Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Visite diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyLun 24 Déc - 12:30

shield Zephirin et Camilla viennent de Tréno.

Ce fut finalement grandement facile. Vince Van Deson semblait être du genre à entretenir ses amis. Zephirin avait effectivement beaucoup aidé l'homme pour ses affaires et vraisemblablement, sa reconnaissance était sans borne. Il leur trouva un vaisseau de qualité qui transportait des gemmes et demanda même à ce qu'on leur libère une cabine, accompagné de thé et de petits fours. Camilla tenta de repousser l'offre mais soit, au pire ils ne mangeraient rien, il était vrai qu'ils avaient eu un bon petit déjeuner et la route n'était pas si longue.

« Tous mes remerciements, sire Van Deson. Bonne continuation et à une prochaine fois. » Même s'il se contentait, grossièrement, d'utiliser ce jeune homme pour ses objectifs, il lui offrait un certain respect. Il ne cherchait pas à se jouer de lui et n'avait posé aucune question sur le pourquoi il allait à Alexandrie. Aucune question indiscrète, juste une réelle volonté de le remercier pour son aide.
Une fois sur l'aéronef, il accompagna Camilla sur le pont pour admirer un peu le paysage. Le voyage ne serait pas long, mais la sorcière décida de prendre le thé quand même. Pour s'apaiser l'esprit ou un simple plaisir, qui sait. Elle ne semblait plus trop anxieuse au moins.

Pendant ce temps, alors qu'il voyait Alexandrie s'approcher à l'horizon, Zephirin réfléchit surtout à la méthode à suivre sur comment aborder la reine et la convaincre d'employer ses services afin qu'il ait main-mise sur Tréno après. Il supposait, à juste titre, que ça n'allait pas être chose aisée.
Déjà pour commencer, il devrait demander audience. C'était déjà un bon début. Mais une question l'importunait... Le maire de Tréno, voulait-il vraiment l'engager si la reine lui donnait sa chance, ou l'avait-il éloigné de la ville ? Vlad avait-il déjà ses griffes dans le cerveau du maire ? Qui sait. Il ne pouvait que supposer et s'y préparer, au cas où.

« Camilla ? Tu as aussi entendu parlé de ce Vlad qui rôde dans les quartiers pauvres de la ville... Je me demandais s'il n'aurait pas déjà influencé le maire... Peut-être m'a-t-il envoyé à Alexandrie pour m'éloigner de Tréno. » Il regarda sa main avant de sentir l'amorce du vaisseau pour descendre vers Alexandrie. « Ce n'est qu'une suspicion. Je n'ai aucune raison de le penser, mais j'ignore ses intentions... Je dois me préparer à toutes les éventualités. »

Ils descendirent de l'aéronef. Zephirin guetta les alentours avant d'inviter Camilla à le suivre ; la voie était libre, aucun chasseur de sorcière dans les parages, du moins, à première vue ! Il resta près d'elle tout de même, au cas où.
« Bref, en premier lieu, ne tardons pas trop ; allons demander audience à la reine. Si nous devons attendre plus d'un jour, autant ne pas perdre de temps. » Il avait le sentiment de ne pas pouvoir s'autoriser à en perdre, alors autant y aller ! Sans oublier qu'en plus, il y avait en théorie une chimère là-bas, aussi valait-il mieux se préparer à ce qui allait leur arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMar 25 Déc - 10:43

Tout s'était bien passé, Sire Van Deson était un homme d'affaires tout à fait charmant qui savait entretenir de bonnes relations avec ses associés. Pour sûr que l'intervention de Zephirin auprès du Juge avait été une sacrée affaire pour lui, il avait pris un gros risque en misant sur l'agrandissement de Tréno, rien ne pouvait garantir que les pauvres accepteraient de travailler la terre plutôt que continuer à voler, rien ne garantissait que la ville pourrait prospérer ainsi et qu'il aurait donc bien des trajets à faire! C'était un risque qu'il avait pris parce que Zephirin avait su le convaincre de tenter le coup, et ça avait sacrément payé!

Donc oui, il lui était redevable et ne s'en cachait pas, au moins n'était-il pas ingrat!

La première partie du voyage se fit donc tranquillement sur le pont, pour voir l'obscurité disparaître peu à peu qu'ils s'éloignaient de Tréno et laisser le soleil apparaître enfin. Même si la sorcière appréhendait ce voyage, elle appréciait de voir la lumière du jour. Un peu.

Le jeune garçon nommé Geoffroy avança en essayant de garder l'équilibre, les vibrations du navire volant n'aidaient pas à rester stable, et il tenait deux tasses de thé dans ses mains! Il les tendit comme il put à Camilla et Zephirin, la jeune femme la prit avec délicatesse

«Merci, jeune homme!» il rougit un peu, et fila pour se remettre au travail, il devait nettoyer le pont, surement pour garder un œil sur leurs invités de marque au cas où ils aient besoin de quoi que ce soit!

Tout en buvant son thé, la sorcière se rendit compte que le chevalier était soucieux, il s'interrogeait sur les raisons pour lesquelles le Maire n'aurait pas accepté son aide, craignant que Vlad y soit pour quelque chose

«Je ne sais pas. Le Maire vient d'une famille d'Alexandrie, peut-être que Vlad l'a rencontré là bas avant qu'il ne vienne à Tréno. La seule chose que je sais, c'est que Vlad n'est pas revenu dans cette ville depuis qu'il est Maire, mais rien ne dit qu'il ne l'ait pas connu avant.» elle posa sa tasse sur la rambarde, se moquant bien de si elle devait tomber ou quoi. Ça l'ennuyait de ne pas avoir de réponse aux questions de Zephirin, c'était l'une des raisons pour lesquelles il acceptait de la protéger, elle devait lui être utile. «mais j'en doute un peu. Vlad est un ami de Dague Sombre, si le Maire était à sa botte, il l'aurait mis à la gestion des cultures? Mais je pourrai essayer de me renseigner une fois à Alexandrie.» même si l'idée de vadrouiller seule dans ces rues ne l'enchantait pas du tout. Elle essaierait surement de rester au mieux là où y'a du monde quand même.

Le vaisseau se posa sur le plateau près de la ville, apparemment, Vince Van Deson avait du prendre contact d'une manière ou d'une autre avec des gens sur place - pigeons voyageurs? - car un carrosse tiré par des chocobos attendait devant rien que pour eux. Ils furent ainsi conduits en ville où ils purent envisager la suite


«Allons au château, nous verrons bien quand nous pourrons avoir un entretien. Je suggère de préciser que tu es un ami de Dame Edna, elle semble avoir bonne réputation ici aussi.» ils prirent donc la direction du château, la jeune femme restait toujours sur ses gardes, il y avait beaucoup de solides gaillards en ville, notamment chez les Brutos, et beaucoup pouvaient avoir un air avec ce chasseur de malheur.

Une amazone les aida à traverser pour rejoindre le château, mais une fois sur place, ils furent arrêtés par deux gardes qui empêchaient d'entrer

«Halte. Identification, et motif de votre visite.»
«Bien le bonjour, mesdames! Je me nomme Camilla Dante, et voici Sire Zephirin De Valhourdin.»
elle laissa faire des présentations en bonne et due forme, et demander au passage à avoir un entretien avec la Reine. Il fallait espérer pouvoir en obtenir un assez vite?



======================

Lancé de dé action pour l'entretien avec la Reine:
Youhou! > Vous pouvez entrer
Oups? > vous pourrez revenir cet après-midi
Raté! > Revenez demain!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Visite diplomatique 13071707290916241211390246Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390247Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390248Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390249Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390250Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390251Visite diplomatique 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMar 25 Déc - 10:43

Le membre 'Camilla Dante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Visite diplomatique 16051109023720113014220508


Visite diplomatique 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyJeu 27 Déc - 12:53

Camilla n'était pas convaincu que Vlad ait le maire dans la poche. Néanmoins, c'était une hypothèse à envisager. Zephirin ne savait que trop bien qu'on ne pouvait pas vraiment faire confiance à tout le monde, à vrai dire, il fallait toujours se méfier... Il ne prétendrait pas se "méfier" de Camilla, qui demeurait son allié le plus proche sur Héméra, mais il fallait toujours rester sur ses gardes. On ne savait jamais d'où le poignard arriverait. Il suffisait de détourner le regard pour sentir la morsure de la lame dans son dos.
Alors même si le maire agissait comme d'habitude et ne semblait pas être mené par le bout du nez dans l'ombre, Zephirin supposait qu'envisager cette possibilité lui éviterait un coup en traître.

En quittant l'aéronef, un carrosse tiré par des chocobos les attendait. Décidément, Vince van Deson prenait soin de ses convives. Zephirin laissa la sorcière grimper dedans et suivi en se notant qu'il avait franchement bien fait de mettre ce marchand dans sa poche. S'il n'y était pas parvenu avec d'autres, il avait quand même un bon poids avec lui.
« Ce n'est pas ici que ce chasseur pourra t'atteindre au moins. » C'était l'avantage avec ce genre de transport. Ils étaient en sécurité, et passaient inaperçus. Leur route les mena jusqu'au château, route pendant laquelle Camilla nota que son amitié avec Dame Edna pourrait certainement être un argument remarquable pour prouver ses bonnes intentions. Il était vrai que la petite prêtresse était bien vu dans les parages...

Sur place, des Amazones les arrêtèrent pour leur demander la raison de leur visite. La sorcière s'exprima avant que le Chevalier de l'Azur ne le fasse. Elle fit les présentations, permettant à l'homme aux oreilles pointues d'expliquer le motif de leur visite.
« Je viens me présenter à la reine afin de lui offrir mes services au sein de son armée. Le maire de Tréno m'a conseillé personnellement de tenter ma chance, ainsi me voici. » Pourquoi tourner autour du pot hein ? Ça ne fonctionnait jamais. Cela devait être assez fréquent que des gens viennent là pour intégrer l'armée, puisque les Amazones n'eurent pas besoin de beaucoup de temps de réflexion pour répondre.
« Vous pouvez revenir au courant de l'après-midi. Il n'y a aucune audience de disponible actuellement. »
« Bien. »
Une main sur le ventre, Zephirin s'inclina avant de rebrousser chemin en compagnie de Camilla. Il n'avait pas parlé d'Edna, mais il supposait que ce serait utile pendant l'audience, pas avant.

Il n'y avait personne au dehors, personne de qui la sorcière devrait se méfier cela dit. Il constata qu'une personne encapuchonnée se baladait, mais comme il faisait un peu frais, ça pouvait aussi juste être quelqu'un qui se protégeait du froid. Voilà qui compliquait un peu la chose. Autant juste la garder près de lui, au cas où...
« Si tu veux, nous pouvons trouver un lieu peuplé pour s'assurer que tu restes en sécurité en attendant l'audience. Il nous faudra d'ailleurs trouver un endroit où déjeuner aussi. » Dans une grande ville comme Alexandrie, ça ne devait pas être bien difficile.

« Aurais-tu un conseil quelconque à me donner pour convaincre la reine ? Si je ne parviens pas à gagner ma place ici, je peux dire adieu à ma position à Tréno... C'est fâcheux, et me ramène à la case départ. » Il croisa les bras, profitant d'un isolement passager pour parler de ça. « Le maire a bien dit qu'il me donnerait une chance seulement si la reine m'en offre une. Si j'échoue ici, je devrai trouver une autre solution. J'avoue néanmoins ne pas être intéressé à tout recommencer à zéro. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMar 1 Jan - 11:10

Devant ces amazones, Zephirin semblait avoir fait bonne impression. Malheureusement, il n'y avait pas d'audience ce matin, il faudrait revenir l'après-midi. Il était tôt, cela impliquait donc de se balader dans cette maudite ville pendant plusieurs heures! Mais la sorcière n'était pas seule, cette fois, aussi elle espérait que tout irait bien.

Quand le chevalier proposa de rejoindre un lieu public, elle accepta d'un hochement de tête

«Rendons-nous au marché. Tu devrais t'intéresser à cette ville, son peuple. Le bouche à oreille fonctionne énormément sur Héra, si tu viens en aide, même d'une façon simple, à un citoyen, la Reine pourrait l'apprendre et ça jouerait pour toi.» évidemment, elle ne proposait pas à Zephinin d'aider à porter des charges ou autres, mais parfois, un commerçant peut être malmené par quelqu'un souhaitant trop négocier les prix ou même voler, l'intervention d'un homme comme lui pour repousser ces malandrins serait bien vu!

Ils marchaient donc dans les rues pour rejoindre la grande place, ils étaient d'abord dans une ruelle peu peuplée, et malgré elle, elle s'était rapprochée du grand blond, effleurant presque son bras tout en regardant derrière elle du coin de l'œil. Il revint sur la manière d'aborder la Reine, elle avait eu le temps de se renseigner sur elle avant de se faire agresser quelques mois avant.


«Est-ce qu'il y avait des chimères sur ton monde? De puissantes invocations? Est-ce qu'elles ont parfois commis des actes atroces? Je te conseille de t'appuyer sur l'idée que les chimères doivent être libres de leur choix et qu'elles ne doivent plus jamais être sous le contrôle des hommes. Peu importe comment tu amènes ça, mais si tu arrives à aborder ce sujet, elle t'écoutera, quoi que tu dises!» elle s'arrêta et se plaqua contre un mur afin de faire face à Zephirin, la place du marché n'était plus très loin

«La Reine était une puissante invocatrice avant la fusion des mondes, elle a beaucoup souffert quand elle a perdu ce pouvoir d'invocation et que ses chimères se sont dispersées pour protéger les cristaux. Si tu as eu un lien avec une chimère toi aussi, ça pourrait être bien, mais ce n'est pas obligatoire. Sur ce monde, les chimères ont détruit des villes entières sous le contrôle de personnes mal intentionnées, et la Reine a eu du mal à surmonter ça. J'ai entendu dire qu'elle avait même carrément perdu sa voix pendant des semaines suite à un traumatisme de ce genre... donc pas besoin que tu aies été invocateur, juste avoir vécu une attaque similaire et compris que les hommes ne doivent pas contrôler les chimères, ça te servira.»

Ce n'était en rien son objectif actuel, mais ça pouvait expliquer pourquoi il souhaitait justement rentrer dans l'armée de Héra
«Lui dire que tu souhaites intégrer son armée afin d'éviter que des gens mal intentionnés tentent de traquer les chimères pour de mauvaises raisons, ça pourrait lui plaire. Après, il vaudrait mieux que tu aies vraiment vécu quelque chose de ce genre, mentir ou inventer pourrait être dangereux, surtout si elle a une chimère avec elle.»

Il y avait une différence entre déformer légèrement une réalité, et inventer totalement un mensonge. Elle ne connaissait pas tout du passé de Zephirin, mais suite à son affrontement contre ce guerrier de lumière, peut-être y avait-il une chimère dans le lot qui avait contribué à sa destruction, ce qui pourrait l'inspirer.

Ils approchaient du marché et elle rabattit sa capuche sur sa tête, par précaution

«Je vais acheter quelques vêtements, il vaut mieux que je change de tenue régulièrement. Si tu vois un marchand se faire malmener, tu devrais essayer de le faire dégager vite fait, les commerçants ont très souvent des entretiens avec la Reine pour des doléances, s'ils viennent à dire qu'un grand chevalier les aide, ça ne pourra que te servir.» elle restait évidemment près de lui, mais c'était pour qu'il puisse se balader librement, il devait juste approcher à un moment une boutique de vêtements pour qu'elle se prenne une robe ou deux, pour le reste, elle le suivait comme son ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyDim 6 Jan - 10:04

Jouer les bons samaritains, vraisemblablement. Les bonnes actions pourraient parvenir aux oreilles de la reine, alors il serait préférable de poser le moindre geste qui pourrait être considéré comme une aide, sans trop exagéré au risque de passer pour un vulgaire pantin qui cherche à attirer trop de bonne attention. Ils se dirigèrent donc vers le marché avec pour objectif de flâner en attendant que l'heure de l'audience se présente. Ils avaient encore quelques heures à tuer.

Mais plus important ; comment approcher la reine ? Comment faire pour s'attirer sa sympathie autrement qu'en attirant l'attention de ses concitoyens via de bonnes actions ? Camilla mit le doigt sur une chose importante ; les chimères. Il écouta ses propositions avant de chercher dans sa mémoire. Ce n'était pas facile...
« Les chimères ne fonctionnent pas de la même manière sur Éorzéa. Comme je te l'ai déjà dis, ce sont des Primordiaux, invoqués par des tribus barbares. Bien souvent dans un objectif peu louable... Néanmoins, je peux sûrement tourner la chose pour que cela corresponde. » Et il devait garder en tête que ces créatures devaient être libre de leurs choix... voilà qui ne collait pas du tout avec Éorzéa - laisser les Primordiaux libres serait synonyme de destruction pour la terre qu'il connaissait, mais heureusement, Zephirin n'était pas de ceux qui craignaient les Primordiaux - mais il pourrait changer un peu la chose. Après tout, l'Archevêque les avait tous transformés en Primordiaux pour gouverner Éorzéa, donc il pouvait dire consentir à ce genre de liberté.

Il écouta le reste de ses explications attentivement.
« Très bien. Je vais tâcher de jouer sur ce détail sans trop insister néanmoins. Appuyer exagérément sur un sujet pourrait rendre mon discours suspect. Je me débrouillerai sur le vif. » Il supposait que de raconter qu'il avait été, même temporairement, une sorte de chimère, ne serait pas une bonne option. Ce ne serait peut-être pas crédible, à vrai dire. Pourtant, c'était la vérité pour une fois ! Mais c'était trop délicat, et qui plus est, avec sa mort, il avait perdu la puissance de son Ascension. Mais un jour, il la récupérerait... il suffisait d'être patient.

Au marché, Camilla indiqua vouloir s'acheter des vêtements. Entre temps, il pourrait guetter les environs et intervenir si un marchand se faisait malmener par exemple. Jouer les bons samaritains n'était vraiment pas dans les préférences de Zephirin, mais il en comprenait l'importance.

Et comme si c'était prévenu dans le scénario, il entendit de l'agitation alors qu'ils entraient dans le secteur du marché d'Alexandrie. Sauf que c'était une situation délicate ; c'était un marchand qui réprimandait publiquement une femme pour lui avoir supposément dérobé quelque chose. Elle avait beau nié, l'homme persistait. Un regard sur Camilla et il comprit que c'était une opportunité.
« Que se passe-t-il ici ? » De suite, le deux mètres qu'il avoisinait eut de quoi figer la femme sec et pousser le marchand à faire un pas en arrière. La dame n'osa pas parler mais le marchand, croyant voir là son sauveur, s'expliqua.
« Cette voleuse m'a volé de la marchandise et refuse de payer ! » Un regard sur la femme et Zephirin dû faire des efforts pour ne pas démontrer un certain agacement. Elle ressemblait à ces pauvres de Brouillasse, la ville-basse d'Ishgard.
« Calmez-vous un instant, je vous prie. » Il jeta un regard sur ce que vendait le marchand ; des fruits et légumes. Une piètre quantité. Sans doute à cause de l'accident de Dali, ils ne recevaient pas beaucoup de marchandises à vendre. « De quel vol l'accusez-vous ? »
« Comme vous le voyez, j'ai bien peu à vendre depuis... Dali... et j'avais encore un joli cageot de pommes ! Je les ai toutes comptées ! Et cette femme venait de passer lorsque je me suis aperçu qu'il m'en manquait deux ! »
Zephirin arqua un sourcil.
« Un tel courroux pour quelques pommes ? »
« Hmpf ! On voit que vous n'êtes pas marchand ! Je dois payer ma croûte ! »

Et flûte, mauvaise réponse. Zephirin éclaircit sa gorge.
« Certes, mes excuses. Je ne suis qu'un soldat, pardonnez mon ignorance. » Ça faisait mal à l'égo de dire un truc pareil... Cela dit, le marchand sembla plutôt satisfait qu'il réponde un truc pareil. Il se tourna vers la femme qui était paralysée d'horreur à côté. « Je suppose qu'il est inconvénient de vous interroger à ce sujet, mais êtes-vous responsable de ce vol ? N'ayez crainte. Je n'ai pas l'intention de vous traîner devant Sa Majesté. » Il eut même la bonté d'étirer un sourire rassurant, aussi faux soit-il, mais la dame secoua la tête.
« Je sais que c'est vous !! »
« Écoutez— Je vais vous payer ces pommes en double. Mais laissez donc cette pauvre femme en paix. Aucune preuve ne peut être présentée, aussi vaut-il mieux lui laisser le bénéfice du doute. »
Evidemment, le marchand n'était pas si satisfait, mais la promesse d'argent suffit. Zephirin dû débourser une centaine de gils, rien de faramineux. Il entendit le marchand grommeler un peu mais il le remercia. Il se tourna ensuite vers la femme, et à voir son allure terrifiée, il supposa qu'elle n'était en effet pas responsable. Ou qu'elle était bonne comédienne.

Elle n'osa pas le remercier lorsqu'il lui glissa une pièce également, bien qu'il nota de la reconnaissance dans son regard, avant qu'il ne rejoigne Camilla. Quelle histoire, faire un cirque pareil pour deux pommes. Il pouvait comprendre qu'ils aient du mal avec la chute de Dali, mais... Enfin bref.
« Un singe attiré par quelques pièces d'or. » Il avait prit soin qu'on ne l'entende pas bien sûr. Et il parlait davantage du marchand que de la femme, même si elle ne lui inspirait pas vraiment de sympathie. « Tu as pu faire tes achats en attendant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMar 8 Jan - 9:24

Oui, Zephirin lui avait vaguement parlé de la manière dont les chimères fonctionnaient sur son monde, le problème étant que c'était vraiment un sujet que la sorcière maîtrisait mal. Les hommes n'avaient pas encore trouvé le moyen d'invoquer les G-Forces à son époque, c'était un point qu'elle avait découvert avec sa résurrection, aussi elle avait encore des recherches à faire sur le sujet.

«Je crois que chaque monde est différent de toute manière, donc ça ne devrait pas te porter préjudice. Mais si tu comme tu dis, ils étaient invoqués par des barbares, tu n'auras pas de mal à dire que leur pouvoir était dans de mauvaises mains à l'époque...» fallait juste que ça parte dans le bon sens, et de toute évidence, le chevalier avait trouvé quelque chose alors elle n'insista pas. Ce n'était pas à elle de lui dire ce qu'il devait dire à la Reine, elle lui faisait confiance, il était à l'aise avec les mots et pour caresser les gens dans le sens du poil quand ça servait ses intérêts.

En revanche, aider de simples paysans serait plus difficile, elle le savait. Elle ne lui demandait pas non plus de jouer les sauveurs masqués, mais juste intervenir si possible pour calmer le jeu. Ça ne pourrait que l'aider à se faire une bonne réputation auprès de la Reine. De son côté, elle alla s'acheter des vêtements pour pouvoir en changer régulièrement. Elle n'eut pas de mal à trouver une tenue sympathique portée apparemment par des chasseuses du coin, bustier avec des manches un peu gonflées - ils semblaient aimer ça sur ce monde les épaulettes en forme de ballon! - et un pantalon de cuir qui avait une sorte de jupe par-dessus mais seulement sur les côtés...


«Vous savez, la grande chasseuse Lamie se fournit souvent chez moi pour ses vêtements!»
«Je vois... effectivement, on peut bouger librement ainsi...»
«Elle préfère les shorts cependant, vous voulez voir? J'ai aussi une brassière à la place du bustier?»
«En cette saison, je vous avoue que non. Je préfère me couvrir un minimum.»
«Ah oui, évidemment! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit pour porter maintenant»
la jeune femme eut un sourire amusé, est-ce qu'il y avait des gens qui achetaient des vêtements maintenant pour l'été prochain? Cela expliquait certaines tenues bien légères à son goût. En tout cas non, elle préférait prendre une tenue couverte tout de même. Elle prit une autre tenue qui semblait être davantage le genre des amazones, des tuniques plus complètes le long du corps, avec toujours un pantalon en cuir bien que cette fois, elle le prit noir et gris. Elle termina ses achats avant de rejoindre Zephirin, elle avait entendu de l'agitation non loin et s'approcha pour voir son air dépité

«C'est tellement facile de passer pour un héros.. guère étonnant que des guerriers de lumière sortent de nulle part avec une telle mentalité..» elle avait dit ça d'un ton dépité elle aussi. Car oui, c'était tellement facile de se faire passer pour le gentil de l'histoire, les gens sont si naïfs.

Le guerrier demanda si elle avait trouvé son bonheur et approuva, elle profita qu'ils soient dans une petite ruelle pour changer de tenue, la fumée noire avait recouvert son corps le temps de l'échange, elle avait opté pour la tenue de chasseuse pour ne pas ressembler aux amazones du coin. Elle ne voulait pas qu'elles croient qu'elle cherchait à s'infiltrer ou quoi. Elle avait même fait apparaître sa hache pour l'accrocher dans son dos du coup


«J'ai été surprise d'apprendre qu'il y avait des chasseuses, sur ce monde, qui utilisaient une hache aussi imposante que la mienne... j'avoue que j'aurais aimé voir ça!» c'était dit sur l'amusement, car bon, au fond, elle s'en fichait un peu, mais il était rare de voir quelqu'un de son gabarit utiliser une arme pareille.

Alors qu'ils continuaient d'arpenter les villes, ils s'approchèrent du forgeron qui était aux prises avec une bande de voyous. Ils étaient 8 et semblaient bien déterminés à le piller

«Tes prix sont abusés vieillard!!! On veut te prendre une épée chacun bordel, tu pourrais faire un effort!!!»
- «Vous prenez déjà les épées les moins chères, je ne peux pas descendre davantage!! Vous savez combien de temps je mets à forger une seule épée! C'est plusieurs jours de travail!»
- «Arrête, même avec Dali, le fer coûte quedalle!! Tu veux juste te remplir les poches!»
- «Non, je ne peux pas... pas sur les épées... je peux vous faire un prix sur les gemmes si vous voulez mais...»
- «On a la tête de gens qui veulent utiliser la magie? T'auras qu'à vendre quelques gemmes plus chères pour rattraper!»


D'énervement, ils commençaient à faire tomber les armures, la jeune femme se tourna vers Zephirin et sourit doucement avant de s'approcher, du bout du doigt, elle toucha l'épaule du premier gars
«Hum? Ouh! Salut t...» il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing de la sorcière s'écrasait sur son nez, il tomba par terre, se tenant le visage des deux mains avec un air ahuri
«Ce n'est pas comme ça que l'on négocie, messieurs! Le but du jeu n'est pas de ruiner le commerçant qui ne pourra plus vous vendre quoi que ce soit ensuite! S'il vous dit qu'il ne peut pas baisser davantage, c'est qu'il ne peut pas.»
«Non mais de quoi je...»
le gars voulut en rajouter mais vit Zéphirin, Camilla avait sorti sa hache de son dos et l'avait posée à côté d'elle pour s'y appuyer dessus en pianotant doucement des doigts sur le manche, même s'ils étaient nombreux, l'endroit était exigu pour se battre et ils n'avaient pas leurs épées, là où les deux autres étaient bien armés! «ok, ok... on s'en va!»

L'un d'entre eux attrapa le bras de son compagnon qui avait toujours le nez en sang et ils sortirent rapidement. Levant les yeux au ciel d'exaspération, la sorcière s'avança vers l'armure qui était tombée pour la ramasser, le forgeron sortit de derrière son comptoir
«Non, non... laissez... merci mais, vous savez, ils ne vont pas en rester là, vous devriez vous montrer prudents une fois dehors...»
«Ne vous en faites pas pour ça... j'ai besoin d'exercice de toute manière, et ce genre de voyous mérite une bonne correction. On ne parle pas ainsi aux honnêtes commerçants...»


Il eut un sourire et retourna derrière son comptoir pour sortir une petite boîte dans laquelle se trouvait des gemmes, il en tendit deux au duo
«Tenez, pour vous remercier... c'est plus facile pour moi d'avoir des marges sur les gemmes, mon frère travaille à Tréno dans les mines et peut m'en avoir facilement... elles ne sont pas très puissantes, mais voilà.»
«C'est fort aimable à vous...»
la sorcière prit la gemme, n'oubliant pas qu'elle avait un manque au niveau des soins. Elle l'absorba sur le moment, puis se tourna vers le forgeron pour lui montrer sa hache

«J'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter un effet sur ma hache...»
«Oh? Quelle arme magnifique! Qu'est-ce que vous voulez?»
«Disons que j'ai l'habitude de faire tourner la tête des hommes!»
dit-elle avec amusement, le forgeron sourit aussi et hocha de la tête
«Un petit effet folie, histoire d'en rajouter une couche?»
«Très bonne idée!»
elle déposa donc sa hache sur le comptoir et il l'admira pendant quelques secondes
«Elle est magnifique, je n'avais jamais vu une arme pareille... d'où vient-elle?»
«De Dol... c'était le forgeron personnel de ma famille qui l'avait réalisée.»
«Et bien, un véritable artiste. J'en ai pour une heure environs, cela fera mille gils par contre?»
«Très bien.»
la jeune femme déposa la somme convenue, puis attendit de voir si Zephirin souhaitait aussi une petite amélioration ou s'il préférait garder ses économies. Ils pourraient aller déjeuner ensuite, enfin... si les individus dehors ne les attendaient pas au tournant, heureusement que la jeune femme savait très bien se battre sans arme si besoin!



=======================

Utilisation de la gemme de Noël pour apprendre la technique
Sérénité (Force 1) > une brume noire entoure Camilla pour s'infiltrer dans les petites blessures et les soigner > +150 hp [cible], -5 mp [Camilla]

Ajout de l'effet "Folie 20%" sur la hache de Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyVen 11 Jan - 10:08

Camilla avait terminée ses achats, si bien qu'ils pourraient passer à autre chose. Elle avait d'ailleurs eu vent que d'autres femmes utilisaient des haches aussi imposantes que la sienne, et si cela la surprenait, Zephirin ne pouvait pas tant partager son avis. Sur Éorzéa, hommes et femmes brandissaient des armes de toutes sortes— même s'il estimait que ce type d'armement devrait appartenir au rang des hommes, mais il se gardait bien de passer le commentaire pour ne pas froisser la sorcière.

Leurs pas les menèrent vers une forge, où il y avait de la pagaille. Des voyous qui semblaient vouloir négocier des prix déjà bien bas. Le pauvre forgeron ne pouvait que se débrouiller avec ce qu'il avait, mais ils n'étaient absolument pas d'accord. Si Zephirin camoufla son agacement, Camilla décida d'aller leur faire coucou avec son poing dans la figure. Même un homme aussi stoïque que le Chevalier de l'Azur ne put s'empêcher d'étirer un léger sourire, discret mais présent, en les voyant désarçonnés par une femme.
Il ne fit qu'aller mettre une main sur la garde de sa claymore lorsque les voyous semblèrent avoir un moment d'hésitation, comme s'ils supposaient s'attaquer à la sorcière pour ce qu'elle avait osé faire. Et sur ce, ils prirent la fuite, comme les misérables vermisseaux qu'ils étaient.

« Les rues sont agitées aujourd'hui. » Il jeta un regard derrière lui alors que le forgeron les remerciait de leur intervention - bien que pour le coup, c'était surtout Camilla qu'il fallait remercier. Il leur offrit même des gemmes pour les récompenser et la sorcière en profita pour demander une modification sur son arme. C'était une bonne idée.

Il attendit que la sorcière finisse sa commande.
« Puis-je vous demander d'également apporter des modifications sur mon arme ? »
« Bien sûr ! Mais comme pour votre amie, cela demandera un certain temps et un paiement... »
« Évidemment, ne vous inquiétez pas. »

Il retira sa claymore de son dos pour la déposer sur le comptoir. Les yeux du forgeron s'écarquillèrent en voyant l'épée, déjà bien grande, mais dont la garde était forgée avec une finesse unique.
« Je euh, wow, j'ai vu bien des épées dans ma carrière mais... »
« Saurez-vous la travailler ? »

Direct au but. Le forgeron détacha son regard de l'arme et acquiesça.
« Un effet rendant muet ma cible serait apprécié. »
« Ce sera fait. Le prix est le même que pour votre compagne... »

Le Juste hocha de la tête et déboursa le prix demandé, avant de faire demi-tour pour accompagner Camilla au dehors. Ils avaient une heure à tuer donc autant le faire ailleurs que dans cette forge où la chaleur était omniprésente et éventuellement désagréable à long terme.

« Jolie droite. » Lança-t-il à la sorcière sitôt dehors. On ne notait aucune expression particulière sur son visage, mais à s'y méprendre, c'était bien un compliment.


shield Zephirin ajoute l'effet 20% Mutisme sur son arme pour 1000 gils.

shield Utilisation de la gemme de Noël pour apprendre la technique physique suivante :
Taillade tournante (Force 1) > Effectue un tour sur lui-même avec son arme > -250hp [Cibles], -10mp [Zephirin]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptySam 12 Jan - 10:22

Intervenir pour protéger le forgeron avait eu plusieurs avantages. D'une part, il était probable qu'il ait des entretiens réguliers avec la royauté d'Alexandrie - il fallait bien qu'ils réparent leurs armes eux-aussi - et en plus, ils avaient gagné une gemme chacun et avait la possibilité de faire améliorer leurs armes.

La jeune femme savait bien que bon nombre de monstres puissants étaient naturellement immunisés contre la folie, mais elle savait que les humains par contre avaient souvent du mal à s'en protéger. Soit parce qu'ils préféraient se protéger contre autre chose de plus courant, soit parce que c'était très cher.

Tout ça pour dire qu'elle était presque sûre que ce chasseur de sorcière n'y serait pas protégé.

Zephirin en profita également pour améliorer son arme, elle eut une légère pointe au ventre en voyant qu'il voulait pouvoir priver son adversaire de sa voix, était-ce au cas où elle le trahisse? Elle chassa finalement cette idée, Zephirin était surtout un guerrier, il avait une défense impressionnante, mais il était forcément plus vulnérable à la magie, peu importe de qui il s'agit, les mages sont forcément avantagés sur lui, sauf s'il les prive de cet avantage.

Ils remercièrent le forgeron pour son travail et sortirent, le chevalier en profita pour féliciter à sa manière la sorcière pour sa droite, le regard de la jeune femme s'assombrit un peu

«Je viens d'une famille de commerçants. Je déteste les voleurs.» et d'ailleurs, elle allait en avoir encore un petit aperçu, car comme le forgeron l'avait prédit, les voyous revenaient à la charge! Ils étaient pourtant sur une place avec un peu de monde, mais étrangement, aucun soldat? Elle se rendit compte qu'il n'y en avait que deux sur trois.

«Laissez-moi deviner. Vous avez envoyé votre petit copain distraire les gardes plus loin?»
«T'es pas bête...»
elle soupira, même si elle n'avait pas sa hache, ce n'était pas comme si ça posait vraiment problème
«Vous par contre...» il fronça les sourcils, il tenait un morceau de bois, peut-être un manche à balai, difficile à dire, l'autre avait une épée ancienne et rouillée, mais qui pouvait faire encore mal. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée «ça ne vous a pas suffi hein? Soit.» elle se tourna vers Zephirin «je te laisse celui avec l'épée. Tu as une armure, je ne veux pas attraper une maladie avec une égratignure de ce truc!»

C'est alors que trois autres gars arrivèrent, la sorcière fit apparaître une boule de feu dans sa main avant de se souvenir qu'elle avait entendu dire que cette ville avait été incendiée il y a quelques années. Elle referma le poing, ne voulant pas prendre le risque de créer de la terreur aujourd'hui. À la place, elle comptait user la foudre et tendit le bras pour envoyer un éclair sur l'homme au manche à balai! Il tenta d'esquiver mais la jeune femme agita doucement la main pour que l'éclair le suive et le frappe en plein torse! Il hurla sur le coup, le choc avait arrêté son cœur l'espace d'un instant, ça avait surtout surpris mais ses muscles étaient engourdis. Deux autres se précipitèrent vers elle, une brume noire la recouvrit avant qu'elle ne se retrouve avec son armure de geai

«HEIN??» elle pivota sur elle-même pour envoyer un coup de pied en pleine face d'un autre, son talon n'avait pas fait du bien! Un des voleurs s'était précipité sur elle et la chopa par la taille en un plaquage maladroit, elle se retrouva par terre avec l'individu posté sur elle!
«Tu vas moins faire la maligne, sorcière!!»
«Que tu crois...»
elle lui envoya un coup de tête en pleine figure, elle entendit le crac du nez, comme dans la forge mais les autres s'étaient rapprochés et l'agrippèrent pour la relever, elle donna des coups de pieds, mais ils tentaient de la maintenir solidement pendant que l'homme approchait avec son nez en sang

«T'es vraiment une hyène, toi!»
«Et vous des idiots... ce ne sont pas mes bras qu'il faut bloquer!»
«Hum?»
elle était énervée, ce n'était pas une bonne idée de l'énerver, d'autant que là, la place s'était vidée, les habitants s'étaient sauvés, elle ne risquait pas de faire peur à qui que ce soit! Une aura sombre apparut progressivement derrière la jeune femme, dans le dos de ceux qui la maintenaient... elle tremblait d'une rage sourde qui lui battait les tempes alors que les autres riaient à côté d'elle en pensant qu'elle ne pouvait plus rien faire désormais. L'aura noire prit forme peu à peu et l'homme au nez en sang commença à blêmir devant le dragon qui étendait progressivement ses ailes au-dessus de ses alliés

«C'est... quoi... ça...»
«Le souffle de la Wyrm... adieu, messieurs...»
les deux qui la maintenaient se retournèrent et n'eurent pas le temps de fuir avant que le dragon ne crache son souffle démoniaque sur eux! Une brume rouge et corrosive, la sorcière était entourée d'un halo protecteur, ils hurlaient et s'effondrèrent au sol.

Le calme revenait. Camilla se doutait bien que Zephirin se serait débarrassé de ses adversaires, probablement plus vite qu'elle, même. Elle s'approcha du gars devant elle, se mettant accroupi, sa peau était couverte de cloques, mais il était vivant


«Estime-toi heureux que je n'ai pas encore récupéré tous mes pouvoirs... ce souffle aurait du te désintégrer. Dis-toi que les femmes aiment bien les hommes avec des cicatrices en général!»

Il ne pouvait pas parler, elle lui lança un regard dédaigneux et se releva. Certaines personnes se risquaient à ouvrir leurs volets ou leurs portes
«Appelez un médecin pour ces idiots, s'il vous plaît.»

Elle avait repris sa tenue fraîchement achetée, puis revint vers Zephirin en ramenant ses cheveux en arrière
«Allons boire un verre.» ou même carrément manger un morceau? Quelle heure était-il avec tout ça? Entre le marché, la forge et ce petit combat improvisé, il était peut-être l'heure de déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyJeu 17 Jan - 9:09

Une famille de commerçant ? On ne s'en douterait pourtant pas en voyant la ravissante jeune femme qu'était Camilla. Hmpf, quoi qu'il en soit, ce n'était ni un avantage ni un désavantage (quoi qu'elle pourrait toujours négocier de bons prix ?) alors autant mettre cette information supplémentaire au sujet de sa mystérieuse collaboratrice dans un tiroir si cela devait devenir important un de ces jours.

Néanmoins, la leçon que Camilla avait donné à ces petits voyous de pacotilles ne sembla pas suffire, car voilà qu'ils revenaient. Deux d'entre eux, un autre étant partit distraire les gardes afin qu'ils ne soient pas appelés au secours sans doute.
L'affrontement semblait inévitable. Soit, néanmoins ils n'avaient pas leurs armes, mais Zephirin n'était pas plus intimidé juste à cause de ce détail anodin. Camilla l'intima de se préoccuper du type avec une vieille arme rouillée, craignant d'attraper le tétanos ou quoi si elle subissait une égratignure.

« Aucun problème. »
« Peuh ! Pas parce que t'as une armure que je peux pas m'occuper de toi ! » Il serra sa lame abimée avec fermeté, preuve d'une certaine assurance. Forcément, il attaquait probablement plus souvent plus faible que lui... et ne s'attendit pas du tout à ce que ce chevalier habituellement armé d'une épée puisse être agile sans son arme fétiche.

Il bondit vers Zephirin, qui n'eut qu'un mouvement à faire pour esquiver le coup avant de lui attraper un bras et de le forcer à rester penché sur l'avant. De la sorte, il put lui planter son coude directement dans le dos— et avec les gantelets, bonjour la douleur ! Il l'entendit cracher quelque chose, une insulte ou rien, allez savoir.
« Pu... tain... » Et pas moyen de demander de l'aide à ses camarades qui étaient déjà bien occupés avec Camilla ! Celle-ci prouvait encore et toujours être apte à faire de grandes choses avec ses pouvoirs magiques. Zephirin, lui, n'eut qu'à profiter de la position de sa victime pour donner un coup de genou bien placer en plein visage pour qu'il perde simplement connaissance.

Hmpf. Comme quoi ses entraînements au corps-à-corps n'étaient pas rouillés.

Un autre vint dans sa direction alors que la sorcière terminait son oeuvre avec les autres truands. Zephirin décida de ne pas s'enquiquiner de trop et esquiva un coup de poing venant dans sa direction en se penchant brusquement, et utilisa cet axe pour faire perdre pied à son ennemi qui chuta bêtement par terre. Il ne fallut ensuite qu'un coup en plein visage pour lui calmer ses ardeurs.
A coté, Camilla discutait avec ce qui devait sans doute être un voyou.

« Charmant... » La discussion semblait achevée, Camilla demanda des médecins pour ces gens, avant d'inviter Zephirin à aller prendre un verre. Le chevalier acquiesça et l'accompagna jusqu'à un bar-restaurant où ils pourraient toujours manger si l'envie les prenait.

Ce n'est qu'à table, loin de toutes nuisances cette fois, que Zephirin fit un commentaire sur les capacités de cette étrange -et de toute évidence dangereuse- sorcière avec qui il voyageait.
« Tu as dit que tes pouvoirs n'étaient plus ce qu'ils étaient autrefois... De quoi étais-tu capable jadis ? Quand je vois ce que tu peux faire maintenant... » si ce n'était là qu'un résidu de sa puissance d'antan, elle devait être une sorcière extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyJeu 17 Jan - 18:08

Ces idiots n'avaient eu que ce qu'ils méritaient, mais Camilla ne voulait pas qu'on leur colle un meurtre sur le dos, ou une agression quelconque alors qu'ils n'avaient fait que se défendre, c'est pourquoi elle demandait qu'on appelle un médecin, pour signifier qu'ils n'étaient pas les méchants de l'histoire.

Revenant vers Zephirin, celui-ci semblait impressionné, il est vrai qu'en le regardant, on savait tout de suite qu'il pouvait être très fort, ce que la sorcière cachait mieux. Alors qu'ils se trouvaient une petite taverne où ils pourraient grignoter un morceau, le chevalier s'interrogeait sur ses capacités réelles. La jeune femme détourna le regard, les yeux perdus dans le vide, ce souvenir des temps passés, à l'époque où elle était heureuse de s'entraîner avec Xander et Léo, tous deux de grands combattants dans leurs domaines respectifs...


«Disons que c'est... compliqué. En soit, j'étais surtout plus puissante en force brute. À mon époque, nous n'avions pas toutes ces magies différentes et élémentaires... mon pouvoir de sorcière ne concernait que la téléportation, mais... nous disposions d'un pouvoir particulier dans certains cas... quand nous étions énervés, paniqués, blessés.. la plupart des gens disposaient de cette capacité, mais très peu savaient y faire appel quand ils voulaient. Mes frères et moi, nous y arrivions plutôt bien, et notre... état extrême, comme nous aimions l'appeler, nous donnait des pouvoirs hors du commun... même avant que je ne sois une sorcière, ce pouvoir était puissant chez moi.»

Elle montra la petite couronne noire qu'elle avait sur la tête
«Avant, quand j'entrais dans mon état extrême, je pouvais matérialiser un grand dragon noir qui pouvait me servir de monture pendant plusieurs heures... même après que j'ai quitté mon état extrême, il restait un peu. Plus j'avais travaillé ce pouvoir et plus il restait longtemps! Maintenant, j'arrive à peine à faire son ombre...» on sentait une légère frustration dans sa voix, mais c'était tout de même un bon début. Quand elle avait ressuscité, elle ne pouvait même pas faire apparaître cette brume. Elle se doutait donc qu'elle réussirait plus tard à retrouver toute sa puissance, mais ça lui prendrait du temps... à l'époque déjà, elle avait commencé son entraînement depuis toute petite après tout hein? Donc des années avaient été nécessaires pour créer une belle et magnifique wyrm.

«La première chose qu'ils ont faite quand j'ai été capturée, c'est m'infliger une sorte d'altération qui bloquait cet état extrême... j'avais invoqué ma wyrm pour me défendre et m'enfuir, elle a créé un nuage corrosif qui a tué une dizaine de soldats de Centra en une fraction de seconde, mais au moment de la chevaucher pour m'enfuir, un sniper m'a tiré dessus dans le dos avec une balle soporifique... je me suis endormie presque instantanément et évidemment, elle a disparu du coup... quand je me suis réveillée, je ne pouvais plus l'appeler.» et vu qu'elle est morte ensuite, au final, c'était la dernière fois qu'elle avait fait appel à son dragon.

«Je crois que sur ce monde, l'état extrême s'appelle la transe... plus tard sur Dol, j'ai cru lire qu'ils avaient donné un nom grotesque comme le limit break, quelque chose du genre... toujours est-il que cet état semble exister partout... et sur ton monde?» autant lui renvoyer l'ascenseur, n'est-ce pas? En attendant que leur repas arrive! Elle allait se contenter d'une grosse salade composée, elle n'avait pas trop faim, ayant bien mangé le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMar 22 Jan - 9:09

Camilla était vraisemblablement capable de faire de grandes choses auparavant. L'invocation de ce dragon intrigua Zephirin notamment, inévitablement, lorsqu'elle mentionna qu'elle pouvait appelée l'une de ces grandes bêtes noires, il pensa à Nidhogg, si véritable problème pour Ishgard jadis.
Néanmoins, elle était incapable, aujourd'hui, de le rappeler de la même manière.

C'était d'une certaine ironie. Lui qui luttait contre ces ignobles dravaniens, voilà qu'il se retrouvait à voyager en compagnie d'une femme qui n'aspirait qu'à pouvoir invoquer l'une de ces bêtes à nouveau. Mais Zephirin n'était pas aussi coincé que jadis sur ses vues, sachant depuis le premier jour que les vues d'Héméra n'étaient pas les mêmes que sr Ishgard. S'il gardait un certain sentiment de dédain vis à vis de ces dragons, il estimait qu'ils pourraient sans doute être utilisés à bon escient— comme par exemple la wyrm de Camilla, qui semblait d'une puissance notable, bien qu'inutilisable actuellement.

La sorcière lui demanda d'ailleurs s'il existait quelque chose du genre sur son monde. Elle pouvait appeler ce monstre seulement dans un état 'particulier' et Zephirin acquiesça.
« Nous l'appelons la Transcendance sur Éorzéa. Un état d'esprit furibond qui se présente suite à de longues batailles. La majorité des guerriers peut l'utiliser. En ce qui me concerne, je préférais l'utiliser en groupe avec mes frères d'armes. Nous l'avions baptisée 'Fin ultime'. » Et il ignorait même que sur Gaïa, une matéria d'invocation pouvait jadis faire exactement la même chose, celle appelant la force des Chevaliers de la Table Ronde. « Je ne pourrai jamais en arriver là à nouveau sans leur présence à mes côtés, mais si un effet similaire se présente sur Héméra, j'essaierai d'improviser quelque chose de similaire. »

Pendant qu'ils discutaient, quelques regards se tournaient vers eux. Zephirin ne les manquait pas, même s'il n'y accordait aucune attention. Sans doute que leurs exploits chez le forgeron n'avaient pas été ratés par la population. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Il fallait espérer que cela conviendrait à sa Majesté si l'information parvenait à ses royales oreilles. Zephirin n'avait aucune envie de tourner en rond sur Héra jusqu'à pouvoir arriver à son objectif pourtant si simple d'accès ; entrer dans la garde de Tréno. Toute cette cacophonie pour si peu... ce maire aurait eut le temps de l'enquiquiner dès le premier jour.

Cette petite pause café terminée, ils pourraient maintenant peut-être songer à retourner récupérer leurs armes chez le forgeron et peut-être même aller voir la reine ? On leur avait dit de revenir au courant de l'après-midi.
« Bien, allons chercher nos armes et hâtons-nous de rejoindre le château. En espérant que cette fois-ci, la reine soit plus réceptive à mes demandes que le maire de Tréno. » Il faisait de grands efforts pour ne pas démontrer une certaine lassitude. Cette mascarade était agaçante. Même si cela n'avait que pour objectif de le mener à son but final, Zephirin se savait compétent, et voir un vulgaire petit maire de bas-étage douter de son expérience avait de quoi l'embêter.

Il jeta quelques gils sur la table en se levant et ne fit qu'une brève pause pour attendre Camilla, avant de se rendre vers la sortie, en espérant que le forgeron aurait terminé de s'occuper de leurs armes... Il avait parlé d'une heure, cela faisait environ autant de temps que demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMar 22 Jan - 13:34

Visite diplomatique Endles13


Camilla gagne 250 gils.

Zephirin gagne 300 gils.

Achats:
-Camilla: Folie 20%      : 1000gils.
-Zephirin:Mutisme 20% : 1000gils.

Apprentissage:
-Camilla:  Sérénité (Force1): (Gemme de Noël)
-Zephirin: Taillade tournante: (Gemme de Noël)



Visite diplomatique Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyVen 25 Jan - 20:00

Limit' break, c'était vraiment un nom stupide. En revanche, le nom donné sur Eorzea sonnait plutôt bien...

«Fin ultime... je n'ose imaginer le spectacle que ce devait être... des dizaines, voire des centaines de soldats attaquant d'une seule voix. Qui sait, si je suis capable de matérialiser un dragon, peut-être pourras-tu matérialiser des ombres qui combattront à tes côtés pour attaquer ton ennemi?» c'était une supposition en effet, mais ça devait être terriblement impressionnant!

Après un repas léger, le duo décida de retourner voir le forgeron pour récupérer leurs armes. Le calme était revenu sur la place, les voyous avaient été évacués et les gens semblaient revenir pour vaquer à leurs occupations. Passant la porte, le forgeron avait déjà posé la hache de Camilla sur un présentoir, et sortait de l'arrière boutique avec l'épée de Zephirin


«Joli timing... je viens de finir vos armes! Tenez...» la jeune femme s'approcha pour voir, il ne semblait pas y avoir de changement, si ce n'est qu'effectivement, il lui semblait voir un très léger reflet pourpre sur la lame. Elle sourit en imaginant ce que cela pourrait donner, puis elle la prit et la fit disparaître dans un voile de brume

«Wow! Comment vous avez fait ça?»
«Sur mon monde, je suis ce que l'on pourrait appeler une sorcière. Mais ne vous en faites pas, je ne peux faire disparaître que des choses immatérielles, je ne peux pas vous faire disparaître!»
il semblait un peu mal à l'aise sur le coup, mais se tourna vers Zephirin pour lui parler de son épée

«J'ai pris mille précautions... votre arme est tout simplement incroyable! Même l'épée de la Générale Beate n'est pas d'une telle envergure...» Camilla aurait pu être jalouse, mais elle devait elle-même reconnaître que c'était la vérité. Elle n'avait jamais vu une arme pareille, si un jour, l'elezen souhaitait la vendre, il pourrait en tirer une vraie fortune! Chose qui n'arriverait probablement jamais.

Ils remercièrent le forgeron et se mirent désormais en route vers le château

«Ton arme a son petit succès! Je me demande si la Reine est du genre à apprécier ce genre d'ouvrage... cependant, je te conseille de me la laisser avant d'atteindre le château, j'ai entendu dire qu'il était interdit de se présenter armé dans la salle du trône.»

Et elle supposait qu'il ne serait pas à l'aise à l'idée de la confier à des inconnus!

Après avoir pris le bateau pour rejoindre le bateau, ils se présentèrent devant les deux amazones vues plus tôt, celles-ci les laissaient passer, et comme elle s'en était douté, on leur demander de remettre leurs armes.

La jeune femme écarta les bras avec un sourire doux


«Nous ne sommes pas venus armés...» elle se fit tout de même fouiller au cas où, puis on lui remit un collier qui devait bloquer ses pouvoirs. Fronçant des sourcils, la jeune femme essaya de faire apparaître un objet de sa zone parallèle et en fut incapable... elle ne pourrait pas récupérer son arme si elle devait en avoir besoin tant qu'elle porterait ce truc. Elle eut un très mauvais sentiment, souvenir du collier mis par ce chasseur de sorcière, cela semblait être une technologie très similaire si ce n'est qu'au lieu d'aspirer ses pouvoirs, ce collier ne faisait que les bloquer.

Une main sur le ventre, elle se sentait tout de même nauséeuse

«Vous allez bien, madame?»
«Je... pas très bien. Voyez-vous, sur Dol, je suis considérée comme une sorcière, la magie fait partie intégrante de moi et... qu'elle soit ainsi bloquée mais un peu difficile.»
«Vous n'avez pas de chance, ce collier vient justement de votre monde et a été prévu pour des gens... comme vous. Désolée.»
«Vous n'avez pas à vous excuser. La sécurité de votre Reine est évidemment plus importante...»


Prenant une profonde inspiration, la jeune femme laissa Zephirin entrer en premier. Son front perlait un peu de sueur, l'entretien risquait d'être un peu difficile mais bon... elle s'en sortirait.

GrenatSource: Princess Garnet Til Alexandros by dagga19
====================
Ils durent attendre quelques minutes, d'autres personnes passaient avant eux, puis ce fut enfin leur tour.

La Reine était assise sur son trône, à côté d'elle, une femme d'allure imposante avec un bandeau sur l'œil - la fameuse Générale Beate peut-être? - et de l'autre, un homme tout aussi imposant en armures - bien qu'il semblait plus imposant en largeur qu'en hauteur.


«Bonjour, et bienvenue...»
«Ces jeunes gens se sont présentés comme Camilla Dante, de Dol, et Zephirin De Valhourdin, d'Hydaelyn.»
dit un homme qui semblait prendre des notes de tout ce qu'il se passait dans la salle. La reine haussa un sourcil
«Sire Zephirin? Êtes-vous l'ami de Dame Edna?» le sourire de la jeune femme s'élargit alors «je suis heureuse de pouvoir vous remercier en personne pour ce que vous avez fait à Tréno! Edna vous porte en grande estime et c'est... rare quand on la connait...»

La Générale se gratta la gorge, et la Reine rougit un peu, surement pas le genre de chose que son altesse devait dire!

«La confiance est quelque chose qui se mérite, Majesté. Je pense juste que Dame Edna a besoin qu'on fasse ses preuves avant tout.»
«C'est vrai... est-ce que vous allez bien? Vous êtes toute pâle...»
«Ne vous en faites pas, Majesté... c'est juste ce collier, je... il m'est difficile d'être privée de mes pouvoirs.»
«Oh je...»
si la Reine avait voulu proposer qu'elle l'enlève, elle n'eut pas le temps de le proposer car la Générale et l'homme en armure lui avaient rapidement lancé un regard des plus appuyés, elle se racla donc la gorge et essaya de sourire quand même

«Vous m'en voyez navrée... essayons d'aller rapidement au sujet, donc... que me vaut le plaisir de votre venue?» elle s'était surtout tournée vers Zephirin du coup, vu l'état de Camilla, il serait plus à même de parler.



======================

Rappel des entretiens avec des personnalités importantes du scénario: toute réaction du PNJ se fait via le dé "action". Il convient donc de lancer une demande, requête dans le poste et de lancer le dé par la suite pour voir la réaction de Grenat:
- Youhou! > sa réaction jouera en la faveur de Zephirin
- Oups? > tout n'est pas perdu, mais il y aura des conditions ou alors, il faut demander autrement (relancer le dé)
- Raté > l'idée ne pourra se faire, il faut soit proposer autre chose, soit abandonner (on ne relance le dé que pour proposer quelque chose de vraiment différent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyLun 4 Fév - 15:21

Des ombres remplaçant ses frères d'arme dans le cadre d'une attaque surpuissante mimant ce qu'il était capable d'accomplir jadis ? En voilà une bonne idée... Zephirin présumait que l'assaut serait forcément moins puissant que ce dont il était capable auparavant, mais c'était une suggestion qu'il garda dans un coin de son esprit. Ce serait une compensation quelconque en attendant le retour de ses compagnons...

Ils allèrent récupérer leurs armes, et Camilla fit bonne impression sur le forgeron en faisant disparaître son arme si simplement. Zephirin quant à lui récupéra des compliments sur sa claymore et il ne fit que hocher de la tête pour remercier l'homme de ses mots et de son travail appliqué. Un coup d’œil et il remarqua que tout était à sa place, rien n'avait été abîmé.
Toutefois, le chevalier ne la rengaina pas, puisque Camilla lui suggéra de la lui donner pour qu'elle la camoufle dans l'un de ses portails. Il s'avérait qu'il était interdit d'entrer dans la salle du trône armé... ce qui était somme toute logique.

« Bien, allons-y. » Il suivit Camilla, qui savait bien où se diriger pour rejoindre le château d'Alexandrie, où il espérait que cette fois, son charisme le sortirait d'un mauvais pas. Le maire d'avait pas été convaincu, et s'il ne parvenait pas à convaincre la reine, il pourrait dire adieu à une partie de son projet... ou du moins il perdrait énormément de temps dans la manœuvre.

En arrivant à leur rendez-vous, ils furent fouillés et un collier fut posé autour de leur cou. Zephirin devina rapidement que Camilla ne le prendrait pas très bien. Il lui jeta un coup d’œil alors qu'elle sentait une nausée lui prendre la gorge mais ne fit rien de plus. Elle devait se ressaisir, il avait des choses à faire et force était d'admettre qu'il avait besoin de son aide. Elle connaissait mieux ce monde que lui et saurait intervenir si besoin. Seul, même s'il était convaincu de pouvoir se débrouiller, il aurait moins de chance de réussir.

En arrivant dans la salle, ils se retrouvèrent devant une reine bien jeune. Inexpérimentée peut-être ? Zephirin le pensa, mais il chassa rapidement cette réflexion de son esprit. Quelque chose lui disait que la sous-estimer serait une grosse erreur.

Sitôt présenté que la reine parut reconnaître son nom et lui demanda s'il était bien l'ami d'Edna. Elle souligna la rareté de ce genre de chose de la part de la petite prêtresse et le chevalier s'inclina poliment en portant un poing fermé contre sa poitrine.
« Vous m'en voyez flatté, votre Majesté. » Il préférait ne pas trop en rajouter, et écouta plutôt la suite. Elle constata que Camilla n'était pas au mieux de sa forme et décida donc de presser les choses.

C'était le moment de se lancer.
« J'arrive ici depuis Tréno dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre garde, votre Altesse. Ne venant pas de ces terres, il va de soit que je recherche un emploi similaire à celui que j'occupais autrefois sur mon monde natal, et il m'apparaît somme toute évident que de protéger une reine corresponde à mes talents. » Il se rappelait que Camilla avait mentionné cette histoire de chimères, que s'il arrivait à en parler, la reine lui prêterait davantage oreille... Mais comment le faire sans que cela ne semble forcé ? Hm. Il verrait bien selon la tournure de la conversation...

Une chose à la fois, après tout.

« Jadis, j'appartenais à la garde rapprochée d'un grand Archevêque. Je suis malheureusement décédé au combat en cherchant à le protéger d'individus mal intentionnés. En dépit de cela, mon serment m'indique de servir et protéger même au-delà de la mort. Il m'apparaît clair que ma situation corresponde. » Il sourit légèrement en terminant sa phrase, car après tout, ce n'était pas faux du tout ! Même au-delà de la mort... et le voilà ressuscité, il devait donc poursuivre. Certes cela concernait uniquement la protection de l'Archevêque, mais c'était un détail que la reine n'était pas forcée de connaître.

Bien, il ne fallait pas trop en faire... à voir maintenant ce que cela donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Visite diplomatique 13071707290916241211390246Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390247Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390248Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390249Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390250Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390251Visite diplomatique 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyLun 4 Fév - 15:21

Le membre 'Sire Zephirin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Visite diplomatique 16051109023720113014220510


Visite diplomatique 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyLun 4 Fév - 18:40

GrenatSource: Princess Garnet Til Alexandros by dagga19
====================
La sollicitude de la Reine avait de quoi toucher, mais Camilla devait tellement lutter pour se contenir qu'elle n'avait que faire de sa gentillesse sur le moment. La seule chose qui comptait, c'était de ne pas s'évanouir et garder sa dignité.

La sorcière se concentrait sur sa respiration, se tenant droite jusqu'à ce que la Reine les invite à s'asseoir. Ça allait déjà un peu mieux, elle pouvait s'appuyer sur ses coudes pour se tenir droite et respirer. Zephirin se rendait compte de son mal être et passa donc rapidement aux choses sérieuses, expliquant la raison de leur venue et en particulier son souhait de protéger la Reine. La jeune femme sourit doucement alors que derrière elle, les deux généraux semblaient avoir avalé du pus de concombre de mer...


«Oh? Dame Edna m'avait en effet parlé de votre passé de soldat!» au sourire de la reine, elle semblait intéressée par cette proposition, mais une fois de plus, la femme au cache-œil se racla la gorge, attendant que l'ancienne princesse se tourne vers elle
«Majesté... je pense que votre garde est suffisamment complète comme cela...»
«Oh euh...»
«Pardonnez-nous, majesté, mais le Seigneur Zephirin parlait surtout de rejoindre la Garde de Tréno à vrai dire... nous sommes tout à fait conscients que vous êtes parfaitement en sécurité ici... mais la ville de Tréno nous semble... avoir encore besoin d'aide...»
le souffle court, la jeune femme avait eu un mal fou à sortir cette phrase, la Générale semblait moins sur la défensive d'un coup, peut-être se disait-elle que c'était assez loin pour que ça ne représente pas trop une menace.

En tout cas, la Reine voyant que Beate ne s'y opposait pas, revint vers eux

«Tréno reste sous le gouvernement d'Alexandrie, donc protéger Tréno revient à me protéger moi... je comprends que ce soit probablement moins gratifiant pour vous si vous aviez vraiment un rôle aussi important sur votre monde...» elle sourit un peu tristement en supposant surement que ça ne devait pas être un souvenir facile pour lui «mais comme l'a dit Dame Camilla, Tréno est proche de Dali où a eu lieu l'attaque, et elle se développe de plus en plus! Rien ne dit que ceux qui s'en sont pris à ce village ne vont pas chercher à continuer, et un homme tel que vous à la tête de la garde de Tréno serait...»
«Majesté? Vous ne comptez pas le nommer directement à la tête de la Garde?»
cette fois, c'était l'autre en armure qui avait parlé, visiblement choqué! Ses yeux légèrement exorbités semblaient penser que c'était l'idée la plus saugrenue qui soit!

«Non.. non pas vraiment à la tête de la Garde, mais je pense que Tréno a besoin de sang neuf!» bizarrement, autant la jeune femme semblait écouter d'une oreille attentive la Générale, autant elle semblait moins encline à écouter l'autre... comme s'il l'agaçait un peu! Il faut dire qu'il semblait avoir un côté pot de colle «il pourrait au moins avoir le commandement d'un bon groupe de garde, assurer la sécurité de la ville en collaboration avec le Maire! Tréno se développe de plus en plus vite, on a besoin de soldats et vous savez que trop peu veulent se rendre là bas! Il faut les former, et je pense que s'ils savent qu'ils vont être dirigés par un homme de la prestance de Sire Zephirin, ça les motivera!!»

Camilla se pinça légèrement les lèvres, même dans son état, elle savait reconnaître la pique lancée par la Reine à l'égard du Général qui manquait cruellement de charisme! Elle se sentait encore faible mais avait le sentiment au moins que ça se passait bien.

«Qu'en pensez-vous, Sire Zephirin? Vous pourriez assister le Maire dans la gestion militaire de la ville? L'aider à enrôler des soldats, les former, le conseiller sur la meilleure façon de protéger la ville d'une future attaque? Je suis sure que vous sauriez être de précieux conseils pour lui... et si tout se passe bien, vous pourriez carrément prendre la tête de la Garde?» la Générale serra un peu des dents, mais semblait tout de même penser que Zephirin serait dans une période d'essai. À voir comment il allait réagir à la proposition, mais en tout cas, tout s'était déjà bien mieux passé qu'avec le Maire... Dame Edna avait surement du dire des choses fort gentilles sur lui pour que la Reine soit d'aussi bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyVen 8 Fév - 8:33

Il lui semblait que le maire lui avait bien indiqué que si la reine Grenat consentait à l'intégrer au sein de sa garde, alors il accepterait de le prendre avec lui. Néanmoins, Zephirin formula un tantinet mal sa phrase, mais rien de grave, Camilla rattrapa le jeu et le chevalier resta de marbre face à son erreur, si ce n'était un hochement de la tête lorsque la sorcière le corrigea. Il venait de dire après tout qu'il venait d'un monde étranger, aussi les coutumes ici, au sein de l'armée et des gardes, n'étaient pas forcément les mêmes.

Grenat semblait enchantée qu'il souhaite aider à la protection de Tréno. Vraisemblablement, il avait de la chance aujourd'hui, ou était-ce la jeunesse de la reine qui la laissait un peu naïve ? Peu importe la raison, il avait ce qu'il désirait et c'était bien là l'essentiel pour lui.

Il écouta attentivement ce que disait la reine, s'abreuvant de ses paroles qui s'avéraient être excessivement positives. Au final, il pourrait aider le maire dans ses sélections militaires et éventuellement, qui sait, réussir à gravir les échelons jusqu'à être capitaine de la garde de Tréno. Ce serait une place de choix s'il voulait pouvoir dire avoir main-mise sur la ville, sans pour autant en être le gouverneur. Les militaires avaient beaucoup plus d'influence qu'on ne pouvait le penser.
« Cela serait parfait, votre Majesté. Ne vous faites pas d'inquiétude quant à ce qu'une telle place peut représenter en comparaison à ce que j'occupais jadis ; ce monde est une seconde opportunité de réapprendre de nombreuses choses et j'entends bien être bon élève une nouvelle fois. » Il ne connaissait rien d'Héméra, ou du moins une trop petite parcelle d'informations pour que ce soit conséquent, il ne pouvait compter que sur Camilla pour se frayer un chemin pour l'instant... mais en intégrant un poste comme celui-ci, il pourrait en apprendre davantage plus rapidement, tout en ayant une situation stable et relativement avantageuse.

Du coup, inutile de penser tourner la chose vers les chimères ou quoi pour gagner le cœur de ce petit oisillon sur son trône. Les choses étaient très biens telles qu'elles étaient. Il songea à évoquer Vlad afin de lui mettre des bâtons dans les roues, mais il supposait qu'il serait plus approprié d'en parler avec le maire lui-même, puisque c'était sa ville de toute façon. Il valait mieux ne pas pousser sa chance trop loin...

Portant une main sur sa poitrine, il s'inclina respectueusement.
« Je ne vais pas occuper votre temps davantage, votre Altesse. Je suis persuadé que d'autres individus nécessitent votre aide pour des besognes plus importantes. » Retrouvant une posture droite et fière, il reprit. « Je tiens à vous remercier de votre attention ainsi que de votre enthousiasme vis-à-vis de ma mise en place au sein des rangs militaires de Tréno. Vous m'en voyez ravi. »

Bon, cela suffisait largement.
« Aussi, sauf si vous souhaitez m'interroger davantage, je vais disposer. Dois-je supposer que vous ferez parvenir une missive au maire de Tréno afin de lui communiquer la nouvelle ? » Elle pourrait bien lui en rédiger une qu'il transmettrait directement, peu lui importait. Mais il avait besoin d'une preuve de l'accord de la reine, c'était bien ce qu'il avait exigé...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Visite diplomatique 13071707290916241211390246Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390247Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390248Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390249Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390250Visite diplomatique 13071707284516241211390238
Visite diplomatique 13071707290916241211390251Visite diplomatique 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyVen 8 Fév - 8:33

Le membre 'Sire Zephirin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Visite diplomatique 16051109023720113014220510


Visite diplomatique 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyVen 8 Fév - 20:56

GrenatSource: Princess Garnet Til Alexandros by dagga19
====================
Il valait mieux que l'entretien ne dure pas trop longtemps. Camilla était reconnaissante envers Zephirin et la Reine d'aller droit au but, elle ne pourrait surement pas tenir trop longtemps comme ça, surtout qu'à cause de ce collier, si un danger venait, elle ne serait même pas en mesure de faire apparaître son arme - ni celle du chevalier du coup!

Respirant le mieux qu'elle pouvait, la jeune femme fut soulagée de voir que la Reine était totalement de leur côté concernant leur projet. Si Zephirin pouvait avoir une place de choix dans la gestion militaire de la ville, et grimper les échelons ensuite pour carrément avoir le contrôle de la garde, il  était évident que ça allait grandement arranger leurs affaires.


«Je pense que nous aurons tout à apprendre de vous aussi. Il est toujours intéressant de découvrir comment les autres mondes s'organisent. L'un de mes commandant est justement chargé d'étudier les armées des autres mondes, il est parti via cette tour sur l'île de Lumière qui ...»
«Hum...»
la Générale se racla la gorge, mais Camilla reprit en souriant
«Cette tour mène vers une autre Planète... j'en ai entendu parler, oui...»
«C'est ce qu'il paraît!»
la reine paraissait bien enthousiasme à cette idée «enfin voilà, je suis sure que vous saurez améliorer encore les choses à Tréno! Dame Edna m'a dit que vous aviez contribué à la vente aux enchères? C'était vraiment très généreux de votre part...»

Décidément, cette Edna avait vraiment bien arrangé leurs affaires, elle était vraiment une alliée de poids cette petite!

Zephirin jugea qu'il était temps de se dire au revoir, la Reine sembla entendre quelque chose derrière elle, Camilla plissa les yeux mais ne vit rien. Sur le qui-vive, elle se demandait ce qu'il se passait

«Avant que vous ne partiez, je crois qu'il y a quelqu'un qui souhaiterait vous rencontrer...»

Haussant un sourcil, la jeune femme appréhendait un peu, elle ne savait pas si elle tiendrait longtemps

«Ne vous en faites pas, vous pourrez retirer votre collier, et récupérer vos armes.» bon, techniquement, ils étaient venus sans armes... savait-elle que la sorcière les avait envoyées dans une autre dimension?

Les deux généraux se levèrent et invitèrent les deux jeunes gens à les suivre, ils passèrent près du trône, derrière se  trouvait une porte. La femme avec le bandeau sur l'œil s'approcha de Camilla alors que l'autre venait vers Zephirin

«Nous retirons vos colliers avant que vous n'entriez. Sachez rester respectueux.»

La jeune femme fit le rapprochement avec la chimère Alexandre, est-ce qu'on pouvait vraiment le rencontrer aussi facilement? D'un autre côté, la Reine avait dit qu'il voulait les rencontrer?

Elle se dirigea vers la porte cachée et la franchit, elle se sentait déjà bien mieux maintenant qu'elle n'avait plus ce collier. La salle derrière semblait être entièrement faite de miroirs, regardant autour d'elle, elle se demandait bien où était Alexandre.


«Hm... nous ne sommes pas dans le château... j'ai l'impression que nous sommes dans une autre dimension.» elle reconnaissait cette sensation, c'était la même que lorsqu'elle se téléportait, et quand elle s'était retrouvée dans cette drôle de tour il y a quelques semaines...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMar 12 Fév - 19:39

Alors que vous avancez dans la salle, des miroirs semblent répéter sans fin le couloir qui s’étend devant vous sans fin. L’endroit semble bien plus grand qu’il ne l’est réellement et sans même que vous vous en rendiez compte, vous voilà seul.
Vous êtes seul avec vos réflexions dans les miroirs autour de vous. Toutes ne sont pas de parfaites répliques de vous, certaines sont plus jeunes, d’autre plus âgées et d’autres encore n’arborent pas les mêmes émotions que vous.
Soudain, une voix raisonne.


"À vous qui posez les pieds dans mon antre. Bienvenue.
Je suis Alexandre et je vous offre cette épreuve."

Plusieurs miroirs se mettent en mouvement, lévitant autour de vous. Rapidement, vous remarquez que ces miroirs vous reflètent vous mais dans des lieux bien différents. Pour une grande partie, il s’agit de lieu du passé, pour d’autres, en revanche, vous n’en êtes pas sûr.

L’un des miroirs cesse sa ronde et s’avance vers vous. Une scène semble s’y dérouler mais pour en avoir le cœur net, il faudrait s’avancer d’avantage. Ou alors, vous pouvez faire demi tour, la porte de sortie est encore à portée.

Visite diplomatique Endles13



Voulez vous passer l'épreuve d'Alexandre?

Épreuve n°1: vous devez revivre un événement qui vous a causé une véritable terreur dans votre passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMar 19 Fév - 9:48

Il aurait été bien trop facile de simplement s'esquiver. De prime abord, la reine Grenat semblait souhaiter poursuivre ses louanges, notamment en parlant de sa participation aux enchères de Tréno. Zephirin se força à esquisser un discret sourire en acquiesçant alors qu'elle paraissait aux anges face à ses actions. Il pourrait aisément remercier Edna pour avoir parlé de lui en de si belles paroles. Elle était également trompée en quelque sorte, mais il devait bien admettre que sa relation avec cette petite prêtresse était somme toute positive pour le moment. En tout cas, cela lui apportait de bonnes choses.

Il ne fit pas d’aparté sur ce monde qui était connecté à cette "île de lumière", mais l'information restait bonne à prendre. Après tout, si un monde pouvait ainsi se connecter à Héméra, peut-être qu'il en serait de même pour Hydaelyn un de ces jours ? Ramener ici ses frères perdus était son premier objectif, mais si Hydaelyn venait à s'attacher à Héméra, il pourrait toujours trouver une solution pour retourner asseoir sa supériorité à Ishgard en supprimant Aymeric de Borel, et de là, garantir le retour de ses compagnons à leur position d'antan.
Mais une chose à la fois.

Il allait partir lorsque la reine les apostropha en signalant qu'une personne souhaitait les voir. On leur enleva leurs colliers et leurs armes leur fut rendues. Hm. Zephirin fronça légèrement le regard, avant de se souvenir que Camilla avait mentionné Alexandre à quelques reprises pendant leur voyage. Était-ce donc cela ? Allaient-ils rencontrer la chimère ?
Zephirin ignorait à quoi s'attendre, sachant que sur son monde, Alexandre était une forteresse si immense que l'on pouvait marcher dans son poignet comme dans un gigantesque manoir...

Lorsqu'ils furent seuls, Camilla commenta les lieux.
« Une autre dimension. Je présume que nous devons nous attendre à des surprises. » Et pas forcément des bonnes. Le chevalier de l'Azur n'eut qu'à attendre un instant supplémentaire pour que les rouages ne se mettent en route et que cette épreuve ne démarre.

Une voix puissante se fait entendre tout autour d'eux. La voix d'Alexandre qui s'annonce. Zephirin leva automatiquement la tête alors que des miroirs se mettaient à tourner autour d'eux. Une des glaces s'immobilise devant eux. Rien qu'avec le ressenti, Zephirin devine qu'il s'agit du moment décisif. Il avait encore l'opportunité de reculer, mais pourquoi ? Il ne craignait pas ce que ce miroir allait lui montrer.

Il fit un pas vers la glace, déterminé à en découvrir les secrets.

Claymore en mains, Zephirin luttait vaillamment, ses frères d'armes à ses côtés. La gigantesque silhouette du roi-dieu Thordan VII se trouvait avec eux, frappant de toutes ses forces sur cette silhouette imprécise dans l'image. Mais Zephirin savait très bien qui c'était. Cet homme, seul, luttant contre eux tous avec une force phénoménal.
C'était le Guerrier de la Lumière.

Sans nom ni identité précise, juste une forme glorieuse que tous adorait, excepté ses ennemis. Il était une force de la nature, que même les Primordiaux ne pouvaient vaincre. Allons bon ! Quelle plaisanterie. Zephirin et ses comparses étaient sous l'effet de l'Ascension, gonflés de puissance et d'une magie surréelle. Thordan VII avait même tué un Ascien de ses propres mains, supprimant pourtant une source de pouvoir ancestral. Sa force dépassait l'entendement, dépassait le Guerrier de la Lumière.

Ou du moins, c'était ce qu'ils avaient crut. Du plus profond de leur âme.

Ils luttèrent pourtant longtemps contre cet individu seul. Il tenait bon grâce à la protection d'Hydaelyn, le cristal-mère. Chaque Chevalier de l'Azur commença, peu à peu, en dépit d'une détermination monstre, à comprendre que cette personne...
N'avait rien d'humain.

En tant que bras-droit de Thordan VII, Zephirin fut dans les derniers à fléchir. Il continua de lutter, utilisant sa puissance pour venir à bout du Guerrier de la Lumière. Cœur-brisé ne portait pas un tel nom parce qu'il souffrait de chagrin après tout, non... Son épée était ainsi baptisée parce qu'il était coutume pour Zephirin de briser des cœurs et ce, très littéralement parlant. Et il comptait bien anéantir ce Guerrier coûte que coûte, et lui briser le cœur en un milliers de morceaux éparpillé aux quatre vents !

Malheureusement, même sa hargne ne suffit pas à lui permettre de l'emporter. A mesure qu'il voyait ses frères d'armes s'écrouler sous les coups de cet infâme adversaire, Zephirin commençait à connaître un sentiment déplaisant, qui lui mordait la poitrine. Une sorte de peur pour cet être qu'il ne voyait plus comme un être humain luttant pour la survie de son monde maintenant, mais davantage comme une silhouette ombragée, cachant des secrets inavoués. A ses yeux, cette chose n'était plus humaine. Cette chose... n'appartenait pas à ce monde, ni à ce temps...

Refusant de succomber à la terreur pourtant, il fit face aux cadavres de ses compagnons, luttant encore et toujours aux côtés de l'Archevêque transformé. Si la fatigue lui meurtrissait les muscles, il ignorait la douleur physique, frappant de son épée sur son ennemi.
Quelque effort qu'il fit néanmoins, ce fut en vain.

Un dernier coup lui soutira un ultime souffle. L'armure noir-de-jais qu'il portait camoufla une expression d'horreur alors que l'épée du Guerrier de la Lumière lui transperçait l'abdomen, achevant le bras-droit du roi-dieu, et le dernier des Chevaliers de l'Azur à avoir combattu vaillamment. Dans un dernier geste, il attrapa la lame de sa main gantée de métal, mais ne dit rien. Il le pensa cependant.
Il se vengerait. Il reviendrait. Et il le tuerait.

Sa poigne ferme lâcha prise lorsque le guerrier retira son épée de son corps pour le laisser choir sur le sol. Le peu de vie qu'il lui restait lui permit de le voir pourfendre l'Archevêque et lui soutirer ses pouvoirs de Primordial. Redevenu le vieillard qu'il était véritablement, Thordan VII vit la même chose que Zephirin, lui insufflant une incompréhension mêlée à une terreur notable quelques secondes avant le mort.
Une silhouette sombre et menaçante à la place du guerrier.

« Qu'êtes-vous... donc ? » Fit Thordan VII, craintif, avant de rendre l'âme.

Zephirin supposa rapidement que c'était supposée être une épreuve basée sur l'âme, sur l'expérience du passé. Etait-ce un souvenir de son décès ? Ou de quoi lui susciter une peur renouvelée ? Il devait admettre avoir ressentit ce piètre sentiment, oui, une certaine peur à ce moment-là. Le Guerrier de la Lumière était un véritable monstre, une force de la nature, à n'en pas douter. Mais ce qui avait effrayé les Chevaliers de l'Azur, c'était l'incompréhension de ce qu'ils affrontaient...
Car comme l'avait dit leur roi-dieu, qu'était donc véritablement cet homme ?


shield Zephirin accepte de passer l'épreuve d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMer 20 Fév - 18:42

Autant le dire tout de suite, Camilla n'aimait pas cet endroit. Elle se sentait bizarre ici, comme si elle était constamment épiée, mais une chose était sure, elle n'était plus à Alexandrie. Son pouvoir de téléportation lui permettait d'identifier chaque endroit pour pouvoir y retourner quand elle le souhaiterait, mais là, elle le savait, même si elle devait retrouver toute sa puissance, elle ne retrouverait jamais cet endroit une fois sortie d'ici.

Une voix s'éleva et elle sursauta malgré elle, faisant apparaître sa hache, prête à se battre, elle grimaça en se rendant compte que leur hôte était partout autour d'eux.

Peut-être même étaient-ils à l'intérieur de lui.


«Nous avons posé les pieds ici parce que vous nous y avez invité. Alexandre...» même si Camilla s'était un peu renseigné sur les G-Forces et les chimères, ça restait un domaine qu'elle ne maîtrisait pas, aussi elle avait un peu de mal à retrouver son calme.

En tournant la tête, elle remarqua un miroir différent des autres, Zephirin aussi en avait un près de lui et s'en était approchée. Prenant une légère inspiration, elle s'avança avec prudence après avoir renvoyé sa hache dans sa dimension, puis elle étouffa un cri en ramenant ses mains devant sa bouche.


«Non...»

Elle était là, attachée sur une table avec un écran géant au-dessus d'elle en guise de plafond. Sa tête était bloquée, et des branches avaient été posées sur ses paupières pour l'empêcher de les fermer. Il n'y avait personne dans la salle, les murs étaient faits d'une matière apte à résister à toute magie, mais semblaient dégager une aura qui l'empêchait de s'échapper malgré tout.

«Je ne peux pas!!! LAISSEZ MOI SORTIR D'ICI!!!» une main sur sa gorge, la Camilla d'Alexandrie se souvenait de la douleur de sa bouche sèche chaque fois qu'elle criait, on ne lui donnait que le strict minimum à boire et à manger dans cette cellule de Centra, et les images qui défilaient avaient toutes pour but de l'effrayer afin qu'elle tente de se téléporter pour se rendre dans un endroit plus sûr. Ils avaient besoin d'étudier où se canalisait sa magie, d'où elle venait, comment elle agissait, mais pour l'étudier, elle devait l'utiliser, ce qu'elle refusait catégoriquement depuis sa mise en captivité.

Son regard noir lançait des éclairs alors que l'écran montrait des monstres géants et terrifiants, mais elle n'en avait rien à faire, ça ne lui faisait sur le moment aucun effet, elle respirait fort, ce jeu l'agaçait plus qu'il ne la terrorisait, jusqu'à ce que les images changent...

Il s'agissait d'une sorte de film, représentant le village de Winhill... la jeune femme reconnut tout de suite sa maison

«Que... c'est ma maison?» tirant sur ses liens, la sorcière essayait de s'approcher en vain du plafond pour voir chaque détail de cette maison où elle avait vécu si longtemps. Elle vit l'enclos à chocobos sur le côté, les domestiques qui s'affairaient à l'entretien des fleurs tout autour, les magnifiques pavés au sol où l'on entendait les pas des gens qui se promenaient par là, et la fontaine qui dégageait son eau si pure et qui ramenait les oiseaux pour qu'ils puissent se désaltérer.

Un vrai coin de paradis...

Un léger sourire aux lèvres, la Camilla sur la table semblait heureuse et apaisée, là où celle d'Alexandrie se mettait à trembler d'angoisse.

La porte s'ouvrit, et Elise et Corrine sortirent toutes guillerettes avec un tas de livres dans les mains, derrière elle, son jeune frère Léo qui n'en portait qu'un seul

«Les enfants vont être contents d'avoir ces nouveaux livres!!» dit Elise en se tournant vers sa petite sœur qui approuvait d'un signe de tête
«On aurait du s'en débarrasser depuis longtemps... ça fait des années que vous ne les lisez plus!» reprit Léo avec son éternel air las. Camilla s'était rendu compte ce jour là que son frère n'avait jamais vraiment paru heureux, contrairement à ses sœurs qui souriaient tout le temps...

Alors qu'elles quittaient la maison avec leur aîné sur les talons, le sol se mit à trembler et le ciel s'assombrit. Camilla sur la table se mit à paniquer, écarquillant les yeux en essayant de comprendre ce qu'il se passait... c'est alors que l'image montra un vaisseau de guerre Centra qui pointait des armes sur la petite famille, les deux jeunes filles n'eurent même pas le temps de lâcher leurs livres que le canon tira et qu'il n'y eut plus qu'un charnier!


«NOOOOOOON!!!» ce cri lui avait arraché la gorge alors qu'elle tirait de toutes ses forces sur ses liens, Léo hurla aussi dans la vidéo, usant de son livre pour envoyer une puissante magie sur le vaisseau sans que ça ne lui fasse pas la moindre égratignure. Xanders apparut alors et lança à son tour une magie dévastatrice, mais rien! Le vaisseau était intact et pointait désormais son arme sur les deux frères

«Non non NON NON NON!!!» se débattant avec rage, une aura pourpre entourait la sorcière qui tentait évidemment de se téléporter. En se regardant, la Camilla d'Alexandrie avait mal au cœur... aujourd'hui, elle savait que cette vidéo était fausse, que les scientifiques de Centra lui avaient fait croire qu'ils avaient décimé toute sa famille, mais ce jour là avait surement été le pire jour de toute sa vie... et ils avaient largement eu leur compte au niveau de sa magie, elle n'avait jamais autant souhaité se téléporter, d'ailleurs, à un moment, on pouvait voir qu'elle avait presque réussi, son corps avait légèrement disparu avant d'être ramené. Puis il y eut une puissante lumière qui l'éblouit, elle détourna les yeux et finit par s'évanouir, le visage baigné de larmes.

Le miroir disparut, et la jeune femme tomba à genoux, se sentant un peu nauséeuse d'avoir revu cette vision.

«Maudits scientifiques... j'aurais aimé vous pulvériser moi-même plutôt que cette fichue larme sélénite!» elle s'essuya le visage, une larme avait coulé malgré elle, mais sa haine à l'égard de cet ancien peuple était toujours intacte, elle! Prenant une légère inspiration, elle se tourna vers Zephirin, il semblait avoir bien mieux vécu qu'elle cette épreuve en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptySam 23 Fév - 12:40

Peu à peu, les réflexions du Passé s'effacent telles un souffle sur un miroir. Votre apparence réapparaît sur la surface des miroirs autour de vous, vous laissant l’occasion de mieux voir l’effet qu’ont eut ces visions sur vous.

"Beaucoup d’épreuves se sont déjà dressées devant vous. Vous les avez surmonté du mieux que vous le pouviez et font de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Cependant,
vous n’êtes pas uniquement définis par ces événements regrettables. Voyez."

De nouveaux miroirs se mettent en mouvement, vous montrant de nouvelles images du passé mais celles ci ne semblent pas aussi lointaines que les précédentes.


Visite diplomatique Endles13




Épreuve n°2: vous devez revivre un événement particulièrement heureux de votre passé, cet événement doit cependant être proche du présent (quelques semaines tout au plus)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique EmptyMer 27 Fév - 10:31

Spoiler:

Camilla sembla très mal digérée son mauvais souvenir. Il fallait dire que si Zephirin avait un tant soit peu raison concernant ce qu'il venait de voir, il pouvait déjà supposer que ce dont avait été témoin la sorcière ne devait pas avoir été plaisant. "Traumatisant" était sans doute le mot le plus adapté, même s'il n'alla pas la réconforter ou la soutenir lorsqu'elle chuta à genoux, le moral à zéro. Sans doute était-ce la pire situation, ils ne pourraient pas tomber nez à nez avec quoi que ce soit de plus noir que ça, n'est-ce pas ? Leur mort, ou le pire moment de leur vie, à savoir. Il n'en était pas certain.

La voix d'Alexandre raisonna à nouveau pour annoncer la suite de l'épreuve, poussant Zephirin à lever les yeux vers le plafond automatiquement, comme si la voix venait forcément de là. L'élézen entendit la chimère les prévenir qu'ils verraient maintenant quelque chose de plaisant et d'assez récent. Bien, même si Zephirin se demandait ce qui pouvait bien être considéré comme un "événement heureux" dans sa vie.
Il avait toujours accueillit les moments de son existence étape par étape, n'appréhendant rien et acceptant la réalité. Il pouvait supposer que sa victoire au tournoi d'Ishgard à l'âge de quinze ans avait été un réel délice, mais c'était beaucoup trop lointain, plus de dix ans.

Sceptique toutefois intrigué, il regarda le miroir.

L'enthousiasme de la reine d'Alexandrie était somme tout évident. Son visage rayonnant devant cet homme qu'elle semblait considérée comme le sauveur de la situation en ce qui concernait les tourments de Tréno. C'était franchement bien différent de la manière dont le maire l'avait toisé dans la ville nocturne, ne lui adressant qu'à peine un regard, comme s'il dédaignait l'individu simplement parce qu'il était étranger à sa patrie.

Pourtant, la reine, plus réceptive, que ce soit via une certaine naïveté, une réelle et trop intense volonté à protéger son petit peuple ou grâce aux charmes involontaires du soldat, consentit rapidement à lui donner ce qu'il voulait. Zephirin n'était pas sans savoir qu'il attirait parfois des faveurs juste pour son joli minois, à Ishgard du moins, les Chevaliers de l'Azur étaient grandement admirés et pas seulement pour leur emploi.
Néanmoins, tout ceci n'intéressait pas l'élézen qui ne souhaitait que son armée.


« Qu'en pensez-vous, Sire Zephirin ? Vous pourriez assister le Maire dans la gestion militaire de la ville ? L'aider à enrôler des soldats, les former, le conseiller sur la meilleure façon de protéger la ville d'une future attaque? Je suis sure que vous sauriez être de précieux conseils pour lui... et si tout se passe bien, vous pourriez carrément prendre la tête de la Garde ? » Capitaine de la Garde un de ces jours ? Naturellement. C'était son objectif éventuel. Être en tête de la milice de Tréno lui donnerait bien plus de puissance que le maire lui-même, et il ne s'en douterait même pas ! C'était ça le plus comique. L'armée avait beaucoup de pouvoir sur une ville, beaucoup plus que l'on ne se l'imaginait...

Pour une fois, le sourire de Zephirin fut honnête, bien que discret. Ce n'était pas un bonheur type "j'ai eu un chiot en cadeau pour mon anniversaire", mais une satisfaction intense à savoir que son plan se mettait en marche et qu'il parviendrait, sous peu, à son objectif. Il comptait bien réussir à ramener ses frères d'armes après tout et s'il voulait accomplir ce fait, il devait d'abord leur garantir une place dans ce nouveau monde, et quoi de mieux que d'être à la tête d'une armée lui-même ? Il pourrait ensuite les mettre sous son commandement, et le tour serait joué.

La perspective de retrouver ses proches, naturellement, lui faisait plaisir. Peut-être que leurs buts n'étaient pas les plus louables aux yeux des habitants d'Ishgard, mais entre eux douze, ils s'appréciaient et se protégeaient, d'où la belle tragédie de tous avoir été tués au même combat.
Et à présent, Zephirin accomplissait son devoir en les ramenant à la vie.

C'était un pas dans cette direction.

C'était donc ça, le bonheur, pour lui ? Hm. C'était satisfaisant, il faut dire. A bien y réfléchir, il était évident que le fait d'avoir accès à ce qu'il voulait était synonyme, pour lui, d'un certain plaisir. Il se doutait que Camilla n'allait pas voir quelque chose de si anodin, mais pour être honnête, le guerrier était déjà surpris d'avoir vu quelque chose. Il ne supposait pas pouvoir ressentir un réel bonheur, quoi que s'il devait se l'imaginer, sans doute que ce serait en retrouvant ses compagnons de jadis.
Il avait combattu de nombreuses années à leurs côtés, ils n'étaient pas que des frères d'armes, ils étaient frères d'âmes, et avaient tous prêtés serment à servir l'Archevêque même au-delà de la mort. C'était bien ce qu'il faisait actuellement, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Visite diplomatique Visite diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
Visite diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Visite de la ville» Visite de la ville» Une petite visite rapide» Une visite inattentue» Une simple visite?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives