État actuel
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Niveau: 11•
HP: 1850/2000•
MP: 55/60For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Points à placer : 0 (bloqué jusqu'au niveau 17)-
-Équipement
Arme: Claymore Bénie [Niv1 - Mustime 20% / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Armure de l’Azur [Niv1 - Autocarapace / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Inventaire
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Gils: 4'650
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Gemmes: x
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Objets de soin: Red Kross X01 (restaure 100% HP-MP à l'équipe), Éther X02 (+100mp)
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Objets combat: x
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Objets clé: Bonbon Orange Colombo, Bon gratuit pour une nuit à l'auberge X01
Techniques de combat
Techniques physiques•
Taillade tournante (Force 1) > Effectue un tour sur lui-même avec son arme > -275hp [Cibles], -10mp [Zephirin]
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Estoc céleste (Force 1) > Enveloppe son arme de lumière > - 275hp, Type Lumière [Cible], - 5mp [Zephirin]
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Lame de givre (Force 1) > Enduit son épée de glace > -275hp, Type Glace [Cible], - 5mp [Zephirin]
Techniques magiques•
Clair-obscur (Force 1) > Jette une sphère brillante blanc et noir > -275hp [Cible], -5mp [Zephirin]
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Esprit ténébreux (Force 1) > Entoure la cible d'un voile sombre bienfaiteur > +275hp {DegMag-10%} [Cible], -5mp [Zephirin]
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Quietus (Force 1) > Sombre sortilège touchant tous les ennemis afin de les réduire au silence > -275hp, 20%Mutisme [Cibles], -10mp [Zephirin]
Limites: • Niveau 1:
Fatalité > Un puissant coup d'épée pouvant faucher un groupe d'ennemis > -550hp [Cibles]
• Niveau 2:
Drainage Abyssal > Pourfend ses cibles d'une sphère de ténèbres carmine de sorte à mêler son éther au leur, aspirant peu à peu leur énergie vitale au fil des minutes suivantes > -550hp, Saignée (5) [Cibles]