Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Un petit pas pour l'Homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:13

SheliHonnêtement, je le sentais que moyen ce monstre. Vu ce que je préparais, j’espérais ne pas me faire interrompre par cette bestiole. Et on dirait bien que non, mon époux fut une fois de plus pris pour cible, mais cette fois, il encaissa un souffle de feu ! Bon. Définitivement, mon époux ne ressemble plus à rien. Mais je penchais la tête un instant.

- C’est étrange, comment deux têtes aux éléments complètement opposés peuvent-elles s’entendre toutes les deux ?

Le feu et la glace s’opposaient, par nature, ca devrait leur donner envie de s’entretuer … Non ? Bon enfin peu importe ! Le principal c’était de l’éliminer après tout ! Yusuke allait s’acharner sur la bestiole, au point qu’elle n’eut guère le temps de se protéger. J’en profitais pour continuer et je posais à nouveau mes mains au sol.

- Attention ! Ca va secouer !

Et le sol se mit à trembler avec violence, digne d’un séisme, j’étais persuadée qu’avec une attaque venant directement de la terre, notre ennemi ne pourrait pas se protéger … Et pourtant, si ! J’écarquillais les yeux.

- Non mais c’est une blague ? La surprise étant passée, je sentais la colère et la frustration me gagner. - Mais comment il fait ca !?????

Et Yusuke qui me disait que j’étais trop lente et qu’il avait le temps d’anticiper mes attaques. Ok. L’art de me piquer à vif au moment où il ne faut absolument pas le faire.

- Lente, lente, lente … Je vais te montrer qui est lente ! S’il bloque le prochain coup, je mange mon katana !

Et là, je grésillais si fort que j’aurai sûrement de quoi alimenter tout Esthar !

Action de Sheli !
Punition Céleste en espérant que sa colère le transforme en sale tas de cendres ! Méh
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:57

Schizo : Souffle Double > - 1500hp [Yusuke], [Sheli], - 25mp [Schizo]
Précision : Yusuke prend le souffle de feu, Sheli prend le souffle de glace.
Yusuke : Souffle Nocturne > - 1500hp, Immunité [Schizo], - 25mp [Yusuke]
Sheli : Punition Céleste > Décidément, il ne faut énerver ni l'un, ni l'autre dans ce couple !! > {Critique!} - 3000hp [Schizo], - 25mp [Sheli]

Au revoir, bye bye, auf Wiedersehen, arrivederci, sayônara, adiós !
...
Bref, Schizo est KO !


Yusuke : 1750/6250 HP • 50/185 MP • ImmuMutisme
Sheli : 3250/6250 HP • 90/185 MP • ImmuFurie, AbsFoudre

Schizo : Tas de Cendres Indescriptibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 9:04

Spoiler:

Ok là, fallait bien le reconnaître, on était tombé sur un emmerdeur... Sheli avait tenté le tout pour le tout en usant d'un tremblement de terre pour lui faire avaler ses dents, mais non, il avait réussi à prendre un bon appui sur ses pattes pour mieux encaisser le coups et diffuser les ondes dans tout son corps pour moins en souffrir... j'essayais de trouver une raison à cela, mais Sheli ne semblait pas être très très d'accord avec ma théorie!

«Meh... j'y peux rien s'il est rapide! Il est plus rapide que moi je te si...» j'eus pas le temps de finir ma phrase que je me prenais un geyser de flammes dans la tronche - encore... mais le pire était que cette fois, l'autre tête avait craché en même temps pour attaquer Sheli, avec la glace pour elle! Je reculais rapidement pour essayer d'échapper aux flammes avant de dresser mon poing vers cette sale bête, mes vêtements étaient cramés de partout maintenant! Une fois, ils ont tenu le coup, mais la deuxième, ils ont clairement pas apprécié! J'ai des trous partout et presque là où il faut pas!!

«Non mais ça va pas la tête??? Et en plus tu triches! Tu nous attaques en même temps!» c'est vrai quoi! On croyait affronter un adversaire, pas deux! S'il le faut là, depuis toute à l'heure, j'affaiblis qu'une tête! J'aurais du utiliser mes souffles élémentaires à la place!

Bref, je voulais voir si je pouvais pas l'endormir, car là, je commençais quand même à prendre sérieusement cher... je concentrais mon chakra et je lui balançais un nuage noir à la tronche... sauf que ça ne suffisait pas et qu'en prime, il était toujours bien réveillé


«T'es vraiment qu'un petit c...» EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME LAISSER FINIR MES PHRASES???? Même pas le temps de l'insulter que Sheli déclenchait une pléiade d'éclairs à un point tel que je me faisais propulser en arrière - et avec l'absence de gravité, je peux vous dire que j'avais volé super loin! - roulé boulé dans la poussière, et quand je me redressais pour retrouver l'usage de mes yeux - sacré flash oui - il ne restait absolument plus rien de notre adversaire. Je soupirais en posant mon front par terre, l'air dépité - crade pour crade de toute manière

«Fallait bien qu'elle s'énerve à force!» je me relevais et j'allais récupérer les sous que ce truc nous avait laissés, puis je m'approchais de mon épouse en essayant d'essuyer la suie sur mon visage

«Bon, je suis cramé de partout, il faut que je m'achète de nouveaux vêtements... on rentre?» je l'embrassais furtivement - au cas où elle soit encore énervée - puis je prenais sa main pour qu'on puisse retourner à la base. Avec le carnage qu'elle venait de faire, y'avait pas un seul monstre qui voulait s'approcher de nous! On arrivait à la base et on signalait donc qu'on voulait rentrer...

En attendant qu'on prépare la navette, on regardait les prospectus des différentes activités du parc, et je remarquais qu'il y avait aussi une petite description des monstres du coin

«Ah? Le premier monstre qu'on a affronté s'appelait un aliénator, le second un Schyzo... ah ben oui, deux têtes, deux personnalités!» je voyais alors une affiche colorée qui annonçait un événement à venir? Je le montrais à Sheli

«Hey regarde! Il va y avoir une immense fête foraine à Trabia! C'est pas très loin d'Esthar, on pourrait aller voir après notre retour de l'espace?» oui ok, on a déjà pris des vacances mais bon «de toute manière, il faudrait qu'on fasse un tour dans ce coin, c'est une zone enneigée, il pourrait y avoir la chimère de glace par là! On fera d'une pierre deux coups?» oui je sais, excuse un peu bidon, mais tant qu'à faire hein? Ça pouvait être marrant?

«Et puis qui sait? Peut être qu'Emi s'y rendra? Ça a l'air d'être un événement mondial de ce que je vois, d'après l'affiche, tout Héméra est invité et y'a pleins de lots à gagner...» hop, petit argument supplémentaire?

La navette arrivait, on allait pouvoir retourner au parc. Première chose à faire, les boutiques! Tiens, je verrai peut être pour acheter quelques objets de combat, quand je vois les combats qu'on a menés aujourd'hui, je me dis que ça pourrait être utile...
===========================

Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:20

Mog Mog Mog

Yusuke et Sheli gagnent 1600 gils chacun !

Mog Mog Mog

Ils rentrent au Parc d'Attraction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'Homme ... Un petit pas pour l'Homme ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit pas pour l'Homme ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est un petit pas pour le mog...» Un petit tour de train» Petit passage par Lindblum» Un petit village paisible...» Il était un petit navire...~♪
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Espace-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives