S'évanouir est vraiment quelque chose que Tenshi a apprit à détester. Outre la perte de mémoire temporaire et la complète désorientation, sans compter la migraine, ça rend la survie beaucoup plus difficile. Mais dans l'immédiat, tout ce qu(il peut faire, c'est poser son bras gauche autour de ses yeux en essayant de retenir un gémissement. Un simple contact sur son front. Chaud, mais sans la moindre trace d'agressivité. Même dans son état actuel, Tenshi sait qu'il ne risque rien, en dépit du fait qu'ordinairement, reprendre connaissance en compagnie d'un inconnu le terrifierait. Mais pour le moment, il ne sent aucune peur : juste... de la pure désorientation. La voix qui retentit doucement à ses oreilles achève de le ranimer et l'instant d'après, il sent presque ses joues prendre feu en se rappelant de ce qui lui est arrivé. Vraiment ? C'est pathétique ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus perdu connaissance par simple gêne ! Ordinairement, c'est surtout parce qu'il a trop forcé à l'entraînement ou a passé beaucoup trop de temps sans dormir. Mais là... Pour le coup, tout ce qu'il peut faire, c'est essayer de remettre ses pensés en place alors qu'Elepir s'excuse de le brusquer.
****Je déteste ça ! C'est toujours... difficile au réveil...****
Alors, ils bougent ? C'est peut être préférable en effet ! Même s'il a mal au crâne et n'a pas encore finit de se remettre les idées en place, Tenshi parvient à se redresser ce qui lui indique qu'il a été placé sur le lit qu'il a utilisé la veille. Ses vêtements sont toujours humides, même s'il n'a pas vraiment froid, probablement à cause du feu à côté de lui. Mais ce qui attire le plus son attention n'est autre que le fait que ses lèvres, pourtant brûlées à son évanouissement semblent avoir été soignées pendant son sommeil... et un rapide coup d'oeil en direction de la prêtresse qui vient arriver lui montre vite qui est responsable de ce fait.
"M-merci..."
La femme se contente de sourire légèrement, Elepir finissant quant à lui de s'équipe et s'éloignant pour lui permettre de s'équiper. Même s'il rougit légèrement, Tenshi s'efforce de lever. Bouger lui fait mal à la tête, mais la migraine se disperse rapidement, même s'il manque de trébucher en se levant. C'est... vraiment... nul ! VRAIMENT ! Mais au final, il parvient à terminer son mouvement, notant à peine que la tempête a enfin cessée, même s'il y a toujours autant de neige... joie ! Retirer son yukata trempé pour en équiper un autre, sec, ne lui prend que quelques instants. Son épée rejoint ensuite sa place, au niveau de ses reins et il place ensuite son petit sac sur son dos, son yukata humide allant dans une poche vide. Au moins, il est prêt... Même si pour le coup, il se demande quoi faire. Shiva est là... tout près. Jamais elle n'a été aussi proche ! Lui qui a tout laissé derrière pour avoir une chance de la trouver et enfin obtenir ce qu'il désirait le plus, il se retrouve sans savoir ce qu'il fera une fois qu'il sera devant elle. Son but n'a pas vraiment changé : voir Shiva et essayer de récupérer ses souvenirs. Mais après ? Retourner à Wutai ? Essayer de retrouver Camilla-san ? Ou juste... continuer à errer ? Peut être tenter de trouver sa sensei et voyager avec elle ? Après tout... il sait que la jeune femme est beaucoup trop occupée pour remettre les pieds au village fréquemment. Héméra est un monde beaucoup plus grand que Gaïa ne l'a jamais été et regorge de choses à voir...
****Et à voler...****
S'il y a bien une chose que Tenshi sait sur sa sensei, c'est que cette dernière est prête à tout pour le village... ou juste pour sa réputation. Voler est l'une des choses qu'elle fait le plus fréquemment pour ça et même si une partie de lui se sent toujours en conflit à ce niveau, une autre ne peut pas s'empêcher de sourire en se rappelant des stratagèmes que la kunoichi est capable d'inventer. Plus il passe de temps loin d'elle, plus elle lui manque, en particulier les histoires qu'elle lui racontait de temps à autres. Histoires de combats et d'aventures lors de la crise du météore. Histoires racontées avec beaucoup de détails, de mouvements divers et autres exagérations, mais tout de même si fascinantes que tout en lui voulait (et veut toujours) y croire. Wutai ne l'attire pas vraiment... Quant à Camilla-san, il sait qu'il la reverra un jour... Mais peut être, s'il se mettait à la recherche de sa sensei, il pourra voyager avec elle ? Après tout... il est déjà presque sur qu'elle le recherche à ce moment.
****Si c'est le cas, je suis tout de même surpris qu'elle m'ait pas encore trouvé...****
Enfin, peu importe... Bientôt, il aura la réponse à ses questions... et une fois que ce sera fait, il pourra enfin commencer ses recherches. Retourner avec sa sensei est probablement la seule chose qu'il a envie de faire désormais : après tout... elle est la seule famille qu'il ait jamais eue... Cette idée en tête, il soupire légèrement avant d'enfiler ses chaussettes, puis ses chaussures, puis de commencer à se diriger vers la porte... qui a d'ailleurs été réparée entre temps. Un léger sourire à l'aubergiste, lequel le regarde d'ailleurs d'un air amusé et d'un coup, il s'arrête, se rappelant de la dernière chose qu'il a vue avant de s'évanouir.
"Euh... D-désolé p-pour... P-pour v-votre lame..."
"Il n'y a pas de quoi fiston. J'en ai d'autres de toutes manières. Ce n'est pas la première fois qu'une de mes lames est perdue ou détruite."
A en juger par le sourire de l'aubergiste, il n'y a effectivement rien de mal, si bien que Ten se contente d'acquiescer timidement et de dire au revoir avant de rejoindre le groupe dehors. Un groupe qui lui fait d'ailleurs hausser les sourcils : apparemment, la prêtresse et sa gardes se joignent à eux ? Tant mieux remarque : il peut sentir que sa réserve magique ne s'est pas régénérée. Plus de monde signifie moins de chance d'être débordé en cas d'attaque. Mais ça ne l'empêche pas de se sentir légèrement exposé. Si bien qu'il demeure près d'Elepir, même s'il salue timidement les deux hommes de la tête. Apparemment, sa crise précédente les troubles toujours autant, même s'ils répondent calmement à son salut. Elepir reprend son traîneau, toujours chargé et Ten se rappelle d'un coup que le jeune homme est censé livrer ça quelque part, chose qui le fait grimacer : c'est sur qu'avec le climat et... d'autre soucis qu'ils ont eu, la livraison doit être en retard...
"Ano... J'espère que... V-vous aurez p-pas d'ennui à c-cause du r-retard... c'est p-pas comme si v-vous... p-pouviez prévoir le climat..."
"S'il le faut, je pourrais discuter avec le client"
La voix de la prêtresse le fait presque sursauter, même s'il parvient à réprimer le mouvement. Discuter avec le client ? Elle est si haut placée que ça ? Il sait que les prêtresses ont un rang particulier à Spira, mais...