Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Lily 13071707290916241211390246Lily 13071707284516241211390238
Lily 13071707290916241211390247Lily 13071707284516241211390238
Lily 13071707290916241211390248Lily 13071707284516241211390238
Lily 13071707290916241211390249Lily 13071707284516241211390238
Lily 13071707290916241211390250Lily 13071707284516241211390238
Lily 13071707290916241211390251Lily 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Lily Lily EmptySam 26 Jan - 23:01

Fiche d'Identité

• Monde d'Origine : Héra.
• Nom : Aucun à sa connaissance.
• Prénom : Liliane, mais préfère être appelée Lily.
• Âge : 16 ans.
• Avatar Utilisé : Yuuki Asuna, de Sword Art Online.

Descriptions

• Alignement : Guerrier du Néant.

• Description Physique :

LilyLily est une jeune fille très élégante. Au premier abord, elle inspire la pureté. Son apparence chétive et discrète lui donne des airs de sainte, ce qu’elle n’est pas très loin d’être en fin de compte. Du haut de son petit mètre cinquante néanmoins, elle ne se fait pas beaucoup remarquer. Une ossature fine, un corps maigre, elle n’est pas non plus très entrainée ce qui reste surprenant venant d’une fille qui a tant rêvé de devenir une Amazone afin de servir la Reine d’Alexandrie. Elle est de ce fait avantagé sur le plan de la vitesse et de l’agilité, au moins, tout n’est pas perdu !

Doté d’une peau de pêche sans imperfection, Lily est une personne qu’on pourrait qualifier de mignonne plutôt que de belle. Toutefois, elle couple ces deux adjectifs avec brio et facilité lorsqu’on l’observe plus longuement. Selon la majorité, il parait que ce sont les cheveux qui font la beauté d’une femme. Du moins, en grande partie. Sans doute est-ce pourquoi Lily est si jolie ; elle possède une chevelure châtaine clair très longue, soyeuse et soigneusement entretenue. Toujours détachée, plusieurs mèches sont cependant ramenés sur l’arrière pour se nouer en deux tresses qui se rejoignent à l’arrière de sa tête. Deux longues mèches tombent au-devant de son corps.

Le visage de notre bretteuse est assez jeune, ses traits sont détendus, elle a souvent un sourire au visage et ses yeux rayonnent constamment de grandes émotions qu’elle ne peut exprimer verbalement. De grands yeux noisette où brillent un tas de curiosités et de mots non-encore prononcés. Bien ses yeux soient d’une expressivité rare, ils ne sont pas non plus communicateurs de tout ce qu’elle souhaite dire, et parfois le découragement les voile. Toutefois, en général, le faciès de Lily est rayonnant et intime le sourire, celui-ci étant comme toujours contagieux.

Le style vestimentaire de la jeune fille est assez singulièrement composé de blanc et de rouge cramoisie. Tout d’abord, elle porte une robe blanche qui se fend une fois au niveau de la taille à un point tel qu’il lui faut enfiler une jupe rouge en dessous afin de complémenter l’ensemble. Le pan de la robe atteint le centre de ses mollets, tombant avec délicatesse. Elle est d’une telle légèreté qu’elle virevolte au vent avec aisance, sans pour autant trahir l’intimité de Lily. Par-dessus le haut de sa robe, elle porte un petit plastron blanc très léger qui couvre ses seins dans un but protecteur, afin de s’assurer que ni ses poumons ni son cœur ne soient touchés par un impact au courant d’un combat.

Ses bras sont recouverts de manches qui, bien que s’agençant avec la tenue, sont détachées de sa robe. Partant de ses épaules, elles tombent jusqu’à ses doigts sans les recouvrir, formant un semblant de mitaine. Le tissu est suffisamment serré cependant pour ne pas s’écarter au moindre mouvement. Ses jambes quant à elles sont recouvertes de bottes qui grimpent jusqu’en haut de ses cuisses sans pour autant tout camoufler, laissant voir un peu de sa peau. Un léger talon lui permet de se mettre en hauteur avec quelques centimètres supplémentaires tout en lui assurant une bonne stabilité. Des croix rouges sont gravés de chaque côté de ses bottes, comme un peu partout sur sa tenue, symbole typique d’un guerrier saint. Quant à son arme, c’est ni plus ni moins qu’une rapière rangé dans un fourreau rouge situé à sa ceinture, cognant contre sa hanche gauche.

• Description Psychologique :

Un cœur jaillissant de pureté et de gentillesse. Lily est tout ce qu’il y a de plus adorable et de généreux. Une jeune fille mignonne qui s’accoutume à toutes situations, elle est cependant très timide étant donné qu’elle ne peut pas réellement s’exprimer convenablement lorsqu’il est question de socialiser. Car voyez-vous, Lily est en effet muette de naissance. Elle ne peut pas parler depuis qu’elle est née toutefois, ça ne l’empêche pas de s’exprimer autrement en utilisant l’écrit par exemple. C’est certes handicapant, mais Lily ne se laisse pas abattre par cet handicap. Elle reste droite et fière et compte bien vivre normalement même si elle ne peut pas parler et répondre aux questions. Certes elle sait communiquer en signes, mais si personne ne peut la comprendre, à quoi bon s’évertuer sur la chose ?

Puisqu’elle ne peut pas prononcer de mots, Lily est une oreille attentive qui écoute et comprend facilement les autres. Elle ne peut certes pas les conseiller mais comme le disent souvent certaines personnes, parler et avoir une oreille pour être écouté, c’est déjà beaucoup. Lily est ainsi donc une parfaite gardienne de secrets. Muette ou pas, jamais elle n’aurait révélé le secret d’une personne, étant bien trop honnête et gentille pour faire une telle chose, mais du fait qu’elle ne puisse rien dire, la confiance est absolue de ce côté. De toute façon, Lily aurait trop peur de blesser quelqu’un pour oser employer leurs propres confessions contre eux. S’il y a bien une chose que la jeune fille n’aime pas au point de se sentir mal à l’aise pendant des jours, c’est bien d’involontairement faire du mal à quelqu’un…

Dès qu’elle le peut, Lily cherche à se rendre utile. Elle apprécie aider les autres et sa nature altruiste la pousse à venir en aide aux étrangers. Elle aime rendre service, et ainsi donner le sourire aux autres. Jamais elle ne demandera de l’argent en retour. A vrai dire, Lily préfère éviter de se balader avec trop de gils sur elle de peur d’être une cible idéale pour les voleurs, même si elle sait très bien se défendre. Sa carrure laisserait présager une mage, pourtant, c’est une épéiste d’exception. N’ayant pas la parole, elle ne peut certes pas utiliser des enchantements, mais ça ne l’empêche pas de savoir utiliser une lame. Elle n’hésite pas si sa vie est menacée, mais ne dégaine jamais sa rapière inutilement.

Depuis toujours une enfant paisible et tranquille, Lily possède des passe-temps assez ennuyeux aux yeux de plusieurs personnes. Elle aime simplement regarder un paysage, se plonger dans des rêves éveillés, lire un bon livre ou dessiner. Parfois, il lui arrive de s’entrainer avec son épée afin de ne pas émousser ses compétences au combat non plus, mais ce n’est pas ce qu’elle préfère - comme les batailles en général. En effet, Lily n’est guère friande des conflits. Elle ne tente jamais de s’interposer si ça ne la concerne pas, ne pouvant pas parler pour se faire imposante et ainsi être écoutée, mais dès que ça la concerne elle, elle se contente souvent de se faire toute petite et d’espérer que ça s’arrête rapidement. Malgré son statut de guerrière, elle est le genre de personne à avoir les larmes aux yeux lorsqu’on hausse le ton contre elle dans le but de la réprimander ou alors de l’insulter.

Mentalement parlant, on ne peut pas dire que Lily soit faible, mais elle n’est pas forte non plus. Bien qu’elle sache manier l’épée, elle n’est pas très brave face au noir. Ce n’est pas une phobie, mais lorsque la noirceur se fait omniprésente, elle se sent mal à l’aise voire même observée et commence à prendre peur. Il lui est difficile de dormir lorsque le noir est absolu. C’est une adolescente courageuse malgré tout qui bravera le danger pour sauver les gens qu’elle aime, l’adrénaline ayant tendance à faire des miracles dans ces conditions. Elle ne craint pas non plus l’inconnu, appréciant les découvertes et étant débordante de curiosités. Toutefois, Lily n’est pas naïve et ne se fera pas facilement attiré vers quelque chose de dangereux. Elle réfléchit toujours avant d’agir, si bien qu’elle ne foncera pas tête première dans un vieux tombeau abandonné juste pour le plaisir de le découvrir.

Patiente au maximum, Lily ne se mettra jamais en colère. Il est probable qu’elle désapprouve quelque chose et qu’elle le démontre au travers une expression légèrement mécontente, mais il n’est jamais question de véritables crises de frustrations. C’est une jeune fille au cœur posé et amical, calme, certes fragile mais patiente et vaillante. Il lui est évidemment possible de perdre ses moyens, de pleurer pour un rien, mais elle tente au maximum de sourire tout le temps et de se tenir droite devant les situations qui semblent désespérées. Sensible à souhait, pourtant, Lily cache cette facette de sa personnalité - qui remonte pourtant souvent. Elle ne veut pas paraitre faible, mais pleure aisément. Son empathie ne joue évidemment pas en sa faveur dans ces conditions, mais c’est ce qui fait son charme.

Histoire

Liliane est née dans le petit village de Dali. Pendant les cinq premières années de son existence, elle vécut auprès de son père et de sa mère, tout deux de bons parents. Sa mère était une femme aimante et chaleureuse tandis que son père, certes un peu plus sévère, la couvait de protection et d’une sécurité garantie. Dali était un petit village idéal, parfait pour une petite famille fleurissante… quoi que Lily était très loin d’appartenir à une petite famille. Avant elle, il y avait trois garçons. A sa naissance, le plus vieux des enfants - Kieran - avait déjà dix ans. C’était un garçon plein de caractère, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Venait ensuite Alexei qui avait sept ans et le plus jeune, Matimeo, qui en avait tout juste trois. La venue de Lily n’était pas prévu, mais ça ne dérangeait évidemment pas ses parents qui étaient heureux de pouvoir enfin bercer une petite fille. Malheureusement, sa naissance apporta aussi son lot d’inquiétude, car en venant au monde, Liliane ne pleura pas.

N’étant pas dotée de voix et étant physiquement plus chétive que ses aînés, Lily eu la chance d’avoir leur protection. Malgré son caractère très dur, Kieran était surprotecteur avec sa petite sœur et ne laissait personne venir l’embêter… Certes, Matimeo était bien trop jeune pour oser s’interposer et Alexei était celui d’entre eux qui n’en avait rien à faire. Mais dans l’ensemble, ils s’entendaient tous très bien et vivaient en harmonie. Un jour toutefois, leur père eu des idées de grandeur et voulut devenir soldat. C’est pourquoi, malgré son âge qui ne lui serait pas favorable, il décida de proposer à la famille de déménager à Alexandrie. Pour une jeune fille comme Lily, c’était étonnant de changer de maison… Mais, n’ayant pas son mot à dire, elle se contenta de docilement suivre sa famille.

Une fois sur place, Kieran, qui avait alors dix-huit ans déjà, se trouva un petit boulot pour aider un marchand. Ils n’avaient pas énormément d’argent et vivre à Alexandrie demandait quand même quelques revenus ! C’est au courant de cette période que Lily croisa pour la première fois la grande et magnifique Beate. Son statut de générale d’Alexandrie fit rapidement rêver Lily qui souhaita, de but en blanc, devenir une Amazone pour un jour pouvoir travailler aux côtés de cette femme. Son nom seul suffisait à faire trembler les enfants, mais Lily la trouvait merveilleuse. Voir une femme si forte et si assurée la rendait rêveuse. Son père tenta de l’en dissuader en disant que sans sa voix, elle ne ferait pas un bon soldat. Sa mère ne dit rien et c’est finalement Kieran qui lui dit tout simplement de faire ce qu’elle voulait - que ses rêves étaient ancrés en elle et qu’ils étaient fait pour être suivi ! Pour un garçon aussi robuste et direct, c’était gentil de la réconforter et Lily appliqua vite ses conseils.

Ne se préoccupant guère des nouveautés du monde, Lily, alors âgée de douze ans, alla voir un forgeron. Lorsqu’elle fut capable de faire comprendre sa demande, celui-ci éclata de rire en disant qu’une petite bouille comme elle ne pouvait pas sérieusement manipuler une épée ! Mais puisque Lily semblait autant vexée que triste, l’homme décida de lui en fabriquer une. Contre une somme d’argent que Kieran lui avait prêté en douce, ses parents ne supportant sans doute pas l’idée qu’elle ait une arme blanche, Lily récupéra une magnifique rapière d’une légèreté incroyable. Elle la baptisa de « colombe écarlate » et remercia chaleureusement le forgeron d’un grand sourire. Dès qu’elle le pouvait, Lily s’entrainait avec son arme. Elle ne sortait pas de la ville mais profitait de l’absence de ses parents pour s’entrainer dans le jardin, imitant les Amazones dans leurs entrainements quotidiens.

Son rêve atteint un apogée sérieux lorsqu’elle reçu la visite de Beate elle-même. Elle avait eu vent au travers ses frères qu’elle s’entrainait dur dans l’espoir de devenir une Amazone, aussi la générale d’Alexandrie était venue voir d’elle-même de quoi il s’agissait ! Lily n’en revenait pas. En fait, elle l’ignorait bien sûr, mais ses frères s’étaient organisés pour que cette rencontre ait lieu étant donné que Beate ne se déplaçait pas pour aucune raison… Ils avaient dû la convaincre d’une façon ou d’une autre. Elle avait alors quinze ans, mais même si ses prouesses avec sa rapière étaient bonnes, Beate lui assura qu’elle ne pourrait sans doute pas devenir générale si elle n’avait pas de voix. Elle semblait en être navrée et même si Lily parut déçue, la générale lui promit que si elle poursuivait ses rêves, alors peut-être parviendrait-elle à transcender tout ça et à devenir une grande Amazone.

Encouragée par ces mots, Liliane décida de cajoler son rêve de plus près en demandant à sa mère de lui confectionner une tenue originale qui rappellerait les guerriers saints. Lorsque sa mère comprit ses signes, elle parut surprise mais décida de lui faire quand même ce qu’elle demandait. Entre temps, la reine Branet commençait à agir étrangement, mais ce n’était pas ce qui importait à Lily… Elle ne s’occupait que de son rêve, celui de devenir une Amazone. Sa tenue blanche et rouge lui allait à ravir et c’est d’une puissante étreinte qu’elle remercia sa mère. Néanmoins, à partir de là, les soucis commencèrent à arriver. L’anniversaire de la princesse Grenat sonnait et une troupe de théâtre allait venir à Alexandrie. Lily voulut y aller, malheureusement ils ne pourraient pas car les places seraient déjà toutes prises ! Kieran parvint à y aller en catimini, mais il se fit prendre la main dans le sac par des Amazones qui le mirent dehors. Les Tantalas jouaient une pièce de Sir Conrad, « Je veux être ton oisillon. »

La princesse se fit kidnappée cependant et dès lors, les ennuis se regroupèrent autour d’Alexandrie. Craintif pour sa famille, le père de Lily proposa à tout le monde de retourner à Dali. Là-bas cependant, ils créaient des Mages Noirs, et tous les hommes du village devaient travailler dans l’usine. Depuis ce jour, lorsqu’ils revinrent à Dali, Lily ne vit plus très souvent ses frères. Il n’y avait que Matimeo, alors âgé de dix-huit ans, qui restait à la maison pour s’occuper de sa petite sœur et de sa mère. Liliane ne sut jamais ce qui se trouvait sous le vieux moulin de Dali, étant donné que sa mère l’empêchait de s’en approcher. Elle se renferma donc, préférant lire que de se préoccuper du monde extérieur. Elle avait une nette préférence pour les histoires fantastiques et l’imaginaire. Ça lui permettait de s’évader et d’ignorer le fait que son rêve de devenir générale d’Alexandrie s’éloignait de plus en plus tous les jours… Mais elle persistait, et s’entrainait dès qu’elle le pouvait.

Et heureusement qu’ils avaient quittés Alexandrie ! L’endroit fut rapidement attaqué, au même titre que Lindblum, par une chimère terriblement puissante. Bahamut. La créature menaça de détruire la ville qui désormais était sous la souveraineté de Grenat di Alexandros, toutefois le pouvoir d’une chimère ancestrale permit de sauver le royaume. Il n’était plus question de revenir à Alexandrie maintenant selon ses parents… Ils préféraient rester à Dali, où ils ne risquaient rien, du moins selon eux. Mais il y avait toujours possibilité de changement et c’est pourquoi, un jour, Alexei tomba gravement malade. Ils étaient dans un petit village perdu, ils n’avaient rien pour le soigner, et il périt de sa maladie. Il s’était aventuré dans la caverne des glaces et le résultat avait été une pneumonie suffisamment grave pour éventuellement le tuer. Kieran se fit brave, Matimeo pleura beaucoup, et Lily se retrouva mitigée devant cette situation. Elle se contenta de prier pour que son âme parte paisiblement. Il n’avait que vingt-deux ans, et il pensait déjà aller vivre à Lindblum, mais non.

Les désastres du monde ne semblèrent que s’accumuler jusqu’à un apogée complet où tout sombra dans un calme plat. Matimeo vivait toujours avec eux, alors que Kieran avait décidé d’aller à Alexandrie pour aider à réparer les dégâts provoqués par toutes ces guerres et ces conflits. Ce qui les frappa ensuite fut des plus inattendus ; une fusion. Pas de continents non, de mondes ! Il existait d’autres mondes dans l’univers et cette découverte fut stupéfiante pour tous les habitants. Certains devinrent curieux, d’autres craintifs. Lorsque les rumeurs d’une étrange technologie commencèrent à grimper, les gens devinrent davantage méfiants. Croyant que ces technologies pourraient peut-être soigner son mutisme et lui permettre de devenir une Amazone et éventuellement une générale d’Alexandrie, Lily exprima le vœu de voyager et de visiter les autres continents. Sa mère avait bien trop peur et son père était absent, travaillant à Alexandrie avec Kieran.

Pendant un an, Lily dû attendre. Mais, un jour, des rumeurs concernant une attaque sur Alexandrie eurent lieu. Vrai ou pas, sa mère voulut aller voir si son mari allait bien, si bien que Lily suivit avec méfiance… Pendant le chemin néanmoins, elles se firent attaquer par des bêtes qu’elles ne connaissaient pas. Sans doute venaient-elles d’autres contrées ! Leur apparence grotesque les figea sur place. Il y en avait des dizaines, comme s’ils se promenaient en troupeau. Sa mère voulut la protéger, mais Lily la poussa et lui fit de grands signes pour lui dire de s’en aller, de fuir, avant de frapper dans le vide avec son épée pour attirer les monstres vers elle. Ne cherchant pas à savoir vers où ou quoi elle courrait, la jouvencelle prit la fuite.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie ? Ishtar.
• Votre âge ? 20 ans.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth ? J'y suis déjà sous le compte de Runeon.
• Avez-vous lu toutes les règles ? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises ? Aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lily» Lily» Maison de Lily» Lily Hunter» Lily Hunter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives