërina discutait donc avec la jeune génome. Ce qui était fort appréciable avec la bleutée, c’est qu’elle ne faisait aucune remarque, aucune critique que ce soit sur le physique singuliers des autres. En effet, la sorcière en face d’elle possédait bien une queue mais cela n’ébranla pas plus Aërina. Après tout, elle portait bien des oreilles d’elfe, donc qui était-elle pour juger ?
La génome lui répondit alors comment l’on pouvait neutraliser Utlimecia. Elle cherchait Ellone. Aërina fronça les sourcils. C’était un lieu, une personne ? Alors que la bleutée allait répondre, elle entendit un petit claquement de pied. Une jeune femme aux cheveux blancs les contourna. Depuis quand était-elle arrivée là ? La bleutée faisait les yeux ronds, elle n’avait rien entendu, elle avait été tellement absorbée par sa quête d’informations. La belle blanche les mit en garde contre les ombres. Aërina lui répondit avant qu’elle ne disparaisse.
« Les ténèbres ne me font pas peur »
Elle fut ensuite interrompue par le bruit d’une machine au loin et sentit l’air se charger négativement.
Cela faisait longtemps qu’elle n’avait senti une aura aussi sombre se propager. Aërina, oracle affirmée, sentit que cette lourde sensation était semblable aux ténèbres qu’elle avait senties chez son père. Cela lui rappela cet homme, rongé par les ombres de son cœur. Mais la personne qui arriva dans la cour semblait dégageait encore quelque chose d’autre. La bleutée avait bien l’impression que ces ténèbres étaient là depuis bien longtemps... plus ancrées.
La jeune femme observait alors ce nouveau venu et un vieux réflexe de grande soeur refit surface, elle se positionna légèrement devant la génome pour la protéger. Cet homme-là n’était pas là pour assouvir une soif de sang ou de perversion. Ce n’était pas un humain. Néanmoins, l’homme s’inclina, s’adressant aux deux jeunes femmes.
Oh non ! Encore un bobo maniéré merde, vite une révérence ! pensa Aërina
La fausse elfe joignit le geste à sa pensée et souleva légèrement sa cape, mit un pied derrière l’autre et fléchit doucement ses jambes. Sitôt saluées, les deux jeunes femmes eurent droit à un petit discours de mise en garde, de manière assez subtile. Trop sans aucun doute pour Aërina. De toute façon, elle avait toujours détesté qu’on lui dise quoi faire, surtout venant d’un être au sexe masculin. Enfin, tant était que cet homme en soit vraiment un ? Mais la musculature de son torse, qui arrivait pile poil devant les yeux de l’elfette (elle n’était pas bien grande) lui en disant long.
Il comptait prendre la génome avec lui. Par la même occasion, il lui disait de fuir la citadelle car une arme allait détruire cette citadelle. Sauf si elle comptait défier Utlimecia, ce que la jeune femme voulait bien sûr. L’homme mystérieux semblait vraiment vouloir partir la bleutée d’ici mais... Aërina comprit qu’il était inutile de rester ici même, à cet étage et qu’il fallait continuer plus haut même s’il allait en découdre lui-même avec la sorcière.
« Qu’allez-vous faire de mon amie ? Je m’amusais bien avec elle, demanda Aërina les sourcils froncés puis soupira de déception. Ooh, moi qui voulais botter des petites fesses... Et puis cette citadelle peut exploser, je m’en sortirais, ne vous en faites pas Mon Sire ! La mort ne m’apprécie guère... J’ai envie de rester ici, je vais simplement observer, je ne vous gênerais pas, promis »
Même si Aërina était du genre à foncer tête baissée sans penser trop à une stratégie quand il s’agissait de combat, elle avait bien senti qu’il ne fallait pas trop contrarier cet homme. Mais il était hors de question de faire tout ce qu’il disait, la vie était faite de compromis, et si la bleutée avait dit qu’elle ne gênerait pas, c’était la vérité. Si elle faisait face à un loup, l’individu mystérieux lui, était face à un lynx*. Aërina n’en faisait qu’à sa tête, comme les chats. *Hrp : pour faire référence à ses oreilles d’elfe Action : décide de n'en faire qu'à sa tête et de monter fouiller l'étage |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Jeu 18 Avr 2019 - 0:49 | |
| La Citadelle d'Ultimecia Rappel des étages par niveau: Étage 3: la Salle du Trône, accessible par une immense passerelle extérieure à traverser Étage 2: une grande salle rappelant une ancienne chapelle ( Mélody) Étage 1: la salle de l'horloge ( Rémilia), et la fontaine à l'extérieur ( Aërin et T-Ckilla) RDC: le hall Niveau -1: une salle qui ressemble vaguement à un entrepôt ( Yashiki) Niveau -2: douves et cachots ================================= Décidément! Si Yashiki a trouvé de précieuses informations sans le savoir, sur les projets d'Ultimecia, il n'arrivait pas à grimper les échelons - dans tous les sens du terme! À chaque fois qu'il essayait de remonter les différents étages de la Citadelle, il se retrouvait confronté à une planche pourrie! Enfin là du coup, c'était un barreau pourri. Boom! Un barreau qui cède et patatra! Le samouraï se retrouve à nouveau dans l'entrepôt... bon l'échelle semble quand même en bon état, mais ça doit être pénible de toujours tomber sur les fesses, non? Dans la salle de l'horloge en tout cas, la sorcière tombait des nues à apprendre que l'individu sur la photo était un homme... mais elle était inquiète de voir partir Rémilia comme ça. Au fond, elle se doutait qu'elle n'était pas de taille «Faites attention... je ne sais pas trop qui est Ellone, mais il faut que vous compreniez une chose.. le seul moyen pour une sorcière d'absorber les pouvoirs d'une autre, c'est de la tuer. Si Ultimecia veut tellement cette Ellone, je ne pense pas que ce soit juste pour prendre le thé... et euh.. pour votre ami, il est plutôt mignon en fait?» - visiblement, maintenant qu'elle y réfléchissait, elle le trouvait pas mal mais bon, c'était surement trop tard. Rémilia grimpait les marches sans personne pour la retenir, et elle se retrouvait donc dans la Chapelle avec Mélody en train de jouer de l'orgue... mais c'était visiblement juste pour la voir partir à son tour vers la passerelle qui l'amènerait bientôt vers la nécromancienne. Dehors, c'était une autre histoire. Les bombardements de l'omniborg secouèrent totalement la zone, T-Ckilla semblait avoir eu son petit effet sur la génome qui ne bougeait plus, mais Aërin avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et s'était éloignée pour partir vers la chapelle à son tour. Sauf que la fontaine près d'elle s'effondra sous le choc d'un des tirs de canon, si bien qu'elle se retrouva en partie sous les gravats! Bien vite, la génome se précipite pour l'aider, mais ses maigres pouvoirs n'allaient peut-être pas pouvoir l'aider plus que ça... et Mokona n'allait pas faire mieux! qu'allait donc faire T-Ckilla du coup? Prochaine bilan le Dimanche 21 Avril vers 10h =========================== Rappel des lieux: Il reste encore 5 sorcières dans la citadelle, - l'une se trouve dans la salle de l'horloge et peut créer des fils semblables à ceux des araignées, elle a peut-être d'autres capacités qui sait? - Une sorcière a été repérée par Mélody et a percuté Aërin qui s'est trompée de chemin. Elle a une vision nocturne et thermique et semble très très très attirée par l'elfe. - On ne sait pas encore les pouvoirs des autres. - Des monstres occupent la citadelle, mais il n'y en a pas beaucoup car la majorité avait été envoyée sur la ville, on sent que le pouvoir d'Ultimecia faiblit un peu. Nouvelle position des joueurs: Yashiki: niveau -1, dans l'entrepôt Aërin: près de la fontaine et bloquée sous les gravats Rémilia: dans la chapelle, elle a laissé la sorcière derrière elle Mélody: se rend vers la passerelle extérieure pour rejoindre la salle du trône T-Ckilla: près de la fontaine |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Jeu 18 Avr 2019 - 11:48 | |
| Les deux jeunes femmes faisaient face au nihiliste, tels deux oisillons apeurés. Après avoir crevé le ciel, et venant de nulle part, T-ckilla, pareil à un aigle noir, s’apprêtait à dévorer les sorcières au sein de leur nid. Drapé de son aura qui n’inspirait que terreur et dégout, il les salua.
La demoiselle aux cheveux bleus et aux oreilles étonnamment pointues se positionnait entre lui et la génome terrifiée, comme pour la défendre. Mieux encore, elle sembla même trouver la force de lui répondre…
Comme c’était mignon.
A voir ses frêles gambettes et sa douce peau, cette dernière ne devait pas avoir l’habitude de se battre. Pas de cornes sur ses doigts, pas de cicatrices, juste un teint sublime et une crinière ébouriffée au possible. Cependant, compte-tenu de l’endroit où ils se trouvaient, il y avait fort à parier que la demoiselle était magicienne. Soit, puisqu’elle n’a pas peur et se permet même de renvoyer sa courbette à l’avatar de la fin des temps, autant la laisser filer.
« Soit… »
Une réponse brève, de quoi ne pas la retenir plus longtemps que nécessaire. Elle lui laissait une génome supplémentaire et terrifiée. C’était plus que suffisant. Malheureusement pour elle cependant, sa fuite vers les étages supérieurs se retrouva compromise. Le sol se mit à trembler sous les assauts de l’Omniborg. La machine de guerre fissura largement la structure du bâtiment et des débris se mirent à pleuvoir dans ce beau jardin. La fontaine, dont le temps n’altérait pas la majesté, se brisa en morceaux, arrosant les protagonistes de poussières et de débris plus massifs. L’aura de T-ckilla le protégea d’un si ridicule alea, mais la femme aux cheveux bleus ne put en dire autant. Maintenant au sol et coincée sous des débris, elle ne pouvait guère poursuivre son aventure.
La génome, devant ce spectacle, tenta de réagir. Elle agrippa les pierres et tenta de les soulever. Oh… Etaient-elles alliées finalement ? Intéressant. Quoiqu’il en soit, c’était l’occasion parfaite de prendre à revers ces sorcières. Un portail s’ouvrit et une matière noire s’en échappa. D’abord liquide, elle se solidifia en une longue batte de baseball. La main de fer la saisit fermement et la souleva sans un bruit. Ses yeux de sang rivées sur l’arrière du crane de la genome, T-ckilla s’apprêtait à frapper. Et une génome de plus…
_____________________________________________
T-ckilla assomme la genome. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Ven 19 Avr 2019 - 11:42 | |
| Position actuelle : entrepôt (?)A force de chercher, j'ai un coup de bol ; une échelle ! Bon, elle a l'air vieille et toute pourrie, mais soit. C'est probablement ma seule issue, je peux pas me permettre d'être trop regardant là-dessus... Je m'approche des barreaux, je tire un peu dessus, ça a l'air d'aller, mais soyons honnêtes ; je suis pas aussi léger que je veux bien le prétendre, avec tous ces muscles, ce style et cet exosquelette, alors hein. Pas sûr que ça tienne mon poids jusqu'en haut. Je me dis comme un con, forcément, si je vais vite, ça risquera de moins craquer ! Une, deux, trois, je presse le pas, je fais un barreau puis l'autre. Pour le moment, ça a l'air d'aller, mais au moment où je décide d'être un peu trop sûr de moi, forcément, je me retrouve avec un barreau qui me casse dans les mains ! « GOUAH !? Oh put— naise !! » On ne dit pas de gros mots ! Bon, personne ne m'aurait entendu mais... voilà hein, on va dire, machin, machin, maman ne m'a pas élevé avec du savon dans la bouche, je ne jure pas. Mais sur le coup de la surprise comme ça... voilà quoi, ça désarçonne un coup... Je me rattrape rapidement, heureusement. Je jette un coup d’œil vers le bas pour m'apercevoir que c'est assez... haut. Non franchement, je n'aurais pas voulu tomber de si haut, même avec mon armure, je pense que j'aurais sentit le choc. Je soupire mon soulagement, avant de poursuivre mon ascension en vérifiant méthodiquement chaque barreau cette fois ! Je débouche sur l'étage suivant, bienheureusement entier ! Je compte bien laisser derrière moi l'épisode des égouts et j'espère avoir pris assez de photos sur mon téléphone pour ne pas avoir à trimbaler carrément le bouquin sous le bras. Il était trop gros de toute façon pour que ce soit discret... « Dans quelle merde je vais encore mettre les pieds cette fois hein ? »Je dis ça à la blague, je suis pas du genre pessimiste, mais en vrai, avec la chance spectaculaire que j'ai dernièrement, c'est à se demander ce que je vais croiser ici... Je n'ai aucune idée d'où je suis, mais j'ai un objectif en tête déjà ; trouver Yusuke et Aërin, peu importe dans quel ordre. Je me sens un peu mal pour Rin et bon... Je me demande ce que fait le cadet quand même... Action rp : Arrive à l'étage supérieur et guette rapidement les environs en quête d'un danger quelconque ! |
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Ven 19 Avr 2019 - 23:41 | |
| - WAIT WHAT. NON SEULEMENT ELLE VEUT FAIRE LES 400 COUPS DANS CETTE VILLE, MAIS EN PLUS TA BOSS VEUT TUER QUELQU’UN QUI A RIEN DEMANDÉ A PERSONNE ? OKAY, C’EST OFFICIEL, JE VAIS LUI METTRE UNE BRANLÉE A ULTI-TRUC.
MON OFFRE TIENT TOUJOURS SI TU CHANGES D’AVIS PAR CONTRE !
Remilia avait lancé cette phrase alors qu’elle était à mi-chemin dans les escaliers, mais avec son volume de voix, il y avait fort à parier que la sorcière l’avait entendue. Qui sait, peut-être que finalement, elle se laisserait séduire par Brandt. Et le connaissant, il serait bien capable de ne pas dire non. Tout était possible !
Ces escaliers n’en finissaient pas, cela dit. Mais il n’y avait personne sur la route, que ce soit des monstres, des sorcières… Ou des alliés. Jusqu'à ce qu'elle puisse voir quelqu'un sortir de la pièce au loin. Allait-elle prendre le risque ?
- HOLD ON A SEC, BROTHER ! T’ES AUSSI LÀ POUR FUMER ULTI-MACHIN ?
Évidemment.
==========
Action RP : Remilia essaie de rattraper Melody |
| | | Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Sam 20 Avr 2019 - 15:05 | |
| En voyant l'orgue, Mélody n'avait pu s'empêcher d'essayer d'en jouer. Trois rangée de touches pour les mains, une pour les pieds, en voilà un instrument compliqué mais il en fallait plus pour la décourager. La mélodie qui s'anima avait un ton lugubre voir funeste. Difficile de faire autrement en ces lieux...
Elle s'arrêta quand elle reçu un message et repris sa route en montant un nombre aberrant d'escalier. Pendant un instant, elle entendit une voix résonner qui semblait venir de derrière. Elle n'avait pas de temps à perdre. La voix parlait à un frère et voulait fumer quelque chose. Étrange. D'après la génome, il y avait d'autres intrus, peut être une confrérie? Cela n'avait que peu d'importance, s'ils étaient là pour Ultimécia alors ils n'aurait qu'à suivre la voie qu'elle montrait. Après une agonie d'escalade de marche en colimaçon, elle arriva au départ de la passerelle qui menait à une dernière bâtisse qui vraisemblablement, semblait être le bon endroit. Toujours pas de réponse. Elle soupira.
- Advienne que pourra...
Un éminent sentiment de danger s'éveillait en elle lorsqu'elle entreprit de traverser. C'était un peu comme se jeter dans la gueule du loup volontairement mais il s'agissait d'une de ses activités préférées.
============================== Action: Traverse la passerelle pour atteindre la salle du trône. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Sam 20 Avr 2019 - 22:03 | |
| Aërina avait donc voulu continuer son chemin. Elle croyait bien sûr aux dires de cet étrange inconnu. Elle ne voyait pas pourquoi il mentirait et puis surtout... la jeune femme était naïve. Il aurait pu encore mentir qu’elle n’aurait peut-être pas compris. Car ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait rencontrer le néant, les ténèbres...
Alors qu’elle s’en allait un bombardement secoua la citadelle. La jeune femme se retrouva déséquilibrée et vit par la même occasion la fontaine devant elle exploser. Heureusement qu’elle était vide mais malheureusement, les gravats l’envahirent. Elle ne savait plus bouger et la sorcière tenta de l’aider en déplaçant des pierres. Cependant, Aërina tenta de prévenir la génome car elle vit le mystérieux inconnu brandir une batte de baseball, elle écarquilla les yeux et le pointa du doigt.
« Attention ! »
La génome était visée. Aërina n’était pas du genre à rester les bras croisés lorsque quelqu’un se faisait attaquer. Surtout de cette manière, assez fourbe en soi. Alors elle tenta de lancer un sort de faire quelque chose pour protéger cette jeune femme qu’elle venait à peine de rencontrer parce que la bleutée était comme cela, elle avait trop bon cœur. Action rp : Tente d’ériger un mur des pierres avec celles de la fontaine tombées sur elle -avec sa maîtrise de la terre- pour protéger la génome et ainsi se dégager |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Dim 21 Avr 2019 - 10:13 | |
| La Citadelle d'Ultimecia Rappel des étages par niveau: Étage 3: la Salle du Trône, accessible par une immense passerelle extérieure à traverser ( Mélody sur la passerelle) Étage 2: une grande salle rappelant une ancienne chapelle ( Rémilia) Étage 1: la salle de l'horloge, et la fontaine à l'extérieur ( Aërin et T-Ckilla) RDC: le hall ( Yashiki) Niveau -1: une salle qui ressemble vaguement à un entrepôt Niveau -2: douves et cachots ================================= Yashiki a enfin réussi à atteindre le hall d'entrée - enfin, à y retourner du coup! - et le voilà qui se remet en quête de grimper. Mais des secousses frappent encore la Citadelle par les attaques répétées de l'omniborg, et au plafond, un trou se dessine à cause des pouvoirs d'Aërin - mais ça, Yashiki ne le sait pas! Bien que s'il regarde bien, il devrait pouvoir la voir! Les gravats sont tombés et bloquent certaines issues, Yashiki va voir du mal à grimper - et Ultimecia va avoir une sacrée facture de travaux à force!! D'ailleurs, sur la place de la fontaine, les choses ne se passent pas très bien. T-Ckilla a assommé la sorcière alors qu'Aërin souhaitait la prévenir, la cour de la fontaine est percée d'un énorme trou maintenant et il va falloir faire attention que le reste ne s'effondre pas! Un peu plus loin, Rémilia arrive dans la chapelle mais quelqu'un lui attrape le bras «A.. attends! Quand tu dis que ton offre tient toujours... comment est-ce que je peux le rencontrer? Je dois rester avec toi!!! Si je reste ici, je partirai quand cette Citadelle s'en ira!» - des petits yeux larmoyants, la sorcière s'agrippe au bras de Rémilia comme si sa vie en dépendait. Il fallait croire qu'elle avait un peu trop bien vendu le beau Brandt du coup! Un peu plus loin, Méody avait fermé la porte menant vers la passerelle derrière elle, n'ayant visiblement pas entendu la voix puissante de la catcheuse qui tentait de la rejoindre. Mais alors qu'elle voulait traverser, un mage apparut de nulle part et semblait aller dans la même direction qu'elle. Il se retourna pour la regarder «Qui êtes-vous?» - brandissant son bâton, il semblait plutôt assuré contrairement aux autres mages plutôt timides. Prochaine bilan le Mercredi 24 Avril vers 18h =========================== Rappel des lieux: Il reste encore 5 sorcières dans la citadelle, - l'une se trouve dans la chapelle avec Rémilia et peut créer des fils semblables à ceux des araignées, elle a peut-être d'autres capacités qui sait? - La sorcière a la vision nocturne et thermique a été assommée par T-Ckilla. - On ne sait pas encore les pouvoirs des autres. - Des monstres occupent la citadelle, mais il n'y en a pas beaucoup car la majorité avait été envoyée sur la ville, on sent que le pouvoir d'Ultimecia faiblit un peu. Nouvelle position des joueurs: Yashiki: hall d'entrée Aërin: près de la fontaine et plus ou moins bloquée sous les gravats Rémilia: dans la chapelle, la sorcière l'a rattrapée Mélody: se trouve la passerelle extérieure face à un mage T-Ckilla: près de la fontaine |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mar 23 Avr 2019 - 0:29 | |
| La peur révèle parfois la nature profonde des individus, brisant leurs masques et mettant à nue leurs émotions. Lorsque la génome se retourna pour aider Aerin, T-ckilla vit là une occasion inespérée de la prendre à revers. La faille était béante, il n’avait plus qu’à s’y glisser. Le coup partit tout seul. La sorcière chancela avant de s’effondrer au sol, inconsciente. La batte disparue des mains du nihiliste, lequel avait à présent ses yeux meurtriers posés sur la bleutée… Ou peut-être devait-il dire sorcière, le cas échéant.
Malgré son aura intimidante, la création de Garland avait tenté de protéger celle qui désirait pourtant l’abandonner là. L’abandonner, oui, car il était évident que lorsque l’ange du néant promettait de prendre la génome avec lui, cela n’était pas dans son intérêt. En dépit de cela, cette femme tenta de gagner les hauteurs pour soit-disant défaire Ultimécia. Des paroles en l’air…
Un coup de batte suffit à déchirer le suaire mystérieux qui enveloppait la femme aux oreilles pointues. Sa main s’était dressée pour ériger une barrière entre lui et la génome. Malheureusement pour la demoiselle, les secousses de l’Omniborg perturbèrent son geste au moment le plus critique. Le sol s’effondra, tout autant que les chances de survie de cette magicienne. Encore coincée sous des gravats, elle n’échapperait pas au courroux de l’élémentaire. La Mort, finalement, risquait bien de lui sourire aujourd’hui.
T-ckilla leva sa main de métal vers elle, dardant ses longs doigts d’acier dans sa direction. Il serra le poing, ne laissant qu’un index la désigner. Son aura, jusqu’à alors intangible, se densifia, courbant l’espace environnant pour se matérialiser sous la forme de flammes noires. L’ardent feu n’émettait nulle chaleur, cependant le lierre rongeant les restes de la fontaine se décomposa à son contact. La petite cour extérieure trembla de plus belle, non pas sous l’impulsion d’une quelconque attaque, mais plutôt à la façon d’un frisson la parcourant. La jambe de la demoiselle, encore coincée, se vit lécher par le brasier glacial. Piégée qu’elle était, elle ne pouvait que se recourber sur elle-même et pleurer, ou bien attendre la fin en lançant une quelconque expression dont l’intérêt serait nul. Seul compte le résultat.
Au bout de l’index tranchant se matérialisa une sphère du plus parfait des noirs. Elle gagna en taille et en intensité à mesure que les flammes s’engouffraient en elle.
Soudain l’air changea. Détournant très légèrement le regard, mais pas assez pour ne plus voir la présumée sorcière, T-ckilla constata la présence d’une barrière entourant la citadelle. Les secousses, plus faibles, agitèrent un peu moins le château. Il baissa alors sa main et laissa l’incendie qui l’entourait faner en une légère fumée, à peine perceptible. Ployant le genoux, ses mains vinrent cueillir la victime de sa précédente attaque. Sans ménagement, il la plaça sur son épaule, regarda de nouveau celle qu’il avait failli tuer, puis se retourna sans un mot. Finalement, Aerin avait raison. La Mort ne l’appréciait guère… Du moins pour aujourd’hui. Cette dernière avait plus important à faire.
_________________________________
T-ckilla va vers l'emplacement présumé d'Ultimécia. |
| | | Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mar 23 Avr 2019 - 2:40 | |
| Une chose était sûre, elle n'était pas seule dans ce château. En plus des deux qu'elle avait croisé autour de la fontaine évidemment. En parcourant les escaliers qui la mèneraient à la maîtresse des lieux, elle ressentit une secousse. Le temps pressait et elle devait rapidement agir avant que les choses ne deviennent hors de contrôle ici aussi. Comment s'en sortait Ahri? Bien probablement, cette femme avait attiré son attention et après sa victoire contre Lynoh, elle avait tout intérêt à ne pas tomber de manière pathétique.
Cette histoire de message téléphonique la préoccupait également, elle ignorait ce qu'il avait pu trouver mais pour que quelqu'un d'aussi secret vienne à prendre contacte avec elle, cela devait être sérieux. Son imagination commençait à se balader en imaginant toute une série de scénario la détournant quelques instant de l'urgence de la situation actuelle. Arrivée devant la passerelle qui la mènerait au bout du parcours, elle prit une profonde inspiration et avança.
Un sentiment de danger croissant se fit sentir et, étonnamment, elle fut interrompue non pas par un monstre ou une sorcière mais par un mage noir. Elle avait vaguement vagabonder sur Héra et elle avait croisé un ou deux mage noirs. C'était comme ça qu'elle avait appris ce qu'il se passait ici, si elle avait su qu'ils seraient là eu aussi, elle serait allée au village des mages noirs. Peut être aurait elle pu rencontrer leur maître.
Le mage semblait venir de nulle part mais se diriger vers Ultimécia. Elle les avait d'abord cru alliés puis ennemis mais peut être qu'ils étaient alliés finalement. Elle détestait avoir ce sentiment que quelque chose lui échappait. S'il s'agissait d'un complot et que les mages noirs avaient fait semblant d'affronter les sorcières, dire qu'elle venait arrêter Ultimécia jouerait à son désavantage mais dire l'inverse n'avait que très peu de chance de fonctionner.
- Je me nomme Mélody, reporter. Je suis ici pour que Dollet ne finisse pas en bain de Sang... Vous, êtes assez différents des mages noirs que j'ai pu rencontrer et à vous voir ici sans blessure, vous devez être plutôt doué.
Bien consciente que cela ne suffirait pas à répondre à la question du mage, elle ne se démonta pas. Il était prêt à se battre s'il le fallait et montrer une forme de doute ne ferait que l'enfoncer sur la défensive.
- Ultimécia est une femme bornée, elle ne quittera pas les lieux tant qu'elle n'aura pas eu ce pour quoi elle est venue ou quelque chose d'une valeur équivalente, à moins que quelqu'un la "persuade" de quitter les lieux. En revanche, la présence de ce vaisseau dans le ciel pose problème, je ne peux décider quoi faire tant qu'il reste des ombres sur le tableau.
Elle ignorait beaucoup trop de chose sur les motivations des deux camps et pire encore, sur la puissance d'un des groupes.
- J'ignore la raison de votre présence en ces lieux mais je doute que vous soyez là pour moi. Si vous avez affaire avec Ultimécia alors nous n'avons aucune raison de nous barrer la route, il y a moins de chance qu'elle se montre agressive ainsi.
Même s'il s'agissait d'un potentiel futur ennemi, il valait mieux qu'elle ne perde pas son temps et son énergie à le combattre avant de faire face à l'hôte de ces lieux.
====================================== Action: Mélody contourne le mage et poursuit son chemin avec ou sans lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mar 23 Avr 2019 - 19:39 | |
| Position actuelle : Hall d'EntréeJe fini par arriver dans le hall d'entrée. Et pour une fois, il n'y a absolument aucun problème ! Je dois dire que je suis assez étonné, avec toute la malchance qui me tombe dessus depuis le départ, il y avait de quoi s'imaginer que j'allais tomber nez à nez avec une sorcière ou un gros mob... Autant dire que je suis super content de ne pas me retrouver devant un nouvel obstacle. Pour l'instant. Je fais juste un pas et je ressens d'étranges secousses qui m'entourent ! Mon premier réflexe est de fléchir les genoux pour garder un équilibre en m'imaginant le pire des scénarios. « C'est pas en train de tomber ce truc au moins ?! » J'avoue que la perspective que la citadelle soit en train de s'effondrer ne m'enchante pas beaucoup. Il faut dire que c'était vraiment très haut ! Et si tout ce paquet s'effondre, je m'imagine déjà la jolie crêpe que je ferais ! Bientôt, les secousses s'arrêtent. Je sens Sanchou accroché sur ma nuque. Le pauvre a dû s'imaginer une sacrée catastrophe aussi ! Je soupire de soulagement avant de voir qu'un trou béant s'est ouvert sur le plafond... Intrigué, je m'approche et je regarde un peu où ça mène. J'ai aucune idée en vrai, mais je sais qu'il n'y a rien d'intéressant ici... Enfin, sauf un trou béant au plafond maintenant. J'étire la nuque pour essayer de voir où ça mène. Il faut que je grimpe les escaliers, mais je fini par penser deviner la silhouette d'une jeune femme. Les cheveux bleus ne trompent personne ! « Sanchou, allons sauver la princesse ! Et après on se casse. » Le lézard semble presque étirer un sourire avant que je ne m'élance. Cette fois-ci, je vais éviter de la perdre de vue ! Parce que franchement c'était un peu con de ma part, et pas très gentleman ! Action rp : Se dépêche de rejoindre Aërin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mar 23 Avr 2019 - 21:16 | |
| L’instinct de survie pouvait faire prendre des décisions parfois étranges aux yeux de certains. Pourtant, il était là, immuable, prêt à se déclencher. C’est ainsi que la génome voulut aider Aërin, pourtant inconnue, mais dont les phéromones avaient laissé une douce empreinte.
Malheureusement pour elle, cet homme en avait après elle. Il en avait besoin vivante puisqu’il fit apparaître une batte. La bleutée ne put s’empêcher de tenter de l’avertir et de protéger la sorcière. Qu’allait-il faire d’elle ? Il ne lui avait jamais répondu. Ce qui était plutôt logique. Mais cela rappelait tellement de mauvais souvenirs à la jeune femme. Elle préférait plutôt mourir que de servir de cobaye. Son tour en laboratoire lui avait laissé des séquelles même si elle était trop fière pour l’avouer.
Néanmoins, la citadelle trembla à nouveau et Aërin rata son sort et créa un trou béant qui sembla se prolonger jusqu’aux étages précédents. Cet homme n’avait pas grand-chose d’humain, la jeune femme au fond le savait mais elle ne pouvait s’empêcher d’aider les autres.
Ce qui était une qualité pouvait toujours s’avérer un défaut. Car de cette volonté d’aider naquit une volonté de l’étouffer. L’homme du néant comptait bien la tuer. Aërin n’était pas bête, elle sentait très bien les choses. C’était animal. Dans chaque Homme se trouvait une part animalesque qu’il tentait de repousser. La génome se prit le coup de batte bien sur le crâne et s’évanouit.
L’individu ténébreux leva sa main et pointa du doigt la jeune elfe. Aërin fronça les sourcils. Qu’allait-il préparer ? Son aura sembla s’amplifier et il s’en servit pour matérialiser des flammes noires. Elles commencèrent par consumer les plantes environnantes. Aërin ne sentit aucune chaleur. La bleutée soupira de résignation. Elle allait donc se faire brûler par le froid. Même si elle avait subi ce genre de traitement dans le laboratoire on n’était jamais habitué.
Maintenant couchée sur le dos, la jeune femme sentit les flammes monter sur sa jambe coincée. Chaque parcelle de sa peau se craquelait bout par bout. Aërin fronçait les sourcils et serra les mains sur les dalles du sol. Pour finir, la douleur était si intense que ses ongles se cassèrent sans qu’elle ne s’en rende compte à force de serrer ses mains par terre.
D’un coup, la douleur s’en allait puis revenait à chaque fois que de la peau fraîche était attaquée. Elle tourna la tête vers cet homme, tenta de se relever sur le coude. Sous le choc douloureux et émotionnel, puisque dans l’esprit de la bleutée, elle se retrouvait presque dans ses souvenirs hantés, ses yeux devinrent blancs et lumineux. Presque comme s’ils se révulsaient. Mais c’était parce qu’elle tentait de lancer un sort de feu vers son ennemi d’un sort. Le feu qui émergea de sa main était bleu azur, témoignant de sa grande chaleur. La bouche d’Aërin s’étira en un long sourire inquiétant et son sort n’atteignit pas la cible, proie à la douleur intense elle n’avait pas bien visé. De toute façon, l’homme ténébreux ramassa la génome et s’en alla. Le feu qu’il avait créé s’évanouit aussitôt.
« Aahaa, tous les mêmes... »
Aërin retomba lourdement au sol. Mokona n’avait pas su bouger, terrorisé par l’aura mortuaire. Le petit lapin s’approcha de la jambe de la jeune femme et tenta de déplacer les pierres.
« Mokona est désolé ! Mokona n’a su rien faire... pleura le lapin, se sentant coupable
-Ne t’en fais pas, ne te mets pas en danger rassura Aërin en caressant la tête de Mokona »
En plus de la douleur intense, la jeune femme se sentait en colère et humiliée. De rage, elle tentait de retirer les pierres qui l’encombraient encore. De grosses larmes coulaient le long de ses joues. Elle n’aurait même pas été capable de sentir si quelqu’un venait à mettre les pieds ici.
« Je n’ai encore servi à rien » Action rp : Dégage les pierres avec Mokona et veut monter aux étages suivants (on est têtu ou on ne l’est pas ) |
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mer 24 Avr 2019 - 0:56 | |
| - AH BAH POUR QUELQU’UN QUI ÉTAIT PAS INTÉRESSÉE, T’AS CHANGÉ VITE D’AVIS, BROTHER ! ET PUIS POUR PARTIR D’ICI… BAH ON TROUVERA UNE SOLUTION ! Y A ENCORE DES MONSTRES VOLANTS, DES VAISSEAUX, CA VA ALLER ! AU FAIT, T’AS UN NOM ?Mais oui, le pourquoi du comment de se barrer d’un château volant à plusieurs centaines de mètres d’altitude une fois qu’il risquait de disparaître après avoir botté le train de son occupante, c’était un objectif secondaire au mieux ! Le vrai but de l’histoire, c’était la bonne baston qui attendait au coin du chemin ! Et si possible à plusieurs. L’alliance de la sorcière araignée était quasiment acquise (merci Brandt !) et peut-être celle de la personne qui venait de quitter cette chapelle. Autant la suivre, tiens.
Ouvrant la porte qui menait là où l’autre personne était partie, Remilia vit qu’elle était stoppée et en pleine conversation avec… Oh bordel, non, un autre mage noir ! Ouais, mieux valait garder ses distances pour le moment. La conversation ne semblait pas plus intéressante, aussi Remilia intervint-elle à sa façon.- HEY BROTHER MAGE, SI T’ES VENU METTRE SA RACE A ULTI-CHOSE, ON EST PLUSIEURS ! ET SI T’ES AVEC ELLE… BAH DÉGAGE OU CA VA RONFLER POUR TA FACE. SO WHAT’LL IT BE ?Le tout en agitant le poing pour bien faire passer le message.========== Action RP : Remilia essaye, toujours dans la chapelle, de convaincre le mage noir de la rejoindre (ou de se casser) |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Mer 24 Avr 2019 - 18:32 | |
| La Citadelle d'Ultimecia Rappel des étages par niveau: Étage 3: la Salle du Trône, accessible par une immense passerelle extérieure à traverser ( Mélody sur la passerelle) Étage 2: une grande salle rappelant une ancienne chapelle ( Rémilia) Étage 1: la salle de l'horloge, et la fontaine à l'extérieur ( Aërin et T-Ckilla) RDC: le hall ( Yashiki) Niveau -1: une salle qui ressemble vaguement à un entrepôt Niveau -2: douves et cachots ================================= Il faut croire que les miracles existent! Alors que T-Ckilla s'empare d'une sorcière et trace sa route vers Ultimecia, Yashiki parvient à escalader les gravats et rejoindre la fontaine où il retrouve Aërin! Seulement, les attaques sur la Citadelle entraînent une nouvelle secousse, et si cette fois, le guerrier de Wutaï ne tombe pas, la belle princesse tombe en même temps que les gravats et se retrouve au rez-de-chaussée! Pire que Roméo et Juliette ces deux là! De son côté, T-Ckilla avance tranquillement et se retrouve rapidement dans la salle de l'horloge, il peut facilement entendre la voix imposante de Rémilia qui parvient à atteindre le mage noir bloquant Mélody! Sur la passerelle, la créature au chapeau pointu se fige et se tourne vers l'origine de la voix «Je ne cherche pas Ultimecia, je cherche les génomes qu'elle a capturés. Rien de plus. Je ne suis pas assez fou pour me mesurer à elle, et si vous étiez intelligents, vous ne le seriez pas non plus.» - c'est pourquoi il tendit son bâton vers la sorcière qui suivait désormais la catcheuse comme son ombre, laissant passer Mélody puisqu'elle avait raison sur ce point, ils n'avaient aucune raison de se battre. Mais il portait désormais de l'intérêt pour la génome avec Rémilia, si la catcheuse s'était maintenant rapprochée et pouvait aisément rattraper Mélody, il n'était pas dit que le mage laisse passer le génome! Et T-Ckilla qui était juste derrière, ça n'allait pas aider non plus! Prochaine bilan le Dimanche 28 Avril exceptionnellement vers 20h =========================== Rappel des lieux: Il reste encore 5 sorcières dans la citadelle, - l'une se trouve dans la chapelle avec Rémilia et peut créer des fils semblables à ceux des araignées, elle a peut-être d'autres capacités qui sait? - La sorcière a la vision nocturne et thermique a été assommée par T-Ckilla. - On ne sait pas encore les pouvoirs des autres. - Des monstres occupent la citadelle, mais il n'y en a pas beaucoup car la majorité avait été envoyée sur la ville, on sent que le pouvoir d'Ultimecia faiblit un peu. Nouvelle position des joueurs: Yashiki: près de la fontaine, au bord du trou! Aërin: dans le hall avec Mokona et des gravats Rémilia: près de la passerelle avec la sorcière maintenant menacée par le mage noir d'un côté, et sûrement T-Ckilla à venir de l'autre! Mélody: traverse la passerelle extérieure et peut rejoindre Ultimecia sans contrainte T-Ckilla: entre dans la chapelle |
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Jeu 25 Avr 2019 - 0:05 | |
| Comme quoi, la diplomatie à l’américaine, c’était peut-être mal vu dans certains cas, mais ça portait ses fruits. Le mage noir ne se rallierait pas encore vraiment à la cause des Péteurs de Gueule de Calamité, mais au moins, il semblait avoir compris qu’il allait s’en prendre une s’il s’interposait. Et même si son objectif de libérer les “génomes” (sérieux, les autres mondes pouvaient pas être plus simples ?!), le fait qu’il semblait s’imaginer plus intelligent ne passait pas vraiment. Il était temps de lui remettre les pieds sur terre. Prenant une grande inspiration histoire de ne pas tomber à court de souffle au beau milieu de sa tirade, Remilia traversa la passerelle pour aller se planter devant le mage noir.
Reality check time.
- PARCE QUE TU CROIS QU’ELLE VA TE LAISSER FAIRE ? GENRE, ALORS QUE SA CITADELLE EST ATTAQUÉE PAR UN VAISSEAU INCONNU, TU VEUX LIBÉRER LES PRISONNIERS DE LA SORCIÈRE QUI PEUT COMPRIMER LE TEMPS COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT ET QUI EST EN TRAIN DE BOUSILLER DOLLET JUSTE POUR RETROUVER UNE PERSONNE POUR LA TUER ET TU PENSES QUE CA VA PASSER CRÈME ET QUE TU VA TE TIRER AVEC LES GÉNOMES SOUS LE BRAS ET ÊTRE À LA MAISON POUR UN COOKIE ET UN CHOCOLAT CHAUD DEVANT LE DERNIER ÉPISODE DE “GAMME DU TRÔNE” ? T’ES SÛR, MAIS GENRE SÛR À 100% QUE T’ES LE PAS FOU OU PLUS INTELLIGENT DU LOT, BROTHER ? PARCE QUE LÀ J’AI DES DOUTES. JE TE PARIE MON PORTABLE QU’ELLE SE DOUTE QU’IL Y A DES INTRUS.
On notera que l’hypocrisie, pour une personne qui considérait 90 décibels comme un volume de voix “normal”, de dire à quelqu’un qu’il n’était pas discret, est parfaitement assumée par l’auteur.
Et comme pour souligner le propos de Remilia, un vacarme assourdissant, semblant provenir d’un éboulement ou une chute de pierres, se fit entendre en contrebas. De quoi ajouter de l’eau au moulin du Typhon de Corel.
- OH, DU BOXON. LÀ MAINTENANT ELLE FAIT PLUS QUE SE DOUTER QU’IL Y A DES INTRUS, NON ? TU PENSES POUVOIR ENCORE LA JOUER SUBTIL ET PAS TE FAIRE CHOPER? OU TU TENTES TA CHANCE AVEC LA MANIÈRE FORTE MAIS AVEC UNE CHANCE DE T’EN SORTIR VIVANT ET PAS FINIR TRÈS MAL, BROTHER ?
==========
Action RP : Remilia essaye de VRAIMENT convaincre le mage noir de se rallier à la cause des Péteurs de Gueule de Calamité |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Jeu 25 Avr 2019 - 12:14 | |
| L’ange du néant portait la génome endormie, la coinçant entre son épaule et sa main démesurées. Il posa son regard un instant sur la magie entourant la citadelle avant de prendre la direction des hauteurs. Il n’eut aucun regard pour celle qu’il avait laissé derrière lui. Il ne prit pas la peine de réagir à sa petite phrase, murmurée entre deux cris de souffrances extatiques. Il ne lui assena pas le coup de grâce malgré le sort qu’elle avait vainement tenté de manifester.
Elle n’était rien.
Tout juste un déchet de plus sur la route de son ascension. Elle ne méritait même pas de périr de sa main. L’effondrement du jardin s’en chargerait à sa place. Elle était de toute manière trop amoindrie pour se dégager et trop détruite psychologiquement pour s’en sortir seule. Au final, elle finirait comme cette jolie fontaine à présent brisée, comme ses jolies fleurs maintenant fanées : inutile. Cependant, qu’elle se rassure, cela ne concerne pas qu’elle. Les humains sont… « Tous les mêmes ».
Plus haut, les oreilles de l’hôte de nihiliste perçurent des sons singuliers, un brouhaha immense qui n’était pas lie à l’infrastructure ensorcelée du repère d’Ultimecia. Cette voix, il lui sembla qu’elle venait de sa passagère clandestine, laquelle avait tant perturbe son vol quelques minutes plus tôt. Soit, cela lui avait au moins permit d’accéder à une autre génome… Mais qu’il avait horreur de ce boucan infernal ! Bien que son visage demeurait figé dans le marbre, à l’image d’anciennes statues grecques.
Omettant la voix discordante de la présumée géante, T-ckilla accéléra le pas. Ses yeux suivirent les suites d’engrenages aux murs et les analysèrent avec toute la méthodologie qui s’imposait. Il faut dire qu’un tel ordre, une telle organisation, une telle logique froide et implacable convenait parfaitement à l’ange du néant. S’il pouvait ne sauver qu’un endroit lors du crash maintenant presque certain du château volant, il s’agirait de ce lieu ordonné et mécanique, dont l’horloge était du plus bel effet. Néanmoins, il ne s’y attarda pas et atteignit sans mal le sommet de la tour. Il ne lui restait plus qu’à suivre le beuglement animal devant lui pour atteindre la demeure d’Ultimecia. Il en était convaincu. Après… Après il verrait. Tout dépendrait de la sorcière et de ses choix. Le néant, lui, serait intransigeant.
__________________________________
Action : T-ckilla suit la voix de Remilia pour rejoindre le quatuor de tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Sam 27 Avr 2019 - 21:02 | |
| Position actuelle : FontaineGéronimo ! J'arrive, Aërin ! Hors de question de la laisser dans la merde alors qu'en plus, j'ai été assez irresponsable pour l'oublier ou la paumer au début, quand on est arrivés ici... C'est maintenant l'heure de se racheter en venant l'aider ! Et Mokona aussi, ouais, OK. Heureusement, j'arrive assez rapidement et aisément à me retrouver à l'étage supérieur. C'est plein de gravas, mais ça le fait. Lorsque j'arrive en haut, je me retrouve tout près de la jolie fausse elfe et je m'empresse de faire connaître ma présence sans me préoccuper de tout ce qui m'entoure. Bien digne de moi. « Rin ! N'aie crainte, je suis l... Rin ? »Attendez, elle était là y'a deux secondes non ? Je regarde frénétiquement autour de moi, avant de baisser la tête et de voir qu'elle est passée à l'étage d'en dessous ! Je fléchis les genoux et me penche au-dessus du trou pour voir si elle va bien. La chute a dû être douloureuse ! Pauvre royal popotin, il va avoir des bleus ! Je soupire. « Bouge pas ! Je redescends ! » Je regarde un peu, pas facile de trouver des prises, mais heureusement, sauter d'une telle hauteur ne m'effraie pas trop. J'ai l'habitude des atterrissages cool, no souci, je gère. Je descends à l'étage inférieur et m'approche de la demoiselle avec une inquiétude camouflée mais hey, je me fais du souci pour cette fille des fois ! Faut pas croire ! « Ça va ? Pas de bobo ? »En même temps, qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Moi, OK, je suis un peu con sur les bords et j'ai quand même trouvé quelque chose d'incroyable et de précieux, j'en suis sûr ! Mais je sais pas trop ce qu'Aërin espérait trouver ici. Je sens mon portable qui vibre d'ailleurs, sûrement un message de Yusuke, je vérifierai après, là, je me préoccupe un peu de Rin, en espérant quand même qu'il n'y ait aucun souci et qu'on pourra juste s'en aller de ce foutoir... « Je sais pas pour toi mais moi j'ai fini ici. Ça commence à sentir le moisi. On y va ? » Action rp : Redescend pour aller chercher Aërin, et cherche un moyen de quitter ce merdier, bowdel (Je laisse bien sûr Aërin me convaincre si elle le veut de rester dans la Citadelle, donc je cherche pas à partir, juste un moyen de partir mdr) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Dim 28 Avr 2019 - 0:12 | |
| Aërin était désespérée, elle avait d’ailleurs cessé de réfléchir à une stratégie pour atteindre Utlimecia sans se faire repérer. Elle avait même abandonné l’idée de monter plus haut dans cette citadelle. Elle avait eu tellement de mal à arriver jusqu’ici et bloquée sous les gravats à tenter de se dégager, c’était la dernière chose qu’elle souhaitait accomplir.
Essuyant de sa manche ses larmes, la bleutée entendit des pas à côté d’elle. Elle se retourna vivement prête à lancer un énième sort, le regard brouillé. Elle crut percevoir l’odeur de Yashiki mais finalement, plutôt une odeur d’égouts. Elle arqua les sourcils et son compagnon de route eut à peine le temps de la rassurer que le sol céda sous son poids et Aërin comprit bien assez vite qu’elle tombait.
La chute lui sembla courte. Du moins, le choc arriva assez vite à son goût. Ses fesses fracassèrent le sol durement ainsi que son dos qui heurta un pan du sol. La bleutée se recroquevilla sous la douleur. Elle n’avait même pas eu le réflexe d’amortir sa chute avec sa maîtrise de l’air, prise de court. Et puis il fallait l’avouer, elle était un peu dans un état second. Sa jambe brûlée, même si Aërin avait su arrêter le feu, lui lançait horriblement. Elle savait encore marcher et si elle ressentait la souffrance, c’est que ses nerfs n’avaient pas été touchés. Une bonne nouvelle dans son malheur.
La jeune femme se releva bien vite, contente de pouvoir être libre de ses mouvements. Elle s'appuya cependant contre le mur, cherchant à se rétablir. Aërin entendit Yashiki descendre et lui demander si elle n’était pas blessée.
Instinctivement, la fausse elfe ramena sa cape sur sa jambe brûlée pour que le samouraï ne la voit pas. Et puis Aërin était devenue assez pâle, après une chute pareille cela n’avait rien d’étonnant. Elle hocha la tête pour confirmer qu’elle allait bien. Cela dit, elle n’avait encore prononcé un mot, ce qui était assez rare de sa part. Yashiki lui proposa de partir d’ici. La jeune femme ouvrit enfin la bouche.
« Hmm... il y a un pyromane pervers dangereux ici. J’ai réussi à avoir au moins une information mais il vaut mieux partir vite avant de rester coincés »
La jeune femme ne savait pas utiliser son bâton pour deux personnes et puis, dans son état actuel, il était difficile pour elle de lancer quelques magies. En outre, sa fierté ayant pris un coup, elle ne risquait pas d’être d’humeur joviale, comme à son habitude. Aërin commença à farfouiller la pièce pour trouver quelque chose d’utile dans leur fuite. Elle voulait partir vite d’ici. Absolument. Immédiatement. Action rp : Cherche un moyen de s'évader avec Yashiki |
| | | Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Dim 28 Avr 2019 - 4:42 | |
| Si près du but et pourtant un drôle d'obstacle lui barrait la route, un mage noir. Mélody tenta de lui faire comprendre qu'ils n'avaient aucun intérêt à se quereller ici. Le mage poursuivit en expliquant qu'il n'était nullement présent pour Ultimécia mais pour les génomes et qu'il ne souhaitait pas l'affronter comme n'importe quelle personne sensée.
- Le problème vient plutôt de ma santé mentale, mon cher ami.
Répondit elle simplement en se tapant légère la tempe gauche. La conversation fut coupée par une voix incroyable qui venait de derrière. Une femme, dont la voix ne lui était pas inconnue, hurla quelque chose à l'intention du mage. D'une façon ou d'une autre, l'intervention de la dame lui permit de passer sans problème. Elle prit en photo sa bienfaitrice avant de la remercier.
- Thank you Brother, je te revaudrai ça un de ces quatre!
Elle prit la fuite en direction de la salle du trône, laissant le mage noir avec la 'Diplomate'. Mélody n'était pas très fan des personnes bruyantes qui ne réfléchissaient guère avant de prendre la parole mais ce qu'elle entendit était à la fois amusant et instructif, elle devait le reconnaître, elle appréciait cette femme.
Son téléphone vibra de nouveau avec des informations qui lui semblait des plus prometteuse, elle venait de tomber sur un scoop qui devrait malheureusement rester dans l'ombre mais qu'importe. Elle pianota une réponse rapide avant de couper le réseau de son téléphone.
Alors qu'elle arrivait près des portes, elle avait ce sentiment de faire une terrible erreur, qui auraient potentiellement de lourdes conséquences, le gens qui lui donnait un grand sourire. Elle soupira avant de prendre une profonde inspiration, un peu comme si elle se préparait à sauter dans le vide sans parachute.
Mélody poussa la double porte d'un double écho pour les ouvrir d'un grand coup.
- Salut, Princesse!
Ultimécia était assise sur son trône à plusieurs mètres au dessus du sol, prenant de haut tout les arrivants. La salle ressemblait plus à une arène qu'à une pièce ou l'on recevait des gens mais venant d'elle, cela restait dans la ligné de la décoration de la citadelle. Deux génomes étaient là aussi et elle sentait bien qu'elle n'était guère la bienvenue.
- Vous êtes au courant que des mages noirs sont venus pour les corps des génomes et qu'une drôle de femme aux cheveux verts essaie d'embrigader les autres sorcières à sa cause?
Peu à peu, d'une manière ou d'une autre, les différentes personnes qu'elle avait croisé lui avaient donné des informations sur ce qu'il se passait. À la tour radio, à la fontaine puis au niveau de la passerelle. Il subsistait des zones d'ombres mais elle avait une idée approximative des motivations d'Ultimécia, du vaisseau et des différents électrons libres qui faisaient un peu ce qu'ils voulaient.
- J'ignore combien ont changé d'allégeance mais il se pourrait bien que d'une manière ou d'une autre, vous soyez les trois dernières sorcières de la citadelle. Qui cherches-tu tant pour mettre en péril jusqu'à ta forteresse?
C'était bien là le problème, la nécromancienne voulait la mort de quelqu'un mais qu'est ce qui faisait qu'elle était prête à perdre autant pour une personne?
============================================= Action: Dit bonjour à la patronne et discute un peu pour prendre la température. |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Dim 28 Avr 2019 - 18:19 | |
| La Citadelle d'Ultimecia Rappel des étages par niveau: Étage 3: la Salle du Trône, accessible par une immense passerelle extérieure à traverser ( Mélody près d'Ultimecia /// Rémilia et T-Ckilla sur la passerelle) Étage 2: une grande salle rappelant une ancienne chapelle Étage 1: la salle de l'horloge, et la fontaine à l'extérieur ( Yashiki ) RDC: le hall ( Aërin) Niveau -1: une salle qui ressemble vaguement à un entrepôt Niveau -2: douves et cachots ================================= Sur la passerelle, alors que T-Ckilla s'avançait, Rémilia essayait vainement de convaincre le mage noir de se joindre à elle, ou plutôt d'affronter Ultimecia. Mais l'être de magie n'était clairement pas intéressé «Vous parlez trop. Je n'ai rien à vous prouver. Si Ultimecia l'avait voulu, elle nous aurait déjà tous tués. Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle ne se soucie pas des génomes. Si elle s'en fiche, nous non. On doit les récupérer.» - il tendit son bâton vers la géante et envoya un violent éclair en plein dans sa poitrine, ce qui la secoua un bon coup au point qu'elle se retrouva les fesses par terre! Derrière elle, T-Ckilla arrivait et le mage noir vit l'individu avec la génome sur l'épaule. Il pointa son bâton vers le nihiliste et une aura étrange entoura le mage. Cela devait sembler familier à T-Ckilla, non? «Toi... remets moi le génome que tu portes sur ton épaule ou tu subiras le même sort.» - s'il pouvait déjà en ramener un, ce serait bien! Un peu plus loin, dans la salle du trône, Ultimecia accueillit Mélody avec un léger sourire «Il me semble que nous nous connaissons... ton aura et tes pouvoirs me semblent familiers...» - elle se leva et posa une main sur sa hanche - «je n'ai que faire des génomes que ces mages sont en train d'emmener. Il n'y en a que deux qui ont un réel intérêt... celle-ci, et une autre en bas.» dit-elle en désignant Jean à ses côtés. La télépathe ouvrit la bouche, puis la referma... visiblement, elle n'appréciait pas trop d'être traitée comme un simple objet «si ces mages ont envie de récupérer les autres, qu'ils le fassent. Je n'ai jamais obligé ces sorcières à me suivre. Tant qu'elles ne se mettent pas en travers de ma route, elles font ce qu'elles veulent.»Une fois de plus, Jean ouvrit la bouche, puis son regard se fit un peu vide. Elle semblait entendre quelque chose, mais ne dit pas un mot avant de lever son regard vers la sorcière «C'est fait... Javénia a obtenu l'information.» Ultimecia se mit à rire et se tourna vers Mélody d'un air triomphant «Comme tu peux le constater, j'ai obtenu ce que j'étais venue chercher... il n'est donc pas nécessaire de t'inquiéter.» - puis elle se tourna vers Jean - «dis aux autres que nous partons. Celles qui ne seront pas rentrées avant que je n'ai fini d'ouvrir le portail resteront ici.» «Javénia est encore dans le champs anti-sorcières, et... elles voudraient aller chercher Papilla avant. Ce ne sera l'affaire que de quelques minutes?» «Papilla? C'est laquelle déjà?» «Celle qui contrôle les insectes...» «Peu d'intérêt. Elles ont dix minutes... quant à toi, il vaudrait mieux que tu partes, tous ceux qui sont dans cette Citadelle quand je la téléporterai resteront à l'intérieur!»Prenant une profonde inspiration, Jean se dépêcha de prévenir tous les passagers de la Citadelle, la barrière venait de disparaître - ça tombait bien, l'omniborg avait arrêté de tirer dessus * Avis à tous les passagers clandestins!! La Citadelle va quitter Dollet dans dix minutes! Tous ceux qui seront encore ici partiront avec nous! Partez, vite!!*Ça tombait bien, dans le hall, Yashiki avait réussi à dégager Aërin, et ensembles, ils trouvèrent un vaisseau laissé soit par un mage noir, soit était-il prévu par une sorcière, ou un autre passager clandestin, allez savoir! En tout cas, ils purent quitter rapidement la Citadelle! Sur la passerelle, le mage noir avait lui aussi entendu la nouvelle et insista auprès de T-Ckilla «Si vous me remettez le génome, je vous embarque tous sur mon vaisseau pour quitter cette Citadelle avant qu'elle ne se téléporte ailleurs... alors?»La décision leur appartenait. Prochaine bilan le Dimanche 5 Mai vers 10h
Tour spécial! Les prochains lancés de dés seront forcément réussis! Aucun lancé!
Note: je ne pourrai pas faire de bilan ce mercredi =========================== Rappel des lieux: Il reste encore 5 sorcières dans la citadelle, - la sorcière aux fils d'araignée est retournée dans la Chapelle pour fuir le mage noir, et attend patiemment que Rémilia revienne - pour le moment. Elle va peut-être chercher à quitter la Citadelle. - La sorcière a la vision nocturne et thermique a été assommée par T-Ckilla. - On ne sait pas encore les pouvoirs des autres. - Des monstres occupent la citadelle, mais il n'y en a pas beaucoup car la majorité avait été envoyée sur la ville, on sent que le pouvoir d'Ultimecia faiblit un peu. Nouvelle position des joueurs: Yashiki et Aërin ont quitté la Citadelle Rémilia: près de la passerelle blessée par le mage noir d'un côté T-Ckilla sur la passerelle avec la génome à la vision nocturne sur l'épaule Mélody: avec Ultimecia La Citadelle disparaîtra dans deux tours! |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Lun 29 Avr 2019 - 9:45 | |
| La chapelle de la citadelle avait ce côté solennel propre aux bâtiments religieux. A la fois vide et gigantesque, ses vitraux suivaient le trajet du nihiliste d’un œil méfiant, alors que l’orgue jouait un requiem silencieux. L’architecture pâlit sous de nouvelles secousses, mais le calme, inhérent à cette architecture ancienne, s’imposa de nouveau. La Mort était là. Son pas pressé, contrastant avec l’abime régnant en ces lieux.
Les yeux de sang du nihiliste repérèrent aisément l’immense porte donnant sur la passerelle. Sa course lui permit de l’atteindre rapidement, bien que le son d’un éclair le fasse quelque peu ralentir. Un sort surement. La porte s’ouvrit sous ses yeux de sang et une génome se manifesta. Encore de dos, et visiblement effrayée, elle était une proie facile. T-ckilla la cueillit en posant sa main sur sa nuque. Le crane de la demoiselle heurta violemment le sol, et les ténèbres l’enveloppèrent. Fuir vers la chapelle avait été une erreur fatale. Le Néant poussa alors la lourde porte, déchirant le silence qu’il chérissait tant. L’heure n’était plus au repos.
La lumière l’aveugla un très bref instant, mais ses yeux s’habituèrent vite. Il constata la présence d’un mage noir, ainsi que celle de la passagère clandestine. Cette dernière n’avait que peu d’intérêt. Il constata l’aura enveloppant le petit être et ne put réprimer un changement d’expression. Sa neutralité se mua en un froid polaire et une défiance impressionnante. Pendant une seconde, il hésita à éliminer la poupée, mais il se retint. Factuellement, sa proposition était dans ses intérêts. Il plaça alors ses mains dans ses poches alors que la seconde porte s’ouvrait à côté de lui. La génome, qui quelques secondes encore aimait Brandt, apparut devant les différents protagonistes, arborant un magnifique sourire. T-ckilla prit la parole.
« Soit, je vais t’accompagner. Non pas avec une, mais deux génomes. »
La génome subjuguée poursuivit, commençant sa phrase à l’instant même où le nihiliste finissait ses dires.
« Bien entendu, je ne viendrai avec toi qu’à condition que tu emmènes mes deux amis. »
Le mage serait ravi. Deux pour le prix d’une, que demandez de plus ? A voir si Remilia désirait se joindre à eux ? T-ckilla, pour sa part, semblait s’en moquer.
______________________________________________
T-ckilla subjugue la genome aux fils (Desole Rem', mais elle a fui vers moi) et accepte la proposition du mage noir (2 pour le prix d'une!)
|
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia Lun 29 Avr 2019 - 23:35 | |
| Mais quel imbécile ce mage ! Tant pis pour lui, quand Ultimécia lui ferait une coloscopie à l’Atomium, il l’aurait bien cherché ! Mais il était obligé d’avoir recours à la magie ? Remilia avait déjà pris des chtards magiques, mais ce n’était jamais une situation plaisante. Doublement si l’effet du sortilège faisait en sorte de se retrouver le cul par terre ! Les choses allaient mal, décidément…
Et elles allaient aller encore moins bien, car un nouveau protagoniste fit son apparition dans cette histoire : le pilote du vaisseau de tout à l’heure ! Toujours coiffé avec une buse à air comprimé, notons-le. Le mage noir, égal à lui-même, menaça le pilote de son sceptre pour obtenir une autre sorcière qu’il transportait avec lui sur son épaule (il l’avait trouvée où, d’ailleurs ???) avant qu’un annonce ne retentisse pour avertir tout le monde : dans dix minutes, la Citadelle disparaîtrait et tous ceux présents dessus avec !
Le mage noir vit aussitôt une opportunité et s’offrit de prendre tout le monde dans son vaisseau personnel… Ce à quoi l’ex-pilote répondit par la positive d’un air mauvais. Mais en mentionnant deux génomes ? Hein ? Remilia eut vite sa réponse à cette question en voyant celle capable de faire des fils avancer avec l’air complètement ailleurs… Pas besoin d’avoir fait de hautes études pour se rendre compte que ce type n’était pas animé des meilleures intentions et qu’il avait le contrôle sur la sorcière consciente… Et il n’allait sûrement pas laisser le mage noir en faire à sa guise… Le suivre, pour le Typhon de Corel comme pour les sorcières, était une voie sûre vers un désastre ou pire. Que faire ?
Jaugeant le bord du pont, Remilia prit vite sa décision.
Un grand auteur avait dit un jour : “Si tu ne peux pas faire quelque chose de malin, fait quelque chose de bien.” Il était temps de faire quelque chose de très bien.
Tandis que le duo de mâles tapaient la causette, leur attention était ailleurs. Pile le temps pour Remilia de se relever et…
- DANS TES RÊVES !
Prenant tout le monde de vitesse, Remilia souleva la génome araignée par la taille et, d’un bond, sauta sur la rambarde du pont avant de plonger dans le vide en serrant la nouvelle fangirl de Brandt.
Le pilote la voulait ? Il était bon pour venir la chercher.
==========
Action RP : Remilia attrape la sorcière aux pouvoirs d’araignée et plonge dans le vide du haut du pont avec ladite sorcière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Citadelle d'Ultimecia | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|