Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

On veut juste un avion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: On veut juste un avion! On veut juste un avion! EmptyMar 15 Jan - 19:00

Cid et Cixi viennent du Gold Saucer
=============================
Ce petit séjour dans le parc d'attraction avait quand même été sympa au final. On avait gagné un peu d'argent, et on avait eu le nouvel indice qui me rapprochait chaque jour de Zephyr. À ceci près que sans trop savoir pourquoi, le sujet de notre drôle de rêve avec des enfants dans le futur, était revenu sur le tapis. Il fallait dire ce qui était, depuis qu'on l'avait fait, on avait du mal à se l'enlever de la tête.

Résultat, une petite nuit de sommeil avec ce rêve à nouveau. Cid semblait avoir eu quelques modifications dans le sien, si ce n'est qu'il ne m'en parla pas. Un troisième enfant hein? Comme si deux, c'était déjà pas assez. En tout cas, vu mon cycle, ce ne serait pas pour tout de suite, et je comptais faire attention au mieux pour que ça reste ainsi. Si Cid ne pense pas avoir la fibre paternelle, je ne pense pas avoir davantage la fibre maternelle. Je déteste les gosses.

Après quelques bisous piquants, on se décidait à se lever après avoir été gentiment invités par l'hôtel à dégager! Je m'habillais d'un jean' bleu avec un pull violet, laissant mes cheveux lâchés... il faisait plutôt froid en ce moment! On prenait un bon petit déjeuner, puis on quittait le Gold Saucer pour rejoindre le village Fusée où on pourrait prendre notre propre avion ou un aéronef afin de trouver cette fichue maison d'ermite. Cid avait appelé Reeve pour avoir des précisions sur son emplacement.

Après le décollage, l'aviateur s'interrogeait sur la fusée, savoir si elle avançait ou non...
«Bonne question... la dernière fois, il me semble quand même qu'ils avaient progressé. Tu voudras qu'on les aide encore un peu? On n'est pas à un jour près, surtout si on sait exactement où aller pour Zéphyr...» - je savais que cette fusée était importante pour lui aussi, alors on pouvait se prendre une journée de plus pour apporter notre aide. Lui est très doué pour la mécanique, il pouvait sacrément faire avancer le schmilblick! Et moi, bah peu importe, je pouvais m'occuper autrement ou les aider avec de la peinture aussi.

Alors qu'on approchait pour voir qu'une partie quand même du carénage semblait être monté, je me tournais vers Cid qui fixait la lune, malgré la lumière du soleil, on la voyait dans le ciel. Une chimère là haut?
«Ce serait vache quand on sait combien ça coûte pour y aller... mais pas impossible. La chimère des ténèbres peut-être, puisqu'il fait forcément nuit tout le temps?» - mais je persistais à penser que ce serait vache!

«Tu voudras aller voir? » - pour ma part, pas super emballée, et puis c'était pas comme si on cherchait les chimères, nous? Mais je me doutais que de base, aller sur la lune pouvait lui plaire, il avait déjà beaucoup apprécié quand on y était allés il y a quelques mois, peu après notre rencontre...

On atterrissait enfin, le voyage n'avait duré qu'une heure à peine, donc la journée était juste entamée. Je m'étirais un peu, relevant le col de mon pull à cause de la fraîcheur de la saison
«Allez... tu veux qu'on aille voir l'avancement de la fusée?» - je lui demandais son avis mais au final, j'avançais quand même! Je savais qu'il en avait envie après tout! On se dirigeait vers le centre de fabrication, les plans semblaient terminés, de nombreuses pièces avaient été trouvées, nettoyées et même peintes quand il le fallait. Il y avait encore des assemblages à faire, monter les différents moteurs, c'est qu'il y avait du boulot quand même hein! Mais bon, pour ce qui était des moteurs, je ne doutais pas que Cid pourrait sans problème mettre la main à la pâte!

D'ailleurs... au niveau des plans, je remarquais quelqu'un que je connaissais... le mari de Shera. C'était un scientifique lui aussi et il semblait travailler sur la fusée. Il se tourna vers nous et afficha un léger sourire, je le saluais de la main

«Bonjour!»
«Bonjour... Monsieur Highwind, Mademoiselle... Coval c'est ça?»
«Covald, oui... comment allez-vous?» - il se montrait poli et assez protocolaire, surement à cause de l'histoire entre Cid et sa femme! on sentait un léger malaise quand même
«Ça va. Je suis désolé, Shera n'est pas en ville... elle est partie pour une semaine à Esthar pour voir le centre spatial...»
Ah ben on l'avait loupée de peu alors... il se gratta l'arrière de la tête, ne sachant pas trop où se mettre. Il avait l'air gentil, mais c'est pas une flèche quand même
«Je suis désolé, je suis un peu occupé avec les plans de montage... on se reverra peut-être plus tard?» - il semblait surtout avoir envie de filer à l'anglaise
«Oui bien sûr... on ne fait que passer. Hein Cid?» - je ne savais pas trop comment il se sentait en présence de ce type. C'est toujours bizarre comme situation non?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On veut juste un avion! 13060703354916241211269335 On veut juste un avion! 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On veut juste un avion! 13071707290916241211390246On veut juste un avion! 13071707284516241211390238
On veut juste un avion! 13071707290916241211390247On veut juste un avion! 13071707284516241211390235
On veut juste un avion! 13071707290916241211390248On veut juste un avion! 13071707284516241211390237
On veut juste un avion! 13071707290916241211390249On veut juste un avion! 13071707284516241211390235
On veut juste un avion! 13071707290916241211390250On veut juste un avion! 13071707284516241211390237
On veut juste un avion! 13071707290916241211390251On veut juste un avion! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On veut juste un avion! On veut juste un avion! EmptyLun 21 Jan - 15:00

« Je m'intéresse à leur avancer, pas besoin d'y rester non plus, tu crois pas ? »

L'aviateur était curieux concernant la fusée, il y avait un peu participé après tout puis même si ça n'aurait pas été le cas, tout ce qui touche au ciel, à l'espace, ça l'intrigue ! Mis à part cela, il était assez partagé en vérité sur le fait de rester ou non sur place. Un peu pour Zephyr, car il ne voulait que, comme par hasard, le fait de flâner quelques heures à observer l'avancer leur fasse louper la chimère et de peu. Non pas que cela leur soit déjà arrivée, mais il ne voulait pas vivre ce genre de chose. Et puis concernant Shera aussi, elle avait été... c'était compliqué à décrire. Si ce foutu incident n'aurait pas eut lieu, aujourd'hui, elle aurait sûrement été sa femme ou quelqu'un de très proche comme ça. Mais après toutes ses années à lui balancer sa haine au visage, elle, restant à ses côtés en sachant qu'elle avait brisé son rêve, l'amour, ce n'était pas ce qui décrivait le mieux ses deux-là. Mais ce n'était pas simple comme situation. La dernière fois, ça s'était bien passé, mais il y règne quand même une chose étrange. Elle a un mari, il a une nana, c'est toujours délicat quand deux ex se retrouvent, tout deux en couple...

Mais concernant cette possible chimère dans l'espace, au moins, il était sûr de ce qu'il pensait.

« Oh ça non ! Retourné là-haut ne serait pas de refus, y perdre notre temps à fouiller un endroit si vaste pour des cacahuètes, non merci ! »

Avoir un cristal entre les mains risquait de les désigner comme une cible par quiconque voudrait les réunir. Ce ne serait pas une chose cool, que la personne soit bonne ou mauvaise, il lui fallait tous les cristaux, dont le leur, si jamais ils en avaient un. La seule raison qu'il voudrait un cristal, c'est justement pour empêcher un connard d'y mettre la main dessus, mais c'était compliqué, ça rendait la chose plus compliquée pour ce connard, mais ça faisait d'eux des cibles. Sachant que Cid préférait ne pas se mettre les gens à dos en ce moment, mauvaises idée.

Arrivant au village Fusée, il restait évident que malgré son air dubitatif, l'aviateur aimerais voir où ça en est. Ils avaient installé les moteurs ? Les réacteurs ? Il y a eut du changement ? Bref, il restait un grand curieux ! Mais il savait garder son calme en se contenta d'un petit signe de la tête. Puis bon, Cixi avait déjà pris les devant, il n'allait pas rester tout seul. Il risquerait de la perdre en plus. En se rapprochant, il remarquait quand même l'avancée du projet. Ce n'était pas un puzzle qu'on terminait en deux jours, c'était quelque chose à monter mine de rien ! Il était un peu fier mine de rien. Non pas qu'il ai beaucoup aidé, mais bon, niveau plan, il a tout fait pour rendre cela meilleur, tant en coût qu'en puissance. Après côté esthétique, il ne préférait pas donner son avis, ce n'était pas sa fusée après tout.

Bien vite, ils retrouvaient le mari de Shera, justement à se pencher une fois de plus sur les plans. L'aviateur lui sera la main en guise de salutation, mais bien vite, on sentait une sorte de tension entre eux. Shera n'était pourtant pas là, c'était peut-être ça qui rendait la situation... gênante ? Bien qu'ils étaient quand même à dégager, poliment bien entendu, Cid s'avança en jetant un œil aux plans. C'était quoi le souci, ils avaient changé ses notes ? Qu'est-ce qui clochait ? Cid observa minutieusement tout cela, sans avoir tout retenu, les calculs semblaient correct, les pièces utilisées aussi, tout semblait correct dans tout ça. Il y a bien un ou deux détails qu'il aurait géré autrement, mais ce n'était pas un réel souci technique, juste qu'il était de la vieille école. Malgré tout, il ne put s'empêcher de le faire remarquer à force de voir des petits choses qu'il n'aimait pas ici et là, tôt ou tard la goutte faisait déborder le vase.

« Dis donc, pourquoi tu veux faire passer les câbles comme ça ? Si c'est trop court ça risque de frotter contre les pièces, c'est même dangereux comme procéder ! Et même en voyant large, ça bouffe de la place et tu vois... là, ça risque de bloquer pour le coup, une fois installé. L'idéal est de le faire passer là, tu vois, ça demande un peu plus d'effort au montage, mais c'est plus sûr, tu gagnes plus de place et tu te fais pas chier pour la suite. »

Au final, voilà pourquoi il ne voulait pas trop venir ici, il se sentait déjà devenir chef de chantier. Bien qu'il se savait presser, il donna encore deux ou trois conseils ici et là pour optimiser la bête, après, ils en font ce qu'ils voulaient, mais s'ils voulaient les conseils d'un pro, il ne faut pas hésiter s'il est dans les parages ! Certes, c’était aussi risqué de se faire engueuler si jamais ce n'était pas bien mis, mais quand même.

« Bon ! On va se dégourdir un peu les pattes. Les voyages, c'est sympa, mais c'est pas ça qui va nous dégourdir ! »

Surtout à rester planter là. S'éloignant de lui, il alluma une clope pour se détendre un chouilla, se baladant sans réelle destination dans ce village qu'il connaissait pourtant par cœur. Il avait un peu amélioré les plans, du moins si cela était pris en compte, mais c'est sûr que vu les pièces à installé, bah c'est pas une bagnole le truc donc ça peut pas se faire avec ses petits bras musclés tout seul. Faut du monde, de la force pour faire tout ça ! Le mari de Shera n'était pas tout seul à bossé, mais s'il était seul aux plans, c'est que les autres étaient en pause ou pas encore arrivées. À moins qu'ils lui aient fait faux bond, mais ça ne serait pas de chance.

« J'trouve toujours ça un peu bizarre... On a rien à se reprocher et pourtant... On dérange ? »

Pas vraiment mais bon, c'était un peu sa maison avant de partir à l'aventure, il devait sûrement rester encore quelques-unes de ses affaires à la cave, rien de bien important mais si un jour ils se posent dans une maison pour être peinard, c'était toujours bien d'avoir deux ou trois choses de côté pour commencer une nouvelle vie. Ils étaient venus ici pour emprunter un avion afin de se rendre vers le village Glaçon, et donner un coup de main si besoin, mais ça craignait un peu de venir ici et de juste repartir un peu comme ça. Ce n'est pas des profiteurs en plus. Donc quoi, ils y restent ou pas ?

« Il n'a pas trop l'air motivé pour un coup de main et nous, bah on est pas venue spécialement pour ça, mais un accueil un peu plus amical, ça lui aurait pas boucher le trou de balle. »

Ils n'étaient pas là sur débattre sur la façon de les accueillir, pas sûr que Cid aurait agit avec beaucoup de différence non plus, surtout s'il bossait sur un engin pareil mais bon voilà, il avait l'impression de gêner et Shera, la seule à vraiment être son point d'attache ici, n'était pas là... C'était une situation de plus en plus étrange ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On veut juste un avion! On veut juste un avion! EmptyMer 23 Jan - 18:01

Pom pom pom... autant le dire, c'était pas la grande éclate! Autant pour moi encore, ça allait, je n'avais vraiment aucun lien avec ce gars, au contraire même, il devait m'être reconnaissant d'avoir éloigné Cid d'ici, mais entre eux deux, c'était bizarre.

L'aviateur s'intéressait davantage aux plans étalés sur la table qu'autre chose, et quand il donna son avis sur la question, le mari de Shera semblait agacé au premier abord, mais il nota tout de même sur le côté les différentes remarques de Cid, comme quoi, il n'était pas stupide.

«Merci... je vais voir ça. Mais les tubes et câbles que nous utilisons aujourd'hui ne sont plus ceux de l'époque de la première fusée.» - groumph, vas-y, dis qu'il est vieux et je t'en colle une!

«Je peux vous donner les coordonnées d'un ami mécanicien à moi d'Esthar, si vous voulez? Je suis sure qu'il sera ravi de vous aider... c'est.. en fait c'est mon oncle, il s'appelle Paul Jenkins...»
«Pourquoi pas... toute aide est bonne à prendre.» - je sortais mon téléphone et je lui griffonnais les coordonnées de Paul sur un papier que je lui donnais, il le mettait dans la poche de sa chemise et on finissait par s'éloigner avec Cid.

Un simple salut de la main, il semblait attendre d'être sûr qu'on parte avant de se remettre au travail, puis une fois hors du hangar, Cid s'allumait une cigarette et crachait un peu son mal être
«Ça se voit que t'as pas eu beaucoup d'aventures... c'est presque normal qu'il y ait un malaise quand on se retrouve avec son ex... même quand la séparation s'est bien passée! Alors avec le mari de son ex, c'est pas mieux. T'en fais pas... avec le temps, quand ils auront des enfants et qu'ils seront plus rassurés dans leur relation, ça ira mieux.» - bon j'étais pas une experte non plus puisque je n'avais jamais eu de vraies relations non plus moi, mais ça n'empêchait pas de savoir quand même les réactions! - «si tu comptes, à l'heure actuelle, tu as été plus longtemps avec elle que lui. Quand ça sera l'inverse, le malaise disparaîtra car tu ne seras officiellement plus un rival, il t'aura battu sur la durée, donc il n'aura plus besoin d'être mal à l'aise. Et pour Shera, ce sera pareil. Une fois qu'elle aura été plus longtemps avec son mari qu'avec toi, ça lui prouvera qu'elle a fait le bon choix!»

C'était aussi simple que ça.

Je ne parlais pas trop pour Cid, car les sentiments et lui, c'était une autre histoire. Je sais même pas s'il m'aime, je sais qu'il est très attaché à moi tout ça, et je sais qu'il serait prêt à pas mal de trucs pour que je sois heureuse. Mais il est tellement pas dans ce truc des sentiments que bon, de là à appeler ça de l'amour, c'est compliqué.

Enfin peu importe...

«D'ici quelques années tu verras, il t'accueillera mieux!» - je lui piquais sa cigarette le temps de tirer une taffe, puis je désignais l'aérodrome - «allez, tu sais quoi? On va aller se chercher un petit avion, ensuite on file vers le Nord pour aller passer la nuit au Village Glaçon, comme ça demain, on pourra partir à la recherche de ton sage chocobos!»

Après tout, on n'avait rien à faire ici, pourquoi s'embêter à passer la soirée ici alors qu'on pouvait aller tranquillement au village glaçon? Se retrouver devant un bon feu de cheminée à manger une tonne de fromage?
=========================

Je pense qu'au vu des actions menées, entre Cid qui améliore les plans et Cixi qui donnent les coordonnées d'un pro des machines volantes d'Esthar, on peut ajouter des améliorations pour la fusée?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On veut juste un avion! 13060703354916241211269335 On veut juste un avion! 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On veut juste un avion! 13071707290916241211390246On veut juste un avion! 13071707284516241211390238
On veut juste un avion! 13071707290916241211390247On veut juste un avion! 13071707284516241211390235
On veut juste un avion! 13071707290916241211390248On veut juste un avion! 13071707284516241211390237
On veut juste un avion! 13071707290916241211390249On veut juste un avion! 13071707284516241211390235
On veut juste un avion! 13071707290916241211390250On veut juste un avion! 13071707284516241211390237
On veut juste un avion! 13071707290916241211390251On veut juste un avion! 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On veut juste un avion! On veut juste un avion! EmptyMar 5 Fév - 15:26

C'est sûr que Cid et l'amour, ça faisait deux ! Il n'a jamais été très à la pointe de ce genre de choses. Non pas qu'il soit un homme des cavernes qui ne comprend rien, mais il était plus doué pour comprendre ce qui coinçait dans un moteur quand ce dernier ne voulait pas fonctionner que savoir ce qui cloche quand une femme peut lui faire la tronche. Il avait vécu bien des années avec Shera et si tout se serait bien passé côté envoie de la ShinRa 26 dans l'espace, il aurait sûrement fini sa vie avec Shera, voir même qu'il aurait pu passer à côté du coup de main donné à Avalanche. Après, le destin en a décidé autrement puis sa relation avec elle s'est détérioré, puis ils se sont séparé et le voilà aujourd'hui avec Cixi. Il l'aimait ? Bien sûr, mais le dire à voix haute ou le clamer comme ça comme si de rien n'était, ce n'était pas trop son truc. Les câlins, les mots doux, tout ce genre de connerie... Rhaaa ce n'est pas pour lui !

L'idée même de vouloir changer ce futur sûrement possible pour vivre heureux avec elle et des gosses, c'est bien la preuve qu'il tenait à elle. Après, il y avait plein de choses ici et là qui prouvait qu'il tenait vraiment à elle, mais il n'était pas là pour rentrer dans les détails. Il est vrai qu'en-dehors de Shera eh bien, il connaissait pas grand monde dans ce qu'on pourrait nommer la catégorie des ex. Non pas qu'il n'était pas attiré par les femmes, mais il n'a jamais su comment bien s'y prendre, quoi dire, quoi faire ? C'était un peu nouveau pour lui tout ça. Il avait du mal à se dire que ce malaise était dû au fait que Shera s'était marier à lui et que c'était plus ou moins une question de, qui est resté le plus longtemps avec elle à ce jour ? Après, il ne peut pas vraiment la contredire, il ne connaissait pas grand-chose à ce domaine, ce n'était pas sa tasse de thé donc, elle avait certainement raison ?

Pour le coup, autant se rendre directement au Village Glaçon, elle n'avait pas tort. Ça leur fera gagner du temps comme ça, dés demain, ils cherchent le vieux en espérant ne pas tomber une fois de plus sur une nouvelle énigme pour se rendre à l'autre bout du monde pour trouver Zephyr. C'est que ça commence à bien faire ! Enfin bref, allant voir les personnes faites pour ça, le couple venait louer un petit avion avec assez de carburant, de quoi faire le voyage jusqu'au Village Glaçon au moins, voir l'aller-retour afin de leur rapporter ensuite, tant qu'à faire, s'ils peuvent leur éviter de voyager pour récupérer leur petit avion. Leur engin avait de grandes similitudes avec le Tiny Bronco qui pour le moment se reposait à Esthar. Il avait bien aider et même si son avion était loin de la retraite, il fallait bien le laisser souffler un peu de temps en temps et vérifier que tout va bien afin de ne pas avoir de pépin en plein milieu du chemin car il avait oublié de vérifier un truc avant le départ. Ça s'entretient ce genre de machine mine de rien !

« Pense déjà à mettre une veste, ça caille par là-bas, encore plus dans les airs ! »

La vitesse, le vent, si elle ne se couvrait pas assez, elle allait avoir la goutte au nez demain. C'était évidemment possible, mais il fallait élever la voix pour se faire bien entendre, ce n'était donc pas si pratique. Autant éviter les poussières et autre joyeuseté dans l'air. Les ailes tournaient doucement à l'allumage, de plus en plus vite pendant que l'avion roulait doucement avant de prendre son élan et décoller doucement du sol. Il n'était pas de toute première fraîcheur cet avion ! Mais ça fera l'affaire. Une fois dans le ciel, direction le continent enneigé, il était plus difficile de communiquer. C'était évidemment possible, mais il fallait élever la voix pour se faire bien entendre, ce n'était donc pas si pratique. Après un petit temps de vol, sans clope – forcément – ils pouvaient déjà sentir qu'ils se rapprochaient vu la fraîcheur qui leur soufflait au visage. C'était déjà le cas durant le voyage, mais là, c'était encore plus vrai, aussi frais que vrai ! L'aviateur fit poser l'engin non loin du village. Il sortait une bâche qui se trouvait dans le cockpit afin de couvrir l'avion afin de limiter le gel. Flocon de neige, fraîcheur et vin chaud, les voilà bien arrivées.

« Brrrr... Inutile de prendre de l'avance, la nuit tombe rapidement dans le coin. Allons se chercher un petit coin où se réchauffer. »

Il ne savait plus si l'auberge servait aussi de restaurant, mais c'était possible dans ce genre de petit village pittoresque. Marchant dans la neige, leurs pieds s'enfonçaient de quelques centimètres à chaque pas, laissant un « croc » se faire entendre entre chaque pas. Un bruit agréable mine de rien. Cid n'en oubliait pas de s'en griller une, il s'était assez retenu comme ça. Puis faut bien se réchauffer un peu aussi, chacun sa façon de faire.

« Au fait, ta déjà visiter ce genre d'endroit enneigé ? Je sais même pas si t'aimes bien la neige, ce genre de choses. »

Peut-être elle lui avait déjà parlé de ça, mais la preuve en est que Cid n'avait pas spécialement retenue cela. C'était capital de retenir ce genre d'information sur les femmes ?

« Moi je trouve ça sympa, un peu chiant si on veut bricoler dehors, mais une fois bien chauffer, c'est agréable de vivre dans le coin. Puis au moins la nuit, une bonne couette fait bien l'affaire. »

Car l'été, c'est bien gentil, mais même sans le moindre drap sur le corps, il était en sueur, souffrant le martyr à cause de cette maudite chaleur venue leur tenir compagnie, non merci ! Là, le froid pouvait venir, ils pouvaient bien s'équiper !

Cid loue un petit avion
S'en vont se gêler les miches au Village Glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On veut juste un avion! On veut juste un avion! EmptyDim 10 Fév - 9:21

On veut juste un avion! 652075BardebilanNeph

Cixi gagne 100 gils
Cid gagne 100 gils

Cid et Cixi participent à la reconstruction de la fusée !
Ils gagnent 500 gils chacun !


Cid et Cixi se dirigent vers le Village Glaçon



On veut juste un avion! 652075BardebilanNeph


On veut juste un avion! 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On veut juste un avion! On veut juste un avion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
On veut juste un avion!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste de passage...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Village Fusée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives