État actuel
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Niveau: 20•
HP: 4700/4700•
MP: 105/105For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Points à placer : 0 -
-Équipement
Arme: Nisshoku et Shinra fukushu, Abisu no satsugai-sha [Niv1 - Cécité (20%) / Vide/ Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque: -
Équipement: à définir [Niv1 - ImmuEau / Vide / Bloqué / Bloqué]
Inventaire
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Gils: 1975
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Gemmes: Lapis (Force 1), Beryl (Force 2), Jade (Force 2)
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Objets de soin: Potion X01 (+200 hp), Potion+ X01 (+1000 HP), Hypra Potion X02 (+1000 HP), Red Kross X01 (Restaure 100% HP-MP à l'équipe), Renais X01 (Ranime avec 10% des HP_Max), Ether X04 (+100 MP), Queue de Phénix X01 (Ranime avec 25% des HP_Max), Remède X01 (Soigne toute altération d'état), Super Potion (+500 hp)
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Objets combat: Rideau clair X01 (DegPhys-25% sur tous)
Techniques de combat
Techniques physiques•
Kage no soto-ju no asaruto (Force 1) > Ju-On sort son katana et l'abat sur son adversaire en y ajoutant le pouvoir des ténèbres. > -450hp {Type Ténèbres} [cible], -5mp [Ringu]
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Headshot! (Force 1) > Ringu vise la tête de la cible pour lui infliger un coup critique et anéantir ses défenses! > -450hp [cible], -5mp [Ringu]
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Déferlement de balles (Force 1) > Ringu tire une multitude de balles de gros calibre qui explose dès qu'elle rentre en contact avec une cible! La zone se retrouve couverte de débris et, souvent, du sang de ses ennemis. > -450hp [cibles], -10mp [Ringu]
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Sutoraiku shin'en (Force 1) > Ringu change son corps en eau et disparaît dans des flaques. Il ressort de l'une d'elle et assène un coup de katana à la cible. > -450hp {Type Eau} [cible], -5mp [Ringu]
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Kika (Force 1) > D'un simple contact, Ringu fait bouillir l'eau à l'intérieur de son ennemi, faisant monter sa température corporelle, le brûlant de l'intérieur. >
-450hp {Type Eau & Feu} [Cible], -5mp [Ringu]
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Sutoraiku shin'en + (Force 2) > Ringu change son corps en eau et surf sur le sol vers son ennemi. Il lui assène ainsi plusieurs coups de katana en restant relativement hors d'atteinte. > -900hp {Type Eau} [cible], -15mp [Ringu]
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M-M-M-M-Monster Kill! (Force 2) > Sortant ses armes à feu, Ringu effectue un tir puissant capable de terrasser nombre de monstres d'une simple balle. > -900hp [cible], -15mp [Ringu]
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Kage no soto-ju no asaruto + (Force 2) > Donnant forme aux ténebres qui le hante, Ringu infuse sa lame d'une énergie sombre, tranchant ensuite son adversaire d'un coup létal. > -900hp {Type Ténèbres} [cible], -15mp [Ringu]
Techniques magiques•
Umi no honshitsu (Force 1) > avec une petite invocation, Ringu concentre l'humidité de l'air et l'absorbe pour se soigner. > +450hp [cible], -5mp [Ringu]
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Kiri no Sairen (Force 1) > Un brouillard se forme dans toute la zone autour de Ringu. L'humidité de l'air devient si importante que les opposants commencent à se noyer par le simple fait de respirer. De plus, le détective condense l'eau au niveau de la gorge pour empêcher ses victimes de crier. > -450hp {type Eau} {Mutisme 20%} [Cibles], -10mp [Ringu]
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Toketsu Kanso (Force 1) > Ringu condense l'eau environnante en une bulle. Puis, par simple contact, la congèle en un pic de glace qu'il projette sur l'ennemi. >
-450hp {Type Glace} [Cible], -5mp [Ringu]
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Umi no honshitsu + (Force 2) > Avec une concentration plus importante, Ringu absorbe davantage d'humidité, régénérant une partie de son sang et de son corps. > +900hp [cible], -15mp [Ringu]
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Toketsu Kanso + (Force 2) > Version ameliorée de Toketsu Kanso, rendant le projectile plus grand et plus tranchant. > -900hp {Type Glace} [Cible], -15mp [Ringu]
Limites: • Niveau 1:
Charme vampirique > D'un contact, Ringu affecte la circulation du sang des ennemis et perturbe leur cycle du sommeil en jouant sur leurs hormones. Si un mal de crâne est souvent le premier symptôme, les victimes finissent souvent par s'endormir contre leur gré! Quant à ce qui peut arriver ensuite... > 50% Sommeil [Cibles]
• Niveau 2:
Vampire aqueux > Le corps de Ringu se met à aspirer toute l'eau présente dans l'air, allant jusqu'à l'extirper des êtres vivants > -900hp {Type Eau} [Cibles], {Saignée}
[Ringu]