Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Velvet Velvet EmptyDim 24 Mar - 17:26

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Aucun
• Prénom: Velvet
• Âge: 25 ans
• Avatar utilisé: Velvet [Odin Sphere]

Description

• Alignement: Guerrier de Lumière

• Description physique:

Que dire au juste au sujet de cette femme ? Et bien, ses traits prouvent qu’il s’agit là d’une personne mature, adulte. Velvet est particulièrement mince, et plutôt assez grande pour une femme, et un détail se fait aisément remarquer sur son visage : ses yeux. Leur couleur pourpre si peu commune attire rapidement les regards sur ses pupilles. En ce qui concerne ses cheveux, elle les dissimule souvent sous un grand capuchon rouge qu’elle garde sur sa tête lorsqu’elle est en public, et c’est généralement trompe l’œil. Si ses deux mèches pendantes de chaque côté de son visage laissent à croire qu’elle possède des cheveux courts, il en est tout autre. L’on peut constater lorsque Velvet retire sa capuche qu’elle possède une très longue chevelure blonde lui tombant jusqu’aux pieds, et elle est généralement coiffée d’un voile dentelé noir décoré de quelques étoiles dorés sur la tête.

Si autrefois la jeune femme portait des tenues dignes d’une princesse, depuis qu’elle voyage, elle s’habille de façon bien plus légère et clairement différente. Cependant, elle passe rarement inaperçue non seulement à cause de sa tenue, mais surtout de sa couleur : un rouge pétillant qui saute directement aux yeux, impossible de la louper. Son haut rouge et noir couvre tout juste sa poitrine, plutôt généreuse, laissant le restant du haut de son corps nu jusqu’au niveau des hanches. De là, la demoiselle est vêtue d’une draperie d’un rouge foncé tirant presque sur le noir pour couvrir le devant de son corps, tandis que l’arrière fait penser à une jupe rouge coupé en deux qui lui descend jusqu’en dessous des genoux. Ses jambes sont simplement vêtues de bas noirs semi transparents et ses chaussures sont de petits souliers de la même couleur.

Ceci n’est que son apparence générale et les vêtements qu’elle porte le plus régulièrement, mais si elle devait se changer, Velvet ferait toujours en sorte de s’habiller légèrement pour les voyages et chercherait en permanence à recouvrir ses cheveux d’un capuchon pour se dissimuler un minimum. De la même façon, sa couleur de prédilection étant le rouge, il sera difficile de la voir vêtue d’une autre couleur …

Au combat, Velvet se sert d’une arme très peu commune : une chaîne. Dénommée Graveryl, cette chaîne noire porte à chacune de ses extrémités deux gros cristaux rouges, pointus, et pourtant tranchants comme des lames et dont la demoiselle se sert pour blesser ses adversaires puisqu’avec le temps, elle a su manier cette arme à la perfection. Elle l’enroule généralement sur l’un des côtés de sa taille comme un fouet, laissant ainsi les deux cristaux pendre, mais elle porte la chaîne sur ses bras dès lors qu’elle doit se mettre en position de combat. Chose bien désavantageuse car de cette manière, Velvet ne peut pas se mettre dans une position défensive.


• Description psychologique:

D’apparence, Velvet aura toujours l’air d’être sérieuse. Et bien, elle ne l’est pas seulement d’apparence, elle l’est vraiment psychologiquement parlant. Rares sont les fois où l’on peut apercevoir un sourire sur ses lèvres, ou du moins, tant qu’elle n’est pas assurée qu’elle peut faire confiance à quelqu’un, elle persistera à garder l’apparence d’une femme mature et sérieuse. Et son sérieux ainsi que son âge lui valent une indépendance totale, Velvet est le genre de femme qui sait se prendre en main seule bien qu’elle se pose énormément de questions sur sa vie et sur l’avenir. Elle a tendance à vouloir gérer ses problèmes seules, sans l’aide de personne pour éviter d’impliquer quiconque dans ses problèmes personnels, et pour cause. Ayant eu beaucoup de problèmes au cours de sa vie, et notamment avec son grand-père, puis son frère, elle préfère ne mêler personne à ces histoires, mais cela, nous en parlerons plus tard.

Et en parlant de problèmes personnels, en effet, non seulement ceux-ci concernent essentiellement son frère, mais également les cristaux. Son but étant d’empêcher son jumeau de récupérer les cristaux pour éviter une catastrophe, la demoiselle se focalise sur les trouvailles de ces pierres mystiques. Velvet est donc une personne très déterminée, ne baissant pas les bras si facilement, et est même très courageuse. Elle est prête à affronter n’importe quel danger si au bout du fil, elle peut atteindre son but.

Cependant, il ne faut pas croire que Velvet est quelqu’un de froide et totalement méfiante à l’égard des autres, qu’elle se cache sous un masque pour se faire passer pour quelqu’un de glaciale. Au contraire, dès lors qu’elle se rapproche un peu de quelqu’un à qui elle offre sa confiance, on peut discerner énormément de douceur et de gentillesse chez elle. Malgré ses propres objectifs, Velvet est du genre protectrice, et laisse parfois un côté maternel ressortir de sa personnalité. Elle aime aider et s’occuper des personnes dans le besoin lorsqu’elle le peut, à condition que l’aide qu’elle apporte ne ralentisse pas sa propre quête.

Au final, nous le verrons ensuite, mais Velvet est le contraire absolu de son frère jumeau. Elle paraît très sérieuse, mais dans le fond, elle veut le bien de tous et se bat uniquement dans ce but là. Comme beaucoup de personnes, elle rêve simplement de vivre dans un monde meilleur, un monde où les Hommes ne se laisseraient plus corrompre par le mal pour justement faire le mal …

Histoire


L’histoire de Velvet commence à Lindblum, seconde plus grande ville sur Héra, sous le règne du noble roi Cid, et de sa femme Hilda, aimés de leur peuple. Velvet n’est cependant pas née toute seule, elle a vu le jour en même temps qu’un petit garçon qui sortait du ventre de sa mère, Ingway. Des jumeaux, qui allaient avoir bien des traits communs en apparence si ce n’est que l’un évoluerait en tant qu’homme, et l’autre en tant que femme. Les jumeaux eurent une enfance particulièrement facile et aisée dans la mesure où ils étaient issus d’une famille noble. Ils ne manquaient pas d’argent, ils ne manquaient pas de vivre. Ils devaient leurs richesses de leur mère et de sa famille qui étaient de grands nobles. Ils n’avaient cependant plus de grand-mère, seulement un grand-père vivant encore à Tréno. Et du côté de leur paternel, c’était le vide total, car en effet, dès lors que leur mère, Ariel, apprit qu’elle était enceinte, le père avait disparu de la circulation, et plus jamais cette femme n’en avait entendu parler. Elle en avait beaucoup souffert, mais elle avait fini par accepter ses enfants comme étant la seule chose qui lui restait. Et bien qu’à l’époque, elle ne se doutait pas un seul instant qu’elle aurait des jumeaux, la technologie d’Héra ne permettant pas de faire d’échographie, contrairement à d’autres mondes que personne ne connaissait encore sur Héra.

Il n’y a rien de particulier à noter durant toute l’enfance de Velvet et de son frère. Ils vivaient dans une ville paisible avec un excellent roi. Malgré l’absence d’un père, ils étaient heureux avec leur mère, les jumeaux s’entendaient parfaitement bien et se ressemblaient énormément – aussi bien physiquement que psychologiquement – de par leurs gènes communs. Puis ils grandissaient, petit à petit, chacun développa un caractère différent de l’autre, et si Velvet partit dans le chemin de la gentillesse et l’indulgence, son frère se trouva être plus froid qu’elle, bien que pas méchant. Pas encore du moins. En réalité, Ingway devenait plus froid et plus méfiant à cause de la reine Branet, les rumeurs à l’époque se faisaient de plus en plus fréquentes sur le fait que la reine d’Alexandrie entreprenait de faire la guerre à tout le continent à l’aide d’armes très peu communes, bien que les habitants de Lindblum ignoraient quoi encore. Ingway craignait donc que la guerre soit imminente, et de jour en jour, il se méfiait de tout ce qui l’entourait, il craignait qu’il y ait des espions en ville, des guerriers qui s’infiltraient en douce dans la ville pour l’attaquer de l’intérieur, et d’autres bêtises du genre. Et tous les jours, il répétait à sa mère et sa sœur « il faut bien qu’on aille se mettre à l’abri, qu’on parte loin d’ici ». Mais pour aller où ?

Ils n’avaient que Tréno pour aller se réfugier chez leur grand-père, et pourtant, à chaque qu’Ingway en parlait, leur mère se mettait étrangement à pâlir. Les jumeaux pensaient que c’était la crainte de devoir traverser la dangereuse brume du continent qui l’effrayait, ils étaient loin de penser qu’en réalité, Ariel avait simplement peur de présenter ses enfants à son propre père.

Plus tard, les confirmations sur les agissements étranges de la reine d’Alexandrie fut confirmé lorsqu’un habitant de Bloumécia vint réclamer l’aide de Lindblum pour repousser les Amazones et Mages Noirs qui attaquaient la ville, demande que le roi Cid ignora, bien qu’il était prêt à accueillir les survivants de la bataille dans son royaume en attendant que les choses puissent reprendre un cours normal. Ce fut à cette nouvelle qu’Ingway eut la puce à l’oreille et réussit à convaincre leur mère, cependant, elle refusait toujours de quitter la ville pour aller à Lindblum. Elle décida simplement d’apprendre à ses enfants à se défendre – du moins, surtout à Velvet - pour le jour où Alexandrie se déciderait à défier le roi Cid et son peuple. Ingway ayant déjà su maîtriser les armes blanches, il n’y avait pas à s’inquiéter de ce côté, mais concernant Velvet, Ariel lui offrit une étrange chaîne qui appartenait à la famille depuis quelques générations maintenant. Graveryl, comme elle fut baptisée. Velvet avait bien du mal à croire qu’une telle chose puisse servir d’arme, mais à force d’entraînement avec son frère jumeau, elle arriva très vite à la maîtriser et à s’en servir, la désignant même comme arme redoutable à cause des cristaux se trouvant à chaque extrémité et qui tranchaient aussi bien qu’une lame.

Durant leurs entraînements intensifs, les jumeaux n’avaient pas pris la peine de se renseigner sur l’avancement du projet de Branet, erreur monumentale d’ailleurs puisqu’en effet, la souveraine d’Alexandrie avait volé les Chimères de sa fille adoptive pour s’en servir comme arme de destruction. Elle avait déjà détruit Clayra à l’aide du puissant Odin, et elle comptait faire de même pour Lindblum avec Atomos. Ce fut lorsque le ciel s’assombrit de façon inhabituelle et surtout inquiétante que la famille comprit que c’était l’heure. Ils s’étaient entraînés pour lutter contre l’armée d’Alexandrie, mais pas pour lutter contre une gigantesque Chimère avec une gueule grande ouverte et menaçante. Le réflexe entreprit par Ariel et la majorité des habitants d’ailleurs fut de se réfugier dans les sous-sols de la ville, dans les égouts, partout sous la terre et là où les armées n’iraient pas les chercher.

C’était comme l’apocalypse, car lorsque tout redevint silencieux à la surface, Lindblum était à moitié détruite, et sous le contrôle d’Alexandrie. Les Amazones patrouillaient ici et là pour rappeler que c’était maintenant Branet qui faisait la loi en ces lieux. Cette fois, la mère des jumeaux n’eut pas d’autres choix que d’admettre qu’ils n’étaient plus en sécurité ici, et elle finit par accepter de partir pour Tréno, une ville qui allait être épargnée de tout ce grabuge pour une raison qui leur échappait totalement : Kuja se rendait fréquemment dans cet endroit.

Néanmoins, il y avait un problème maintenant : les Amazones gardaient chaque entrée de la ville. La famille devait user de toutes ses ruses pour distraire et arnaquer les gardes d’Alexandrie afin de réussir à s’échapper par la Porte du Dragon Terrestre. De là, ils pouvaient constater combien la Brume recouvrait l’intégralité des terres du continent. Parfois, ils pouvaient apercevoir d’immenses racines sortir du sol pour s’y renfoncer plusieurs centaines de mètres plus loin. Il y avait un nombre incalculable de monstres, mais avec l’entraînement des jumeaux et les dons de mage blanc de leur mère, le voyage se passa sans encombre. D’autant plus que pour s’orienter à travers cette Brume épaisse, le trio avait pris une carte du continent appartenant à la famille ainsi qu’une boussole, et ils purent se reposer à la Porte Sud avant de repartir pour Tréno.

La ville à la nuit éternelle. La ville des nobles, et des voleurs. Oui, dans cet endroit, nobles comme voleurs courraient après la même chose : l’argent, et la richesse. La ville où vivait le grand-père des jumeaux. Jamais leur mère n’avait été si apeurée à l’idée de revoir son paternel, et ils comprirent vite pourquoi. Leur grand-père était totalement fou, un vrai psychopathe sans conscience et certains de ses traits de caractère mirent la puce à l’oreille de Velvet : il y avait des similitudes avec Ingway … Leur grand-père n’était même pas au courant de leur existence, et lorsqu’Ariel expliqua qu’elle s’était laissée par les belles paroles d’un homme qui l’avait lâchement abandonné, son père repartit dans la pire des folies. Insultant sa fille de tous les noms d’avoir donné naissance à deux « bâtards » comme il le disait, il étrangla la mère des jumeaux sous leurs yeux jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. Totalement fou oui, et pris d’une colère noire et sûrement aussi de peur de subir le même sort, Ingway prit l’une de ses dagues pour l’enfoncer dans la chair du vieil homme, qui pourtant avait démontré avoir suffisamment de force pour tuer sa fille. Depuis ce jour-là, Velvet avait été traumatisée, son frère également, si ce n’est que dans son cas, c’était un mauvais traumatisme car le jeune homme vint à maudire toute chose sur terre depuis.

Il accusa en premier Branet et son attaque à Lindblum et le reste du continent pour les avoir forcé à partir de leur vie paisible, qui avait entraîné toute cette histoire par la suite, et plus les jours passèrent, plus Ingway devenait mauvais. Il restait étrangement un minimum gentil avec sa jumelle, même s’il faisait en sorte de garder le plus possible ses distances de Velvet. Ses paroles et sa douceur avaient toujours de quoi le perturber, et il y a des jours où la jeune femme ne voyait plus du tout son frère alors qu’elle devait s’occuper de lui. Ils devaient s’aider mutuellement, ils n’avaient plus de famille, et le reste du continent, et même du monde connaissait bien des difficultés.

Un jour, la Brume disparut de la surface du continent pour une raison qui échappait aux jumeaux et à la majorité de la population d’ailleurs. Il fallait avouer que depuis le drame avec leur mère, Velvet restait souvent isolée dans la maison et prenait rarement des nouvelles du monde extérieure. Elle comptait sur son frère pour le faire, et encore quelques jours après, il revint à la maison avec un sourire presque sadique sur les lèvres pour annoncer que la reine Branet venait d’être enterrée à Alexandrie, que sa fille Grenat allait prendre la relève et qu’une nouvelle ère allait pouvoir commencer. Velvet pensait effectivement que tout allait rentrer dans l’ordre, aussi bien dans le monde que dans sa famille maintenant très restreinte. Ingway voulait assister au couronnement de la princesse, mais Velvet était encore trop sous le choc de ce qu’il s’était passé avec leur mère qu’elle refusa de bouger, et ils avaient bien fait finalement puisque le jour où Grenat était couronnée, le Roi des Dragons, Bahamut, attaqua la capitale pour la détruire, comme Atomos l’avait fait pour Lindblum.

La rage d’Ingway reprit alors forme, lui aussi commençait à être comme son grand-père, sombrant dans une folie parfois incontrôlable. Ils étaient pourtant sûrs que ces armes qu’étaient les Chimères étaient sous le contrôle de Branet ? Visiblement, il y avait quelqu’un qui contrôlait encore les ficelles derrière, et toujours coupés du reste du monde, les jumeaux n’entendirent pas parler des rumeurs concernant cet individu qui s’appelait Kuja, et ce, même s’ils se trouvaient dans une ville que le génome aimait. Il se passait bien d’étranges choses sur Héra, la Brume revint aussi après plusieurs semaines de disparition, et cette fois, sur l’intégralité du globe, l’air puait le chaos et la mort à plein nez, et les rumeurs continuaient de se diffuser un peu partout.

Il était question d’une alliance qui aurait été peu probable quelques semaines auparavant encore, les aéronefs de Lindblum – le célèbre Hildegarde – et la Rose Rouge d’Alexandrie quittèrent leur ville respective pour se diriger vers le Continent Extérieur, là où personne ne soupçonnait l’existence de l’Ifa et surtout le Mémoria, puis le monde des Cristaux. Mais ce fut là-bas que tout se joua et au cours d’une lutte ignorée de tous, Héra fut sauvée.

Du jour au lendemain, tout redevint parfaitement normal. Les jumeaux pouvaient retourner à Lindblum s’ils le souhaitaient, mais finalement, ils se disaient qu’ils n’avaient plus vraiment quelque chose à faire là-bas, sans leur mère et ils restèrent à Tréno. Mais Ingway restait toujours un peu fou et parano et s’attendait forcément à ce qu’un autre désastre se produise et il eut raison.

On ne pouvait pas vraiment parler d’un désastre dans un premier temps, mais en effet, un an plus tard, Héra se fusionna avec d’autres mondes, qui étaient tous plus évolués d’ailleurs même s’ils l’ignoraient encore. Ce fut le désordre un peu partout, une grande confusion régnait partout sur le globe, aussi bien sur Héra qu’ailleurs et rapidement, des dirigeants furent nommés pour se rencontrer et se mettre d’accord sur plusieurs points afin de ramener de l’ordre dans ce monde fraîchement formé. Grenat était évidemment la représentante d’Héra, accompagnée de son cher oncle Cid de Lindblum et elle eut apparemment des informations uniques qu’elle partagea avec le reste des dirigeants. Malheureusement, il y eut des failles avec les gardes qui surveillaient le lieu du rendez-vous, et rapidement, de nouvelles rumeurs s’étendirent partout sur Héra, et ailleurs.

Velvet se retrouvait un peu confuse et se posa énormément de questions sur les cristaux qui avaient été mentionnés, mais quant à son frère, toujours dans cette folie qui ne le quittait pas, il s’y intéressait énormément. Il avait toujours une certaine rancœur contre toute chose existant dans l’univers depuis la mort de leur mère et avant cela, l’attaque de Lindblum. Si bien qu’un jour, après quelques achats en ville, Velvet retrouva un mot à la maison venant de son jumeau. Il était parti, il avait disparu, ayant conscience du pouvoir gigantesque que ces cristaux pourraient lui procurer, il avait dit qu’un jour, le monde entier paierait pour toutes les souffrances qu’ils avaient connu, sa sœur et lui. Du pur égoïsme, et beaucoup de folie. Velvet avait eu écho de la renaissance soudaine de l’homme qui avait menacé Héra un an auparavant, mais elle s’en moquait totalement. Elle voulait stopper son frère, ou au moins bloquer ses agissements en trouvant les cristaux avant lui. Elle quitta alors son train-train quotidien, elle prit sa chaîne, et elle quitta Tréno. L’idée de visiter l’inconnu l’effrayait un peu, mais tant pis, elle se devait de stopper son frère, qui avait sombré au cœur des ténèbres aujourd’hui.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Sheli
• Votre âge? 18 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Synea et le DC de Sheli et Leyla ^^
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Marf, encore besoin de poser la question au bout de 3 comptes ? °° * PAN *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Velvet Velvet EmptyDim 31 Mar - 22:15

Vous pouvez supprimer ce poste si vous le souhaitez, mais c'est juste pour prévenir que la présentation est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Velvet 13071707290916241211390246Velvet 13071707284516241211390238
Velvet 13071707290916241211390247Velvet 13071707284516241211390238
Velvet 13071707290916241211390248Velvet 13071707284516241211390238
Velvet 13071707290916241211390249Velvet 13071707284516241211390238
Velvet 13071707290916241211390250Velvet 13071707284516241211390238
Velvet 13071707290916241211390251Velvet 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Velvet Velvet EmptyLun 1 Avr - 15:40

Bonjour et (re)bienvenue sur Rebirtrh ^^

Tu connais la chanson, fiche acceptée et verrouillée. Je te laisse gérer ta propre fiche de combat, si tu as besoin d'aide pour les statistiques, envoie moi un mp Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Velvet Velvet Empty

Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Velvet» Velvet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives