Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Hazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nexus

Admin Imprévisible
Admin Imprévisible

Nexus
Fiches du joueur :
[url=lien_fiche]Hazama 13060703354916241211269335[/url] [url=lien_techniques]Hazama 13060703354916241211269334[/url]

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Hazama Hazama EmptyDim 4 Juil - 18:08

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Kuvaru, en mémoire de sa tribu
• Prénom: Kazuma, se fait appeler « Hazama » dans sa profession
• Âge: Indéterminé mais paraît avoir la vingtaine
• Avatar utilisé: Hazama/Yuuki Terumi[/url] de Blazblue (Original Chara Design : Daisuke Ishiwatari/Katou Yuuki)

Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres

• Description physique:
HazamaSon physique est celui d’un jeune homme à la carrure tout juste au-dessus de la moyenne : un mètre quatre-vingt-trois pour environ soixante kilos, avec des membres fins mais suffisamment entretenus pour ne pas paraître maladif.
Sa silhouette naturellement élancée n’est pas souvent mise en valeur, la faute à une mauvaise habitude qu’il n’essaie pas vraiment de corriger : une posture légèrement courbée, soit vers l’avant avec les mains dans les poches, soit vers l’arrière avec les bras ballants. De manière générale, il aura presque toujours la tête très légèrement penchée en avant.

En revanche, ce qui doit probablement sauter aux yeux avant tout le reste chez Kazuma est le vert si singulier (tout ce qu’il y a de plus naturel, qu’il justifie comme d’une simple teinture) de ses cheveux coupés très courts, de sorte à ne laisser ressortir que quelques mèches bien distinctes sur l’avant du visage. Ses yeux, bien plus souvent fermés ou à peine entrouverts, laissent quant à eux apparaître un éclat jaune pâle que les gens décrivent le plus fréquemment comme emplit d’intentions douteuses, sinon malicieuses. Son léger sourire en coin permanent n’aide pas à dissiper cette impression malsaine qui semble parfois émaner par sa simple présence.

S’il semble ne pas vraiment accorder d’importance à mettre en valeur sa silhouette naturelle, en comparaison, il ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de ses goûts vestimentaires :
Sa garde-robe est essentiellement composée de costumes en plusieurs parties, qu’il interchange selon la situation. Il privilégiera toujours les chemises d’un blanc immaculé couplée à un gilet noir en guise de pièces de torse, accompagnés d’une cravate qu’il noue ou dénoue selon les circonstances.
Pour couvrir ses jambes, il optera le plus souvent pour un pantalon en toile sombre maintenu à sa taille par une double-ceinture en cuir marron, laquelle est renforcée par plusieurs rivets et pièces de métal, et reliée à une chaînette qui se perd dans sa poche arrière droite. Les chaussures qui dissimulent une paire de chaussettes longues sont un modèle personnalisé par l’ajout de plaques métalliques sur le dessus, la pointe et le talon de chacune.

Dans la vie professionnelle, il se pare d’un long manteau noir et dissimule sa chevelure sous un chapeau à bord feutré.
Lorsqu’il décide de s’éloigner des affaires et du travail, il préférera enfiler une longue veste jaune à capuche marquée de motifs tribaux dans le dos et aux manches retroussées, dévoilant des bandes de tissu noir enroulées autour de ses bras.

Habilement dissimulés dans un des pans de son manteau ou de sa veste, Kazuma disposera toujours d’une paire de couteaux papillons pour se défendre en cas de problèmes, ainsi que d’une lame camouflée à l’intérieur de chacun de ses talons. Pour éviter de se blesser lorsqu’il manipule ces outils, il garde enfilées une paire de mitaines grossières en cuir brun, qui ne lui couvrent qu’une partie du dos et de la paume de la main.

• Description psychologique:
S’il ne fait pas forcément bonne impression lorsque l’on s’attarde uniquement à sa posture, Kazuma se rattrape quelque peu grâce à ses manières dans la vie professionnelle :

Chaque nouvelle personne qu’il rencontre est reçue par un individu faisant preuve d’une extrême courtoisie frôlant presque l’indécence. Son discours se révèle formaté, usant de formules préparées longtemps à l’avance pour attirer la sympathie de son interlocuteur. Il évite le conflit dès qu’il le peut, et cherchera le moyen le plus efficace pour amener un compromis en guise de solution aux problèmes qu’il rencontre.
Dans le cadre de son travail de manager, il reste attentif au moindre détail et fait preuve d’une grande fidélité envers ses clients : même si ses actions viennent à mettre sa réputation en danger, il fera toujours passer les intérêts de ses clients avant les siens.

En règle générale, il reste calme et ne cherche pas à attirer l’attention sur lui, préférant rester dans l’ombre des gens qu’il estime avoir plus de mérite.

S’il n’est pas aisé de deviner ce à quoi il pense la plupart du temps, il n’inclura presque jamais le mensonge dans ses paroles. L’honnêteté est un facteur important dans sa profession, aussi met-il un point d’honneur ne dissimuler la vérité qu’en cas d’extrême nécessité. Il risque donc d’être plus souvent surpris à omettre certains détails que véritablement les occulter.

Nouer des liens sociaux n’est donc pas un problème pour lui… Seulement, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils aillent au-delà du contact professionnel car il aura toujours à portée de main une excuse pour interrompre toute tentative d’approfondir ces relations. Selon lui, personne n’est à l’abri d’un scandale dans ce milieu.

Cette facette positive semble donc être celle qu’il veut bien dévoiler en public mais lorsque son travail est terminé, c’est un tout autre personnage qui prend alors sa place.

Depuis ses premiers pas dans ce nouvel environnement, le sentiment dominant qui l’habite est une immense culpabilité, ce que l’on appelle communément le syndrome du survivant. La profonde colère qu’il réprime au fond de lui-même se traduit dans un premier temps par une attitude désinvolte, ignorant la plupart des personnes autour, peu importe les conséquences. S’il ne cherche donc pas forcément à ouvrir les hostilités, il n’aura pas vraiment à cœur de s’en éloigner, préférant laisser faire les choses sans se soucier du résultat final. A l’inverse, s’il est provoqué, il ne se contentera pas seulement d’y répondre mais le fera de manière très expéditive et n’hésitera pas à rendre au centuple l’affront subi.

Calculateur, il prend donc soin d’anticiper tous les risques et récompenses découlant des actions qu’il compte entreprendre.
Grâce à son comportement professionnel, il n’aura pas de difficultés à gagner la confiance des gens mais à l’inverse, il sera difficile pour les autres de se voir accorder la confiance de Kazuma s’il ne voit en eux aucun potentiel ou intérêt pour sa profession. Les rejeter ouvertement ne sera pas la première solution, surtout s’ils finissent par démontrer leur utilité par la suite mais en attendant, il tentera de maintenir une certaine distance avec les personnes qu’il préfère éviter.

S’il ne semble ouvertement aimer ou détester rien en particulier, il nourrit toutefois un certain intérêt pour les écrits et documentations portant sur les civilisations qui ont précédé la découverte suivie de l’exploitation du mako par la ShinRa et se renseigne sur de nombreux domaines relatifs à la recherche des énergies alternatives et des avancées technologiques qui en dépendent. Comme en plus de cela, il ne se sert de presque aucun appareil fonctionnant selon les principes de la multi-corporation, cela semble communiquer comme une espèce de sentiment de déconnexion du présent de la part du jeune homme. Il répondra qu’il ne porte aucun jugement concernant les actions de l’ancienne ShinRa, estimant plutôt que les erreurs commises étaient la responsabilité d’individus isolés, égoïstes, incapables de prendre les décisions permettant à la majorité de bénéficier.

Histoire


Environ deux millénaires avant que les mondes ne s’entrechoquent, Kazuma vit le jour au sein d’une tribu du peuple Cetra formée autour d’une caravane depuis plusieurs années, commerçant grâce au troc avec les autres tribus qu’ils rencontraient sur leur route.

Il ne connut jamais sa mère, malheureusement décédée des suites d’un accouchement difficile, lors d’une nuit qui avait vu se produire le passage très remarqué d’un astre déchu suivi d’un tremblement de terre particulièrement violent. Les anciens de la tribu ainsi que le chef interprétèrent ces signes comme annonciateurs de terribles augures et cela eut pour conséquence de faire de Kazuma en peu de temps la représentation symbolique de ces superstitions au sein même de ses pairs. Son père, un chasseur émérite et un fier guerrier, alla jusqu’à refuser de prendre la responsabilité de son éducation, ce qui occasionna chez Kazuma un manque évident de repère familial et une certain retard dans son développement émotionnel.

A cette époque, il était un jeune homme timide, rêveur et fasciné par les mystères entourant le cycle des âmes et la connexion avec l’énergie primordiale contenue dans la Rivière de la Vie. Il lui arrivait souvent de délaisser les autres activités et rester des heures à écouter le chant de Gaïa sans interruption. Son physique assez frêle et son aversion pour les activités physiques lui valait les railleries des autres adolescents plus en chair en plus du reste mais il endurait ces mots durs autant que possible, rêvant de découvrir des territoires encore inexplorés une fois passé le rite de passage à l’âge adulte.

Durant ces années passées à parcourir inlassablement les mêmes plaines et plateaux, Kazuma et ses semblables avaient pour coutume de croiser au moins une fois par an le chemin d’une autre tribu nomade, réputée pour ses membres en charge de perpétuer les rituels chamaniques et cérémonies hérités de leurs ancêtres. Pour ce faire, elle sillonnait les terres de leur peuple à contre-courant des parcours de migration et se chargeaient d’organiser de grandes célébrations appelées les Grandes Conjonctions, pendant lesquelles elles bénissaient les tribus rencontrées sur la route, qui elles-mêmes préparaient victuailles et denrées sélectionnées pour faire la fête.
Parmi les membres de cette tribu, Kazuma avait noué une profonde relation avec la fille du chef de cette tribu, prénommée Trinity et de peu son aînée. Un jour qu’il s’était mis à l’écart, elle était venue le trouver et lui prodiguer des paroles se voulant réconfortantes, bien qu’un peu maladroites par moment. Tous deux s’étaient alors trouvé pour point commun de se projeter vers l’avenir et envisager ce que leur peuple serait amené à réaliser par la suite. A défaut d’avoir pu se confier auprès d’une mère, celle qui se présentait alors comme une grande sœur de substitution lui apporta la chaleur qu’il réclamait depuis toutes ces années. Chacun se soutenait mutuellement et leur réunion annuelle était chaque fois attendue avec anticipation par le jeune homme.

L’année de ses treize ans, alors que le convoi de sa tribu avait établi un campement non loin des glaciers au nord du continent, un incident se déclara :
Un groupe d’hommes envoyés chasser le dernier des gibiers prévus pour le festin de la Conjonction qui allait bientôt avoir lieu était rentré en catastrophe après avoir été attaqué par une créature encore inconnue dans la région depuis leur passage de l’année précédente, la panique les obligeant à malheureusement abandonner l’un des leurs.
La caravane se préparait donc à repartir en urgence quand le chasseur disparu refit son apparition. Le regard vide, il commença à s’en prendre à ses camarades qui s’étaient approchés pour l’interroger sur ce qu’il s’était passé, usant à la fois de l’arme qu’il tenait en main ainsi que de son corps en ignorant les blessures qu’il pouvait s’infliger lui-même.

La confusion s’installa dans la tribu, provoquant des mouvements de foules dans la direction opposée, empêchant de clairement discerner ce qu’il se passait tandis que l’homme s’approchait dangereusement du centre du campement, où le chef actuel faisait de son mieux pour coordonner l’évacuation et la défense du camp. Si certains des guerriers firent de leur mieux pour restreindre leur camarade et de tenter de lui faire retrouver la raison, ils se rendirent bien vite compte que rien ne semblait pouvoir l’arrêter et la décision fut prise de l’exécuter sur le champ mais sans l’annoncer au reste de la tribu.

N’ayant pas pu assister à la scène, Kazuma n’appris que le lendemain que l’homme qui avait été tué par ses camarades était son père.
Malgré l’attitude froide et distante de son seul parent depuis sa naissance, l’évènement marqua profondément Kazuma, qui se renferma plus encore sur lui-même et s’isola du reste de la tribu, ne se joignant à eux que pour les repas qui ne lui étaient servis que parce que le chef en avait donné l’ordre.

Quelques semaines passèrent ainsi jusqu’à ce qu’ils rejoignent enfin une autre tribu alliée qui les informa du grave danger qui les guettaient en réalité un peu plus au nord. La formation du glacier autour du point d’impact du mystérieux astre avait certainement amené son lot de problème treize ans plus tôt, à commencer par la chute brutale de température dans la région, mais ce n’était que très récemment que plusieurs créatures difformes avaient fait leur apparition et qu’elles commençaient à se déplacer et envahir progressivement le reste du continent. La tribu de Kazuma fut intimée de repartir d’où elle venait et d’aller se réfugier dans les abris qui avaient commencé à être aménagés au cours de la dernière décennie. Si toute sa tribu était d’accord pour obéir à ces consignes, Kazuma s’empressa de refuser après s’être rendu compte que Trinity et sa tribu n’avait pas croisé leur route et demanda à savoir où elle se trouvait. On lui expliqua qu’elle avait été envoyée au pied du glacier aux côtés des shamans des tribus principales pour aider aux préparatifs de guerre. Ne comprenant pas pourquoi son amie était parti au-devant du danger, l’adolescent prit alors la décision de se joindre aux efforts pour contenir la menace. D’abord quelque peu réticents à l’idée de laisser un enfant seul partir au combat, le groupe de messager acceptèrent après que le chef de tribu de Kazuma leur fit savoir qu’il était prêt à envoyer d’autres hommes en plus, tandis que le reste irait se mettre à l’abri.

Kazuma et le reste de ses camarades ne réapparurent jamais auprès des siens. D’après les témoignages des quelques survivants aux alentours du glacier, le jeune homme disparut lors d’une mission d’escorte des shamans aux alentours d’un sanctuaire à l’écart du champ de bataille, suite à quoi on rapporta l’apparition d’une bête féroce s’en prenant aux monstres qui avait envahi la région. Cette même bête fit parler d’elle une quinzaine d’année durant, parcourant les quatre coins du monde pour décimer autant de créatures menaçantes que possible sur sa route, avant de disparaître pour de bon au lendemain de ce que les générations futures appelleraient la victoire sur « La Calamité venue du ciel ».

Le monde continua sa course dans le temps, oubliant les exploits des Anciens, et ce n’est qu’après l’évènement connu de tous comme « La Grande Fusion » que les traits familiers d’un jeune homme arborant une cape cousue grossièrement de motifs tribaux refirent surface dans un port du continent de Midgar.

Kazuma avait quitté Spira quelques jours à peine après qu’il s’était réveillé au sein de l’espace mystique appelé l’Au-Delà, désireux d’apprendre ce qu’il était arrivé à ses compatriotes. Le désespoir parut l’assaillir, dans un premier temps après avoir appris la décimation dont avait été victime la plupart d’entre eux et savoir que le reste s’était tout simplement mêlé avec le reste de la population ne lui occasionna qu’un réconfort mineur, profondément attristé par la perte définitive des rites et traditions, ainsi que l’état désastreux de la planète rendu possible par l’industrialisation massive de Gaïa par les seuls actions de la Shinra en à peine quelques dizaines d’années.

Son enquête se voulant plus approfondie l’amena à côtoyer des milieux de moins en moins fréquentables mais cela lui permit d’accéder à des documents qu’il n’aurait probablement jamais pu consulter, découvrant ainsi que les tentatives de ses camarades pour éradiquer la menace qui avait élu domicile au Cratère nord avaient en réalité échoué et que les restes excavés de la créature avaient amené toujours plus de souffrance par la faute de cette même entreprise à la tête de laquelle s’étaient succédés incompétents, hypocrites, imbus d’eux-mêmes et psychopathes, souvent même tout ça à la fois. Ces hommes et femmes avaient leurs défauts mais il parvint tout de même à faire la distinction entre l’impact qu’ils avaient pu avoir durant leur courte vie, comparé à celui incessant que la créature dénommée en tant que « Jenova » avait eu sur Gaïa au cours des derniers millénaires.

Dans sa quête à la recherche de toujours plus d’information sur le développement du monde, il se retrouva à gagner de plus en plus d’intérêt à se renseigner sur l’industrie musicale de Gaïa d’abord, puis des autres continents nouvellement apparus. Le chant de la Rivière de la Vie ayant disparu, les artistes indépendants de même que ceux que la Shinra avait autrefois tenté de produire semblait lui convenir en tant que substitut. Plus il en apprenait sur la manière dont avaient évolué ces derniers, plus il se demandait ce qui les avaient poussés à vouloir dépendre du conglomérat pour leurs activités.

Il comprit rapidement qu’ils n’avaient pour la plupart pas eu le choix, forcés d’intégrer le département de communication de la compagnie, sous la supervision de bureaucrates dont la seule consigne était de créer des produits de propagande formatés, sans âme ni passion, qu’il pouvait difficilement qualifier de marquant.
Une seule cependant lui parut être parvenue à se détacher de la masse avec un unique succès éphémère 15 ans auparavant, des suites duquel elle préféra abandonner sa carrière pour partir s’installer à Junon en tant que photographe pour les agences de presse. Kazuma, après avoir actualiser sa garde-robe, se présenta à elle en tant que Hazama, jeune homme ayant pour ambition de mettre en place une initiative pour les jeunes talents d’Héméra. La proposition folle parut amuser la femme qui l’avait accueilli mais elle se reprit très vite en voyant le travail de recherche minutieux accompli en amont par le jeune homme.
Si elle ne disposait pas encore des fonds pour une telle entreprise, elle connaissait néanmoins quelques personnes qui seraient susceptibles de les aider à se lancer ; après quelques coups de fils passés çà et là ainsi que l’achat de locaux dans la ville haute et enfin les premières annonces publiées dans les revues numériques et physiques, l’agence baptisée Edge of Tomorrow était officiellement en service et il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’apparaissent des résultats plus qu’encourageants au niveau local, puis régional avant d’être reconnue comme la référence numéro un dans la production et l’accompagnement des artistes de Gaïa, au prix cependant d’un nombre de dettes allant en s’incrémentant.

Quelques mois passèrent et peu après l’anniversaire de la Fusion de Mondes, un groupe d’individus en costume gris frappèrent à la porte de l’agence pour offrir un contrat qui les rattacheraient au département de la communication de la Néo-Shinra.

Kazuma ne fut pas surpris par cette proposition car en restant attentif aux activités des milieux underground, il était au courant de la résurgence imminente de l’organisation et c’était là l’évènement auquel il s’était préparé depuis qu’il avait débarqué sur le continent oriental.

Sa partenaire-slash-employeur ne manqua évidemment pas de manifester sa désapprobation quant à la perspective de retourner dans le giron de l’organisation qui l’avait si mal traité auparavant mais Kazuma la rassura du mieux qu’il pût en évoquant le fait qu’il s’agissait pour le moment de profiter des ressources mises à dispositions par la Shinra pour rétablir leur situation financière et il comptait bien négocier pour ne pas avoir à dépendre exclusivement de la compagnie de Midgar pour développer les activités de l’agence.

Mettant à profit la collecte de données effectuée au préalable et le fait que l’image de la Néo-Shinra était encore bien trop négative, l’agence parvint à négocier des termes particulièrement avantageux, incluant une totale liberté dans la sélection des artistes qu’ils seraient amenés à produire dans le cadre des campagnes publicitaires de la Néo-Shinra et un accès presque illimité aux documents d’archives et équipements pouvant servir à la bonne organisation et la logistique des évènements promotionnels.

La première étape de son plan s’étant brillamment déroulé, Kazuma était prêt à se lancer dans la phase 2 : maintenant qu’il avait un pied dans la machine infernale de la Néo-Shinra, il allait devoir surveiller de très près leurs agissements pour ne pas qu’ils retombent dans leurs anciens travers et lancent un nouveau projet Jenova.
Sa meilleure chance pour éviter une nouvelle catastrophe serait de mettre la main sur les cristaux évoqués un peu partout. S’ils étaient vraiment à même d’exaucer un souhait, aussi irréaliste puisse-t-il paraître, alors il ne pouvait en exister de plus approprié : l’existence de Jenova, la Calamité responsable de tous les maux de Gaïa depuis plus de deux milles ans, doit être effacée à tout jamais !

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Ça n’a pas changé
• Votre âge? Vingt-sept printemps
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Un des nombreux comptes de Nexus, après Mégane et Mélina Hartford
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a-t-il des choses que vous n'avez pas comprises? Il serait bien malvenu de ma part de ne pas les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama


Hazama
Fiches du joueur :
Hazama 13060703354916241211269335 Hazama 13060703354916241211269334

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :
Hazama 13071707290916241211390246Hazama 13071707284516241211390238
Hazama 13071707290916241211390247Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390248Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390249Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390250Hazama 13071707284516241211390240
Hazama 13071707290916241211390251Hazama 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Hazama Hazama EmptyVen 1 Oct - 10:14



Dernière édition par Hazama le Mer 16 Fév - 0:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazama


Hazama
Fiches du joueur :
Hazama 13060703354916241211269335 Hazama 13060703354916241211269334

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :
Hazama 13071707290916241211390246Hazama 13071707284516241211390238
Hazama 13071707290916241211390247Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390248Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390249Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390250Hazama 13071707284516241211390240
Hazama 13071707290916241211390251Hazama 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Hazama Hazama EmptyVen 1 Oct - 10:28

Interlude 1 : Motivation

- - - - - - -

>!!< Description d'actes violent >!!<


Le souvenir est encore vivace dans mon esprit, c’est même impossible pour moi d’oublier ce qui est arrivé.

J’étais maintenant armé de la lance et du couteau de mon défunt père, et les quelques guerriers sélectionnés que j’accompagnais partirent donc en direction des terres du nord. Après quelques jours difficiles pendant lesquels nous constatâmes l’agitation et la surabondance d’une faune pourtant habituellement bien plus paisible, nous finîmes par atteindre le premier site qui devait servir aux préparations des rituels.

Sur place, je tentais dans un premier temps de trouver Trinity mais on m’intima très vite de ne pas importuner les shamans en plein préparatifs des rituels pour les batailles qui s’annonçaient. Ce n’est que plus tard, après avoir pris le temps de me reposer et me familiariser avec les activités du campement, un soir où la majorité des guerriers en charge de la surveillance étaient tenus éloignés, je décidais de m’introduire dans la tente réservée aux prêtres, où je retrouvais enfin Trinity.

Ce qui me frappa immédiatement était l’état alarmant dans lequel mon amie se trouvait : elle tenait difficilement debout et elle semblait à bout de souffle.
Ce n’était rien à côté des blessures, certes légères mais néanmoins beaucoup trop nombreuses qui s’étaient accumulées sur son corps qu’elle tentait maladroitement de dissimuler par les bandages apparaissant sous les manches de ses vêtements et la cape qu’elle gardait sur elle. Je l’interrogeais alors ce qui lui était arrivé et les raisons de sa présence ici mais elle garda le silence sur les raisons exactes avant de détourner la conversation sur la triste nouvelle concernant la mort de mon père.
J’appréciais qu’elle s’inquiète pour moi mais ce n’était pas ma préoccupation principale. Avant même d’avoir le temps d’insister pour obtenir des réponses, je fus interrompu par la venue d’un guerrier alerté par la discussion. On me maîtrisa pour m’empêcher de me rebeller et l’on fit venir les doyens, qui m’identifièrent immédiatement et s’excusèrent de la méprise. Je fus tout de même invité à m’en aller avant qu’on ordonne de me reconduire de force à l’extérieur. Avant de laisser passer cette occasion unique, je tentais de jouer ma dernière carte en invoquant le droit de se joindre à l’escorte de la procession qui aurait lieu dans les jours prochains, ayant appris qu’elle consisterait à amener Trinity dans un sanctuaire à quelques kilomètres de là pour un rituel spécial censé aider aux efforts de guerre. En sachant les relations que j’entretenais avec elle et malgré l’apparente réticence dont elle fit preuve en détournant le regard à ce moment, les shamans acceptèrent sans conditions ma requête et m’invitèrent à me préparer pour l’expédition qui s’annonçait.
Trinity garda le silence je vis bien à son regard qu’elle n’était pas à l’aise tandis que je quittais la tente.

Le jour du départ arriva et nous dûmes partir aux aurores. L’opération occasionna quelques difficultés au cortège, à cause notamment de la nature du chemin emprunté, mais nous atteignîmes la chambre sacrée sans perte à déplorer, tout au plus quelques blessures légères. Le sanctuaire, un édifice qui s’enfonçait sous terre sur une distance relativement importante, ne disposait que d’une entrée et après quelques minutes pour arranger les derniers détails nécessaires pour les préparations du rituel, Trinity et les prêtres qui l’accompagnaient s’engouffrèrent dans le bâtiment, me laissant moi et le reste de l’escorte à l’extérieur.

Tandis qu’une partie des guerriers restaient en faction, moi et deux autres hommes furent envoyés en arrière pour préparer le retour et prévenir l’arrivée de monstres. Mes tentatives pour les interroger sur l’objectif de cette expédition dans cet endroit à l’écart de tout ne me firent obtenir que des réponses très vagues, m’informant simplement du fait qu’un artefact ancien était conservé dans le sanctuaire et que la présence de Trinity était nécessaire pour le ramener avec eux.

Ils ne purent cependant pas en discuter davantage, des mouvements importants à quelques encablures leur signalant la présence de formes massives en approche. Etant le plus jeune et donc le plus léger, je fus ordonné de rapporter l’information aux guerriers en faction devant le sanctuaire pour qu’ils se préparent à intercepter la menace, voire évacuer les lieux si la situation venait à s’aggraver.

A peine avais-je commencé à courir que j’entendis un vacarme effroyable dans mon dos et en jetant un œil par-dessus mon épaule, je vis les deux guerriers aux prises avec une de ces créatures difformes. L’un des deux avait déjà été touché sévèrement, tandis que le deuxième tentait de lui tenir tête mais il ne faisait aucun doute qu’il risquait de céder sous les assauts répétés de la chose. Je me résolus à prioriser le message qu’il m’avait été chargé de délivrer et j’abandonnais mes camarades dans l’espoir de rejoindre le sanctuaire à temps.

Mes efforts furent cependant réduits à néant en une fraction de seconde, un appendice extensible me perforant l’abdomen au moment même où j’avais rejoint le sanctuaire, avant d’être projeté violemment sur plusieurs mètres à l’écart. Si par chance aucun organe vital n’avait été atteint, la plaie béante dont s’échappait une quantité importante de sang m’empêchait de me relever et je dus assister au massacre de ce qu’il restait des membres de l’escorte. La créature pénétra ensuite dans le sanctuaire, ciblant apparemment les prêtres et Trinity qui se trouvaient à l’intérieur.

J’étais parvenu à rester conscient malgré la gravité de mes blessures et bien que grandement désorienté à cause des douleurs qui parcouraient tout mon corps en m’obligeant parfois à ramper pour espérer avancer, je décidais de pénétrer à mon tour dans le sanctuaire.
Tandis que j’avançais à tâtons dans la pénombre, j’eus la sensation que mes pensées se perdaient hors de mon esprit, ma conscience s’échappant par bribes comme attirée par ce qui résidait dans les pierres qui constituaient ce lieu. Je me mis alors à entendre et voir des choses, des bribes de conversations qui avaient eu lieu, que je n’aurais probablement jamais dû entendre mais que mon instinct me disaient être déterminantes pour comprendre ce qu’il se passait :
Les prêtres avaient pris la décision de se servir des pouvoirs d’une armure ancestrale qui accordait à celui qui la revêtait une puissance incommensurable, au risque cependant de perdre définitivement la raison à moins d’avoir pratiqué un rituel complexe impliquant une prêtresse descendante du clan à l’origine du rituel qui avait scellé l’armure. Après que son clan avait eu le malheur d’entrer en contact avec les créatures infernales plusieurs semaines auparavant, Trinity était la dernière survivante encore capable de satisfaire les conditions de la cérémonie.

La raison pour laquelle nous n’avions pas pu nous voir au cours des derniers jours était donc que Trinity, se sachant investie d’une mission aussi cruciale, n’avait pas pu se résoudre à me revoir et lui annoncer cette terrible nouvelle, forcée de s’isoler intégralement pour pratiquer un rituel de purification mené dans des conditions extrêmes : privation de nourriture, ablutions journalières matins et soirs, et bien d’autres supplices corporels sensées la préparer à ce qu’elle devrait faire une fois emmenée sur les lieux.

En revenant à moi, je constatais rapidement l’odeur de sang puis la présence des cadavres de prêtres sur le chemin, signes de l’agression par l’ennemi avançant dans le sanctuaire. En parallèle à cela, un liquide poisseux se mélangeant au sang des victimes ainsi que plusieurs morceaux de chair décomposée annonçait que la résistance dont avait fait preuve ces hommes n’était pas inutile, m’amenant l’espoir que cette chose était suffisamment affaiblie pour être achevée avant de s’en prendre à Trinity et les derniers prêtres. Cette perspective m’encouragea à outrepasser mes limites : à l’aide de morceaux de vêtements déchirés récupérés sur sa route, je confectionnais un garrot de fortune autour de mon ventre et après des efforts incommensurables pour me relever j’empoignais solidement mes armes en reprenant mon avancée.

En arrivant aux portes de la chambre rituelle, je trouvais ce qu’il restait de l’escorte aux prises avec la créature. Ma priorité s’orienta vers Trinity, en train d’essayer de soigner les blessures de hommes avec qui elle s’était réfugiée au fond de la pièce. L’armure qu’ils étaient venu récupérer dégageait une aura imposante et la lueur qui semblait parcourir ses contours signifiait que le rituel devait avoir été un succès. La question était de savoir pourquoi personne ne l’avait encore endossé pour combattre la menace immédiate.

Voyant que les derniers guerriers étaient sur le point d’être submergé, j’usait de la lance de mon père comme d’un projectile pour la faire se planter dans ce que je pensais identifier comme un point faible du monstre avant de courir dans la direction inverse pour laisser le temps aux autres de reprendre leur souffle, ce qui leur permit de délivrer une frappe qu’ils espéraient être décisive.


Hazama Blazbl11

Maintenant aux côtés de mon amie, j’insistais pour la faire sortir d’ici au plus vite et la mettre en sûreté. Trinity ne le voyait cependant du même œil, m’intimant plutôt de mettre à l’abri et qu’il n’avait plus à s’inquiéter pour elle. C’est au moment où elle se tourna vers moi que je pu constater que son visage habituellement chaleureux et doux se décomposa sous ce que je compris plus tard comme de la terreur, son hurlement déchirant me faisant vriller les tympans tandis qu’elle m’attrapa pour me repousser brutalement sur le côté.

« Trinity !!! »

J’étais horrifié par la vision qui m’attendait en me retournant : Trinity venait de se faire elle-même transpercer la poitrine par la créature qui s’était relevée pendant que nous discutions, les cadavres des derniers guerriers qui pensaient l’avoir éliminé étalés autour dans une flaque de sang et de chair meurtrie.

« Ugh ! Kazuma... Va t’en... »

Trinity semblait fournir des efforts insurmontables pour rester debout, agrippant l’appendice qui lui perforait le torse pour tenter de se dégager ou simplement tenir debout.

La réponse du monstre fut de secouer son appendice et envoyer Trinity se faire jeter violemment contre les murs du sanctuaire. Incapable de faire quoi que ce soit pour l’aider, je la vis se faire malmenée pendant un long moment avant qu’elle ne lâche prise et soit envoyée au pied du socle au fond de la salle, éclaboussant d’une grande quantité de son sang l’armure qui nous avait mené en ces lieux.

Je tentais de me relever mais mes blessures s’étaient réouvertes et m’empêchaient totalement de bouger mes jambes, ne me laissant que le couteau de mon père pour espérer ramper en m’ancrant au sol. La créature commença à pointer ses appendices vers Trinity, visiblement bien décidée à lui infliger les pires supplices, une énergie mystérieuse semblant se concentrer aux extrémités. Je tentais frénétiquement de m’agripper aux dalles de terre cuite dans un ultime espoir de l’empêcher de nuire quand une ombre imposante surgit tout à coup de derrière Trinity pour trancher d’un seul geste les tentacules, avant d’enfoncer la lame au plus profond de la masse de chair. Un hurlement strident retentit et la créature recula sur plusieurs mètres avant de s’effondrer pour de bon, sa silhouette massive commençant lentement à se dissoudre.

La figure qui venait d’intervenir se redressa, la longue lame recouverte de fluide vital solidement empoignée dans une seule main. Une crinière d’un blanc éclatant s’extirpait de l’arrière du heaume monté sur l’armure toute aussi blanche. La rigidité quasi-mécanique avec laquelle il se déplaçait ne laisser planer aucun doute quant à l’absence d’un porteur humain, faisant de cette armure vivante un véritable miracle sur patte.

Une pression importante ainsi qu’une baisse de température subite vint me surprendre, aux côtés desquelles une voix s’éleva, comme projetée directement dans mon esprit :

« Jeune guerrier. Il ne te sera point donné la possibilité de faire marche arrière maintenant que tu te trouves désormais à un croisement déterminant de ta destinée. Tu ne disposes plus que d’un temps très restreint avant que ton état n’empire et que tu succombes à tes blessures. Or, je requiers l’assistance d’une âme combattive pour accomplir la mission qui m’a été confiée. Si tu acceptes de te joindre à mon combat, je serais en mesure d’étendre cette limite indéfiniment. »

Je ne comprenais pas vraiment qui était ce guerrier en armure ni ce que cette proposition nécessitait spécifiquement de ma part mais quitte à ce qu’il sauve quelqu’un, qu’il en fasse de même avec Trinity. En réponse à ma requête, sa voix particulièrement grave me communiqua une information qui me glaça le sang :
« Un seul d’entre vous peut être sauvé, et ce choix n’appartient à aucun de nous ici présents. Le destin s’est lui-même chargé de cette besogne, pour preuve en est que je me tiens entre toi et notre ennemi commun. Seul le sang d’une prêtresse à qui l’on arrache la vie est à même de me tirer de mon sommeil millénaire, car telle était cette même clé qui servit autrefois à me sceller. Si tu ne me crois pas, observe donc. »

L’entité en armure se décala d’un pas sur le côté, laissant alors mon regard se porter vers mon amie plus loin, qui trônait désormais à moitié étendue au sol dans une mare de sang, le regard fuyant dans l’éther et la respiration quasi-imperceptible depuis ma position. Trinity était en train de mourir. Était-ce vraiment ce pour quoi elle avait été amenée ? Je refusais d’y croire mais sans l’appui de quelqu’un pour soigner ses blessures et la mettre à l’abri, ses chances de survie étaient nulles.

« Maintenant, c’est à toi que reviens la tâche de finir l’office macabre pour laquelle le sang de ton amie a coulé. Debout. Debout et survis. Survis et bats-toi. Ce monde cruel n’attend plus que son libérateur, et ce n’est que lorsque le dernier fragment de cette calamité aura été occis que toi-même, tu seras délivré de ce cauchemar. Alors, seulement, pourras-tu jouir d’un quelconque réconfort auprès de celle que tu chérissais. »

L’entendre parler d’elle comme si elle était déjà partie me révulsait au plus haut point mais une chose était sûre, j’étais absolument incapable de faire quoi que ce soit pour offrir Trinity une fin plus décente. Je ne pouvais donc que me résoudre à accomplir ce pourquoi elle avait tant sacrifié.

L’armure vivante sembla acquiescer à mon approbation silencieuse et s’avança vers moi. Ma vision se troubla pendant un moment tandis que je pouvais sentir une douleur aigüe dans mon dos. Il me sembla apercevoir dans un coin de mon champ de vision une gueule béante qui avait remplacé le heaume s’ouvrant sur une masse de chair pulsante et dégoulinante mais la perte de conscience m’empêcha de comprendre ce qu’il m’arrivait.

J’ignore combien de temps s’était écoulé lorsque je repris connaissance, désormais aux commandes de l’armure elle-même et de la puissance. La voix m’expliqua que le contrat que nous avions effectué avait lié mon âme à la sienne, laissant mon corps rejoindre la terre aux côtés de celui de Trinity. Le Yaksha, comme il se faisait appeler, était l’esprit du guerrier qui avait pris possession de l’armure pour la première fois lorsqu’il avait péri sur un champ de bataille lointain. Le choix de le sceller était survenu après qu’il avait perdu le contrôle mais avec moi, il espérait à nouveau remplir son rôle de gardien des terres ancestrales avec l’union de nos deux consciences.

Nous devînmes alors celui que l’on nomma bien plus tard le Rakshasa, le démon pourfendeur de démons, parcourant inlassablement les terres de Gaïa en chassant sans relâche tous ceux qui avaient succombés à la menace de l’entité extra-terrestre. Il s’y consacra dix ans, dix ans durant lesquels chacune de ses apparitions provoquaient la terreur des populations qui ignoraient tout de ce qui était arrivé au cratère, pensant avoir affaire à un autre de ces monstres sanguinaires qui décimait tout ce qu’il rencontrait sur son passage. Ces dix années pendant lesquelles ses actions ne reposaient que sur la volonté d’éradiquer la menace dissimulée eurent cependant raison de son bon sens et sa capacité à communiquer, le faisant régresser à un stade quasi-bestial.


Hazama _susan10

Ne se mouvant désormais plus que par instinct, il se précipita en direction des terres glaciales qui l’avaient vu se réincarner et poursuivit sa route au-delà du sanctuaire redevenu abandonné pour gravir les sentiers escarpés menant au cratère formé par la chute de la calamité céleste, sentant que le règne de la terreur était sur le point d’atteindre son crépuscule.

En atteignant les flancs du cratère, il put observer que malgré le faible nombre de survivants Cetras rassemblés pour leur dernier effort conjoint, le sceau qu’ils étaient sur le point de mettre en place comportait toutes les mesures nécessaires à la mise hors d’état de nuire de la Calamité.

Cela ne signifiait pas pour autant qu’ils étaient déjà sortis d’affaire, les monstres ayant eux aussi reçu un appel au rassemblement des quatre coins de Gaïa.

Une bataille d’ampleur monumentale se joua, durant laquelle lui est les Cetras présents durent déployer des efforts inimaginables pour ne pas céder devant l’adversité.

Les années passées à inlassablement chasser toute présence de la Calamité semblèrent cependant avoir raison de l’endurance du Rakshasa, qui s’effondra au beau milieu de son défouloir sous les assauts d’une horde de mutants. S’il parvint à s’en défaire et se préparer à un nouvel assaut, il se rendit bien vite compte que l’énergie dont il disposait ne lui suffirait pas à entrevoir la fin du conflit, ni ce qui devait s’en suivre.


« Quelle disgrâce. Ainsi donc, la mission que nous nous étions vus confié n’aura-t-elle pu être menée à son terme. Qu’il en soit ainsi. Le seul espoir de cette terre souillée est que les générations futures parviennent à mettre définitivement un terme à l’existence de la Bête. La promesse que nous nous étions faits sera néanmoins tenue, jeune guerrier. Il est temps pour toi de rejoindre le cycle. »

La voix du Yaksha me sortit de ma léthargie et tandis que le monde autour de moi commençait à se brouiller, je fus aux premières loges pour assister au baroud d’honneur du guerrier, qui usa de ses dernières forces pour repousser vagues après vagues d’ennemis tout en continuant à assurer la survie des conjureurs en charge du sort. Notre lien fut brisé très violemment au moment où il subit les attaques répétées de plusieurs monstres et mon esprit quitta définitivement le plan physique pour rejoindre la Rivière de la Vie.

Tout du moins, c’est ce que je croyais qu’il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama


Hazama
Fiches du joueur :
Hazama 13060703354916241211269335 Hazama 13060703354916241211269334

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :
Hazama 13071707290916241211390246Hazama 13071707284516241211390238
Hazama 13071707290916241211390247Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390248Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390249Hazama 13071707284416241211390234
Hazama 13071707290916241211390250Hazama 13071707284516241211390240
Hazama 13071707290916241211390251Hazama 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Hazama Hazama EmptyMar 15 Fév - 1:54

Edge of Tomorrow

Personnel de l’agence


MarianneMarianne Fitzgerald, 30 ans
- Présidente, Fondatrice et Gérante de l’agence.
- Photographe professionnelle, aime se charger des shootings durant son temps libre.
- Orpheline. Ancienne ado star de la chanson, rendue célèbre par un unique succès précédant sa reconversion.

Remarque : elle a semble-t-il amassée une quantité importante d’informations compromettantes sur de grands noms du show-business et dispose d’un réseau de contact dans presque tous les domaines.


CheshireAiha « Cheshire » Tobinori, 27 ans
- Principale investisseur et occupe le poste de productrice au sein de l’agence.
- Gérante d’un café à thème « Maid » de Kalm en hobby.
- Fille unique et héritière d’un gérant du parc immobilier de l’ancienne Shinra (terrains, logements, etc…)

Remarque : ne pas se fier à son apparence et aux maniérismes qu’elle emploie car elle est une redoutable négociatrice et sait se montrer très persuasive. Souvent opposée à mes idées pour la gestion de l’agence.


LukasLukas Sheffield, 27 ans
- Styliste en charge des costumes et de la garde-robe de l’agence.
- Populaire aussi bien auprès de la gent féminine que masculine mais n’a pour le moment formé de relation de plus d’un soir.
- Ancien membre de la troupe de Loveless du Secteur 8 de Midgar avant d’en être expulsé, son père était metteur en scène du théâtre avant la chute du Météore.

Remarque : Souvent perdu dans ses pensées. A récemment adopté la culture du Wutaï, porte un intérêt tout particulier pour les performances traditionnelles à base de larges costumes, maquillage très fourni et usage d’armes d’apparats.

Artistes et collaborateurs


SakakiDr. Sakaki, 45 ans
- Médecin personnel pour le compte de l’agence.
- Très loin d’accepter de coopérer avec la Néo-ShinRa mais a mis de côté son orgueil pour aider l’agence.
- Père d’Aya, fier habitant du Wutaï dévoué à sa famille. A imposé sa présence comme condition pour que sa fille se rende à Junon.

Remarque : son veuvage l’a amené à s’impliquer davantage dans l’éducation de sa fille. S’inquiète constamment du bien-être de cette dernière mais sait se montrer professionnel devant le reste du personnel. Encore heureux.







AyaAya Veckman, 17 ans
- Première artiste de l’agence depuis la coopération avec la Néo-ShinRa
- Inspiré par l’ouverture de Wutaï au reste du monde, puis de Gaïa au reste d’Héméra, souhaite se produire sur les scènes des autres mondes.
- De son vrai nom, Sakaki. Fille unique, mère décédée. Elève de l’école du sabre Hakkyou-Shiki (Frontière Blanche)

Remarque : certes quelque peu naïve, à cause de la surprotection de son père mais néanmoins ouverte à l’apprentissage, comme en témoigne son expertise dans le maniement du sabre. De ce fait, semble vouloir s’orienter dans une carrière d’actrice dramatique.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Hazama Hazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hazama» Kazuma de la tribu Kuvaru a.k.a Hazama
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-