Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Le Tournoi de Galbadia Mar 7 Aoû - 16:16 | |
| Bilan provisoire 3ème poule
Ahri: 2 points Prompto: Cidolfus: 5 points Lynoh: T-Ckilla: 1 point Ba'Gamnan: Cixi : Shellie: Gippel:
Points cumulés: Ahri: 12 points Cidolfus: 11 points Lynoh: 7 points ** Prompto: 7 points ** Shellie: 6 points ** T-Ckilla: 4 points Gippel: 2 points ** Ba'Gamnan: 2 points ** Cixi / Terra: 1 point **
** = en attente fin du combat |
|
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Le Tournoi de Galbadia Sam 18 Aoû - 14:06 | |
| Petite annonce : Karma nous a signalé une absence pour la semaine prochaine, donc je reprends le MJ sur son terrain! N'oubliez pas de m'envoyer vos actions par mp du coup pour le prochain bilan (pas celui-ci, je pense qu'il va le faire aujourd'hui ^^) mais pour les prochains s'il n'est pas terminé |
|
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Le Tournoi de Galbadia Mar 21 Aoû - 23:05 | |
| Bilan provisoire 3ème poule
Ahri: 2 points Prompto: Cidolfus: 5 points Lynoh: T-Ckilla: 1 point Ba'Gamnan: 1 point Cixi : 0 point Shellie: 5 points Gippel: 2 points
Points cumulés: Ahri: 12 points Cidolfus: 11 points Shellie: 11 points Lynoh: 7 points ** Prompto: 7 points ** T-Ckilla: 4 points Gippel: 4 points Ba'Gamnan: 3 points Cixi / Terra: 1 point
** = en attente fin du combat |
|
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Le Tournoi de Galbadia Jeu 23 Aoû - 20:05 | |
| Bilan final 3ème poule Ahri: 2 points Prompto: 2 points Cidolfus: 5 points Lynoh: 5 points T-Ckilla: 1 point Ba'Gamnan: 1 point Cixi : 0 point Shellie: 5 points Gippel: 2 points Points cumulés: Ahri: 12 points Lynoh: 12 points Cidolfus: 11 points Shellie: 11 points Prompto: 9 points T-Ckilla: 4 points Gippel: 4 points Ba'Gamnan: 3 points Cixi / Terra: 1 point La finale se jouera donc entre Ahri, Lynoh, Cidolfus et Shellie!
Vous pouvez d'ores et déjà aller lancer les dés pour votre monstre, je lancerai la finale dimanche matin!
Sur le plan rp, la finale se joue en fin d'après-midi, n'hésitez pas à dire que vous mangez un morceau, des sandwichs et autres plats à emporter (pizzas, hamburgers, ou même des bento etc.) sont disponibles et gratuits! |
|
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Le Tournoi de Galbadia Sam 25 Aoû - 17:29 | |
| Finale du tournoi
Départ demain dans la matinée
Ordre d'actions
Suivant dés: Ahri Shellie
Suivant dés Cidolfus Lynoh
=====================
Exoray
Suivant dés Gimme Cat Bunyips Ahri (Bunyips A) Bunyips Lynoh (Bunyips L)
|
|
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Le Tournoi de Galbadia Dim 26 Aoû - 13:30 | |
| La finale est lancée! C'est par ici!Une petite interview avant de lancer les hostilités |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi de Galbadia | |
| |
|