Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rétablissons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 11:50

SheliA vrai dire, je me trouvais folle moi-même d’avoir pour idée de me rendre à un lac de magma alors que j’avais une peur bleue de la lave. Surtout après avoir été confrontée à des Tomberrys, c’était le combo mortel pour moi. Malgré tout, il fallait croire que ma volonté à vouloir sortir d’ici était plus grande que le reste car je réfléchissais à une manière de quitter les lieux. Et si on devait se mettre simplement en danger ? On ne pouvait pas mourir ici quand bien même les sensations étaient plus que réelles, et parfois même, insupportables. Yusuke avait l’air impressionné de ma décision dans la mesure où lui aussi devait s’attendre à ce que je fasse tout, sauf ce choix. Ce qui me fit écarquiller les yeux en réalisant autre chose mais je ne m’avançais pas trop au cas où je me sois trompée.

On prenait quand même la route jusqu’au lac de lave, je restais proche de mon époux même si le simple contact entre nous était une torture, je sursautais à chaque jet de vapeur, j’avais l’impression d’être dans un four et pourtant … Lorsqu’on arrivait enfin au lac – je restais un peu en retrait – je craignais le pire et pourtant, la lave « s’évacuait » pour laisser apparaître un escalier. Je battais un peu des cils, je devais avoir l’air conne devant cette scène, mais j’étais prudente aussi pour la suite. J’avais vu juste apparemment mais ne crions pas victoire trop vite : nous n’étions pas sortis du livre pour autant !

Une fois à l’intérieur du volcan, je regardais les murs qui avaient des décorations étranges, jusqu’à ce qu’une petite créature nous barre la route. Il ne voulait pas nous laisser passer et Yusuke me faisait alors part de sa propre hypothèse : les numéros de page désignaient, selon lui, le nombre d’obstacles à traverser. L’idéal serait de rester sur une page avec un 1 en deuxième chiffre. C’est vrai qu’outre la première page où nous avons été, le reste colle parfaitement.

Bon que faire de ce diablotin ? Il nous provoquait comme s’il voulait engager le combat mais je me disais qu’on ne devait absolument pas le faire. Yusuke pensait qu’il fallait juste rien faire et je fronçais le nez. C’est là que je dois dire ce que je pense !

- Ce que j’ai dit tout à l’heure n’était donc pas tout à fait exact. Yusuke on ne doit pas se mettre spécialement en danger … On doit faire le choix le plus improbable !! Pour ce lac, qui aurait été assez fou pour faire le chemin jusque là-bas de son plein gré sans la moindre hésitation alors qu’il faisait une chaleur à crever ? Même nous on n’y a pas pensé tout de suite, je n’ai pas voulu y aller au premier abord parce que j’en ai peur et que le contexte allait à l’encontre de notre survie ! Et même les scènes d’avant … Qui aurait attendu que les Tomberrys se jettent sur lui ? Les tornades, qui aurait attendu de se faire emporter par elles ? La salle d’attente, qui n’aurait pas été curieux de voir d’où venait le bruit alors qu’on aurait juste pu attendre ?

Sur le coup j’avais royalement ignoré le diablotin – de toute façon c’est ce que Yusuke voulait faire. Mais plus j’observais la créature, plus je me disais que c’était un mauvais choix. Je m’apprêtais à faire remarquer quelque chose à Yusuke mais trop tard, la bestiole s’impatientait elle-même et changea d’apparence pour nous expédier vite fait bien fait sur une autre page ! Honnêtement la sensation d’être devenue une boule de feu était horrible, j’avais l’impression que ma peau était en train de fondre mais j’essayais de me faire à l’idée qu’au-delà de la douleur, ce n’était qu’une illusion. On atterrissait dans un lac et à priori, rien de bien anormal à l’horizon … Je nageais pour rester à la surface et j’attendais que Yusuke sorte la tête pour lui parler.

- On n’aurait pas dû attendre ! Le diablotin attendait quelque chose. Le réflexe devant un monstre est de l’attaquer pour se protéger avant d’être attaqué soi-même. Mais il n’était pas hostile, il semblait attendre quelque chose ! On aurait peut-être dû lui donner de l’argent ? Ou quelque chose d’autre.

Yusuke qui donne de l’argent ? Je sens qu’il va contester sévère mais bon … Je regardais autour de nous, rien de spécialement dangereux, juste la rive qui était assez loin et une barque près de nous. Je fronçais les sourcils. La barque, c’est trop évident pour rentrer. En plus de notre position, on ne peut pas voir s’il y a quelque chose dedans ou non. Tant pis, moi, je rentre à la nage !

Actions de Sheli :
• Rejoins la rive à la nage en mode warrior Razz
• Pareil je sais pas s'il doit se passer quelque chose de particulier sur la rive donc si rien, je choisis la page 11 que Yusuke n’a pas pu voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:23

Échoués au milieu du lac, les amants n'avaient guère le choix, mais ils préféraient se rendre sur la rive à la nage. Les voilà donc partis pour une brasse endiablée, pour rejoindre la côté et ainsi se sécher. Au rythme des poissons, ils tentèrent d'y arriver, mais ils furent surpris par des truites et des saumons qui s'enfuyaient. Mais que pouvait-il bien se passer ?

- Les flots... vont... vous consumer...

Alors que leur nage toujours plus s’intensifiait, les amants à contre-courant s'échappaient, malgré la violence de l'eau. Ils avaient beau essayer, bientôt l'énergie leur manquerait et ce serait la fin. Aspirés par le siphon, ils finirent leur descente dans les limbes accompagnés des joyeux amis aquatiques. Ils tournoyaient si vite qu'il leur était impossible de voir ce qu'il se passait autour d'eux.

Yusuke et Sheli arrivent à la page 11

A la vitesse à laquelle ils tournaient, ils ne pouvaient voir qu'ils étaient arrivés dans une grotte. Un puissant bruit de craquement vint déchirer l'horizon dans un flash violent, mais ils étaient à l'abri, près d'un feu de joie. Il valait mieux pour eux rester près du feu car ils étaient trempés de leur précédent voyage. Mais ils n'étaient pas seuls dans la grotte, il y avait plusieurs autres personnes. Enfin, "personnes" Il s'agissait de créatures, apparemment inoffensives mais difficile de penser qu'ils étaient en mesure de communiquer. Tous profitaient de l'immense feu qui éclairait la caverne, mais surtout réchauffait leurs petits corps glacés.

Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748

A l'abri dans une caverne, vous voici près du feu, au chaud. Vous pouvez restez près du feu, aller plus profondément dans la caverne, ou tenter de réchauffer plus ces petites créatures... ? Voire autre chose ? Réfléchissez bien.

Note : A la fin du poste, Yusuke propose une action en lien avec la scène ainsi que la page qu'il souhaite visiter ensuite. Je posterai un bilan avec la scène suivante.
Note2 : C'est votre dernier choix ! Peut-être trouvez-vous la bonne page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:01

C'était assez difficile de ne rien dire ou faire avec ce petit diablotin qui s'excitait tout seul, mais j'espérais que ce soit la marche à suivre, bien que plus il s'énervait et plus je commençais à douter. Je serrais les dents, essayais de regarder ailleurs en respirant profondément pour ne pas m'énerver, mais lui s'énervait de plus en plus et je commençais à lui lancer un regard inquiet lorsqu'il se mit à gonfler comme un ballon!

«Oh oh...» et il devint tout simplement gigantesque et se mit à cracher des boules de feu pour nous propulser hors de la page, la sensation d'être en feu était vraiment désagréable, et j'avais l'impression que tout était fait pour qu'on souffre le martyr dans ce fichu bouquin! Heureusement, on atterrissait dans un lac, la douleur s'estompait peu à peu et je crachais une bonne quantité d'eau avant de me tourner vers Sheli qui jugeait visiblement qu'on n'avait pas pris la bonne décision... sans dec? Lui donner des gils???

«C'est clair que donner des gils à un monstre était surement la pire décision que j'aurais pu prendre! Mais quand même! Comment je pouvais savoir qu'il voulait qu'on lui donne un truc? Il n'a rien demandé...» j'étais à la fois énervé et déçu, mais pas après Sheli, plutôt après moi... elle avait super bien géré le volcan, et moi j'avais foiré... enfin, là, je regardais autour de nous, et il est vrai que se rendre à la barque était trop évident, donc pour ce coup, je décidais de suivre ce que disait mon épouse qui avait généralement plus souvent vu juste que moi - les tomberrys mis à part - et je nageais le plus vite possible vers la rive..

C'est alors que le courant s'intensifia, les poissons eux-mêmes semblaient avoir du mal à nager et allaient même... parler? pour nous prévenir qu'il y avait un problème surement, mais en me retournant, je vis un tourbillon et on avait beau nager plus vite et plus fort, rien à faire, on se faisait aspirer et engloutir...

J'avais l'impression que mes poumons allaient exploser, mais on atterrissait de façon pas trop délicate sur un sol de pierre, une lumière dansait pas très loin et le temps que je reprenne mes esprits, je pouvais voir un feu... je grelottais aussi je me tournais vers Sheli, l'air épuisé


«Je sais que le truc le plus évident à faire, c'est d'aller près du feu, mais tant pis... j'en peux plus. Je vais intensifier les flammes pour que tout le monde puisse se réchauffer, et on a qu'à ramasser les poissons qui sont tombés avec nous pour manger un peu... j'ai l'impression de ne rien avoir mangé depuis des jours, même la soupe de toute à l'heure semble s'être évaporée de mon estomac...» je ramassais donc les poissons et on les piquait sur des branches avant de venir près du feu, regardant timidement ceux qui étaient présents, puis j'intensifiais le feu avec mon chakra avant de mettre des poissons à griller pour tout le monde...

Bon appétit, et tant pis si on sert de repas, là j'en pouvais plus.
==========================

Yusuke ramasse les poissons pour les faire griller sur le feu après l'avoir intensifié avec son chakra.

Choix de la page suivante: 01
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:20

Dans la caverne, tous était près du feu afin de se réchauffer. Yusuke et Sheli avaient moult possibilité de suite, mais leur choix était celui de rester sur place et intensifier les flammes pour mieux réchauffer la pièce malgré la tempête qui battait dehors. En plus de ça, il organisa une grillade party avec les quelques poissons, ce qui ravirent les petites créatures. Elles mangeaient avec appétit, tout comme Yusuke le faisait.

- Merci monsieur !

Les petits êtres étaient ravis, et ils étaient tous autour de Yusuke, avec un regard plein de remerciement. Tout le monde profitait de la chaleur et du repas, jusqu'à ce qu'ils firent interrompu par un un éclair qui jaillit de l'extérieur. Il n'avait rien de normal et de naturel car il se déplaçait selon une volonté propre. Il explosa dans le feu de joie au centre de la pièce et la puissante déflagration sonna le couple.

Yusuke et Sheli arrivent à la page 66

Toujours étourdi, ils ne s'étaient pas trop rendu compte du tourbillon d'énergie et de papier qui avait eu lieu, comme lorsqu'ils étaient entrés dans ce livre maléfique. Mais ils arrivèrent dans une page bien étrange, bien loin de tout ce qu'ils avaient pu voir depuis lors. Tout était vide, il n'y avait que de la couleur, un blanc jaunie de vieillesse, d'un teint proche de celui des pages de ce livre. Et devant eux, se tenait un livre, mais il faisait bien facilement deux fois leur taille !

Rétablissons-nous ! - Page 2 31.IV-H-043_plat_sup

- J'en ai assez que vous me courriez après ! Vous me cherchiez ? Alors me voilà à vous !

C'était la même voix que celle qui avait parlé lorsque le couple s'était retrouvé envoyé dans le bouquin, toujours aussi fantomatique et effrayante. Et il ne fallait pas être bête pour savoir que la voix était celle du livre qui flottait dans les airs. Mais le jeune couple n'était pas encore tiré d'affaire, loin de là. Ils devaient encore résoudre l'énigme du livre.

- Je vous laisserai partir à une seule condition... Quel est le secret du livre ?

Voilà donc la fameuse question, et si les héros s'en rappellent, c'était ce dont leur avait parlé grand-mère. Une histoire d'observation des pages, de réflexion. Le livre a un secret, et ils devaient le découvrir coûte que coûte.

Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748

Vous en êtes arrivés à la fin ! Ouf ! Mais une dernière épreuve vous attend, vous devez répondre à la question le plus justement possible. Quelque chose lie les pages, et vous devez percer ce secret !

Note : Vous pouvez répondre tous les deux avant mon prochain bilan en proposant chacun une solution. Mais vous ne pouvez proposer qu'une seule solution par personnage ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:12

SheliA force d’aller d’épreuves en épreuves sur chaque page, je ne voyais plus vraiment le temps défiler. Mais ca commençait à faire longtemps et je peinais à croire que personne n’avait vu que nous avions été emprisonnés dans un livre … Rentrant à la nage, je pensais que c’était la bonne solution, jusqu’à ce que les poissons s’agitent, s’affolent et que le courant devenait de plus en plus fort. Je rêve ou les poissons ont parlé ? Quoiqu’il en soit, le temps que je le réalise, Yusuke et moi nous faisions emporter dans un tourbillon et une fois de plus j’avais l’impression que c’était la fin … jusqu’à ce qu’on s’écrase dans une nouvelle caverne.

- Aouch … Bon sang mais ca n’en finira jamais !!

Il y avait un feu non loin de là, avec quelques bestioles autour mais elles n’avaient pas l’air dangereuses au premier abord. Aussi on s’installa, on piquait les poissons qui étaient tombés avec nous, Yusuke intensifia la flamme pour qu’on se réchauffe et qu’on se sèche, mais qu’on puisse cuire notre futur repas que nous allions partager avec ces créatures. Et effectivement, elles en étaient ravies, rien ne semblait très … anormal, ici.

- Je commence à désespérer à l’idée de sortir de ce livre.

A croire que quelqu’un m’avait entendue, un éclair jaillit de nulle part pour nous sonner. Ironique quand on sait que la foudre est censée me faire tout, sauf du mal … Et lorsqu’on se réveilla, on était dans un lieu … vide … avec un autre livre devant nous. C’était ca qui nous avait emprisonnés ? Il nous demanda quel était le secret du livre et je soupirais en repensant à ce que la vieille avait dit. Il fallait bien observer les pages, mais j’avais beau réfléchir, je ne vois pas ce qu’on aurait dû remarquer de spécial si ce n’est les choses que j’ai déjà dites à Yusuke … Je me mettais carrément assise en tailleurs devant ce livre géant en prenant un air boudeur, le fusillant presque du regard.

- A part dire qu’il est magique, qu’est-ce que vous voulez qu’on sache et qu'on remarque ? Bizarrement dès que j’ai voulu lire les premières pages avec vos Chimères dessinées dessus, il nous a enfermés tous les deux comme s’il protégeait quelque chose. Un secret, justement. C’est ca le secret ? Les Chimères ?

Mais bon, certains décors ne semblaient pas liés à des Chimères, et les pages semblaient être liées entre elles d’une manière ou d’une autre. Nos actions influençaient sur la suite, mais pas que … Bref, c’était trop bizarre, et j’avais cette sensation qu’à ce train, on allait rester enfermés dans ce livre pour l’éternité. Je me sentais désespérée, mais aussi un peu frustrée et mon petit doigt me dit que Yusuke avait de plus en plus envie de brûler le livre pour sortir de là.

- Personnellement si aucune de nos réponses ne vous convient, j’abandonne, vous avez gagné votre petit jeu.

Soupirant, je m’allongeais carrément en attendant la suite. Il n’y avait pas de ciel au-dessus de nous … Nous étions vraiment nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:53

J'en pouvais plus, j'en avais vraiment mare de ce bouquin et de ses énigmes tordues. J'avais beau réfléchir, là on se retrouvait sur une page et ma théorie volait encore en éclat... je soupirais en ramassant les poissons, j'avais faim, j'étais crevé, donc voilà, tant pis si c'était la chose la plus logique à faire alors qu'on devait normalement faire l'inverse.

J'intensifiais le feu à l'aide de mon chakra et on mettait les poissons à cuire, les petites créatures autour de nous semblaient contentes et ne cherchaient visiblement pas à nous attaquer... cool. Je commençais à avoir des cernes sous les yeux et je me tournais vers Sheli, l'air dépité

«Quand on sera sortis d'ici, je veux dormir pendant trois jours au moins...» si on sort d'ici...

Mais il fallait croire qu'on ne nous laissait pas l'occasion de vraiment nous reposer, il y eut un puissant éclair, puis le décor changea encore... sérieusement, j'en avais mare! Et en prime, voilà que l'autre il nous engueule de pas l'avoir trouvé? Là, je commençais à pêter un câble


«Alors déjà, on a jamais voulu te chercher! Nous on voulait juste sortir de là! Si tu voulais quelqu'un apte à résoudre tes énigmes à la con, fallait mieux choisir tes candidats! On n'est pas des intellos nous!» et je nous mettais dans le même panier Sheli et moi, certes j'ai tendance à réfléchir un peu plus avant d'agir, ça veut pas dire que je sois plus intelligent pour autant!

Sérieusement là, j'avais juste envie de lui cracher mon souffle à la tronche pour y foutre le feu, jamais un putain de livre m'a fait autant chier! Je sens qu'on ne me verra plus dans une bibliothèque avant un moment!

Mais voilà, fallait quand même proposer une solution, Sheli essayait un peu, et je haussais un sourcil lorsqu'elle parla des chimères

«C'est vrai que certaines pages ressemblaient à des antres de chimères... m'enfin en dehors de ça, il y en avait aussi beaucoup qui ressemblaient à rien... moi je dis que ce livre, c'est juste n'importe quoi et que le seul but c'était de nous faire tourner en bourrique.»

Voilà, c'était ma solution à moi, et puis c'est tout. Tout comme Sheli, j'en avais mare, j'abandonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:44

Epuisés, aussi bien physiquement que mentalement, le couple n'en pouvait plus de ce voyage littéraire, et chacun était sûr de ne plus retourner dans une bibliothèque pendant un moment. Malgré tout, le livre leur demanda de répondre à une petite question.

- Hinhinhin, plutôt malin ma p'tite dame. En effet le livre est bel et bien lié aux Chimères.

C'est tout ? C'était seulement ça la réponse ? La réponse ne pouvait être aussi évidente et floue à la fois, mais le grand livre flottant ne s'arrêtait pas là, et sa réponse reprit.

- Son véritable secret ? Il est imprégné de la magie même des Chimères, et tout ce que vous avez vu, sont des reliquats de leur magie. Vous n'avez pas visité et affronté les Chimères, mais ce que représentait leur magie, sous différentes formes.

Impossible de savoir si le bouquin les regardait ou pas, il n'avait pas d'yeux apparent, ni même de bouche ou quoique ce soit de trait humanoïde ou d'un être vivant. En revanche, il semblait appréciait la situation, et la suite des événements risquerait d'étonner les jeunes et de ne pas leur plaire plus que ça.

- Mais avant de partir... Je vais dévorer vos âmes !!!

Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748


Rétablissons-nous ! - Page 2 31.IV-H-043_plat_sup
Lovecraft

Niveau: 30
HP: 6250
MP: 185
Craint: Feu, Lumière (X1.5)
Résiste: Ténèbres (1/2)

Techniques : Coin (1500hp, 25mp), Tourbillon de Papier (750hp sur tous, 10mp), Châtiment (Compte à rebours 10 tours > KO, 50mp), Poison (80%, 5mp).

Yusuke : 6500/6500 HP • 193/193 MP
Sheli : 6500/6500 HP • 193/193 MP

Lovecraft : 3800/3800 HP • 105/105 MP

Déroulement du combat : Vous vous souvenez de ce combat... Le livre reste fermé jusqu'à ce que vous infligiez une certaine somme ouvrant les pages. A chacun de vos postes, vous proposez un nombre entre 1 et 200 compris, en plus de vos actions. Si vous trouvez la bonne page, le livre s'ouvrira et sera vulnérable. (Vous ne devez pas trouver le nombre exact mais tomber dans la plage définie par le MJ).

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement. N'oubliez pas où vous êtes...
Rappel2 : Le livre peut subir une infinité de dégâts tant qu'il est fermé. Trouvez vite Lovecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:03

SheliSi je craquais un peu, Yusuke pétait carrément un câble tellement il n’en pouvait plus. D’ordinaire il a tout de même plus de patience que moi, mais allez savoir, peut-être cette sensation de savoir qu’il était enfermé, l’insupportait. Un voleur n’est jamais enfermé après tout, et même s’il venait à se retrouver piégé, il faisait tout pour se libérer en vitesse … Toujours est-il que le livre voulait qu’on donne la réponse à sa question au sujet du secret du livre. Je parlais des Chimères et Yusuke … euh bah Yusuke ne proposait pas vraiment de réponse, il faisait juste comprendre à ce truc qu’il nous faisait chier.

Mais il semblerait que j’avais vu juste, quelque part. Il y avait un certain lien avec les Chimères puisque chaque endroit reflétait leurs pouvoirs. Cela dit, je levais les yeux vers le ciel en me redressant. Quelque chose n’allait pas trop, selon moi.

- En quoi une salle d’attente et la maison d’une vieille ont un rapport avec des Chimères ?

Autant le reste, je ne dis pas … Le lac de magma pour Ifrit, le lac tout court pour la Chimère de l’Eau, les Tomberrys pour les ténèbres, les tornades pour le vent … Même la forêt pouvait être liée à la terre, ou peut-être au poison vu qu’elle se mourrait et que les champignons étaient toxiques. Je sais que sur Gaia, le poison était un élément à part entier de ce qu’on avait pu apprendre mais bon, je ne suis pas sûre que ce soit encore le cas aujourd’hui. Cela dit, le livre semblait assez ancien … Bref.

- Bon voilà, on ne s’en doutait absolument pas, vous avez gagné, etc, etc, etc. On peut retourner chez nous maintenant ?

Sérieusement, on a passé une journée horrible à cause du combat contre le Xylomid, nous avions vraiment besoin de nous reposer. Mais non, il ne semblait toujours pas décider à nous laisser partir, il voulait dévorer … notre âme ? Sachant que la mienne abritait celle de Zénobie aussi …

- Oh bah fais-le, tu ne vas pas être déçu mon gars.

Je me relevais et dégainais mon arme en lançant un regard noir à ce … truc. J’ignorais que l’entité qu’on visait était vraiment à l’intérieur et qu’on n’allait que blesser la couverture en attendant, mais tant pis.

- Nous provoquer alors que tu as bien joué avec nos nerfs, c’était la dernière chose à faire. Yusuke, si tu veux foutre le feu au livre, c’est le moment ! - Yusuke ? Vu qu’il semble déterminé à vouloir nous bouffer, tu crois que si on change de page il va nous suivre ? Si ce livre est imprégné de magie chimérique, on pourrait essayer de l’utiliser à notre avantage.

Car là en fait on était … nulle part.

Actions de Sheli :
Foudre sur Lovecraft
• Choisit la page 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:24

Bon allez, qu'il nous dise qu'il a gagné, qu'il fasse un bon rire démoniaque comme dans les films et qu'on se casse! Je haussais des sourcils à l'évocation de son explication... euh, ouais? Bref passons, pour ma part, c'était pas logique, mais je supposais qu'il était normal que je n'ai pas la même logique qu'un stupide monstre qui passe son temps dans un livre et qui doit se faire chier à mourir 90% de son temps. Je croisais les bras et tapais du pied, histoire qu'il se dépêche d'en finir...

Sauf que cet enfoiré n'en avait pas fini, il avait décidé de nous emmerder jusqu'au bout car il souhaitait dévorer notre âme? Et puis quoi encore? Je fronçais des sourcils et je dégainais mes dagues, cette fois, il commençait à dépasser les bornes!

«Alors déjà, tu enfermes un voleur dans un endroit où il ne peut pas sortir, très mauvaise idée... maintenant, tu veux me voler quelque chose qui m'appartient? NON MAIS TU RÊVES LÀ??»

Sérieusement là, je crois que j'allais vraiment m'énerver pour de bon, il ne m'avait encore jamais vu en pêtard, j'avais mal partout, pourtant j'avais l'impression que mes forces étaient un peu revenues depuis que j'avais mangé toute à l'heure, je pouvais de nouveau utiliser mon chakra, et il allait sérieusement voir de quel bois je me chauffais!

«On va voir ce que tu as dans le ventre, saleté!» car bon, je veux pas dire, mais tant qu'à faire, autant voir s'il n'avait pas quelque chose d'intéressant sur lui hein?
========================

Page 111
Yusuke lance Katon sur Lovecraft
Action rp: tente de fouiller le livre pour voir s'il n'a pas un objet caché ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:02

Rétablissons-nous ! - Page 2 31.IV-H-043_plat_sup

Yusuke donne un coup, la page 111 s'affiche mais rien.
Yusuke : Katon > {Immunité}  > -0hp [Lovecraft], -5mp [Yusuke]
Yusuke fouille le livre et récupère une boule de Terre... ?

Sheli donne un coup, la page 50 s'affiche mais rien.
Sheli : Foudre > {Immunité}  > -0hp [Lovecraft], -5mp [Sheli]

Lovecraft : Coin > -1500hp [Sheli], -25mp [Lovecraft]

Récap Lovecraft:

Yusuke : 6500/6500 HP • 188/193 MP
Sheli : 5000/6500 HP • 188/193 MP

Lovecraft : 6250/6250 HP • 160/185 MP

Déroulement du combat : Vous vous souvenez de ce combat... Le livre reste fermé jusqu'à ce que vous infligiez une certaine somme ouvrant les pages. A chacun de vos postes, vous proposez un nombre entre 1 et 200 compris, en plus de vos actions. Si vous trouvez la bonne page, le livre s'ouvrira et sera vulnérable. (Vous ne devez pas trouver le nombre exact mais tomber dans la plage définie par le MJ).

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement. N'oubliez pas où vous êtes...
Rappel2 : Le livre peut subir une infinité de dégâts tant qu'il est fermé. Trouvez vite Lovecraft !
Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748

Le livre se tenait toujours devant eux, sans même bronché d'une page, il était déterminer à les anihiler. Rien que ça !

- Hihihi, ça chatouille !

C'est sa réaction face aux flammes de Yusuke, et sa tentative infructueuse de trouve le monstre caché parmi les pages. Par contre, il changea de ton lorsque celui-ci se mit à le fouiller.

- Et mais... Arrête ça tout de suite ! De toutes façons, ce truc ne te servira à rien !

Il parlait de la boule qu'avait récupérer le voleur, et évidemment, sa voix trahissait son mensonge. Il pouvait s'en servir à des fins infinis, il s’agissait d'un fragment de pure magie de Terre. Comme si elle avait été manipulée par Titan en personne !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:44

SheliOk c’est bon, on a perdu Yusuke ! Ni une, ni deux, il avait concentré son énergie pour pouvoir envoyer son souffle de flammes mais … le livre ne faisait qu’en rire ? Ca ne lui avait pas fait le moindre dégât ? Peut-être était-il tout simplement immunisé au feu mais … ce n’était pas un peu ironique ? Un truc fait de papier, ca paraissait pourtant logique qu’il brûle vite … Je fronçais un peu les sourcils, jusqu’à ce que mon époux se jette coûte que coûte sur notre drôle d’adversaire pour fouiller dedans. Visiblement, Lovecraft – bien que je ne savais pas qu’il s’appelait comme ca – n’appréciait pas trop la manœuvre et si ce truc n’avait pas d’yeux, je sentais à sa voix que quelque chose l’embêtait … ou l’inquiétait. Un orbe de terre … Je n’étais pas une super grande magicienne, mais même moi qui ai le « sixième sens » peu développé, je pouvais sentir qu’il dégageait une magie unique. C’est là que je me rappelais ce que ce truc nous avait dit : le livre contenait la magie des Chimères.

- Yusuke, garde-le et essaie de voir si tu peux en trouver d’autres ! Je pense qu’on peut l’utiliser à notre avantage !

Comment ? Je n’en étais pas très sûre encore mais si ce livre – celui où on a été enfermés, pas notre adversaire – reflétait d’une manière ou d’une autre les pouvoirs des Chimères … Je me disais qu’avec un si petit truc, on pouvait reproduire un environnement, ou quelque chose, qui pourrait blesser notre adversaire ! Peut-être pourra-t-on créer un tremblement de terre, provoquer un éboulement venant de nulle part, que sais-je d’autre ! Peut-être était-ce justement ce que cette chose redoutait, qu’on soit capables de faire des choses auxquelles il ne s’attend pas de notre part et qu’on se serve de notre propre prison comme une arme. Cet orbe devait être aussi une bribe de pouvoirs chimériques … A moins qu’il bluffe, et ca il n’y a qu’un moyen de le savoir : c’est que Yusuke recommence la manœuvre. Si ca l’inquiète beaucoup trop, ce ne sera pas du bluff.

- Bon alors … Si tu résistes au feu, peut-être que …

Je me concentrais et j’envoyais un éclair sur sa tronche, mais toujours rien et ca commençait à m’énerver ! Ca n’avait pas de logique ! Je fronçais un peu les sourcils, j’allais abandonner l’idée d’utiliser mes capacités si c’était pour voir un tel résultat. Le livre s’était ouvert sur une nouvelle page – autre que celle que Yusuke avait fouillée – et je ne comprenais pas pourquoi c’était vide à chaque fois qu’il s’ouvrait. On devait trouver quelque chose ?

Pas le temps de réfléchir davantage que le bouquin vint me frapper en utilisant l’un de ses coins. Inutile de dire qu’avec un livre qui fait facilement deux fois votre taille, ca ne fait pas du bien surtout quand il ne se retient pas ! J’avais volé plus loin et me retrouvais étalée par terre, mais là non non non non non NON !!! Je dis non ! Rien à foutre d’avoir mal, je me relevais et je lui jetais un regard noir.

- Bon vieux tas de papiers, tu vas pas me faire chier longtemps !! Amène tes fesses ici qu’on rigole ! Allez ! Au pied !

N’empêche je ne vais pas aller bien loin s’il frappe tout le temps avec une telle force … Mais j’eus une idée dans ma tête et je me tournais vers Yusuke.

- Envoie le sac deux minutes !

Pourquoi c’est toujours lui qui l’a d’abord !? Ah oui mince, il est plus doué pour le surveiller.

Actions de Sheli :
• Utilise Rideau de Lumière sur Yusuke et elle-même
• Provoque Lovecraft pour qu’il soit focalisé sur elle
• Choisit la page 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:17

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'on allait enfin pouvoir donner une bonne correction à cette saleté, la mauvaise... c'est qu'il fallait choper la bonne page? Sérieux, ce truc, je vais le foutre en pièces!!! Je me précipitais pour essayer de trouver une page avant de concentrer mon chakra pour y foutre le feu, mais les flammes restaient autour sans l'atteindre, comme s'il avait une sorte de protection particulière?

«Jusqu'au bout, jusqu'au bout, JUSQU'AU BOUT IL VA M'EMMERDER LUI!!!!» mode pêtage de câble, la suite! Non mais sérieusement? Un bouquin qui résiste au feu? On a vu ça où??? Je prenais une profonde inspiration, là il m'a sérieusement énervé, donc au pire, je vais m'amuser à lui arracher les pages une à une!! Je me précipitais vers lui et j'ouvrais une autre page pour y plonger la main, c'était clairement un truc magique, pas un livre ordinaire, mais j'allais lui faire voir de quel bois je me chauffe!

Je sentais quelque chose et je l'extirpais pour voir qu'il s'agissait d'une drôle de petite boule marron? Je haussais un sourcil, mais vu sa réaction, j'affichais un sourire particulièrement sournois

«Dooooonc, si ça sert à rien, je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à ce que je t'en chipe d'autres?» Sheli de son côté sentait qu'un truc magique se dégageait de cet orbe, moi aussi je le sentais, aussi je le rangeais avec précaution dans le sac en faisant craquer mes phalanges, ok donc, c'est parti!

Mon épouse essayait de l'attaquer aussi, mais comme moi, il ne se passait rien... il servait donc à rien de s'épuiser comme des cons avec la magie, d'autant que lui par contre pouvait nous faire sacrément mal si je me fiais au coup qu'elle venait de se prendre! Se manger un livre dans la tronche, ça fait jamais du bien, et visiblement, elle avait une idée en tête pour répliquer alors je lui tendais le sac avant de me préparer à la suite. Bon ben on va bourriner simplement hein?
===========================

Page 66
Yusuke attaque
Action rp: vole Lovecraft angel
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:15

Rétablissons-nous ! - Page 2 31.IV-H-043_plat_sup

Yusuke donne un coup, la page 66 s'affiche mais rien.
Yusuke attaque > {Immunité}  > -0hp [Lovecraft]
Yusuke vole de nouveau le livre et récupère une sphère de Glace. (tu as failli raté ton vol, monsieur le super voleur :P)

Sheli donne un coup, la page 5 s'affiche. Lovecraft est à découvert !
Sheli utilise Rideau de Lumière > {DegPhy-50%} [Sheli & Yusuke]
Sheli provoque le livre mais il n'en a rien à faire de ce qu'elle dit !

Lovecraft : Poison > 37/80, Poison réussi ! [Yusuke], -5mp [Lovecraft]

Poison -65hp [Yusuke]

Récap Lovecraft:

Yusuke : 6435/6500 HP • 188/193 MP • DegPhy-50% (3) • Poison (3)
Sheli : 5000/6500 HP • 188/193 MP • DegPhy-50% (3)

Lovecraft : 6250/6250 HP • 155/185 MP • Découvert!

Déroulement du combat : Vous vous souvenez de ce combat... Le livre reste fermé jusqu'à ce que vous infligiez une certaine somme ouvrant les pages. A chacun de vos postes, vous proposez un nombre entre 1 et 200 compris, en plus de vos actions. Si vous trouvez la bonne page, le livre s'ouvrira et sera vulnérable. (Vous ne devez pas trouver le nombre exact mais tomber dans la plage définie par le MJ).

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement. N'oubliez pas où vous êtes...
Rappel2 : Le livre peut subir une infinité de dégâts tant qu'il est fermé. Trouvez vite Lovecraft !
Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748

Même s'ils ne le voyaient pas, le livre aimait cette situation, et savoir que ses ennemis rageaient de lancer des assauts dans le vide le faisait jubiler. Par contre il râla de nouveau lorsque Yusuke chercha quelque chose dans les pages. Malgré tout, il tenta de le dissuader de s'en servir.

- De toutes façons, t'es pas assez malin pour t'en servir ! Ta magie est trop faible !

Même s'il n'avait pas complètement tort, en ce qui concerne Sheli c'est une toute autre histoire puisqu'elle a été liée à une chimère. Et puis de toutes façon, il s'agit de concentré de magie pure, et là la sphère de givre qu'avait récupéré le voleur était si froide et glacée qu'il pourrait lui même s'en servir. Par contre, tout changeait pour lui, surtout lorsque Sheli ouvrit une bonne page.

- Ahhhh ! Vous m'avez trouvé !!!

Le livre était à présent posé sur le sol, ouvert, et une grosse tête bleue avec de gros yeux jaunes en sortait. Il avait deux cornes épaisses et tordues et une sorte de queue rouge qui virevoltait, à l'apparence d'un marque-page.


Dernière édition par Wraith le Ven 26 Fév - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:18

SheliPetit éclair de génie – aha blague pourrie – en repensant à notre séjour dans l’espace. Allez savoir pourquoi j’y avais pensé dans un moment pareil mais soit. Pendant que Yusuke allait tripoter une nouvelle fois le bouquin pour trouver cette fois un orbe de glace, moi je fouillais dans le sac jusqu’à ressortir un des objets achetés dans le parc d’attraction.

- Là ! Approche !

J’utilisais l’objet et il disparut alors qu’à l’inverse, deux voiles s’étaient dessinés devant mon époux et moi. Si je ne m’étais pas trompée, cela nous permettrait de mieux encaisser les attaques physiques car, avouons-le, ce livre ne m’a pas fait du bien quand il m’a cogné !

- Bon voilà le bout de paperasses !! Ramène tes fesses je te dis que je te fasse ta fête !!

Mais il m’ignorait … Ce qui m’énerva encore plus et j’allais lui foncer dessus pour ouvrir une des premières pages … ET BINGO ! Une bestiole bleue aux yeux tristounets apparaissait alors que le livre s’ouvrait en grand, à plat, par terre. Vu qu’il se plaignait que je l’ai trouvé, je suppose que c’était notre véritable adversaire.

- Oh pauvre chou ! Je te plaindrai presque si j’en avais envie. Mais … sérieux c’est ce truc qui est censé l’être diabolique qui dévore les âmes ? On dirait une peluche pour enfants …

Maiiis apparence crédible ou pas, ca restait celui qui nous avait enfermés là-dedans, doooooonc … on devait le défoncer. Mais avant il empoisonna mon mari cet enflure ! Tsch, depuis la rencontre avec ce Xylomid, je sens que je vais haïr les altérations d'états.

- Maintenant on brûle le livre !!! Et … Passe-moi ton orbe de terre Yusuke !!

Je lui lançais un regard qui avait l’air de lui dire de me faire confiance. J’avais une idée en tête et j’espérais bien qu’elle allait fonctionner !

Actions de Sheli :
Feu sur Lovecraft
• Utilise l’Orbe de Terre pour créer un éboulement sur Lovecraft !
• Choisit la page 199 (au cas où le bouquin se referme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:56

Plus le temps passait et plus je détestais ce foutu bouquin. Mais je ne comptais pas me laisser faire non plus! Il allait voir de quel bois je me chauffe! S'il n'aimait pas l'idée que je lui chipe des orbes, il allait être servi quand même! À défaut de pouvoir y mettre le feu, j'allais lui piquer tout ce que je pouvais! Non mais oh!

Je prenais une profonde inspiration avant d'essayer de chercher à l'ouvrir à une certaine page... malheureusement, il n'y avait toujours rien aussi, je plongeais la main à l'intérieur... il m'avait vu venir cette fois et essaya de s'échapper, mais je parvins à choper un truc au dernier moment, sortant un orbe gelé des pages avec un sourire triomphant!

Il était vraiment mauvais perdant le bougre, et je ne m'offensais pas plus que ça à l'idée qu'il dise que je sois nul en magie. C'est vrai que j'usais souvent de mon chakra pour attaquer, mais mon truc à moi, ça n'a jamais été la puissance, c'est mon épouse qui a ce rôle, aussi, l'orbe allait davantage lui servir à elle qu'à moi, mais vu qu'on partageait le même sac

«M'en fiche de pas m'en servir, j'aime juste voler les trucs, et voir combien ça te fait chier, ça me suffit largement!» et toc!

De son côté, Sheli ouvrait le livre à une nouvelle page, et cette fois, elle parvint à faire apparaître un... truc?

«C'est une blague? C'est ça qui nous a fait chier depuis le début?» et pas content en plus d'avoir été trouvé! Non mais vraiment! Sheli semblait être encore plus blasée que moi, mais visiblement, il n'était pas content du tout qu'on l'ait trouvé et il me crachait un nuage à la tronche qui me donna la nausée... contrairement à Sheli, j'avais eu la chance de ne pas être trop empoisonné par le Xylomid, mais ça voulait pas dire que ça ne me faisait pas chier... ramenant une main sur ma bouche, j'essayais de me contenir de ne pas vomir..

«Burp.. enfoiré...» alors oui, comme le disait mon épouse, on allait le cramer. Elle avait visiblement besoin encore du sac, alors je le lui laissais pour le moment, moi j'allais continuer à l'emmerder un peu! Et toc!
========================

Page 14
Action: Katon II sur Lovecraft (banzaaaaaaaaaï!)
Action rp: et un petit vol, un! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:56

Rétablissons-nous ! - Page 2 31.IV-H-043_plat_sup

Yusuke Katon II > {Faiblesse !}  > -2325hp [Lovecraft] -25mp [Yusuke]
Yusuke le vol est un échec, Yusuke arrive même à se couper avec une page du livre > -200hp [Yusuke] (99/100... Je suis désolé Razz)

Sheli : Feu > {Faiblesse !} > -1163hp [Lovecraft]
Sheli se concentre avec l'orbe de Terre et parvient à créer une petite chute de pierre sur Lovecraft > -300hp [Lovecraft]

Lovecraft : Poison > 61/80, Poison réussi ! [Sheli], -5mp [Lovecraft]

Poison -65hp [Yusuke & Sheli]]

Récap Lovecraft:

Yusuke : 6170/6500 HP • 1163/193 MP • DegPhy-50% (2) • Poison (2)
Sheli : 4935/6500 HP • 185/193 MP • DegPhy-50% (2) • Poison (3)

Lovecraft : 2462/6250 HP • 150/185 MP • Découvert!

Déroulement du combat : Vous vous souvenez de ce combat... Le livre reste fermé jusqu'à ce que vous infligiez une certaine somme ouvrant les pages. A chacun de vos postes, vous proposez un nombre entre 1 et 200 compris, en plus de vos actions. Si vous trouvez la bonne page, le livre s'ouvrira et sera vulnérable. (Vous ne devez pas trouver le nombre exact mais tomber dans la plage définie par le MJ).

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement. N'oubliez pas où vous êtes...
Rappel2 : Le livre peut subir une infinité de dégâts tant qu'il est fermé. Trouvez vite Lovecraft !
Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748

Maintenant qu'il était à découvert, le démon du Chimeromicon ne pouvait plus se cacher, et il était à la merci de Sheli et de Yusuke. Lorsqu'il vit les flammes lui arriver dessus, il se tordit de douleur, car il était impossible de leur résister. Puis, le voleur se jeta sur lui pour de nouveau tenter de lui dérober un orbe, mais il n'y parvint pas.

- Bien fait ! Ca t'apprendra !

Mais il ne s'attendait pas à recevoir une nouvelle boule de feu de la part de Sheli, qui enchaîna ensuite avec l'utilisation de la puissance de la Terre. Elle pouvait ressentir en elle l'essence même de la pure magie élémentaire, comme si elle puisait directement depuis un cristal. Une sensation hors du commun. Mais les pierres qui tombèrent sur Lovecraft ne lui firent pas plaisir ! Une chose est sûre, c'était sa fête, au démon !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:24

SheliAlors là c’est bon, c’est la fête ! On avait enfin trouvé l’entité qui nous avait enfermés dans ce maudit bouquin, mais par contre je ne m’attendais pas à une apparence pareille. Peu importe, il fallait juste le démolir, et l’empêcher aussi de piéger d’autres personnes à l’avenir. J’avais une idée et je récupérais à nouveau le sac le temps que Yusuke se fasse plaisir de son côté, en envoyant un souffle de feu à la tronche de la bestiole bleue qui faisait la victime. Finalement, c’est bien ce que je pensais : tant que le livre était fermé, nos attaques étaient inefficaces … mais ca ne voulait pas dire pour autant que la bestiole ne craignait pas le feu ! C’était logique même … Et le souffle ardent de Yusuke ne semblait pas lui faire du bien ! Mon époux avait profité de ce moment d’inattention pour aller fouiller encore dedans … mais cette fois il ne fit que se couper !

- La ferme toi au lieu de te moquer !

Et pouf, je lui avais envoyé une boule de feu dans la tête qui explosa pour créer un petit mur de flammes sur la créature ! Je regardais la boule de terre que j’avais en main désormais, je ressentais sa magie … Elle était vraiment puissante, et unique. Je n’étais pas très sûre de pouvoir maîtriser un jour où une magie si pure et phénoménale, alors autant en profiter ! Je fermais les yeux en me concentrant sur ce pouvoir spécial, imaginant un éboulement qui tombait directement sur Lovecraft. Des pierres commencèrent à tomber de nulle part pour s’écraser sur la bestiole. Bon, ca ne le tuait pas non plus et ca ne faisait pas un truc si extraordinaire mais je trouvais que je m’étais plutôt bien débrouillée dans la mesure où je ne pensais pas pouvoir contrôler un truc d’une si grande puissance !

- Bon je t’avoue que je suis déçue d’un truc quand même là, c’est qu’avec toutes les pierres qu’il s’est pris sur la tronche, il ne soit toujours pas assommé !

Lançais-je à Yusuke. Et en plus pour se venger, cette enflure m’envoya à mon tour un petit nuage empoisonnée et je me sentais prise de nausées tout comme mon époux. Mais quel enfoiré ce petit démon !! J’aurai sa peau je vous dis !!

Actions de Sheli :
Feu sur Lovecraft !
• Tente d’arracher la queue de Lovecraft en mode pétage de câble
• Choisit la page 154 (au cas où le bouquin se referme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:27

Ce livre me tapait sur le système, mais on avait récupéré nos forces en mangeant la soupe de la vieille et aussi surement le poisson un peu plus tard avec les créatures, aussi je me sentais mieux pour lui en faire voir de toutes les couleurs!

Maintenant qu'il était dévoilé, j'en profitais pour lui cracher mon souffle le plus puissant à la tronche! Il ne fallait pas perdre de temps, car il risquait de se planquer à tout moment dans son bouquin et il faudrait encore le rechercher pendant trois plombes! Donc ouais, pour le moment, j'y allais à fond! Puis je me précipitais pour essayer encore de chiper un truc, ces drôles d'orbes m'intriguaient, et même si je n'étais peut être pas apte à les utiliser, je m'en fichais! Sauf que là, il parvint à m'empêcher de le récupérer, et en bougeant, je sentais une page glisser le long de mon doigt et l'entailler


«Aïe!» je ramenais mon index à ma bouche pour sucer le sang qui perlait, et l'autre se moquait en plus! Ouais ben il allait pas rigoler longtemps, Sheli lui balançait une boule de feu à la tronche avant de se servir du fameux orbe de terre sur lui! Ah! On allait enfin savoir ce que ça fait! Sauf que euh... ouais, il se prit trois cailloux qui se battaient en duel sur la tronche, et ça ne semblait pas lui avoir fait plus mal que ça...

«Euh, tu sais quoi? On va les garder ces orbes, on essaiera de se renseigner sur ce que c'est, car là franchement, ça n'a pas l'air de lui avoir fait grand chose» je confirmais ce qu'elle avait dit également, j'étais tout aussi déçu qu'elle, et je me tournais alors vers le livre

«Donc déjà que t'es chiant dans ton genre, mais en prime, t'as des trésors totalement nazes sur toi en fait?» oui donc je confirmais, ce fichu bouquin servait à rien!
===================

Action: Katon sur Lovecraft
Action rp: on continue de lui faire les poch... les pages!
Choix de la page 166
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 10:04

Rétablissons-nous ! - Page 2 31.IV-H-043_plat_sup

Yusuke Katon > {Faiblesse, Bloqué !}  > -581hp [Lovecraft], -5mp [Yusuke]
Yusuke parvient à dérober un fragment de cristal de Ténèbres. Instable, il se brise et un nuage noir enveloppe Lovecraft et le blesse > {Résiste !} > - 300hp [Lovecraft]

Lovecraft se referme !
Sheli : Feu > {Immunité !} > -0hp [Lovecraft], -5mp [Sheli]
Sheli est dans l'impossibilité de lui arracher le marque-page !

Lovecraft : Coin > -750hp [Sheli], -25mp [Lovecraft]

Poison -65hp [Yusuke & Sheli]]

Récap Lovecraft:

Yusuke : 6105/6500 HP • 158/193 MP • DegPhy-50% (1) • Poison (1)
Sheli : 4120/6500 HP • 183/193 MP • DegPhy-50% (1) • Poison (2)

Lovecraft : 1581/6250 HP • 125/185 MP

Déroulement du combat : Vous vous souvenez de ce combat... Le livre reste fermé jusqu'à ce que vous infligiez une certaine somme ouvrant les pages. A chacun de vos postes, vous proposez un nombre entre 1 et 200 compris, en plus de vos actions. Si vous trouvez la bonne page, le livre s'ouvrira et sera vulnérable. (Vous ne devez pas trouver le nombre exact mais tomber dans la plage définie par le MJ).

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement. N'oubliez pas où vous êtes...
Rappel2 : Le livre peut subir une infinité de dégâts tant qu'il est fermé. Trouvez vite Lovecraft !
Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748

L'assaut de flamme du voleur ne faisait pas de bien au démon du livre, mais malgré sa faible constitution, il réussit à se protéger d'une partie des flammes. Malgré tout, le voleur en profita pour dérober une nouvelle fois l'un de ses précieux trésors et Yusuke sortit un magnifique cristal ténébreux. Mais il se brisa libérant une énergie noire qui vint blesser le démon, bien qu'il y soit résistant, cela ne lui faisait pas du bien.

- Non mais ça va pas dans ta tête toi !

Et alors que la femme s'apprêtait à envoyer une boule de feu sur l'auteur de leur cauchemar, le livre trembla et il se releva dans les airs lévitant, et il tournoya !

- Hi hi hi ! A plus tard !

Impossible de l'atteindre, encore. Sheli chercha dans une page mais il lui était impossible de le retrouver, il avait de nouveau dissimulé sa présence à l'intérieur du livre, et il leur fallait le trouver rapidement s'ils ne voulaient pas passer leur vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:58

SheliYusuke semblait d’avis à garder les orbes qu’il avait dérobés pour essayer de savoir ce que c’était, et j’approuvais d’un signe de tête. Mais dans l’agitation du combat, je ne suis pas sûre qu’il m’ait vue ! Nous poursuivions nos assauts, Yusuke relançait son souffle de feu mais ce ne fut toujours pas suffisant pour consumer le livre démoniaque. Pendant que la fumée noire du feu envahissait le livre, Yusuke alla fouiller à nouveau dans les pages mais l’objet ténébreux qu’il tenait était fragile … si bien qu’il éclata pour blesser Lovecraft ! Ah bah on ne va pas s’en plaindre nous hein ?

- Mouahahaha, et toc !

Je me concentrais pour m’apprêter à enchaîner sur mon sort de feu, mais je voyais le bouquin trembler – il a peur ? Non ce n’est pas ca … Lorsqu’il commença à s’élever dans les airs, je comprenais.

- Ah non, reste ici !!

J’envoyais ma boule de feu mais … trop tard. Le livre était fermé et il fallait à nouveau partir à la recherche de ce foutu démon bleu couleur schtroumpf ! Je cherchais mais rien !! Et en plus il m’éjecta plus loin en me donnant un coup l’enflure ! J’avais beau avoir la protection contre les coups physiques, j’avoue que ca ne faisait pas du bien quand même ! Et en plus avec cette sensation de nausées, c’était encore moins agréable !

- Groumph !!!! Tu vas voir qu’on va te retrouver et qu’on va te faire la peau saloperie de démon !

Et quitte à devoir fouiller les pages, on va essayer de rétrécir les champs de recherche !!

Actions de Sheli :
Attaquer sur Lovecraft
• Tente d’arracher des pages au passage
• Choisit la page 88
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:51

Allez courage, maintenant qu'on l'avait trouvé, on pouvait le faire sacrément chier, soit en lui cramant la tronche avec nos sorts de feu, soit en lui volant ses orbes! Je ne savais pas trop à quoi ça servait, mais il était évident que ça le faisait chier qu'on les lui prenne. Pourtant, on ne pouvait pas dire que c'était super efficace! M'enfin peu importe, on pouvait l'emmerder, moi ça me suffisait! Et toc!

Je concentrais mon chakra pour lui balancer un nouveau souffle de feu à la tronche, puis je profitais de la fumée dégagée pour me précipiter vers lui et plonger ma main dans les pages, à la recherche d'un nouvel orbe. Je me concentrais avant de réussir à en choper un cette fois, mais au moment de le retirer, la boule me glissa des mains et éclata, blessant le livre par la même occasion

«Et zut!» m'enfin, l'entendre râler eut de quoi me mettre quand même de bonne humeur, je me mettais à rire alors que Sheli aussi se moquait de lui! «Dommage pour la collection, mais t'entendre râler, c'est toujours chouette!»

Je reculais pour laisser Sheli attaquer, sauf que le livre s'éleva un peu et se mit à rire aussi, juste avant que Sheli n'arrive à lui cramer la gueule, il s'était refermé!

«Oh le con!» je fronçais du nez alors qu'il fonçait vers Sheli pour la frapper avec un coin, je savais que ça ne devait pas faire du bien, mais elle devait être en mesure de tenir le coup encore un peu... je soupirais avant de me gratter l'arrière de la tête

«Bon ben on est repartis pour la chasse au truc bleu...» groumph, sale bête...

=============================

Choisit la page 69  siffle
Yusuke attaque Lovecraft
Action rp: vol! (pourquoi changer  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:44

Rétablissons-nous ! - Page 2 31.IV-H-043_plat_sup

Yusuke choisit la page 69, mais rien ne se trouve à part des images étranges entrecroisées...
Yusuke attaque > {Immunité !} > -0hp [Lovecraft]
Yusuke excelle dans son art, il parvient à voler entre les page un puissant cristal remplit de magie de Lumière pure. La puissance qui s'en dégage est fabuleuse.

Sheli fouille la page 88 mais ne trouve rien.
Sheli attaque > {Immunité !} > -0hp [Lovecraft]
Sheli est tellement énervée qu'elle ne fait pas attention et se fait trancher par des feuilles de papier > -400hp [Sheli] (tu as fait 98/100 ...)

Lovecraft : Tourbillon de Papier > {Critique, Carapace} -563hp [Yusuke], {Critique, Carapace, Bloqué!} -281hp [Sheli], -10mp [Lovecraft]

Poison -65hp [Yusuke & Sheli]]

Récap Lovecraft:

Yusuke : 5477/6500 HP • 158/193 MP
Sheli : 3374/6500 HP • 183/193 MP • Poison (1)

Lovecraft : 1581/6250 HP • 115/185 MP

Déroulement du combat : Vous vous souvenez de ce combat... Le livre reste fermé jusqu'à ce que vous infligiez une certaine somme ouvrant les pages. A chacun de vos postes, vous proposez un nombre entre 1 et 200 compris, en plus de vos actions. Si vous trouvez la bonne page, le livre s'ouvrira et sera vulnérable. (Vous ne devez pas trouver le nombre exact mais tomber dans la plage définie par le MJ).

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement. N'oubliez pas où vous êtes...
Rappel2 : Le livre peut subir une infinité de dégâts tant qu'il est fermé. Trouvez vite Lovecraft !
Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748

Maintenant que le livre était de nouveau fermé, et que le démon était à l'abri des coups, les nerfs du couple semblait être sérieusement atteints. Malgré cela, Yusuke continuait de le chercher, et de fouiller dans les pages à la recherche de trésor.

- Je vous tuerai ! Avant que vous me retrouviez !

Malheureusement pour elle, Sheli semblait moins habile et en essayant d'atteindre le livre, elle se prit une volée de papier en pleine figure. C'est que ça fait mal quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:14

Spoiler:

SheliBon youhou, youpi, la joie … C’est reparti pour un tour, on doit chercher cet imbécile de démon bleu qui se victimise dès qu’on le trouve ! Yusuke était reparti à ma suite pour fouiller dedans mais rien à part des images … bizarres … Je plissais des yeux en soupirant, oh puis zut peu importe, on le cherche ! Il n’était pas là, on continue ! Sauf qu’au moment où je m’élançais sur le livre, Yusuke avait extirpé un orbe qui dégageait une certaine puissance magique, et à juger la lumière qui se dégageait naturellement de l’objet, il n’était pas trop difficile de deviner son élément. Oh par contre, Lovecraft nous menaçait, ce qui me fit – étrangement – rire.

- Oh bah alors t’as entendu Yusuke ? Il ne pleurniche plus à l’idée que tu fouilles dedans, ce n’est plus très drôle tout à coup.

Clairement, je ne le prenais pas au sérieux avec ses menaces. A mon tour, j’allais frapper un coup dedans et fouiller, mais je ne trouvais rien … Ca m’énervait de ne pas le trouver, alors je feuilletais de plus en plus vite et j’essayais même d’arracher des pages pour rétrécir le champ de recherche … Mais à vouloir y aller trop vite, j’avais seulement réussi à me couper et j’avais eu un mouvement de recul assez violent.

- Oh la vache !! Son papier est aussi tranchant qu’une lame !

Enfoiré ! Et pire, mon époux allait pouvoir y goûter puisque le bouquin nous envoya un tourbillon de papiers. Avec les feuilles qui volaient à toute vitesse autour de nous, nous avions le droit à plusieurs coupures mais j’avais pris une posture défensive pour mieux encaisser les dégâts. Heureusement que j’avais utilisé cet objet plus tôt, ca nous protégeait un peu … Mais ca ne faisait pas du bien pour autant …

Actions de Sheli :
• Même chose qu’au tour précédent ! (Pour l’action + action RP !)
• Choisit la page 05 (parce que Sheli va penser qu’il se trouve peut-être sur la même page en pensant lui-même que Yusuke et elle n’y penseraient pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:11

Voilà qu'il s'était refermé, non mais vraiment, quel trouillard! Sauf que voilà, s'il cherchait à être fourbe, il allait apprendre qu'il y avait pire que lui... moi! Sheli était vraiment furax et surement un poil blasée à l'idée de devoir fouiller encore et encore ce fichu livre, mais moi je savais que même s'il se planquait, je pouvais lui chiper ses précieux orbes! J'allais peut être pouvoir me monter une petite collection!

Je me précipitais donc, piquant une page "presque au hasard" avant de voir qu'il n'y avait rien à part des dessins bizarres... m'oui? Bref! J'affichais un sourire amusé avant de plonger la main dans le creux des pages à la recherche d'un nouveau trésor

«Héhéhé... c'est bête hein? Même en te planquant, j'arrive à t'emmerder!» et zouh! J'extirpais une super boule de lumière cette fois! Je faisais bien attention à ne pas la casser, mais je réalisais que depuis le début, je n'en avais pas eu deux pareilles...

«Hum.. par contre, je présume que tu n'en as pas plusieurs de chaque hein? Ça veut dire que je suis grillé pour la terre et les ténèbres..» la première a été utilisée par Sheli - quel gâchis, mais je peux pas lui en vouloir d'avoir voulu essayer! - et l'autre a explosé quand je l'ai volée... dommage. Bref! De toute manière, il en restait encore 4 ou 5 au moins à voler si je ne me trompais pas... le feu, l'eau, la foudre, euh.. ah oui le vent? Bref, je ne me souviens même plus, mais de toute manière, j'allais essayer d'en avoir le plus possible!

Sheli essaya de fouiller une page, malheureusement elle était encore bredouille, pire encore, en essayant de l'attaquer, elle se coupa avec le papier!

«Ça fait mal hein? Bienvenue au club...» car moi aussi je m'étais coupé un peu plus tôt, donc je savais bien l'effet que ça faisait!

Le livre se mit alors à tourner sur lui-même et il nous balança des feuilles à la tronche! Je ramenais mes mains devant moi pour essayer de me protéger un peu, mais ça faisait quand même un mal de chien ce truc! J'avais surtout protégé mes yeux afin de ne pas prendre le risque d'être aveuglé ou autre, puis lorsque le bruit cessa, je le regardais d'un air mauvais

«Saleté...» bon pour le moment, je préférais éviter que Sheli ne soit trop gravement blessée. En soit, quand on faiblissait, on pouvait déployer des forces qui nous dépassent, mais s'il est planqué, ça sert à rien... donc pour le moment, je préfère jouer la sécurité, surtout vis à vis de sa menace

«Essaie de le trouver, moi je vais te soigner...» et toc! C'est pas pour tout de suite que tu vas pouvoir nous mettre à terre! Gnagnagna!
=======================

Page 199
Action: Shōsen jutsu (Force 2) > En concentrant son chakra, Yusuke parvient à guérir bon nombre de blessures et à protéger de la magie > +1550HP {DegMag-20%} [Sheli], -25mp [Yusuke]
Action rp: ben vol hein pour pas changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:06

Rétablissons-nous ! - Page 2 31.IV-H-043_plat_sup

Yusuke choisit la page 199, elle s'affiche et une tête bleue en sort ! Lovecraft est à découvert !
Yusuke : Shosen jutsu > +1550 {DegMag -20%} [Sheli], -25mp [Yusuke]
Yusuke parvient à récupérer une sphère de Glace.

Sheli attaque > -372hp [Lovecraft]
Sheli est prudente, mais remontée comme un coucou, elle saute sur le livre et lui arrache des pages > -400hp [Lovecraft]

Lovecraft se cache dans le livre !
Lovecraft : Tourbillon de Papier > -750hp [Sheli & Yusuke], -10mp [Lovecraft]

Poison -65hp [Sheli]]

Récap Lovecraft:

Yusuke : 4727/6500 HP • 133/193 MP
Sheli : 4109/6500 HP • 183/193 MP •

Lovecraft : 809/6250 HP • 105/185 MP

Déroulement du combat : Vous vous souvenez de ce combat... Le livre reste fermé jusqu'à ce que vous infligiez une certaine somme ouvrant les pages. A chacun de vos postes, vous proposez un nombre entre 1 et 200 compris, en plus de vos actions. Si vous trouvez la bonne page, le livre s'ouvrira et sera vulnérable. (Vous ne devez pas trouver le nombre exact mais tomber dans la plage définie par le MJ).

Rappel : Vous avez le droit à une action + une action environnement. N'oubliez pas où vous êtes...
Rappel2 : Le livre peut subir une infinité de dégâts tant qu'il est fermé. Trouvez vite Lovecraft !
Rétablissons-nous ! - Page 2 16020501100420113013949748

Le combat continue sous les feux et la rages du couple, et l'assaut de Yusuke leur permit de mettre une nouvelle fois Lovecraft a découvert. Le voleur en profita pour lui extirper un orbe de glace.

- Vous m'avez trouvé ! Vous êtes vraiment pas sympa !

Profitant de sa présence, Sheli sauta sur le démon, lui envoya un coup puis lui arracha des pages, ce qui ne lui fit pas plaisir, il trembla de nouveau et le livre se referma. Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rétablissons-nous ! Rétablissons-nous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rétablissons-nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Gold Saucer, nous voici !» Promenons nous dans les bois
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent d'Esthar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives