Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyLun 12 Sep - 9:44

NanakiNon mais quel drôle d'endroit...

Et pourtant, Nanaki en avait vu du pays depuis qu'il était responsable de Gaïa! Il avait du visiter pratiquement tout Héméra en long en large et en travers, et pourtant, jamais il n'avait vu un tel endroit. Des dorures au sol, des fontaines gigantesques, certaines formaient même des toboggans et il pouvait voir des chocobos qui s'éclataient à les descendre à toute vitesse!

D'ailleurs, il y avait là des chocobos de couleurs qu'il ne connaissait pas... et pourtant, on ne pouvait pas dire que Gaïa n'avait pas son lot de couleurs farfelues pour ces volatiles!
Il s'approcha de l'un d'eux, il n'avait pas peur de lui et semblait même l'accueillir à vrai dire.


«Bonjour?»
«Kwaaaah?»
bon, souci de communication, fallait s'y attendre, les chocobos ne parlent pas. Nanaki claqua des dents, essayant d'utiliser son téléphone pour appeler quelqu'un afin de savoir où il était une bonne fois pour toute, mais ça ne marchait pas? Il ignorait encore qu'il était en train de rêver...

Tout autour de lui, il y avait de drôles de cercles dorés et lumineux, en s'approchant, il pouvait voir un paysage différent à l'intérieur. D'un côté, il lui semblait voir les plaines de Gaïa, dans un autre, il croyait voir plutôt la Plaine Foudroyée sur Spira.. il recula d'un pas, traverser ces choses ne lui disait rien qui vaille pour le moment... mais il faudrait peut être qu'il s'y mette s'il espérait sortir d'ici.

Il sentit une présence pas très loin de lui, une présence qu'il avait déjà senti, une fois... y'a longtemps. Mais Nanaki avait un bon flair, et une bonne mémoire aussi. C'était une odeur qu'il avait senti... lorsqu'il était allé au Village Glaçon avec Cloud et les autres à l'époque où ils couraient après Sephiroth. Il se retourna, essayant de trouver l'origine de l'odeur... voyons voir, au moins, il ne serait pas seul, c'était toujours ça!


«Où êtes vous?» hé oh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyMar 13 Sep - 3:23

AkemiMais ou est-ce qu'il pouvait donc être ? Il avait voyagé partout en Gaïa et jamais il n'avait vu ni entendu parler d'un endroit pareil ! Peut-être était il sur un autre des mondes de Héméra ? Mais c'était peu probable. Cet endroit était si improbable qu'on aurait pu le croire directement sorti d'un rêve, c'était peu-être ça d'ailleurs, un rêve. Un rêve vraiment très étrange, sans doute le plus étrange qu'il avait jamais fait de toute sa vie. Enfin pour autant qu'il s'en souvienne, personne ne se rappelle vraiment de tous les rêves ou cauchemars qu'ils avaient déjà fait au cours de leurs vies. Plus il observait les environs plus il trouvait que ça ressemblait étrangement a une sorte de paradis. Un paradis habité uniquement par des chocobos, de magnifiques chocobos de toutes les couleurs de l'arc en ciel dont plusieurs qu'il n'avait jamais vu auparavant. Tous s'amusaient insouciant dans ce drôle de paradis, se baignant dans les piscines ou bien glissant sur les toboggans aquatiques. Aucun ne semblait avoir peur de lui donc ce ne devait pas être des chocobos sauvages. Mais on était bien loin aussi de la ferme des chocobos de la plaine de Midgar. Curieux il fit quelques timides pas en avant et voyant un chocobo bleu un peu plus loin il décida de s'en approcher.

La bête se montra toute suite très affectueuse en réclamant des caresses avec sa tête et en poussant son petit "Kwaah" caractéristique, enfin c'était ce qu'on lui avait dit car il était bien évidement incapable d'entendre le cri des chocobos et encore moins de s'imaginer a quoi il peu bien ressembler. Ne se faisant pas prier le jeune homme tendit la main vers le chocobo et se mit a lui gratter affectueusement la tête. Le chocobo appréciant de toute évidence les caresses d'Akemi frémit de plaisir et penchant la tête de droite a gauche pour indiquer au jeune homme ou il voulait être gratté. Akemi ne put s'empêcher de faire un petit sourire tout en continuant de cajoler la petite bête. Il avait toujours aimer les animaux et ceux le rendait toujours bien. Avec eux ce n'était jamais compliqué, il n'avait pas besoin de se casser la tête a se faire comprendre, les animaux le comprenaient instinctivement sans qu'il ai besoin de faire quoi que soit et c'était quelque chose qu'il appréciait énormément chez eux. Les animaux eux étaient capable de ressentir la nature douce et gentille d'Akemi et c'est donc tout naturellement qu'ils venaient vers lui sans crainte. quand ils étaient domestiqués, ça ne fonctionnait malheureusement pas avec les monstres. Tout en continuant de grattouillé la tête du chocobo il leva son autre main pour lui caresser le flanc, l'animal ne pouvait pas être plus heureux qu'à ce moment là. Il n'entendit bien évidement pas l'appel de Nanaki et il n'avait pas la moindre idée qu'il n'était pas seul dans cet endroit, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyMar 13 Sep - 10:12

NanakiPas de réponse, pourtant, Nanaki était presque sur que quelqu'un était là. Il avait entendu un chocobo, il se dirigea donc dans cette direction et finit par trouver quelqu'un. Un jeune homme avec un tatouage sur le bras, des traits rappelant un peu les habitants de Wutaï, en tout cas, il semblait bien gentil.

«Bonjour?» l'homme ne répondait toujours pas, mais il ne semblait pas l'ignorer, c'était comme s'il ne l'entendait pas? Le fauve s'avança prudemment, il ne voulait pas lui faire peur après tout, mais le chocobo avait réagi à son approche et se dandina en le désignant du bec afin que l'homme se tourne vers lui. Il avait gardé une certaine distance de sécurité pour ne pas l'effrayer.

«Excusez-moi de vous déranger... mais est-ce que vous savez où nous sommes?» évidemment, peu probable que l'homme puisse lire sur ses lèvres, Nanaki ne les bougeait pas de la même manière que les êtres humains, cependant.. ils étaient dans un rêve, et sans le savoir, une petit bulle était apparue au-dessus de la tête du fauve, comme dans les bandes dessinées, et ses paroles y étaient retranscrites!

Il cligna de son unique œil un peu bêtement, tournant la tête vers l'un des nombreux portails qui pouvaient les conduire quelque part sur Héméra, à savoir si la curiosité allait les pousser à en franchir un ou pas? Mais avant, il convenait peut être de faire les présentations...


«Oups! Désolé, je m'appelle Nanaki!» il s'assit tranquillement en observant son interlocuteur, sa queue brassant l'air paresseusement, le chocobo suivait la petite flamme des yeux tel un chat qui suivrait une pelote de laine en mouvement, ça ne disait rien qui vaille ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyMer 14 Sep - 22:14

AkemiIl comprit que quelque chose n'allait pas quand il vit le chocobo qu'il cajolait s'agiter de manière anormale. Instantanément son sourire s’effaça et il ressentit un peu d'inquiétude. Est-ce-qu'il y avait quelqu'un derrière lui ? Ça voudrait donc dire qu'il n'était pas seul dans cet étrange endroit. A moins que ça soit autre chose ? Prudemment il se retourna et son cœur s'arrêta pendant quelques secondes en apercevant l'étrange créature qui se trouvait derrière lui. Un monstre ! Du moins c'est ce qu'il cru au début avant de finalement reconnaître la créature qui lui faisait face se sentant tout d'un coup soulagé et tendu et aussi un peu stupide. Tous le monde ou presque sur Gaïa savait qui était Nanaki et ils savait tous qu'il avait contribuer a la paix qui régnait maintenant dans leurs monde. Après tout qui ne connaissait pas l'épopée de Cloud et ses compagnons a travers Gaïa a la recherche de Sephiroth et de la démoniaque Jenova. Surtout qu'Akemi les avaient déjà rencontré il y a quelques années dans une auberge du village Glaçon.

Il ne leurs avaient pas parler et ils n'avaient pas remarquer sa présence mais l'adolescent de 14 ans qu'il était alors fut marqué par cette rencontre et même encore aujourd'hui il était fier de faire partie de ceux qui les avaient croisé avant qu'ils sauvent le monde et deviennent célèbres. Quand Nanaki lui parla le jeune homme ne comprit pas un mot de ce qu'il racontait, après tout sa bouche n'était pas celle d'un humain donc il ne pouvait pas lire sur ses lèvres. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise quand il vu une bulle apparaître derrière Nanaki traduisant ses paroles aux yeux du jeune homme. Il resta ainsi pendant un bon moment, un peu sous le choc quand il réalisa que Nanaki devait sans doute commencer a se poser des questions en le voyant rester planté là une expression de surprise sur son visage pendant aussi longtemps. Il se ressaisit donc et réalisant que Nanaki lui avait poser une question un peu plus tôt, il décida donc d'y répondre en espérant que le mystérieux phénomène des bulles se produirait aussi pour lui parce qu'il n'était pas certain que Nanaki comprenne le langage des signes. Il ne remarqua pas le petit manège du chocobo derrière lui fixant les petits mouvements de va et viens de la flamme au bout de la queue de Nanaki avec un peu trop d'attention.

- Moi c'est Akemi, Akemi Hasegawa. Je sais que ça paraît complètement fou mais...je crois que....je crois que nous sommes en train de rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyJeu 15 Sep - 10:39

NanakiNanaki n'avait pas vu la petite bulle au-dessus de sa tête, mais il vit celle qui apparut au-dessus de la tête du jeune homme! Il bondit en arrière sur le coup de la surprise, son unique œil s'écarquillant en voyant les lettres s'afficher naturellement.. le jeune homme utilisait le langage des signes, autant le fauve savait lire sur les lèvres - quand on avait passé plus d'une vingtaine d'années derrière une cage de verre, on apprenait à lire sur les lèvres pour comprendre ce que les scientifiques disaient de l'autre côté - mais le langage des signes par contre... nop.

Clignant de l'œil, il sursauta encore lorsque le chocobo s'avança brusquement pour poser sa patte sur la queue du fauve dans l'espoir de choper la petite flamme, il tenta de se dégager mais le volatile se mit à le poursuivre! Il fit ainsi le tour du petit lac où ils venaient de se rencontrer jusqu'à sauter carrément dans l'eau afin de se mettre hors de portée... mais le chocobo le suivit encore, Nanaki nagea à toute vitesse jusqu'à revenir vers Akemi, en sortant de l'eau, il passa de telle sorte de soulever le jeune homme et le porter sur son dos et bondit pour traverser l'un des étranges portails dorés!

En une seconde, ils se retrouvaient non loin du Canyon Cosmos... sur les larges plaines arides, bien qu'il n'y avait pas le cratère causé par Sephiroth un an plus tôt... il s'arrêta en voyant que le chocobo ne le poursuivait plus, et laissa Akemi descendre de son dos.


«Pfiouu... je suis désolé, mais il était un peu collant.» la petite bulle était toujours là et Nanaki leva les yeux pour la voir cette fois, c'était rigolo! «donc... nous sommes en train de rêver? J'ai entendu parler de ce phénomène, bien que je n'en ai pas forcément entendu que du bien. Mais des gens se seraient ainsi rencontrés via leurs rêves...» un ami à Reeve, Irvine Kinneas, aurait ainsi rencontré une jeune femme qu'il aurait revu plus tard au tournoi de Spira. Il lui avait fallu du temps pour s'en souvenir, mais peu importe.

Le fauve regarda autour d'eux, c'était étrange d'être dans un endroit si familier et à la fois si différent de ce qu'il devait être. Les plaines du Canyon étaient généralement baignées d'une lueur de crépuscule, hors là, il faisait grand soleil.

«Je comprends que l'on soit arrivés ici. Si je suis en train de rêver, j'ai trouvé refuge chez moi.» il se tourna ensuite vers Akemi, pour quelles raisons se rencontraient-ils? «avez-vous une idée de la raison pour laquelle nous sommes ici? Enfin, dans ce rêve je veux dire..» oui car le canyon, ça il le savait maintenant! C'était trop bizarre de communiquer avec des petites bulles comme s'ils étaient dans une bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptySam 17 Sep - 21:40

AkemiQuand le chocobo se jeta sur la queue de Nanaki le jeune homme tenta de l'arrêter mais le fauve fut plus rapide que lui. Après avoir tenté de se dégager il se mit a courir pour échapper au chocobo. Akemi partit a leurs poursuites pour attraper le chocobo malicieux et l'empêcher de continuer a poursuivre le pauvre Nanaki comme ça mais ce dernier sauta dans l'eau et le garçon s'arrêta net. Il ne savait pas nager il ne pouvait donc par les suivre, bon d'accord il est vrai qu'ils étaient dans un rêve et peut-être que s'il se jetai a l'eau il se rendra compte que soudainement il savait nager ou bien qu'il ne pouvait pas se noyer mais prudent Akemi décida de ne pas tenter le diable. Nanaki lui continuait de nager, toujours poursuivi par le volatile quand il changea de direction pour se diriger vers le jeune homme. Il n'eut même pas le temps de protester ou de faire le moindre geste qu'il se retrouva sur le dos du fauve et ne put rien faire que de s'accrocher aussi dur qu'il le pouvait pour ne pas tomber pendant la fuite de Nanaki. Ce dernier, toujours poursuivi par le chocobo, se dirigea vers l'une des nombreuses sphères et la traversa. Ils se retrouvèrent instantanément au Cosmo Canyon, au grand soulagement du garçon qui avait aperçu un peu plus tôt dans l'une des sphères le paysage de la plaine foudroyé de Spira et qui était bien content de ne pas se retrouver la-bas. Il n'avait pas du tout envie d'expérimenter la sensation d'être frappé par la foudre, rêve ou pas. En regardant autour de lui il constata que bien qu'il se trouvait au Cosmo Canyon celui de son rêve n'était pas tout a fait identique a celui de la réalité. Tout d'abord il y avait beaucoup trop de lumière, un peu comme dans le désert autour du Gold Saucer alors que d'habitude au Cosmo Canyon ou avait l'impression que le soleil était toujours en train de se coucher. De plus il n'y avait aucun cratère alors que même si Akemi n'était pas aller au Cosmo Canyon depuis un bon moment il savait que Sephiroth avait causé du grabuge ici et qu'il devrait donc il avoir un cratère comme preuve de son passage. Nanaki laissa enfin le garçon descendre de son dos et celui réalisa alors qu'il tenait dans ses mains deux grosses touffes de poils roux....Oups, il s'était peu-être accroché un peu trop fort, il se dépêcha de jeter les touffes au vent en espérant que le fauve de ne s'en soit pas rendu compte. Puis il observa Nanaki avec de gros yeux, un peu fâché du traitement dont il avait victime. Se faire traîner de force comme ça par un fauve paniqué contre sa volonté n'était pas vraiment agréable, son visage semblait dire «Ne refais plus jamais ça !».

- Pfiouu... je suis désolé, mais il était un peu collant.

Akemi pourrait en dire tout autant de Nanaki....

- Donc... nous sommes en train de rêver? J'ai entendu parler de ce phénomène, bien que je n'en ai pas forcément entendu que du bien. Mais des gens se seraient ainsi rencontrés via leurs rêves...

Ah bon ? Si c'était vrai Akemi se dit qu'il était vraiment tombé sur un drôle d'endroit, c'était vraiment très intrigant.

- Je comprends que l'on soit arrivés ici. Si je suis en train de rêver, j'ai trouvé refuge chez moi.Il se tourna vers lui.- Avez-vous une idée de la raison pour laquelle nous sommes ici? Enfin, dans ce rêve je veux dire..

Akemi était encore un peu fâché contre Nanaki a cause du traitement qu'il lui avait fait subir...Mais c'est vrai que lui aussi se demandai ce qu'il pouvait bien faire ici. Son visage prit une expression pensive et le jeune homme réfléchit intensément pendant de longues secondes. Ne trouvant aucune réponse il se contenta de regarder Nanaki en haussant les épaules avec une expression qui semblait vouloir dire «Désolé, aucune idée...».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyDim 18 Sep - 21:15

NanakiL'avantage quand on est un fauve, c'est que très souvent, les gens n'ont pas besoin de dire ce qu'ils pensent pour qu'il comprenne. Nanaki avait rapidement remarqué le malaise de son compagnon de rêve lorsqu'il l'avait posé. Il faut dire qu'il avait agi par instinct, ou peut être par habitude, combien de fois avait-il du évader Cait Sith de la sorte? Le jeune homme était assez grand et lourd, surement que dans la vraie vie il n'aurait pas pu le soulever avec tant d'aisance, mais dans un rêve, les notions de poids et de taille n'ont plus lieu d'être.

Il afficha alors un air penaud, les oreilles couchées et la tête basse, voyant que l'homme ne répondait pas

«Pardonnez moi mais... est-ce que je vous ai offensé?» il n'aimait pas cette idée. S'il y avait une chose que Nanaki n'aimait pas, c'était blesser les autres, surtout ceux qui ne lui avaient rien fait. Il avait suffisamment souffert de l'écart et de la solitude pour ne plus chercher à se mettre qui que ce soit à dos...

Comme si le moment s'y prêtait, le soleil se couchait tranquillement et se figea à l'horizon, le Canyon ressemblait ainsi davantage à ce qu'il connaissait, c'était agréable

«Ah.. le soleil se couche enfin. Ce qui confirme ce que vous disiez, nous sommes dans un rêve. Il semblerait que nous puissions un minimum contrôler notre environnement, je suppose que nous pouvons alors voir également des personnes qui nous sont chères...»

Et comme s'il fallait joindre le geste à la parole, sur la plage au loin, un silhouette se dessina.. le cœur de Nanaki fit un bond alors qu'il reconnaissait celle de Deneth, sa compagne, enlevée par la Néo ShinRa.. il se tourna vers elle, mais la féline ne faisait que marcher là, sur la plage, sans se soucier de lui. C'était comme s'il ne l'avait pas vue depuis si longtemps qu'il ne se souvenait plus exactement à quoi elle ressemblait... il devint profondément triste, et ça semblait peser sur l'environnement, car le crépuscule laissait déjà place à une nuit noire sans lune... et pourtant, on y voyait encore, et la silhouette de Deneth était toujours là bas à marcher... pauvre Nanaki.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyVen 23 Sep - 0:50

Akemi- Pardonnez moi mais... est-ce que je vous ai offensé?

Euh oui il l'avait offensé, déjà qu'en temps normal Akemi n’appréciait pas forcément être touché par les autres en temps normal, alors se faire trimballer comme ça contre sa volonté était évidemment très loin de lui avoir plus. Puis il remarque l'air piteux et désolé de Nanaki et là il commença a se sentir un peu coupable de sa réaction. Nanaki semblait vraiment regretter de l'avoir mis en colère et comme Akemi n'était pas une personne méchante il était forcément sensible a ce regret. Mais il était aussi un peu rancunier alors même s'il se sentait un peu adouci avec le fauve il ne lui avait pas encore complètement pardonné l'incident survenu un peu plus tôt.

- Ah.. le soleil se couche enfin. Ce qui confirme ce que vous disiez, nous sommes dans un rêve. Il semblerait que nous puissions un minimum contrôler notre environnement, je suppose que nous pouvons alors voir également des personnes qui nous sont chères...

Nanaki avait raison, maintenant le Cosmo Canyon ressemblait plus a celui qu'il connaissait. Il remarqua ensuite avec surprise que le cratère laisser par Sephiroth était en train de s'estomper puis disparaître complètement. Dans un sens c'était logique, le rêve semblait s'inspirer des souvenirs des deux compagnons d'infortunes et comme Akemi n'avait pas revu le Cosmo Canyon depuis très longtemps il n'avait jamais vu le cratère et donc lorsqu'il se souvenait du canyon il ne se l'imaginait pas avec ce vestige du passage de Sephiroth puisque il ne l'avait jamais vu. Puis il repensa a ce que Nanaki avait dit a propos de la possibilité de revoir des êtres chers. Immédiatement Akemi pensa a son père, dont la mort était encore très récente. Est-ce qu'il pourrait le voir ici ? Est-ce qu'il pourrait lui parler ? Avait il vraiment envie de le revoir ? Est-ce que ce serait seulement vraiment lui puisqu'il s'agissait d'un rêve et non de la réalité ? Ce que son père lui dirait serait il réellement ses propres pensées, ou bien ce ne serait que ce qu'Akemi aimerait qu'il lui dise ? Comme par exemple qu'il l'aimait, d'une manière ou d'une autre, phrase qu'il ne lui avait jamais dit...C'est pendant qu'il était perdu dans ses pensées que soudainement ses yeux s'écarquillèrent, le chocobo bleu les avaient suivit ! Il se trouvait derrière Nanaki qui ne l'avait de toute évidence pas encore remarqué et il était plus qu'évident que le volatile s’intéressait encore un peu trop a la queue du pauvre Nanaki. Sans même y penser le jeune homme se précipita vers le chocobo en bousculant un peu au passage Nanaki. Il posa ensuite ses mains sur le volatile pour l'empêcher d'aller plus loin en lui faisant bien comprendre avec son expression qu'il était un méchant chocobo et qu'il ne devait pas courir après la queue de Nanaki comme ça. Le chocobo sembla comprendre le message du garçon et piteusement il baissa la tête, toute envie de courir après la queue du fauve semblant avoir décidément disparu. Akemi se retourna alors vers Nanaki, l'air un peu gêné, avec le chocobo derrière lui qui était désormais sage comme une image. C'est alors que traîtreusement, le vent souffla les touffes de poils qu'Akemi avait accidentellement arraché au fauve pendant sa chevauchée forcé juste devant les yeux de Nanaki, rendant ainsi impossible l'idée qu'il ne les ai pas vu. Akemi, ayant a ce moment-là complètement oubliée sa colère envers le fauve se senti alors horriblement gêné, son visage rougit de honte et il se passa la main dans les cheveux, signe qu'il était très mal a l'aise. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyVen 23 Sep - 16:55

NanakiRevoir Deneth ainsi, même dans un rêve, était toujours douloureux. Il avait rencontré n°14, Deneg si l'on peut dire, il savait donc ce qu'elle devait subir, ce qu'il avait lui-même subi pendant des années lorsqu'il était captif de la Néo ShinRa. Des prises de sang tous les jours, des injections de produits divers et variés pour voir comment son organisme y réagissait. Si tant est que les résultats des expériences qui avaient été menées sur lui pendant tout le temps où il était captif de la ShinRa, avaient été perdus, elle allait peut être devoir les subir aussi pour qu'ils puissent en récupérer une partie.

Rien qu'à cette pensée, il en avait les poils qui se dressaient sur son dos. Il ne remarqua même pas que le chocobo bleu les avait suivis, et qu'il lorgnait encore sur la queue enflammée du fauve. Mais il entendit du mouvement derrière lui et se retourna pour voir que le jeune homme avait empêché le volatile de l'attaquer encore, et semblait même l'avoir calmé! Par réflexe, il s'était campé sur ses pattes, le poil hérissé et la queue dressée vers le ciel comme un bâton, il feula d'avertissement jusqu'à se rendre compte qu'il n'y avait plus de danger... Il paraissait un peu bête sur le coup, l'air d'avoir peur d'un simple chocobo, mais il recula quand même de quelques pas pour mettre un peu de distance entre lui et la bestiole, jusqu'à ce qu'une brise fasse voler quelques touffes de poils oranges.

Le garçon les avait dans la main et semblait plus qu'embarrassé de l'avoir ainsi épilé, mais Nanaki en avait l'habitude, il affichait même un regard amusé et bienveillant devant l'embarras de l'inconnu

«C'est pas grave... si tu savais le nombre de fois où Cait Sith m'a arraché les poils! Et lui, il le faisait exprès!» surtout quand il n'allait pas dans la direction demandée par la peluche. Il faut dire que Nanaki était surement moins obéissant que le gros mog! Et le caractère du chaton avait de quoi inciter plus d'un à aller volontairement dans une autre direction que celle ordonnée! Il regarda encore autour de lui, espérant que l'ambiance plus calme et feutrée serait plus propice à faire plus ample connaissance.

«Alors, Akemi... à ton avis, pour quelle raison te retrouves-tu coincé ici avec moi? Et tu as une idée de la manière dont on peut se réveiller?» s'agirait pas qu'ils soient piégés ici pour toujours hein? C'est qu'il avait des responsabilités le fauve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyDim 25 Sep - 21:09

Akemi- C'est pas grave... si tu savais le nombre de fois où Cait Sith m'a arraché les poils! Et lui, il le faisait exprès !

Les paroles de Nanaki le rassurait un peu mais malgré tout Akemi ne pouvait s'empêcher de se sentir encore un peu coupable. Quand a ce que Nanaki avait dit sur Cait Sith....cela ne le surprenait pas vraiment. Même si le jeune homme ne l'avait rencontré qu'une seule fois il connaissait bien la réputation du chat en peluche et c'était parfaitement son genre de faire quelque chose d'aussi cruel. Machinalement il recommença a cajoler le chocobo, qui de toute évidence appréciait toujours autant les caresse du jeune homme, quand Nanaki reprit de nouveau la parole.

- Alors, Akemi... à ton avis, pour quelle raison te retrouves-tu coincé ici avec moi? Et tu as une idée de la manière dont on peut se réveiller ?

Hum...le fauve n'avais pas tout a fait tort. Ça avait beau n'être qu'un rêve, mais en principe dans un rêve on finissait toujours par se réveiller, mais dans ce cas-ci était-ce seulement possible ? Étaient ils condamnés a rêver ici a jamais ? Akemi espérait bien que non, ce n'est pas qu'il n'appréciait pas la compagnie de Nanaki, c'est juste qu'il avait une vie en dehors du rêve, et même si c'est temps ci elle était plutôt difficile il ne désirait pas y renoncer pour autant. Puis il repensa a ce que le fauve avait dit a propos des êtres chers et l'ébauche d'une idée ce fit dans l'esprit du garçon.

- Peut-être, peut-être qu'ont est ici parce que des personnes qu'on a connu et qui on disparu aujourd'hui veulent nous revoir et nous parler. Tu te rappelle ce que tu a dit tout a l'heure, qu'ici on pourrait peut-être rencontrer des êtres chers. C'est peut-être pour cela que nous sommes ici, nous ne réveillons que quand ont les auras vu. Même si je ne suis pas certain de vouloir revoir certaines personnes de mon passé...

C'est alors qu'Akemi remarqua une silhouette inconnue, juste derrière Nanaki. Il le signala au fauve avec un geste puis il observa la silhouette se rapprochant peu a peu, caressant toujours le chocobo. Un autre rêveur ? Akemi commentait maintenant a distinguer ses traits, c'était étrange, il était certain de n'avoir jamais vu cette personne auparavant mais pourtant il avait l'impression de la connaître...L'inconnu se trouvait a quelques pas de Nanaki quand il s'arrêta, Akemi pu alors l'observer plus attentivement. Il s'agissait d'une femme, d'un quarantaine d'année, très belle quoique un peu androgyne. Elle avait de long cheveux gris, semblable a ceux d'Akemi, a l'exception de mèches roses qui se trouvait sur la pointe de ses cheveux. Ses yeux étaient vairons, l'un était gris et l'autre était turquoise. Ses traits étaient réguliers et délicats même si sa mâchoire était un peu masculine. Elle portait un manteau de fausse fourrure blanche ainsi qu'un short en jean bleu très court, des collants en dentelles noires, et de hautes bottes a talons aiguilles noires. Elle semblait aussi avoir énormément souffert au cours de sa vie, elle avait des ecchymoses et des coupures partout sur le corps, ainsi que plusieurs cicatrices plus au moins récentes. Ses yeux étaient éteint, comme témoignage d'une vie excessivement difficile. Akemi ne le voyait pas a cet instant, mais cette femme possédait une étrange ressemblance avec le jeune homme, tant dans la forme de ses yeux que dans la couleur de ses cheveux. De plus elle ignorait complètement Nanaki, ne le regardant que lui. Du regard d'une personne ayant été très proche de lui, mais ayant aussi beaucoup souffert a cause de ce lui. Son odeur aussi ressemblait a celle d'Akemi, mais ça bien entendu seul Nanaki pouvait le savoir. Ce pourrait il que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyDim 25 Sep - 22:32

NanakiÊtre ici parce qu'on a des gens à voir? Machinalement, Nanaki se tourna vers la plage où l'ombre de Deneth avait disparu... il eut un air triste avant de se tourner de nouveau vers Akemi qui continuait de caresser le chocobo... celui-ci semblait voir quelque chose qui se trouvait derrière le fauve, il se retourna donc une nouvelle fois, et il aperçut une silhouette.

Par réflexe, il se déplaça doucement pour venir se placer aux côtés du jeune homme - mais pas près du chocobo de préférence - et regarda la jeune femme approcher.
Elle était.. bizarre. C'était le moins qu'on puisse dire. Jamais Nanaki n'avait vu une personne comme elle. Il faut dire qu'il avait passé une grande partie de sa vie derrière une vitre, et l'autre à Canyon Cosmos! Et on ne pouvait pas dire que ce genre de vêtements était à la mode!

Mais plus elle s'approchait et plus il commençait à comprendre... ses cheveux, son visage, et même son odeur - il était étrange d'imaginer qu'on puisse ressentir les odeurs dans un rêve! Nanaki en était très perturbé! Puis il leva timidement la tête, se demandant pourquoi elle était là. Il ignorait si elle était en vie, si Akemi la voyait souvent, ce genre de chose..

«Je suppose que c'est ta maman?» il ressentait une pointe de jalousie, lui qui n'avait presque pas connu ses parents, il s'était toujours entouré de personnes n'ayant que peu de rapport avec leur famille, même Yuffie avait perdu sa mère... l'avantage était que personne n'en parlait jamais. Mais là, il avait l'impression que l'ambiance était bizarre, il s'approcha tout de même de la jeune femme - oui, elle lui paraissait jeune, malgré les marques qu'elle portait

«Bonjour! Je suis Nanaki... êtes-vous également prisonnière de ce rêve?» la petite bulle apparaissait toujours au-dessus de sa tête, et même de là où il était, Akemi pouvait la lire! Vraiment pratique tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyMar 27 Sep - 21:45

AkemiSa mère ? Cette femme mystérieuse serait sa mère ? Non c'était impossible. Akemi n'avait pas de mère alors cette femme ne pouvait pas l'être. Puis se rendant compte de la stupidité de ce qu'il venait de penser il jura intérieurement. Mais bien sûr qu'il avait une mère sinon il ne serait pas ici aujourd'hui. Ce n'est pas parce que son père lui avait toujours dit qu'il n'avait pas de mère qu'il devait le croire sur parole. En fait elle devait sans doute être morte, c'est pour cela que son père parlait d'elle ainsi. Il était tellement troublé par tout ça qu'il ne remarqua même pas que Nanaki était a côté de lui et qu'il avait adressé la parole a l'inconnue.

Cette dernière ne disait pas un mot, ignorant complètement Nanaki, ne regardant que Akemi, avec des yeux a la fois tristes et heureux. Une seconde....Akemi avait déjà vu ses yeux quelque part, c'était quand au juste....Une image se rappela a son souvenir, il se rappelait de ses yeux, de ses yeux uniques posés sur lui, avec la même étrange expression. Il devait être très jeune, trop jeune pour s'en rappeler jusqu'à aujourd'hui. Oui c'était bien ses yeux là, impossible de se tromper, il n'avait jamais vu personne d'autre avec de tel yeux. Cela paraissait complètement fou, mais oui, cette femme était bel et bien sa mère...Mais pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi parmi toutes les personnes qu'il avait connu au cours de sa vie c'était elle qui apparaissait là aujourd'hui ? Pourquoi ce n'était pas son père plutôt ? Ça aurait été plus logique non ? Puis il se rappela qu'il n'avait pas vraiment envie de revoir son père ce qui expliquait peut-être pourquoi c'était sa mère et non lui qui était là....peut-être....

Pourtant plus il y réfléchissait plus il réalisait qu'il n'avait vraiment aucun souvenir de sa mère. Ce qui était plutôt curieux, en effet de ce qu'il savait Akemi avait quand même vécu ses trois premières années avec elle. Même si on ne se rappelle généralement pas grand chose d'un âge aussi tendre il devrait quand même avoir quelques souvenirs. Mais pourtant ses souvenirs les plus anciens concernaient tous son père. C'était vraiment incompréhensible, comme si il avait volontairement, peut-être pas de manière consciente, mais volontairement effacé toute trace de sa mère de sa mémoire. Pourquoi il avait fait une chose pareille ? Il n'arrivait pas a s'en souvenir. D'ailleurs comment elle s'appelle sa mère au juste ? Il connaissait bien le nom de son père non ? Il n'avait pas déjà vu son acte de naissance il y a quelques années ? Quel nom était écrit dans la case de la mère ? Soudain il se rappela. Avec le langages des signes il s'adressa a sa mère, espérant qu'elle bénéficierait elle aussi des bulles traductrices, ne se souciant pas de si Nanaki pouvait voir ou non ce qu'il disait.

- Je, je me rappelle de ton nom...Tu...tu t'appelle Kyndall Maddox non ? Tu....tu est ma mère je crois....Akemi n'est pas mon prénom de naissance non ? Tu m'en avais donné un autre.....c'était quoi déjà....je ne m'en rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyMer 28 Sep - 23:18

NanakiQuelle ambiance... glauque? Nanaki en avait des frissons et pourtant, il n'était pas sûr de pouvoir sentir la température ambiante. Mais comme si l'endroit où ils se trouvaient ressentait ce qui était en train de se passer, le soleil se couchait, et pourtant, ils y voyaient encore comme en plein jour, c'était comme si la lune dans le ciel était si puissante qu'elle arrivait au même niveau que le soleil!

Assis, son regard passait du jeune garçon à la femme. Beaucoup se seraient peut être sentis de trop dans cette situation, mais pas le fauve. Il observait, analysait, toute sa vie, il avait agi comme ça, même si à l'époque il n'avait pas le choix. Là, il observait chaque regard, et suivait chaque silence, comme si c'était un instant précieux dont il voudrait se souvenir toute sa vie. En fait, il imaginait un peu, lui-même, comment il réagirait si sa mère apparaissait là. Ce serait possible après tout, même si tout comme Akemi, elle était morte très jeune, il se souvenait très bien d'elle.

Finalement, le jeune homme sortit de son mutisme - si l'on pouvait dire ça comme ça - et se mit à signer. Le fauve leva le museau pour lire ce qu'il racontait, il allait en apprendre beaucoup sur le jeune homme, mais il se demandait si Akemi n'allait pas en apprendre davantage sur lui-même dans ce rêve? Était-ce pour ça qu'ils étaient ici? Parce qu'il avait besoin de retrouver des souvenirs si profondément ancrés dans sa mémoire qu'il ne pouvait y accéder qu'en rêve? Mais pourquoi était-il là? Est-ce que lui-même était lié à cette femme?

Est-ce qu'elle avait travaillé pour la ShinRa quand il y était? Peut être, mais sa tenue ne laissait pas penser qu'elle soit une scientifique... peut être un cobaye? C'était déjà plus possible, malgré tout, au vu de la situation, il n'osait pas dire le moindre mot. Il avait conscience qu'il se passait quelque chose d'important, il refusait de le gâcher en posant la moindre question, pas maintenant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptySam 8 Oct - 21:29

AkemiOui maintenant qu'il la regardait des souvenirs commencait à remonter à la surface. Un visage aimant penché sur lui pour lui dire bonne nuit, une femme a la peau sombre comme de l'ébène, sans doute une autre prostituée et une amie de sa mère, jouait avec lui avec une petite peluche de lapin, sa mère affalé sur un divan, le visage pâle comme la mort et du vomi séché au coin de sa bouche... Oui il avait bien eu une mère, et même s'il n'avait pas eu la vie facile avec elle, elle l'avait aimé, il le savait, elle l'avait vraiment aimé, et avec le recul maintenant qu'il était plus vieux il comprenait d'après ses bribes de souvenirs que sa mère ne pouvait pas s'occuper de lui. Même si elle l'aimait de tout son cœur ce n'était malheureusement pas suffisant pour s'occuper d'un enfant. Elle ne pouvait pas lui offrir un environnement sain et sécuritaire nécessaire à un petit enfant. Ses dépendances étaient trop graves, elle ne pouvait pas lutter toute seule face à un démon aussi monstrueux.

- Tu voulais me garder avec toi c'est ça non ? Tu m'aimais et tu voulais m’élever toi-même ? Mais tu n'en était pas capable alors le gouvernement m'a pris...Je me rappelle que je t'aimais moi aussi, que je t'aime toujours d'ailleurs....Je crois que j'aurais aimer que les choses soient différentes, je crois que j'aurais voulu grandir auprès de toi...Mais ne t'inquiète pas, mon père n'était peut-être pas le meilleur père du monde mais il s'est bien occupé de moi, et même si il ne me l'a jamais montré, je crois qu'il m'aimait lui aussi...à sa façon...

Kyndall fit un sourire triste à son fils, après avoir lut ses paroles qui s'affichaient toujours derrière lui. Mais maintenant qu'il y pensait si elle l'avait tant aimé pourquoi n'avait elle pas essayer de changer de vie, pourquoi n'avait elle pas cessé de ce prostitué et pourquoi elle n'avait pas fait de cure de désintoxication ? Il avait l'impression qu'elle ne pouvait pas le faire, que quelque chose l'en empêchait... C'était quoi déjà ? Puis un autre souvenir, un homme, oui un homme méchant, très méchant, il détestait Akemi, il le frappait quand il le voyait, il brisait ses jouets quand il jouait avec. Il avait peur de lui mais sa mère elle avait encore plus peur, oui elle était terrifiée, elle semblait dominée par cet homme, sous son contrôle, ce dernier refusait de la laisser tranquille, il revenait toujours à la charge. Ce devait être son souteneur se dit le jeune homme. Ça devait être à cause de lui que sa mère n'avait jamais pu s'en sortir, il la contrôlait sans doute avec la drogue et l'alcool alors il était hors de question de la laisser se soigner, il devait aussi l'obliger à continuer de ce prostitué parce qu'il ne voulait pas perdre cette source de revenu. Oui il comprenait maintenant. Toujours en signant et avec un regard très triste il dit a sa mère.

- Tu es encore sous son emprise non . Cet homme méchant qui te frappait et me frappait et brisait mes jouets ? Il ne veut pas te laisser partir c'est ça ?

Elle baissa la tête, une infinie tristesse dans les yeux, puis l'évidence se fit aux yeux du jeune homme. Sa mère avait besoin de lui, elle avait besoin d'aide, et il était la seule personne au monde qui pourrait désirer vouloir la sauver. Elle n'était pas vraiment présente ici dans son rêve, il s'agissait plutôt de la manifestation de sa souffrance, de sa misère, de son appel au secours qu'elle avait envoyé inconsciemment à la seule personne au monde qui pourrait y répondre. Le monde des rêves avaient reçu ce message et l'avait transmit à celui auquel il était destiné. Puis Akemi se rappela la présence de Nanaki et posa les yeux sur le fauve. Le monde des rêves avait-il un message pour lui aussi ? Est-ce quelqu'un apparaitrai pour lui ? Il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyLun 10 Oct - 16:05

NanakiAlors qu'Akemi discutait avec sa mère, il ne se rendait pas compte que le décor changeait au fur et à mesure de ses souvenirs. Le Canyon Cosmos avait disparu, à la place, ils se retrouvaient dans les Ghettos de Midgar, avant la chute du météore. Nanaki n'avait que très peu vu cet endroit, il avait rapidement quitté la ville après son évasion de la tour Shinra... mais il reconnaissait quand même l'odeur et l'architecture.

Le jeune homme était tellement absorbé dans son échange avec sa mère qu'il ne voyait pas que ses souvenirs continuaient de changer le décor, ils étaient désormais dans une maison sale, le sol était couvert de poussière, de restes de nourriture et de jouets cassés. Nanaki regardait autour de lui avec une pointe de tristesse, jusqu'à ce qu'une ombre sombre se dessine dans l'encadrement d'une porte.

Akemi se souvenait de cet homme, cet homme qui lui faisait du mal, et qui faisait du mal à sa mère. Est-ce qu'elle était toujours sous son emprise? Était-ce pour ça qu'il était là lui aussi? Pour lui proposer son aide? Si cet homme lui faisait du mal, qui mieux que le représentant de Gaïa pourrait la tirer de ce mauvais pas? Était-ce pour ça qu'elle les avait attirés ici? Elle n'avait pas seulement cherché son fils, elle avait cherché une aide...

Lorsqu'Akemi le regarda, le fauve affichait un air des plus déterminés, le laissant réaliser l'endroit où ils se trouvaient à présent.

«Ne t'en fais pas! Je vais trouver un moyen d'aider ta maman! Je sais à quoi elle ressemble, je connais son nom maintenant, je vais faire en sorte que les bonnes personnes la trouvent et la conduisent en lieu sûr! S'il le faut, on l'emmènera hors de Gaïa pour être surs que cet individu ne la retrouve pas!»

Vu qu'ils avaient noué de bonnes relations avec Dol, grace notamment à Reeve Tuesti, il ne lui serait pas difficile de lui trouver un petit coin où elle serait tranquille. Sa première idée était Winhill, c'était un petit havre de paix, elle ne pourrait qu'y être bien. Et si elle voulait être sûre d'être tranquille sans qu'on ne puisse la retrouver, il pourrait aussi la laisser à Lindblum sur Héra. Elle y serait surement bien accueillie, mais encore faudrait-il la soigner de sa dépendance avant. Pour avoir subi bien des expériences par le passé, il ne connaissait que trop bien les effets de la drogue.

Le problème, c'était qu'il fallait qu'il s'assure de se souvenir de ce rêve... il n'en était pas sûr, après tout, on ne se souvient pas toujours de ses rêves, n'est-ce pas? Il se tourna vers la femme et mémorisa son visage, l'ombre était toujours derrière elle, mais elle ne la voyait pas. C'est alors que celle-ci avança brusquement, deux bras noirs enveloppèrent la femme qui aurait visiblement voulu hurler.. Nanaki avait bondi, mais n'atterrit que sur une couche de fumée noire. Elle avait disparu.


«Non...» regardant partout, il se tourna vers Akemi, l'air profondément désolé. «Je suis désolé... mais on va l'aider, on va faire tout ce qu'on peut pour l'aider!» en tant que représentant de Gaïa, il ne pouvait pas laisser faire ça, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptySam 29 Oct - 21:44

Akemi- Ne t'en fais pas! Je vais trouver un moyen d'aider ta maman! Je sais à quoi elle ressemble, je connais son nom maintenant, je vais faire en sorte que les bonnes personnes la trouvent et la conduisent en lieu sûr! S'il le faut, on l'emmènera hors de Gaïa pour être surs que cet individu ne la retrouve pas!

Quand Nanaki prononça ces paroles celles-ci provoquairent chez le jeune homme un immense sentiment de reconnaissance. Jamais personne ne lui avait proposé son aide comme ça, encore moins quelqu'un d'aussi haut placé que le fauve au pelage rouge. Mais d'un autre côté il ne pouvait s'empêcher de se sentir méfiant. Pourquoi au juste Nanaki lui proposait-il son aide comme ça ? Mais surtout pourquoi se souciait-il d'une femme comme sa mère ? Le jeune homme avait déjà suffisamment vu le monde pour parfaitement bien savoir ce que les gens pensaient des personnes comme sa mère. D'aussi loin qu'il s'en souvienne tout le monde s'en était toujours fichée de lui, et encore plus de sa mère.

Même quand le gouvernement l'avait retiré a la garde de sa mère ce n'était pas parce que l'on se souciait de lui mais uniquement parce que c'était la loi. Alors pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ? Nanaki agissait-il vraiment par pur altruisme ou espérait-il retirer quelque chose qui serait utile pour lui en aidant Akemi et sa mère ? C'est alors que l'homme passa ses bras autour de sa mère, cette dernière se débattait et semblait vouloir hurler d'horreur. Comme Nanaki le jeune homme se jeta sans réfléchir sur le malfrat mais comme lui il ne trouva qu'une ombre de fumée noire, puis le vide. C'est à ce moment-là qu'Akemi réalisa que le décor autour de lui avait changé. Il n'était plus dans le canyon Cosmo. Il se trouvait plutôt dans la maison miteuse de sa petite enfance. Il avait été tellement absorbé par sa mère qu'il n'avait même pas réalisé que le rêve s'ajustait à ses souvenirs. Mais il y avait quelque chose d'étrange, on aurait dit que le décor était plus flou, moins net. Et puis il y avait eu la disparition mystérieuse de sa mère et de l'homme dont il ne se rappelait toujours pas le nom... Cela voulait-il dire qu'il était en train de se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyLun 31 Oct - 10:56

Spoiler:


NanakiVoir un enfant arraché à sa mère, c'était l'un des spectacles les plus tristes que Nanaki ait pu voir. En particulier quand c'est à cause de personnes malfaisantes. Le fauve avait perdu ses parents dans d'autres circonstances, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas souffert. Hors là, il était question d'interventions qui se passaient sur Gaïa, censé être son territoire, et s'il pouvait faire quelque chose pour rassembler cette famille, il le ferait. Encore faudrait-il qu'il se souvienne de tout ça une fois réveillé.

La femme avait disparu avec l'homme, emportée loin de ce rêve dans l'attente que l'on vienne la délivrer. Le pauvre Akemi paraissait perdu dans ses pensées, et semblait douter des paroles de Nanaki au sujet de sa volonté de l'aider. Il ignorait tout du passé du garçon, de ce qu'il avait vécu et du fait qu'au final, il n'y avait jamais eu personne pour l'aider dès que cela concernait sa mère, mais le fauve était différent. Et le jeune homme le découvrirait tôt ou tard.

Autour d'eux, le décor changeait, la lumière se faisait de plus en plus intense, et par moment, Nanaki avait l'impression de voir des pieds de table. Il devait surement être couché sur un tapis moelleux, et il était en train d'ouvrir progressivement les yeux. Il se tourna vers Akemi, l'air inquiet malgré tout

«Je crois qu'il est l'heure de se dire au revoir... bonne chance en tout cas, j'espère que nous réussirons à sauver ta mère.» l'endroit se couvrait peu à peu de brume, puis la lumière vint l'éblouir alors que son unique œil fixait bel et bien les pieds d'une table.

Il dormait sur le côté, sur un tapis à Alexandrie. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, son esprit était encore un peu embrumé, et pourtant.. une image semblait figée dans son esprit.

Midgar.

Il ne savait plus trop pourquoi, mais il sentait qu'il devait y retourner.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyJeu 3 Nov - 2:43

AkemiLes contours du rêve devenaient de plus en plus flous, tandis que ceux de la chambre d’hôtel miteuse qu'il avait louée dans les taudis pour la nuit se faisaient plus net. Il n'y avait pas de doute ils étaient bel et bien en train de se réveiller tous les deux. Mais se rappelleraient-ils de cet étrange rêve à leurs réveils ?

- Je crois qu'il est l'heure de se dire au revoir... bonne chance en tout cas, j'espère que nous réussirons à sauver ta mère.

Akemi acquiesça puis il se retrouva couché sur le dos dans son lit, le regard fixé sur le plafond craquelé et endommagé par l'humidité de la chambre où il se trouvait. Il se releva et s'assit sur le bord du lit. Contrairement à Nanaki il se rappelait parfaitement et dans les moindres détails du rêve qu'il venait de faire. Quand il se remémorait sa mère, la tristesse dans ses yeux, la détresse de son visage son cœur se serra et le jeune homme ne put empêcher les larmes de coulés. Après quelques minutes il se ressaisit et s'essuya les yeux. Comment avait-il pu oublier sa mère ? Elle était la seule personne au monde qui l'ai jamais et ce hors de tout doute possible aimé. Il n'aurait jamais dû oublier quelque chose d'aussi important. Il devait la sauver, il ne pouvait rester là sans rien faire alors qu'elle était si malheureuse. Même s'il était encore très tôt le jeune homme rassembla ses affaires et quitta la petite chambre. Il n'avait plus du tout sommeil de toute façon. Il quitta l'auberge puis s’élança dans les rues sombres de Midgar, partant a la recherche de sa mère...ainsi que de Nanaki...

Fin du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? EmptyJeu 3 Nov - 9:13

Une nouvelle rencontre? 431v
Quel endroit mystérieux ! Qui sait si Akemi y retournera un jour ?

Il se réveille dans tous les cas !

Fin du Rêve !
Une nouvelle rencontre? 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre? Une nouvelle rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle rencontre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouvelle rencontre» Une nouvelle étape.» Une nouvelle quête débute» Une nouvelle aventure démarre !» Nouvelles aventures, nouvelle rencontre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Paradis des Chocobos-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives