Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Celes Chere (Work in progress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Celes Chere (Work in progress) Celes Chere (Work in progress) EmptyDim 27 Déc - 22:32

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Monde de Ruine
• Nom: Chere
• Prénom: Celes
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Celes Chere

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique: J'ai toujours attirée les regards sans réellement comprendre pourquoi, en effet, si je suis un peu plus grande que la moyenne des femmes, ma silhouette n'a rien de particulière, bien au contraire. L'on ne peut me confondre avec un homme bien entendu, mon visage rond aux traits fins et ma longue chevelure d'or ne permettant pas cette méprise, mais je ne suis pas non plus une belle femme, en tout cas je ne l'ai jamais crue, bien que plusieurs hommes m'affirmèrent l'inverse. Peut-être a cause de mon regard, non pas que je recherche a le mettre en valeur, je ne porte jamais de maquillage, mais sa couleur bleuté a souvent attirée celui des autres et je veille toujours a maintenir ma coiffure avec l'aide d'un bandana ou d'un diadème.

Mon éducation en partie militaire n'a d'ailleurs pas fait de moi une personne coquette et je ne porte jamais de robe ou de tenue définie comme féminine de ma propre initiative. A vrai dire, mes préférences vont toujours vers les pantalons, vestes et robes bien plus proche des modèles masculins que féminins. J'aime particulièrement le jaune et le bleu, mais je ne suis capable de porter d'autres couleurs lorsque cela s'avère nécessaire. Si je ne suis pas spécialement féminine, je dois en revanche bien admettre que je n'ai pas l'air du Général de l'Empire de Gesthal que je fût jadis : je ne suis guère musclée et j'ai même l'air plutôt fragile, bien que je ne l'admettrais jamais car je veille a montrer que je suis capable de me défendre seule. Vous trouverez donc toujours un fourreau attaché a ma ceinture pour le port d'une épée, preuve que je suis bien plus qu'une faible femme qu'il faudra sauver.

• Description psychologique: Vous l'avez probablement déjà remarquée, mais je suis assez fière de mon statut de guerrière et je m'exprime le plus souvent d'abord au travers lui. Même si je sais que mon pauvre père adoptif aurait apprécier m'offrir un autre destin, je ne regrette pas d'avoir suivi de manière contrainte la voie des armes, car elle m'a permise de m'affirmer et d'être capable de défendre mes véritables convictions. Je suis un chevalier et je me dois d'agir en tant que tel, ce qui signifie que je suit un code d'honneur assez strict qui m'interdit de recourir a des techniques fourbes que je considère de toute manière comme ignoble, ce qui m'a même poussée a quitter l'Empire que je servais et me joindre a la cause de la rébellion, car je ne suis pas animée par des sentiments de haine ou une soif de puissance aveugle.

Bien au contraire, j'ai toujours essayée d'agir pour le bien commun, je pensais que l'Empire apporterait un nouvel âge d'or au monde et compris bien trop tard son vrai visage. Je dois également concéder que je ne suis pas facile a vivre : il m'arrive de facilement changer d'avis, notamment lorsque je suis confrontée a une chose inconnue pouvant paraître aussi effrayante qu'excitante (avez vous déjà essayer de vous préparez a donner un Opéra devant des centaines de personnes alors que vous n'avez jamais chanter de votre vie?) et lorsque les choses tournent réellement mal, il m'arrive de craquer, voire d'être guidée par certaines pulsions autodestructrices, héritage des expériences subie pour faire de moi un Chevalier Magitek. Mais j'essayerais toujours de défendre les faibles face aux forts et suivrais le code de Chevalerie tant que j'aurais assez de force et de vaillance pour l'accomplir.

Histoire

x

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant: 
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Nope
• Votre âge? L'on ne demande pas a une dame
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Le guide de toutes les âmes perdues, la lueur rougeoyante de la montagne du Destin… Plus simplement nommé Google
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Celes Chere (Work in progress) 13071707290916241211390246Celes Chere (Work in progress) 13071707284516241211390238
Celes Chere (Work in progress) 13071707290916241211390247Celes Chere (Work in progress) 13071707284516241211390238
Celes Chere (Work in progress) 13071707290916241211390248Celes Chere (Work in progress) 13071707284516241211390238
Celes Chere (Work in progress) 13071707290916241211390249Celes Chere (Work in progress) 13071707284516241211390238
Celes Chere (Work in progress) 13071707290916241211390250Celes Chere (Work in progress) 13071707284516241211390238
Celes Chere (Work in progress) 13071707290916241211390251Celes Chere (Work in progress) 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere (Work in progress) Celes Chere (Work in progress) EmptyLun 28 Déc - 0:12

Bonjour et bienvenue sur FFRebirth!

C'est Terra qui va être contente de revoir une copine! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions si besoin Smile


Celes Chere (Work in progress) 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere (Work in progress) Celes Chere (Work in progress) EmptyVen 1 Jan - 11:16

Bonjour et bienvenue sur FF Rebirth !

Petit crochet par ici pour te souhaiter une très bonne année 2016 !! Aaaah Aaaah Aaaah
En espérant qu'elle soit remplie de plein de bonnes choses !

Comme dit plus haut par notre caillou magique, si tu as des questions pour ta fiche ou sur le forum de façon générale, le staff est entièrement à ta disposition ! ♥️

Au passage j'en profite pour dire que l'image que tu as choisi pour ton avatar est simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere (Work in progress) Celes Chere (Work in progress) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Celes Chere (Work in progress)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Celes Chere» Celes Chere» Celes Chere
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives