Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lale Weils- L'ennui est une maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Lale Weils- L'ennui est une maladie Lale Weils- L'ennui est une maladie EmptyVen 11 Mar - 23:01

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Weils
• Prénom: Lale
• Âge: 24ans
• Avatar utilisé: original

Description

• Alignement: chaotique neutre (je ne sais pas euuuh)

• Description physique:
Il s'agit d'une jeune personne de taille moyenne (environs 1,68m) qui ne présente rien de bien extraordinaire physiquement.
Ni belle, ni vilaine, elle ne brille pas par un physique remarquable, ni même des attributs féminins disproportionnés.
Lale a une peau légèrement hâlée, des cheveux châtains long lisses, sans grande originalité ou beauté, des yeux bruns on ne peut plus banals et la paire de lunettes qu'elle porte visée sur son nez n'est pas pour la rendre plus attrayante.
Malgré cela, la demoiselle présente un visage aux traits plutôt réguliers et il semble dégager d'elle une sorte de charisme maladroit, candide parfois.

Lale se présente souvent habillée de façon un peu aléatoire, se fichant un peu de son style comme on se ficherait de sa première couche. Un pantalon simple, mal taillé, une chemise, une veste en cuir, et basta.


• Description psychologique:
Lale apparaît comme une personne calme, quelque peu blasée, regardant le monde qui l'entoure avec une sorte de froideur. Elle donne le sentiment d'avoir tout vu, tout fait, ou tout simplement une mélancolie latente dont elle souffrirait depuis toujours.
En réalité, il s'agit d'un personnage maniant les faux semblants avec un certain brio, s'il est vrai qu'elle s'ennuie la plupart du temps et se présente comme souvent blasée, elle n'en reste pas moins une personne curieuse à l'extrême, qui apprécie d'expérimenter tout et n'importe quoi.
Chaotique à sa manière, elle a le chic pour créer des situations compliquées, et loin de la déranger, elle semble tirer partit de tout avec une facilité déconcertante.
Les relations sociales sont quelque chose qu'elle ne comprend pour ainsi dire pas: ce qui en fait une personne peu loyale, elle se permet de passer d'un camps à un autre selon ses propres envies et pulsions du moment. En vérité, elle ne s'est jamais penchée là dessus, préférant éviter toutes les souffrances et les pièges des sentiments.
Ni bonne, ni mauvaise, Lale est une personne grise.

Cette simplicité est doublée par une véritable intelligence et une soif de savoir qui la pousse sans cesses à aller vers le plus offrant, celui qui la tirera le plus possible de son ennui terrible dans lequel elle est, provoquer un sentiment quelqu'il soit.
Lale recherche à ressentir les choses avant tout, peur, angoisse, tristesse, joie, tout sentiments qui lui donnerait l'impression d'être autre chose qu'un petit robot savant.


Histoire

Lale est née dans les quartiers hauts de Midgard.
Fille prodige d'un couple de scientifiques travaillant pour la Shin-ra, elle eut une enfance ennuyeuse et solitaire, entourée de soins, mais surtout de règles diverses et variées.
On ne peut pas dire que l'enfant vécut de grande aventures, non. Elle avait à manger, à boire, des précepteurs attentifs, des parents encore plus attentifs, et aucun ami.
L'amitié étant quelque chose d'inutile, et surtout une belle perte de temps, c'est donc en solitaire qu'elle se construit, trouvant des réponses à ses questionnements divers et variés dans les livres.

Petit singe savant, on la sortait avec plaisir lors des soirées, s'extasiant de son intelligence, de son comportement si calme et si calculé. Déjà, on prédisait à ce petit être un bel avenir, fait de découvertes diverses et variées, un élément qui serait la fierté de sa famille.

Une enfance donc équilibrée et passionnante, qui laisse la place à une adolescente qui s'ennuyait ferme, puis des études supérieures tout aussi pénibles... Lale voyait sa vie telle une spirale d'ennui dans laquelle elle se retrouvait prisonnière.
Verbaliser ses rêves ne servirait à rien, rien du tout, et c'est donc avec patience qu'elle attendit son heure.

Naturellement, ses études furent elles aussi on ne peut plus banales, à l'image des études de tous les scientifiques du continent, sans drames majeurs (ha si, elle perdit son chon, ce fut un véritable drame, car elle ne put pas en retrouver un autre).

C'est donc sans difficulté qu'elle obtint son diplôme, puis ensuite intégra une des équipes scientifiques de la Shin-rah.
Jusque là, tout va bien, enfin, non, elle s'ennuyait FERME.

Une vie bien réglée, métro, boulot, dodo, qui ne prit fin qu'avec les évènements de Sephiroth et de sa bande de joyeux lurons.
Ce furent les plus beaux mois de sa vie!
Tellement de choses à voir, à découvrir, l'adrénaline qui lui battait les tempes à chaque catastrophe lui donnait l'impression de vivre!
C'est donc dans une sorte de tourbillon d'émotions qu'elle vécut les catastrophes diverses et variées qui s'abattirent sur son monde, et c'est donc avec un grand dépit qu'elle les vit s'arrêter.

Elle n'avait pas pris part à tout cela, préférant profiter de l'instant présent et récolter juste ce qu'elle cherchait comme une camée.
Durant la fusion, elle voyagea beaucoup, sous le couvert de ses recherches. Passant d'un continent à un autre avec la facilité de son statut, fouillant partout, avec un acharnement peu commun.
Dans le milieu scientifique, elle se forgea une solide réputation, une scientifique douée et timide qui ferait parler d'elle à l'avenir, sans aucun doutes.
Les cristaux ne firent pas, dans un premier temps, quelque chose qui l'attirèrent, mais au fur et à mesure qu'elle creusait, cherchait, étudiait, il apparut évident que tout devait être lié.
Lale s'intéressa énormément aux chimères, et surtout à leur potentiel de chaos.
Une année passionnante faite d'un chaos sans nom durant lequel elle sembla être la personne la plus heureuse du monde. La jeune femme laissa échapper quelques spécimens assez dangereux, laissait filtrer des informations capitales, participant timidement à ce bazar ambiant.

Mais avec la paix revenue, une fois les mondes fusionnés, elle se retrouva là, les bras ballants, agacée par cette vague de paix qui lui retirait son unique plaisir dans la vie.

C'était sans compter les fléaux.
Ces charmantes créatures ou quoiqu'ils puissent être, étaient sa réponse à sa maladie, et c'est donc très joyeusement qu'elle les vit agir, poussant à sa façon pour que les choses bougent encore plus vite.
En encourageant les groupuscules dissidents, et en alimentant les théories du complots çà et là, elle ajoutait de l'eau au moulin des rebelles qui apparaissaient un peu çà et là.
Parallèlement, elle lança des fausses rumeurs concernant les cristaux, leur localisation, créant une sorte de chasse au trésor géante qui se termina en rixe entre plusieurs gangs.
C'est par ailleurs à cette période qu'elle appris à hacker, se révélant particulièrement douée.
Connue sur le réseau sous le pseudonyme de Virus, elle sévit essentiellement de la sortes, trafiquant les informations, et créant des virus informatiques qui créent régulièrement des problèmes.

Malgré sers activités criminelles, la demoiselle continuait sa vie de façade parfaitement étudiée. Lale fut affectée à un corps scientifique à Midgard travaillant sur les diverses théories concernant les mondes parallèles et autres énergies quantiques, c'était sympathique, mais quand bien même, il était évident qu'on pouvait faire mieux que cela...




Test rp

x

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Rondoudou
• Votre âge? 33ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? top site :3
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? normalement, oui, mais il faut que je les relisen j'ai dû louper des trucs.


Dernière édition par Lale Weils le Sam 12 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lale Weils- L'ennui est une maladie Lale Weils- L'ennui est une maladie EmptySam 12 Mar - 9:34

Bonjour et bienvenue sur Final Fantasy Rebirth !

Un personnage intéressant. J'aime assez son caractère de scientifique blasé qui ne vit qu'à travers les frasques des autres. La fiche est brève mais efficace et on cerne bien le personnage.

Cependant j'aurai aimé en savoir un peu plus sur la façon dont Lale a géré la fusion des mondes. Le météore s'étant écrasé sur Midgar pour la réduire en confettis, où s'est réfugiée Lale pendant ce temps par exemple ? Où est-elle allée ensuite ? Ça semble cohérent que la Néo ShinRa ait souhaité s'offrir ses services, mais par contre la section s'occupant des Chimères est basée à Bevelle, sur Spira. Du coup comment ont-ils eu connaissance de Lale ? Ce sont de tout petits détails mais réfléchir à ces quelques points t'aidera à mieux intégrer ton personnage Smile La Néo ShinRa est de toute façon un grand réseau donc tu peux avoir été abordée sur n'importe quel monde.

J'aime beaucoup la dernière phrase de ton histoire. C'est peut être moi mais j'ai l'impression que Lale a bien envie de créer un conflit ou deux pour pouvoir s'amuser un peu Razz En tous les cas si elle est affectée à Bevelle il y a deux ou trois événements qui ont pu l'amuser. Je pense à l'attaque d'Ultimécia lors du tournoi de la plaine Félicité par exemple. N'hésite pas à prendre un peu de temps pour lire toute les mises à jour de scénario. Tu peux passer vite fait sur ceux des mondes qui ne t'intéressent pas et plutôt te concentrer sur ceux de Spira si tu veux (ce n'est pas important si ton personnage ne sait pas tout sur tout). Comme ça tu auras quelques anecdotes croustillantes à ajouter à ton background. La frise chronologique te sera utile également, car il s'est passé quelques années depuis la chute de Midgar.

Voilà, j'attends donc que tu développe un tout petit peu plus la partie fusion des mondes. Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lale Weils- L'ennui est une maladie Lale Weils- L'ennui est une maladie EmptySam 12 Mar - 14:05

euuuh, voilà, j'ai un peu étoffé, mais j'avoue pas aimer faire trop détaillé, surtout pour une vie aussi banale que celle de mon personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lale Weils- L'ennui est une maladie Lale Weils- L'ennui est une maladie EmptyDim 13 Mar - 12:58

Bonjour,

Après en avoir discuté par MP, le plus simple serait effectivement de rester... simple.

Je ne demande pas un long roman sur le passé de ton personnage, rassure-toi. J'aurai juste aimé avoir une ou deux précisions sur la manière dont elle avait été recrutée sur un monde qui n'est pas le sien, et comment elle avait vécu les derniers événements. Il s'est passé trois ans depuis la fusion des mondes, ce n'est pas rien Wink

Bien sûr si tu souhaite rester vague et uniquement dire que Lale s'est fait connaître par son travail et démarcher par la Néo ShinRa, il n'y a aucun soucis. Mais au moins le préciser. Une petite ligne suffit. Ce n'est pas pour t'embêter que je demande ça, mais pour m'assurer que tu as bien assimilé le contexte du forum et ce qui s'est passé depuis.

Du coup ça t'évite toute la partie hacker et complots que tu as rajouté après coup, et qui ne collent plus trop à sa personnalité et au contexte du forum.

Aussi, pense à redimensionner ton avatar aux dimensions du forum : 150*300px.

Et comme toujours si tu as des questions, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lale Weils- L'ennui est une maladie Lale Weils- L'ennui est une maladie EmptyDim 13 Mar - 16:50

Je suis tellement blonde hahahaaa! bon, je vais attendre de retrouver mes neurones pour modifier tout ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707290916241211390246Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707284516241211390238
Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707290916241211390247Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707284516241211390238
Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707290916241211390248Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707284516241211390238
Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707290916241211390249Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707284516241211390238
Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707290916241211390250Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707284516241211390238
Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707290916241211390251Lale Weils- L'ennui est une maladie 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lale Weils- L'ennui est une maladie Lale Weils- L'ennui est une maladie EmptyMar 15 Mar - 18:31

Tiens nous au courant quand tu auras modifié ta fiche ^^

Et ne t'en fais pas, je suis sure qu'on doit pouvoir compter le nombre de neurones présens sur le forum (pour dire qu'il n'y en a pas beaucoup angel)


Lale Weils- L'ennui est une maladie 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Lale Weils- L'ennui est une maladie Lale Weils- L'ennui est une maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lale Weils- L'ennui est une maladie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives