Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Entre ciel et mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:04

AceLa descente jusqu’à la maison du maire s’était passée sans encombre, si on oubliait la chaleur étouffante et les plaintes de Brett. Ace n’en tenait pas trop rigueur, ca mettait un peu d’ambiance, même s’il fallait éviter que ca devienne une habitude en pleine mission. Si la moindre condition dérangeante était sujette à des plaintes et à un manque de motivation, il valait mieux oublier l’idée d’être SeeD … mais ca n’avait l’air d’être que la façon d’être de Brett. S’il avait voulu être SeeD, c’est qu’il en avait vraiment envie, non ? Toujours est-il qu’une fois en bas, Ace avait aperçu une femme étrange aux abords de la mairie et s’était empressé d’en faire part à ses camarades. Melinda se chargea de transmettre l’information à leur SeeD attitré et recevoir de nouvelles informations de sa part. Les deux garçons ne pouvaient que se faire patients en attendant que Melinda leur transmettre le reste.

Les civils étaient tous dans un grand bâtiment, gardé par des hommes avec des fusils d’assaut. Dans un monde où les armes se vendent librement, la question ne se posait pas vraiment sur le comment ils s’étaient armés. La question c’était surtout : à qui avaient-ils acheté des fusils d’assaut ? Ca en revanche, c’était des armes vraiment spéciales et qu’on ne donnait pas au premier venu. Et ce n’était pas non plus un simple forgeron qui allait en créer. Ace avait mis la main sur sa hanche pour y réfléchir, mais il y avait une autre priorité : la jeune femme. A part eux, il n’y avait apparemment personne dans le secteur. Pour le moment. Ils devaient l’appréhender, mais foncer tête baissée sur elle en criant qu’ils venaient l’arrêter, c’était tout, sauf discret. Il fallait jouer plus finement. Brett, malgré ses plaintes et son caractère de tête brûlée, marquait toutefois un point.

- Je ne sais pas, je me pose la même question. Soit c’est une civile qui a réussi à échapper aux ravisseurs. Et dans ce cas, soit elle avait une chance incroyable, soit elle savait se défendre. - Soit elle est avec eux et cache pour le moment bien son jeu. Jouons-la fine mais gardons un œil sur elle.

Melinda supposait que, de par sa tenue vestimentaire, elle venait soit de Héra soit de Spira, peut-être même était-elle une magicienne, ce qui justifierait l’absence d’une arme.

- Je vais l’aborder. Melinda, reste en retrait, mais surveille mes arrières. Au moindre geste suspect, tu l’interpelles. Brett, même si personne n’est dans le secteur pour le moment, garde l’œil ouvert sur les alentours.

Même si Melinda n’avait pas dit qu’ils avaient fouillé la zone par drone doté d’un radar thermique, ils n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise analyse : s’il y avait des assaillants dans le coin, la chaleur dégagée par les panneaux photovoltaïques aurait peut-être détraqué et trompé la machine. Ace était prudent pour ce qui était du mouvement ennemi.

- Et je fais comment pour me défendre !? C’est toi qui as mon arme !
- Je ne te demande pas d’attaquer, juste de nous prévenir en cas de mouvement suspect.


Il aviserait à ce moment-là ! Sur ces mots, il grimpa à nouveau, mais cette fois, pour rejoindre complètement la « plateforme » où se trouvait la maison du maire. Il ne devait pas avoir l’air bien classe avec les tempes trempées de sueur mais il espérait qu’avec son pantalon et son t-shirt blanc, l’inconnue n’y verrait que du feu et ne le reconnaîtrait pas comme étant un élève de la BGU. Il s’approcha d’un pas prudent mais qui ne se voulait pas discret pour autant. Le but n’était pas de la surprendre et lui faire croire qu’il venait l’attaquer par surprise, justement, il jouait le jeu.

- Hey. Qu’il lâcha lorsqu’il fut suffisamment proche – et ce, même si elle l’avait peut-être repéré depuis quelques instants. - Que fais-tu ici toute seule ?

Remarquez, elle pourrait lui retourner la question, et il se montrait peut-être un poil trop familier avec une inconnue mais elle semblait avoir presque son âge … Bon pas tout à fait en réalité, elle était quand même plus âgée mais de visage, elle semblait plutôt jeune – et jolie soyons francs, elle ne devait pas passer inaperçue.

- Toi aussi tu as réussi à échapper aux assaillants ? Mes amis et moi cherchons le maire mais … maintenant que je suis là, je commence à me dire qu’ils l’ont emmené.

Chut, il jouait la comédie, il savait très bien que le maire n’était pas ici, mais s’il pouvait essayer de gratter des informations … voire essayer de révéler le vrai visage de cette femme, si elle était vraiment du « mauvais côté », dans cette opération. Il comptait sur Melinda, cachée plus loin, pour garder un œil attentif sur les mouvements de cette fille. Tout comme il comptait sur Brett pour les prévenir en cas de dangers.

==========================================

Ace va aborder Xiah, après avoir affecté Brett à la surveillance des alentours, et Melinda à la surveillance de Xiah.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:23


Si Brett semblait ne pas être le seul de voir la beauté de la femme et de le faire remarquer à sa camarade Melinda, l'initiative d'Ace était de l'aborder plutôt que de l'interpeller et de l'appréhender.

Quoiqu'il en soit, le seul bruit que vous entendiez pour le moment était celui des quelques oiseaux qui volaient en cercle au dessus de la zone. Qui était cette étrangère ?


Ordre de passage : Xiah - Melinda - Ace - MJ




Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:43

Spoiler:

En arrivant ici, Xiah avait pensé qu'elle serait bien accueillie. Un village pacifique, elle ne voyait pas en quoi elle pourrait s'y faire attaquer ou pourquoi il s'y passerait quelque chose. La chance était de son côté ! Dès qu'elle arriva, il semblait que tout le monde se faisait emmener dans un endroit commun par des personnes armées. Ce n'était pas une chose normale dans une ville où les armes étaient proscrites et elle s'éclipsa rapidement. Sa tenue des plus originales ne passa pas inaperçue et elle fut arrêtée bien rapidement. On lui demanda de ne pas faire de gestes brusques et de suivre sans opposer de résistance. Ces hommes n'étaient clairement pas ici pour faire du tourisme et il n'était pas question qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Xiah n'eut que le temps de se jeter à l'eau plusieurs dizaines de mètres en contrebas pour éviter de se faire tirer dessus pour avoir bouger.

La peur de se broyer quelque chose par la hauteur des lieux ou celle de ne pas pouvoir remonter étaient totalement absente, elle était libre et comptait bien le rester ! Mais elle avait finalement pu revenir sur la surface peu de temps après, arrivant dans une zone qui semblait plus vide... Personne n'était ici et il n'y avait aucune maison. Une échelle lui permit de remonter un peu plus haut mais elle restait prudente sur le moindre son qu'elle entendrait ou sur ce qu'elle verrait.

Inconsciente qu'il s'agissait de la maison du maire, elle s'en était approchée pour voir s'il se passait quelque chose dedans. Elle en fit vaguement le tour en regardant par la porte, par les fenêtres, s'imaginant peut être pouvoir escalader quelque chose pour voir une fenêtre du haut mais elle n'en eut pas le temps. Elle y pensait lorsqu'elle entendit une voix derrière elle l’interpeller. Elle se retourna aussi sèchement qu'elle le put, faisant voler ses cheveux devant son visage mais la main tendue vers l'avant prouvait qu'elle s'apprêtait à se défendre alors qu'elle voyait un jeune homme ruisselant de sueur se rapprocher d'elle et lui demander ce qu'elle y faisait, seule.

D'un regard rapide, elle voyait qu'il était aussi seul qu'elle... En même temps, ses alliés avaient été bien briefés avant qu'il ne s'avance et aucun d'entre eux ne se risquerait à faire une ânerie à un moment pareil. Analysant la situation, elle se préparait à toute éventualité mais ne remarquait aucune arme sur cette personne, chose rassurante quelque part. Il lui demanda si, elle aussi, elle avait réussi à échapper aux assaillants. Lui et ses amis cherchaient le maire visiblement mais il commençait à croire qu'ils l'avaient aussi emmené. Mais Xiah ne retint qu'une chose.

« Tes amis ? » Oui, il n'était à priori pas seul. Mais ça n'expliquerait pas ce qu'elle faisait là non plus. S'il lui semblait sympathique, elle était consciente qu'il n'était pas un ennemi. Celui qu'elle avait croisé plus tôt lui avait sommé de s'arrêter avant d'ouvrir le feu. Sa méthode d'approche n'était pas du tout la même mais Xiah pouvait remarquer qu'il restait lui aussi très prudent sur sa manière d'agir. Elle se risqua à regarder sur les côtés puis au dessus. Elle ne voyait rien mais savait qu'il y avait un passage pour venir ici de manière conventionnelle et certainement des endroits où se camoufler si on repensait à celui d'où elle était arrivée.

« J'ai réussi à leur échapper aussi. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il se passe ici. C'est censé être une ville pacifique et je me fais agresser direct quand j'arrive. » Et il semblait être au courant de bien davantage qu'il ne l'avait dit. 'Ils' l'avaient emmené qu'il avait bien dit... Mais qui avait pu s'en prendre au maire d'une ville comme celle ci ?

« Tes amis cherchent le maire ? Et qui ont pu l'emmener ? »

Xiah n'était pas dupe et même si elle jouait souvent la comédie, elle savait se montrer sérieuse... Là, ce n'était pas le moment de plaisanter... Et elle se disait que si elle pourrait aider, elle n'hésiterait pas.

« Je peux vous aider à le chercher ? » Oui, c'était plutôt direct encore une fois mais elle s'attendait déjà aux arguments de cette personne... Et tout comme elle, il ne devait pas être du genre à regarder les autres se battre. « T'auras pas à t'occuper de moi, je peux me défendre. » Après tout, elle avait bien dit que, comme lui, elle leur avait échappé, ça restait une preuve comme une autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Joueur


PNJ Joueur
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:20

Melinda MartinsLa question se posait pour nous trois, on semblait d'accord sur le fait qu'il ne valait mieux pas s'avancer et croire que cette femme était obligatoirement une civile, malgré les apparences. J'acquiesçais lorsque Ace le confirma. Ace irait à la rencontre de l'inconnue et de notre côté, on avait chacun notre petite mission d'observation. « Très bien, mais en cas de problèmes même non perceptible de loin, envoie moi un signal et j'arriverai tout de suite. Et garde ton micro branché... ici, on va se taire, elle n'entendra rien. Mais on entendra ce qui se passe, comme ça! Bonne chance! »

J'observais donc la scène de loin, mais je n'étais pas la seule, quelque part, je comprenais la curiosité de Brett, mais sans un mot, je lui faisais vite comprendre qu'il devait, lui, regarder de l'autre côté... même si c'était plus intéressant par ici ! Il ne broncha pas, mais son visage semblait montrer qu'il n'était pas très content de son affectation. On entendait bien évidemment la conversation de Ace et de l'inconnue. Ace semblait à l'aise, même si la femme se mit en garde, elle ne semblait pas sur le point d'attaquer, juste de se défendre, d'après ce que je pensais.

Ace s'en sortait bien... il parlait des assaillants, c'était un moment crucial ! J'observais les gestes et les mots de chacun... arrh c'était vraiment ennuyeux de ne pas pouvoir agir aussi, mais je devais rester discrète et garder le poste sur lequel on m'avait mise ! Mais la situation sembla avancer plus vite que je ne l'aurais imaginé, car la demoiselle demandait déjà à « nous » accompagner..  sans perdre une minute, j'en informais Suzi... il était actuellement impossible à Ace de me contacter avec le micro si on ne voulait pas prendre le risque de briser notre couverture sans en savoir plus sur l'inconnue... d'ailleurs, elle n'avait même pas dit son nom, encore... Le plus discrètement possible, je contactais donc Suzi.

« Miss Suzi, Ace a pris contact avec l'inconnue, elle semble avoir échappé aux assaillants. Ace lui l'a informé que nous cherchions le maire et elle souhaite nous accompagner, avons nous l'autorisation de la prendre en charge ? Devons nous l'accompagner en lieux sur? Il nous est peut-être possible de se faire passer pour de simples lycéens cherchant à secourir le maire en prétendant qu'il est mon oncle, par exemple... ce qui nous donnerait une raison de vouloir le retrouver. J'attends vos instructions, mais Ace semble avoir  les choses en mains. »


attach
Melinda relaie les infos à Suzi et demande comment gérer la crise:
à savoir, l'autorisation de prendre la civile en charge sans pour autant lui révéler leur mission.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:23

AceMême s’il n’avait pas voulu trop la surprendre, la jeune femme ne devait pas s’attendre à voir quelqu’un débarquer alors que deux minutes avant, il n’y avait personne. Elle eut un réflexe défensif, son geste semblait laisser croire qu’elle pouvait utiliser la magie, ou pensait-elle peut-être le frapper pour l’éloigner. Ace s’était contenté de lever légèrement les bras avant de s’adresser à elle, pour lui prouver qu’il n’était pas armé – d’apparence. L’aborder ensuite en dissimulant sa véritable identité serait crucial pour la suite. Il put analyser par les mots et les expressions de la jeune femme, si elle mentait ou non. La vérité, c’est qu’elle n’avait pas l’air d’en savoir plus qu’eux ni d’être une ennemie. Elle disait qu’elle s’était faite agresser dès son arrivée en ville, ce qui confirmait que les passages principaux étaient contrôlés et déjà aux mains des assaillants. En revanche, pour répondre à sa question sur les attaquants …

- Aucune idée, je ne sais pas de qui il s’agit, ni même pourquoi ils s’attaquent à la ville.

C’était d’autant plus intriguant que les autorités seules d’Horizon ne semblaient pas être en mesure de pouvoir gérer la situation. Plus surprenant, l’inconnue souhaitait accompagner le trio pour retrouver le maire, affirmant être capable de se défendre seule. Ace, n’entendant pas l’échange entre Suzi et Melinda à ce moment-là, ne pouvait que réfléchir et prendre la décision lui-même pour le coup. C’était un risque de prendre une civile avec eux, mais il ne la voyait pas lâchée dans la nature se débrouiller par elle-même. S’il lui arrivait quelque chose, il s’en voudrait assurément car il aurait eu le choix de la garder sous sa protection. En temps normal pour une mission du genre, parfois se séparer un à un était une tactique plus efficace en ville. Mais dans des circonstances où ils ne savaient rien de la situation, c’était trop dangereux, ils devaient rester ensemble. D’autant plus que Melinda était la seule d’entre eux à connaître la ville par cœur. Ace observa la jeune femme de la tête aux pieds. Non pas par plaisir de la reluquer, mais juste pour analyser la situation.

- Tu n’es pas d’ici de toute manière, de ce que je vois ? Il vaut mieux que tu restes avec nous.

Tant pis si ca allait à l’encontre des ordres, il ne pouvait pas savoir et c’était aussi son rôle de chef de se fier à son instinct et prendre la situation en main. Il fit signe à la demoiselle de le suivre, inutile de songer à remonter par le chemin principal. Même si la chaleur était pénible dans le champ de panneaux, Melinda savait comment remonter en toute discrétion. Bon. Entre elle, et les infos relayées plus tôt par Suzi, ils savaient qu’il n’y avait personne dans les parages. Ace fit un signe de tête sur le côté pour inviter Xiah à le suivre, afin de repasser par le bas pour finalement remonter. Il descendit le premier et l’aida au besoin, même si elle semblait débrouillarde par nature – pour avoir réussi à s’échapper jusqu’ici. De là, elle put faire la rencontre de ses coéquipiers.

- Voilà mes camarades. Je m’appelle Ace, voici Melinda et … Brett ? Il semblait avoir « quitté son poste » et semblait complètement hypnotisé par la jeune femme. Presque s’il ne lui manquait pas le filet de bave sur le coin des lèvres. - Brett ? Ace dut faire un signe de main devant son visage pour le ramener à la réalité.
- Hein que quoi ? Ah ! J’m’appelle Brett !

Oui, c’est ce qu’il disait. Ace soupira en mettant sa main sur sa hanche. Il avait intérêt à se ressaisir, la présence d’une femme extérieure à la BGU ne devait pas le distraire. Les présentations étant faites, il tourna ensuite la tête vers Melinda par réflexe, vu qu’elle était l’agent de liaison entre les équipes.

- Le maire n’est pas ici, il va falloir continuer de chercher. Et … Il s’intéressa à Xiah cette fois. -  Pourquoi souhaites-tu chercher le maire avec nous au fait ?

============================================================

Ace prend Xiah avec lui (puisqu’il ne peut pas savoir que Melinda communique avec Suzi ^^), prêt à remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:10

"Faites ce qu'il faut faire dans une telle situation, c'est à d//..... Le drône capte une signa.///. **CLIC**" 

La liaison entre Melinda et le reste de l'équipe se vit couper, voire même interférer. Au même moment, vous pensiez avoir entendu des bruits de pas de la place où se situait Ace et Xiah, peu avant. Brett vit sa curiosité piquer et ne tardait pas à jeter un oeil. 

"Hey, y'a un gars là... Je vais le choper..." 

Faire preuve d'étalage de sa force devant la belle Xiah ? Avoir enfin quelque chose à faire ? Brett était quelqu'un d'instinctif et il fallait composer avec. Toujours est-il que cela vous obligeait à sortir de votre cachette et faire face à cet homme. 

Entre ciel et mer - Page 2 9722_Ikki_Air_Gear Orni Tau
(Render par Sousuke Sagara. Source : Ikki du manga Air Blade)




Un homme tout vêtu de noir accompagné d'un corbeau sur l'épaule se tenait face à vous. Vous ne pouviez alors entendre que les sons des éléments environnants et les coassements en tout genre des oiseaux du coin. L'homme tenait dans la main, un drône visiblement en mauvais état. 

"Dites, c'est à vous ça ? Je déteste ce genre d'engins, ça fait peur à mes oiseaux... Je vois que t'es pas en morte en tombant dans l'eau, j'ai eu du mal à te retrouver ! Je pensais pas qu'y avait des gosses ici ! " 

L'homme semblait assez louche et jetait le drone à vos pieds. Cela explique peut être que la liaison fut coupé plus tôt. 

"J'aime pas trop qu'on dérange l'espace de mes volatiles. Et ils aiment pas trop ça. Personne ne sait que vous êtes là, ça m'arrange un peu, je vais pouvoir faire de l'exercice à mes amis à becs ! Et personne n'en saura rien ! " 

Orni leva alors les mains en l'air et rapidement une nuée d'oiseaux fondaient sur Brett. Coups de serres et coups de becs, le jeune homme se vit plier sous la multitude de coups sans pouvoir riposter. Heureusement, qu'il était résistant. 

"On dit des charognards qu'ils ne donnent pas la mort mais c'est surtout qu'ils en effacent les traces ! Mais vous serez pas en reste, il me reste encore de jolis specimen. Je suis dans les règles, je n'ai pas amené d'armes dans cette ville où c'est interdit mais ils ont rien dit sur les talents de fauconnerie !" 

Et rapidement, Orni appelait d'autres oiseaux à la rescousse. 

Contre Xiah, un grand oiseau qu'on appelait un serpentaire. Haut et doté d'un long bec, on pourrait le comparer à un oiseau qui fait de ses longues pattes, une arme redoutable. Il fallait réussir à l'approcher car il disposait d'une très grande allonge. 

Contre Melinda, il s'agissait d'une horde de poules pondeuses volantes. Tel une nuée de moustiques, elles passaient à un bon mètre au dessus de leur cible pour pondre des oeufs qui venaient s'éclater sur leur cible. Cela pouvait vite devenir compliqué. 

Et contre Ace, deux condors royaux, leur vol en piqué semblable à celles des buses étaient parfaitement coordonnée. Si l'un attaquait par devant, l'autre fondait sur lui, par derrière. 

Il s'agissait d'ennemis bien particuliers. 

______________________________________________________

Ceci n'est pas un "combat" normal, il ne s'agit que d'un combat totalement RP basé sur votre ingéniosité et non sur vos statistiques. 

Seule votre imagination peut vous sortir de ce mauvais pas (l'échec semble impossible). 

Attention, la loi d'Horizon interdit les armes. Allez-vous respecter cette règle malgré tout ?


Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:32

Il était pour le moment impossible de savoir qui attaquait et quelles étaient les motivations des assaillants. Ace n'en avait en tout cas aucune idée d'après ce qu'il disait si bien que Xiah ne chercherait pas à lui soutirer davantage de choses, préférant risquer lui faire confiance que de s'acharner pour rien à lui tirer les vers du nez. Et, de toutes façons, à quoi bon chercher une information dont elle n'aurait aucune utilité ? Non, elle voulait simplement aider les personnes qui ne pourraient pas se défendre ici et, dans l'ordre des choses, il serait en effet intéressant de savoir où était le dirigeant de la ville – même si l'idée de maire et de mairie lui échappait encore un peu comme Ace pourrait le deviner : il avait parfaitement remarqué qu'elle ne venait pas d'ici.

Du coup, il préférait la gardait avec eux afin de ne pas la laisser toute seule. Par compassion ou par obligation, la demoiselle ne le saurait pas. Ce qu'elle savait actuellement, à défaut de présentation, c'était qu'il l'emmenait rejoindre les personnes de son groupe. Il y avait une jeune femme du même âge que lui plus ou moins ainsi qu'un homme qui ne l'avait pas raté et qui semblait bien absorbé dans la contemplation du bel oiseau qui venait de se manifester. Dans l'ordre, Melinda et Brett, lui même s'étant présenté sous l'identité de Ace. Avant de pouvoir lui répondre, Xiah avait compris que Brett n'était pas tout à fait là si bien que lorsqu'il émergea, ce fut pour se présenter encore une fois. Il disait s'appeler Brett, oui elle l'aurait sans doute compris après autant de fois. Tout le monde à l'écoute, elle en profita pour se présenter elle même.

« Enchantée, c'est Xiah pour moi. »

Mais le temps n'était pas pour les présentations même si elles étaient nécessaires. Ace s'était tournée vers Melinda afin de faire le point sur la situation : le maire n'était pas ici et il serait donc nécessaire de le chercher. Il réalisa soudainement ne pas savoir pourquoi Xiah le cherchait, elle ne l'avait pas dit et avec raison : elle ne le cherchait pas à proprement parlé.

« Je suppose que le maire, c'est comme le chef de la ville. Et que, en tant que chef, il doit mieux que quiconque savoir comment la protéger. » Et par extension, protéger le maire serait comme protéger la ville. Mais Xiah était loin de se douter que le maire était certainement le genre de type à préférer payer une rançon astronomique plutôt que d'encourager des batailles dans sa ville. Et du coup, si elle le saurait, elle partirait davantage du principe de rejoindre un groupe de combattants afin de lutter contre les assaillants. Dans tous les cas, elle avait bien vu que ce groupe était organisé et semblait savoir se battre s'ils étaient arrivés jusqu'ici.

Elle voulut approfondir sa réponse en expliquant que leur groupe serait plus efficace pour agir face à leurs opposants que si elle y allait toute seule mais Brett sembla remarquer quelque chose d'anormal alors que Melinda n'avait pas eu l'entièreté de la réponse à ce qu'elle avait partagé avec leurs représentants. Il se proposa pour aller les intercepter mais l'homme en question était déjà arrivé et face à eux. Cet homme avait un oiseau de mauvais augure sur l'épaule, un drone à la main et une langue bien pendue puisque, après avoir jeté le drone défectueux à leurs pieds, il annonça qu'il n'aimait pas genre d'appareil et que ça faisait peur à ses oiseaux.

Il répondit assez rapidement à la question de sa présence ici par la suite en faisant part à Xiah qu'il avait eu du mal à la retrouver et qu'il était surpris qu'elle ne soit pas morte en tombant dans l'eau. Cela dit, il ne pensait pas que des gosses seraient présents aussi... Il parlait du groupe d'Ace pour le coup. Un regard vers eux permit à Xiah de voir qu'ils ne l'attendaient pas non plus. Que voulait-il donc ? Il répondit encore une fois sans que personne ne lui demande : faire faire de l'exercice à ses oiseaux... « Hein ? »

Elle avait parfaitement compris ce qu'il voulait dire mais la réponse le lui confirma puisqu'il envoya une nuée d'oiseaux sur Brett afin de le mettre aussi rapidement que possible hors d'état de se battre. Personne ne saura rien du tout de ce qu'il se passait ici qu'il disait, il était le seul à être au courant de la présence du groupe mais peut être que des amis à lui sauraient qu'il était venu ici en premier lieu pour trouver Xiah... Le temps de réfléchir à ce qu'il se passait et il appelait des renforts volants pour l'assister, disant qu'il était dans les règles et qu'il n'utiliserait pas d'armes de son côté. Il utiliserait les talents de fauconnerie mais si la ville interdisait les armes, tolérerait-elle autre chose ? La magie par exemple ? Xiah n'aurait pas le temps de se poser la question sur des choses qu'elle ne connaissait pas : un oiseau de grande taille similaire à un aigle mais d'une forme un peu plus allongée venait de se mettre entre le dresseur et elle, l'obligeant alors à se préparer à se battre.

Les deux autres avaient aussi quelques difficultés à gérer mais si elle voulait rester dans les normes de la ville, il ne faudrait pas qu'elle utilise d'arme. Dans ce cas, elle pourrait bien utiliser une 'arme' que cet étranger leur avait bien gentiment lancé aux pieds. Elle agit avant de réfléchir du coup, elle ramassa le drone défectueux et recula vivement pour éviter la longue allonge de son adversaire. Oui, un seul... Là où Ace en avait deux et où Melinda en avait davantage encore. Techniquement, ça serait donc elle qui aurait le plus de temps pour vérifier l'état de ce drone... Surtout qu'elle était celle qui en avait les capacités vu qu'elle bricolait les machines dans le désert de Bikanel... Là, dans l'immédiat, il laissait seulement quelques étincelles prouvant qu'il ne fonctionnerait pas des masses.

« Melinda ? » Elle attendit de voir le regard de la concernée et elle envoya le drone dans sa direction. « Repousse les avec ça ! » S'ils en avaient peur, c'était celle qui en aurait le plus besoin. Xiah avait détourné son attention trop longtemps de son serpentaire cependant et elle prit un coup de griffes sur le bras suite à sa manœuvre. Les dents serrées, elle retint un cri de surprise mais elle ne perdit pas sa concentration pour autant et recula d'un pas assez vif tandis que l'oiseau cherchait encore à l'attaquer. Rapide, il l'était oui mais il manquait d'équilibre à attaquer avec l'une de ses deux pattes. Il devait voleter avec ses ailes pour rester à la bonne hauteur et perdait ainsi en vitesse lorsqu'il cherchait à attaquer.

Dans l'urgence de la situation, Xiah s'empara alors de l'une des pattes de son opposant alors que l'autre cherchait à lui faire lâcher prise en la griffant comme il le pouvait mais, mentalement forte, Xiah utilisa cette patte pour simplement jeter l'oiseau sur le sol. Ca pouvait être un avantage de voler mais une fois mis à terre, ça devenait tout de suite plus dur de traîner une telle carcasse... Surtout quand elle mesurait bien plus d'un mètre !

Comme elle ne pouvait pas se concentrer sur tout ce qu'il se passait, elle espérait que les autres se débrouillerait en gardant l'oiseau au sol comme la situation le lui permettait. Quelques coups de poings et de pieds furent distribués avant qu'elle ne se fasse mettre au sol par une aile du volatile qui tenta de reprendre son envol... « Ooooh non, tu vas pas t'en sortir comme ça ! »

Xiah s'était relevée et elle avait profité que le serpentaire reprenait de l'altitude pour aller s'accrocher à ses pattes. Le mouvement très mal calculé les fit partir tous les deux à l'eau. C'était peut être un gros oiseau, Xiah n'était pas une petite dame non plus du haut de son mètre soixante quinze. Et une fois dans l'eau, elle ne le lâcha pas pour autant quitte à ce qu'elle noie la bête. Avec le poids de l'eau dans ses ailes, il ne pourrait de toutes façons pas se renvoler mais il pouvait encore frapper de ses pattes griffues jusqu'à ne plus avoir assez d’endurance pour le faire.

Lorsqu'elle ne sentit plus de combativité de la part de son adversaire, Xiah retourna sur le bord et remonta au sec, les bras et le corps griffés de toute part à cause de cette sale bête. Elle leva tout de même les yeux vers l'étendue d'eau pour voir où était arrivé le serpentaire et ce qu'il était devenu. Si elle avait été griffée de partout, il en avait pris des coups pour sa part... Et le tout sans arme ! Même si elle l'aurait utilisé dans le cas où elle n'aurait pas eu le choix... A la place d'Ace par exemple, elle n'aurait pas pu gérer deux oiseaux de cette envergure sans avoir son bâton. Du coup, elle pourrait peut être aider quelqu'un à gérer ses piafs s'ils étaient encore en train de se battre et ce malgré la fatigue... Et ce type... Elle devrait plutôt chercher à s'occuper de ce type maintenant que son oiseau était à l'eau...

Xiah met le serpentaire hors d'état de nuire mais n'en sort pas indemne
(Je laisse au MJ le soin de voir combien de HP j'ai perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Joueur


PNJ Joueur
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:40

Melinda MartinsJ'avais bel et bien prévu d'aller à la rencontre de Ace et de la nouvelle venue, si j'avais eu la réponse de Suzi à temps... mais... malheureusement. La reception de la réponse de notre instructeur et de notre SeeD référente ne tarda pas à lâcher ! Miiiinnnce mais c'est pas vrai !!! Dans le même temps, je sais pas si c'était parce que tout ça avait pris trop de temps, Ace avait pris la décision de prendre la demoiselle en charge ! Il n'y avait plus qu'à attendre... et ils arrivaient justement...

Je m'écartais un peu pour leur laisser la place de descendre. Puis, c'était l'heure des présentations. Je souriais à la nouvelle venue (ne sachant pas encore son nom), et levais la main « amicalement » lorsque mon tour arrivait.

« Salut, ravie de te rencontrer... malgré les circonstances. » Je regardais Brett, puisque c'était son tour. Mais ce dernier semblait un peu à l'ouest... et je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter un regard noir de reproches... avec un soupir, qui faisait écho à celui de Ace.

Mais revenons aux choses sérieuses : « Alors, Dobe n'est pas là ? » (si je l’appelais comme ça, ça pouvait très bien passer pour un de mes proches, non ?)

La réponse était négative, et sans même devoir surjouer, ma mine se faisait plus sombre, je m'inquiétais aussi pour lui, bien sur, ma famille mais aussi pour lui, malgré ses petites manies, il s'était toujours débrouillé pour qu'on soit en sécurité, ici... mais autre chose nous fit tourner la tête... Brett, fidèle à lui même pour ce que j'en savais, se décida à aller voir ce qui se passait, un « gars », il disait ?

« Eh.. attends ! » Trop tard ! Il y était allé et je jetais un regard à Ace, demandant si je devais suivre ou pas, mais finalement, on était à découvert depuis son intervention ! Alors j'y allais, je m'approchais de Brett, restant un peu en arrière... il n'avait pas d'armes et je devais faire en sorte de ne pas avoir à sortir la mienne.

Le drone brisé, voilà qui expliquait qu'ils avaient semble-t-il perdu la vue sur les environs... me faisait grimacer ! Bon, eh bien, on se met dans la peau de la gosse qu'il me pensait être simplement! Attention, action!

« Non ! Qu'est-ce qu'on ferait avec ça... je l'avais jamais vu, ce truc ! » et c'était vrai... celui là, je ne l'avais pas vu, après tout!

Et « gosse »... « gosse »... Gosse toi même ! Tu t'es regardé dans un miroir ? Quoi ? Il voulait nous attaquer avec ses piafs ? Ah... mais non ! Je voulais aller aider Brett, même si c'est un crétin parfois ! Mais je recevait quelque chose sur la tête, c'était dégoulinant et quelle sensation affreuse... « Quoi ? Hey ! » Non ! C'était pas possible, c'était des œufs, alors en plus de la sensation affreuse et gélatineuse, je devais sentir les œufs crus. C'était simplement dégouttant ! Alors ça, c'était une blague, hein ? En fait les SeeDs, les instructeurs et tout ça, ils avaient orchestré un piège pour nous ? C'était le premier avril, ou quoi ?

Xiah chercha a avoir mon attention, entre deux salves d’œufs, je regardais dans sa direction : « UH ? » enlevant d'une main déjà gauche déjà poisseuse le bout de coquille qui traînait devant ma bouche que j'avais fermée depuis. Je gardais la main droite poing fermée pour pouvoir utiliser mon arme en cas de danger imminent et grave. Mais elle me lançait le drone et je le rattrapais, je n'avais encore aucune idée de ce que j'allais en faire au moment où je le récupérais mais je me devais de lui lancer un « Euh... Merci ! »

Réfléchissons, des pondeuses au dessus de moi... si je chargeais cet objet de magie et que je le lançais sur ces poules, qui en ont soit-disant peur... alors peut-être qu'elle s'en iront et que ça passerait inaperçu? après tout, c'était un objet déjà un peu électrique vu ces grésillement!? Du moins je gagnerais du temps. Je possédais bien ce sort électrique qui permettait parfois d'immobiliser mes cibles... je chargeais donc mon sort dans cette machine avant de la lancer sur les poules. Si elles tombaient comme prévu, alors je m'occuperai de leur attacher les pattes les unes, les autres, pas question de les tuer forcément, mais lorsqu'elle se réveilleront elles seraient attachées et leurs œufs, elles se les garderaient ! Mais par contre, il faudrait aussi s'occuper de ce maître Piaf... car s'il avait encore prévu de nous envoyer sa volière...

Un fois débarrassée de mes poules, j'allais aider Brett, il avait été le plus surpris de nous tous, car il avait été attaqué le premier, et vu la quantité d'oiseaux, il en était encore à essayer de les repousser, donc sur la défense. Je n'avais pas réfléchi au fait qu'il pourrait ne pas vouloir de mon aide devant la belle Xiah. Mais je regardais autour et je ne voyais plus Xiah, d'ailleurs... c'était inquiétant.

« Xiah a disparu ! » je m'adressais à Ace, mais il devait être très occupé encore à ce moment. Si de mon côté, je n'avais pas eu grands problèmes et blessures avec mes poules, d'ailleurs, à quoi il pensait celui là ? Que j'étais si faible que des poules et des œufs c'était suffisant pour m’arrêter ? Ben il se trompait ! J'arrivais pour chasser quelques oiseaux autour de Brett. Le temps qu'il puisse se lever. Je voyais Enfin Xiah au loin, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à sa vue. Ouf ! Mais le combat était loin d'être fini !

Dans la pagaille de piaillement, de mouvements, je prenais la parole pour mes deux coéquipiers dans le micro : « Faudrait qu'on s'occupe de ce type, non ? Vous pensez qu'il en sait plus sur ce qui se passe ici ? Je l'ai jamais vu, mais je trouve qu'il est vraiment... » je me baissais brusquement pour éviter un des oiseaux aux trousses de Brett et aux miennes à présent. « suuuper louche. »



attach
Melinda charge un sort de foudre sur le drone en le lançant contre les poules et tente de les attacher pour les mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:37

AceLes présentations étant faites pour tout le monde, il était temps de se remettre à la recherche du maire. Ace était juste curieux de la raison pour laquelle Xiah souhaitait le trouver avec eux, mais ses propos confirmèrent une fois de plus qu’elle n’était pas d’ici. Le terme de « maire » ne lui semblait pas familier, elle le compara à un chef et jugea qu’il saurait comment protéger la ville. Ace devait bien avouer être curieux de savoir comment Dobe s’y prendrait sans prendre les armes, face à des ravisseurs qui n’avaient pas hésité à le faire. Mais soit.
Sans le savoir, la communication avec Suzi avait été coupée et Brett ne tarda pas à aller à la rencontre de l’individu qu’il venait de voir.

- Brett, attends !

Trop tard il était déjà monté. Ace avait bien dit de ne pas foncer tête baissée, juste de les prévenir et d’attendre les ordres !! Le vermillon laissa un « tsk » grincer entre ses dents avant de n’avoir pas d’autres choix que de le suivre pour s’assurer que tout se passerait bien. Un homme suspect leur faisait face avec le drone démoli de la BGU. Ca effrayait ses oiseaux ? Ace leva les yeux vers le ciel pour essayer de les apercevoir car le ton hautain et hostile de cette personne laissait à croire qu’elle ne comptait pas les laisser repartir. Comme le laissait croire sa première salve d’attaques sur Brett.

- Brett !!

Ace voulut l’approcher pour l’aider si l’inconnu ne prévoyait pas de s’occuper d’eux aussi. Il comptait bien se servir de ses oiseaux comme d’une arme puisque « Horizon n’interdisait pas l’art de la fauconnerie ». Techniquement, à partir de cet instant, ses oiseaux pouvaient servir d’armes et être considérés comme telles, mais soit. S’il voulait jouer sur les mots. Ace fit apparaître ses cartes et se prépara – aussi par impulsion, il faut dire. La BGU avait bien dit de ne pas se soucier d’un souci de diplomatie si la situation l’exigeait.

- Tu conviendras alors que l’art de la cartomancie passe aussi.

Partant de cette logique, les cartes d’Ace n’étaient donc pas des armes. Il se souvenait du commentaire de Melinda à la BGU lorsqu’elle avait dit qu’il passerait d’ailleurs inaperçu avec ca. Mais ils n’avaient pas le temps de se préoccuper davantage de ce type puisqu’il venait d’envoyer ses volatiles sur le groupe. Ace voyait un condor lui foncer dessus mais il fut aussi préoccupé par Brett. Il n’avait pas son arme et toujours pris d’assaut. Les filles avaient aussi des soucis et il n’eut qu’un bref instant pour regarder derrière pour voir leur état, avant de constater qu’il y avait un deuxième condor qui lui fonçait dessus. Il fronça les sourcils et se concentra alors en préparant une carte.

Il attendit alors le tout dernier instant, la dernière seconde, pour la lancer en avant et se téléporter pour la rejoindre, obligeant les oiseaux à devoir redécoller vers le ciel pour prendre un nouvel élan s’ils voulaient fondre une nouvelle fois sur lui. Cette capacité lui avait été toujours propre et unique, c’était le seul de la Classe Zéro à pouvoir faire ca. Il avait même appris par le passé à se téléporter encore plus loin mais en dépensant une certaine quantité de sa propre énergie. Il savait qu’il pourrait le refaire sur Héméra, mais il devrait extraire l’essence d’une gemme pour cela. Pour l’heure, ses téléportations ne pouvaient se faire que sur une courte distance – quelques dizaines de centimètre maximum, ce qui était largement suffisant pour esquiver une attaque.

Toujours est-il que l’élan était pris pour Ace. Il profita de l’occasion pour rejoindre Brett tout en commençant à charger un sort de foudre. C’était – à moitié – calculé, puisque ce fut le temps nécessaire pour les deux rapaces pour lui retomber dessus. Brett était toujours attaqué et Ace eut alors le droit à son lot de griffures et de coups de bec, mais il passa outre la douleur pour garder son sort concentré. Dès que les condors furent de retour, il envoya la décharge électrique qui balaya et mit hors d’état de nuire tous les oiseaux qui furent à portée. Il en restait quelques-uns qui avaient échappé au sort et qui cherchèrent à venger leurs camarades à plumes mais Ace se servit de ses cartes pour les taillader. Une étrange aura entoura le jeune homme alors qu’il guida ses cartes tel un chef d’orchestre, comme si elles étaient ensorcelées. Dans sa concentration, il n’avait pas entendu Melinda lui signaler que Xiah avait disparu. Mais à vrai dire, il mit surtout un genou à terre pour se préoccuper de son coéquipier.

- Tout va bien ?
- Ouais … Juste des égratignures. C’était qui ce type ?


Ace leva les yeux, mais il ne le voyait plus. Il avait pris la fuite ou s’était-il caché pour assister à la scène ? Peu importe, il serait leur priorité une fois qu’Ace serait assuré que tout le monde va bien – Xiah compris. Hasard ou coïncidence, Melinda les contacta également pour parler de leur assaillant.

- Aucune idée, débarrassons-nous de ces oiseaux, on s’en préoccupera après.

Et un oiseau revenait à la charge pour s’occuper de Brett, Ace ne se fit pas prier pour le ralentir en faisant une entaille à l’aide d’une carte, et Brett termina à l’aide d’un coup de poing bien placé dans le bec.

- Rejoignons Melinda et Xiah.

Cette dernière semblait revenir alors que les deux garçons rejoignirent Melinda qui venaient, elle aussi, d’en finir avec ses poules. Mais la pauvre finissait dans un état lamentable … d’apparence. Là où Brett et Ace se voyaient pris de quelques coupures visibles, et Xiah semblait avoir eu son lot de blessures également.

- Et beh Melinda ! J’aurai pas aimé être à ta place !
- Vous allez bien toutes les deux ? Tu devrais essayer de te nettoyer un peu.


Bon il n’y avait que la mer à proximité et l’eau de mer n’était pas l’idéal pour un nettoyage mais ils ne pouvaient pas faire mieux, là. Sauf si Dobe avait un jet d’eau quelque part dans les parages ?

- Il va falloir renseigner Suzi sur ce qu’il vient de se produire. Ce type était trop louche pour ne pas avoir le moindre lien avec tout ca, mais il nous faut toujours trouver le maire. Je me demande ... Que lui ait pu rentrer sans avoir d'armes sur lui, passe, mais comment a-t-il fait rentrer des hommes avec des fusils d'assaut ?
- J’espère qu’il ne leur est rien arrivé … Ils n’étaient pas censés nous couvrir aussi ?


Du point de vue d’Ace, ce ne serait plus un examen pour les tester s’ils devaient être aidés en permanence par l’équipe de l’arrière. Mais il est vrai qu’il se demandait aussi ce qu’il se passait de leur côté, mais surtout … SURTOUT, s’il n’était pas aussi calme et gentil, et qu’il se serait appelé Sice ou Nine, il aurait mis une claque derrière la tête de Brett depuis longtemps. Comme si leur prestation n’avait pas suffi, Xiah allait définitivement se douter qu’ils n’étaient pas des adolescents ordinaires qui étaient ici au mauvais endroit au mauvais moment par hasard.

============================================================

Ace se débarrasse des condors et des volatiles qui attaquent Brett, mais ne s’en tire pas sans blessures également.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:32

Brett, Mélinda, Ace et Xiah avaient réussi à mettre en déroute le bal des oiseaux fantômes avec plus ou moins de dommages collatéraux. Mais peut être qu'ils avaient crier victoire ou baisser leur garde trop vite car Orni n'était pas à terre, certes, mais il se fit rapidement entendre.

"Arf, mais pourquoi vous me volez dans les plumes ? Moi, Orni Thau, je vais pas vous laisser faire ! "

En levant les yeux, vous pouviez alors apercevoir l'homme être porté par un gigantesque oiseau aux ailes d'ébène. Un claquement de doigt suffisait alors pour qu'un point noir dans le ciel fonde sur vous très très vite et vint s'en prendre à Brett qui s'écroulait sur le sol en un instant. Et alors qu'il reprenait de la hauteur et semblait foncer tout droit sur un d'entre vous pour vous réserver le même sort, le drone prit son envol et coupa la course de l'oiseau, se "sacrifiant" pour vous protéger.

"Hmmpf, c'était une espèce en voie de disparition, vous êtes sans coeur ! Mais fini la prise de bec, il est déjà trop tard, vous n'arriverez pas à temps au maire !"

Et l'homme s'envolait vers d'autres cieux. Rapidement, vous entendiez des bruits de pas de course arriver vers vous. La seconde équipe. Suzi et Sheld vint prêter main forte à Brett qui semblait en mauvais état, l'instructeur lui, vous faisait face et se présentait à la nouvelle venue puis vint réajuster le cours des choses.

"Bon, changement de programme. Il semble que nous n'ayons pas trop de temps. Sheld et Suzi, tâcher de vous occuper de ce jeune homme. Voyez ça comme une mission d'exfiltration de blessés. Quant à vous, accompagnés d'une civile pour votre mission, vous devez vous dépêcher d'aller libérer le maire !"



_____________________________
Brett quitte le groupe

Vous savez que le groupuscule cherche à faire quelque chose au maire et que le temps presse. Vous n'avez que peu de temps pour y arriver avant les faits. Soyez ingénieux.

Compte à rebours : 9 messages avant l'intervention auprès du maire...

Ordre de passage : Xiah - Melinda - Ace - MJ


Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:33

Finalement, Xiah n'avait pas été la plus mal lotie quand on voyait l'état dans lequel était Melinda : elle avait largement de quoi se faire une omelette avec tous les œufs éclatés qu'elle avait mangé. Du coup, Ace lui proposait de se nettoyer un minimum. C'était déjà fait pour Xiah, ayant plongé dans l'eau pour en finir avec son volatile...

Tout le monde s'en sortait indemne au moins et ça aurait de quoi rassurer même si la question de savoir où était le maire restait d'actualité... Ce type semblait en savoir bien davantage qu'il ne voulait le faire entendre. Était-ce lui qui aurait fait entrer toutes ces personnes pour prendre la ville d'assaut malgré ce qu'il pouvait dire ? Ace se questionnait aussi. Brett changea un peu le sujet en demandant s'ils n'étaient pas censés les couvrir, parlant de l'appel radio précédent, une chose que Xiah n'avait pu voir et qu'elle ne suivrait donc pas du tout maintenant.

« Qui ? » Qu'elle demanda aussitôt, attirant sans doute l'attention de tout le monde. Mais elle n'allait pas avoir le luxe d'obtenir une réponse maintenant : l'ornithologue était toujours présent et allait sans nul doute encore leur envoyer une ou deux volailles à plumer. Il était revenu comme il avait disparu en leur faisant comprendre qu'il n'avait pas donné son dernier mot.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Tenta Xiah alors que d'un claquement de doigt, il fit fondre un oiseau probablement sur Brett qui n'eut que le temps de se retrouver complètement hors service. L'oiseau revenait à toute allure mais il se fit arrêter dans une explosion foudroyante. Xiah allait tenter de se reculer pour se protéger mais elle se rendit compte qu'il serait inutile de faire quoi que ce soit. La voix du dit Orni Thau se fit à nouveau entendre pour cette fois prononcer qu'il s'agissait d'une espèce en voix de disparition mais ça n'allait pas faire réagir Xiah qui se disait que, en premier lieu, elle n'aurait pas du être au combat dans ce cas...

Plus important, il disait qu'il serait trop tard maintenant pour eux d'arriver à temps jusqu'au maire et Xiah releva la tête pour le voir partir sans davantage d'attente. Il était au courant de l'emplacement du maire ? Pour voir les réactions des autres, et l'état de Brett aussi, Xiah avait tourné son regard vers eux mais put voir qu'il y avait d'autres personnes qui étaient arrivées et qui s'occupait déjà du blessé. Les personnes qui devaient les couvrir ?

Une personne se rapprocha et donna des directives à deux autres pour commencer en guise de mission d'exfiltration. Pour Ace et Melinda, accompagnés d'une civile, ils devraient retrouver le maire le plus rapidement possible. Les lumières s'allumèrent alors soudainement.

« Vous êtes des soldats ? » Des militaires ? Des guerriers ? Elle ne pourrait savoir comment le dire mais elle voyait ça un peu comme les bannisseurs dans le temps où ils étaient encore actifs sur Spira. Ca expliquerait pourquoi ils semblaient si bien se défendre et qu'ils avaient une bonne organisation comme ça. Elle était donc la civile dans ce groupe et ne comprendrait peut être pas tout ce qu'il se passait puisqu'elle n'avait encore jamais interagi avec quiconque sur ce monde jusqu'à présent.

« Et personne n'a d'information sur l'endroit où il pourrait être ? » Parce que bon... La ville n'était pas grande peut être mais il y avait des nombreux bâtiments où il aurait pu être emmenés. Ce n'était pas la sainte parole qui venait d'arriver cependant et même s'ils étaient hiérarchiquement mieux placés qu'Ace ou Melinda, ils n'en sauraient peut être pas davantage.

« En tout cas, il n'est pas dans ce coin. » Ce qui les obligerait alors à retourner dans la partie haute de la ville où elle avait déjà compris qu'il serait dangereux de se promener comme ça. « Et je pense pas qu'il a été tout seul à se faire enlever, non ? Ca serait pas très intelligent en tout cas... » Mais il n'aurait peut être pas été amené au même endroit que les autres otages... Ce qu'elle pensait actuellement était surtout pour voir ce que les autres auraient à dire pour la mettre à la lumière de leurs théories mais elle n'était qu'une civile comme dit plus tôt et elle n'aurait aucunement l'autorité nécessaire pour inciter les autres par ses mots. Mais toujours, s'il y avait un bon nombre d'otage, il faudrait mener les recherches dans un bâtiment ou une grande surface. Une maison désaffectée, un hôtel abandonné, peut être le port si les otages étaient constitués du personnel du port après ? De même pour la piste de la prise d'une bâtisse : si c'était l'hôtel, ils pourraient bien avoir enlevé du personnel... Ca pourrait encore être dans un magasin aussi...

Pour le savoir, il faudrait sans doute faire une ronde dans la ville en espérant ne pas se faire repérer... Des civils se feraient appréhender pour se faire emmener, des soldats se feraient attaquer sans détour... Et ce type était parti en volant... Tout le monde ne tarderait pas à être au courant de leur présence ici si ça se trouvait...

Xiah attend la décision du groupe (et cherche à grappiller quelques informations sur la situation mdr)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Joueur


PNJ Joueur
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:38

Melinda MartinsJ'étais complètement couverte de jaune et de blanc d’œuf... et ah, pire... si ça pouvait, de morceaux de coquilles. Je puais le cru et... dans tout ça, j'avais encore de la chance ! Ces poules, elles ne m'avaient pas blessée, contrairement à l'état dans lequel je voyais les autres, Xiah avait été lavée par l'eau de mer, à priori, mais ses blessures saignaient encore et si c'était vraiment de l'eau de mer, j'osais pas imaginer combien ça devait brûler ! Brett lui avait eu son compte de coups de bec et enfin, Ace ne s'était pas trop mal sorti, mais il n'était pas en reste avec ses coupures... ou déchirures, je sais pas trop comment appeler ça...

On avait un petit moment de répis, et Xiah, Ace, Brett et moi nous étions rassemblés pour faire le point, à priori. Brett s'empressait de me dire qu'il n'aurait pas aimé être à ma place et j'avais presque envie de lui dire que moi non plus, mais je pouvais au moins être heureuse de ne pas avoir été blessée, avec ça. « Tu parles, Brett... Il m'a pris pour une poêle à frire, je crois... J'en reviens pas. Mais tout va bien de mon côté, Merci Ace. » je répondais, en me tournant cette fois vers Ace « J'aimerai bien me nettoyer, mais... Oui, je vais juste rincer un peu avec de l'eau, il y a bien une citerne de récupération de l'eau de pluie, par là... »

Ace souhaitait que je prévienne Suzi, mais... « Eh bien, en fait, j'ai essayé de … l'appeler... mais on a été coupées. Depuis, je n'ai pas réussi... » Et concernant les armes... « Eh bien c'est déjà arrivé souvent qu'il y ait des intrusions d'armes, malheureusement, mais j'imagine qu'il ne sont pas beaucoup, sinon ça aurait forcément été détecté. Mais s'ils ne sont pas beaucoup, alors ça veut dire qu'ils sont super surs de leur coup... »

Enfin, concernant ce qu'avait dit Brett : « Et j'espère aussi... » Xiah semblait un peu perdue, rien de moins étonnant. On devait parler un charabia pour elle. Mais elle avait tout de suite sauté sur l'occasion pour demander de qui on parlait. Je la comprenais, si elle se disait qu'on était nous, peut-être de mèche avec les assaillants... Je regardais Ace immédiatement. Et je ne saurai pas qualifier ce qui allait se passer, mais on venait d'être interrompus, ce qui résultait que notre attention à tous fut dirigée vers celui qui parlait, je prenais un air plus dur et carrément plus dur, même...

...cet individu bizarre... à quoi il joue ? Il se croyait dans un anime ? On dirait qu'il se la jouait Minouss de la Team Roquette*... Orni Thau.. ? Mouais. Enfin, en... « 'FIN ! BRETT ! » autant dire qu'après les dégats avec les oiseaux, on ne craignait plus trop de se faire remarquer...

Brett venait de se faire attaquer par un autre oiseau. Je réfléchissais pas plus pour aller me rassurer sur son état, il était inconscient, mais en deux temps trois mouvements, je lui lançais un sort de soin, ce qui ne suffit pas à lui faire reprendre ses esprits ! Son état semblait préoccupant. Une autre attaque semblait imminente mais fut stoppée par un drone ! Ce que cet individu pouvait dire sur ses oiseaux étaient au delà de mon entendement, à l'heure actuelle.

Puis des bruits de pas empressés, je me retournais tout en me préparent à protéger le blessé en cas de danger, tout autant que moi même. Mais c'était Sheld qui arrivait avec Suzi. Il courut directement sur nous pour venir en aide à Brett. Je passais donc la main et me levais alors pour écouter les instructions également. L'odeur d’œufs crus commençait sérieusement à m'ennuyer.

« Monsieur, il semblerait que la liaison ait été coupée. Il est possible que le maire soit avec les autres habitants, pouvez vous nous indiquer leur position ? » Je demandais cette information précieuse à l'instructeur, que j'avais volontairement appelé monsieur... car je n'avais pas pu savoir où était ce fameux bâtiment avant, est-ce que j'aurai dû le demander plus tôt? Je craignais que c'était une erreur, mais pas le temps de se torturer avec tout ça, on était sur le terrain et pour de vrai, cette fois!

Une fois les ordres assimilés par moi et Ace, je me tournais vers Xiah, qui demandait si nous étions des soldats. Je tournais le regard vers Ace, elle devait déjà avoir entendu ce qu'avait dit l'instructeur et notre manière d'y répondre, sans doute très militaire. A quoi bon lui mentir ? Sa question ne laissait pas de place à l’ambiguïté. Pourtant, comme il était le chef de notre groupe, qui était à présent restreint à lui et moi pour la BGU, je lui laissait la parole. Me contentant de répondre à la question de Xiah.

« On ne sait pas grand chose sur sa situation et celle de sa compagne, qui a priori serait avec lui, mais nous savons que les civils ont été pour la plupart regroupés dans un bâtiment... sous « bonne garde ». Si tu restes avec nous, tu vas prendre des risques, il faut que tu le saches. » Mais on ferait tout pour la protéger, même si on dirait qu'elle n'en avait pas du tout besoin.

« Ace, tu crois qu'il y aurait des indices sur ce qui s'est passé dans la maison du maire ? »

~

*c'est voulu, uh ? Il raconte des salades (remerciez les pauvres heures de sommeil que j'ai eu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:56

Spoiler:

AceIls venaient tout juste de sortir d’une situation pénible et inattendue, les blessures étaient minimales mais malvenues. L’équipe se retrouvait au complet, Xiah était revenue les rejoindre et ils eurent tout juste le temps de réagir à ce qu’il venait de se passer que leur invité surprise remontrait le bout de son nez de façon … atypique. Il vint s’en prendre à nouveau à Brett et lorsqu’Ace le comprit, il était déjà trop tard pour stopper la course du volatile.

- Brett !!

Qu’il s’exclama en même temps que Melinda. Mais alors que cet Orni Thau – c’est quoi ce nom ? Une mauvaise blague avec sa spécialité ? – cherchait à atteindre les autres, son pigeon géant fut interrompu par le drone qui servit de bouclier. De quoi mettre en fuite l’individu non sans une menace de sa part. L’équipe Tail venait de les rejoindre et Suzi et Sheld s’empressèrent de s’écarter en emportant Brett avec elle. Ace grimaça devant la scène, au-delà de se soucier du fait qu’il rate son examen par sa faute, il se souciait de son état de santé et culpabilisais de ne pas avoir su interrompre l’oiseau dans sa course.

L’instructeur donna de nouvelles directives pour la suite, le maire devenait la priorité absolue, il fallait juste espérer que ce ne soit pas une diversion stupide de cet homme pour les concentrer sur quelque chose et les éloigner du véritable but. Situation exceptionnelle, Xiah allait prendre plus ou moins le rôle de Brett en complétant le trio. Un salut du SeeD pour confirmer qu’ils avaient bien compris, Ace se tourna ensuite vers Xiah qui se demandait s’ils étaient des soldats.

- Oui et non. Nous sommes des aspirants SeeDs de la BGU, les civils ont contacté l’école en renfort. Il ne précisa pas ce qu’était les SeeDs, sauf au besoin, car ils étaient apparemment quand même connus à travers la planète. L’un d’eux avait même participé au tournoi de Spira il y a quelques années – bien qu’Ace l’ignorait. - Je suis désolé de t’avoir menti, nous ne savions pas si tu étais avec eux ou non. Nous nous sommes trompés sur ton compte, merci pour ton aide.

Pour ce qui était de savoir où pouvait être le maire … Melinda fit un rapide briefing à leur nouvelle alliée pour préciser qu’ils savaient juste que les civils étaient enfermés dans un bâtiment.

- De grands risques. Mais si tu es considérée comme civile, il est aussi de notre devoir de te protéger. Les personnes qui garderaient le bâtiment sont armées de fusil d’assaut, selon nos sources. Et j’ai comme l’impression qu’en plus de ces soldats, on va devoir se méfier des oiseaux.

Conclut-il en levant les yeux vers le ciel. Melinda suggéra de fouiller la maison du maire pour essayer de trouver le moindre indice qui pourrait les conduire sur les lieux où il pourrait se trouver. Posant une main sur sa hanche, Ace réfléchissait. Le temps leur était compté et il n’avait jamais été aussi précieux qu’à cet instant.

- On va fouiller sa maison dans un premier temps, le second objectif sera le bâtiment des civils. Non seulement on pourra voir s’il est avec eux, mais dans le cas contraire et en l’absence d’informations … on improvisera. Nous ne pouvons pas nous permettre de fouiller toutes les maisons de la ville.

Quitte à devoir faire un otage parmi les assaillants. Méthode un peu – beaucoup - risquée mais aux grands maux les grands remèdes. Et autant commencer par la maison du maire ! Melinda pourrait se décrasser un peu en plus.

==================================================

Le groupe va fouiller la maison du maire à la recherche d’indices sur ce qu’il s’est passé – ou le pourquoi il a été enlevé.


Dernière édition par Ace le Lun 26 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:09

L'homme qui avait ouvert la cage aux oiseaux s'était volatilisé maintenant avec cet avertissement en guise de dernier piaillement. Alors que les secours étaient arrivés et que Brett avait quitté les lieux en compagnie de la SeeD et de Sheld, la nouvelle équipe s'était formé.

Il était donc temps d'investir les lieux et de lancer une investigation.

La maison du maire ne semblait pas montrer de trace de lutte mais était-ce étonnant de la part d'un pacifiste affirmé de ne pas s'être débattu ? Pour autant, cela veut dire que les hommes qui l'avaient enlevés n'étaient pas des rustres qui avaient prévu de tout casser, non ?

A l'étage du dessus, là où le maire a tendance à accueillir ses invités et citoyens, les meubles n'avaient pas été touchés mais vous pouviez remarquer quelques petites choses intéressantes...

- Des fils posés par terre, ils semblaient être en nylon et avait été sectionnés proprement.

- Des formulaires d'état civil, de simples actes de naissance aux décrets pouvant autoriser des référendums ou élections.

- Un dictaphone dont le bouton rouge d'enregistrement était encore activé.


Voulez-vous vous pencher sur quelque chose en particulier ?

Demander des conseils à votre instructeur ?

Repartir vers le centre de la ville ?

...


Réponse du MJ après un post si vous enquêter sur un objet en particulier ou si vous demander des conseils.

Compte à rebours : 6


Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:10

Plongée dans une situation plus complexe qu'elle ne s'y attendait, Xiah avait tout de même la tête sur les épaules et saurait fournir autant d'aide qu'elle saurait se battre en cas d'attaque, elle ne serait donc pas un boulet à protéger comme la majorité des civils mais elle n'irait pas non plus démontrer pouvoir faire appel à une arme dans une ville où elle ne devrait pas en avoir de peur de passer pour l'un de ces terroristes.

Melinda put lui apporter toutefois quelques réponses sur l'emplacement potentiel du maire en parlant d'un grand bâtiment où tous les civils auraient été emmenés. Pourtant, il allait sans dire que si elle était elle même un de ces assaillant, ce n'était pas une bonne idée de regrouper un maire avec ses villageois sauf s'ils espéraient que le maire demande à ses compatriotes de ne pas résister et de se laisser malmener...

Ace expliqua qui ils étaient du coup et, même si elle ne savait pas trop ce qu'était la BGU ou les seeds, elle se fit elle même une petite traduction en associant la BGU à Balamb dont elle avait entendu parler avant d'arriver à Horizon et le fait qu'ils soient aspirant seed, c'était certainement qu'ils passaient un test militaire pour rejoindre le corps armé de la ville. Dans tous les cas, désolé d'avoir été contraint de mentir, Ace la remerciait pour son aide et Xiah put sans attendre répondre que ce n'était pas vraiment grave.

« Dans une situation pareille, il est normal de ne pas prendre le moindre risque. Et si ça ne reste que par omission, on ne peut pas considérer un mensonge comme grave hein ? »

Parce qu'elle même, dans ce cas, elle aurait menti sur la faculté d'utiliser une arme... Mais elle resterait une civile pour eux et aurait donc le droit à une protection qu'il disait pour reprendre Melinda. Cette fois, elle se disait qu'elle devrait peut être se montrer franche. Il n'y avait plus aucun dispositif d'écoute et ils risquaient de rapidement se faire localiser par les personnes à qui ce type irait parler de sa rencontre.

« Je suis peut être une civile mais je peux faire apparaître une arme pour me battre si vraiment la situation dégénère. Par contre, c'est sûr que mon bâton ne fera pas beaucoup d'effet contre des fusils d'assaut mais ça sera toujours mieux que de se battre avec les poings et les pieds contre des types entraînés. »

Venant du désert, elle en avait vu d'autres, notamment pendant l'attaque du refuge... En attendant, c'était la maison du maire qui semblait être un objectif à suivre. A en écouter ce qu'ils disaient, il était vrai que le maire devait s'y trouver jusqu'à se faire capturer et qu'il y aurait peut être des détails à suivre...

Tout semblait pourtant soigneusement rangé, rien ne pourrait prouver qu'une capture avait été opérée ici mais en connaissant un minimum le maire, il avait simplement du lever les bras en l'air et suivre sans discuter ses ravisseurs. Xiah ne mentionna rien et se contenta de suivre le groupe en regardant un peu partout autour d'elle. Le petit bouton rouge qui clignotait à l'étage attira tout de suite son attention et elle s'en approcha. Les machines n'étaient pas courantes sur Spira mais elle avait été éduquée par des al bheds et pourrait donc comprendre le fonctionnement d'une machine rien qu'à la regarder. Elle arrêta l'enregistrement et prit l'appareil avant de se tourner vers les deux autres.

« Regardez. Il a enregistré jusqu'à maintenant. » Et il enregistrait peut être encore pour permettre aux assaillants de savoir quand quelqu'un reviendrait ? Non, probablement pas mais ça paraissait bizarre qu'un enregistrement ait lieux ici comme ça. Pour quelle raison le maire aurait un appareil de ce genre ? Pour diffuser des discours en différé peut être... Xiah remit la machine à zéro en espérant que ça n'aurait pas enregistré par dessus depuis le temps et attendit d'avoir l'attention de tout le monde pour la mettre en marche et écouter s'il se passait quelque chose. Si l'enregistrement n'était pas remonté assez loin malgré qu'il était remit au départ, il n'y aurait aucun son. Dans le cas contraire, elle pourrait entendre le maire discuter jusqu'à se faire enlever. Le top serait qu'il ait déclenché l'enregistrement en entendant ces personnes entrer chez lui et donc dès le moment qui aurait de quoi intéresser les aspirants pour le retrouver.

A côté de ça, pour ce qui était de la paperasse, Xiah ne s'était pas cassé les pieds à tenter de déchiffrer chaque lettre. A l'inverse de son talent avec les machines, elle avait beaucoup de mal avec ce qui était de l'écriture et la lecture. Elle savait comment ça fonctionnait mais elle laisserait aux autres le soin de regarder les éléments qui pourraient être intéressants dans toutes ces affaires... Là, elle allait surtout s'intéresser à cette bande audio.

Xiah arrête l'enregistrement du dictaphone et écoute l'enregistrement depuis le départ
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:48

Sur la bande du dictaphone, vous pouviez entendre la voix grave d'un homme, cette voix était imposante et pourtant, on sentait que la personne qui parlait n'était pas si vieille malgré le ton posé qu'il accordait à s'enregistrer soi même. 

"Notre cible et notre plan sont enfin validés. Nous irons à Horizon, cette ville n'accepte pas les armes donc nous savons qu'elle ne sera que très peu défendu et l'homme qui en est à la tête est un pacifiste résolu. 


Nous sommes à l'aube de notre rêve, une Cité Etat qui sera à nous où nous pourrons enfin vivre. Nous avons payé cher le prix de notre errance mais nous touchons enfin à notre but ! 


**Silence**


Mmh, ça ira pour aujourd'hui, le discours d'aujourd'hui sera primordial pour motiver les troupes. Une fois, le maire sous notre contrôle, le tour sera joué. Coupons ceci..." 

Vous n'entendez alors plus rien, le bouton d'enregistrement a dû se réenclencher accidentellement et tout ce qui suit est inaudible, certainement suite à une chute qui a endommagé le microphone interne...


Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Joueur


PNJ Joueur
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:27

Melinda MartinsAprès tout ce qui s'était passé et l'intervention de l'autre équipe, Xiah commençait bien à se douter qu'on était pas là par hasard. Ace avait bel et bien expliqué qui nous étions et je hochais la tête en guise de participation et de « soutien »... de plus il avait confirmé à Xiah que nous serions là pour la protéger. « Oui, merci. » Puis, elle expliquait à sa situation, plus globalement. Elle savait se battre, mais quelque part, ça ne m'étonnait pas.

« En fait, ça ne m'étonne pas vraiment ce que tu dis, tu t'es très bien débrouillée avec cet oiseau. »

Lorsque Ace parla à nouveau des oiseaux à son tour, je faisais une mine un peu décontenancée... s'en méfier, c'était tout à fait ça... mais de mon côté, je sentais encore l’œuf cru et alors que justement, le soleil commençait à sécher la masse de blanc d’œuf, je sentais comme une coquille qui se formait sur ma peau. C'était particulièrement désagréable. Mais en tant que SeeD je devais absolument le supporter, il y avait bien pire. Et justement, nous allions comme je l'avais suggéré, perquisitionner la maison de Dobe. C'était en endroit qui pouvait paraître un peu fouillis. C'était assez courant, et le maire n'était pas de ceux qui s’encombraient de grand luxe. Mais peut-être que nous y trouverions quelques indices...

J'avançais donc vers le point d'eau pour limiter les dégâts, je n'avais pas l'intention d'y accorder beaucoup de temps, juste le temps de mouiller une serviette pour m'en servir pour me débarbouiller.  Ce qui me permettrait de faire mes recherches dans la maison. Mais c'est Xiah qui trouva le premier indice. Un dictaphone. Elle « rembobina l'appareil », puis avec notre attention, le mit à relire ce qu'il avait enregistré. Je regardais Ace et Xiah à tour de rôle... toisant l'un l'autre qui pourrait mieux comprendre ce qui se passait que moi. Je m'attendais à entendre Dobe.. Mais je ne reconnaissais pas la voix enregistrée. C'était vraisemblablement l'enregistrement d'un des assaillants, peut-être même leur chef. Lorsque le silence se fit, je prenais la parole.

« Je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais ça veut donc dire qu'ils sont bel et bien venus ici... à savoir s'ils ont perdu l'appareil ou s'ils l'ont laissé intentionnellement... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Euh... Xiah ? Tu as dit que tu avais réussi à leur échapper ? Où est-ce que c'était ? Tu as une idée de  l'endroit où ils projetaient de t'emmener ?
»

Je réfléchissais à ce que je disais et je me rendais compte que Xiah ne devait pas vraiment savoir, mais on avait pu écouter la conversation que Ace et elle avaient lorsque Brett et moi étions encore cachés; grâce à l'oreillette. Je regardais à nouveau autour de moi. Je voyais des fils éparpillés par terre... ça aurait très bien pu...

« Ace, il y a des fils par ici. Mais je ne pense pas qu'ils aient pu attacher qui que se soit avec ça... Mais je ne vois rien d'autre… En tous cas... si on en croit l'enregistrement, ils avaient bien préparé leur coup. Mais ça semble être l’œuvre d'un groupe de personnes... des réfugiés peut-être ? »

Mais s'ils avaient demandé asile, le maire le leur aurait sans doute donné, non ? Je n'arrivais pas encore à comprendre leur but, ni qui ils étaient. Je n'avais pas eu de nouvelles de la part des instructeurs concernant l'emplacement des civiles.

~
Melinda inspecte les fils et estime qu'il ne sont pas un indice très intéressants, peut-être a-t-elle tort? Elle interroge Xiah sur l'endroit où elle a "échappé" aux assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:19

Les cordes de nylon semble être terriblement costaud mais aussi assez maléable. En les faisant tourner entre vos doigts, vous pouvez remarquer qu'à la lumière, elles sont si fines qu'elles sont presque indétectables. 

A quoi peut servir ce genre de cordage ?


Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:11

AceLa situation étant expliquée à Xiah – qui se montra heureusement compréhensive – il était de leur devoir de se dépêcher de retrouver le maire, maintenant que de réelles menaces avaient été proférées. Ace avait juste tenu à souligner que si Xiah pouvait venir avec eux, elle n’en était pas moins une civile et ils devraient la protéger, elle aussi. Il ne pouvait que lui faire confiance au sujet de son arme, elle avait fait ses preuves juste avant après tout mais, comme elle le disait elle-même, elle ne pouvait rien face à des fusils d’assaut.

- Melinda et moi pouvons attaquer à distance, ca ira.

Du moins il l’espérait. Premier objectif : fouiller la maison du maire. Il était crucial de déterminer ce que les assaillants étaient venus chercher pour espérer comprendre et savoir où le maire avait bien pu être emmené. Après un rapide toilettage, le trio pénétra dans la demeure de Dobe et chacun se mit à fouiller de son côté, surtout à l’étage.

- Aucune trace de lutte. Dobe a dû jouer la carte du pacifisme jusqu’au bout et a dû se faire emmener sans vouloir faire d’histoire.

Pour sûr que s’il avait voulu faire acte de résistance, la maison n’aurait pas été aussi bien rangée … Mais Xiah attira l’attention des deux aspirants sur un dictaphone qu’elle remit en route du début. Ace ne laissait rien transparaître mais commençait à avoir un semblant de compréhension sur la situation. Melinda mit juste en doute le fait que l’appareil soit resté là intentionnellement.

- Si c’était intentionnel, les ravisseurs auraient coupé l’enregistrement plutôt que le laisser tourner. A moins que ce soit de parfaits manipulateurs.

Ce qui le faisait douter, c’était le contexte autour. Perdre un appareil dans le mouvement, d’accord. Mais de toute évidence, Dobe était parti en douceur avec ses assaillants. Si laisser tomber un tel appareil était involontaire, alors ca voulait dire que son possesseur était vraiment maladroit … Quoiqu’il en soit, Melinda, après interrogation auprès de Xiah, se pencha sur des fils qu’elle trouva par terre. Ace s’approcha pour les examiner tout en écoutant sa camarade. Des réfugiés ? C’était possible et une hypothèse correcte à en juger les propos enregistrés juste avant. Ace se risqua à toucher les fils mais haussa les épaules.

- J’ignore ce qu’ils font là ni même à quoi ils ont pu ser- …

En suivant les fils du regard, Ace finit par poser ses yeux sur des papiers éparpillés plus loin. C’était à vrai dire le seul « désordre » de la pièce. Il s’en approcha pour les examiner et les lire. Certains n’étaient pas très intéressants – à ses yeux – mais d’autres …

- Ces papiers parlent de référendum et d’élections. Que faisaient-ils là ? Pourquoi Dobe les avait sortis ? Ace eut comme un éclair en se rappelant les mots dans le dictaphone et se tourna vers Melinda. - Melinda ? Outre cette maison qui fait office de mairie, tu sais où peuvent se dérouler des élections dans cette ville ? L’idée va paraître tirée par les cheveux mais et si les attaquants veulent forcer Dobe à leur léguer la ville ? Dans un semblant de légalité …

Signer des paperasses et cie, c’était légal. Prendre une ville peu militaire d’assaut et terroriser les civils, l’était moins. Même s’il écoutait sa partenaire avec attention, il se risqua à lire tout ce qu’il pouvait lire – rapidement – au cas où il y aurait des détails qui pourraient leur servir davantage.

======================================================

Ace lit les papiers laissés dehors – assez vite pour ne pas perdre trop de temps donc possibilité qu’il saute des lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:29


Avec tout les éléments en votre possession, il semblait évident que les gens venus ici, cherchaient à faire faire quelque chose au maire. Sur les papiers, il est indiqué des procédures et des formulaires mais on pouvait surtout y lire l'adresse de l'endroit qui permettait de rassembler autant de monde pour des discours (quand le beau temps ne le permettait pas depuis le balcon de la maison du maire) ou d'accueillir des élections et autres réunions publiques.

Se diriger vers cet endroit ?


Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:12

L'endroit où la manière dont elle avait fui les terroristes n'étaient pas vraiment les choses dont Xiah pourrait se souvenir... Elle ne savait pas du tout comment y retourner puisque, comme elle pourrait le dire ensuite, sa fuite n'avait rien eu de conventionnel. « Je sais pas du tout... Je connais pas la ville et dans l'urgence de la situation, j'ai juste sauté d'en haut pour tomber dans l'eau à côté d'ici. »

Mais l'enregistrement ne lui dirait rien du tout si ce n'était que les assaillants avaient pour objectif de prendre la ville d'assaut et de se l'approprier. Enlever le maire semblait donc être leur principal objectif et si c'était pour légalement prendre la ville, Ace marquerait un point sur ce coup. Melinda avait suivi des fils sur le sol, tout petit mais très solides. En soit, ce n'était pas les fils qui avaient intéressés Ace mais les documents un peu plus loin alors qu'il expliquait ce qu'il supposait par rapport à l'assaut de la ville et l'endroit où le maire aurait pu être emmené. Le lieu où il pourrait y avoir des élections...

« Ca serait un endroit assez grand pour y emmener tout le monde... » Et vu la taille de cette ville, il allait sans dire que ça serait le meilleur lieu de réunion possible même sans tenir compte des plans qu'ils pourraient avoir. Le maire serait peut être du genre à céder sa ville sans faire d'histoire si c'était fait d'une manière pacifique... Melinda pourrait mieux répondre que quiconque pendant qu'elle ferait part de sa réponse à Ace vu qu'elle venait d'ici.

Par ailleurs, les documents que le jeune homme avait ramassés n'avaient pas vraiment d'importance mais signalaient au moins une chose : une adresse était inscrite dessus et permettrait de deviner peut être l'endroit où ils étaient allés. Xiah n'étant ni dans le groupe, ni de la ville, elle ne pourrait du tout savoir à quoi référait cette adresse mais elle serait prête à suivre sans histoire dès qu'on lui dirait que ça correspondrait à un espace assez grand pour réunir tout le monde pour les discours. Melinda les enverrait certainement sur place dès qu'elle aurait vu cette adresse mais Xiah justifia qu'elle était prête à suivre.

« C'est sûrement l'endroit où ils sont allés, non ? On devrait s'y rendre pour voir. » Même si elle ignorait jusqu'à la ville où cette adresse les emmènerait vu qu'elle ne venait pas même de ce monde là.

Xiah s'en remet au jugement des autres
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Joueur


PNJ Joueur
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:40

Melinda MartinsDans la maison du maire, il n'y avait que peu de choses à signaler. J'avais acquiescé lorsque Ace déclara que Dobe avait dû se rendre et accepter de les suivre sans problème. Puis, Xiah avait fait la découverte d'un enregistrement, encore en cours. Nous n'arrivions pas à comprendre ce que ça faisait là... et encore moins la manière dont c'était arrivé là, Ace à penser qu'ils l'auraient coupé mais... je voyais difficilement comment ça aurait pu arriver vu qu'il ne semblait y avoir eu aucune violence. C'était peut-être l’œuvre d'un gros boulet... mais vu l'individu qu'on venait d'avoir à combattre avec ses oiseaux, c'était même pas à exclure... Néanmoins, la question restait en suspens.

Puis encore, il y avait eu ces fils, sur lesquels je n'avais rien trouvé de particulier :

« On dirait même pas que ces fils ont servi... vu leur forme, on dirait juste que se sont des fils de pêche, rien de bien étrange pour Horizon... » après tout, on appelait cette ville, Fisherman's Horizon... « Je pense que si quelqu'un aurait été attaché avec ça... il y aurait sûrement des traces de sang, avec cette chaleur, je ne pense pas que Dobe ou Flo auraient eu des manches longues. »

Ace n'avait pas plus d'idée que moi sur la question... et au moment où il s’arrêtait pour suivre une autre piste, je lui lançais: « Tu sais... Dobe pouvait très bien se préparer à aller à la pêche... »

Le problème lorsqu'on enquête, c'est qu'il y avait toujours ces doutes, ces doutes sur tout ce qu'on voyait, entendait ou sentait ! De notre côté, il restait une liasse de papiers qui semblaient avoir été manipulés grossièrement par nos prédécesseurs... Ace s'en était emparé et les lisait alors que nous sortions, à priori bredouille ! Ahhh... mais quelle angoisse ! J'avais aucune idée sur le fait que les autres puissent voir mon angoisse ou pas. J'essayais de la cacher, même de la cacher à moi même. Mais savoir que ma famille était gardée en otages... c'était vraiment un coup dur.. et cela avait dû arriver le jour de mon examen de SeeD.

J'avais bien peur que tout ça puisse nuire à mon jugement ! Malgré tout, ne voyant pour l'instant aucune autre piste, j'avais demandé à Xiah si elle avait une idée d'où ils étaient allés, puisqu'elle avait dit leur avoir échappé. Mais il n'en était rien.

« D'accord. Je comprends, merci Xiah. C'est pas du tout évident de se retrouver dans une telle situation et dans une ville inconnue... Je suis vraiment désolée que tu aies vu Horizon dans ces circonstances... » Peut-être qu'elle en garderait un mauvais souvenir... alors.

Lorsque Ace expliqua de quoi parlaient les papiers, j'ouvrais de grand yeux ronds. Waw... c'était pas volé ! J'étais tombé avec un vrai petit futé !

« Incroyable ! Mais oui, oui, je pense que tu as raison ! Tu penses qu'ils voudraient faire un référendum... pour prendre le pouvoir de la ville à la place de Dobe ? Mais c'est affreux ! Mais c'est malheureusement possible ! On sait jamais ce qui se passe vraiment dans la tête des gens... »

Xiah parlait de son côté d'un endroit assez grand pour réunir tout le monde. Je lui faisais un rapide oui de la tête.

« Peut-être le gymnase ? C'est un endroit assez grand pour recevoir beaucoup de monde, mais aussi un point de rassemblement de toutes sortes. Avant on le faisait plutôt à l'air libre, mais depuis que la ville s'est reconstruite, et depuis la fusion des mondes, la population a un peu augmenté... je pense que ça pourrait être une piste. Je peux jeter un œil ? Je reconnaîtrais peut-être quelque chose, puisque je suis d'ici... »

Il y avait en effet une adresse sur l'un des papiers Ace avait dû la trouver lors de sa lecture...« Cette adresse, je crois bien qu'il s'agit de la salle dont je vous ai parlé. Je peux vous y conduire. Suivez moi. Je pense qu'on ne craint pas grand chose, les rues ont l'air vides... mais il faut rester sur nos gardes. On devrait y être d'ici 5 minutes en passant par ici... Ace, c'est ok pour toi? »

N'empêche, il se passait quoi si certains habitants refusaient de coopérer? ... j'avais quelques têtes dures dans ma famille... j'espérais qu'ils allaient faire profil bas jusqu'à ce qu'on puisse agir!

« Euh, je transmet nos infos aux instructeurs... » ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de contact.

~
attach
Melinda demande à Xiah et Ace de la suivre. Ils vont à l'endroit indiqué par l'adresse et les souvenirs de Melinda. Pendant ce temps, elle mets au courant les instructeurs de leurs découvertes et de leur projet (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:58


Pour toute réponse à vos communications radios, vous entendiez un simple acquiescement de la part de l'instructeur qui n'était plus que le seul à vous assister. Vous aviez dressé plusieurs conclusions et hypothèses qu'il entendait. En soi, ce n'était pas les thèses qu'on exposait, (même si l'idéal était de toutes les poser), qui étaient notés mais vos actes en préparation de la réalisation de chacune.

Vous preniez donc la direction du reste de la ville d'Horizon, qui en est presque son centre névralgique. Mélinda vous guidait à travers les ruelles jusqu'à vous trouver en face d'un gymnase. L'endroit était assez dégagé et il n'y avait pas tellement de possibilités de s'infiltrer discrètement au vu du nombre de gens qui montaient la garde et de l'absence d'issue non surveillée.

Et puis, vous remarquiez qu'un corbeau s'était posé à côté de vous, preuve que par la voie des airs, vous aviez déjà été remarqué depuis plusieurs secondes. Vous remarquiez alors que l'homme aux oiseaux battaient des bras en parlant fort que vous étiez là.

Que faire ?
- Vous avancez calmement
- Vous foncez dans le tas, BASTON
- ...

NB : Les hommes armés n'ouvrent pas le feu et ne vous tiennent pas en joue.


Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:05

AceAvec tant de données à prendre en compte, il était difficile de savoir si tout n’était qu’un hasard, intentionnel ou s’il était question de vrais indices sur leur destination. Malheureusement, en l’absence de plus d’informations, ils ne pouvaient que faire avec et ne pas foncer tête baissée à perdre du temps. Ace restait conscient que s’il le fallait, ils allaient foncer droit dans un piège ennemi, c’était alors à eux de rester les plus malins jusqu’au bout et de se préparer à toute éventualité. Xiah n’était pas en mesure de les renseigner sur la destination où elle aurait dû être amenée et comme les fils trouvés n’étaient pas d’une grande aide, Ace s’était attelé sur les papiers éparpillés. Son hypothèse émergea assez vite : si les assaillants – de toute évidence, des réfugiés – souhaitaient forcer Dobe à leur léguer la ville ? Il se renseigna auprès de Melinda qui ne voyait que le gymnase comme possibilité. L’Agito continuait de lire les papiers en même temps, tout en écoutant sa camarade, jusqu’à tomber sur une adresse.

- Cette adresse correspond ?

Qu’il demanda à Melinda et puisque ca semblait être positif, tout trois semblait être d’accord qu’il devait s’agir de leur destination. Melinda s’était tout de même tournée vers son chef d’équipe et Ace hocha la tête en les regardant à tour de rôle, mais s’arrêta sur Xiah.

- Mais avant d’y aller, je sais que je ne suis pas ton chef, mais je tiens à demander à toi comme à Melinda de rester très prudentes. Je garde un doute sur le fait qu’on ait trouvé ces indices si facilement et il reste possible qu’on fonce droit dans un piège ennemi. Gardons cela à l’esprit. Si nous sommes déjà conscients qu’on peut tomber dans un piège, ca nous donne un léger avantage.

C’était mieux que ne pas en avoir conscience et se faire surprendre au mauvais moment. Rien ne devait les surprendre. Ils n’avaient pas d’autres possibilités, ils ne pouvaient se permettre d’avancer à l’aveugle, encore moins après que les menaces émises par le dresseur d’oiseaux. Le premier indice serait leur première piste. Avec la potentielle SeeD comme guide, le groupe se mit en route sans plus attendre. En route, Melinda avait transmis leurs informations à leur instructeur et très vite, ils arrivèrent au niveau du gymnase. Ace se fit discret et se cacha derrière le mur d’une maison pour inspecter les lieux. Il y avait des gardes partout, de toute évidence, ils ne s’étaient pas trompés. Ca se voyait néanmoins que ca faisait un moment que les gardes étaient là et que la population se tenait tranquille, puisqu’entre ceux qui fumaient leurs cigarettes et ceux qui se permettaient de boire tranquillement un petit soda ou une petite bière, ils avaient l’air de tous se la jouer cool. Mais se la jouer cool ne voulait pas dire inoffensif pour autant.

D’autant plus qu’Ace vit une plume lui tomber devant le nez, suivi d’un croassement qui lui fit froncer les sourcils, l’obligeant à tourner les yeux dans la direction du cri du corbeau pour apercevoir le volatile.

- C’est bien ce que je pensais. Notre ami nous surveille.

Murmura-t-il avant de regarder dans l’autre direction pour voir leur ennemi faire de grand signe pour signaler leur présence. Partant de là, ils n’avaient plus de raison de se cacher et de faire semblant, mais ce n’était pas une raison suffisante pour laisser place à la panique et foncer tête baissée dans le tas. D’autant plus que même en ayant fait remarquer leur présence, les gardes ne menaçaient pas le trio de leurs armes. Ace n’avait donc aucune raison de sortir ses cartes pour le moment. De plus, puisque cet homme avait parlé d’aller retourner voir le maire, s’il était donc là, ca signifiait que Dobe l’était aussi.

- Les négociations sont ouvertes. Gardez l’œil ouvert et restez attentives, pour l’instant ils ne montrent aucun signe d’agressivité alors faisons de même. Si vous voyez quelque chose de suspect …

Pas besoin de faire un dessin, il faudrait le prévenir et agir en conséquence. Ace s’avança d’un pas lent et calme, mais déterminé. Il leva les mains en l’air pour signifier qu’il n’était pas armé et qu’il n’approchait pas pour se battre.

- Il faut reconnaître qu’avoir les oiseaux pour alliés est un moyen aussi original qu’efficace pour avoir des yeux partout. Non, il ne le brossait pas dans le sens des poils – des plumes ? – mais il fallait vraiment admettre que ces oiseaux étaient une plaie pour eux. - Je ne suis pas de cette ville mais je dois reconnaître que sa politique n’a pas que du mauvais. Si vous voulez obtenir quelque chose, pourquoi la menacer de cette façon ? Vous êtes des réfugiés qui cherchaient un foyer c’est cela ? Dobe vous aurait-il causé du tort par le passé pour agir de la sorte à son égard aujourd’hui ?

Pas dit qu’il souhaite répondre aux questions d’Ace, mais il avait besoin tout de même de comprendre tous les points pour envisager des négociations – même si elles n’étaient pas de son ressort. Il fallait trouver une solution pour que tout le monde soit un minimum gagnant, sans faire de dégâts, plus qu’il n’y en avait déjà.

- Vous voulez prendre le contrôle de la ville, mais je ne suis pas sûr que les habitants vous fassent confiance après ca. Si vous en avez après Dobe personnellement, laissez au moins les civils rentrer chez eux en toute sécurité.

Il pensait notamment à la famille de Melinda qui devait très certainement être tenue sous surveillance dans ce bâtiment, avec les autres …

=================================================================

Ace s’avance dans le calme et tente d’ouvrir la discussion avec Orni
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:40

Entre ciel et mer - Page 2 824420ElSueno (Source : El Sueno - Ghost Recon Wildlands)

Alors que vous invectiviez l'homme aux oiseaux, un homme plus imposant, sapés comme jamais, et tatoué de la tête aux pieds avance. A la première parole qu'il exprime, vous pouvez faire le lien rapidement avec la voix enregistré que vous avez entendu plus tôt. 

"Vous voilà donc, nos invités surprises. Mesdemoiselles, Monsieur. " 

L'homme ne semblait pas du tout agressif, et vous ne pouviez que remarquer sa sérénité et son calme apparent. Derrière lui, plus chétif, vous pouviez remarquer le maire de la ville, Dobe, qui ne pipait mot. Un homme, assez mince et presque transparent de vie se trouvait derrière lui, pensant à une éventuelle escorte. 

"Je suis ravi que vous ne fonciez pas tête baissé pour nous attaquer, et j'espère que votre ami ne se tirera pas avec de trop grave séquelle. De notre côté, nous regrettons sincèrement le caractère incontrôlable de ces volatiles." 

Rien ne trahissait le mensonge, Orni avait-il maquillé la vérité, cela était probable. L'homme continuait son explication, sans doute piqué dans sa curiosité parce que les jeunes gens savaient. 

"Surprenant que vous sembliez connaître notre histoire, effectivement, nous cherchons une terre d'asile, et je conçois que la situation est un peu étonnante. Ces fusils d'assaut ne sont pas armés, ce ne sont que des trophées des hommes qui ont pris tant de vies et nous ont fait fuir de notre terre. Et si ces citoyens sont ici, c'est pour que nous nous présentions et que le maire fasse voter notre arrivée ici. Dites leur, Monsieur le Maire. " 

L'homme se tournait alors vers le maire, qui semblait fidèle à lui même, un peu agacé, pourtant. 

"Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Des gens arrivent et vous venez vous mêler de ce qui...
... Nous avons peut être été un peu brusque, vous savez...
... Non mais, vous ne vouliez pas nous violenter, par contre, vous, vous n'hésitez pas à débarquer armés dans notre ville au nom de votre suprématie en tant que super héros. Mais qui êtes-vous, bon sang ?

Un homme arrivait assez rapidement ayant certainement entendu ce dont il s'agissait. C'était votre précepteur qui se présentait et qui vous introduisait en tant qu'aspirant SeeD, ce qui a eu pour but d'énerver davantage le maire. S'en suivait une discussion un peu houleuse où le maire reprochait au SeeD d'avoir été une plaie au préalable déjà pour la ville. La discussion semblait tomber sans issue. 

Le précepteur se tournait vers vous et vous emmenait un peu à l'écart. 

"Je crois qu'il est temps pour nous de rentrer, nous devrions faire notre rapport et ..." 

Votre responsable semblait assez déboussolé. Il ne semblait pas y avoir grand chose à faire d'autres, et le maire semblait pressé de vous voir décamper... 

____________________________

(Le rapport plus tard...)

L'homme avait fini d'expliquer ce qu'il s'était passé, indiquant le combat et leur arrivée au bâtiment où les civils étaient convoqués par le maire...

"Et donc, il ne s'agissait pas de gens armés mais ayant des fusils inoffensifs, les civils étaient plus ou moins incités à se cloîtrer dans ce bâtiment et le maire a suivi ces gens gentiment. Mais, la femme qui est avec votre groupe, elle, s'est fait tirer dessus et poursuivre, non ?" 

L'homme restait stoïque, il précisait que la femme n'était pas sûr d'entendre des coups de feu mais avait juste été fortement incité à les suivre, pas suffisant pour incriminer le groupuscule surtout sachant qu'ils avaient l'aval du maire... Une belle bévue diplomatique, mais peut être plus que ça ?

_________________________________

Vous n'avez pas fait usage de la violence. Votre précepteur vous incite à rentrer, le suivez-vous ? 

Spoiler:


Entre ciel et mer - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre ciel et mer Entre ciel et mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre ciel et mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Goûte l'arc-en-ciel» D'entre les morts» Entre Bevelle et Junon» Entre Tréno et Alexandrie» Entre Kilika et Luca
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives