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Description de la forteresse

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Crystal

Admin Gardienne
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Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Description de la forteresse Description de la forteresse EmptyDim 21 Aoû - 14:21


Véritable forteresse dressée au bord de la lave, les nains ont toujours été de véritabls génies en matière d'ingénierie et de mécanique. Le château abrite l'ensemble de la population des nains, leur base, un peu plus à l'Ouest, est surtout une zone de stockage en matière d'armement et une éventuelle zone de repli en cas d'attaque, bien que le château soit probablement bien plus fiable au niveau défensif.
Le centre même du Palais accueille le Roi, tout le reste est davantage considéré comme une ville où l'on peut se déplacer librement.
Le rez-de-chaussée est le principal lieu de vie, avec les quartiers résidentiels, l'auberge, les boutiques aussi et la fameuse taverne Lali-ho! .

Contexte: Même si les nains sont bien plus avancés que la plupart des autres peuples, ils ne connaissent pas l'électricité. Tout fonctionne par systèmes thermiques, hydrauliques et mécaniques. Torches aux murs, mais des systèmes d'ascenseurs efficaces pour se déplacer dans les différents étages du château. Pour la nourriture par contre, ne comptez pas sur les fruits et les légumes dans le coin. Les nains ne se nourrissent que de bouillie faite à base de céréales qu'ils arrivent difficilement à faire pousser dans une sorte de serre loin de la lave et de la viande de monstre. De même, l'eau est puisée loin sous terre dans des nappes précises et c'est considéré comme un élément très précieux (autrement dit, ils ne prennent pas de douche tous les jours! Notez bien que demander à prendre un bain à l'auberge sera considéré comme un luxe!)

L'auberge:
Restauration de vos HP-MP: 50 gils par personne.
Plusieurs choix possibles, quelques chambres simples ou doubles, mais surtout un très grand dortoir. Quoi qu'il arrive, il n'y a qu'une seule et unique salle de bain dans toute l'auberge, avec une seule baignoire. Nous rappelons qu'il s'agit d'un luxe que de prendre un bain!

Les boutiques:

Objets
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+100 HP) > 30 gils
• Super Potion (+500 HP) > 150 gils
• Queue de Phénix (Soigne KO avec 10% des HP_Max) > 100 gils
• Défigeur (Soigne Fossile) > 400 gils
• Baiser de fée (Soigne Crapaud) > 60 gils
• Claque (Soigne Mini) > 80 gils
• Aliments Saints (Soigne Cochon) > 100 gils
• Bocca (Soigne Mutisme) > 50 gils
• Collyre (Soigne Cécité) > 30 gils
• Antidote (Soigne Poison) > 40 gils
• Eau Bénite (Soigne Fléau) > 100 gils
• Remède (Guérit de toutes les altérations d’état) > 5000 gils
• Tente (Restaure 100% HP-MP à l'équipe sans guérir des altérations d’état, 1 utilisation) > 100 gils
• Pavillon (Restaure 100% HP-MP à l'équipe et guérit des altérations d’état, 4 utilisations) > 500 gils
• Chocolégume jaune : Gratuit (note : attention, seuls les chocobos jaunes peuvent survivre au royaume souterrain et ils ne doivent pas s’approcher de la lave !)

Les armes
Les nains sont les plus doués pour manier les armes! Ici vous trouverez forcément votre bonheur!

Info: Même si la Planète Bleue dispose d'altérations d'état différentes, pour la cohérence du forum, les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les même que pour les autres mondes d'Héméra, à savoir: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout d'un élément > 2000 gils
• Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
• Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
• Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils


Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
• Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
• Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
• Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
• Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
• Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
• Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
• Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
• Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
• Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils


Les transports:
Il n'y a pas énormément de villes dans le royaume souterrain, mais les nains étant le peuple le plus développé de la Planète Bleue, ils peuvent vous prêter sans trop de condition, des aéronefs pour pouvoir vous déplacer autant dans le monde souterrain que pour remonter à la surface.
Vous pouvez vous rendre au Palais des Nains avec les moyens suivants:
• Aéronef: seul moyen de transport s'il vous faut traverser la lave.
• Chocobo: uniquement les chocobos jaunes peuvent survivre par ici, ils ne peuvent pas traverser la lave et vous ne pourrez donc rejoindre que la Tour de Babil avec l'un d'eux.


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