Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Baroll Bearfist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Baroll Bearfist   Mar 7 Avr - 19:06

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Bearfist
• Prénom: Baroll
• Âge: 34 ans
• Avatar utilisé: Maxi de Soul Calibur V

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique:
Baroll est un guerrier. Nul n’a de doute là-dessus en le regardant. Le menton levé, le torse musclé et la carrure assez imposante, il s’est forgé un corps d’athlète au fil des entrainements et des combats. Il arbore en permanence le regard arrogant de celui qui est sûr de ses capacités. Une mèche rebelle de cheveux noirs lui tombe devant les yeux pour finir presque sous son nez. Son visage anguleux lui donne un air sévère bien que son expression soit plus souvent celle de l’amusement. Il aime porter des vêtements amples et aux cols bouffants, blanc de préférence, ce qui lui donne un air presque noble, bien qu’il n’ait pas le moindre ancêtre prestigieux. Des bottes hautes et foncée contrastent avec son pantalon blanc. Son torse est le plus souvent laissé à nu, une fois le manteau ouvert, pour intimider ses éventuels adversaires. En effet, ses muscles sont parfaitement dessinés et assez saillants. Il dégage une très forte impression de confiance en soi. A sa ceinture, il garde en permanence ses précieux nunchakus, ses armes de prédilections.

• Description psychologique: Baroll est un combattant et n’a d’autres objectifs que de toujours s’améliorer pour devenir toujours plus fort. Il est buté et arrogant, campant toujours sur ses positions, quitte à tabasser tous ceux qui contestent son point de vue jusqu’à ce que l’on considère qu’il a raison. Il pense que rien n’est impossible à celui qui est plus puissant que les autres. Très fidèle à sa patrie, il a très mal accepté la paix qui s’est installée sur Dol alors que Galbadia était sur le point de dominer la totalité de la planète.
Il est d’un naturel vindicatif mais n’est cependant pas homme à s’emporter pour un rien. Au contraire, il sait être manipulateur et calculateur. Il a conscience que la puissance ne se limite pas à la force brute mais bien à la capacité que l’on a vaincre ceux qui se dressent en travers du chemin. La tactique et la stratégie sont donc des alliés indispensables à tout bon guerrier. Bien que réticent au départ, il s’est vite habitué à l’utilisation de la magie et y a même prit goût.

Histoire

Baroll Bearfist est né à Deling City. Son père est mort dans l’exercice de ses fonctions, en tant que soldat, à quatre ans de la retraite. Sa mère a tenté de subvenir à ses besoins mais a fini par être atteinte de surmenage. Alors qu’elle l’emmenait à Winhill, afin de prendre un peu de repos, ils furent attaqués par un troupeau de Bogomiles. Sa mère en repoussa un certain nombre mais finit par succomber sous les assauts des monstres. Entrant dans une rage folle, Baroll parvint à survivre en fracassant les créatures restantes avant de fuir pour retourner à Deling City. Il resta quelques années en périphérie de la ville, se battant contre les monstres sauvages. Il se fabriqua un nunchaku avec des matériaux de récupération et continua ainsi jusqu’à être repéré par un des soldats à ses neuf ans.

Il fut ensuite accepté à la GGU pour suivre la prestigieuse formation du Seed. Très sérieux et animé par une colère sourde, il se fit remarquer comme membre prometteur de sa promotion. A dix-neuf ans, il finit major de sa promotion et intègre les rangs du Seed. Il est alors extrêmement reconnaissant envers Galbadia qui lui a permis de se forger cette nouvelle vie. Il enchaîne alors de nombreuses missions à travers le monde, notamment l’assaut de Dollet et l’invasion de Timber durant lesquels ses exploits, entre autres, ont permis la réussite de ces deux missions. Avec l’apparition d’Edea, Galbadia a alors été au sommet de sa gloire, dominant presque le monde entier. Mais l’intervention des Seed de Balamb a tout gâché et la paix est revenue, provoquant le renvoi de son bienfaiteur, Martine, et la mise au rebut des Seeds. Baroll a très mal vécu cette période. Il ne comprenait pas comment l’on pouvait se contenter de cette situation. L’arrivée d’Irvine Kinnéas à la tête de l’université fut un comble pour lui. Ce sale traître avait fait équipe avec les soldats de la BGU pour provoquer la chute de Galbadia et maintenant il revenait en tant que directeur !

Lors de la fusion des mondes, les G-Force disparurent. Baroll pénétra alors dans le bureau d’Irvine afin d’exiger une attaque immédiate de la BGU, afin de profiter de la disparition de l’avantage des Balambiens. En effet, ces invocations ont toujours été le principal atout des membres de la BGU. Mais sa revendication fut écartée, ne faisant que nourrir sa colère et sa frustration. D’autres élèves étaient d’accord avec lui, la défaite n’a pas été facile à accepter pour ceux qui ont vécu l’horreur de la guerre. Il se forma rapidement un petit groupe de membres refusant la paix tant que l’affront ne serait pas lavé.

Pour couronner le tout, d’autres mondes étaient apparus, et surtout, Ultimécia était réapparue. Baroll vit tout cela comme un très mauvais présage et ne comprit pas comment Irvine pouvait rester aussi laxiste alors que des guerriers puissants, plus avancés technologiquement et plus enclins à l’utilisation de la magie venait d’apparaître. Après la grande réunion, il apprit l’existence des cristaux et supposa que la GGU ne serait pas disposé à s’en servir pour reprendre le dessus sur les autres facultés et sur les autres mondes et décida qu’il devait prendre les choses en main. Son exaspération fut à son comble lorsqu’il apprit que Séphiroth, un guerrier venu d’Héra, avait récupéré un cristal à la prison du désert. Un cristal se trouvait quasiment en leur possession et venait d’être dérobé à cause de leur inactivité !

Il demanda alors à être affecté à une mission d’exploration - ce qui lui fut rapidement accordé, sa présence commençant à poser des troubles dans les rangs - afin de les récupérer par lui-même pour être suffisamment puissant pour prendre la tête de la GGU. Au cours de ses voyages, il ne parvint à trouver aucune information sur les cristaux ou les chimères mais découvrit en revanche le plaisir de l’utilisation de la magie.

Aujourd’hui, il continue de parcourir le monde.


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Arno
• Votre âge? 25 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Par un ami, Malachi Tremens
• Avez-vous lu toutes les règles? Oui, j’ai envoyé un MP à Luciole pour de plus amples explications.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Baroll Bearfist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives