Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Auteur | Message |
---|
Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Étendues sauvages. Mar 30 Oct - 0:10 | |
| Rp reboot. Luna et Mélody viennent du Tournois de Galbadia.
Elles n'étaient pas restées jusqu'à la fin du tournois mais elle en avait vu bien assez. Ne voulant pas rester plus longtemps sur Dol, Mélody proposa à Luna de suivre les informations qu'elle avait obtenu dans les gradins et sillonner Héra à la recherche des Chimères.
Pour se faire, elles prirent une navette vers Héra et s'étaient rendues sur le continent Extérieur à la recherche de la cité des invoqueurs, peut être y trouveraient elles des informations supplémentaires.
Le continent était grand et elles n'avaient pas de moyen de transport et compte tenu de l'avancée technologique d'Héra, monter à dos de chocobo semblait le seul transport envisageable mais pour l'heure, elles n'en avaient pas.
- Si l'on se dirige vers le Nord, on arrivera vers Condéa qui semblait être une étape obligatoire vers Madahine Salee mais il semblerait qu'il y ait une grande forêt plus au sud ainsi qu'un désert. Cela pourrait aussi valoir le coup de s'y rendre mais bon, nous ne sommes pas vraiment équipées pour cela.
Traverser un continent entièrement à pied sans équipement ni provision ni monture était un peu suicidaire, surtout pour explorer un désert.
- Nous ne sommes pas vraiment pressées donc autant commencer par atteindre une ville pour mieux s'organiser.
Plusieurs choses lui trottaient dans la tête mais pour l'heure, elles devaient surtout rassembler des informations au lieu d'explorer aléatoirement le monde. Bien évidemment, si elles passaient près d'un lieux susceptible d'être le refuge d'une Chimère, elles iraient.
- Les monstres de la région n'ont pas l'air très agressifs mais avec le trajet qui nous avons à faire, il est probable que nous croisions la route de quelques uns d'entre eux, restons prudentes.
Elles restaient deux magiciennes, si elles étaient très fortes en combat, se faire surprendre par des ennemis pouvait leur coûter très cher.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Jeu 1 Nov - 18:55 | |
| L'objectif actuel serait de se rendre à Madahine Salee pour pouvoir se renseigner sur les chimères que le monde de Héra avait pu accueillir dans le passé. Maintenant, visiter un peu les alentours ne serait pas superflu non plus et c'était pourquoi malgré leur manque évident d'équipement, Mélody et Luna n'écartait pas cette possibilité. L'une était surtout tournée vers l'eau et l'autre vers le feu donc traverser un désert ne devrait pas être trop délicat même sans avoir bien préparé leur périple.
- Il serait sans aucun doute préférable d'aller à Condéa pour commencer afin de mieux se préparer et voir si notre objectif est réalisable aussi.
Après, même si elles allaient tout de suite à Madahine Salee, il y aurait de fortes chances qu'elles doivent revenir par ici ensuite vu qu'il n'y avait pas d'autre passage pour rejoindre d'autres civilisations à partir de ce petit village en ruines. Et c'était aussi surtout dans le cas où elles pourraient y aller. Le passage était peut être encore contrôlé par les habitants de Condéa après tout.
Quoi qu'il en était, restant en pleine étendue sauvage, elles devraient rester prudentes comme le mentionnait Mélody puisque les monstres auraient beau ne pas se montrer très agressifs, ils pourraient être nombreux à les attaquer surtout si elles devaient traîner un peu trop à faire des détours ici ou là.
Ce fut cependant en voyant la forêt que Luna se souvint de son passage ici dès son retour à la vie. Ca lui semblait loin maintenant mais pourtant elle avait l'impression de pouvoir le toucher du bout du doigt.
- T'avais-je déjà dit que j'étais venue ici avant de te rencontrer ? J'étais accompagnée d'une enfant prénommée Elize. Ultimécia venait de passer dans la forêt dont tu as parlé pour attaquer un village habité de génomes et de mages noirs.
C'était aussi pourquoi le décor lui semblait aussi familier mais elle ne se souvenait pas être allée au delà de Condéa non plus. Les nains y habitant lui revenait en tête cela dit donc elle avait déjà du y aller aussi... C'était probablement là qu'elle y avait rencontré la demoiselle et le pourquoi elle était tout de suite repartie vers la forêt mystérieuse.
- A moins que tu ne veuilles y faire un détour, je ne pense pas que ça nous apportera quelque chose que nous nous y rendions.
A l'origine, elle y était allée pour comprendre pourquoi son pouvoir avait été ainsi scellé mais ça lui semblait être dérisoire désormais. Quoi qu'elle pourrait peut être retrouver des personnes qui l'avaient aidés ici ? Peut être qu'Elize y serait revenue aussi ? Elle avait des doutes certes mais c'était aussi pourquoi elle préférait laisser le mot final à Mélody. |
| | | Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Mar 6 Nov - 15:14 | |
| Les options de route ne manquaient pas puisque leur destination, Madahine Salee ne risquait pas de disparaître du jour au lendemain. Compte tenu de leurs capacités, elles étaient capable de survivre même dans les situations les plus hostiles. Ce ne serait pas forcément quelque chose d'agréable cela dit. Quoi qu'il en fût, Se diriger vers Condéa semblait être la meilleure marche à suivre pour les deux. Luna profita de la marche obligatoire pour lui raconter un peu sa première exploration de ce continent. Ultimécia se serait rendue dans une forêt voisine pour y rencontrer des mages noirs et des génomes. Avec ces informations, cela lui permit de mieux comprendre plusieurs choses sur l'attaque de Bevelle. - Je suis bien curieuse de rencontrer ces êtres appelés Mages noirs mais pour l'heure, concentrons nous sur Condéa. Nous aurons tout le loisir de passer les voir sur le retour.Il y existait une possibilité qu'ils ne veuillent pas d'elles puisqu'elles étaient des sorcières mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir rencontrer des être avec une telle affinité magique. - Si tu es déjà allée à Condéa, cela simplifie les choses, nous ne devrions pas avoir beaucoup de mal à atteindre la ville.Pas beaucoup de mal en terme d'orientation elle entendait. Cependant, il ne fut guère beaucoup plus de temps pour qu'une large créature ne les survole et n'atterrisse violemment devant elles, soulevant un large nuage de poussière. =========================== Infos:Griffon X1 Niveau: 16 HP: 4500 MP: 640 Craint: Vent (x1.5) Immu: Terre Techniques: Attaquer (160 hp), Balayage (-400hp, 10mp), Bourasque (Magique, -400hp, 5mp), Tornade (Magique, -800hp, tous, 30mp), Mistral (+1280hp, tous, 50mp), Mother({Blindage Carapace}, tous, 50mp) =========================== - Et bien, On dirait que nous avons de la belle compagnie. La bête était magnifique mais aussi trop agressive pour en faire un allié, ce n'était pas dans ses intentions mais tout de même, un gâchis. D'un mouvement de la main gauche, elle fit léviter son miroir non loin d'elle pour se préparer à l'affrontement. Dans le même temps, une flamme commençait à naître dans sa main droite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Mar 6 Nov - 19:26 | |
| Les mages noirs semblaient attiser l'attention de sa partenaire assez fortement pour l'inciter à vouloir y passer sur le retour. Cela dit, même si pour l'instant elle désirait poursuivre vers Madahine Salee, elle ne nierait pas que la connaissance de Condéa de la part de Luna leur permettrait d'aller plus rapidement jusqu'à la ville... Même si un oiseau d'une certaine taille vint tout de suite contredire la jeune femme. Ce genre de créature, aussi majestueuse que puissante sans aucun doute, devait avoir une certaine fierté à en juger par la manière qu'elle avait de se tenir face à elles. C'était désolant quelque part de devoir en affronter mais Luna avait appris depuis le temps que tourner le dos à un adversaire ne la ferait jamais avancer. - Quelle dommage de faire front face à si bel oiseau.Un griffon comme elle n'en avait jamais vu, bien différent de ce qu'elle se souvenait de son premier passage... Des champignons, des oiseaux assez bouffis, mais pas de créature aussi impressionnante non... Mélody prouvait qu'elle ne comptait pas le contourner, l'oiseau en question ne comptait pas leur laisser facilement le passage non plus. Luna comprit qu'elle n'aurait d'autre choix que de suivre le même mouvement mais sans connaître les affinités de la créature, elle hésitait sur la marche à suivre. Devrait-elle la mettre sous pression ou simplement tenter de voir si l'eau fonctionnerait ? Dans sa vision des choses, il valait mieux commencer par attaquer avec l'élément en question pour s'assurer de ne pas la revitaliser quand elle serait affaiblie. Si elle devait la restaurer maintenant, ça n'allait pas faire grand chose si ce n'était une perte inutile de ressource. Mais ça permettrait aussi de connaître une affinité contraire dans ce cas. Sans prévenir, Luna créa alors une aura aquatique autour de son poignet et envoya une bulle droit vers l'adversaire, attirant sans détour son attention sur elle. La riposte ne fut pas longue à se faire sentir... Peut être était-ce pour la surprendre puisque Luna aurait pensé que cet oiseau serait davantage tourné vers la magie mais la charge qu'elle prit et qui l'expédia droit au sol, dans la poussière, ne manqua pas de lui faire réviser son jugement. Malgré tout, elle n'avait pas vraiment ressenti trop de dégâts mais c'était surtout son amour propre qui venait d'en prendre un coup. Elle qui était généralement humide par son élément, elle était couverte de poussière qui lui collait désormais à la peau et à sa tenue. Mais quel était le but de cette attaque ? Un avertissement ? Une menace ? Une manière de se venger plus réfléchie qu'elle n'aurait cru un monstre le faire ? Luna : Bulle > -325hp (Griffon), -5mp (Luna) Griffon : Attaque > -160hp (Luna) Luna : 2240/2400hp - 65/70mp Mélody : 2400/2400hp - 70/70mp Griffon : 4175/4500hp - 640/640mp - Stats :
Craint: Vent (x1.5) Immu: Terre Techniques: Attaquer (160 hp), Balayage (-400hp, 10mp), Bourasque (Magique, -400hp, 5mp), Tornade (Magique, -800hp, tous, 30mp), Mistral (+1280hp, tous, 50mp), Mother({Blindage Carapace}, tous, 50mp)
|
| | | Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Jeu 22 Nov - 23:20 | |
| Il y avait beaucoup de choses intéressantes sur Héra, certaines demandaient plus de recherches ou de précautions que d'autres. Pour l'heure, elles se rendaient vers les ruines du village des invoqueurs d'Héra, on en savait peu à leur sujet même sur Héra mais le lieu avait un symbole suffisamment fort pour valoir le coup d'y faire un tour. Sur leur route vers Condéa, étape obligatoire dans leur route vers Madahine Salee, elles tombèrent nez à nez avec un Griffon ou plutôt c'était lui qui leur était tombé dessus. Si Luna déplorait l'idée de devoir affronter une si belle créature, Mélody se concentrait sur la puissance de leur adversaire. Une créature de cette taille devait avoir une grande vitalité ce qui ne le rendrait pas facile à vaincre et sa grande carrure rendait toute fuite improbable. - Certes, mais nous n'avons guère d'autre choix.Luna commença directement avec un projectile aquatique mais le monstre ne sembla pas très soufflé par l'attaque et contre attaqua sans attendre. Mélody profita de l'attaque du Griffon pour envoyer un trait de feu vers sa tête mais ses plumes ne semblèrent pas plus sensibles aux flammes qu'elles ne l'étaient à l'eau. Dans la continuité de son mouvement, comme s'il n'avait pas été affecté par son attaque, il enchaîna par un balayage d'une de ses ailes pour l'envoyer voler à quelques mètres. L'attaque avait été trop instantanée pour qu'elle s'en protège mais son miroir répondait à sa volonté et s'en servir comme appuis aérien pour se réceptionner de la projection et contre attaquer en sautant vers le monstre. Une masse ombragée noire s'accumula autour de sa main gauche qui se déforma petit à petit pour prendre la forme de griffes qui devinrent entourées d'une aura imperméable à la lumière. L'attaque blessa bien plus la créature que sa magie et fit voler quelques plumes de son dos, suffisamment pour la faire saigner. - Fait attention, il est vif pour un tel gabarit. Sans attendre, elle se replaça en posture défensive, il était fort, bien plus qu'elle ne l'avait imaginé au départ. - Récapitulatif:
Mélody utilise Brasier > -325 hp, Type Feu [Griffon], -5 mp [Mélody] Griffon utilise Balayage > -400 hp [Mélody], -10 mp [Griffon]
Mélody utilise Grif'Ombre > (Critique) -975 hp [Griffon], -15 mp [Mélody]
Luna : 2240/2400hp - 65/70mp Mélody : 2000/2400hp - 50/70mp
Griffon : 2875/4500hp - 630/640mp
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Sam 24 Nov - 12:04 | |
| Sans avoir le choix que d'enrayer cette menace pour pouvoir passer, Luna et Mélody pourraient passer à l'attaque bien que le griffon lui même ne semblait pas vouloir les épargner comme il l'avait prouvé à l'ancienne princesse. Maintenant, il semblerait que sa flamboyante amie ne désirait pas rester en retrait et tenta à son tour une attaque de flamme qui n'eut qu'un peu plus d'efficacité à peine que son attaque aquatique prouvant alors que leur adversaire ne craignait ni l'eau ni le feu. Dans ce cas, Luna prévoyait de faire une attaque non élémentaire alors que Mélody se faisait envoyer valser vers l'arrière d'une bourrasque assez virulente pour l'apparence assez volumineuse de leur cible. Le retour de flamme - ou d'ombre pour le coup - fut toutefois assez douloureux et permit une ouverture pour Luna qui projeta une onde de choc se refermant tout autour de cet oiseau. La pression fut elle aussi tout aussi efficace que possible mais, en retombant, l'oiseau prouva avoir des ressources puisqu'il fit briller un champ étoilé pour le restaurer... - Il m'a aussi tout à fait l'air de mieux savoir réfléchir que ses congénères.Presque plus intelligent qu'un humain d'ailleurs en voyant qu'il pourrait se créer des techniques de soin aptes de soulager les maux que les deux jeunes femmes s'étaient acharnées à lui causer sans penser une seconde que ça pourrait rapidement devenir vain avec sa rapidité et sa faculté de faire des soins aussi efficaces... Une bonne stratégie serait de le rendre muet afin de l'empêcher d'utiliser ses capacités magiques mais Luna n'était pas en mesure de faire une telle chose de son côté... Mélody le serait peut être mieux qu'elle mais si aucune des deux ne le pourrait, il faudrait soit attendre qu'il soit à court de ressources - ce qui pourrait soit être long, et écouler les leurs dans l'attente - soit faire les plus grosses attaques possibles pour le vaincre avant qu'il ne puisse utiliser cette capacité trop souvent. Mais ce qui était sûr, c'était que, en termes de ressources, ce n'était pas Luna et Mélody qui triompheraient de ce griffon... Il faudrait alors prévoir une certaine stratégie pour ne pas se vider inutilement dessus... Luna : Pression > -750hp (Griffon), -15mp (Luna) Griffon : Mistral > +1280hp (Griffon), -50mp (Griffon) Luna : 2240/2400hp - 50/70mp Mélody : 2000/2400hp - 50/70mp Griffon : 3405/4500hp - 580/640mp - Stats :
Craint: Vent (x1.5) Immu: Terre Techniques: Attaquer (160 hp), Balayage (-400hp, 10mp), Bourrasque (Magique, -400hp, 5mp), Tornade (Magique, -800hp, tous, 30mp), Mistral (+1280hp, tous, 50mp), Mother ({Blindage Carapace}, tous, 50mp)
|
| | | Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Dim 23 Déc - 16:36 | |
| Le combat ne faisait que commencer mais après plusieurs assauts de leur part, le griffon se soigna avec une magie puissante. Si les choses se poursuivaient ainsi, il y avait de fortes chances pour que ce combat s'éternise et qu'il prenne l'avantage. Surtout qu'il était bien plus probable qu'il reçoive des renforts que l'inverse. - Il est plus coriace que je ne l'imaginais... Une solution serait de sceller la magie de la créature mais ni elle ni Luna n'étaient capable d'une telle chose. Que faire? Elle avait bien une idée mais cela ne serait pas très propre. Alors qu'elle réfléchissait quelques instants pour reprendre son souffle, le Griffon prit son envol d'un puissant coup d'ailes puis leva une tornade épouvantable. Le vent était si violent qu'elle fut forcée de poser un genou à terre ainsi que sa main droite pour conserver un semblant d'équilibre. D'un mouvement de la main gauche, elle envoya son miroir couvrir Luna de ces courants aériens qui lui lacéraient la peau. Lorsque la tornade se calma, le Griffon se posa et elle espérait qu'après une telle attaque il faudrait à la créature quelques secondes avant de pouvoir lancer une nouvelle attaque. Mélody ignora la douleur et se précipita vers le Griffon alors qu'une aura lumineuse d'accumulait autour d'elle. Petit à petit, sa course semblait plus ressembler à celle d'un animal quadrupède que d'une humaine et son miroir vint se placer au dessus d'elle et libéra un grand flash de lumière pour aveugler le monstre. Le griffon de tourna le regard face à l'intense lumière qui l'éblouissait. Elle profita de ce moment pour, de nouveau, distorde son ombre autour de sa main pour former une griffe et placer un grand coup au niveau de la gorge du Griffon. Malheureusement, les épaisses plumes de la créature l’empêchèrent de percer complètement la défense du monstre. - Mon coup n'a pas pu sectionner ses cordes vocales mais avec un peu de chance, le choc l'empêchera d'user de sa magie pour quelques temps.Après tout cela, elle commençait sérieusement à fatiguer. Elles devaient en finir rapidement. - Récapitulatif:
Griffon utilise Tornade> {protection} -400 hp [Luna] -800 hp [Mélody], -30 mp [Griffon]
Mélody utilise Flash> -325 hp, Type Lumière {Cécité échoué} [Griffon], -10 mp [Mélody] Mélody utilise Grif'Ombre (vise la gorge) > -750 hp {Mutisme} [Griffon], -15 mp [Mélody]
Luna : 1840/2400hp - 50/70mp Mélody : 1200/2400hp - 25/70mp
Griffon : 2330/4500hp - 550/640mp Mutisme(3)
Craint: Vent (x1.5) Immu: Terre Techniques: Attaquer (160 hp), Balayage (-400hp, 10mp), Bourrasque (Magique, -400hp, 5mp), Tornade (Magique, -800hp, tous, 30mp), Mistral (+1280hp, tous, 50mp), Mother ({Blindage Carapace}, tous, 50mp)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Lun 24 Déc - 20:06 | |
| Coriace, c'était le moindre qu'on pourrait dire sur cette créature mais majestueuse aussi que pensait Luna en le regardant. En outre, sa colère se résuma en une tornade qui fut d'autant plus surprenante qu'elle n'avait été rapide à s'envoyer. Rapidement, des rafales puissantes de vent soulevaient des nuées de poussières et lacéraient la peau des deux jeunes femmes. Mélody sut encaisser le choc pour protéger Luna grâce à son miroir mais la princesse en avait pris quand même un peu. La poussière l'empêchait de bien voir où était son adversaire et cette terre s'humidifiant autour d'elle avait tendance à rester coller sur sa peau et ses vêtements ensuite. Elle ne s'en occupait pas parce que Mélody eut une nouvelle à lui annoncer suite à deux de ses attaques : l'une d'entre elle avait réussi à lui faire perdre sa voix ce qui allait l'empêcher d'utiliser des soins. - Peu louable mais ça reste efficace.On sentait qu'elle avait une certaine pitié pour cette créature mais c'était surtout parce que Luna s'y identifiait un peu : une chose perdue dans l'immensité du monde alors que telle n'était pas sa place en premier lieu. Enfin... Il fallait se rendre à l'évidence : c'était elles ou cette bête du désert et il était hors de question de manger les pissenlits par la racine avant d'avoir pu comprendre ce qu'il se passait dans le monde. - Il m'a l'air de faiblir, je vais tenter d'abréger ses souffrances.Malgré ce qu'elle disait, lorsqu'elle put de nouveau voir où il se situait, elle envoya de l'eau pour aller repousser toute cette poussière au niveau de ses yeux sans que ça ne fasse beaucoup d'effet et elle le souleva du sol dans la foulée pour écraser toute l'air autour de lui. Le son que ça créa fut similaire à une petite bombe qu'on aurait fait exploser sous les pieds de la bête. Malgré ça et le fait que le griffon s'était effondré sur le sol, il semblait encore avoir la force de se redresser. Mais il fut non seulement assez fort pour se redresser mais tout autant pour faire un mouvement rapide et difficile à prévoir quand Luna se retrouva fortement fauchée au niveau des jambes. Elle fut projeté face première contre terre et se retrouva avec la lèvre fendue lorsqu'elle se replaça sur ses genoux. Le goût ferreux du sang lui signala qu'elle avait été bien touchée par cette attaque et ça lui prouva que cette créature avait encore des ressources. D'une main, elle retira la terre et le sang sur le tour de sa bouche, l'étalant non loin de sa joue au passage... Se battre dans de telles conditions n'était pas dans leur avantage et ça aurait de quoi rendre malade une personne qui, comme elle, avait toujours vécu dans le confort et le luxe d'un château... - Récapitulatif:
Luna : Bulle > -325hp (Griffon), -5mp (Luna) Luna : Pression > {Critique} -1500hp (Griffon), -15mp (Luna) Griffon : Balayage > {Critique} -600hp (Luna), -10mp (Griffon) {Je te laisse définir ce que Mélody encaisse sur ce coup ou si elle l'évite}
Luna : 1240/2400hp - 30/70mp Mélody : 1200/2400hp - 25/70mp
Griffon : 505/4500hp - 550/640mp - Mutisme (2)
Craint: Vent (x1.5) Immu: Terre Techniques: Attaquer (-160hp), Balayage (-400hp, 10mp), Bourrasque (Magique, -400hp, 5mp), Tornade (Magique, -800hp, tous, 30mp), Mistral (+1280hp, tous, 50mp), Mother ({Blindage Carapace}, tous, 50mp)
|
| | | Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Lun 14 Jan - 0:17 | |
| Cela lui faisait mal de l'admettre mais ce Griffon était probablement plus puissant qu'elles. Et sans cette méthode 'peu louable' comme le disait Luna, il était peu probable qu'elles s'en sortent à si bon compte. La princesse voulait mettre rapidement fin au combat, cela tombait bien, c'était son cas également plus parce que cet affrontement commençait à faire énormément de bruit et qu'elle sentait ses forces diminuer bien trop rapidement que parce qu'elle éprouvait de la pitié pour lui. Son enchaînement de magie avait eut de l'effet et le combat arrivait, peu à peu, à son dénouement. Du moins, c'était sans compter sur les ressources du Griffon qui trouva la force de se relever et les percuter d'un mouvement large puissant qui les projeta. L'attaque visait principalement Luna mais elle fut également prise dans celle ci dans une moindre mesure. Mélody manipula subtilement la gravité autour d'elle pour l'aider à se rattraper et éviter de finir complètement au sol comme son associée. Avec toute cette poussière, il lui était difficile de respirer correctement pour reprendre son souffle et son corps tout entier l'implorait de faire une pause. Plus question de prendre des risque en se rapprochant trop même grandement blessé, il restait une réelle menace. Mélody leva la main gauche vers le ciel et son miroir suivit. Un fin rayon de lumière blanche s'éleva de son index vers le miroir qui s'illumina et forma un cercle lumineux. Dans le même temps, elle visa l'espace sous le Griffon de sa main droite et un second cercle parfaitement identique au premier apparut. - Retourne aux étoiles.Le trait de lumière s'amplifia et un pilier de lumière irradia la créature dont on ne distinguait plus que les contours. Peu à peu, la silhouette se déforma puis disparu en s'élevant avec la fin de la colonne de lumière. Avec la disparition de la menace vint une chute de tension. Ses jambes lâchèrent et elle se retrouva au sol quelques secondes haletant. Il lui restait encore assez de magie pour faire disparaître visuellement ses blessures. De nouveau sur pied, elle alla s'enquérir de l'état de Luna qui avait prit un sacré coup. D'un geste, elle leva un voile lumineux autour de la Princesse pour soigner les blessures les plus urgentes ainsi que la protéger. - Et bien, un adversaire des plus coriaces. J'espère qu'il n'y en a pas trop des comme ça dans la région parce que cela à bien faillit mal se finir.Elle mourrait, presque littéralement, d'envie de prendre une pause mais pas ici, pas après tout cela. Elle ne pourrait se reposer l'esprit un minimum tranquille une fois arrivées à Condéa. - J'aimerai que nous nous hâtions autant que faire se peut. Je n'aimerais pas tomber sur d'autres adversaires dans notre état.D'un autre coté, il lui serait difficile d'aller à une allure plus élevée que la marche. - Récapitulatif:
Griffon utilise Balayage > -400hp [Mélody] Mélody lance Radiance > -650hp [Griffon], -15mp [Mélody]
Mélody lance Voile Lumineux> +325hp [Luna], -5mp [Mélody]
Luna : 1565/2400hp - 30/70mp Mélody : 800/2400hp - 5/70mp
Griffon : 0/4500hp - 550/640mp - Mutisme (2)
Craint: Vent (x1.5) Immu: Terre Techniques: Attaquer (-160hp), Balayage (-400hp, 10mp), Bourrasque (Magique, -400hp, 5mp), Tornade (Magique, -800hp, tous, 30mp), Mistral (+1280hp, tous, 50mp), Mother ({Blindage Carapace}, tous, 50mp)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Étendues sauvages. Lun 14 Jan - 8:29 | |
| Même affaibli, ce monstre était encore d'une puissance à faire peur ! Heureusement que les deux femmes avaient encore de l'énergie à revendre parce que ça aurait pu bien plus mal se finir pour l'une ou pour l'autre. Ce fut Mélody qui prit une nouvelle balayette avant de lui envoyer un jet de lumière dévastateur qui eut raison de l'adversaire. Restant encore sur ses gardes, Luna veilla à ce qu'il ne se relève pas quand bien même il semblait s'être dissipé dans les secondes suivantes. Son alliée se relevait elle aussi et avait même apposé un soin sur l'ancienne princesse afin de lui permettre de se remettre en route plus vivement vers Condéa. Cela dit, c'était Mélody qui avait besoin de soins actuellement. - Merci, tu devrais prendre soin de toi également...Et elle ponctua ses mots d'une onde curative afin de lui donner la force de se relever et de se mouvoir jusqu'au village des nains qui n'était désormais plus qu'à quelques foulées bien effectuées. Comme elle le faisait savoir maintenant, il serait embêtant de retomber sur un adversaire identique dans leur état. Et, bien que Luna ne l'espérait pas non plus, s'ils étaient tous aussi robustes que le griffon, ça n'en serait que plus difficile pour elles maintenant qu'elles avaient besoin de se reposer. - J'espère tout autant qu'ils ne sont pas tous aussi forts. Quoi qu'il en soit, il est vrai que dans notre état, il est préférable de ne pas trop traîner à leur merci.Elle se voulait encourageante et prit la tête vers Condéa afin de mener la route jusqu'à être en sécurité. Sans manquer de se souvenir de l'étrange condition pour entrer dans la ville, elle préféra en parler au préalable à son alliée qui pourrait avoir tôt fait de se faire refouler vers l'extérieur au vu de son tempérament enflammé. - Afin d'entrer dans le village, il faut respecter une condition plutôt spéciale...Attendant un peu d'avoir l'attention de Mélody, Luna poursuivit. - Lorsque nous serons saluées, il nous incombera de répondre de la même manière qu'eux. Yao si je me souviens bien.Ca remontait à assez loin désormais mais elle se souvenait surtout de la surprise qu'elle avait eue en entendant la première fois un tel mot. On lui avait gentiment expliquer qu'il fallait saluer de cette façon pour être considérée comme un nain elle aussi et donc pouvoir avoir les mêmes autorisations que n'importe qui. Si cette seule condition n'était pas respectée, la princesse se doutait que la suite de la route ne passerait pas par le village, ça irait sans dire... Luna : Apaisement > +325hp (Mélody), -5mp (Luna) Luna : 1565/2400hp - 25/70mp Mélody : 1125/2400hp - 5/70mp Direction de Luna et Mélody : Condéa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étendues sauvages. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|