Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269335 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390239
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284416241211390234
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 19:21

Le duo avait donc décidé de poursuivre sa route dans les dédales de cette tour infernale. Énigmes moguesques, combats de flans et trésors maudits ne semblaient pas assez pour les freiner dans leur soif de curiosité. Qui sait quelle force les poussait en avant? Qui sait quelles motivations les habitaient?


Ce n'était pas le fait d'être ensemble en tous cas! En effet, si T-ckilla était plutôt neutre – pour changer - concernant la présence de July, cette dernière avait bien du mal avec le caractère de l'élémentaire. La chose la plus étonnante dans cette histoire restait que le nihiliste pensait – à tord – que la demoiselle le supportait. Après quelques phrases amicales, quelques petits pics et des échanges de bons procédés, il croyait que la jouvencelle avait enfin baissé sa garde. Était-ce si difficile de construire une relation de confiance? Ou du moins d'entraide?
Heureusement, leur coopération était nécessaire pour aller de l'avant dans ce labyrinthe. C'est surement pour cela d'ailleurs qu'elle ne s'était pas encore jetée à sa gorge... Et qu'elle était encore de ce monde. Ils n'avaient pas le choix que de faire front contre les mystères de ce lieu, vous l'aurez compris... Mais autant rendre cela plaisant non?


En effet, le maître du néant se sentait un peu lésé dans cette histoire. Il communiquait beaucoup – plus que de raison – et donnait des informations capitales à cette princesse d'Utaï, et ce, sans en tirer le moindre bénéfice. Et pourtant, il ne trouvait pas non plus que cette demoiselle lui témoignait une quelconque gratitude! Pas le moins du monde même. Malgré tout, il continuait pour une obscure raison qui échappait même à sa compréhension de lui fournir ce qu'elle désirait. Était-ce vraiment dans le seul but de la mettre sur la route des cristaux? Était-ce dans l'optique de la faire rejoindre son groupuscule? Pouvait-elle remplir un rôle dans l'une de ses grandes machinations? Au fond, il serait si simple de la manipuler comme tous les autres pantins sous ses ordres... Mais non, ce n'était étrangement pas le cas. Au fond, il n'y avait peut-être pas de raison.


Le nihiliste continuait donc son ascension jusqu'à parvenir dans la salle suivante. Là, la femme aux cheveux d'argents s'empressa de le dépasser pour ouvrir un coffre se trouvant près de là. Elle était dynamique cette petite... Et elle eut la chance de ne pas tomber sur un piège. C'était même une bénédiction qui prit la forme d'une grande lumière envahissant la salle toute entière. Tout de suite, le manieur de néant sentit ses capacités défensives s'améliorer alors qu'un fin halo le recouvrait. Cette amélioration était la bienvenue, surtout au vu des combats à venir.


Il s'approcha alors de July qui s'apprêtait déjà à monter à l'étage suivant. La porte derrière eux s'était refermée et elle ne risquait donc pas de lui fausser compagnie après avoir entendu ce qu'il avait à dire. Il en profita donc pour tenir parole.


" Le fait d'augmenter notre résistance devrait nous assurer de progresser sans trop de difficultés dans ce donjon. "


Il avait les mains dans les poches et marchait tranquillement, ne cherchant aucunement à se presser.


" Sinon, tu voulais savoir comment j'ai obtenu toutes mes informations tout à l'heure, non? Donc... Et bien, voici les explications. "


Il soupira un instant. Que faire? Mentir? Dire la vérité? L'arranger? La déformer? Au fond, s'il voulait tenter de convaincre cette jeune enfant de se joindre à sa cause, surtout après l'avoir vu en action, lui cacher la vérité n'était pas une bonne chose.


" A vrai dire, c'est assez simple. "


Il sortit sa main de fer de sa poche, l'agitant légèrement devant lui alors qu'il parlait.


" J'ai la chance d'être plutôt bien informé des événements qui ont eu lieu depuis la fusion des mondes. Les médias de Gaïa et de Dol ont été plutôt efficaces et ils ont laissé filtrer suffisamment d'informations pour que l'on puisse deviner aisément ce que deviennent les cristaux. "


Il avala un peu de salive avant de poursuivre, commençant la montée des marches.


" Maeva... Williams me semble-t-il, est une reporter qui a couvert la première apparition connue de chimère sur Héméra. Cela eut lieu au Canyon Cosmos et Sephiroth y a été aperçu. De là, plusieurs rumeurs ont prétendu que le Cauchemar s'était emparé du Cristal de la Terre. On sait aujourd'hui que les chimères nous donnent des orbes conduisant aux cristaux, mais à l'époque, cela avait fais sensation. "


Il marqua une légère pause, regardant de côté July.


" Connaissant la réputation qu'avait Sephiroth, il est normal de supposer qu'il a obtenu le cristal de la Terre depuis, tu ne penses pas? "


Il regarda de novo devant lui, faisant attention à l'endroit où il mettait les pieds.


" Si tu en doutes encore, tu as peut-être vu que la Prison du Désert s'est faite attaquée peu de temps après. Une certaine Gwendoline s'occupait de la diffusion. Le gros titre de l'émission était que Sephiroth avait obtenu le cristal de la terre. Même si j'ai parfois du mal à croire les journalistes, je ne pense pas qu'ils plaisanteraient là dessus. Et... Quand bien même les gouvernements de Dol aurait réussi par un miracle à protéger le cristal, je te rappelle que la sorcière Ultimécia et l'ancien Soldat ont attaqué Dol... D'ailleurs, Esthar avait réussi à repousser Sephiroth avant cela. Enfin qu'importe. "


Il soupira alors.


" On a pas tardé à savoir que les chimères s'installaient souvent dans des zones proches de leur élément de prédilection. Or, Sephiroth a attaqué le Village Glaçon. Bien que cruel, je ne l'imagine pas dénué d'intelligence. Donc, de la même manière, il est logique de supposer qu'il s'est emparé du cristal de Glace en attaquant ce lieu dénué d'intérêt. Cela reste des suppositions, mais en tant qu'Utaïenne, je pense que tu sais à quel point il fut dangereux. "


Cette fois, il avait tourné la tête de côté pour la regarder.


" ... Et au final, deux personnes l'auraient achevé. Difficile à croire, mais difficile à réfuter. Cela signifie que deux cristaux, celui de la Terre et des Glaces, sont entre les mains de ses assassins. "


Finalement, ils arrivèrent devant la nouvelle salle. Juste avant d'y pénétrer, T-ckilla ajouta :


" J'espère que tu me crois à présent. Sinon, je pourrais toujours t'en dire plus. Néanmoins, mieux vaut d'abord s'occuper de ce qui nous attend à l'intérieur d'abord. "


Et ils entrèrent. Et là...


DES CHOCOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!!
Hum... Pardon. Le leader du Rokumeikai soupira devant la scène qu'il observait. Certes, il ne ressentait rien face à la tragédie se déroulant devant lui, mais la vue de ces oiseaux de malheurs l'exaspéra. Le problème n'était pas vraiment leur présence, mais plutôt que chacun d'eux ressemblaient trait pour trait à celui qu'il avait affronté à Dali. Pire encore, une odeur nauséabonde arriva bien vite à ses narines. Il essaya donc de la réprimer, mais même en coupant une bonne partie de son odorat, cela ne suffit pas. Décidément, ces bêtes à plumes étaient bien ennuyantes.


L'une d'elle s'approcha alors. Elle se glissa derrière le nihiliste et lui lécha une joue, répandant son immonde bave dessus.


" Tch... "


L'élémentaire agrippa alors de sa main de chair la langue pendante de l'animal, l'abaissant pour le surprendre et le pousser à fuir LOIN de lui.
Les petits du premier étage étaient supportables... Mais les adultes...


Finissant d'écouter l'énigme, il soupira, presque blasé par la situation.


" Je m'en charge... "


Et il s'adressa à la famille endeuillée.


" Bon, l’éleveur qui ne fait pas parti de la famille fournit un chocobo de "prêt" qui lui sera restitué ultérieurement. Nous avons donc un panel de dix-huit chocobos. "


Il s'adressa alors à l’aîné.


" Tu en prends donc la moitié, soit neuf. "


Il se tourna vers le cadet, le pointant de sa main de métal.


" Tu en prends le tiers, soit six. "


Enfin, il conclue avec le dernier fils.


" Tu en prends le neuvième, soit deux. Le dernier revient donc à son propriétaire légitime : l’éleveur qui a prêté le sien. Bien, ces illusions peuvent-elles disparaître et nous laisser progresser? Il me tarde de rencontrer le maître des lieux. "


Il n'était pas en colère, non. Mais il voulait TRÈS RAPIDEMENT sortir de cette pièce. De plus, la conversation qu'il avait avec July risquait d'être assez intéressante. Peut-être avait-elle des remarques ou des avis sur ces histoires de cristaux et de chimères. Peut-être lui apprendrait-elle quelque chose d’intéressant?



___________________________________________

Réponse : 
L'éleveur supplémentaire prête un chocobo. Nous avons donc 18 chocobos. 
- L’aîné en reçoit neuf.
- Le cadet en reçoit six car la vie est injuste!
- Le dernier n'en reçoit que deux... Le pauvre :'(
L'éleveur récupère le chocobo restant et reçoit la gratitude de ses pairs! Very Happy
Merci pour l'énigme Wink
(et les chocobos... heart )

July-san:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptySam 23 Sep - 20:51

Tous les chocobos se mettent à piailler en même temps de bonheur! C'est un vrai festival! Certains se ruent sur T-Ckilla à la recherche de câlins, il va falloir vous débrouiller pour atteindre la porte qui s'est ouverte au fond!

Notez que July aussi est victime d'une attaque intempestive de câlins de chocobos!

Bonne chance! Razz


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptySam 23 Sep - 21:38

Grosse erreur pour July : elle ne regardait pas la télévision... Non pas par désintérêt mais parce qu'elle n'avait jamais vraiment cru que ça pourrait avoir une utilité quelconque... Elle n'allait pas le lui dire : ça serait tout de même très bête mais tout ce qu'il disait se tenait du coup... Elle le croyait oui... Mais elle préférait toujours rester suspicieuse pour qu'il en dise davantage. Il avait par exemple pu dire que les cristaux n'étaient trouvables que par les orbes et que, pour ça, il restait la seule optique de rencontrer une chimère pour obtenir son orbe...

Il avait même cité les noms des journalistes. C'était à se demander comment les journalistes avaient pu savoir ça mais il allait sans dire qu'ils n'auraient pas vraiment de bénéfices à mentir. L'intérêt serait même plutôt l'inverse s'ils venaient à mentir sur une vérité qu'ils camoufleraient puisque ça leur mettrait des menaces sur leur vie à ce stade. Mais quelque part, le nihiliste avait raison de dire que Sephiroth était connu de July et qu'il devait parfaitement avoir mis la main sur des cristaux. Le point le plus important restait cependant à définir. Elle ne les confronterait pas... Mais elle devait le savoir...

« Une personne apte de tuer Sephiroth. Tu sais qui c'est qui l'a fait ? » Il en savait beaucoup et elle pourrait donc tenter sa chance en lui demandant une telle chose avant de poursuivre. Il espérait être cru du coup... Mais oui, elle le croyait... elle ne le questionnerait pas comme ça sinon...

Mais ils continuaient d'avancer et la salle suivante, en dehors de sentir très fort le chocobo, était une nouvelle énigme. « Oh super... » Elle n'aimait pas les énigmes... Tuer des chocobos ne l'aurait pas dérangée mais faire des maths... Non, elle n'aimait pas les maths non plus. La moitié de dix sept, c'était impossible, le tiers de dix sept, ce n'était pas possible... Et le neuvième ? « Ils sont même pas numérotés ! »

Oui, bon, elle était totalement à côté de la plaque en pensant que le neuvième était le chocobo numéro neuf... T-chilla avait heureusement une certaine intelligence en plus d'un orgueil surdimensionné et avait compris l'attrape. Et il avait même prévu un coup pour pouvoir rendre dix sept séparable. Dix sept étant un nombre premier, il deviendrait divisible par deux, par trois et même par neuf une fois passé à dix huit. L'éleveur n'aurait donc qu'à fournir un chocobo pour faire la distribution et le récupérer ensuite... Ca se tenait. Ca marchait... Et ça énervait July qui se disait après coup qu'elle aurait pu le faire aussi. Elle ne disait rien... Il avait dit qu'il s'en chargeait... Mais une fois que la porte s'ouvrit et que les chocobos sautèrent de joie pour venir les coller, elle put reprendre la parole.

« Je suis plus doué quand il faut se battre. » Juste pour ne pas dire qu'elle était nulle sur les énigmes. « Dégage toi... » Un chocobo venait de lui mordiller la base de sa jupe et elle l'avait simplement repousser d'un geste de la main en tentant de se frayer un chemin jusqu'à la porte. Ce ne fut qu'une fois qu'elle fut passée qu'elle se retourna pour regarder la volaille en jugeant que même de les tuer n'aurait pas été facile avec le nombre qu'il y avait. Au moins, un dilemme familial avait été résolu par les biais d'un parfait inconnu. Il ne semblait pas être doué pour être gentil pourtant, ne réagissant que pour son propre bénéfice...

« Tu te rends compte que tu aides des inconnus quand tu passes une énigme de ce genre ? » non pas que ça la dérangeait mais elle voulait juste voir sa réaction avant de poursuivre.

Maintenant, pour ce qu'elle pourrait lui apporter sur ce qu'il avait dit, elle doutait de pouvoir lui rendre la pareille ou lui apprendre quoi que ce soit puisqu'elle ne voyageait pas depuis beaucoup de temps. La seule chose qu'elle pourrait dire, c'était que l'église de Bevelle avait introduit de nouvelles chimère que seuls des clowns religieux et stupides pourraient s'approprier. Mais qu'en ferait-il ? Il n'était probablement pas même intéressé par les chimères. Elle ne savait pas non plus ce qu'il cherchait de son côté et ne pourrait donc pas tellement l'aider puisque s'il avait demandé certaines choses, ce n'étaient que des trucs personnels que July n'aurait de toutes façons pas révélé. S'il voulait vraiment en obtenir aussi, il devrait bien évidemment lui donner son objectif ou l'un de ses objectifs pour voir s'il pourrait en tirer un peu profit.

En fait, à l'entendre parler et à le voir agir, la seule chose que pourrait lui donner July serait des conseils sur la nature humaine... Mais elle n'était pas la mieux placée pour en parler au vu de son propre comportement parfois un peu trop égoïste...

Étage 13 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptySam 23 Sep - 21:38

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 17051901591622262015049832


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:01

Le duo entre dans la pièce, et comme rien n'apparaît devant eux, il est fort à prévoir qu'il s'agit d'une énigme... après quelques secondes d'un lourd silence, une voix s'élève.

«Je suis d'eau. Je suis de vent. Je suis de foudre. Que suis-je?»

Facile, semblerait-il! Mais l'était-ce vraiment? Tout dépend de la façon de voir les choses.


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269335 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390239
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284416241211390234
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 14:47

Une chose ne manqua pas de frapper le nihiliste : July parlait et agissait comme une adolescente. C'était de plus en plus frappant au fur et à mesure de leur progression au sein de cette tour infernale. Ce n'était pas toujours le cas, et elle avait d'ailleurs fais preuve d'une grande maturité à certains moments, mais celle-ci restait contre-balancée par sa curiosité enfantine. C'était un mélange inhabituel que notre protagoniste ne savait pas parfaitement gérer.

Néanmoins, ce constat n'était qu'une distraction permettant à l'élémentaire d'occuper son esprit. Pourtant, une interrogation de la belle vint titiller son cerveau. La demoiselle désirait l'identité de ceux ayant vaincu Sephiroth... Ha! Si seulement l'ange du néant savait.

" Je n'ai pas de nom, seulement une vague description. L'incident est malheureusement arrivé hors de ma sphère d'influence... "

Puis, ils pénétrèrent dans cette salle. Des chocobos. Tout pleins de Chocobos. Des CHOCOBOS PARTOUT. En soit, l'élémentaire n'avait rien contre ces volailles. Il s'agissait ni plus, ni moins d'une monture assez courante et pratique. Leur seul défaut était leur agressivité, surtout lorsqu'on touchait à leur habitat. La preuve en fut à Dali, surtout depuis que ce maudit sceau l'avait contraint de déployer tout son pouvoir contre l'une de ces bestioles.

Cela n'avait pas d'importance ceci dit. Il convenait simplement de résoudre cette énigme, chose que le nihiliste réussit à faire sans le moindre problème. Il arqua tout de même un œil – n'ayant pas de sourcil sous cette forme – lorsqu'il entendit la remarque de July. Heureusement qu'il était dépourvu du sens de l'humour... Surtout vu l'orgueil de cette gamine aux cheveux d'argent!


C'est peut-être aussi pour cela que la situation qui suivit ne l'amusa guère. En effet, ces maudites bêtes à plumes eurent l'extrême délicatesse de lui sauter dessus pour lui réclamer des câlins. A peine le temps d'être surpris que T-ckilla se retrouvait déjà au sol, couvert de léchouilles. July sembla mieux s'en sortir puisqu'elle put progresser sans le moindre mal.
Une aura sombre commença alors à lentement se dégager du nihiliste. Son air neutre sembla légèrement évoluer. Ce n'était pas encore une émotion, mais cela aurait pu en être très proche. Pourtant, il se contenta uniquement de déverser son énergie tout autour de lui, effrayant les montures qui s'enfuirent en piaillant.


Se relevant lentement, il écarta d'une main l'un de ses assaillants avant d'écouter sa partenaire. Plus forte quand il s'agissait de combattre? Tch. Il lui aurait bien dis de s'y atteler, mais cela n'était qu'une perte de temps. Ils avaient mieux à faire dans l'immédiat que de couper du poulet.
Elle l'interrogea ensuite sur la résolution de cette énigme. Elle sous-entendait qu'il venait d'aider des inconnus... Et?


" Si tu savais le nombre de personnes que j'ai sortis de la pauvreté... Un de plus ou un de moins. Enfin, la seule chose qui compte, c'est que cette porte soit ouverte. "


Son regard n'était pas supérieur, ni son timbre de voix d'ailleurs. Il était juste froid... Comme d'habitude diront les mauvaises langues. Il quitta promptement la salle, sans même regarder derrière lui. Puis, après quelques dizaines de marches, il reprit une allure plus naturelle, plus tranquille.


" Bien... "


Il dégagea quelques plumes de son long manteau du revers de la main avant de poursuivre son ascension. Il ne tarda pas à continuer sa discussion avec la jeune femme.


" Et toi? Pourquoi désires-tu des informations sur les chimères et les cristaux? "


Ha... c'est vrai qu'elle ne voulait peut-être pas en parler.


" Enfin, ne te force pas si tu ne le désires pas. Mais sache que je peux t'aider si cela t'intéresse. "


Il aurait pu lui en dire plus, mais ils venaient d'atteindre l'étage suivant. Débouchant dans une salle d'apparence vide, le nihiliste resta méfiant. Après le coup des chocobos, il fallait s'attendre à ce que la difficulté augmente. C'est à ce moment qu'il entendit une voix résonner dans son esprit. Une énigme?


" Hmmm... Encore une épreuve de ce genre. "


Il jeta un regard sur le côté, considérant sa coéquipière.


" Dommage que l'on ne tombe pas sur des monstres, hein? "


Puis, il regarda un instant le plafond. Il avait bien plusieurs idées de réponses. Il pouvait s'agir d'un élémentaire, ou même d'un élément. En soit, un élémentaire peut-être d'eau, de foudre ou de vent. De même pour un élément. Malheureusement, cela ne lui sembla pas pertinent. La raison était simple : Veranissa lui avait déjà posé une énigme similaire par le passé. La réponse devait être la même... Du moins, l’espérait-il.



" La réponse doit être le courant. Un courant peut être aérien, aquatique ou même électrique. J'avais pensé à un "élément", ou même à un "élémentaire", mais il doit s'agir d'une tentative de notre hôte pour nous piéger. Surtout s'il connaît ma nature. Essayons donc ça. "

_________________________________________________

T-ckilla propose "le courant" ... Mais je sens le piège au vu de l'ultime phrase de notre modo  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 14:51

Un moment de silence perdura, avant qu'un clic ne se fasse entendre.

«Parfois la réponse la plus simple est la bonne. Féilcitations.»

La porte s'ouvre. Bravo!


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 11:20

Non, ce n'était qu'une identité par le visage qu'il pourrait donner mais pas de noms. Mais une personne comme Sephiroth qui s'était fait tuer : July ne manquerait pas de savoir tôt ou tard qui en était les responsables pour peut être voir à les rencontrer... De toutes façons, qu'elle ait un nom ou non ne changerait rien à la manière dont elle devrait vivre par la suite puisque sa route mènerait inexorablement vers cette destination. Tout comme cette tour s'amusait d'elle en leur envoyant des choses qu'elle peinait à comprendre et donc à résoudre. Quelque part, heureusement que T-ckilla était là : il prouvait au moins avoir une certaine utilité et pourrait donner le maximum de son orgueil à se sentir supérieur à July sur ça, elle même ayant dit qu'elle préférait se battre.

Mais si elle pensait l'embêter en lui disant qu'il venait d'aider des personnes, il lui répondit qu'il avait sorti un bon paquet de monde de la pauvreté... M'ouais... S'il se croyait intéressant à le dire, elle n'irait pas le contre dire non plus. A côté de ça, il ne semblait pas beaucoup aimer les chocobos mais il était vrai que leur odeur n'avait rien d'attirant... Et qu'ils étaient peut être un peu trop collants. Pourtant, elle sourit de voir qu'il se faisait autant assaillir par ces volatiles là où elle n'avait eu qu'à en repousser quelques unes de son côté.

Le calme ne revint qu'en suite pour pouvoir reprendre la discussion où ils l'avaient laissé. Lui, il désirait savoir pourquoi July voulait des renseignements sur les cristaux et les chimères et, face à tout ce qu'elle venait de découvrir, elle haussa les épaules comme si c'était évident, ne se forçant absolument pas pour lui répondre une telle chose.

« Parce que je veux rencontrer les chimères. » Pardi hein ! Et il pourrait avoir davantage de renseignements à lui donner si ça l'intéressait. S'il disait ainsi la vérité, il pourrait certes l'aider mais est-ce qu'il n'attendrait pas quelque chose en retour par la suite ? De toutes façons, tant qu'il ne lui ferait rien signer ou qu'il ne lui demanderait pas une monnaie d'échange, July ne lui devrait rien et prendrait ce qu'elle pourrait jusqu'à lui refuser ce qu'il pourrait demander quand il le ferait. C'était aussi pourquoi elle avait finalement répondu à sa question même si, quelque part, elle ne lui apporterait rien en répondant de la sorte.

Quoi qu'il en était, l'étage suivant fut encore une fois une énigme et, sa manière de lui dire qu'il était dommage qu'on ne tombe pas sur des monstres pourrait mine de rien être une sorte de provocation pour lui renvoyer l'ascenseur quand elle lui avait dit qu'elle était plus forte que lui. Elle était bien consciente que ce n'était pas elle qui pourrait y répondre, surtout que cette énigme était encore une fois le genre de trucs qu'elle aurait du mal à résoudre... Elle roula des yeux et elle se contenta de s'installer sur le sol l'air boudeuse.

« Dommage hein ? Tu vas encore pouvoir prouver que ta la grosse tête. »

Pourquoi elle devrait se retenir de dire ce qu'elle pensait avec un type pareil. Après tout, elle ne l'aimait pas donc autant qu'elle lui fasse comprendre que c'était le cas vu qu'il avait l'air du mal à cerner les êtres humains. Et le pire, c'était que dans son raisonnement, il prouvait avoir raison avant même que la réponse ne soit donnée et les portes s'ouvraient. Heureusement qu'il était là même si elle ne l'admettrait jamais. S'il n'était pas là, elle serait certainement restée plantée sur la première énigme.

Sans rien ajouter, elle se releva donc pour aller jusqu'à la porte et passer à l'étage suivant. Elle n'allait pas en ajouter de toutes façons. S'il voulait lui donner des tuyaux pour les chimères ou pour obtenir les orbes par exemple. Après, il allait lui prémâcher le travail et lui dire comment récupérer des orbes tant qu'à faire ? A avoir su, elle aurait du prendre de quoi noter toutes les informations sur une feuille pour être sûre de ne pas les oublier quand elle retrouvera Trisha. Puisqu'elle ne comptait certainement pas rester avec lui suite à cette tour. C'était déjà difficile de ne pas vouloir l'étriper à la moindre occasion mais elle avait effectivement encore besoin de lui comme elle en avait la preuve sur les énigmes, quand il y en avait...

Étage 14 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 11:20

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 17051901591622262015049831


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269335 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390239
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284416241211390234
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:32

Le nihiliste venait de demander un renseignement à sa partenaire. Et s'il s'attendait à une réponse construite et profonde, il déchanta bien vite.

" C'est tout? "

Simplement rencontrer les chimères? Et qu'en était-il du souhait qu'accordent les cristaux? Enfin... Inutile d'en demander plus. Si c'était là son seul désir, mieux valait-il s'en servir. Car, oui, l'élémentaire désirait la convaincre de rejoindre son groupe. Néanmoins, cela dépendrait beaucoup de son utilité à elle. Sa force était impressionnante, certes, mais cette tour semblait avoir un effet sur les capacités de chacun. Aussi était-il trop tôt pour affirmer qu'elle avait une quelconque utilité.

La salle dans laquelle ils arrivèrent fut de nouveau le siège d'une énigme. Cette fois encore, l'ange du néant y répondit sans le moindre mal. Une bonne étoile devait le suivre, surtout quand on savait qu'il était le seul à disposer des connaissances nécessaires à leurs résolutions.

Il n'était pas spécialement présomptueux, contrairement à ce que cette demoiselle pensait. Il se contentait d'agir, ni plus, ni moins. Par ailleurs, il ne manqua pas de répondre à la réplique de la jouvencelle de la plus neutre des façons, haussant à peine les épaules. Après tout, ce n'était pas un concours...

" Ne soit pas jalouse. J'aimerai avoir ta force, tu sais? Ce n'est pas donné à tout le monde de trancher la tête d'un dragon. Chacun son domaine de prédilection. "

Et il résolut l'énigme, les poussant plus en avant dans cette immense tour. Dans les escaliers menant au quatorzième étage, il reprit la parole. Il était temps de lui présenter son petit collectif.

" Je fais partis d'un groupe assez... Hétérogène. Chacun de nous cherche des renseignements sur les cristaux et les chimères. Nous les partageons aisément d'un membre à l'autre. Donc, si un jour tu désires une information sur une chimère en particulier, passe à Tréno. C'est une charmante ville d'Héra, quoiqu'un peu lugubre. Sur place, si je ne suis pas présent, demande un certain Dague Sombre. Il te permettra de rentrer en contact avec nous. "

Il leva la tête au ciel, puis ajouta simplement :


" Si tu as du mal avec ma personne, mais que tu souhaites des réponses, t'adresser à un autre de nos membres me semble être un bon compromis. Qu'en penses-tu? "


Cette question était un indicateur pour qu'il se rende compte de la façon dont la jeune fille le voyait. En effet, il n'avait toujours pas compris qu'elle le détestait, bien qu'il s'en doutait un peu. Il n'en comprenait pas la raison, mais ce n'est pas comme s'il allait se forcer à rentrer dans ses bonnes grâces.


Ils débouchèrent dans une nouvelle salle en forme d'arène. Tiens? Il y en avait une qui allait s'amuser.


" Et bien voilà... Finalement, tu vas pouvoir me montrer à quel point tu m'es supérieure. "



Il avait un rictus aux lèvres, presque amusé de la situation. Au fond, il était vide... Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:32

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 17051902543122262015049907 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 17051902543222262015049909


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 17:11

Note : Je me suis rendu compte sur nos fiches que le Agi-2 était toujours indiqué là où on a maintenant DegPhys-50%. Serait-il possible qu'un MJ passe en faire la modification ? Merci !!

La réponse de July semblait l'avoir un peu désarçonné puisqu'elle reçut comme interaction immédiate un 'c'est tout ?' prouvant qu'il s'attendait à quelque chose d'un peu mieux construit. Mais même si ce n'était pas tout, July n'avait pas l'intention de lui parler de ses plans réels même s'il en aurait une part avec ça. Elle pourrait bien lui inventer un bon mensonge pour pouvoir lui faire croire quelque chose mais elle n'avait même pas envie de se donner la peine de faire quelque chose de construit, préférant encore lui donner une vérité sur laquelle elle en dirait pas grand chose pour ne pas se fouler davantage. C'était donc tout pour lui oui. Ca serait suffisant qu'elle se disait.

A côté de ça, il lui disait de ne pas être jalouse de son intellect puisque lui aimerait pouvoir avoir sa force. Chacun disposait de son potentiel en fin de compte mais July se disait que l'un comme l'autre pourrait bien se travailler même si faire l'effort nécessaire d'apprendre une telle chose, ça lui semblait difficile. Un gros manque de volonté autrement dit. D'autant plus qu' T-ckilla tentait de la faire se rapprocher d'un groupe dans lequel il faisait parti mais si ça venait de lui, elle l'avait déjà dit, ça ne l'intéresserait pas. Non, elle n'aurait aucune envie de se rapprocher d'un groupe où il se trouvait surtout s'ils étaient tous comme lui.

En outre, elle nota l'information : si elle désirait avoir des renseignements quelconques sur une chimère, elle n'aurait qu'à se rendre à Tréno et demander à parler à une dague sombre. Ainsi, même si elle avait du mal avec lui, elle pourrait toujours se rapprocher d'une personne qui aurait les mêmes cartes en main que lui sans pour autant que ça ne soit lui. Pourtant, elle ne pensait pas que ça arriverait comme ça. Le nom de Tréno lui disait quelque chose après tout... Ce n'était pas Trisha qui lui avait parlé de ça ? Quand elle parlait de sa ville natale peut être ? Dali...

« Je verrais. Si ça peut s'avérer utile un jour où je serais pas loin. » Vu qu'elle était consciente qu'elle pourrait passer pas trop loin si c'était ce dont elle se souvenait.

En avançant, elle se rendit rapidement compte que l'étage suivant allait être un combat par contre. Elle prit de suite son arme en écoutant l'autre lui dire qu'elle allait pouvoir prouver sa supériorité sur lui. Il se moquait bien d'elle en tout cas et ça, c'était indéniable. Elle devrait le laisser faire ça tout seul rien que pour l'enquiquiner mais elle avait bien compris que chacun avait son utilité ici. S'il n'était pas là pour les énigmes, ça n'en serait que plus compliqué pour elle qui se disait que, du coup, elle devrait faire sa part du combat.

Un soupir partit tout seul alors qu'elle chargeait déjà sur le pampa. Rapide comme il l'était, c'était la menace qui semblait être la plus gênante dans l'immédiat. Elle avait bien remarqué qu'il n'y en avait que deux mais elle n'irait pas en faire un commentaire non plus, se disant que ça ne serait que plus rapide à terminer et heureusement. Le mouvement qu'elle fit en premier lieu ne visa que le cactus mais ce n'était que pour attirer son attention sur ce qu'elle faisait avant de reculer d'un pas et d'envoyer une attaque de plus grande ampleur. Elle n'avait donc pas chercher à réussir la première qu'elle avait effectuée pour mieux pouvoir envoyer la sauce sur la deuxième et tenter d'empoisonner les deux créatures.

En retour, le pampa lui envoya un coup qu'elle ne sentit presque pas mais elle supposait que le flambos ne serait pas aussi facile à appréhender de son côté.

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269335 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390239
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284416241211390234
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 19:09

T-ckilla avait donné suffisamment de clefs à July pour qu'elle se mette en piste des cristaux. Il lui avait aussi glissé l'idée de venir à Tréno pour prendre des informations sur ces derniers. En effet, faire de la cité nocturne un lieu de centralisation des informations s'avérait pertinent compte tenu de la difficulté qu'avait le Rokumeikai à déterminer la résidence des chimères. Dans un futur proche, un aventurier possédant l'un de ces artefacts sera peut-être identifié. Il fallait l'espérer tout du moins.


Maintenant, si on prenait deux secondes pour s’intéresser à la relation liant July et T-ckilla, on pouvait observer un léger changement. Jusqu'à présent, l'élémentaire avait été plutôt complaisant. Il donnait volontiers des informations à la demoiselle sans rien exiger d'elle en retour. Il tenta même un échange de pseudo-blagues, voir de provocations, tout cela dans l'espoir d'engager une conversation profitable aux deux parties. Néanmoins, malgré ses efforts pour aller vers cette humaine, il comprit que cela ne servait à rien. 
Cette dernière avait sous-entendu dans sa réponse qu'elle avait pris note de l'aide qu'il lui proposait. Cela s'arrêta cependant là. Il ne restait donc plus qu'à atteindre le sommet de cette tour afin de trouver la cause de tout ce cirque. C'était l'unique point d'ombre que T-ckilla désirait éclairer. Une fois cela fais, il espérait repartir dans son monde afin de poursuivre ses desseins.


Une fois dans l'arène, deux créatures arrivèrent. Elles semblaient plus grosses que leurs précédents congénères, bien que moins nombreuses. Toutefois, cela n'avait aucune importance. L'ange du néant se contenterait de les détruire.


Il chargea sa magie au bout de son index de métal et relargua une flopée de sphères de néant. Ces dernières touchèrent tour à tour le Pampa et le Flambos, réduisant leurs vitalités de façon subséquente. Le Flan, de part sa faible vélocité, agit en dernier, lançant une sphère magique verdâtre sur le nihiliste. D'un simple geste, il fendit la technique en deux, réduisant les dommages reçus.



Il avait perdu assez de temps ici... Il était temps de sortir de ce lieu dénue d'intérêt.


________________

Récap : 

T-ckilla : Déferlante du Néant > {DegMag/2} -188hp (Pampa), -375hp (Flambos Noir), -10mp (T-ckilla)
Flambos Noir : Bio > {Parade!} -125hp (T-ckilla), -5mp (Flan)

July : 2750/2800hp - 70/80mp - DegPhys/2
T-ckilla : 2675/2800hp - 70/80mp - DegPhys/2

Pampa : 1099/1850hp - 55/55mp - DegMag/2
Immu: Mutisme, Cécité, Poison, Sommeil, Somni, Provocation, Délai, Gravité (100%)
Techniques: Attaquer (-100), 1000 épines (Magie Bleue: 1000 hp, 10mp)
Compétence auto: Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques)

Flambos Noir : 1247/1850hp - 50/55mp
Résiste: Feu, Glace, Foudre, Eau (1/2)
Immu: Poison, Sommeil, Provocation, Délai (100%), Mutisme, Cécité, Somni (50%)
Techniques: Attaquer (Magique, -100), Bio (-250hp, 20% Poison, 5mp), Saignée -250hp, récupère 50% des HP drainés, 5mp)
Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 10:38

Au vu du danger que représentait le pampa, c'était celui là que July tentait d'abattre en premier lieu. Ses capacités lui permettraient de le toucher plus adéquatement que si elle faisait des attaques normales mais, en contre partie, elle ne pourrait faire que peu de dégâts au flan. A l'inverse, T-ckilla ferait de bons dommages au flan là où le pampa ne prendrait presque rien. Pourtant, des deux, même si July aurait dit que le pampa était plus méchant, le flan démontra pouvoir faire de puissantes attaques magiques que le nihiliste avait bien heureusement – pour lui du moins – le potentiel de freiner un minimum. Grand bien lui fasse que se disait July qui aurait peut être préféré le voir crouler sous le poids des attaques magiques de ses adversaires.

Par ailleurs, elle se retrouva à perdre la concentration sur le combat en s'imaginant tout ça et elle se prit une telle salve d'épines qu'elle en eut les larmes aux eux. Dès la première épine, elle tenta d'esquiver les autres mais il n'en résultat qu'un enchaînement de douleurs pour elle. Surtout que bon, ce n'était pas bien gros et ça s'enfonçait souvent dans la peau en passant outre les vêtements. Seule la fontaine pourrait efficacement les retirer mais, pour l'instant, ça piquait beaucoup.

Tentant d'ignorer son mal, elle souleva son arme pour pouvoir refaire le même coup qu'avant. Elle ne disait rien mais elle n'en pensait pas moins... Elle maudissait ce pampa et lui espérait une très courte vie comme le signala son coup encore une fois plein de hargne.

Si le pampa s'en prenait à July, heureusement que le flambos s'en prenait à T-ckilla d'un autre côté ! Ca aurait été difficile à supporter pour une personne seule et autant qu'il serve de cible aussi hein ? Et finalement, heureusement qu'il était là pour faire un peu de magie sans quoi, pour l'adolescente, ce combat aurait pu se solder différemment. Du moins, indéniablement, il aurait été bien plus long au vu de son potentiel magique inexistant qui l'aurait poussé à attaque physiquement cet adversaire qui ne prenait presque pas de dégâts à ses attaques !

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269335 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390239
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284416241211390234
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptySam 30 Sep - 9:27

Le combat s'était engagé à une vitesse ahurissante. Pas de dialogues, pas de temps d'attente, juste le temps d'une respiration et la demoiselle s'était jetée sur le pampa. L'ange du néant avait aussi usé de sa magie, bien qu'accusant un léger retard sur sa partenaire. Ce manque de vitesse était vraiment handicapant et, bien que sachant user de la téléportation pendant un temps limité, il ne pouvait en abuser. Au final, il faudrait certainement contre-balancer ce défaut d'une manière ou d'une autre.


Néanmoins, en ne se précipitant pas, il eut le plaisir de ne pas subir l'assaut du cactus sur pattes! Et ça, c'était tout de même un grand avantage. En effet, les épines de cette créature semblaient aptes à pulvériser toutes formes de défense, même celles pourtant grandes de l'élémentaire. Il jeta un coup d'oeil discret vers l'utaïenne, vérifiant qu'elle puisse encore se battre, puis il se lança à l'assaut.
La jouvencelle frappa fort, diminuant une fois de plus la vitalité du Pampa. Pourtant, ce n'était pas suffisant. Ces monstres étaient-ils plus forts que les précédents? Qu'importe.

T-ckilla frappa le flambos à l'aide d'un Void à bout portant, espérant ainsi l'annihiler jusqu'à la dernière goutte. Malheureusement, une tentacule s'attacha à sa jambe et en aspira l'énergie, restaurant en partie l'ennemi. Se courbant vers l'avant, il se retint de tomber suite à cette soudaine sensation de faiblesse. Quel étrange sort... Pomper la vitalité d'un ennemi? Cela lui rappelait Zephirin.



Il recula alors et vit à son grand damne que la demoiselle allait encore se prendre une salve d'épines. Sans réfléchir plus de deux secondes, celui qui s'apparentait le plus au tank du duo se jeta en travers de l'attaque, couvrant les dégâts qu'elle pouvait causer. Il ne dit cependant rien, jugeant son acte comme étant simplement logique. Il restait donc à la demoiselle la possibilité d'attaquer librement le cactuère. Mais en viendrait-elle à bout avec le prochain coup? il fallait l'espérer, car il n'en supporterait pas autant la prochaine fois...

_____________________  

Récap : 

T-ckilla : Void > {Carapace détruite!.. Mais elle est en Auto non? Razz }{Critique!} -750hp (Flambos Noir), -5mp (T-ckilla)
Flambos Noir : Saignée > -250hp (T-ckilla), +125hp (Flambos), -5mp (Flambos)
Pampa : 1000 épines > -1000hp (T-ckilla), -10mp (Pampa)

July : 1750/2800hp - 60/80mp - DegPhys/2
T-ckilla : 1425/2800hp - 65/80mp - DegPhys/2

Pampa : 724/1850hp - 35/55mp - DegMag/2
Immu: Mutisme, Cécité, Poison, Sommeil, Somni, Provocation, Délai, Gravité (100%)
Techniques: Attaquer (-100hp), 1000 épines (Magie Bleue: 1000 hp, 10mp)
Compétence auto: Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques)

Flambos Noir : 481/1850hp - 45/55mp
Résiste: Feu, Glace, Foudre, Eau (1/2)
Immu: Poison, Sommeil, Provocation, Délai (100%), Mutisme, Cécité, Somni (50%)
Techniques: Attaquer (Magique, -100), Bio (-250hp, 20% Poison, 5mp), Saignée -250hp, récupère 50% des HP drainés, 5mp)
Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptySam 30 Sep - 20:21

Quand elle était en combat, July avait tendance à ne pas s'inquiéter de ce qui l'entourait mais elle le devrait pourtant. Elle avait donc encaissé une salve d'épines toutefois assez douloureuse et, sans l'initiative de T-ckilla, elle en aurait pris une deuxième alors que ce dernier avait déjà encaissé l'attaque du flan. Elle comprit qu'il l'avait protégé mais elle ne lui dirait rien du tout. Elle se contenta de passer à côté de lui en courant pour attaquer le pampa encore une fois... Encore une fois pour tenter de l'achever mais elle n'allait pas y parvenir... Une simple attaque pourtant bien chargée partit de suite sans qu'elle ne cherche à faire quelque chose de trop difficile, de plus long à charger et de trop fatiguant pour elle...

Le pampa fut repoussé suite à cette attaque et se pencha sur l'avant pour encore une fois faire tâter des épines à July. Pourtant, vive comme tout, la demoiselle fit un tour sur elle même pour envoyer une salve elle aussi. L'onde de choc frappa autant le pampa que le flan. Ce dernier ne subit qu'un vague coup mais le pampa se désintégra en poussière de cristal. Il ne restait donc que l'autre. A l'élémentaire de jouer du coup. July avait  fait sa part, elle ne pourrait pas en faire bien davantage contre cette créature. S'il attaquait à coup de saignée, elle était persuadée qu'il récupérerait davantage de vitalité qu'elle ne pourrait lui en retirer avec ses coups.

« Je te le laisse lui. » Sans dire pourquoi... de toutes façons, il était loin d'être stupide et devait bien comprendre que July n'avait pas les armes nécessaires pour en venir à bout. Elle n'y connaissait rien en magie et ne comprenait d'ailleurs pas en quoi ça pourrait être dangereux de se prendre les sorts. Qu'est-ce que ça blesserait ? La saignée qu'il avait pris n'était pas visible... Mais il avait du le sentir passer vu combien le monstre semblait avoir repris du mieux. Ca faisait sans doute des dommages de l'intérieur et loin d'elle l'envie de tester ce que ça pourrait faire finalement. Elle passerait sur les attaques qu'elle pourrait prendre de ce genre...

Malgré ce qu'elle disait, ça ne l'empêcherait pas d'apporter sa contribution quand même en attaquant le monstre. Elle n'était pas fainéante et restait mine de rien très têtue et persistante sur ce genre de choses. Elle n'abandonnerait pas une bataille parce que le monstre en question était plus résistant que les autres, jamais !

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269335 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390239
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284416241211390234
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 12:02

Agissant comme un automate, le nihiliste ne s'enquit pas de recevoir ou non de remerciements. Il agissait pour le bien de leur progression. Ni plus, ni moins. Il resta quelques secondes courber, s'habituant à la contrainte d'avoir des épines plantées dans le corps, puis se redressa lentement de façon à ne pas aggraver son état.
Ce temps fut bien employé par July puisque cette dernière put en finir avec le Pampa. Ce dernier représentait la principale menace, aussi sa disparition se montra tout de suite bénéfique. En effet, l'ange du néant n'avait plus besoin de s’inquiéter pour sa santé et se jeta sans risque au devant du Flambos. L'argentée lui avait à peine soufflé qu'elle lui laissait que, déjà, il se retrouvait devant l'immonde créature. Une sphère noire se condensa au bout de son index métallique, puis elle se déversa devant le regard de sang de l'élémentaire. La gélatine fut emportée par cette magie folle, se désagrégeant jusqu'au niveau atomique. Elle n'était plus, et ne serait plus jamais.



La fontaine s'activa derrière eux. Sans dire le moindre mot, le nihiliste s'en approcha. Il recueillit le précieux liquide dans ses mains avant de le consumer. Là encore, la sensation était comparable avec de l'acide qu'on lui verserait dans la gorge. La présence des autres éléments, aussi faibles soient-ils, étaient une malédiction. Mais il ne témoigna aucunement sa douleur. Il en rajouta même une couche, aspergeant ses plaies pour accélérer la guérison. Son aura pulsa de son corps, éliminant toutes les épines incrustées dans son organisme. Et voilà : il était comme neuf. Il jeta un regard à la demoiselle et, quand elle fut prête, il reprit sa marche lente vers l'étage suivant. Ses pas raisonnaient dans les escaliers tandis qu'il disposait simplement ses mains dans ses poches. Quel serait le prochain défi? Allez savoir. Quoiqu'il en soit, cela ne serait en rien difficile. Si le niveau des créatures semblaient avoir augmenté, cela restait encore du domaine du gérable. Sa seule inquiétude venait de la rencontre d'un possible autre dragon. Voir même de plusieurs d'entre eux. Dans ce cas, il serait effectivement difficile d'en venir à bout. Et ce n'était pas comme s'il pouvait élaborer une stratégie complexe et infaillible avec son actuelle coéquipière... Du moins, pas dans les circonstances actuelles.


________________________________________


Récap : 


T-ckilla utilise Void sur Flambos sauvage. Le Flambos sauvage se désintègre! 
Fatality, YOU WIN!

Lancer du dé salle!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 12:02

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 17051901591522262015049830


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 9:25

Comme elle le supposait, T-ckilla ne fit qu'une bouchée de son adversaire et permit à la fontaine de s'activer afin d'être utilisée. Ca allait faire du bien compte tenu de toutes les épines qu'elle avait encore dans le ventre. July s'en approcha, au même titre que le nihiliste, et elle en but une bonne gorgée pour tout de suite se sentir mieux. Elle put aussi sentir les épines sortir de son corps sans autre forme de procès, une sensation vraiment bizarre au passage, mais elle s'en contenta et se redressa en constatant combien sa tenue était trouée de partout maintenant.

« Bien, suivant ! » Fit-elle seulement en guise de lancement vers l'étage qui suivrait celui ci. C'était le quinzième sur lequel ils arriveraient maintenant...

Katana en main, July s'avançait prudemment et se préparait à la moindre éventualité qui pourrait leur tomber sur le coin du museau. Combat ? Énigme ? Coffre ? Peu importe ce que ça serait, July était prête et le démontrait bien.

Il s'avéra qu'elle n'aurait peut être pas nécessairement besoin de combattre quand elle vit un coffre sur le sol. Les sourcils blancs de la demoiselle se levèrent pour prouver sa surprise mais une certaine suspicion face à ce coffre. Se pourrait-il que ça soit un piège ? Vu qu'ils étaient tout juste au milieu de la tour – sans que quiconque ne puisse leur dire quoi que ce soit sur leur avancée – il se pourrait bien que ça soit un objet bénéfique ou une altération particulièrement agréable à ressentir.

Pourtant, il se pourrait tout autant que ça soit un Mimic ou un coffre qui leur enverrait de l'encre dans la tronche pour mieux pouvoir les aveugler après qu'ils aient été protégés par le coffre précédent.

« En espérant avoir une bonne surprise... » La demoiselle avait pris son arme de sa main gauche pour utiliser celle qui la tenait précédemment afin de brutalement mais efficacement ouvrir le coffre et voir ce qu'il renfermerait comme surprise. Bonne ou mauvaise ?

Étage 15 : Lancer du dé "Coffre"
Étage 16 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 9:25

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 17051907542822262015050638

--------------------------------

#2 'Dé Salle' :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 17051901591622262015049832


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 10:53

Spoiler:

Vous débouchez dans une salle très simple, circulaire et sur le mur du fond, un peu en hauteur, un énorme vitrail!

Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 17100311192322262015299331

Au sol, une phrase

«On me donne bien des noms! Saurez-vous en trouver au moins un?»[/center]

=========================

Une seule réponse autorisée, mais plusieurs réponses possibles!


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269335 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390239
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284416241211390234
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 0:02

T-ckilla se dirigea d'un pas sûr vers l'escalier menant à l'étage suivant. Contrairement à la demoiselle, il ne fit preuve d'aucun enthousiasme, s'affranchissant d'un commentaire quelconque. Il s'arrêta juste à l'endroit où la gêne qu'était le Flambos avait disparue. Son regard se perdit quelques instants, s'arrêtant sur un point où il n'y avait désormais plus que le marbre terriblement froid. Il n'y avait rien. Plus rien. Tout avait disparu si facilement.


Il reprit sa route et, devant l'empressement de la jouvencelle, il préféra la laisser passer devant. Son ascension était plus lente, mais inexorable. Puis, il arriva dans une grande salle où un coffre tronait.
July était déjà à côté de celui-ci, s'apprêtant à l'ouvrir. Si le nihiliste garda les mains dans ses poches, quatre portails aussi sombres que le plus profond des abysses s'ouvrirent autour de lui. De ces derniers, quatre lances d'un acier du plus sombre éclat pointèrent le bout de leurs nez en direction du coffre. Heureusement, son contenu fut bénéfique.
L'ange du néant réceptionna l'objet que l'azurée lui lança avant de le jeter dans l'un de ces portails qui s'évanouït.

" Bonne surprise apparemment. "

Puis il reprit sa marche lente et silencieuse en direction du prochain étage. Il ne leur fallut que quelques petites minutes pour y parvenir. Là, ils purent observer un magnifique vitrage. L'ouvrage était du plus bel effet et la finesse de la lumière le traversant le mettait parfaitement en valeur. Pourtant, il ne s'agissait de rien de plus qu'un ensemble de verres mis bout à bout aux yeux du nihiliste. Incapable d'apprécier ce travail, il resta neutre. Son pied atterrit sur ce qu'il crut être une fissure, se révélant en fait être l'intitulée de l'énigme. Il leva alors ses yeux vers ce vitrail sans valeur et soupira.
" Je sèche. "

Il laissa un léger blanc, détourna le regard, puis alla s'appuyer sur un des murs de la salle.

" Je suppose que l'on doit deviner ce qui est représenté sur ce vitrail et non pas dire qu'il s'agit d'un vitrail... "

Son regard de sang s'était arrêté sur July, plongeant dans ses beaux yeux bleus avant qu'il ne tourne finalement la tête vers l'objet de cette épreuve.

" J'ai l'impression de voir un félin. Quelque chose qui ressemble à un Moomba. "

Il croisa alors les bras, ne lâchant pas des yeux l'objet de son attention.


" Une idée? "
______________________________________________

Je répondrai plus tard, je passe mon tour ^^'
Aide-moi July-san  Kawaï
(si c'est pas possible de passer, me MP :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:15

Une grenade... C'était mieux que de la sentir nous exploser à la tronche quelque part mais July aurait peut être préféré avoir quelque chose de mieux quelque part. Elle se remit en route en ignorant complètement les lances issues de portails tout autour d'elle. T-ckilla avait sa manière de voir les choses mais ce n'était pas une petite pique de ce genre qui risquait de lui faire peur non plus. L'avantage de ne plus porter le bandeau, c'était qu'elle avait pu les voir sans même se forcer ou tourner la tête vers ce côté.

Ils reprirent leur route pour se retrouver à l'étage suivant. Il n'y avait rien d'autre qu'un grand vitrail en face d'eux et l'énigme était de trouver ce que ce truc représentait. Une énigme hein ? T-ckilla était doué pour les énigmes et July se dirigeait déjà vers la porte pour lui donner le temps d'y répondre. Mais elle sentit ses oreilles ciller quand il fit mention qu'il séchait... Elle se retourna alors pour le regarder et voir ce qu'il faisait. « Sérieux ? »

Qu'est-ce qu'ils étaient pas dans la merde tien ! Si la grosse tête qui savait tout ne savait pas ça, elle se sentait très mal barrée et dut alors se pencher sur ce que représentait ce vitrail. Elle qui haïssait réfléchir, la voilà qui tentait de se souvenir de ce que pourrait représenter ce monstre visiblement récurrent à tous les mondes liés à Héméra puisqu'il faudrait donné un de ses nombreux noms. T-ckilla pensait à un félin, quelque chose qui ressemblerait à un moomba... « Moomba ? » Peu importe ce que c'était, July n'en avait aucune idée mais pourrait au moins dire une chose.

« Un félin vert ? J'en ai jamais vu... » C'était pour dire que ça ne devait pas être ça sauf s'il était sûr d'avoir déjà vu un moomba dans les tons verts... Non, July cherchait dans ce qui pourrait être vert... « Avec des tentacules ? » Ou des bras fins et très longs... Des lianes peut être aussi ? Elle ne savait pas trop mais vu que c'était vert, elle avait tendance à penser à une plante. Mais elle n'avait que rarement ouvert des livres, autant être franche.

« Pfff... Pourquoi tu sèches quand tu dois être utile ? »

Pourquoi se gêner pour clairement dire ce qu'elle pensait aussi hein ? Il lui demandait si elle avait une idée mais elle se contenta de hausser les épaules. « Je crois savoir quel monstre c'est... » Mais, parce que oui, il y aurait un mais. « Par contre, j'ai aucune idée de comment il s'appelle... » Il y avait beaucoup de jeu de mot sur ce truc... Elle pensait évidemment à un Xylomid mais elle aurait pu avoir des doutes sur d'autres monstres si elle les connaissait, notamment au célèbre Ochu de Spira, également nommé Trogiidae... Mais là, elle se creusait les méninges pour tenter de retrouver ce monstre vert à tentacule...

Sa sœur ne fumait pas mais elle se souvint soudainement du détail qui lui donnerait le nom de cette bête. « Fumer tue plus vite qu'un Malboro... Ce truc est un Malboro je crois. »

Non, en fait, elle était sûre puisque l'autre avait lamentablement séché ! Elle le regarda et retourna la tête vers le portail pour pouvoir donner la réponse haut et fort ! Tant pis, si c'était pas ça, vu que T-ckilla n'avait aucune réponse, qu'il donne sa langue au chat !

« C'est un Malboro qu'il y a sur le vitrail ! » Et pis, si c'était pas ça, tant pis ils perdraient juste cette énigme. Ce n'était pas comme si cette tour allait les renvoyer à la base parce qu'ils faisaient une petite erreur hein ? Pourvu que non... July n'avait pas trop pensé à ça mais elle se rassurait en se disant que ce ne serait pas possible que ça soit autre chose. Elle ne connaissait pas tous les monstres, elle ne connaissait même pas les Malboro pour dire... Mais elle était persuadée que ça ne pourrait être qu'un monstre aussi célèbre que lui qui serait représenté sur un vitrail... Ca n'aurait pas de sens sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:24

L'image s'anime alors, le vitrail devient net et l'horrible créature fait son apparition avant de cracher un épais nuage sur les deux individus... du poison? un piège? Non, au final, c'est juste une sorte de fumée noire qui ne sent pas très bon, comme une odeur de cigarette, mais au moins, ça ne tache pas!

La porte s'ouvre! Bravo!


Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269335 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390246Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390247Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390248Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390237
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390249Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390239
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390250Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284416241211390234
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707290916241211390251Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 23:56

Malheureusement, pour la première fois depuis le début de cette aventure, T-ckilla séchait. Il ne voyait pas ce que cette créature était. Devait-il prendre en compte les couleurs? Les formes? Les deux? Allez savoir. Et comme on pouvait s'y attendre, cela surprit grandement la jeune July qui comptait sur lui jusqu'à présent.


C'est à ce moment que la demoiselle se pencha sur la question. Elle réussit à distinguer des tentacules, chose que l'élémentaire ne voyait pas du tout. Elle se permit même une réflexion au sujet de l'utilité de notre protagoniste. Était-elle toujours aussi colérique?


" Désolé. Ce genre de défi n'est pas mon fort. "


Cela était dis sur un ton neutre bien sûr. Au fond, il ne s'agissait de rien de plus qu'un état de fait.


Ils étaient donc condamnés à rester ici encore un moment jusqu'à avoir un éclair de génie. Heureusement pour eux, un miracle eut lieu : L'azurée se souvint d'un monstre pouvant correspondre. Elle l'évoqua finalement à l'aide d'un moyen mnémotechnique puis ne manqua pas de se tourner vers le nihiliste. Le narguait-elle?


Au final, qu'importe que ce soit le cas ou non, n'est-ce pas? Une réponse fut annoncée. Le silence régna plusieurs secondes avant que l'oeuvre ne prenne littéralement vie. Un Malboro apparut alors, agitant ses immondes tentacules avant de cracher un nuage de fumée. Ainsi venait-il de couvrir sa fuite. La porte était ouverte... Apparemment, ils risquaient de retomber dessus dans la suite de leur périple.
Les yeux de T-ckilla se plissèrent légèrement alors qu'un petit sourire en coin - plus pour la forme mais passons - se dessinait sur son visage. Lentement, il applaudit, ne cherchant pas non plus à se blesser, considérant sa prothèse d'acier.


" Félicitations. J'étais totalement à côté de la plaque. Heureusement que tu es là. "


Il se dégagea du mur et commença lentement à s'avancer vers l'escalier, remettant les mains dans ses poches. Son regard se posa sur l'ancien emplacement du vitrail d'où le curieux monstre s'était extirpé.


" Finalement, tu m'as surpassé. Espérons juste que cette chose ne nous retombes pas dessus. "



Et il entreprit de grimper vers l'étage suivant. Son avantage était de ne pas sentir les odeurs, car, clairement, le duo ne sentait pas bon! Preuve qu'être un élémentaire avant ses avantages...


__________________________________________


Étage 17 : Lancer du dé salle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» July Mahime» July Mahime» July Mahime» July Mahime (Reboot)» Abysses et Paradis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives