État actuel
•
Niveau: 9•
HP: 1700/1700•
MP: 50/50For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Points à placer : 0-
-Équipement
Arme: Griffes bestiales [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Pierres précieuses [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Inventaire
•
Gils: 3440
•
Gemmes: Gemme ou Saphir Force 1 (Noël X01)
•
Objets de soin: Potion X01 (+200 hp), Super Potion X02 (+500 hp), MT-Psy X01 (Ranime avec 25% des HP_Max), Antidote X02 (soigne poison), Collyre X01 (Soigne cécité), Bocca X01 (Soigne mutisme), Éther X01 (+100 mp)
•
Objets combat: Rideau de lumière X01 (DegPhys-50% sur tous, 3 tours), Magikoroc Terre X01 (-NivX50 hp sur tous, Type Terre), Magikoroc Feu X01 (-NivX50hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace), Magikoroc Tonnerre X01 (-NivX50hp sur tous, type Foudre), Magikoroc Éolien (-NivX50hp sur tous, Type Vent)
•
Objets clé: Bon pour un essai aux fouilles
Techniques de combat
Techniques physiques•
Pointes guérisseuses (Force 1) > Utilise l'extrémité de ses griffes pour apaiser localement une blessure, utilisée à certains points, elle peut soigner le mutisme > +225hp, Soigne Mutisme [Cible], -5mp [Ahri]
Techniques magiques•
Orbe d'illusion (Force 1) > Envoie une sphère magique sur les cibles > -225hp [Cibles], -10mp [Ahri]
•
Charme (Force 1) > Envoûte la cible qu'elle regarde > -225hp, 20%Folie [Cible], -5mp [Ahri]
Limites:• Niveau 1:
Feu du renard > Ahri s'entoure de multiple flammes bleues qu'elle envoie sur les adversaires > -450hp [Cibles]