Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez

Retour au QG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyMer 14 Déc - 15:47

Akemi et Jenny arrivent de Kalm

JennyAprès la visite chez le médecin, Akemi semblait un peu plus locace, du moins, j'avais une vraie réponse à ma question. Je réfléchissais, les gangs évitaient souvent de passer au Fort Condor très longtemps et je ne me souviens pas particulière d'un gang avec un tel nom. Toujours est-il qu'Akemi semblait me faire un peu plus confiance, à moins que ce soit le mal qui le rongeait qui le faisait réagir froidement...

On reprenait donc notre chevauchée, j'avais bien remarquer la manière dont le jeune homme s'occupait de son chocobo de prêt et c'était ce genre de détails qui me faisait un peu baisser ma garde quant à lui. "Si t'aimes les bêtes, t'aimes les hommes !" ou l'inverse peut être.

On passait assez rapidement la mine de mithril avec un tel destrier et les quelques kilomètres nous séparant de la sortie aux environs du Fort Condor se firent rapidement. On baissait l'allure alors qu'on attachait nos chocobos à une poutre dédié à cet effet. Quelqu'un s'occupait des chocobos dans la prairie à proximité, ce qui était un vrai gain de temps. Je me tournais vers Akemi alors pour lui expliquer la situation.

"Je suis du Fort Condor. Ca fait peut être un peu de temps que tu n'es pas venu ou alors tu ne t'en ai pas aperçu mais le Fort Condor est devenu le QG de la Néo Avalanche. "

Je m'attendais à voir Akemi froncer les sourcils, j'aurais peut être dû lui parler de ce détail plus tôt...

"Je te rassure, je t'ai pas fait venir ici pour t'enrôler ou quoi que ce soit. Les gens me connaissent bien ici donc si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander, mais  je vais pas te laisser dans un coin. Si tu veux, on se contente du minimum, à savoir, manger et dormir, hein ?"

J'avais pas du tout tendu de piège à Akemi, pas du tout. J'avais vraiment l'intention juste de dormir ici et de prendre un des vaisseaux dès le lendemain matin. Mais, forcément, mon statut de récupératrice m'obligeait à quelques rapports quand je revenais. Et je n'étais pas revenu depuis quelques temps.

"J'ai juste un faire un rapport de mes activités des derniers jours, et je pourrai te faire visiter si tu le souhaites. Je vais te réserver une place au dortoir. Tu veux aller manger d'abord ? Enfin, si tu y arrives avec ta lèvre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptySam 17 Déc - 2:21

AkemiÉtonnamment le voyage s'était passé sans aucune encombre. Même la traversée des marais c'était fait sans croiser le redoutable Zolom de Midgar. Ils étaient donc finalement arrivé sains et saufs au fort Condor et Akemi était bien content de s'y trouver car la route avait été longue et au fort il savait qu'il pourrait y passer une bonne nuit de sommeil, ce qui était loin de lui déplaire. Par contre il déchanta rapidement quand Jenny lui expliqua que le fort était devenu le nouveau QG de la Néo-Avalanche. Cela faisait plusieurs années déjà qu'il n'était pas venu au fort Condor donc il ignorait tout de cette situation. Cela ne lui plaisait pas vraiment, son père n'avait jamais aimé le groupe Avalanche original car ce dernier avait déjà engagé son groupe de mercenaires pour une mission et ça c'était très mal passé. Il avait en quelque sorte transmis ce sentiment à son fils.

- Je te rassure, je t'ai pas fait venir ici pour t'enrôler ou quoi que ce soit. Les gens me connaissent bien ici donc si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander, mais  je vais pas te laisser dans un coin. Si tu veux, on se contente du minimum, à savoir, manger et dormir, hein ?

Bon il ne pouvait nier que cela le rassurait un peu mais il restait tout de même un peu nerveux. Jenny lui expliqua ensuite qu'elle avait quelques choses à faire avant d'aller au lit et comme il restait sans doute encore une bonne heure avant le coucher du soleil Akemi décida de s'occuper un peu pendant que Jenny vaquait à ces affaires. Il se rappela alors que s'il était venu au fort s'était surtout dans l'espoir de faire des bonnes affaires. Il se mit donc d'accord avec Jenny puis il grimpa la corde qui menait à l'étage ou se trouvait les boutiques du fort, oh pardon, du QG. Il parcourut les articles un moment avant de faire son choix. Puis une fois qu'il eut payé il se rendit compte qu'il avait très faim. Il alla donc à la cantine ou un lui servi un délicieux ragoût accompagné d'une miche de pain moelleuse et d'une limonade maison. Il dégusta tranquillement son repas, sachant que rien ne presse, et que si Jenny n'avait pas fini ce qu'elle avait à faire lorsqu'il aurait terminé il trouverait bien quelque chose d'autre à faire. Peut-être examiner de plus près ses nouvelles acquisitions pourquoi pas.

Akemi achète un Lunalithe et un Diamant pour 1200 gils.

Spoiler:


Dernière édition par Akemi Hasegawa le Mar 14 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyLun 19 Déc - 15:27

Spoiler:

JennyJe sentais Akemi un peu tendu quand je lui ai expliqué la situation du Fort Condor aujourd'hui. Pour autant, je voulais qu'il sache que ce n'était pas un coup fourré. Par chance, sa surdité allait peut être dissuader quelques un de venir essayer de l'enrôler. C'était un peu trop la tendance en ce moment, enrôler n'importe quel jeune qui semble tout seul. On avait même une cellule exprès à Luca, il paraît... 

Je laissais donc Akemi prendre ses repères ici alors que j'allais voir Luce. Celle qui m'avait accueillie ici et qui était un peu la patronne, même avant la Néo Avalanche. Je lui faisais mon rapport. Elle semblait déçue que ma collaboration avec Netsu se soit pas prolongé mais j'avais décidé de ne pas trop me mêler des cristaux, et elle respectait mon choix. 
Par contre, quand je lui ai parlé du train, je crois qu'elle ne comprenait pas trop, le miracle que cette découverte était. Elle acceptait que j'aille à Corel mais j'évitais de lui parler d'Akemi. 

Mais, comme le renseignement était la valeur numéro une de la Néo Avalanche, c'est elle qui m'en parlait. J'avais bien compris qu'on était méfiant de tout le monde et elle semblait connaître le gang dont m'avait parlé le jeune homme. Quelque chose me disait qu'elle en savait plus qu'elle voulait me dire mais elle me demanda de veiller un peu sur lui à Corel... Mouais, je comprenais pas trop mais soit... 

Je revenais donc dans le ventre mou du Fort. Il serait peut être temps que je m'achète quelque chose, je pensais que je trouverais Akemi vers les boutiques mais apparemment, il n'y était pas. Par chance, je le revoyais peu de temps après à la cantine du Fort. 

"Oh, tu es là. J'ai pas été trop longue. J'ai l'autorisation de t'emmener demain. J'imagine que tu te débrouilles tout seul en général mais tu veux que je t'accompagne pour cette chasse aux monstres. Je sais me battre, crois moi !" 

Il fallait pas que je lui impose mais j'avais bien compris qu'il valait mieux que je lui prête main forte comme l'a demandé Luce... 

MJ :
Akemi:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyLun 19 Déc - 18:09

Retour au QG ! 431v
Akemi gagne 50 gils !
Jenny gagne 100 gils !

Akemi achète une Gemme et un Diamant de Force 1 > - 800 gils

Jenny achète un Péridot de Force 1 > - 500 gils
Retour au QG ! 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyMer 21 Déc - 20:54

AkemiAkemi venait à peine de prendre la dernière bouchée de son ragoût que Jenny arriva finalement dans la cantine, signifiant par la même occasion qu'elle avait dû finir de faire son rapport.

- Oh, tu es là. J'ai pas été trop longue. J'ai l'autorisation de t'emmener demain. J'imagine que tu te débrouilles tout seul en général mais tu veux que je t'accompagne pour cette chasse aux monstres. Je sais me battre, crois moi !

Ça Akemi voulait le croire, surtout qu'il avait bien vu l'arc à énergie que portait la jeune fille dans son dos. Il avait déjà vu ce genre d'arme en action car l'un des mercenaires de son père s'en servait au combat, il savait donc qu'il était d'une efficacité redoutable. Mais est-ce qu'il voulait vraiment pour autant continuer à voyager avec elle ? Il avait l'impression pourtant que la jeune fille ne voulait pas le laisser aller seul, qu'elle voulait en fait veiller sur lui. Cela laissait le jeune homme perplexe.

Il n'était pas habitué à ce que quelqu'un se soucie de lui, même son père quand il était encore en vie le laissait seul la plupart du temps, sauf peut-être quand il faisait des bêtises...ce qui était un peu normal ! Étrangement cette attitude le touchait. Lui qui était plutôt indifférent aux gens la plupart du temps il devait avouer qu'il admirait la ténacité de Jenny à ne pas vouloir le lâcher d'une semelle. Se doutant que même s'il refusait elle trouverait quand même le moyen de le suivre il capitula et lui fit oui de la tête pour lui faire comprendre qu'il acceptait sa proposition. Le soleil étant maintenant couché et sentant tout d'un coup pesé sur lui toute la fatigue des derniers jours Akemi fit signe à Jenny qu'il allait se coucher puis après avoir payé 50 fils pour une place au dortoir il s'endormit presque aussitôt sa tête posée sur l'oreiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyMer 21 Déc - 23:02

JennyJe l'avais retrouver... Je crois que je commençais à stresser pour lui maintenant, j'ai dû m'imaginer qu'il se serait barré ou je ne sais quoi... Non, il mange tranquillement... Jenny, ça va bien se passer, ne t'inquiète pas... 

Je lui expliquai donc pour les dernières nouvelles. Mais quand je parlais de me battre, il regarda mon étui... Il l'avait remarqué ? Enfin, oui, il avait dû voir que j'étais armé mais est-ce qu'il avait vu que cette arme était un peu différente. Je la dégainai donc, personne ne bronchait dans la salle. 

"Ouais, c'est un arc à énergie. Je sais qu'ils en ont fait quelques répliques mais celle-ci est un prototype un peu particulier. Je... Je t'expliquerais..." 

Je sais pas pourquoi, je m'étais mis à en parler, j'avais réussi à éloigner les questions pour le moment. Croyez-moi que je me passerais bien d'expliquer que j'avais quitté mon domicile, en volant ce prototype sur lesquels mes parents travaillaient et que tout cela était encore très compliqué pour moi. Mais maintenant, ici c'était chez moi et mon chez moi, c'était ici. 

Une fois le repas terminé, on se dirigeait vers le dortoir. Enfin, j'avais l'avantage d'avoir mon lit désigné. Je trouvais donc un lit à proximité du mien pour Akemi. Je le vis payer sa part pour dormir, ça m'embêtait un peu mais bon, j'avais peut être déjà assez fait pour lui, non ? 

Mon lit était facilement reconnaissable avec le grand poster de Justin que j'avais posé un peu partout. Il y'avait même son album dédicacé sur la table de chevet que j'avais fabriqué. C'était pas du luxe... 

"Bon, on m'a dit qu'il valait mieux éviter Junon en ce moment avec ce qu'il s'y est passé... Bonne nuit Akemi !" 

J'étais contente de retrouver mon lit dans un sens, même si la discrétion n'était pas tellement de mise. Je tirais un morceau de tissu que j'avais accroché pour me masquer et être tranquille. Mais je ne fermai pas l'oeil pour autant, je regardai le matelas du lit au dessus du mien. Je ne savais pas trop où tout cela allait me mener... Mais devais-je m'en inquiéter vraiment, au final ? 

Je regardai alors le poster de Justin, m'imaginant bien ce que ma star préférée de la chanson pouvait bien faire à ce moment là. 

Bonne nuit le Fort Condor... Bonne nuit Justin... 

Le lendemain matin, je ne mis pas de temps à me réveiller, le temps d'émerger et de rassembler mes affaires. J'imaginai Akemi en train de dormir ou déjà parti prendre le petit déj', qui sait... Mais j'aurais voulu lui présenter Léoh avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyJeu 22 Déc - 22:45

AkemiCela faisait longtemps que le jeune homme n'avait pas pu dormir dans un endroit où il se sentait totalement en sécurité. Il put donc bénéficier d'un sommeil profond et très réparateur. En fait il aurait encore pu dormir pendant plusieurs heures encore mais lorsque les rayons du soleil, provenant d'une petite lucarne juste à coté de lui, se posèrent sur son visage, il finit par se réveiller. Il devait avoir beaucoup bougé durant son sommeil parce qu'il était maintenant couché sur le ventre, sa couverture tout entortillé autour de lui. Il releva la tête, les cheveux encore tout ébouriffés et constata que Jenny était déjà levée. Cela ne devait pas faire longtemps car sinon la jeune fille serait déjà aller déjeuner ou serait aller préparer leur départ. Il ne put s'empêcher de sourire en apercevant son poster de Justin Kenway, qu'il n'avait pas vu hier à cause de la noirceur. Bien sûr il ne savait absolument rien de la musique du chanteur puisqu'il n'avait jamais pu l'entendre, mais il en savait suffisamment pour savoir que le jeune homme n'avait pas une très bonne réputation et qu'il était au mieux considéré comme rien plus qu'une banale idole adolescente adoré uniquement par les jeunes filles naïves en manque d'amour.

Il ne pensait pas que Jenny était le genre de personne à justement apprécier ce type de célébrité.  Comme quoi personne n'était parfait ! Il aurait pu se lever mais il craignait de mettre Jenny mal à l'aise s'il se montrait à elle presque nu, car comme le jeune homme n'avait presque jamais eu de pyjama il était habitué à dormir en sous-vêtements. Quand il était avec son père et les mercenaires cela n'était pas vraiment un problème, dans un groupe comme celui-ci la pudeur n'était pas de mise et même les rares femmes en faisant partie n'hésitaient pas à se balader à moitié nue devant les hommes puisqu'ils étaient plus des frères qu'une éventuelle menace pour elles. Mais voilà il n'était plus avec eux et Akemi ne savait pas du tout comment la jeune fille pourrait réagir. Alors dans le doute il préféra rester au lit, attendant que Jenny soit partie, avant de se lever et de s'habiller. Maintenant qu'il y pensait il devrait peut-être investir dans un pyjama une fois à Corel. Après tous les règles avaient changé maintenant. Il attendit donc, attendant de voir ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyVen 23 Déc - 14:16

JennyJe découvrai donc le rideau et je voyais Akemi sur le ventre, les yeux ouverts, il semblait regarder mon poster. Je me levai, j'étais déjà prête à partir et je voyais que ce n'était pas son cas, encore emmitouflée dans ses draps. 

"Salut ! J'avais peur que tu sois plus matinale que moi ! Désolé de te dire ça mais il serait bien que tu te lèves ! Je vais chercher les clés, on se voit au réfectoire même si je pense qu'il vaut mieux prendre à manger pour la route, on gagnera du temps. Allez ! " 

J'avais failli le traiter de feignasse amicalement mais je me rappelais que je ne savais pas trop comment il le prendrait. D'ailleurs, j'avais presque oublié de lui parler en le regardant pour qu'il puisse lire sur mes lèvres. C'était la première fois que je devais faire équipe avec quelqu'un atteint de surdité alors, forcément je n'étais pas habitué à lui parler d'une telle façon. 

Je fis donc un détour avant d'aller au réfectoire pour qu'il me rejoigne, je choisissais des choses pratiques à emmener, biscuits, viennoiseries, briquette de jus de fruit pour pouvoir emmener plus facilement. J'espère que ça ne dérangera pas mon covoitureur de ne pas prendre son temps pour petit déjeuner surtout que je voulais lui proposer quelque chose avant de partir. 

"Tiens, prends ce qu'il te plaît. Dis, il y'a quelqu'un ici qui est hyper douée en informatique et technologique. Je... Si jamais tu le souhaites, on peut aller le voir et peut être qu'il pourrait "t'aider" à mieux entendre ?" 

C'était un peu délicat pour moi de lui dire ça. Et si Léoh était un vrai geek hyper intelligent, peut être qu'il ne pourrait rien faire non plus. Alors, je ne voulais pas manquer de respect à Akemi, ni non plus lui donner de faux espoirs même si je crois qu'Akemi préférerait partir directement ? J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Peur être aurais-je dû me taire, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptySam 24 Déc - 9:39

Retour au QG ! 15122401343420113013851988

Qu’importe ce qu’il se passait par ici, le temps semblait s’être figé, seuls vous pouvez encore bouger et tout à coup, un petit mog déguisé dans une tenue de Noël apparaît devant vous avec un grand sac. Il se précipite et met sa patte dedans pour sortir deux objets qu’ils vous offrent et puis …

« Oh mince, j’ai mélangé mes cadeaux, coubo ! Tant pis, vous ne pouvez pas en avoir d’autres, Joyeux Noël, coubo ! »

Et il disparut dans un petit nuage de fumée, alors que le temps reprenait son cours normalement …

=========================================================

Le Mog de Noël vous offre un cadeau !

Jenny reçoit un cookie géant !
Akemi reçoit un parapluie à propulsion !

Joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyDim 25 Déc - 21:13

AkemiAussitôt que Jenny fut sortie du dortoir, Akemi se leva et s'habilla en vitesse. Une fois fait il rattrapa Jenny et la suivie à la cantine. Il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit plus tôt car il n'avait pas pu lire sur ses lèvres, en fait il n'avait même pas vu qu'elle avait dit quelque chose. Mais maintenant il se disait qu'ils allaient prendre un bon petit-déjeuner avant de se mettre en route. Il fut donc surpris quand Jenny se contenta de prendre que quelques provisions avant de continuer. Cela contrariait un peu Akemi, après une bonne nuit de sommeil il se sentait un appétit d'ogre et il aurait bien aimé manger quelque chose avant de partir. Mais il semblait que Jenny en avait décidé autrement. Il était en train de mettre quelques petits pains frais dans son sac quand Jenny lui fit part d'une drôle de requête.

- Tiens, prends ce qu'il te plaît. Dis, il y'a quelqu'un ici qui est hyper douée en informatique et technologique. Je... Si jamais tu le souhaites, on peut aller le voir et peut être qu'il pourrait "t'aider" à mieux entendre ?

Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Oh il n'était pas fâché non, depuis le temps il avait l'habitude de voir des gens parler de le "guérir", mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il appréciait quand ça arrivait. Disons qu'il avait déjà vu de nombreux spécialistes au cours des années et qu'aucun n'avait pu l'aider car sa surdité était disons...très compliqué. Il prit une grande respiration et après avoir fait signe à Jenny de lui passer sa tablette il entreprit de tout lui expliquer patiemment en évitant d'être trop brusque. Il savait par expérience qu'il s'agissait d'un sujet très délicat.

- C'est gentil mais...ça ne marchera pas. Je vais t'expliquer pourquoi. La raison pour laquelle je suis sourd est parce que ma mère, que je n'ai pas vraiment connue, avaient de gros problèmes de dépendance. À cause de cela je suis venu au monde avec une très grave malformation du canal auditif très rare, peut-être même unique au monde. Il y a de grosse chance que cela soit irréparable, je crois que même les meilleurs scientifiques et médecins d'Esthar ne pourrait rien pour moi. Mais ce n'est pas grave, tu sais avec les problèmes de ma mère j'aurais pu venir au monde vraiment très mal en point. En fait j'ai de la chance de n'être que seulement sourd quand on sait ce qui aurait pu m'arriver.

Il laissa un moment à Jenny pour lire ce qu'il avait écrit puis il reprit la tablette.

- De toute façon je ne suis pas sûr de vouloir ne plus être sourd...tu sais être sourd c'est tout ce que j'ai toujours connu, je ne saurais pas trop quoi faire si un jour je devenais entendant, en fait je crois que ce serait plutôt terrifiant comme expérience...et puis...j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment moi-même aussi....

Tiens il ne se confiait pas ainsi aussi facilement d'habitude, surtout avec une personne qui lui était encore presque inconnue. Qu'est-ce qui lui arrivait ?

- Mais ton ami pourrait peut-être m'aider un peu malgré tout. Avant tu sais j'avais plein de gens qui parlaient pour moi, comme mon père et les mercenaires. Mais maintenant je suis tout seul et je me rend compte que pour bien me débrouiller dans cette nouvelle vie il va falloir que j'améliore ma communication avec les autres, si ton ami est fort avec la technologique peut-être pourrait-il m'aider....

Il n'eut pas le temps de faire quoi que soit d'autre car à ce moment-là étrangement le temps sembla soudainement s'arrêter. Alors comme surgit de nulle part un mog pourtant un étrange costume rouge et un gros sac rempli de...quelque chose, s'approcha des deux jeunes gens et leur remit chacun un objet. Puis il disparu, aussi soudainement qu'il était apparu. Akemi n'avait pas compris ce qu'il avait dit car il ne savait pas lire sur les lèvres d'un mog, mais il avait bien vu que pendant un instant tout autour d'eux s'étaient figés et que maintenant Jenny avait un énorme cookie dans les mains tandis que lui tenait un parapluie, enfin il croyait que c'était un parapluie, vraiment étrange. Mais que s'était-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyMer 28 Déc - 23:21

JennyLa surdité amenait deux problèmes majeurs dans la communication. La première étant bien entendue de ne pas entendre ce que l'on disait mais, de la première découlait bien souvent un second problème quand c'était de naissance ou sur du long terme, le fait de ne pas ou de ne plus savoir parler. Akemi présentait ce cas de figure et cette tablette était fort utile pour nous dépanner. Alors je lui proposai d'aller voir Léoh, il était celui qui avait gérer sur bien des aspects au Fort. Les robots de combats et de défense à l'intranet de la Néo Avalanche, il gérait aussi le réseau informatique et la radio qui émettait continuellement dans le Fort (sauf pendant les heures de sommeil), bref, un de nos valeureux atouts.

Mais si je m'attendais à ce que le jeune homme réfute ma proposition, je ne m'attendais pas, alors, à ce qu'il se dévoile autant sur son passé et les origines de cet handicap chez lui. Il m'expliquait qu'il avait toujours connu cela et qu'il serait peut être plus déstabilisé par le fait d'entendre que celui de rester sourd. Il concevait néanmoins que ce serait plus facile pour nous deux de pouvoir communiquer plus facilement. Je me ravisai alors.

"Et bien écoute, je lui laisserais un message, et si seulement, il a un truc utile, je lui dirais de nous le faire parvenir, okay ? Ne perdons pas de temps et partons alors ! "

Mais un mog fit irruption de manière totalement fortuite, je me souvenais de lui, je l'avais vu à Luca juste après ma rencontre avec Ammos. Mais, il ne me calculait pas et en s'excusant à demi mots qu'il s'était trompé dans les cadeaux, nous en donna deux qui ne nous était pas destiné. Si je reconnus rapidement ce qu'était le mien, je me tournai alors vers celui d'Akemi.

"Et bah, avec ça, si on a pas de quoi prendre un bon petit déjeuner ! Et toi, on dirait une ombrelle, enfin un parapluie peut être... Il paraît qu'il y'en a certains qui s'en servent d'arme... Tiens on dirait un bouton là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptySam 31 Déc - 21:00

AkemiAkemi était d'accord avec Jenny, mieux valait ne pas risquer de déranger son ami pour rien du et se mettre en route rapidement. Surtout que le vaisseau ne les attendrait pas éternellement. Quand elle parla de la possibilité que le parapluie fût une arme cela laissa le jeune homme un peu perplexe. Oui d'accord il savait lui aussi que certaines personnes utilisaient des parapluies comme arme au combat mais il n'en avait jamais rencontré même s'il avait voyagé partout dans le monde. Lui aussi avait remarqué l'étrange bouton sur le parapluie et il devait s'avouer que cela l'intriguait. Après tout si ce parapluie était vraiment une arme cela pourrait se révéler très utile de posséder une arme supplémentaire dans son arsenal. Après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant un combat...Donc il appuya sur le bouton pour voir ce qui allait se passer. Le parapluie s'ouvrit, comme n'importe lequel autre parapluie au monde, et par simple réflexe le jeune homme le mit au-dessus de sa tête. Le parapluie était d'un gris tout ce qu'il y avait de plus banal mais malgré tout il sentait que quelque chose clochait.

Il voyait clairement de l'air chaud qui s'échappait de ses pointes et le parapluie vibrait dans ses mains. Jenny, qui était à côté de lui, elle pouvait entendre clairement un curieux bruit de moteur provenant du mystérieux objet, ainsi que les quelques lève-tôt qui étaient déjà comme eux dans la cantine. C'est alors que le parapluie décolla emmenant le pauvre Akemi avait lui, il cria et par réflexe agrippa avec ses deux mains au manche du parapluie pendant que celui-ci l'entraînait vers le ciel. Heureusement ils se trouvaient en intérieur et le plafond de pierre de la cantine n'était pas très haut. Malheureusement son envolée accidentelle s'arrêta brutalement lorsque Akemi s'écrasa sur le plafond, stoppant du même coup le parapluie qui s'éteignit à cause du choc. Ensuite le garçon retomba sur le sol, atterrissant lourdement sur ses fesses, poussant un gémissement de douleur par la même occasion. Heureusement que le plafond n'était pas très haut sinon il aurait pu se blesser. Par contre il aurait le derrière endolori pour un bon moment... Il se releva en se massant les fesses, et aussi l'endroit ou sa tête avait touché le plafond en se crashant, et un peu sonné il resta immobile quelques instants. Puis reprenant ses esprits il lança un regard mauvais au parapluie, avant de le refermer manuellement, n'osant plus toucher le moindre bouton. Et puis exceptionnellement il s’adressa à Jenny à voix haute, de sa voix gutturale et étrange à la fois.

- Hum.....plus....plus....jamais....bouton...

Puis il désigna une poubelle près de lui, ayant déjà une bonne idée de quoi fait avec ce truc. Mieux valait s'en débarrasser et l'oublier, à moins que Jenny ait une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyMer 4 Jan - 18:17

JennySi clairement rien ne pouvait être confondu avec un cookie (hormis un vaisseau extraterrestre si on écoutait Papy Mithril divaguer...), autant je comprenais pas l'intérêt d'offrir un parapluie sauf si c'était effectivement une arme de combat.

La curiosité est-elle un vilain défaut ? Je ne savais pas mais bon, on se devait de découvrir à quoi servait nos cadeaux, non ? Et Akemi d'appuyer sur le bouton qui ne figurait sur aucun parapluie que j'avais déjà vu. Faut dire que je voyais pas trop l'intérêt d'un parapluie quand on est amené à récupérer des choses salissantes ou à devoir rouler dans la poussière pour éviter la charge d'un monstre fonçant sur nous... Mais alors que le bouton était enclenché, j'entendais le bruit du moteur s'allumer, je pensais que du coup, Akemi aurait compris ce qu'il se passait et l'aurait arrêté. J'avais pensé qu'après coup que le jeune homme n'entendait pas le bruit de ce qu'il se passait, et trop tard, le voilà à s'envoler de quelques dizaines de décimètres avant que le parapluie ne se coupe et qu'il retombe aussi sec. J'entendais pour la première fois sa voix, c'était étrange, je ne l'aurais pas imaginer ainsi, je ne savais comment la décrire. Je l'aidais à se relever et me plaça en face de lui.

"Non garde le, on lui trouvera bien une utilité. Encore heureux que tu ne te sois pas cogné la tête..."

Et de réouvrir son ancienne plaie. Je lui fit signe de rester là et partit dans les cuisines, je revenais avec un sac de légumes congelés et l'emmenai vers le sommet du Fort d'où on prendrait un hélicoptère. Je plaçai le sac gelé à la place du copilote pour qu'Akemi s'assoit dessus et puisse soulager sa douleur récente alors que je prenais place pour démarrer. Et j'avais déjà bien entamé le cookie avec tout ça...

On avait décollé que depuis quelques instants pour que je lui pose quelques questions.

"Du coup, maintenant, tu bosses toujours tout seul ? C'est assez dangereux et moins marrant, tu ne crois pas ? Même si je comprends que ça puisse être plus difficile pour toi..."


Spoiler:

Akemi et Jenny s'en vont à Corel
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! EmptyJeu 12 Jan - 15:01

Retour au QG ! 431v
Akemi passe au niveau 3 !

Akemi et Jenny gagnent 200 gils !
Retour au QG ! 57ws

Direction : Mont Corel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au QG ! Retour au QG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retour au QG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour au QG» Le retour de Sephiroth» Retour aux sources» Retour au bercail » Retour peu probable
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-