Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyDim 6 Jan - 10:02

Yusuke et Ahri viennent de Wutai

Je pus aider à mettre la table, rien de compliqué en sommes et, au retour de Yusuke et d'Emi, on put manger tous ensemble à s'en faire éclater la panse. Même moi qui ne déjeunait habituellement pas des masses, j'en repris jusqu'à ce que je ne lui puisse plus du tout. Encore une fois, après avoir mangé, j'aidai à débarrasser ainsi qu'à faire la vaisselle. Quelque part, vivre dans une famille me faisait bizarre mais vraiment plaisir. C'était la première fois dans ma vie que je pouvais tester ce que ça donnait si bien que je me prêtais au jeu de bon coeur jusqu'à ce que Yusuke ne vienne me dire qu'on y allait.

Je laissai Emi prendre ma place du coup et je disparus par la porte à la suite de mon ami. Direction donc la montagne. Mais, alors qu'on y arrivait, il me parla de ce qu'il avait fait cette nuit. J'avais entendu des sons oui, j'avais capté du bruit mais, comme à mon habitude, j'avais mis la raison sur l'ambiance nocturne du village étant donné que je ne la connaissais pas encore. Finalement, s'il m'en parlait, c'était parce qu'il avait un service à me demander concernant l'après midi : il désirait que j'occupe sa mère suffisamment pour qu'elle en oublie Emi et il était vrai que c'était une chose que j'avais déjà pensé faire sans savoir quand il me serait possible de le faire si je devais toujours suivre Yusuke dans tout ce qu'il faisait.

En complément, il m'expliqua un peu comment était sa mère à propos d'Emi, de son demi frère et tout ce que ça impliquait. Ce n'était pas une notion facile à comprendre pour une personne qui avait été élevée sans famille, je devais bien l'avouer mais j'avais bien saisi que c'était bien plus qu'une seconde nature quand on parlait des anciennes traditions du coin.

- Je devrais facilement pouvoir te laisser deux ou trois heures.
Oui, facilement... Si je devais apprendre à faire du thé, j'allais lui demander la totale et donc commencer par le départ quand les plantes n'étaient pas encore en pot évidemment.
- Comment il s'appelle ?

Peut être que j'en aurais déjà entendu parler mais s'il portait le même nom de famille du coup, ça insinuerait que ça n'aurait pas été le cas depuis que je suis avec Yusuke. Une question m'arriva dans un coin de la tête dès que j'eus posé celle ci et je n'attendis pas alors pour la lui envoyer.

- Et tu iras voir Godo quand tu coup ? Après ?

Parce que le meilleur moment pour cette histoire serait juste après le repas alors que Sendo irait dormir. Ca sera donc certainement sur le coup des quatre heure mais, à voir si ça n'irait pas décaler ce rendez vous à demain finalement.

Toujours à l'arrêt sous l'arche, on discutait en prenant une bonne partie de la route mais comme il n'y avait que peu de passage, ça n'embêterait personne. Cela dit, l'air frais du matin était agréable et donnerait envie de se dégourdir les pattes. D'ici, je pouvais facilement voir quelques créatures, notamment des sortes de larves assez grosses qui rampaient ou voletaient à hauteur de taille un peu plus haut.

Alors qu'on allait repartir, l'histoire qu'il m'avait raconté par rapport à sa mère me laissait mine de rien un peu de curiosité sur la manière dont elle pourrait me percevoir. Pour Yusuke, si je n'étais qu'une amie, je jugerais qu'elle ne se donnerait pas le choix que de me voir comme une amie de la famille et donc qu'elle se forçait un peu à paraître gentille avec moi. De faux semblants qui pourraient peut être me faire comprendre que, finalement, elle ne m'aimait pas du tout ? Je n'avais après tout aucune connaissance de leurs traditions ni de leur manière de vivre si ce n'était ce que j'apprenais sur le tas.

- Tu penses que ta mère m'aime bien ?
La question était surtout vis à vis de ma venue et non pas cachant d'autres détails que des filles auraient pu avoir par rapport à leur future belle mère. Mais ça sonnerait un peu comme ça là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyLun 7 Jan - 19:30

Après une nuit un peu mouvementée sur le plan psychologique, ça ne me ferait pas de mal de me dégourdir les jambes et de me défouler un peu. Même si les monstres du Mont Da Chao n'étaient pas assez forts pour être une réelle menace pour moi, c'était toujours ça de pris. De mémoire, les monstres les plus puissants du coin sont les adamantaimai, mais ils ne vivent que sur la place... au pire, quelques herbes rasoirs peut-être, selon leur nombre, ça pouvait poser problème.

On approchait de la sortie du village quand je me décidais à demander à Ahri un coup de main pour cet après-midi, je ne lui mentais pas, expliquant clairement la situation. Même si je craignais que ma mère ne découvre le mensonge, j'avais dans l'idée que je risquais moins gros à mettre clairement la renarde dans la confidence que de jouer sur la chance qu'il n'y ait pas de gaffe. Au moins, elle savait qu'elle devrait tenir ma mère occupée pendant un certain temps. Elle me promettait bien deux ou trois heures!


«C'est plus qu'il n'en faudra. Je doute que ça prenne plus d'une heure. Mais c'est gentil!» je prenais une légère inspiration, ça me soulageait d'un poids qu'elle le prenne comme ça sans trop m'en vouloir de me servir un peu d'elle... aussi, elle s'intéressait à ce demi-frère sorti de nulle part

«Il s'appelle Yashiki... Makunochi. Bizarrement, sa mère a tenu à ce qu'il ait le nom de son père, même sans qu'il ne l'ait reconnu. Je ne sais pas si mon père a vraiment coupé les ponts avec elle ou s'il continue à la voir en douce... je dirais en toute logique qu'il ne la voit plus tellement il est con sur ses traditions, mais je ne peux pas en être sûr.» je me tournais vers elle, un sourire un peu simplet «après tout, je ne le connais pas si bien que ça finalement! comme t'as pu le constater.»

Je me grattais l'arrière de la tête, c'est vrai qu'avec mon père, j'en savais rien honnêtement. Il était tellement bizarre, bête.. j'avais pas vraiment de mot!

On commençait à s'éloigner du village maintenant, et évidemment, elle se demandait par rapport à Godo tout ça

«T'en fais pas pour lui. Tu occuperas ma mère juste après la sieste, je te l'ai dit, je n'en aura pas pour plus d'une heure... même si Emi s'amuse comme une folle ou autre, je ne pense pas qu'on ait tant de choses à faire pour que ça dure si longtemps sans que ça ne paraisse suspect! Je suppose que des gens vont nous voir, quoi qu'il arrive, ça finira par remonter à mes parents, mais le plus tard serait le mieux, donc on ne restera pas trop longtemps»

Cette fois, on commençait à grimper sur le chemin terreux de la montagne «on devrait voir Gogo en fin d'après-midi, avant qu'il fasse nuit. Quand Emi prendra son goûter!» je souriais d'un air plus amusé du coup, et on pouvait continuer à monter. Je lui montrais un peu les morceaux de la statue géante qu'on voyait de là, à savoir les mains qui sortaient par endroits!

«Je me demande quelle idée il a pris aux anciens du village de sculpter ainsi cette montagne géante. On dit que c'est pour avoir la protection de Léviathan, je pense que cette montagne abritait une fontaine à materia rouge à l'époque, qui leur permettait d'avoir les materias de Léviathan.» après, cela faisait partie des rumeurs on va dire, il y avait bon nombre de légendes diverses sur cette montagne!

Des monstres commençaient à faire leur apparition, mais je devais surement leur faire peur car ils gardaient leur distance... c'est alors qu'Ahri posa une drôle de question et j'écarquillais les yeux du coup, je m'y attendais pas à celle la

«Euh je... aucune idée. On dirait oui... en tout cas, elle fait des efforts pour que tu te sentes bien dans la famille donc elle a l'air de t'aimer. Je pense que ça lui plait de voir quelqu'un qui n'est pas... obligée de suivre les traditions familiales, qui s'y intéresse?» je ne savais pas trop comment l'expliquer, mais après tout, elle avait été éduquée comme ça, elle n'avait pas eu le choix en somme. Alors qu'Ahri posait des questions et s'adaptait bien à nos traditions alors qu'elle n'y est pas obligée. «je veux dire, tu aurais très bien pu aller à l'auberge pour être tranquille et ne pas avoir à supporter l'ordre pour s'asseoir, les particules tout ça, mais tu as fait l'effort de toi-même alors que t'es pas ma fiancée ou ma sœur ou quoi... donc je crois que ça lui plaît, oui.»

Mais je ne pouvais pas en être sûr. Comme pour mon père, y'a des trucs que je pige pas toujours avec elle...

Il y eut alors un petit bruit et je levais les yeux au ciel pour voir trois oiseaux qui tombaient littéralement du ciel! Un léger sourire en coin et je me tournais vers la renarde


«Tu as de la visite! Je serais capable de les tuer en deux ou trois coups, donc il vaudrait mieux que tu essaies de t'en occuper toute seule!» je bondissais pour aller me percher sur un caillou, je la laissais tenter le coup toute seul pour voir, si jamais elle avait besoin d'un coup de main...

«Essaie surtout d'éviter leurs coups! Si besoin évidemment, je te soigne, donc pas la peine de t'occuper de ça, ok?» qu'elle se concentre sur l'attaque déjà!

================================

Oiseau tonnerreInfos:
Oiseau du tonnerre X3
Niveau: 3
HP: 800
MP: 80
Craint: x
Absorbe: Foudre
Résiste: Grenouille, Stop, Paralysie (100%)
Techniques: Attaque (-30 hp), Coup de couteau (Physique, -75 hp, 5mp), Foudre (-75hp, type Foudre, 5mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyVen 11 Jan - 8:48

Une heure, c'était tout ce dont il aurait besoin ce qui me laisserait mine de rien pas mal d'opportunité pour occuper Hinata. Il y aurait tellement de choses que je pourrais voir ici que ça en serait presque trop court ! Pour le reste, il s'appelait Yashiki et avait le même nom de famille que lui. C'était soit son père qui ne se souciait de rien, soit sa compagne du moment qui avait fait en sorte de le mettre dans la merde mais, quoi qu'il en était, on ne pourrait rien savoir de ce qu'il pensait à ce sujet vu que ce n'était pas le genre de choses dont il pourrait être fier de partager pendant un repas.

- S'il a un autre enfant, ça m'étonnerait qu'il ne s'amuse à le brandir comme un trophée maintenant du moins.

Ce n'était que ma manière de penser. Je ne pourrais pas dire mieux le connaître que Yusuke mais je pourrais au moins dire ça sans avoir peur de me tromper au vu de tout ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant.

Cette montagne était mine de rien épuisante. Si dans le fond, elle n'était pas aussi grande que celles d'où je venais, c'était une pente abrupte qu'on devait suivre pour y avancer. Dire quelques mots me prenaient en sommes trop de souffle pour que je puisse convenablement marcher sans me soucier de l'effort à fournir.

Du coup, il discuta un peu du reste du programme concernant le chef du village. Comme il n'en aurait pas pour plus d'une heure avec Emi, il me disait qu'on irait voir 'Gogo' pour reprendre ses mots juste ensuite. Son sourire fut assez contagieux pour entraîner le mien mais ce n'était pas tant que ça pour le fait que Godo venait de se faire renommer non plus.

De ce point, il me parla de cette montagne et, surtout, de la statue qui en émergeait ci ou là en commentant le fait que ce n'était pas vraiment d'une beauté sans pareille et qu'il se demandait ce qui était passé par la tête des concepteurs. Il semblerait qu'il y aurait eu par la passé une fontaine à matéria rouge pour abreuver le village de multiples Léviathan. C'était plutôt étrange comme manière de dire les choses mais je me souvenais que les matérias étaient la source magiques de ce monde. Un peu à l'image de ce que donneraient les gemmes sur le mien... Avant qu'elles ne soient toutes mise à disposition de tout le monde mais pas avec les mêmes facultés.

Bien que je me demanderais bien comment toute la matéria de cette montagne aurait pu disparaître comme ça, j'avais cru entendre parler d'une guerre qui aurait pu en être à l'origine. Ce n'était pas tant que ça ce sur quoi je m'interrogeais sur le moment et ce fut pourquoi je retournai sur sa mère pour voir si je voyais juste dans sa manière de se comporter avec moi. Une question qui aurait de quoi surprendre mais qui finalement me permettrait de savoir si j'étais vraiment la bienvenue.

Selon lui, elle ne jouerait aucun jeu et était sans doute contente de voir une personne comme moi s'intéresser aux traditions. Il était clair que c'était comme de voir un monstre de la forêt chercher à se mêler à la population - même si je n'imaginerais pas un Behlamel tenter de devenir un vaillant ninja de Wutai non plus ! J'aurais pu aller à l'hôtel sans m'enquiquiner du reste et c'était ce qui lui plaisait chez moi selon Yusuke. Dans ce cas, ça me rassurait sur ma manière de me comporter qui pouvait s'avérer par moment assez sauvage.

Au moins, ici, je pourrais me comporter comme bon me semblerait et dès le moment où j'entendis des battements d'ailes que Yusuke confirma comme étant des monstres, je me sentis plus libre encore de me préparer à attaquer. Un sourire revint sur mon visage alors que je me préparais à me battre. Lui n'attaquerait pas parce qu'il les réduirait à rien en deux coups à peine. Il s'éclipsa un peu plus loin, sur un caillou en hauteur alors que je voyais les trois oiseaux s'arrêter face à moi. Même à fond, je sentais que je ne serais pas rapide à en venir à bout mais il me suggérait de me concentrer surtout sur l'esquive.

- Je vais voir ce que je peux faire.

La meilleure stratégie pour être sur la défensive serait d'en charmer un pour en avoir que deux sur lesquels me concentrer. Trois ça faisait mine de rien un peu beaucoup quand on le voyait comme ça... Maintenant, si j'avais besoin, il me soignerait donc je n'aurais peut être pas vraiment besoin de m'occuper de les charmer ? Allez, j'allais au moins le faire sur ma première action histoire de rappeler que c'était mon attaque préférée !

- Ils laissent aussi des sous en mourant eux ?
C'était surtout pour rappeler que je comptais améliorer mon équipement dès que je le pourrais... Pour le reste de la discussion, je la mis dans un coin de ma tête et je me préparai à passer à l'assaut...

Une respiration, deux respirations, un bon regard sur la zone pour ne rien rater et je me ruai sur le premier adversaire pour commencer l'attaque, sachant que je chercherais à charmer une autre cible dans le même temps pour tenter de toutes les garder en ligne de mire.

Une attaque simple que je sentis percer le plumage de la première bête mais je ne la regardais déjà plus pour me concentrer sur la suivante. Mon regard perça cet oiseau mais je ne captai pas du tout son état d'esprit me prouvant que je ne devais pas avoir réussi à le rendre fou. La défense maintenant... L'oiseau que je venais d'attaquer semblait avoir du mal à s'en remettre donc je ne m'en intéressai pas. Par contre celui juste à côté de moi et l'autre allaient se lancer. Esquiver celui juste là ne fut pas difficile mais je ressentis un éclair me piquer le dos lorsque l'autre me l'envoya...

- Ils savent faire de le magie ?
Je ne m'y attendais pas vraiment à vrai dire mais ça n'aurait pas du me surprendre puisqu'il n'était pas rare de voir sur Héra une tierce créature faire un petit sort au passage. Le plus surprenant avait surtout été que je ne me serais pas imaginer un oiseau utiliser la foudre.

Un peu déconcertée, j'eus du mal à voir le dernier de ces trois piafs me foncer dessus, bec en avant... Ok, lui il allait piquer si je me le prenais. Je me donnai alors un élan pour tenter de sauter par dessus mais ils étaient agiles et plutôt prompts à réagir. Mon saut fut parfaitement anticipé et il changea de direction lui aussi. Je n'eus alors que le temps d'attraper son bec pour réduire l'impact mais il me fut bien plus facile de lui répondre d'un coup de griffe alors qu'il continuait son chemin.

Les esquiver serait bien plus difficile que ça en avait l'air : ils n'étaient pas bien gros mais ils étaient surtout rapides et donc difficile à anticiper. Leur nombre ne m'aidait pas non plus à avoir les trois à l'oeil... En général, j'en suivais deux et je me faisais surprendre par le dernier... Question d'habitude je supposais...

Ahri : Attaque > {Critique} -105hp (Oiseau A)
Ahri : Charme > -175hp (Oiseau C), -5mp (Ahri)
Oiseau A : Attaque > Raté (Ahri)
Oiseau B : éclair > -75hp (Ahri), -5mp (Oiseau B)
Oiseau C : Coup de couteau > {Blocage} -38hp (Ahri), -5mp (Oiseau C)
Ahri : Attaque > -70hp (Oiseau C)

Ahri : 1287/1400hp - 35/40mp
Oiseau du tonnerre A : 695/800hp - 80/80mp
Oiseau du tonnerre B : 800/800hp - 75/80mp
Oiseau du tonnerre C : 555/800hp - 75/80mp

Oiseau du tonnerre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptySam 12 Jan - 10:51

Soulagé qu'Ahri veuille bien occuper ma mère cet après-midi, j'avais l'esprit tranquille à l'idée de pouvoir présenter Emi à Yashiki plus tard. Je ne lui envoyais pas de message tout de suite, il devait surement dormir à cette heure-ci vu le moment où il est allé se coucher. Autant qu'il soit en forme!

On grimpait vers le Mont Da Chao, j'essayais un peu de lui parler de cette montagne mais au fond, je ne m'y étais jamais trop intéressé alors ce n'était pas comme si je pouvais vraiment jouer aux professeurs d'Histoire! La pente était raide, il fallait économiser notre souffle. On passerait peut-être dans une ou deux grotte, juste pour qu'elle voit le mécanisme qui protégeait les lieux ! Les geysers de flammes tout ça, c'était plutôt cool.

Mais avant, on avait de la compagnie! Les monstres du coin sont trop faibles pour moi, alors je préférais la laisser gérer de son côté. Je m'installais sur un rocher pour voir la zone, prêt à intervenir en cas de besoin, même si j'en doutais vu le niveau des bestioles.

Sa technique de prédilection était le charme, ça pouvait être une bonne idée, faire en sorte que l'un de ces monstres devienne indirectement son allié serait intelligent, mais je ne lui disais rien, elle était là pour apprendre. Ça me faisait bizarre d'avoir une disciple, j'avoue que je ne l'aurais jamais imaginé, mais vu la quête dans laquelle je me suis lancé, avoir une alliée était obligatoire. Et je pourrais l'entraîner afin qu'elle me complète pour qu'ensembles on soit invincibles.

Mon regard s'assombrit une seconde avant que je ne chasse l'image de ce monstre de mes pensées.

Elle s'interrogea sur le fait que ces bêtes pouvaient laisser des gils derrière eux, j'hochais de la tête

«Oui... les monstres sur Gaïa sont assez généreux en général!» tout dépendait du nombre de touristes ou de voyageurs qu'ils avaient bouffés ces dernières années... on dirait pas comme ça, mais ça vit longtemps ces trucs! Parfois après, ils se contentent de bouffer des gils qui traînent ou des objets précieux aussi, ça arrive. J'ai bien réussi à choper un bracelet une fois sur un adamantaimai...

Ahri lançait les hostilités, les oiseaux étaient descendus et se trouvaient donc à sa hauteur pour qu'elle puisse facilement les atteindre. Ses griffes étaient bien aiguisées, elle tenta aussi de charmer l'un des oiseaux, sans succès


«Plus tu évolueras et plus tu pourras augmenter ta capacité à réussir cette altération... tu verras.» j'en savais quelque chose! Les altérations d'état, c'était plutôt mon truc aussi, même si je privilégiais généralement les souffles de mon chakra.

C'est alors que l'un des oiseaux lui balança un éclair, je me retenais de rire en voyant ses cheveux hérissés sur sa tête!

«Les monstres ne font pas de magie sur Héra?» de mémoire, si. J'en avais affrontés, et il me semblait bien que certains pouvaient utiliser l'eau ou la foudre également. «c'est sûr que la magie, c'est traître, ça s'esquive pas!»

Mais elle s'en sortait bien, elle avait déjà esquivé une première attaque, il fallait qu'elle continue sur cette lancée.
«Observe leurs mouvements, reste surtout concentrée sur leur bec, il est bien aiguisé et c'est surtout ça qui va te faire mal.»

Elle s'en doutait, mais c'était parce qu'en général, quand on se bat contre des oiseaux, on regarde leurs ailes, alors que c'est le bec qu'il faut suivre pour avoir leur trajectoire! Ahri était douée, ça se sentait qu'elle avait du potentiel, mais elle avait encore besoin d'évoluer si elle voulait être de taille face au rokumeikai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyLun 14 Jan - 8:19

La difficulté du combat venait surtout par rapport au nombre qu'il y avait mais, trois, ce n'était pas encore ingérable et je devrais pouvoir m'en tirer toute seule. Passé la surprise de voir qu'ils étaient en mesure de faire de la foudre, j'allais pouvoir m'en occuper sans trop perdre de temps. L'idéal pour m'exercer à esquiver serait de laisser les trois en vie mais si je voulais les vaincre sans trop me fatiguer, il faudrait que j'en réduise rapidement le nombre.

Pourtant, pour suivre l'entraînement que voulait me donner Yusuke, le mieux serait de les laisser en vie le plus longtemps possible et donc de les affaiblir au maximum de fait. En sommes, les ennemis de Gaïa étaient plutôt généreux selon ce qu'il me disait et me permettraient donc de rapidement procéder à l'amélioration de mon équipement.
- Tant mieux alors !

Et, pour moi, mieux encore, je pourrais améliorer mon charme pour que l'altération fonctionne mieux. Mais j'avais encore besoin d'entraînement pour ça. C'était justement pourquoi j'étais ici d'ailleurs. Et bien que ça m'avait surpris de voir ces monstres faire de la magie, je ne pourrais nier que ceux sur Héra en faisait aussi.
- Oui, ils en font même presque tout le temps. Je ne m'attendais juste pas à voir de la foudre sortir d'un piaf.

Pour le reste, je pouvais au moins veiller à ce qu'ils ne me massacrent pas à coup de bec comme j'avais pu le prouver.

- Bon, je vais faire durer le plaisir alors !

A coup d'attaques simples, j'allais les enchaîner au fur et à mesure qu'ils m'attaquaient en espérant ne pas trop me manger de magie non plus. Deux coups de griffes furent de suite assez rapides à partir sur l'oiseau le moins abîmé du trio mais un autre me rappela qu'il n'y en avait pas qu'un par un éclair. Mine de rien, ça choquait toujours de se manger un sort de ce genre !

Du coup, celui que j'attaquais en profita pour me foncer dessus mais, que ça soit volontaire ou non, il ne me donna qu'un coup de tête sans même chercher à me planter de son bec. Par contre, le dernier avait pris de l'élan et m'avait chargé bec premier. Lui, je ne le manquai pas.
- Tu vas voir...

Au dernier moment, je m'esquivai le faisant charger dans mes queues. Et d'un geste rapide, il se mangea un coup de griffe de revers me rendant fière de ce coup parfaitement bien calculé. Une esquive sur deux possibles. C'était déjà pas mal ! Mais il fallait encore que je m'entraîne et je le savais bien.

- Au moins, j'esquive ce qui pique le plus fort.
Surtout que si je n'avais pas esquivé... C'était les fesses qu'il m'aurait piquées !

Ahri : Attaque > -70hp (Oiseau B)
Ahri : Attaque > -70hp (Oiseau B)
Oiseau A : Éclair > -75hp (Ahri), -5mp (Oiseau A)
Oiseau B : Attaque > -30hp (Ahri)
Oiseau C : Coup de couteau > Raté (Ahri), -5mp (Oiseau C)
Ahri : Attaque > -70hp (Oiseau C)

Ahri : 1182/1400hp - 35/40mp
Oiseau du tonnerre A : 695/800hp - 75/80mp
Oiseau du tonnerre B : 660/800hp - 75/80mp
Oiseau du tonnerre C : 485/800hp - 70/80mp

Oiseau du tonnerre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyJeu 17 Jan - 17:53

Affronter des monstres pareils était un bon entraînement, déjà, par rapport à l'endroit, il fallait qu'Ahri fasse attention où elle mettait les pieds et savoir gérer son équilibre pour non seulement esquiver les attaques ennemies, mais aussi ne pas tomber dans un ravin!

Assis sur mon rocher, je la regardais faire, la conseillant parfois quand je voyais qu'elle perdait trop d'énergie. Le but du jeu n'était pas d'esquiver toutes les attaques, ça l'épuiserait et elle n'arriverait jamais au bout de ce combat, mais esquiver les plus dangereuses...

Elle usait de ses griffes encore et encore, sérieux elle est balèze quand même, même moi j'ai du mal parfois à voir ses mouvements! Ça me faisait sourire car mine de rien, ça signifiait que j'avais raison sur son potentiel ! Je repensais à mon père qui voulait lui faire prendre une épée, ça aurait été du gâchis! D'ailleurs, en parlant d'épée, Yashiki en utilise une... mon père doit être content quelque part tiens, même s'il ne l'avouera jamais.

Après quelques coups, la renarde parvint à esquiver un méchant coup de bec, et en prime à placer une attaque juste après! Je levais mon pouce pour la féliciter


«Bien joué! C'est exactement ce qu'il faut! Je peux te montrer comment esquiver partiellement les magies aussi... on ne peut pas les éviter totalement, en général, ça te suit quoi que tu fasses, mais y'a moyen de réduire l'impact...» je me levais rapidement de mon rocher pour la rejoindre, attrapant trois cailloux que je jetais sur les monstres pour les déstabiliser un peu - et aider aussi Ahri à en finir pour ne pas qu'elle se fatigue trop... puis je me plaçais devant elle en guettant les oiseaux... l'un d'eux me fonça dessus, je l'esquivais sans problème, je ne m'intéressais pas à lui, mais à celui qui commençait à s'entourer des éclairs

«Ah voilà.. allez viens là!» je sortais alors ma dague et je me concentrais... ce n'était vraiment pas ma spécialité, mais le but du jeu était de le montrer à Ahri... lorsque l'éclair me fonça dessus, je mettais mes dagues devant pour ensuite faire reculer l'ensemble de mon corps en arrière, la foudre me toucha quand même, ça m'avait un peu piqué les bras, mais j'avais minimisé l'attaque...

«Mouarf, voilà... je sais pas si t'as eu l'occasion de voir, mais l'idée est de mettre en avant une partie de ton corps un peu plus protégée par une armure ou un bijou par exemple, pour que ça encaisse le plus gros des dégâts! Ça peut pas te protéger totalement, mais ça peut parfois te sauver la vie!»

Le troisième oiseau n'osait pas m'attaquer, je hochais de la tête pour laisser le soin à Ahri de poursuivre! À voir si elle réussirait à parer une magie rapidement!


======================
Yusuke: lance trois cailloux > -160 hp [Oiseaux A, B, C]
Note: je compte ça comme une attaque normale, sans majoration puisque je n'utilise pas mon arme, c'est surtout pour le rp ^^

Oiseau A: attaque > {Esquive} [Yusuke]
Oiseau B: Foudre > {Parade!} -38 hp [Yusuke], -5 mp [Oiseau B]

Ahri : 1182/1400hp - 35/40mp
Oiseau du tonnerre A : 535/800hp - 75/80mp
Oiseau du tonnerre B : 500/800hp - 70/80mp
Oiseau du tonnerre C : 325/800hp - 70/80mp

Yusuke: 2762/3000 hp - 80/85 mp

Oiseau du tonnerre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyVen 18 Jan - 9:22

Pour l'esquive physique, je m'en sortais bien mais il était vrai que j'aurais besoin de concentration pour ça ce qui minimiserait de beaucoup les dégâts que je pourrais faire. Pourtant, je restais alerte et rapide à réagir quand il fallait attaquer, économisant aussi mes ressources. En outre, la magie pourrait aussi être parée d'une certaine manière et Yusuke vint se placer à côté de moi en préparant trois cailloux : il suffirait de savoir se placer pour ne pas encaisser le plus cher des dégâts quoi.

Le premier piaf lui sauta dessus mais il fut complètement ignoré, à sa place je crois que j'aurais eu honte moi... Le deuxième cherchait à faire de la foudre et je vis Yusuke se préparer à encaisser le choc en prenant une position adaptée. L'impact fut presque totalement anéanti de cette manière et l'effet sur lui parut si risible que c'était presque possible de croire qu'il n'avait en réalité rien ressenti. Il me parla alors de l'objectif de la manœuvre : placer des accessoires ou protections en avant pour encaisser le gros de l'attaque. Et... Vu que je n'avais aucune chose de la sorte si ce n'était les pierres de mes parents, je ne me risquerais pas à les tendre vers une magie pour en réduire l'impact... Par contre...

- Ok, j'ai compris !
Et j'allais pouvoir tester assez rapidement la manoeuvre puisque le dernier monstre ne désirait pas trop se taper Yusuke : il avait du comprendre que ça serait comme s'attaquer à la montagne où on se trouvait. Il m'envoya de la foudre mais je fus trop lente pour tenter quoi que ce soit. Pourtant, j'avais déjà prévu ce que je comptais faire : il me faudrait une meilleure analyse de leur mouvement pour pouvoir mieux les anticiper sur ce point là. Résultat, je venais de me faire foudroyer la hanche... Et ça brûlait !

Je vis rouge pendant un moment et mes adversaires durent s'en rendre compte quand d'un geste assez haineux, je créai une boule d'énergie bleue aussi large que pouvait l'être mon torse. Cette boule se mit à parcourir la distance entre moi et le premier adversaire pour le frapper de plein fouet. Après lui être passé au travers, elle fonça sur le deuxième ennemi pour faire de même et je l'envoyai alors à l'opposé vers le dernier oiseau pour passer dedans aussi avant de la faire revenir vers moi et la dissiper.

Ah, ça faisait du bien !
Je repris mon calme en frottant un peu la brûlure causée par la dernière magie que j'avais encaissé. Je remarquai que le deuxième oiseau préparait la magie. En me concentrant dessus, j'allais pouvoir le bloquer au bon moment mais le premier en profita pour me foncer dessus comme un con. L'impact m'arriva en haut du dos et manqua de me faire tomber dans le ravin mais je me retins de justesse pour simplement voir la magie fondre sur moi. Ah, cette fois j'avais eu le temps. Toutes mes queues en avant et je pus en réduire le choc. Elles furent cependant si hérissées par la suite que je regrettai mon geste... C'était une bonne idée parce que je n'avais presque rien senti du coup... Mais bon... Là, j'allais mettre des lustres à leur rendre leur état normal !

J'allais en placer un mot à Yusuke quand je vis l'autre piaf me foncer dessus bec en avant. Je le vis cependant bien trop tard pour tenter d'esquiver et j'avais la désagréable impression qu'il s'était dit qu'il tenterait de m'avoir en plein coeur - si seulement ça savait réfléchir ces bêtes là - et j'eus tout juste le temps de prendre son bec à deux mains pour tenter de l'arrêter. Ca eut le mérite de freiner sa course mais me tapa en pleine poitrine quand même, créant une blessure peu profonde sur le dessus d'un sein sans plus. Les deux mains toujours sur le bec de l'oiseau, je pus le décrocher de là et le jeter au loin sans autre forme de procès.

- Il a cru que c'était un ballon ou quoi ?
C'était un peu parti tout seul à vrai dire. Mais je le disais surtout pour extérioriser une certaine douleur qu'autre chose. Comme le disait Yusuke : c'était ce genre d'attaque qu'il valait mieux esquiver et preuve en était que celle ci aurait piqué si je ne l'avais pas remarquée... Enfin... Je tournai la tête vers lui en continuant d'appuyer sur la blessure pour en atténuer la douleur et tenter d'arrêter le sang de couler plus rapidement.
- C'était bien sinon ?
Pas pour ce dernier coup non, je repris alors.
- Pour la foudre hein...

Quoi que l'état de mes queues... Ouais, en fait je devrais peut être trouver autre chose pour me protéger des magies parce que là...

Oiseau C : Foudre > -75hp (Ahri), -5mp (Oiseau C)
Ahri : Orbe d'illusion > -175hp (Oiseau A, B et C), -10mp (Ahri)
Oiseau A : Attaque > {Critique} -45hp (Ahri)
Oiseau B : Foudre > {Parade} -38hp (Ahri), -5mp (Oiseau B)
Oiseau C : Coup de couteau > {Critique, Blocage} -56hp (Ahri), -5mp (Oiseau C)

Ahri : 968/1400hp - 25/40mp
Oiseau du tonnerre A : 360/800hp - 75/80mp
Oiseau du tonnerre B : 325/800hp - 65/80mp
Oiseau du tonnerre C : 150/800hp - 60/80mp

Yusuke: 2762/3000 hp - 80/85 mp

Oiseau du tonnerre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyVen 18 Jan - 18:05

Esquiver la magie relevait de l'impossible, mais on pouvait essayer d'en minimiser les dégâts. Sauf que ça aussi, c'était très difficile... car on devait se mettre en danger et fournir un obstacle à la magie au dernier moment, vraiment lors de l'impact... ça se jouait sur des fractions de secondes et on ne pouvait donc pas réussir à tous les coups. Moi-même, il était rare que je tente la chose, je préférais généralement me lancer une magie qui me protégeait un peu des sorts plutôt que tenter les parades...

Je m'étais de nouveau éloigné sur mon rocher pour la regarder à l'œuvre, le premier oiseau avait été trop rapide pour qu'elle puisse se protéger et je grimaçais un peu, j'avais mal pour elle on va dire... même si pour moi, ces attaques sont dérisoires, je jugeais que ça ne devait pas lui faire du bien, d'ailleurs, elle en perdait un peu son calme car elle attaqua les trois monstres à la suite avec une magie qui risquait d'épuiser ses ressources...

Mais je préférais ne pas lui faire de remarque. Il fallait bien aussi qu'elle fasse usage de toutes ses capacités, en combat, on ne choisit pas toujours après tout, il faut aussi faire ce qu'il faut pour gagner.

Un autre oiseau concentra de la magie et je voyais qu'elle se tenait prête, mais trop concentrée par cet adversaire pour voir venir les deux autres... j'étais étonné qu'elle utilise carrément ses queues pour se protéger! Mais ça pouvait être une bonne stratégie si elles sont moins sensibles? Sinon au pire il faudrait qu'elle achète un bracelet ou un truc du genre pour lui servir de bouclier...


«Fais gaffe!» le troisième oiseau s'était jeté sur elle pour lui transpercer le cœur! Heureusement, elle l'avait un peu vu venir et avait pu se protéger partiellement... mais elle saignait quand même pas mal et je me redressais pour concentrer mon chakra

«Ne bouge pas...» je lui envoyais un sort de soin qui refermait intégralement toutes ses blessures, dommage que je ne connaisse pas un sort qui me permette de régénérer aussi mon chakra... à méditer d'ailleurs, qui sait, ça existe peut-être.

En attendant, je me tournais vers l'oiseau qui avait attaqué Ahri et je lui balançais un autre caillou, ce fut suffisant pour qu'il se désintègre en laissant des gils derrière lui

«Allez, t'en as plus que deux à battre! Courage!»

Maintenant qu'elle avait repris des forces, elle devait pouvoir s'en sortir!


=======================
Yusuke: Shōsen jutsu > +960HP {DegMag-20%} [Ahri], -15mp [Yusuke]
Yusuke lance un caillou > -160 hp [Oiseau C]
Oiseau C est KO!

Ahri : 1400/1400hp - 25/40mp
Oiseau du tonnerre A : 360/800hp - 75/80mp
Oiseau du tonnerre B : 325/800hp - 65/80mp
Oiseau du tonnerre C : 0/800hp - 60/80mp

Yusuke: 2762/3000 hp - 65/85 mp

Oiseau du tonnerre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyVen 25 Jan - 11:16

Ca piquait un peu mais ce n'était pas encore la mort. Et je ne comptais pas mourir maintenant de toutes façons. Surtout pas face à des piafs comme ça. Ils avaient certes un bec pointu et des magies de foudre assez efficaces, c'était surtout parce qu'ils étaient trois qu'ils étaient embêtant et je n'avais pas vraiment tenté de les rendre fou sans quoi j'aurais pu me faire plaisir et m'éviter le soin de devoir les esquiver ensuite.

Yusuke m'avait prévenue de faire attention mais entre le moment où il parlait et le moment où j'avais remarqué l'attaque, autant dire que je n'aurais pas eu le temps de faire beaucoup plus que ce que je venais de faire là. Au moins, ce n'était pas si grave que ça même si ça saignait un peu. Il me soigna de toutes façons et la blessure arrêta aussitôt de saigner, je n'avais absolument plus rien de visible si ce n'était un trou dans mon vêtement. Ah bah...

- Merci. C'était un peu bête mais il m'avait dit qu'il me soignerait en cas de besoin en effet. Il n'en restait maintenant plus que deux comme il le disait et ça allait simplifier les choses vu que je n'aurais plus à me soucier de trois monstres en même temps. Là, je pouvais m'assurer de toujours les avoir en vue au moins !

Et, que demander de mieux ? Son soin m'avait aussi octroyé une protection face à la magie si bien que je n'aurais plus même le besoin de l'éviter ! Mes queues allaient s'en souvenir un moment cela dit... Malgré quelques caresses pour les remettre en ordre, ça n'avait pas été très fructueux et je sentais que j'allais devoir aller les mettre sous l'eau pour pouvoir leur rendre leur tête normale... A moins qu'il fallait juste attendre qu'elles se déchargent de toute cette électricité.

Pas le temps d'y penser maintenant dans tous les cas : les deux piafs restant tentèrent une attaque simultanée. Et à voir le premier foncer le bec en avant, je n'allais pas me faire avoir cette fois.
- Tu peux retourner te coucher...

Et un oiseau dans le vent, UN ! Le deuxième avait été un peu plus lent pour arriver jusqu'à moi mais même s'il était plus lent, je n'eus pas le temps de me pousser de son chemin. Du coup, je balayai l'air de mes queues pour me rendre compte qu'elles représentaient un meilleur obstacle au corps à corps. L'oiseau avait en tout cas été à moitié sonné et je pus en profiter pour lui sauter dessus et lui enchaîner trois coups de griffe sans parvenir à le tuer mais vu comment il battait de l'aile, il n'allait pas tarder à rejoindre celui qui avait mangé le dernier caillou de Yusuke... Ca n'en laisserait alors plus qu'un... Finalement, le premier piaf en moins, le combat avait prit tout de suite une toute autre vitesse !

Oiseau A : Coup de couteau > Raté (Ahri), -5mp (Oiseau A)
Oiseau B : Attaque > {Parade} -15hp (Ahri)
Ahri : Contre attaque > -70hp (Oiseau B)
Ahri : Attaque x3 > {1 Critique} -245hp (Oiseau B)

Ahri : 1385/1400hp - 25/40mp
Oiseau du tonnerre A : 360/800hp - 70/80mp
Oiseau du tonnerre B : 10/800hp - 65/80mp
Oiseau du tonnerre C : 0/800hp - 60/80mp

Yusuke: 2762/3000 hp - 65/85 mp

Oiseau du tonnerre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyVen 25 Jan - 19:20

Avec un adversaire en moins, elle devait pouvoir s'en sortir mieux maintenant. Je retournais sur mon rocher après l'avoir soignée pour observer ses mouvements, maintenant qu'elle avait repris des forces, elle semblait vraiment avoir retrouvé la pêche et esquiva avec facilité le coup de bec du premier oiseau. Pour le second, elle se protégea afin de ne pas être trop blessée, si bien qu'elle put enchaîner sans problème les coups ensuite!

«C'est bien! Tu apprends vite!» j'entendais un bruit bizarre derrière moi et je me retournais pour voir un drôle d'insecte...
«Qu'est-ce que tu fais là toi?» j'enduisais ma lame de poison et je frappais violemment en plein milieu de sa carapace, l'explosant sur le coup en poussière de cristal «Fallait pas venir me chercher...» je levais les yeux au ciel avant de revenir vers Ahri, visiblement, l'un de ses monstres était sur le point de rendre l'âme, tant mieux!

«Allez, essaie d'en finir rapidement, on va finir par attirer d'autres saloperies et on n'aura pas le temps d'aller jusqu'en haut de la montagne! Faut que tu vois la vue!» car bon, on ne pouvait pas venir au Mont Da Chao sans visiter ces drôles de grottes avec des flammes qui jaillissaient des murs, et sans aller sur la tête du bouddha!

Je m'étirais un peu pour faire craquer mes articulations, elle ne devait plus en avoir pour très longtemps maintenant, et au pire, je les achèverai mais bon, l'intérêt ce serait quand même qu'elle y arrive hein?  

=====================

Yusuke
: Frappe sournoise > {critique} -1320 hp [Insecte bizarre de passage] -15 mp [Yusuke]

Ahri : 1385/1400hp - 25/40mp
Oiseau du tonnerre A : 360/800hp - 70/80mp
Oiseau du tonnerre B : 10/800hp - 65/80mp
Oiseau du tonnerre C : 0/800hp - 60/80mp

Yusuke: 2762/3000 hp - 50/85 mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyLun 4 Fév - 13:23

J'apprenais vite mais c'était surtout une histoire de concentration. A vrai dire, je n'étais pas sûre de pouvoir faire aussi bien si je ne réfléchissais pas à esquiver les coups. D'autant plus que j'avais passé assez de temps avec ces ennemis pour pouvoir anticiper mieux leurs attaques. Je savais qu'ils pouvaient faire de la foudre en plus de leurs attaques physiques et je savais donc que si un de ces trucs préparaient leur éclair, je n'aurais même pas besoin de m'y intéressé.

Yusuke fut un peu appelé ailleurs le temps qu'une bestiole ne se fasse éclater et revint pour voir où j'en étais. Il faudrait que je termine ça rapidement sans quoi je risquais d'appeler la faune de la montagne à moi.

- Ca ne prendra pas plus de deux secondes !

Façon de parler, je ne pensais pas sérieusement que ça me prendrais aussi peu de temps sauf peut être pour placer le premier coup sur l'oiseau que je comptais tuer. Un coup de griffe et ce dernier s'écroula pour redevenir du cristal. Il ne restait plus que l'autre mais il n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit si ce n'était me foncer dessus, tête première vers moi. Nos regards se croisèrent donc indubitablement et il vira de bord pour foncer contre le pan rocheux nous entourant. Un nouveau coup de griffe le sortit de sa confusion mais il n'était alors plus qu'à peu de chose de mourir à son tour...

Un sourire s'élargit sur mes lèvres alors que j'attendais qu'il se reprenne un peu. Dès qu'il fut face à moi, ce fut pour me voir porter le dernier coup pour qu'il puisse rejoindre ses camarades et dégager le passage.

Il était vrai que le soleil montait de plus en plus et qu'il serait plus que temps de se remettre en route. Je ne savais pas combien de temps avait duré ce combat mais on n'avait pas que ça à faire de la journée.

- Voilà !
Je me frottai les mains entre elles.
- On peut repartir !


Ahri : Attaque > -70hp (Oiseau B)
Oiseau B succombe !
Ahri : Charme > -175hp, Folie réussie (Oiseau B), -5mp (Ahri)
Oiseau B : Fonce dans un mur > -30hp (Oiseau B)
Ahri : Attaque > {Critique} -105hp (Oiseau B)
Ahri : Attaque > -70hp (Oiseau B)

Ahri : 1385/1400hp - 20/40mp
Oiseau du tonnerre A : 0/800hp - 70/80mp
Oiseau du tonnerre B : 0/800hp - 65/80mp

Oiseau du tonnerre C : 0/800hp - 60/80mp

Yusuke: 2762/3000 hp - 50/85 mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyLun 4 Fév - 18:20

Allez, il fallait qu'on y aille maintenant, sinon on allait rameuter des bestioles un peu plus balèzes, et ce serait plus chiant de s'en débarrasser! Ahri était déterminée à en finir aussi, je me levais et m'étirais longuement alors qu'elle parvenait à charmer le dernier oiseau encore en vie, celui-ci se jeta contre un mur sous l'effet de la folie et elle put le lacérer afin qu'il explose en poussière de cristal!

«Et une bonne chose de faite! Comment tu te sens?» on s'approchait pour voir ce que les monstres avaient laissé derrière eux, on ramassait tout et on partageait équitablement - sauf la part pour l'insecte que je gardais pour moi - et je lui montrais une grotte à proximité

«Allez, il faut qu'on se dépêche sinon on ne sera jamais rentrés pour manger et ma mère va faire la gueule...» je m'engouffrais donc le premier vers la grotte, on sentait tout de suite la chaleur étouffante et au bout de quelques pas, on tombait sur un geyser de feu qui empêchait totalement de passer. On ne pouvait pas aller dessous, dessus, ni sur les côtés...

«On raconte qu'avant, pour passer ces flammes, il fallait avoir la bénédiction de Léviathan. Il paraît qu'il ferait partie de ces chimères qui protègent les cristaux maintenant... peut-être qu'on peut encore lui demander une de ses écailles afin de traverser ces flammes... ou alors qu'une super technologie pourrait permettre de passer. En tout cas, moi, j'ai jamais pu me rendre au fond de ces grottes.» il paraît que les anciens de Wutaï y cachaient de fabuleux trésors, qui sait, un jour peut-être que j'essaierai d'avoir une écaille pour voir

«Allez on sort, sinon on va cuire!» j'avais le dos trempé de sueur par la chaleur, heureusement en cette saison, il fait frais et avec la hauteur, ça rafraîchit bien. On continue de grimper, évitant quelques monstres - ou alors je leur balance juste quelques cailloux pour qu'ils dégagent - jusqu'à ce qu'on se pose sur la tête du bouddha et qu'Ahri puisse voir la vue d'ici.

«Et voilà!» je m'asseyais sur le haut du crâne tout lisse et je regardais la mer, du côté de Canyon Cosmos «par là, c'est notre prochaine étape... il faut qu'on traverse le continent de Corel, ensuite celui de Midgar pour rejoindre la ferme des chocobos pour que je puisse trouver un bon chocobo pour voyager. Bon, on verra, peut-être qu'on arrivera à se trouver un avion ou un vaisseau pour y aller directement, en passant par le Village Fusée peut-être... mais je préfère essayer de passer de ville en ville pour voir si ce Rokumeikai ne s'est pas fait connaître là bas.»

Qui sait où ce type a pu traîner, il doit avoir des alliés par-ci par-là après tout! Il vaut mieux se renseigner le plus possible... Je me relevais et j'époussetais mes vêtements
«Allez, le soleil est haut, on redescend! Ça va être l'heure de manger, cette montée m'a creusé l'appétit!» la descente, ça va plus vite!
=======================

Ahri et Yusuke retournent à Wutaï (sauf si tu as envie de rester encore un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal EmptyVen 26 Avr - 4:24

Entraînement matinal Endles13



Ahri gagne 300 gils.

Yusuke gagne 600 gils.


Le duo retourne à Wutai


Entraînement matinal Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entraînement matinal Entraînement matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entraînement matinal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Iles-