Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Au devant du danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au devant du danger Au devant du danger - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:36

Spoiler:

Difficile de se déplacer dans une tour gigantesque quand on veut éviter les monstres. Pourtant, ils n'avaient pas trop le choix. Même s'ils avaient bien récupéré pendant la nuit, le combat de la veille avait été suffisamment éprouvant pour avoir laissé des traces. Vilal n'était pas trop en état de combattre, Suri était mieux lotie mais pas beaucoup mieux.

Ils avaient donc du rester accroupis pendant de longues minutes, parfois même une heure entière dans des positions inconfortables pour ne pas être repérés par les monstres qui se baladaient librement dans chaque étage, et alors qu'ils pensaient enfin arriver à une sortie, la porte était piégée!


«Qu'est-ce qu'il se passe?» demanda Vilal en voyant que Suri avait du retirer violemment sa main de la poignée de la porte. Ils se retournèrent pour voir un gros chat noir, similaire à celui qu'ils avaient vu le matin même et dont les moustaches grésillaient «Attention!» ils se jetèrent tous deux à terre lorsque le fauve leur bondit dessus, réussissant à passer entre eux et la porte. Le chevalier retira son épée et se préparait au combat, mais la douleur de son dos le poussa malgré lui à un gémissement et il perdit l'équilibre, mettant un genou à terre et serrant les dents

«Pas maintenant...» il prit une profonde inspiration, fermant les yeux, il dut méditer pendant quelques secondes alors que Suri entamait le combat, pour essayer d'annihiler toute émotion et toute sensation de son esprit. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il paraissait bien plus froid, glacial même, il sentit à peine la protection de Suri et ne l'en remercia pas, il n'était plus vraiment en état désormais, focalisé exclusivement sur le combat, c'était un peu comme s'il n'y avait plus que lui et la bête.

Seule manière pour lui de résister à la douleur.

Cela semblait avoir bien fonctionné contre la marionnette la veille, aussi il entoura son épée d'une aura noire, et dans son état de concentration actuel, il était si focalisé sur sa cible qu'il frappa en pleine poitrine le fauve qui hurla de douleur avant de voir un nuage sombre entourer sa tête et l'empêcher de bien voir, mais à son feulement, il pouvait toujours faire usage de magie et ne se priva pas pour le montrer!

Des étincelles brillèrent autour de lui alors qu'il envoya un puissant éclair sur Vilal, celui-ci avait ramené son épée devant lui, inutile face à de la magie, mais un léger bouclier semblait l'avoir tout de même protégé, il ignorait d'où cela venait, ayant oublié la présence de Suri, mais fut suffisamment secoué pour remettre un genou à terre face à la violence de l'attaque.

Il fut prit de quelques spasmes et le choc électrique fut tel qu'il rendit son déjeuner.. pas très glamour en soit, mais tout son corps avait été tétanisé pendant quelques secondes face à l'attaque et il lui fallut encore quelques secondes pour se remettre. Il se redressa, essuyant ses lèvres du dos de la main avant de se décaler pour ne pas demeurer près de la flaque nauséabonde, il arma de nouveau son épée et fit un moulinet pour garder ses distances et envoyer une onde de choc sur la créature qui se la prit de plein fouet, feulant encore de colère et plantant ses yeux bleus dans les siens


«Allez viens...»

A t'on déjà dit qu'il avait oublié la présence de Suri?


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au devant du danger Au devant du danger - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:51

Spoiler:

Evidemment qu’il fallait qu’un combat leur tombe dessus maintenant… alors qu’ils n’étaient pas en forme, et que Vilal n’était pas tellement en état de lutter contre des monstres, encore moins contre quelque chose qui semblait aussi dangereux ! Malheureusement, quelques gâteries et du lait ne suffiraient pas à amadouer ce vilain chat. Ils allaient devoir lui donner une bonne leçon pour pouvoir passer la porte et quitter la tour.

Suri ne fit pas trop attention à ce que faisait Vilal, surtout parce qu’elle faisait gaffe elle-même à ce qu’elle faisait et à ce que le chat préparait. Elle ne se rendit compte de son malaise que lorsque le cœurl le foudroya, provoquant chez lui une remontée de son petit déjeuner. Si sur le coup, elle bougea un peu sur le côté en étant surprise, elle fut rapidement inquiète en pensant aux griffures dans le dos du chevalier qui avaient dû en baver en se prenant ce choc électrique !
« Ça va ? » Pas de réponse. Non, il était complètement fixé sur son ennemi et se releva pour l’attaquer. Jugeant préférable de ne pas insister, la jeune femme ramena son attention sur l’animal qui faisait aller ses moustaches comme si elles avaient une conscience à elles seules. Elle déglutit, ignorant complètement à quoi s’attendre.

Les deux moustaches se claquèrent ensemble et une onde électrique lui fonça dessus. Heureusement, outre un tiraillement déplaisant, elle ne ressentit aucun effet particulier, même si elle crut constater que ces petits arcs électriques semblaient tenter de l’immobiliser ou de la frapper à la tête… Sans doute avait-il tenté de la paralyser ou quelque chose comme ça, quoi qu’en attaquant son système nerveux, il aurait bien put la tuer aussi !

« Il faut en finir vite… » Décidée à sortir de cette fichue tour, Suri se concentra un moment avant de laisser d’élégants petits filaments blancs, comme des nuages fins, venir danser autour de ses doigts. Ils illuminaient sa paume et d’un mouvement sec, elle tendit son bras vers le cœurl, une grande fleur sembla ouvrir ses pétales sous lui avant de spontanément exploser dans un éclat lumineux aveuglant qui obligea Suri à détourner le regard un petit instant. C’était une technique nouvellement acquise, et elle était bien contente d’en remarquer le résultat !

Non content, le chat au pelage moucheté bondit devant la fille de Bahamut qui eut tout juste le temps de lever son épée pour parer un coup de patte bien vilain. Elle repoussa les griffes de la bête sauvage et profita du déséquilibrage orchestré pour lui donner un bon coup de lame dans le flanc, ce qui lui arracha une plainte.
« Plus qu’à l'achever ! » A le voir s’éloigner prudemment en les gardant à l’œil, il n’était plus aussi assuré qu’avant, et devait sûrement sentir que ses forces l’abandonnaient. Il faudrait juste en finir à présent pour quitter la tour et enfin voir la lumière du jour… ou de la nuit, difficile à dire d’ici.


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au devant du danger Au devant du danger - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:05

Pourquoi avait-il fallu que cette sale bête s'interpose? Ce n'était pas le moment, Vilal le sentait, il n'était pas en état de combattre, et s'il y avait une chose qu'il n'aimait pas, c'était se battre lorsque son corps n'était pas au mieux de sa forme.

Observant le comportement de la bête, il avait totalement occulté la présence de Suri. Il restait froid et concentré, lorsque la bête attaquait, peu importe qu'il ne soit pas la cible, il se mettait en posture défensive, il s'apprêtait à attaquer lorsqu'il fut stoppé net par une énorme fleur blanche qui était apparue sous la bête


«Qu'est-ce que...» il glissa et manqua de tomber, se retenant par son épée, il dut secouer un peu la tête pour reprendre ses esprits alors que le coeurl fonçait sur Suri pour l'attaquer, le chevalier remarqua alors qu'effectivement, la créature était davantage tournée sur la force physique, aussi il préféra recommencer son attaque visant à priver la bête de la vue, son épée s'entoura de noir et il frappa de toutes ses forces, sentant son dos lui tirer comme si ses cicatrices se réouvraient au moment où il toucha son adversaire, celui-ci disparut en poussière de cristal dans un dernier feulement, et le silence revint.

Vilal resta un moment immobile, son épée posée au sol, il soufflait fort, maintenant que l'adrénaline du combat disparaissait, la douleur revenait. Il ramena sa main sur son estomac, il était encore retourné par la magie de foudre qu'il s'était mangé en pleine poire, mais aussi par les coups qu'il avait lui même portés.. il réalisa alors que Suri était là et qu'elle s'était approchée de lui pour juger de son état, il tendit juste le bras vers


«Tu peux m'aider à me relever, s'il te plaît? Il faut que l'on sorte d'ici et vite...» il grimaça en se relevant, il allait avoir besoin de soins au plus vite. Ils se dirigèrent vers la porte après avoir récupéré les gils laissés par le monstre, et ils poussèrent la porte.

Ils se retrouvèrent dans ce qui semblait être une grotte? Il faisait très sombre en tout cas, mais à peine eurent-ils passé la porte que des ninjas s'approchèrent furtivement

«Halte! Vous êtes sur le territoire du Royaume d'Eblana! Qui êtes-vous et d'où venez-vous?» le chevalier ne se sentait pas bien, sous son armure, cela ne se voyait pas, mais son dos était de nouveau en sang. sa vue se brouilla et il s'évanouit, écrasant probablement Suri sous son poids.


Récapitulatif :


==========================

[b]Direction: Eblana (note, je ne nous fais pas passer par la caverne, pas la peine?)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au devant du danger Au devant du danger - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:56

Au devant du danger - Page 2 Endles13



Suri gagne 1400 gils. Suri monte au niveau 20, elle gagne un point de stat supplémentaire à placer où elle veut.

Vilal gagne 1400 gils. Vilal passe au niveau 21, il débloque sa limite de rang 3 ainsi qu'un point de stat.

Suri et Vilal sortent de la tour en direction d'Eblana

Au devant du danger - Page 2 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au devant du danger Au devant du danger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au devant du danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Direction..? Droit devant!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Planète Bleue :: Monde de la Surface-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives