Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Un labyrinthe bien pratique vers Baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyDim 22 Avr - 23:17

Suri et Vilal viennent de Mysidia
==========================
Il fallait espérer que cette journée soit meilleure que les précédentes. Entre ses blessures, et le changement de corps où il s'était retrouvé transformée en femme pendant environs vingt-quatre heures, on ne pouvait pas dire que ces derniers temps, la chance leur souriait! Bon, il y avait tout de même eu un bon côté, même si Suri ne devait pas le voir ainsi, mais elle avait retrouvé une partie de ses pouvoirs, son apparence chimérique, bien qu'elle devait probablement se trouver dans un état particulier pour se transformer, mais c'était toujours ça de pris.

Mais aujourd'hui, ils allaient gagner Baron en traversant un étrange labyrinthe bourré de technologie inconnue. Après la Tour de Babil, plus rien ne semblait étonner le chevalier cependant... après une bonne course à pied et un bon petit déjeuner, ils étaient fin prêts à partir. Ils devaient se rendre dans une petite maison au fond du village, et un étrange sceau était juste posé par terre.

«C'est... étrange.» avant de se mettre dessus, le chevalier regarda tout de même cette chose quelques minutes, il sortit même son carnet et essaya maladroitement de le griffonner pour le cas où ces symboles aient un sens à un moment ou un autre.

«Pardon, je nous ai fait perdre du temps, mais je voudrais montrer ça à Maître Totto, à notre retour.» il s'avança finalement et ils se téléportèrent pour se retrouver dans un souterrain assez sombre mais composé presque exclusivement de couloirs! «Euh... d'accord. Donc, ces symboles magiques peuvent carrément nous emporter d'un endroit à un autre? C'est incroyable!» bon, même si ses paroles semblaient montrer de l'enthousiasme, son ton n'en montrait pas trop. Il regardait juste autour de lui et regarda au sol, effectivement, on voyait bien les couloirs qui n'étaient pas empruntés, couverts de poussière et des toiles d'araignées aussi grosses que des draps! Alors que l'un d'eux était bien dégagé, la poussière n'était que sur le côté, repoussée par les nombreux pas qui sont passés par là

«Bon, suivons la poussière...» déjà,  il fallait rejoindre le prochain téléporteur, même si certains couloirs étaient poussiéreux, on voyait quand même quelques traces qui n'étaient pas des pas humain

«Se battre dans ces couloirs ne sera pas pratique. Espérons que nous ne ferons pas trop de mauvaises rencontres.» cette fois, il l'avait dit à voix basse, il n'avait pas envie d'attirer des monstres pour le moment! Même s'il aurait pu avoir besoin de se défouler, on va dire que là, les circonstances étaient pas des meilleures... malheureusement, ils faisaient des proies faciles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyMar 24 Avr - 8:33

Avant de se transporter dans le Chemin Maudit, Vilal griffonna le sceau qui leur avait permis de voyager jusque là, puisqu’il se doutait que cela pourrait intéresser Maitre Totto. En effet, c’était une bonne initiative et Suri se contenta de sourire en haussant les épaules pour laisser comprendre que ce n’était pas grave qu’il ait perdu un peu de temps pour ça.
Maintenant, ils pouvaient surtout constater l’étonnante architecture des lieux. Même Vilal sembla surpris de se rendre compte que ces symboles pouvaient les transporter d’un point à un autre – toutefois toujours sur un symbole identique. Suri jeta un coup d’œil sur le sceau derrière eux, il était toujours actif, signe qu’ils pourraient toujours retourner à Mysidia par là s’ils le voulaient. Sauf si les destinations étaient aléatoires ?

Ils suivirent donc la route, Vilal étant doué pour ce genre de manœuvre, Suri lui fit confiance pour suivre le bon chemin. Il parla de la difficulté de se battre ici et la jeune femme ne pourrait que confirmer. A deux, ils étaient déjà à l’étroit, ils risquaient de peiner à utiliser leurs armes dans un environnement pareil.
« On risque surtout de se taper dessus sans le vouloir. » L’épée de Suri était assez longue, et même avec la magie, elle risquait de faire des dégâts collatéraux. Pourtant, ils auraient rapidement la preuve qu’il y avait des monstres ici, et pas des papillons ou des écureuils. C’était bien plus sinistre.

Suri vit quelque chose tourner le couloir en face d’eux, le pas lent, trainant, avec un râle à la gorge.
« Eew qu’est ce que c’est que ça ?! » Chuchota-t-elle fortement en se crispant. Elle avait eut exactement la même réaction dans la grotte de Guismar, lorsqu’ils avaient croisés ces squelettes… mais là ce n’était pas un tas d’os ! C’était un tas de chair ! Effectivement, il y avait des morts-vivants qui rôdaient dans les parages, et pas que, comme le vent frais qui vint soudainement lui caresser la nuque le lui fit comprendre, il y avait aussi des fantômes.

Un très, très horrible frisson vint lui grimper le long de l’échine.

« Tu… tu crois que ce sont les gens qui sont morts ici… ? » C’était sinistre, oulala. Mais il ne semblait vraiment y avoir que ça ; fantômes, squelettes, zombies… tout portait à croire que cet endroit avait comme avalé les gens qui osaient s’y aventurer jadis. Aujourd’hui, à en croire l’Ancien, le chemin à suivre était assez évident, mais ce n’était peut-être pas le cas auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyMar 24 Avr - 19:22

Spoiler:
S'orienter dans ce labyrinthe était assez facile, le Sage de Mysidia avait eu raison sur le fait qu'on voyait clairement les chemins à prendre, mais ça n'empêchait pas que l'endroit était dangereux et qu'il valait donc mieux être prudents. Ils ne pouvaient pas se battre dans de bonnes conditions dans un endroit pareil, aussi le chevalier marchait à pas lents pour ne pas faire trop de bruit.

Suri semblait peu rassurée, jusqu'à ce qu'il y ait une étrange créature qui soit en approche. Le chevalier l'agrippa pour qu'ils se plaquent sur le côté, hors de la vue du monstre, il pouvait presque sentir le cœur de la demi-chimère battre contre son armure tant elle semblait avoir eu peur

«On dirait une sorte de morts vivants... je me demande si ici aussi, les monstres se transforment en poussière de cristal une fois morts?» ce monde n'avait pas fusionné à proprement parler avec les autres, était-il soumis aux mêmes règles?

Le monstre s'éloignait aussi ils s'apprêtaient à reprendre la route, mais Suri semblait encore sentir une certaine présence et sursauta, comme si quelque chose lui avait frôlé la nuque et elle en venait à parler de fantômes ou d'esprits du moins

«Je l'ignore. À ma connaissance, les fantômes n'existent pas sur Héra, mais ils existent peut-être ici? C'est à toi de me le dire.» il n'avait pas lu quoi que ce soit à ce sujet, mais pas comme s'il avait lu tous les livres de la Planète Bleue! «ça va? Nous devrions avancer, plus vite nous sortirons et plus vite nous serons en sécurité.»

Ils avançaient à nouveau, trouvant un de ces sceaux sans trace de poussière, ils l'empruntèrent et débouchèrent sur un nouveau couloir, à plusieurs reprises, Vilal dut entraîner Suri dans des recoins pour éviter les monstres, jusqu'à arriver à une situation particulièrement embêtante où un monstre était apparemment en train de manger... quelque chose qu'il valait mieux pas savoir, obligeant les deux jeunes gens à se réfugier dans un petit renfoncement... et ils devaient attendre que la chose ait fini de manger s'ils ne voulaient pas finir en dessert.

Le temps semblait long dans cette position inconfortable, debout comme deux idiots, l'un contre l'autre à attendre que la bête ait fini. Vilal aurait préféré sortir un livre ou autre, mais même ça, ce n'était pas possible.

«Tu le vois de là où tu es?» demanda t'il à un moment où il avait l'impression de ne plus entendre de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyMer 25 Avr - 9:55

Spoiler:

Suri n’avait pas vraiment une phobie ou quoi de tout ce qui attrayait aux fantômes et aux morts vivants, mais elle n’était pas non plus particulièrement confortable à les rencontrer… Encore, des squelettes dans la grotte de Guismar, elle pouvait gérer, mais là, c’était une autre catégorie ! Comme deux catégories au dessus !

Vilal mentionna que selon lui, les fantômes n’existaient pas sur Héra, mais peut-être qu’ici c’était le cas. Suri ne pouvait pas le dire, ce n’était pas parce qu’elle venait de ce monde qu’elle connaissait ses moindres recoins… à vrai dire, outre le royaume des chimères, les alentours de Troia et la lune, Suri ne connaissait pas grand-chose de ce monde. Elle eut un horrible frisson à nouveau alors que le chevalier suggérait de rapidement sortir d’ici.
« Adjugé, tout à fait… » Elle ne voulait pas rester là trop longtemps, malheureusement ce ne serait pas à eux de le décider. Ils allaient forcément croiser des trucs qu’ils allaient devoir affronter… et ça ne lui plaisait pas du tout…

Ils tentèrent d’esquiver au maximum, mais à un moment, ils tombèrent sur un monstre qui semblait être en train de… manger. Le sinistre bruit que cela produisait laissa Suri frissonner d’horreur avant qu’elle ne soit emportée dans un coin isolé afin de ne pas être vu par la chose. Un mélange de dégoût et d’horreur lui déformait le visage jusqu’à ce que Vilal ne lui demande si elle le voyait d’où elle était…

Elle se risqua à se pencha un peu.
« Euh… non, il a l’air d’être partit… »

La jeune femme s’autorisa de soupirer, avant de s’éloigner pour espérer trouver un autre téléporteur et peut-être retourner à la surface assez rapidement. Elle déplora de ne pas s’être informée du temps que cela prendrait, au moins elle aurait put à peu près calculer le temps que cet enfer durerait.

Suri s’éloigna donc, prête à reprendre la route.
« Bon, visiblement il avait juste envie de man—GAH ?! » Elle s’était retournée, grosse erreur, parce qu’un bidule bien imposant et bien vilain et… très laid bondit juste devant elle, lui bloquant la route. Elle sursauta sur le coup, autant parce qu’elle ne s’y attendait pas que parce que tudieu c’était vraiment hideux et terrifiant, ce qui lui bloqua ses réflexes et permit au monstre de l’agripper. Ses mains étaient moites et dégoulinantes d’on-ne-sait-quoi, Suri préférait ne pas y penser. Elle se débattit furieusement jusqu’à ce qu’il la lâche, mais il semblait bien déterminer à venir croquer un morceau de ces deux aventuriers…

« Aaaaaah ! Quelle horreur, berk ! » Elle ne se frotta vigoureusement les épaules, elles étaient couvertes de chair en putréfaction, de sang collant et d’une substance gluante qu’elle préférait ne pas associer à quoi que ce soit ! C’était dégoûtant ! Argh ! Qu’est-ce que c’était dégueulasse comme monstre… !


RevenantRevenant
Niv: 20
HP: 3800
MP: 80
Craint: Feu (X2), Lumière (X2)
Immu: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Sommeil, Folie
Résiste: x
Techniques: Attaquer (-200hp), Putréfaction (-500hp, 20%Poison, 5mp)

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyJeu 26 Avr - 13:25

Spoiler:

Le temps semblait long quand on devait juste attendre debout qu'un monstre décide de finir de manger et partir. Mais au bout d'un moment quand même, le silence revenait et Suri ne le voyait plus. Soupirant doucement, Vilal dut faire craquer un peu ses articulations ankylosées après être resté trop longtemps sans bouger.

«Bien, reprenons la route... j'ignore la distance que parcourt ces téléporteurs, avec un peu de chance, nous ne sommes plus très loin.» la jeune femme ne paraissait pas rassurée pour autant, mais Vilal ne s'en rendait pas trop compte et ils se remirent en route. Il restait devant au cas où, mais la jeune femme poussa un cri et il se retourna en mettant la main sur son épée pour voir qu'effectivement, l'espèce de mort-vivant les avait suivis! Alors qu'il l'agrippait, Vilal le contourna pour le frapper à l'arrière de la tête, permettant à Suri de se dégager bien qu'elle demeurait toujours poisseuse... il alla vers elle et l'entraîna à sa suite

«Viens... reculons, il y a une sorte de croisement là, nous aurons plus de place pour nous battre!» et avec un peu de chance, le monstre n'arriverait pas à les suivre.  

Une fois dans une zone un peu plus dégagée, il remarqua le téléporteur plus loin et s'il comptait s'y rendre, le mort vivant fit un bond impressionnant et se plaça juste devant le couloir qui menait à la sortie!

«Cette chose dispose encore d'un semblant d'intelligence, elle nous empêche de fuir.»

Il put dégainer son épée et se plaça, comme d'habitude, devant Suri
«Nous sommes dans un endroit sombre et frais, il ne doit pas aimer la lumière ou la chaleur...» comme d'habitude, des sorts dont il ne disposait pas. Comme à son habitude, il continuait d'analyser la créature, toujours réfléchir avant d'agir «Hmm... si cette chose est déjà morte, il serait difficile de l'altérer de quelque manière que ce soit, mais sur Héra, les monstres de ce type sont vulnérables aussi aux soins...» il n'en connaissait pas, mais il avait autre chose en tête à vrai dire, et autant essayer tout de suite.. il fouilla dans ses affaires avant de prendre une potion, il dégoupilla le bouchon et se précipita vers la créature, il avait finalement laissé son épée dans son dos et s'avança vers la chose pour la forcer à ouvrir la bouche - pas trop dur puisqu'elle cherchait à le bouffer - et il lui fit avaler la potion de force!

Il y eut un gargouillis bizarre, la créature semblait suffoquer, se tenant la gorge comme si elle souffrait

«Bien... les sorts de soin devraient l'affecter aussi donc...» mais il n'allait pas non plus épuiser son stock de potions! C'était juste histoire de le constater, rien de plus! Au moins, Suri pourrait faire de gros dégâts avec ses magies de feu, en attendant, il vit que le revenant s'intéressait à elle et le chevalier se plaça devant pour intercepter l'attaque... rien de méchant, il n'était pas si fort que ça.




Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyLun 30 Avr - 10:22

Ils se déplacèrent dans une zone un peu plus dégagée, et à partir de là, ils furent bien obligés de se battre ; l’ennemi leur bloquait la route, preuve étant qu’au-delà de son air ahuri et du filet de bave visqueuse qui lui coulait sur le menton, ce truc était doté d’intelligence. Ce n’était pas rassurant du tout.

Vilal se positionna devant elle pour la protéger, comme il le faisait presque systématiquement maintenant. Suri ne disait plus rien à ce sujet, elle savait qu’il avait toujours ce besoin d’accomplir son devoir à l’esprit, et après tout, depuis le départ, c’était bien ça son boulot : la protéger jusqu’à ce qu’elle retrouve Bahamut.
Il donna ses impressions sur le monstre compte-tenu de leur environnement immédiat. Il ne devait pas aimer le feu et la lumière, une chose qui plut beaucoup à Suri. Elle eut un sourire en sachant très bien quoi faire du coup pour anéantir rapidement cet ennemi ! En contrepartie toutefois, ils ne pourraient pas l’altérer de grand-chose puisqu’elle était déjà morte. Néanmoins, les sorts de soins et les potions devraient la blesser.

« H-hé gaffe ! » C’est tout ce qu’elle parvint à dire alors qu’il se jetait vers le zombie pour lui faire avaler de force une potion. Le monstre ne sembla pas du tout apprécier le traitement. Il y avait des vapeurs qui sortaient de sa gorge, et Suri crut même voir sa chair déjà bien décomposée tomber encore plus en lambeaux au niveau de son cou, dévoilant des os aux couleurs indescriptibles. Elle eut un frisson d’horreur en voyant ça. « Je me serais pas doutée que des créatures aussi ignobles vivaient ici… » Le «ici» faisant référence à ce monde.

En quête de vengeance, la bête fonça vers eux. Vilal bloqua le coup avec une facilité déconcertante. Jugeant qu’elle était en toute sécurité là où elle était, Suri prépara déjà un sortilège enflammé qui projeta sur la zone une lumière chaude et agréable. Mais pas pour le monstre !
« Allez hop ! Bouffe ça, le moche ! » Motivée à sortir d’ici rapidement, elle lança la boule de feu bleutée directement dans l’abdomen de la bestiole, qui se mit à pousser un grognement vraiment désagréable. C’était un mélange de cris aléatoires et de douleur, on y comprenait qu’il souffrait et qu’il ne devait pas souvent utiliser ses cordes vocales atrophiées par la décomposition…

Très frustré, le zombie fit quelque chose de… dérangeant.
« Qu’est-ce qu’il… ? » Il s’enfonça une main dans un trou de son flanc, là où le feu avait rongé la peau un peu, et attrapa quelque chose. Suri ne pouvait qu’imaginer que c’était un bout de chair ou un truc du genre. D’un mouvement très las, il lança ce truc dégoulinant dans sa direction, et si elle leva la main pour le repousser dès que ça lui tomba dessus, la chose s’étala mollement sur son avant-bras, propageant une texture et une odeur absolument nauséeuse aux alentours. « Oh… Je crois que je vais être malade… » et ce n’était même pas une blague.


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyMar 1 Mai - 8:09

Pouvait-on tuer une créature déjà morte? En théorie, oui. Mais c'était plus difficile. On ne pouvait pas vraiment la faire souffrir, ce qui fait qu'elle n'avait pas d'instinct de survie! Vilal avait réussi à l'affaiblir avec une potion, mais il ne pouvait se permettre de gaspiller ainsi ses potions. Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à refaire le plein d'objets de soin, on ne sait jamais maintenant qu'ils sont sur un monde qu'il ne connaissait pas. Il pouvait y avoir des altérations nouvelles - comme ce sortilège de grenouille.

Suri étant en retrait, elle fit usage d'un sort de feu qui, comme le chevalier le supposait, était efficace!

«Bien... essaie de te concentrer là dessus pendant que je l'attire vers moi.» sauf que la créature avait bien compris que Suri était sa plus grande menace, car il commença à fouiller dans.. son corps... pour trouver quelque chose. Plissant les yeux, Vilal arma un peu mieux son arme, mais il ne voyait pas comment il pourrait se protéger d'un truc qui ne semblait pas clairement solide! Même s'il se lança un Rempart pour encaisser les coups à sa place, cette attaque ne pouvait pas être interceptée et Suri se mangea un morceau visqueux sur le bras!

«Suri, ça va?» apparemment, non. Elle ne se sentait pas bien. Il se plaça devant elle d'un regard inquiet, elle paraissait un peu fiévreuse, ce qui n'annonçait rien de bon «je crois que tu as été empoisonnée... tiens, prends ça vite.» il lui tendit un antidote avant de se retourner vers le monstre

«Ta technique de feu est la plus efficace, prépares-en une autre, je vais l'occuper pendant ce temps... préviens moi quand tu seras prête à la lancer.» qu'il se pousse. Il n'avait pas vraiment envie de se faire brûler non plus! Il se précipita donc vers le monstre, épée en avant et porta trois coups les uns à la suite des autres, le premier traça un long sillon dans la chair de la créature, de l'épaule au flanc opposé, de la peau et quelques morceaux d'organes giclèrent au sol dans le prolongement du coup alors que Vilal tournait sur lui-même pour faire un nouveau coup, horizontal cette fois... la bête avait pu reculer légèrement, l'épée avait laissé juste une marque le long du ventre, mais le chevalier continua son élan pour reporter un coup, cette fois du bas vers le haut dans le sens de la diagonale, la créature se trouvait alors avec une sorte de croix grotesque qui lui avait fait perdre bien des lambeaux! L'un se colla même au plafond de la grotte!

Il demeurait au corps à corps pour tenir la créature à distance de Suri, la bête vint le mordre à plusieurs reprises, l'armure solide du chevalier le protégeait pour le moment, il le repoussa en voulant juste poser sa main sur son torse, sauf qu'elle traversa la cage thoracique!

«Woups?» il manqua de perdre l'équilibre, sauf que voilà!!! «Je... je suis coincé?» son armure était bloquée à cause des côtes! Il essayait de forcer un peu, devant supporter l'haleine putride de la créature qui essayait visiblement de le mordre au visage! «Suri, tant pis si tu me brûles, mais lance ton sort!!» il préférait encore se manger une flamme que de se faire bouffer vivant par un truc pareil! Il ne perdait cependant pas son calme, mais la situation étai franchement déplaisante!


Récapitulatif :

Note au MJ: Vilal utilise un antidote
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyJeu 3 Mai - 10:32

Le cœur au bord des lèvres, Suri commençait à avoir un peu le tournis quand Vilal se tourna dans sa direction pour constater qu'elle était fiévreuse et donc, par définition après l'horrible chose qu'elle venait de recevoir en pleine poire, elle venait d'être empoisonnée. Ah ! Ceci expliquait cela... Elle fronça le nez, dégoûtée d'être touché par un tel empoisonnement, mais Vilal avait quelques antidotes et lui fit cadeau de l'un d'entre eux sans l'ombre d'une hésitation.
« Merci. » Hop, cul-sec ! Elle n'aimait vraiment pas le feeling qu'elle avait et même avec l'antidote, il fallut quelques secondes avant qu'elle ne récupère des couleurs et n'ait plus envie de vomir. Lorsque cette sensation désagréable la quitta, un soupir de soulagement vint se mêler au reste.

Remise de cette petite péripétie, la guerrière se préparait déjà à retourner à l'assaut. Vilal porta plusieurs coups sur l'ennemi, l'affaiblissant considérablement, jusqu'à ce que... eh ? Son bras passa au travers la cage thoracique moisi du truc, le coinçant carrément ! Suri ne réprima pas une exclamation de surprise devant la scène qui était tout à fait étrange. La chose tentait de mordre Vilal mais vu la position de l'un par rapport à l'autre, c'était infaisable.

Compte-tenu de la situation, le commandant Rannveig accepta rapidement la chose et demanda à Suri de lancer son sortilège de flammes quand même, quitte à le brûler aussi. La désapprobation se lut très rapidement sur le faciès de la jeune femme.
« Quoi ? Non ! » Il était hors de question qu'elle ne fasse ça ! Elle... elle ne voulait pas encore lui faire du mal, et mine de rien, ces flammes étaient vraiment voraces ! Elles dévoraient tout, et donc forcément qu'elle brûlerait Vilal ! Toutefois... à bien y regarder, soit elle s'y risquait, soit ce zombie dégoûtant prenait une bouchée du guerrier. A le voir se tortiller, il finirait bien, à un moment ou à un autre, par y arriver.

Pas le choix, donc. Suri fit la moue.
« ...OK mais c'est bien parce que j'ai pas d'autres choix... » Grommela-t-elle avant de prendre une profonde inspiration et de lancer sa boule de feu céruléenne sur le zombie qui poussa un râle plaintif. Elle remarqua que Vilal se prit quelques gerbes de feu, rien de dangereux, mais ça piqua sûrement un peu ! Bon, au moins, il n'était pas grièvement blessé, mais il était toujours coincé... Le mort-vivant n'avait cure d'ailleurs de la situation, un bras au travers son corps ou pas, il essaya de se déplacer vers Suri pour l'attaquer en guise de représailles, mais trébucha bêtement à cause du guerrier. Il l'emporta d'ailleurs dans sa chute.

« Attention ! » A cette distance, c'était fichu, le bidule pourrait prendre une bonne grosse bouchée du lobe frontal du soldat s'il le voulait ! Le premier réflexe de Suri fut bien évidemment le plus dangereux, mais pas si bête que ça : elle s'approcha et ficha carrément sa main dans la gueule du truc. Non, pas sa main nue, l'autre ! Celle avec le gantelet en fer ! Du coup, le truc hideux mâchouillait du métal et elle ne sentait rien du tout. « Tu peux l'achever, allez ! »
Elle n'aimait pas donner des ordres mais là, plus vite ils partiraient d'ici, mieux ce serait !


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptySam 5 Mai - 10:19

Se retrouver ainsi coincé, ce n'était pas très glorieux, mais ça avait l'avantage aussi de bloquer les mouvements de l'adversaire. Vilal avait lâché son épée, elle ne lui était pas très utile, mais il fallait désormais que Suri attaque de ses flammes! Il était évident qu'elle n'était pas emballée par l'idée, mais le chevalier savait ce qu'il faisait

«Je vais me placer de sorte à ce qu'il se retrouve entre tes flammes et moi, mon armure me protégera, allez!» il n'aimait pas donner des ordres à Suri, elle n'était pas sa subalterne, mais là, il le fallait un peu. Au final, elle s'exécuta de mauvaise grâce, il tira violemment sur son bras pour attirer le revenant dans la direction choisie, celui-ci se mangea le sort de feu dans le dos, Vilal ne reçut que quelques flammes qui vinrent lui lécher le visage et une partie de son bras un peu découverte.. rien d'insurmontable, il n'en tirerait même pas une cicatrice.

Malgré tout, le monstre n'avait pas du tout apprécié l'attaque et se tourna vers Suri pour essayer d'aller la frapper, ou la mordre, difficile à dire, mais avec un chevalier encastré dans son torse, il se cassa la figure, et Vilal était sur le point de lui tomber droit dans la mâchoire!

«Arg!» il tendit l'autre bras pour essayer de se rattraper au sol, il risquait de se faire un peu mal au poignet, mais il vit surtout passer un gantelet de métal juste sous son nez pour intercepter les mâchoires putrides de la créature qui se retrouvait maintenant à tenter maladroitement de mâchouiller du métal! Il entendit vaguement Suri lui ordonner de l'achever mais hé?

«T'es consciente que là, je ne peux pas faire grand chose?» il était allongé sur le ventre, un bras tendu pour ne pas écraser le monstre et... euh... ok. Il venait d'avoir une idée «je crois que tu devrais reculer...» il ferma les yeux, prenant une profonde inspiration, il concentra l'énergie de son Demon Fang pour projeter une onde de choc entre le monstre et lui, il n'était pas habitué à faire cette technique sans son arme pour la projeter au loin, et là, le choc fut si violent que le monstre explosa littéralement sous lui, il perdit l'équilibre, s'affaissa au sol et Suri reçut également des projections de viscères et morceaux de chair en décomposition.

Le bras enfin libre, Vilal était allongé sur les restes, visiblement ici, les monstres ne disparaissaient pas en poussière de cristal, et ils étaient tous deux dans un état déplorable! Il avait du sang dans les cheveux et sur le visage, l'odeur était tout simplement ignoble, mais au moins, ils étaient vivants!


«Est-ce que ça va?» demanda t'il à Suri en voyant son état... là, même si en temps normal ils étaient tous deux assez séduisants, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient à leur avantage! «il vaut mieux qu'on essaie de quitter cet endroit au plus vite, allons vers le téléporteur là bas.» histoire de ne pas croiser une autre de ces charmantes bestioles!


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyMer 9 Mai - 10:50

Rho, ce qu'il pouvait être rabat-joie quand même celui-là... certes elle ne lui donnait pas énormément d'ouverture de cette façon, mais au moins elle venait d'empêcher un vilain zombie de lui arracher le nez avec ses dents pourries ! Il pourrait au moins la remercier ! Cela dit, ça lui donna quand même une idée et il mentionna qu'elle devrait reculer... euh, pourquoi ? Elle n'eut même pas vraiment le temps de poser la question que boum ! Il y eut comme un éclat magique, et soudain, le revenant explosa littéralement, envoyant des viscères, du sang et autres objets volant non identifiés dans le couloir du labyrinthe.

Un morceau d'intestin lui glissa sur la joue, avant qu'un frisson ne la fasse trembler.
« Ergh... » Heureusement que ses mains étaient gantées. Elle put dégager un peu de ces morceaux de boyaux de ses cheveux et de sa tenue sans y toucher directement. Alors qu'elle s'essuyait le visage, le chevalier s'enquit de son état. « Ça va... compte-tenu de la situation, ça va. » qui pourrait dire aller bien en étant couvert de tout ça hein ? Bon cela dit oui, elle allait bien, si on parlait des blessures et du combat en lui-même.

Maintenant, question d'éviter de se faire surprendre par un autre monstre du genre, Vilal suggéra de se dépêcher de rejoindre le téléporteur tout près. Suri ignorait si ça allait les mener dehors, mais ça les mènerait sûrement plus près de la sortie.
« Il va falloir passer à l'auberge avant de penser rencontrer le roi. Hors de question de demander une audience dans cet état... » Ce ne serait clairement pas professionnel. De toute façon, elle se doutait que Vilal n'aurait pas voulu aller voir le roi non plus dans cet état, vu qu'il connaissait les protocoles et tout ce tintouin, ou en tout cas elle avait crut comprendre...

Le chevalier lui tourna le dos pour qu'ils se déplacent jusqu'au téléporteur, et elle se permit d'enlever ce qui semblait être un bout de chair ou de peau qui lui tombait au niveau de l'épaule, vers l'omoplate en fait. Berk, décidément... elle ne savait pas que des monstres pareils existaient dans les profondeurs de son monde...
« C'est un peu troublant de s'imaginer qu'il y a des cadavres ambulants comme ça sous la terre... sur Héra, on avait croisé des squelettes, mais je sais pas, ça me paraît moins... moins dégueulasse. » Oui franchement, c'était le mot.

Like a Star @ heaven Suri et Vilal atteignent Baron
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron EmptyJeu 10 Mai - 0:22

Un labyrinthe bien pratique vers Baron Endles13



Suri gagne 500 gils. Monte au niveau 22.

Vilal gagne 500 gils. Monte au niveau 23.


Le duo arrive à Baron


Un labyrinthe bien pratique vers Baron Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe bien pratique vers Baron Un labyrinthe bien pratique vers Baron Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un labyrinthe bien pratique vers Baron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Château de Baron» Labyrinthe souterrain.» Un labyrinthe de sentiers» Le Labyrinthe de la mine de soufre» Vers le Tourbillon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Planète Bleue :: Monde de la Surface-