Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Sierra 13071707290916241211390246Sierra 13071707284516241211390238
Sierra 13071707290916241211390247Sierra 13071707284516241211390238
Sierra 13071707290916241211390248Sierra 13071707284516241211390238
Sierra 13071707290916241211390249Sierra 13071707284516241211390238
Sierra 13071707290916241211390250Sierra 13071707284516241211390238
Sierra 13071707290916241211390251Sierra 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Sierra Sierra EmptyDim 29 Avr - 19:32

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Niles (confidentiel)
• Prénom: Sierra
• Âge: 34 ans
• Avatar utilisé: Unryuu (Kantai Collection)

Description

• Alignement: Guerriers de la Lumière

• Description physique:
SierraInutile de nier l'existence de l'éléphant dans la pièce, ou des deux dans son cas, Sierra possède un buste qui vit dans la prochaine région horaire. Elle peut se compter chanceuse que son travail vienne avec un complet fait sur mesures. Comme de fait, le reste de ses formes suivent, à savoir des hanches et une largeur d'épaules dépassant bien la moyenne des demoiselles, et même de taille elle se fait souvent la plus haute dans la pièce du sommet de son mètre quatre-vingt cinq avant les courts talons de son uniforme. Il semblerait difficile de croire qu'elle puisse être choisie pour faire partie des services secrets de la Néo-ShinRa avec ces proportions, mais il suffit de se souvenir qu'il s'agit d'agents et non de shinobis où la vivacité d'esprit et l'efficacité prime souvent sur la discrétion seule. De fait, une carrure plus ou moins imposante, voire intimidante comme la sienne offre bénéfices comme inconvénients. D'ailleurs, bien qu'elle soit au sommet de sa forme physique, une petite couche adipeuse sur une bonne partie de son corps trahit sa dent sucrée.

Blanchis avant leur temps après un traumatisme passé, elle conserve ses cheveux de cette couleur comme une marque. Quand ces derniers ne sont pas attachés en une immense tresse retenue par une attache ornée d'une pierre verte, sa grande crinière lui parvient aisément jusqu'au niveau des chevilles, presque dans un effort de faire contrepoids. On doit tenir la seule personne sur Gaïa qui dépense plus d'argent sur le shampoing que Sephiroth. En tant que Turk, il s'agit pratiquement de la seule facette de son apparence qu'elle est en droit de personnaliser, alors elle en prend grand soin au passage. Sous une frange de cheveux lui tombant au niveau des yeux, deux yeux dorés scannent constamment ses alentours d'une expression austère et détachée. Son regard a souvent tendance à mettre les gens mal à l'aise par leur façon de regarder à travers vous avec une expression calme et placide, un peu à la manière de ceux qui en auraient trop vu. Ses allures stoïques durcissent ses traits pourtant féminins et ses joues rondes. Finalement, elle opte pour une mince couche me maquillage pratique, n'étant pas particulièrement coquette, mais tout de même un minimum soucieuse de ses apparences.

Au niveau de son attirail, il y a peu de variété à ce niveau, et avec bonne raison. Elle porte toujours son complet noir doublé d'une chemise blanche et d'une cravate noire, signe qu'elle fait partie des Turks. Elle n'a jamais été particulièrement féminine dans son habillement, donc le fait de porter ce genre d'habits ne la dérange aucunement, et le fait même avec une certaine fierté, ayant arboré presque toute sa vie des uniformes militaires allant du totalement pratique au formel. Elle n'a jamais eu pour habitude de porter de bijoux sur sa personne ou d'accessoires extravagants mis à part une montre sous sa manche à son poignet gauche. Elle transporte aussi avec elle des gants noirs qu'elle enfile parfois quand elle sait qu'elle risque de se salir les mains. Concernant son arme, il s'agit d'un prototype de pistolet usant d'une gemme comme focus pour faire feu, que ce soit en rafales ou en tirs chargés plus puissants. Pour libérer sa véritable puissance de feu, ce dernier s'ouvre afin de libérer une décharge à travers ses propres réserves.

XEM-3 Lodestone en position normale:
XEM-3 Lodestone en position de décharge avancée:

• Description psychologique:
Difficile d'approche aux yeux de bien des gens, voire même hostile, Sierra tend à paraître peu engageante auprès des autres, surtout quand on prend en compte son attitude très sérieuse et détachée. Certains la qualifieraient de rigide, voire même de frigide. Même dans les pires situations la jeune femme sait conserver une apparence stoïque et très rares sont les occasions où elle laisse transparaître ses véritables émotions. Très rares sont les occasions où l'on viendrait à percer sa carapace. L'agent de la Shin-Râ évite le plus souvent possible la conversation, préférant les courtes affirmations plutôt que les longs dialogues. Lorsque possible, elle tente également de se faire comprendre par le langage corporel plutôt que verbal, et y arrive relativement bien. De ce fait, elle se montre assez indirecte et il est difficile de dire ce qui lui passe vraiment par la tête. Ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas non plus faire preuve de tact, elle se fait néanmoins considérée envers les autres tant qu'ils ne la poussent pas trop au-delà de ses limites. Elle fait preuve d'un certain mécanisme de défense où plus quelqu'un tente agressivement de l'engager, plus elle le repousse au contraire. S'il y a quelque chose qu'elle déteste chez les gens, ce sont bien ces personnes bruyantes qui se forcent sur tout le monde. Elle fait néanmoins preuve de suffisamment de politesse pour leur faire savoir gentiment qu'ils empiètent sur son espace personnel.

Si elle tente d'éviter de son mieux les gens, ça ne veut cependant pas dire qu'elle soit
inconsidérée, loin de là. Elle n'hésite jamais au contraire de prêter une épaule amicale aux autres. Si elle ne se fait pas particulièrement bavarde, elle se fait cependant une bonne oreille, qu'ils soient proches d'elle ou qu'ils ne soient que de simples connaissances passagères. Elle offre souvent discrètement de petits objets à l'intention de ses collègues plus proches de façon désintéressée. Elle possède une mauvaise habitude de presque ignorer les compliments et de ressentir un profond malaise quand elle reçoit quelque chose en cadeau. De ce fait, elle possède une façon très indirecte de démontrer son affection envers quelqu'un, allant de même à préférer éviter la réciprocité. Elle possède une certaine peur à laisser les gens entrer dans sa vie, et est très confortable avec la solitude, ne serait-ce par choix ou par légère agoraphobie. Elle n'est pas très confortable lorsqu'entourée par des masses de gens, bien qu'il s'agisse plus par préférence que par une véritable peur.

À part cela, il s'agit du parfait exemple de soldat modèle discipliné. Sa nature parfois un peu rigide n'est qu'un plus dans le métier qu'elle exerce. Elle se considère dans l'incapacité de discuter des ordres provenant de ses supérieurs, comme d'une certaine manière elle se considère leur devoir tout bonnement sa vie. Malgré tout, elle possède une certaine horreur envers la violence gratuite et cherche bien à éviter de trop utiliser la force lorsque possible, bien qu'elle ne possède également aucun scrupule ni remord si on l'y oblige. En véritable bourreau de travail qu'elle est, Sierra s'arrête rarement avoir d'avoir terminé la tâche qui lui a été donnée, en revenant parfois même aux stimulants afin de lui permettre de continuer, quitte à devoir brûler la chandelle par les deux bouts. Elle ne se fait ni excuses, ni justifications par rapport à un échec, et préférerait perdre la vie avant de décevoir ceux qui comptent sur elle.

Si elle ne semble pas être à l'aise avec les humains, cela semble être une toute autre histoire en ce qui concerne les animaux. Ce serait à croire qu'ils possèdent plus de facilité à comprendre sa nature un peu indirecte. En retour, elle fait preuve d'un attachement quasi instantané envers ces derniers et ils le lui rendent bien en général, bien qu'il lui arrive par moments d'oublier leur nature un peu sauvage. En parlant de nature sauvage, il est à noter que si elle puisse se montrer très détachée, c'est bien pour éviter de commettre à nouveau les erreurs qui l'ont menée où elle se trouve à présent. Elle possède une profonde crainte envers elle-même, ou plutôt ce qu'elle pourrait accomplir si jamais elle perdait le contrôle de ses émotions. De ce fait, elle tend à éviter les sources d'arts comme la musique, mais surtout la peinture et le dessin, choses qui lui rappellent trop de mauvais souvenirs et ont tendance à ramener des flashbacks, l'une des rares choses capables de percer son armure. Les séquelles de ces événements antérieurs se font toujours sentir, notamment par des terreurs nocturnes la gardant éveillée toute la nuit ou par des crises d'anxiété passagères qu'elle tente de dissimuler et contrôler de son mieux.

Histoire

Attention, certains passages particulièrement violents pourraient choquer les lecteurs.

Dans une petite famille dans les quartiers un peu plus aisés de Junon, la famille de Sierra a toujours suivit un chemin militaire et sait en montrer une certaine fierté. De père en fils, ils étaient presque destinés à faire partie des forces de Junon, ou plutôt de père en fille dans ce cas. Dès son enfance, sa route a toujours été un peu tracée, bien qu'elle n'y montra pas particulièrement de résistance. Il s'agissait de l'un des rares cas où ses parents étaient au contraire contents de la voir préférer jouer au soldat plutôt qu'à la poupée. De ce fait, il lui est advenue d'apprécier beaucoup plus la compagnie des garçons de son âge. Difficile à dire si elle avait toujours été ainsi ou si ses parents avaient su prendre avantage de l'esprit malléable des enfants, si tous les sports qu'ils lui faisaient faire étaient pour qu'elle s'amuse et se fasse plus d'amis, ou si c'était pour forger son corps à réussir toutes les épreuves qui l'attendait. De ce fait, l'école militaire de Junon n'était pas une partie de plaisir, surtout envers une fille qui vient tout juste de la joindre. Sierra avait beau être plutôt garçon manqué à l'époque, elle n'avait pas été épargnée par les préjugés. Si ce n'était suffisant, l'intime certitude que son propre père aurait préféré être béni d'un garçon s'était installée depuis quelque temps déjà. Si ce n'était pour les autres autour d'elle, elle devait persévérer et travailler plus dur que tous les autres pour lui prouver sa valeur.

Elle finit enfin par entrer dans les forces de Junon, à l'intérieur des forces de sécurité de la Shin-Râ. La première fois qu'elle revêtit son propre uniforme officiel, elle pouvait voir dans les yeux de son père une grande fierté, même s'il demeura silencieux en homme de peu de mots qu'il était. Ses premières assignations étaient simples, monter la garde par endroits. Se tenir vigilante jusqu'à ce que le prochain soldat vienne prendre la relève. C'était toujours un étrange mélange d'ennui et de légère peur vague face à un danger éventuel. Évidemment, il se passait rarement quelque chose pendant ces tours de garde mis à part quelques personnes semblant avoir "perdu leur chemin". Junon était une ville bien tenue et ordonnée alors ce n'était pas exactement étonnant. Elle plaignait parfois ses collègues postés à Midgar où littéralement tout pouvait arriver. En perspective, elle avait probablement le travail le plus facile qui soit et, si dans un premier temps elle était un peu contente d'être loin du danger, le besoin de se sentir un peu plus utile commençait à lui monter. Son assignation favorite était sans doute quand elle devait garder un oeil près des habitations à la base de Junon, plus mouvementé, mais elle apprit à y connaître quelques habitants elle qui ne parle pas beaucoup à ses propres collègues. Son voeu se réalisa quand elle fut enfin changée d'affectation et transférer dans une compagnie chargée de parcourir les plaines autour de la ville pour en débarrasser de sa population de monstres.

En un sens, Sierra était contente que la première fois où elle a eu à appuyer sur la gâchette face à quelque chose de vivant ne soit pas un autre être humain. Elle était encore incertaine si elle était réellement capable de tuer l'un de ses semblables, ce qui rendait la chose plus simple avec ces créatures. Forcés de vivre ensembles, elle finit par connaître peu à peu le groupe avec lequel elle se trouvait. Le danger et la proximité à la mort les rapprochèrent vite les uns avec les autres. En veillant les uns sur les autres, ils arrivaient à compléter chaque patrouille sans perdre l'un des leurs où parfois d'autres revenaient avec de grands sacs noirs trahissant leur contenu par leurs expression. Évidemment tout le monde savait qu'il s'agissait d'un travail dangereux et qu'ils allaient perdre des gens, mais ça n'empêchait pas de se sentir un peu vide à chaque fois. Même en y développant une résistance avec le temps, il n'y venait jamais une indifférence. Vu les succès que son groupe avait, ils furent peu à peu assignés à des lieux et des missions de plus en plus dangereuses, mais surtout de plus en plus loin de sa ville natale. Être aussi loin des siens était un coup dur, bien que voir le monde était une belle récompense à elle seule. Par contre qui voulait dire missions plus dangereuses voulait aussi dire pertes de vies. Elle n'oubliera jamais la première fois qu'elle avait perdu l'un des siens. Un autre jeune soldat qui avait à peu près son âge, tendant la main vers elle en la suppliant à l'aide. Son arme en morceaux sur le sol tandis que la créature était en train de le mettre en pièces. Elle se tenait face au monstre, son couteau à la main, mais figée sur place. Le temps qu'un autre de ses frères d'armes n'arrive pour mettre la bête à mort d'une rafale bien placée, les jambes du jeune homme avaient été séparées du reste de son corps, et son torse éventré en laissant ses entrailles visibles à tous tandis que ses bras se crispaient dans une forme grotesque comme pour se protéger vainement même dans sa mort. Sierra ne prononça pas un mot durant trois longs jours, repensant et revivant ce moment où elle avait eu trop peur pour agir et sauver un camarade.

Il lui fallut l'intervention directe de son lieutenant pour la mener à se ressaisir. Une très longue et difficile discussion seul à seul s'en suivit. Personne d'autre ne sait ce qu'ils se sont dis ce soir-là, mais tous remarquèrent très vite qu'ils se montrèrent plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. Les relations entre supérieur et subordonné n'étaient pas exactement permises, mais avec tout ce qu'ils avaient pu passer ensembles, personne ne songeait à aller rapporter pour si peu. C'était en fait la première fois qu'elle s'était réellement ouverte à un autre homme. Certes, elle avait eu quelques amourettes de jeunesse, mais ce n'était absolument rien de comparable. Son attitude commença à changer envers ses autres compagnons d'armes. Elle se montrait plus bavarde engageante auprès d'eux, et parvint finalement à faire son premier véritable deuil. Leurs ordres les rapprochaient de plus en plus de Nibelheim et d'endroits de plus en plus dangereux, mais la petite compagnie avançait avec une certaine légèreté retrouvée. Les pentes traîtresses et les monstres féroces du mont Nibel allait devenir leur nouveau quotidien. Protéger à la fois la communauté de Nibelheim et le réacteur qui alimentait toute la région avec de quoi garder le moral haut. Être stationnés dans le village lui permettait de plus de consommer une relation plus stable avec celui qu'elle aimait. Leur service à Nibel dura quelques années jusqu'à ce que des ordres provenant de Junon vienne les rapatrier pour les affecter à des positions plus importantes. C'était à présent au tour de Sierra d'occuper un poste plus élevé tandis que son amant partit pour Midgar. Leur compagnie se fragmenta, mais ils ne s'oublièrent pas pour autant, et en profitaient certainement quand ils avaient du temps à eux-mêmes pour se retrouver.

Les missions de celle nouvellement devenue officier étaient de plus en plus précises et liées aux intérêts particuliers de la Shin-Râ. Certains ordres étaient plus difficile à suivre que d'autres, et jamais sa loyauté n'avait été mise à aussi rude épreuve, mais elle apprit lentement à tenir un fragile équilibre entre sa mission et ses propres principes. Lever son arme contre d'autres êtres humains était sans l'ombre d'un doute la chose la plus difficile qu'elle n'ait jamais eu à faire de sa vie. Dans le combat de la Shin-Râ pour la dominance mondiale, nombreux et farouches étaient ses ennemis, ce qui causait dès lors de sanglants combats. Elle préférait de loin faire partie de ceux à contrôler les populations locales de monstres, mais le destin en avait voulut autrement. Wutaï était l'un des empires visés sur la liste. Les machines de la propagande tournaient à plein régime de chaque côté du conflit, mais la jeune femme ne s'y trompait pas, il s'agissait d'une tragédie humaine sur tous les niveaux. Elle ne faisait aucune différence entre les corps brisés de soldats qui devaient avoir à peu près son âge quand elle avait joint l'armée, peu importe la couleur de leur uniforme ou le symbole qu'ils portaient. Cette guerre lui laissa une marque permanente qui allait certainement la suivre toute sa vie. Aucune médaille ou honneur ne la soulagea de ce poids. Sa seule consolation fut que les hostilités avaient enfin prit fin pour elle. Ses nuits étaient perturbées par les cris perçants de détresse, dès qu'elle fermait les yeux, elle pouvait revoir les plaines jonchées de corps, les uns dans des positions grotesques et macabres, les autres éventrés par des armes trop cruelles pour être utilisées sur des humains.

Avec la fin de la guerre approchant, Sierra put enfin quitter le front pour retrouver un semblant de vie normale. Elle était incertaine de comment faire exactement, mais elle trouverait bien en retrouvant l'un des hommes les plus importants de sa vie. Ceux en haut de la chaîne de commande les avaient séparés, mais maintenant qu'elle avait enfin rempli sa mission, elle pouvait enfin aller le retrouver à Midgar. Sierra avait entendu que lui aussi avait quitté l'armée pour se lancer dans la musique. Il lui avait envoyée quelques pièces musicales dans les lettres qu'ils échangeaient, et ce n'était pas exagérer de penser que c'était ce qui lui avait permise de tenir le coup au milieu de toute cette folie. Elle avait gardé les nouvelles de son retour un secret, et avait opté pour lui rendre une visite surprise. Elle n'eut pas de mal à trouver le double de clefs bien dissimulé pour entrer, se faisant certaine de verrouiller derrière pour que la surprise soit complète. La première chose qu'elle remarqua, c'était bien son travail étalé un peu partout dans la maison, elle résista de peine et de misère à son envie de mettre un peu d'ordre, faisant le tour des lieux pour se tenir occupée et se souvenir des bons moments. C'était du moins jusqu'à ce qu'une odeur attire son attention, une puanteur beaucoup trop familière à son goût pour s'y tromper. Guidée en direction des sous-sols, elle descendit avec prudence. Elle y découvrit un second atelier, dédié à un art beaucoup plus macabre cette fois. L'odeur de préservatifs avait de quoi lui faire tourner la tête, mais ce qu'elle y vit était de loin plus mémorable. Des tablées d'outils divers se trouvaient étalés non loin d'une bâche. En levant le drap, son coeur menaça presque de s'arrêter net. Le corps d'une femme s'y trouvait, ou du moins ce qui en restait. Ce dernier était si déformé qu'il était difficile à dire s'il s'agissait d'une seule ou de plusieurs personnes. Sa tête avait été tranchée et tenue entre ses bras arrangés pour la retenir alors qu'elle se retrouvait enfoncée dans son ventre dont il avait forcé l'ouverture avec dieux savent quels outils qui se trouvaient ici, ou plutôt était-elle enfoncée dans son propre utérus. Tout le sang avait été drainé, le corps était d'une propreté qui ne faisait que renforcer l'aspect macabre de la chose, comme s'il ne s'agissait que d'un mannequin de cire, préservé avec une méticulosité diabolique. Sa pose générale ressemblait à celle d'une femme enceinte tenant tendrement son propre ventre pour en sentir les mouvements. Accablée d'un haut-le-coeur, Sierra remit le drap en place avant d'être réellement malade. Elle ne souhaitait pas examiner cette horreur de plus près. Faisant le tour du reste de cet atelier infernal, elle pouvait voir les nombreuses photos de ses diverses créations, de même qu'autant de peintures et de dessins ressemblant plus à des diagrammes qu'autre chose. Autant de corps dans des poses et des conditions plus grotesques les unes que les autres. Toutes des femmes, toutes des femme qui lui ressemblait...

C'était finalement à ce moment où elle tomba sur la raison derrière tout cela. Sur un mur était disposé des photos par dizaines d'elle. Elle se souvenait de beaucoup d'entre elles, les ayant prises avec lui alors qu'il avait méticuleusement découpé toutes les autres personnes des clichés, incluant sa propre personne. D'autres semblaient avoir été prises à son insu de toute évidence. D'autres dessins étaient placardés sur lesquels étaient tracés d'autres diagrammes, des mesures et d'autres notes du genre. Un bruit étranger la tira brusquement hors de son examen. Des cliquetis, puis des pas. Son coeur s'arrêta l'espace d'un moment alors qu'elle comprenait ce que cela signifiait. Cherchant une cachette, elle trouva refuge sous les escaliers d'où elle pouvait avoir une excellente vue de son espace de travail. Avec une anxiété qui menaçait de lui faire exploser son coeur dans sa poitrine, toute sa concentration allait à tenter contrôler sa respiration et faire le moins de bruit possible. Quand il descendit en bas, elle assista impuissante au spectacle monstrueux que l'homme qu'elle croyait connaître lui offrait à son insu, travaillant sur son présent projet en cours. Le souffle court, c'est quand une musique classique composée de son propre amant, normalement si calmante et magnifique, devenue grotesque et insupportable mêlée à cette scène qu'elle finit par craquer, lâchant un gémissement horrifié. Elle se rattrapa en se plaquant les mains contre la bouche, mais il était déjà trop tard. Sierra aura eu de quoi le surprendre en effet, mais elle n'eut pas le temps de constater de sa réaction que le stress eut raison d'elle pour la faire s'évanouir.

Spoiler:

Poussée à son réveil par une rage de vivre, Sierra trouva moyen de s'échapper du fait que son ex-partenaire laissa l'un de ses outils à sa portée dans son enthousiasme. Laissée à elle-même, elle parvint à se libérer afin d'aller chercher de l'aide. Le lendemain, ce sera deux soldats en uniforme qui firent irruption dans la demeure, accompagnant leur témoin. Par contre, ce qu'elle trouva la laissa seulement plus pantoise encore. Ils ne trouvèrent rien justement, aucune trace de corps, ni même des instruments et des photos nécessaires à ses macabres créations. Le salopard devait avoir eu de l'aide, et dans tous les cas, ils avaient été trop lents à obtenir un mandat et intervenir.

Avec un rictus des plus faux, il invoqua ce qu'elle avait dû vivre lors de la guerre de Wutaï et comment cette expérience avait dût la secouer. Il suggéra même qu'elle pourrait avoir besoin d'aide plus spécialisée. Avec horreur, elle se retourna vers les deux autres soldats qui baissèrent leurs armes et semblaient même convaincus par ce manipulateur. Élevant la voix, elle exposa ses blessures, un fait auquel son ex-partenaire répliqua en mentionnant qu'elle devait avoir causé ces coupures à ses avant-bras d'elle-même, et redoubla en suppliant qu'elle cherche de l'aide. Les oreilles de la jeune femme se mirent à lui siffler, elle perdit l'espace d'un moment tout contact avec le temps, avec la réalité. En se ressaisissant, elle se dégagea de la prise qu'exerçaient les deux employés de la ShinRa, les bousculant au passage. Elle se saisit de l'arme à feu de l'un d'eux pour la pointer sur ce monstre. Son visage calme et souriant allait la hanter pour le restant de ces jours juste avant qu'elle ne vide l'arme sur lui, continuant d'appuyer sur la détente longtemps après que plus rien n'en sorte.

Debout face à son corps sans vie, quelques instants avant qu'elle ne soit plaquée au sol par l'un des soldats, elle ne se sentit jamais aussi vide de toute sa vie. C'était comme si elle ne ressentait plus rien, mis à part une vague sensation de froid. Elle demeura tout aussi catatonique face au tribunal militaire pour avoir assassiné un officier à la retraite. Plus que tout, elle avait apporté le déshonneur sur sa famille alors qu'elle avait agit de la seule façon dont elle pouvait imaginer justice se faire. Sa dernière option, c'était de plaider la folie, d'être internée comme une folle dangereuse. Un torrent d'émotions refit surface en pensant que cet enfoiré aurait le dernier mot de l'histoire.

Loin de la société, traitée comme une dingue au point où elle pouvait commencer à se sentir le croire pendant plusieurs mois, elle finit par recevoir une visite fatidique. Ce dernier se présenta comme membre des Turks, lui affirmant qu'il était venu pour la sortir de ce trou. Elle refusa de le croire au début, mais quand il exposa les faits entourant son ancien amant, et comment ils se doutaient qu'ils avaient des suspicions sur lui mais n'avaient rien pour le prouver, il lui apporta des félicitations voilées pour avoir fait leur travail à leur place. Il en arriva directement au but et présenta son offre à Sierra, soit faire partie des Turks, qu'il s'agissait du seul moyen pour elle de sauver sa vie. D'effacer toute trace de son ancienne vie pour devenir l'une de leurs agents.

Encore aujourd'hui, elle doit sa vie à Rufus pour l'avoir sortie de cet Enfer. Avec cette offre lui est venue un nouveau but dans la vie. Elle changea complètement d'identité, elle allait devenir une ombre. Elle changea même d'apparence pour devenir méconnaissable, même auprès des siens. Elle conserva dans un premier temps un profil bas, autant pour se faire oublier que pour guérir des événements traumatisants qui l'avait menée ici. Après un long service dans l'armée de Junon, elle savait toutes les subtilités et surtout comment faire pour y passer inaperçu. Oeuvrant des coulisses, elle offrit de précieuses informations à Rufus sur les seuls pouvant constituer une menace interne à son pouvoir. Son seul regret fut de ne pas pouvoir être de la partie quand l'organisation secrète se mesura face au groupe terroriste AVALANCHE, forcée d'être reléguée au rôle d'agent double jusqu'à ce que la destruction de Midgar bouleversa tout le jeu.

Quand la ShinRa elle-même s'effondra, Sierra partit se mettre à couvert le temps que les choses se tassent. Un appel ne tarda pas à arriver sur une ligne sécurisée, lui confirmant que le président Rufus avait survécu à l'attaque de l'Arme Diamant. Avant même de l'entendre de sa voix, elle se doutait bien qu'il n'avait pas pu mourir aussi facilement. La fusion des mondes apporta dans un premier lieu quelques accrocs, puis des opportunités inespérées. Ce n'est que là que Sierra commença à porter le complet noir, l'uniforme des Turks. Sa mission avait à présent changé de garder un oeil sur les éléments internes de la compagnie à celui de mettre sa volonté à terme dans le reste du monde. Elle le lui devait bien pour lui avoir sauvée la vie et redonné un sens à sa vie.

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? CONFIDENTIEL
• Votre âge? CONFIDENTIEL
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? CONFIDENTIEL
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? CONFIDENTIEL


Sierra 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Sierra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sierra» Sierra» Sierra Niles» Sierra Niles» Sierra Niles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-