Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau monde... - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 3:25

Peut être que ce qu’elle mangeait là était assez calorique mais ce n’était pas un problème avec l’exercice que je faisais et surtout avec l’apparence d’anorexique qu’on pourrait avoir, Cixi plus que moi d’ailleurs. Encore une chance, on avait une poitrine assez conséquente pour prouver le contraire mais je n’allais pas manquer de faire des pompes pour me lancer dans une nouvelle journée surtout si j’en aurais le temps. J’étais tellement crevée que j’aurais pu m’endormir contre elle sans problème - alors que je n’étais pas colleuse en temps normal. Elle m’avertit alors qu’elle éteignait la lumière mais dans l’état où j’étais, je pourrais lui répondre que c’était comme elle voulait.

Je dormais à moitié que je la sentais me bouger, me retirer mes chaussures puis j’ouvris les yeux en pleine nuit, réalisant alors qu’elle dormait profondément et que je m’étais encore une fois endormie au dessus de la couverture. Avec les journées qu’on avait, j’étais tellement crevée que je ne me rendais même pas compte que je m’endormais au final. Malgré l’obscurité, je pouvais voir la majorité de la pièce dans des teintes bleues nuit et je me demandai même si l’al bhed n’était pas nue sous ses draps pour ce que je voyais en dehors de la couverture. Elle avait une bonne part du dos sans vêtement, les bras entièrement découverts et une jambe qui dépassait du lit sans être couverte non plus. Mais ce n’était pas mon problème. Je me redressai et me contentai de la replacer de sorte à ce qu’elle ne finisse pas sur le sol.

Je me rendis à la salle de bain et je me passai le visage sous l’eau froide avant de revenir dans la pièce et de me faire plusieurs séries de quelques pompes. Arrivé à un moment, je fis une pause plus longue pour reprendre et je me lançai un défi de faire le maximum de pompe jusqu’à ce que je ne le puisse plus. Je les comptais et si je ne m’étais pas trompé dans le calcul, j’étais arrivé à deux cent neuf. Mais j’étais morte maintenant… Je ne me recoucherais pas, c’était juste pour bien me réveiller justement mais j’aurais besoin d’une bonne douche et de laver cette tenue désormais.

Les vêtements qu’on avait mis à laver la veille était déjà devant la porte de la chambre et je les récupérai avant d’aller dans la salle de bain, de me mettre nue et d’aller sous la douche. Ici, je continuai de m’entraîner d’une manière plutôt spéciale. Je m’assis au fond de la douche et je me bouchai le nez pour retenir ma respiration. Je ne payai pas l’eau de toutes façons donc je pourrais me le permettre sans problème. Je restai sous la douche peut être pendant une heure, je ne savais pas trop… Mais j’avais compté que je tenais entre quatre et sept minutes sans respirer et sans rien faire. Il faudrait que j’arrive au moins à dix minutes pour être bien puisque, en bougeant, il faudrait que je puisse tenir au minimum cinq minutes sous l’eau.

Finalement, je me lavai, je pus sortir en m’assurant de sentir meilleur que l’odeur de la transpiration. Je remis des vêtements plutôt simple avec une robe blanche qui arrivait très haut au niveau des cuisses. Ce n’était pas une tenue de nuit non mais bien une tenue de voyage, je pourrais notamment mettre un manteau par-dessus mais je me contenterais des sous vêtements en dessous pour l’instant, il ne faisait pas nécessairement frais et si le lac salé était assez mort, la route me donnerait certainement assez chaud pour pouvoir atteindre la ville qu’on désirait rejoindre sans que je ne me sente trop mal.

En revenant dans la chambre, je réalisai finalement le temps que j’avais du y rester puisque même si Cixi dormait encore, le soleil se levait et annonçait sept huit heure. Je retournai sur le lit en me disant que je pourrais commander le petit déjeuner mais je sentis du mouvement du côté du lit à Cixi. En tournant les yeux vers elle, je la vis très justement se frotter les yeux avant de les ouvrir et se redresser pour me dire d’une petite voix bonjour.


« Salut ! Ca va ? » Demandai-je en tentant de ne pas rire en voyant le pétard qu’elle avait. Une chose que je me félicitais d’avoir: les cheveux courts. Mais je devais avouer que c’était vraiment très beau à voir. Je n’étais peut être pas au fille mais je trouvais que Cixi avaient des cheveux presque envoûtant au final. Elle me demanda si j’étais réveillée depuis longtemps et j’haussai les épaules pour lui répondre. « Je sais pas… J’ai du m’entraîner une ou deux heures… Mais je viens de sortir de la douche donc j’ai pas trop eu à attendre. Il doit être sept heure je dirais là. »

Elle semblait vraiment avoir la tête dans le cul et je me rapprochai d’elle pour pouvoir m’installer sur son lit sans la moindre gêne. Je me sentais bien plus proche d’elle maintenant et donc je ne manquai pas de lui demander ce qu’elle voudrait. « Petit déjeuner, tu veux quoi alors ? » Elle me répondit sans attendre et je me relevai pour aller commander le tout, sans oublier les profiteroles bien entendu ! Je retournai ensuite vers son lit pour pouvoir lui dire que ça allait venir. Environ cinq à dix minutes pour le café mais ça serait rapide. Mine de rien, je la regardais peut être un peu trop pour une simple amie mais je trouvais ses cheveux impressionnant mine de rien ! « Prête pour la journée alors ? » demandai-je finalement en lui donnant comme une tape sur l’épaule mais en l’accrochant au passage comme pour ressentir les muscles qu’elle avait dans le bras. Agile peut être mais elle se servait de son agilité pour utiliser de la force. Le sourire sur mon visage prouvait néanmoins que je ne faisais pas une telle chose pour la tester même si elle avait certainement pu ressentir ma force. Je ne cherchais qu’à la mettre dans le bain pour le départ. « Tu comptes prendre une douche avant de partir ? » Finis-je même si je savais qu’elle me dirait certainement non du fait qu’elle en avait pris une hier soir. Elle ne s’entraînait pas elle et donc elle n’en aurait pas de raison après tout.

Lorsque les petits déjeuners arrivèrent, je lui fis signe que j’y allais pour qu’elle reste au lit et je les pris sans rien dire. Juste un petit remerciement pour le déplacement et je refermais les porte pour revenir sur le lit de Cixi. Elle pourrait alors manger comme je le faisais avec ce que j’avais pris même si je reprenais la parole pour lui parler d’autre chose.
« Les vêtements sont dans la salle de bain, j’ai amené le panier là bas pour moi tout à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... Un nouveau monde... - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 16:08

Ça faisait bizarre de voir Ayane habillée en blanc. Mais ça lui allait plutôt bien, elle faisait un peu plus féminine je dirais. J'essayais tant bien que mal d'aplatir mes cheveux alors qu'elle s'était rapprochée de moi après avoir dit s'être levée depuis près de deux heures pour s'entraîner
«T'es vraiment tarée... tu te lèves à cinq heures du mat pour faire des pompes?» je la regardais de haut en bas, m'arrêtant juste une seconde sur sa poitrine, tu m'étonnes qu'ils tiennent bien si elle bosse ses pectoraux comme ça! «enfin, je suppose que ça doit être la routine pour toi!»

Je m'étirais à nouveau en tendant les bras vers le plafond alors qu'elle me demandait ce que je voulais pour le petit déjeuner. Je me frottais une fois de plus les yeux avant de bâiller à m'en décrocher la mâchoire. Sept heures du matin aussi, c'est tôt!

«Du café... limite, qu'ils m'apportent carrément la cafetière. Puis des viennoiseries, peu importe lesquelles, croissants, pain au chocolat... et demande aussi des sandwichs, comme ça on les aura pour le voyage.»

Je bâillais une nouvelle fois avant de me rallonger à nouveau, enfin j'étais dans le mauvais sens du lit, mes jambes pendant au bord avec les bras en croix, puis je la sentais revenir aussi je me rasseyais avant de sentir une légère tape sur l'épaule. Enfin, venant d'elle, une tape même légère pourrait faire assez mal! Elle a de la force la bougresse!
«Bah, ça devrait aller je pense. Mine de rien, si je me fie à la carte, le sol devrait être plat et on va passer une grande partie du trajet sur le pont! Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monstres là bas...»

C'est surtout le train qu'il faudra éviter en fait, s'agirait pas qu'on se fasse écraser en cours de route. Elle me demandait alors si je comptais prenre une douche et je soulevais un bras pour voir si je sentais mauvais ou non, mais j'avais l'impression d'être encore propre?
«Beuh pourquoi? Dis tout de suite que je pue!» je pouffais de rire avant de me lever, passant mes pouces sous le tissu de mon short pour le libérer un peu de mes fesses - très classe je sais - avant de me diriger vers la salle de bain après qu'elle m'ait signalé que les vêtements propres étaient là bas

«Ok, je m'habille et j'arrive!» je récupérais mon boîtier afin de ranger le reste des vêtements que je ne portais pas pendant que le petit déjeuner arrivait, je remettais ma tenue rose, perdant un peu de temps à attacher toutes les sangles avant de coiffer mes cheveux correctement et ranger donc toutes mes affaires. Puis je sortais, appréciant la bonne odeur de café qui flottait dans l'air avant de revenir près d'Ayane qui avait évidemment commandé ses profiteroles. 

Je prenais directement la tasse pour me servir du café avant d'attraper un croissant, vu que la ninja n'avait pas précisé pour les viennoiseries, ils avaient apporté un petit assortiment de tous petits croissants, pains au chocolat ou autres brioches! C'était bien pratique et je comptais en garder quelques uns aussi pour le trajet. Pour les sandwichs, y'en avait un au poulet, tomate fromage, et un autre à la charcuterie. Je ne savais pas encore si la ninja aurait des préférences, mais moi j'en avais pas, donc on ferait peut être la distribution au pif.


«Bon... normalement, le gars a dit qu'on en aurait pour une journée au moins à rejoindre Horizon. Mais vu l'heure qu'il est, je suppose qu'on y sera bien avant que le soleil se couche, et qui sait, on pourra peut être aller directement à Balamb aujourd'hui. Enfin, ça dépend à quelle vitesse vont les bateaux?»

Perso, une ville comme ça paumée en plein milieu de l'océan, je me dis que ça doit puer le poisson là bas, donc je préférerais aller dans une vraie ville, même si elle est sur une île. 
Le petit déjeuner englouti, je me levais afin de m'étirer une nouvelle fois, puis je retournais à la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage et me brosser les dents avant de revenir vers la ninja, accrochant mon boîtier à ma ceinture comme à mon habitude avant de lui faire un peit clin d'œil amusé.

«Allez on y va! Plus vite on partira et plus vite on arrivera à Horizon ou Balamb! Go!»

Je la voyais enfiler un manteau et je pouffais de rire avant de pencher la tête sur le côté, les mains sur les hanches avec un sourire amusé
«T'as peur d'être trop séduisante et que des gardes te reluquent?» ce serait possible n'empêche, j'ai pu remarquer combien elle n'aimait pas qu'on la mate! Mais c'est le genre de choses qui arrive quand on est aussi bien gâtée par la nature!

===========================
Ayane et Cixi vont le Lac Salé
=============================
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le Monde de Nideyle» A la découverte du monde» Suite de la découverte du monde...» Un nouveau pèlerinage» Dans le monde de Morphée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives