Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Luca - AN IV - Patient particulier | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luca - AN IV - Patient particulier Mar 16 Jan - 12:36 | |
| Les larmes lui remplissaient les yeux, son esprit vagabondait sur les derniers évènements. Pourquoi donc Ardyn ne les avaient pas tué ? Et puis, pourquoi son ami devait se sacrifier pour sauver Eos des ténèbres ? Prompto avait tant de questions sans réponses. Lui, Ignis, Gladio et Noct’ étaient partis longtemps à l’aventure pour au final, se retrouver sans leur pilier.
Ils avaient vécu tant d’aventures ensembles. Mais est-ce que Prompto pouvait ainsi pleurer son ami, sur cette injustice ? Noctis n’était-il pas simplement heureux d’avoir retrouvé Lunafreya là-haut ? Le blondinet n’était pas concentré du tout. Sans doute qu’il n’aurait pas dû conduire ce jour-là.
Le jeune homme releva le regard trop tard et quelques secondes plus tard, la voiture effectuait de violents carambolages. L’instant d’après, Prompto se fracassa le crâne sur son volant. Il sentit quelque chose de chaud lui couler sur le nez et ses lèvres. Il tenta comme il le put de bouger et d’appeler ses compagnons. Sa respiration s’accélérait et de fait, il sentait le sang couler plus vite.
Bientôt, Prompto s’évanouissait doucement, et observa encore une fois, les ténèbres se déployer. Vraiment, était-ce dont cela la mort ? Un sommeil sans fin, jonché de rêves aussi pénibles qu’agréables ? Prompto vivait pour la énième fois la mort de son ami. N’étions-nous censé ne plus ressentir d’émotions à ce stade-là ?
C’est alors que Prompto entendait vaguement des bribes de conversations. Où était-il ? L’avait-on emmené au mauvais endroit ? Dans le Néant par exemple ? Le jeune blond se sentait comme sur un nuage. Il sentait du textile glisser sur sa peau, agréablement. Il avait même l’impression qu’il portait des lunettes sur son nez. Puis doucement, le blondinet se réveilla. Outre la blancheur qu’il devinait du paradis, il put détailler plus amplement ce plafond.
Puis, il sentit un vent frais sur son torse. Où était-il ? Il entendait beaucoup de voix humaines. Certaines mains se perdaient sur son cou ou encore ses jambes. Il allait pouvoir retrouver Noctis ! Peut-être même se faire sermonner par Gladio et Ignis. Et enfin, rencontrer Lunafreya. Mais Prompto rencontrait un problème. Plus il se réveillait, plus il retrouvait des sensations. Mais pourquoi avait-il l’impression que la brise fraiche frôlait son intimité ? Relevant légèrement la tête il aperçut non seulement toute une joyeuse compagnie en blouse blanche en face et à côté de lui mais surtout... qu’il était nu comme un ver !
Prompto sursauta et tenta de sauver le peu de dignité qui lui restait en attrapant sa couverture pour la remonter au moins sur son bas ventre. Mais une seconde réaction ne se fit pas attendre et le blondinet se contracta tout en gémissant de douleur. Il avait plusieurs fractures.
« Ne bougez pas, vous êtes en lieu sûr »
Le jeune homme commençait à comprendre qu’il se trouvait dans un hôpital. Cependant, ses joues prenaient une couleur cramoisie, constatant que femmes et hommes l’observaient comme s’il venait d’une autre planète. |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Luca - AN IV - Patient particulier Mar 16 Jan - 16:09 | |
| Cela faisait maintenant plus d'un an que Litchi avait disparu de la circulation. Un an qu'elle vivait en fugitive, se détachant totalement de la Néo ShinRa et de la mission qu'on lui avait confiée. Le cœur lourd, elle avait assisté, impuissante, à la capture de Ryuichi qui s'était sacrifié pour qu'elle puisse s'échapper, ses compagnons l'avaient d'abord protégée en supposant que c'était ce que Ryuichi aurait voulu, mais à force, ils lui en avaient voulu en apprenant qu'il avait été exécuté par l'organisation, et depuis, elle devait se débrouiller seule.
Elle était passée par pleins d'apparences différentes. Cheveux courts, couleurs variées, lunettes ou pas, elle avait adoptée une tenue plus al-bhed aussi qui la distinguait de son côté invokeur. Mais il lui avait fallu trouver un travail, ses talents de mages blancs lui permirent de trouver un petit boulot d'infirmière dans l'hôpital de Luca, avec les matchs de blitzballs, ce n'était pas les blessés qui manquaient et l'établissement n'était pas contre un peu de main d'œuvre supplémentaire, même non déclarée. Ils avaient perçu la détresse de la jeune femme et avaient donc consenti à la prendre parmi les membres du personnel en toute discrétion.
Ce jour là, un jeune homme avait été envoyé depuis Guadosalam, de façon générale, on envoyait toujours Litchi auprès de ceux qui sortaient de l'Au-Delà, puisqu'elle-même en était sortie il y a quelques années maintenant et qu'elle savait donc bien l'effet que ça faisait. Sauf qu'en général, les gens étaient juste un peu en état de choc, alors que là, le jeune homme était dans une sorte de coma et il avait été transporté en urgence...«Le pauvre... sa mort a du être terrible.» «Préviens nous quand il se réveillera, il pourrait paniquer.» la jeune femme resta donc à son chevet, elle l'avait déshabillé pour l'examiner, c'était étrange.. il était dans un état épouvantable. Elle notait plusieurs fractures, mais normalement, le corps était régénéré après une résurrection. Que s'était-il passé pour lui? Elle avait commencé à le soigner avec l'aide de deux autres infirmiers lorsqu'il finit par ouvrir les yeux, il semblait réaliser sa nudité et paniqua alors que les deux hommes essayait de le calmer«Faites attention!! Vous lui faites mal!» elle finit par bousculer l'un des infirmiers pour se placer au-dessus du blondinet et posa une main sur son torse, là où elle savait qu'il n'avait rien, et l'autre sur sa joue«Regardez-moi... tout va bien, vous êtes à l'hôpital. Vous avez eu un accident et vous avez besoin de soins... mais vous allez vous en sortir. Respirez... respirez...» elle-même mimait des inspirations et expirations pour l'inciter à faire de même. Elle attendit quelques secondes comme ça jusqu'à sentir son rythme cardiaque ralentir «voilà... très bien... je m'appelle Litchi, je suis infirmière. Est-ce que vous souvenez comment vous êtes arrivé ici? Est-ce que vous vous souvenez de votre nom? Du nom de la ville où vous êtes né?» l'aider à stimuler sa mémoire. Souvent, quand on sortait de l'Au-Delà, des tas de détails disparaissaient. Des cas d'amnésie avaient été répertoriés, souvent dus au choc de la mort. En tout cas, une chose était sure, ce type n'avait pas du rester longtemps dans l'Au-Delà. La jeune femme s'était rendu compte que les quelques rares qui avaient conservé des blessures en sortant de l'Au-Delà, étaient morts peu de temps avant de ressortir. Surement faut-il un temps à l'enveloppe corporelle pour se reformer totalement? Des études étaient en cours à ce sujet, mais le jeune homme paraissait quand même en état de choc.
Enfin jeune... il n'était pas si jeune que ça mais bon, il était même plus vieux qu'elle surement! Mais bon, ce n'était pas un papy non plus... l'un des infirmiers voulait lui faire une injection mais elle hocha de la tête à la négative, il avait suffisamment de produits comme ça dans le corps pour le moment, et il paraissait presque calme. Ils décidèrent donc de la laisser, bien que l'étranger était attaché à son lit par une sangle au cas où... mais elle savait bien se défendre après tout, donc elle ne risquait pas grand chose! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luca - AN IV - Patient particulier Ven 19 Jan - 15:49 | |
| Les hôpitaux étaient presqu’inconnus à Prompto. Il n’y était pas souvent allé du temps où Eos existait encore. Il avait rendu visite à quelques proches mais le jeune homme était assez solitaire. Le blondinet avait donc espéré pouvoir observer cet endroit à son aise et se lever.
Sauf qu’il constata qu’il n’était pas tout à fait en état de bouger. Déjà parce qu’il souffrait le martyr quand il s’était redressé et en plus, par la suite, il sentit une matière qui lui traversait son buste. On l’avait attaché. En constatant cela, Prompto commença à paniquer et sa respiration devenait de plus en plus rapide.
Il avait encore été capturé c’est ça ? Les fidèles d’Ardyn devaient sans doute le venger. Et Prompto pensa tout naturellement aux soldats Magitech. Cela serait une belle vengeance, tout comme le personnage laissait percevoir une certaine aisance et classe. Se faire tuer par ses « confrères » Magitech devait être amusant du côté des ténèbres.
Alors qu’il tentait de se relever malgré la sangle, Prompto ne sut se retenir et jura par un beau « bordel ». Néanmoins, il sentit bientôt une certaine chaleur et douceur au niveau de sa joue et de son torse. Devant son visage, se trouvait une infirmière aux traits doux et Prompto plongea son regard dans ses yeux sombres.
Elle était perspicace et avait bien vu que le blondinet n’était pas à son aise. Au final, Prompto avait peut-être la trentaine mais il n’avait pas beaucoup changé depuis ses vingt-ans. Il paniquait vite, avait peur des hauteurs, des endroits étroits, des insectes... il montrait vite sa peur mais jamais il n’avait fui ses amis pour si peu. Mais aujourd’hui, il était sans eux, sans plus personne. Comme avant et cela l’effrayait.
Alors quand il entendit la douce voix de l’infirmière, il s’apaisa, respirant en même temps qu’elle. Ses yeux étaient remplis de bienveillance et Prompto l’écoutait à présent avec attention. Elle s’appelait Litchi. Cela rappela vaguement les curry verts d’Ignis qu’il appréciait tant, avec une touche de ce fruit. Oui Ignis ! Où était-il ?! Et Gladiolus ? Et lorsque Litchi lui demanda s’il se souvenait de comment il était arrivé ici, et des informations basiques pour vérifier si son cerveau n’avait pas subi de choc, Prompto retint ses larmes du mieux qu’il pouvait.
« Je m’appelle Prompto... j’étais... j’ai provoqué un accident, articula Prompto, portant sa main à son front, vérifiant ainsi s’il avait une blessure mais ne trouva rien. J’étais à Insomnia, où-suis-je ? répondit Prompto, omettant de dire où il était né, il préférait ne pas le dire. Mes amis... Ignis et Gladiolus sont ici ? »
Prompto dirigea sa main vers ses yeux, cachant ainsi ses yeux qui commençaient à rougir par les larmes. C’était de sa faute. Comme si le sacrifice de Noctis n’était pas suffisant, il fallait qu’il tue tout le monde dans un accident de voiture. Pourquoi l’avait-on laissé conduire ? L’équipe savait très bien que le jeune homme ne savait pas se concentrer en temps normal sur la route alors... s’il était submergé par les émotions, c’était encore pire. |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Luca - AN IV - Patient particulier Ven 19 Jan - 18:11 | |
| Avant tout, il fallait calmer le patient, et Litchi n'aimait pas qu'on y aille à coup de médicaments! Certes, c'était souvent le plus efficace, mais elle n'avait jamais aimé la facilité, et de son point de vue, il valait mieux évacuer la douleur plutôt que l'endormir.
Elle restait donc là, au-dessus du patient pour écouter attentivement chaque réponse. Elle ne connaissait pas encore toutes les contrées d'Héméra, aussi, lorsqu'il mentionna Insomnia, elle se tourna vers l'un des infirmiers encore présent qui avait une tablette à la main, pendant qu'il cherchait, elle revint vers l'homme et essayait de lui sourire, mais il dissimulait désormais ses yeux. Elle fut peinée pour lui, mais lui laissa cette intimité en reculant un peu«Je suis désolée pour votre accident... vous devez vous reposer. Je crains malheureusement que vos amis ne soient pas ici, mais vous ne devez pas perdre espoir...» après tout, soit ses amis étaient encore vivants quelque part, s'ils avaient survécu à l'accident, soit ils pouvaient très bien sortir à leur tour de l'Au-Delà. Rien n'était impossible de nos jours! Elle attendit qu'il se calme totalement, se tournant vers l'infirmier, celui-ci hocha de la tête de gauche à droite, aucune trace d'une ville appelée Insomnia, ni des noms Ignos ou Gladiolus...
Elle vint s'asseoir sur le bord du lit et posa juste une main sur le bras du patient, attendant qu'il se calme totalement, le laissant pleurer s'il le souhaitait. Elle se tourna vers les autres infirmiers pour que tout le monde sorte pour de bon cette fois, ils se retrouvaient ainsi seuls. Ils avaient l'habitude, Litchi avait toujours su parler aux gens, ça ne marchait pas toujours, de toute manière, chacun gérait son deuil à sa manière, mais de façon générale, son naturel et sa douceur aidaient bien.«Vous ne devez pas vous sentir coupable, Prompto. Un accident, par principe même, n'est la faute de personne. Que vous ayez commis une erreur d'attention ou autre, vous ne souhaitiez pas que cela arrive, c'est tout ce qui compte. Vous ne vouliez faire de mal à personne, et peut-être que vos amis vont bien? S'ils ne sont pas ici, c'est peut-être qu'ils s'en sont sortis?» son ton était sincère, elle souriait avec douceur et se risqua à poser une main sur l'épaule du jeune homme en attendant de voir s'il se calmait un peu.«Le plus important pour le moment, c'est de vous soigner, vous. Ensuite, nous rechercherons vos amis, d'accord? Est-ce que vous voulez boire quelque chose?» elle ne lui avait pas répondu concernant le monde où ils étaient, l'infirmier allait envoyer un message vers le camps de voyageurs qui s'étaient installés sur Héra, sur le Continent Extérieur. Ce peuple disait venir d'un monde appelé Ivalice, mais ils ne savaient pas encore le nom de toutes les villes qu'il y avait là bas, aussi, quand des gens venant de mondes inconnus venaient de l'Au-Delà, on les interrogeait presque systématiquement, en attendant d'avoir d'autres ambassadeurs d'autres mondes encore.. mais sur Héra, c'était plus compliqué de communiquer, il faudrait plusieurs jours pour avoir une réponse de là bas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luca - AN IV - Patient particulier Mer 7 Fév - 16:07 | |
| Prompto, malgré sa détresse, constata que Litchi prenait son métier à cœur. Le jeune homme se demandait bien comment il aurait réagi s’il n’avait pas eu de contacts humains à ce moment. Sans doute qu’il aurait tenté de se dégager de son lit et aurait fait pire que mieux.
Apparemment ses amis n’étaient pas là. Où pouvaient-ils bien être ? Il n’y avait pas tant d’hôpital que cela dans Insomnia. Et par facilité, ils auraient dû être internés dans le même. Ce surplus d’émotion devait être expulsé et Prompto le fit de la plus normale des manières. C’était rare de le voir pleurer. On le voyait souvent en train de rire, de blaguer et même râler. C’était le comique de service mais au fond, c’était pour cacher un mal-être.
Alors que le blondinet ressentait une grande culpabilité, la douce infirmière se rapprocha et prit place sur le bord du lit. Elle déposa une de ses mains sur le bras de Prompto et sans qu’il ne le voit, congédia ses collègues. Les pleurs du blondinet se calmèrent peu à peu et il écouta ensuite Litchi. Elle le rassurait. Un accident n’était la faute de personne car l’erreur était humaine ? Au final, il était vrai que Prompto n’avait souhaité la mort d’aucun de ses proches ce jour-là.
Litchi évoqua ensuite une suite intéressante qui laissa le jeune homme perplexe. Si Ignis et Gladiolus n’étaient point-là, il se pouvait qu’ils s’en soient sortis. Mais comment ? Car l’état de la Regalia ne laissait aucun doute. Alors... s’ils n’étaient pas dans le même hôpital, comment était-ce possible ? C’était très confus dans son esprit.
« Oui, sans doute... déclara Prompto »
Le jeune homme décida de mettre cela de côté pour l’instant, la fatigue l’occupant déjà bien assez. Litchi continua alors à converser. Il fallait d’abord qu’il se rétablisse, par la suite, ils pourraient chercher ses amis. La jeune femme lui proposa alors à boire et Prompto accepta.
« Je voudrais bien du thé si vous avez, si non, de l’eau merci, demanda le jeune homme. J’arrive pas à croire que je sois là alors que j’ai bien bousillé cette voiture et ce gibier... »
Prompto ne posait pas encore trop de questions. Il sentait que quelque chose clochait. Il n’était pas sûr d’être à Insomnia. Peut-être était-il à Tenebrae ? Ce n’est pas comme s’il connaissait bien cet endroit. Mais le jeune homme serait bien surpris de savoir la vérité. Pour l’instant, il reprenait ses esprits et se préparait à une annonce très surprenante. Prompto essayait alors de ressentir son corps. Bon, il devait avoir les côtes en piteux état, car tout à l’heure, il n’avait même pas su bouger. Mais il était sûr d’avoir eu une blessure profonde au front et un mal de nuque horrible lors de l’accident. Le plus simple, c’était encore de demander à Litchi, elle s’y connaissait mieux que lui après tout.
« Vous avez su faire le bilan de mon état ? Pour savoir jusque quand j’ai à patienter » |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Luca - AN IV - Patient particulier Mer 7 Fév - 19:35 | |
| Au moins, il semblait se calmer un peu. Litchi sourit lorsqu'il demanda à boire du thé, elle se leva et passa juste la tête par la porte pour en demander aux infirmiers qui étaient dans le couloir, puis elle referma doucement la porte et revint vers le jeune homme.
Celui-ci commençait à mettre de l'ordre dans ses idées, réalisant qu'avec un tel accident, c'était vraiment un miracle qu'il soit là, la jeune femme eut un regard triste, c'était tellement difficile à annoncer, elle se perdit dans ses pensées, imaginant les mille et une phrases pour pouvoir lui dire qu'il avait bien été tué sans que ça ne le mette dans un nouvel état de choc, jusqu'à ce qu'il la réveille en lui demandant les conclusions de son état.
Elle soupira avec un air un peu triste, mais elle savait que la franchise était souvent le mieux«Vous avez encore quelques côtes cassées, je pense que vous devriez pouvoir sortir d'ici une ou deux semaines grand maximum, les mages blancs ici sont très efficaces...» on frappa à la porte et elle se leva pour aller chercher le thé, elle le détacha, puis l'aida à se mettre assis avant de se rasseoir à ses côtés«Est-ce que... je peux vous raconter une histoire? C'est mon histoire en fait, je suis sûre que ça va vous paraître incroyable, mais vous découvrirez vite que mon cas n'est pas si isolé que ça...»Elle sourit doucement avant de fouiller dans l'une de ses poches et sortir deux portraits dessinés au crayon, assez ressemblants - «Le costaud là, c'est Griam, et le jeune, c'est Omana... à l'époque, j'étais un invokeur, autrement dit, j'étais apte à invoquer des chimères, et ces deux là étaient mes gardiens.» elle vit à sa tête que ces mots étaient bizarres, son monde ne devait pas avoir ce mode de vie, pas étonnant «je vivais sur un monde appelé Spira, une terrible calamité frappait sans relâche les villes et villages, et les invokeurs étaient les seuls à pouvoir lutter contre lui. Notre rôle était très important, même si aucun de nous ne pouvait le vaincre totalement.» elle eut un regard nostalgique en regardant les portraits, ils lui manquaient ces deux idiots... «mais moi, je n'ai pas pu l'affronter. Je suis morte avant.»
Elle laissa le temps à Prompto d'encaisser, même s'il devait penser du coup qu'elle était folle«et pourtant, un jour, je suis ressortie d'une porte appelée Au-Delà, je n'ai pas trop compris comment ou pourquoi, il m'a fallut du temps pour assimiler le fait que j'avais bien été tuée alors que j'étais là aujourd'hui... et il m'a aussi fallu du temps pour comprendre que plus de cinq siècles s'étaient écoulés.»Son teint avait pâli, elle recula un peu en serrant ses mains l'une contre l'autre, craignant la réaction du jeune homme. Allait-il rire? Essayer au moins d'être poli? la croire? difficile à dire, chacun réagissait de façon différente à cette histoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luca - AN IV - Patient particulier Mer 21 Mar - 20:26 | |
| - note:
Désolée pour le temps, j'avais zappé
Prompto avait donc demandé à Litchi pour combien de temps il en aurait à l’hôpital. Elle lui répondit donc qu’il en aurait pour deux semaines car il avait des côtes cassées. Elle évoqua des mages blancs. Le jeune homme ne connaissait pas vraiment cette magie, la seule personne en son monde qui pouvait soigner était Lunafreya.
Litchi avait beau être une infirmière dévouée et professionnelle, certaines choses étaient très difficiles à annoncer. Et Prompto sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Les mages blancs... il était quasiment sûr qu’il n’utilisait pas ce terme sur Eos. Etait-il réellement là ? Le blondinet n’allait pas tarder à le savoir. Et lorsque la demoiselle finit de préparer le thé, elle détacha le jeune homme. Il ne pouvait de toute façon pas aller bien loin avec ses côtes cassées.
Litchi l’aida à se mettre assis et s’installa à ses côtés. Prompto prit la tasse de thé avec son bras le moins douloureux et le posa sur sa cuisse en attendant qu’il refroidisse un peu. En attendant, il acquiesça lorsque l’infirmière lui raconta son histoire qui apparemment arrivait à d’autres.
Alors que Prompto pris une gorgée de thé, il regarda ensuite les deux portraits que lui montrait Litchi. Apparemment, cette jeune femme pouvait invoquer des chimères. Le blondinet tiqua. Oui, quelque chose clochait. Avait-il raté une décennie sur Eos, était-ce le nouvel Oracle ? Mais les deux hommes sur les portrais étaient les gardiens de Litchi. Et ce terme ne disait pas grand-chose à Prompto. Si bien que, lorsque la jeune femme avoua qu’elle vivait sur un monde appelé Spira le blondinet arqua les sourcils, stoppant net son geste pour boire une gorgée de thé.
Un autre monde. Vraiment. Prompto se concentra sur les mots de son interlocutrice. Un monstre tourmentait et détruisait ce monde et seuls les invokeurs pouvaient l’arrêter. Apparemment, ils pouvaient juste l’affaiblir. Et Litchi avoua qu’elle n’avait pas su l’affronter car elle était morte avant. Le blondinet avait la bouche entrouverte, ses traits du visage en avaient pris un coup et il sembla fortement cerné d’un coup. Il préféra alors reposer sa tasse et écouta encore Litchi.
Elle était donc ressortie de l’Au-Delà, avait donc ressuscité cinq siècles après. Prompto lâcha malgré lui un « hein » fort peu élégant et son visage passa par plusieurs couleurs. D’abord d’un bleu comme s’il était pris d’un refroidissement extrême et puis rouge. Il commençait à avoir chaud et réfléchissait beaucoup. Cela ne pouvait pas être possible de revenir à la vie. Pourtant quelque chose lui disait que trop d’indices se trouvaient en face de lui. Et puis pour quelles raisons Litchi lui mentirait ?
Si les gens morts pouvaient revenir à la vie... Prompto passa maintenant à l’absence de couleur. Il était devenu fort pâle. Il en vint même à se pincer pour vérifier qu’il ne rêvait pas. Et il était bien éveillé. Sa bouche s’ouvrit pour parler mais aucun son ne parvint à franchir ses lèvres. Prompto regarda ses mains puis, sursauta comme s’il avait reçu une décharge.
« Mais alors ! Pourquoi je ne suis pas sur mon monde ? s’exclama Prompto. Et si des gens reviennent à la vie ça veut dire que... les mauvais aussi... Ardyn ! »
Prompto se prit la tête entre les mains. C’était quoi ce bazar ? Cela n’allait-il pas bouleverser l’équilibre de faire revenir des morts à la vie ?
« C’est horrible ! Ça n’a pas de sens... mais ce n’est pas un rêve ! Qui s’amuse à ressusciter les gens ?! »
Prompto avait vécu pas mal de choses étranges mais celle-là, devait bien être la plus grosse. Et pourtant quelque chose au fond de lui, lui affirmait cette histoire. Le blondinet se posait beaucoup de questions mais tenta de clarifier son esprit. Il regarda Litchi et lui pris les mains.
« [color=orangered]Mais on est où là ? Mon monde c’est Eos. Et je doute fort que j’y suis encore. C’est trop différent ici... » |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Luca - AN IV - Patient particulier Jeu 22 Mar - 18:01 | |
| - Spoiler:
Pas de souci, mais vu que tu as désormais un rp plus régulier, je te propose d'arrêter celui-ci? N'hésite pas si tu souhaites garder contact avec Litchi d'une manière ou d'une autre
Comment avaler une telle chose? Certains y arrivaient, d'autres pas, mais quoi qu'il arrive, seul le temps aidait à faire passer la pilule. Et une fois la réalité acceptée, il fallait encore réussir à s'y faire et y vivre.
L'homme semblait commencer à y croire, à comprendre, et surtout à réaliser les enjeux que cela pouvait signifier... Litchi tenta de répondre comme elle pouvait, mais ce n'était pas toujours évident«L'Au-Delà est sur Spira, mais il semble connecté à bien d'autres mondes, et... oui, des mauvaises personnes sont déjà sorties de l'Au-Delà, bien que je ne sache pas qui est ce Ardyn...» sa voix était toujours très douce, pour essayer de calmer au mieux le blondinet qui cédait peu à peu à la panique «mais des gens très bien en sont sortis aussi... des gens qui se voient ainsi offrir une seconde chance d'aider les autres... j'ai entendu parler d'une charmante demoiselle blonde qui venait, elle aussi, d'un autre monde, et elle a beaucoup fait parler d'elle dans une ville appelée Dali pour aider les habitants...» bon elle n'allait pas dire que le village en question avait été rayé de la carte, il n'avait pas besoin de le savoir.
Elle le laissait encore un peu digérer tout ça, quant à la question de savoir qui faisait ça«Si tout ne se déroulait que sur Spira, je vous aurais surement répondu Yevon, c'est une sorte de divinité chez nous. Mais je pense que cela va bien au-delà, et j'ignore qui aurait les réponses en fait.» elle soupira doucement et s'approcha un peu plus pour mieux le regarder dans les yeux et lui sourire«La vraie question, maintenant, c'est de comprendre pourquoi vous avez eu droit à une autre chance. Dites-vous que quelque part, il y a quelqu'un qui pense que vous avez encore quelque chose à accomplir... il vous juste trouver quoi!» elle lui fit un nouveau sourire, était-ce le destin qui lui avait fait parler de Floe? Dire que d'ici quelques mois, il allait justement faire sa connaissance.
Mais pour l'heure, il avait surtout besoin de repos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luca - AN IV - Patient particulier | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|