Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Kerta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Kerta   Mer 2 Juil - 8:52

Fiche d'identité

• Monde d'origine: x Dol
• Nom: x Félicya
• Prénom: x Illyana mais à oublié son premier nom pour celui de Kerta
• Âge: x Dix-neuf ans.
• Avatar utilisé: x C.C. (Code Geass)

Description

• Alignement: x Neutre avec un mauvais penchant...

• Description physique: x

Cette jeune femme dégage un certain charme mais même sans évoquer cela, la jeune femme est facilement remarquable par sa couleur de cheveux. Il convient que le vert n'est pas une couleur banale comme être brun, roux, blond ou autres. Cela n'ayant rien à voir avec une quelconque énigme héréditaire, il s'agit tout bonnement d'une teinture que la demoiselle apprécie naturellement. De longs cheveux vert venant même cacher son front où s'y trouve un étrange tatouage rouge. On dirait grossièrement un oiseau dessiné en « V » avec les ailes un peu courbé mais ce tatouage à aussi une histoire. Si vous croisez son regard, vous trouverez surement étranges ses pupilles dorées? Ce jaune si vif, ses yeux sont d'or? Une fois encore, non. Simplement un artifice, de simples lentilles de couleur que la jeune femme a simplement achetée. Par simple fantaisie? Oh non mais nous y viendrons. Ne croyez cependant pas voir cette jeune femme sourire avec un ravissant sourire qui pourrait vous réchauffer le cœur. Kerta serait plutôt du genre à refroidir vos ardeurs. Le plus souvent, ses sourcils seront froncés pour des tas de raisons, de même que les seuls sourires que vous pourriez obtenir seraient plutôt inquiétant...

Plutôt svelte, la jeune femme ne présente pas vraiment de défaut physique? Elle n'est pas grosse ni même trop maigre, elle a pour habitude de beaucoup courir alors forcément, cela entretient le corps. La jeune femme n'a pas non plus une poitrine énorme, simplement normal comme beaucoup de femmes sur Dol. Pour ce qui est de son accoutrement, elle a pour habitude de souvent porté des choses sombres, elle s'y sent plus à l'aise, moins la cible des regards. Cependant, avec sa tenue fétiche, elle porte deux brassards noirs pour cacher ses bras, le tout retenu par des petites sangles bordeaux. Sur son corps, une veste sans manches noir à l'intérieure rouge vif. Elle laisse les pans de sa veste trainer jusqu'à ses mollets environ. La jeune femme porte trois ceintures bordeaux/marron à la taille mais ils sont plutôt larges. Un petit goût pour l'esthétique simplement. Dessous, elle porte un petit body blanc qui laisse son ventre à l'air – bien qu'elle se dénude rarement – avec un petit short de la même couleur ainsi que de longues bottes blanches arrivant au-dessus des genoux. On notera pour finir la présence de cette étrange marque blanche sur sa veste mais là encore, Kerta aura bien des choses à raconter à son sujet.

• Description psychologique: x

Pour la décrire rapidement sur ce point-là, elle aime les choses simples. Simple à son goût bien entendu. Ne vous attendez pas à l'entendre dire qu'elle aime les fleurs et les petits oiseaux si ce n'es réduit à l'état de bouilli ou de cadavre. Elle aime vraiment très peu de choses mais elle en déteste énormément. Son simple plaisir est de tuer. Là, elle y prend du plaisir, de la joie, elle pourrait même rire durant le meurtre, là est sa voie après tout. Pourquoi c'est sa voie? Car elle est une sorcière voyons. Oui, les fameuses sorcières taboues de Dol, elle en est une. Du moins, c'est ce dont elle est persuadée. Vu son attirance pour ce qui est « mal » plus ce détail, vous commencez à cerner que la fameuse sorcière Kerta est plutôt folle? Eh bien c'est ça. Elle se trouve déranger sur le plan mental au point où son obsession a fini par lui faire croire que tout ça était vrai. Elle ne risque pas de se faire discrète quand il le faut car elle ne suit que ses propres règles. Elle agit comme elle l'entend, un point c'est tout. Que cela vous plaise ou non, elle n'aura aucun remords à vous le dire en face, Kerta n'existe que pour elle-même, c'est aussi simple que cela.

Le meurtre, le sang, la souffrance d'autrui, voici une courte liste de ce qu'elle adore alors si vous comptiez l'aborder et voyager avec elle, il vous faudra de drôle de goûts et surement le cœur bien accroché. Si vous n'aimez pas les films d'horreur bourrés d'hémoglobine et d'acte barbare, vous serez servie avec elle. Éventrer, décapiter, manger – si, c'est vrai – elle n'hésitera pas à faire cela à ses adversaires si ses pulsions la pousse au vice. Kerta n'écoute que ses pulsions les plus primaires de son être, si face à une forme d'autorité, votre conscience dirait de tenir votre langue, la sienne lui dirait plutôt d'arracher celle de ce soldat en face d'elle. Elle pour ce genre d'acte, pas besoin que son cerveau le lui dise deux fois. Pour finir, elle a une très petite patience... méfiance à ce que vous lui demandez donc.

Histoire

Attention: certains passages peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.

Illyana de son véritable prénom, est née comme n'importe qui, avec une mère et un père qui s'aimaient. Toute petite, elle était comme n'importe quel bébé, gentil, mignon, rien ne laissait présager un tel avenir. Petite, elle était même comme n'importe quelle petite fille de son âge, aimant jouer à chat, à la poupée et à la dinette. C'est à l'âge où elle apprenait plein de choses à l'école qu'elle changea. Là où à Deling City, éternel cité de nuit, on lui apprenait que les sorcières étaient néfastes, notamment par le règne actuel de la sorcière Adel à Esthar, la petite Illyana commençait à s'intéresser de prêt aux élues choisies par la divinité Hyne. On aurait pu y voir là une future petite intellectuelle qui, à peine âgée de dix ans empruntait des livres aussi épais que des dictionnaires à la bibliothèque. Pourquoi que sur les sorcières? Elle en avait peur? Elle voulait devenir une grande future SeeD? Tout le contraire. Au fil des années, elle était imbattable sur le sujet, allant citer le règne des sorcières néfastes comme Adel, le nom des sorcières plus ou moins connus, celles ayant agi contre l'humanité, celles tentant de les aider pour changer leur image, elle savait pratiquement tout sur tout!

Bien entendu, une telle passion sur Dol était plutôt inquiétante, elle subit quelques tests au cas où elle serait une sorcière même si cela était impossible. Elle était une humaine comme les autres avec une passion dérangeante, c'est tout. Même si Adel était à présent enfermé dans sa prison spatiale et qu'un nouveau président était à Esthar, elle ne changeait pas et continuait d'admirer les sorcières. Mais voilà, même si sa passion était dérangeante, elle n'était pas méchante, elle était juste passionné par ses femmes de pouvoir magique. Mais en grandissant, elle devint la risée des autres, ses camarades l'insultaient, les filles la repoussaient pour ses goûts et son adoration des sorcières. La rumeur disait même qu'elle en était une. Petit à petit, la gentille Illyana changeait à cause de ce genre de comportement. Là où les adultes diraient simplement que c'était sa crise d'adolescence, la jeune fille changeait vraiment, devenant distante avec ses parents et ses camarades, elle changeait, devenant petit à petit une fille à problèmes. Les petites vacheries classiques de collégienne qui se cherchent des poux, insulté untel de sal*pe, écrire des insultes sur son casier, ce genre de chose. Sauf qu'Illyana fut vite renvoyée de son école quand une des filles de sa classe avait commencé à un peu trop la bousculé, la jeune fille avait brandi un couteau et entaillé l'épaule de sa camarade de classe.

Renvoyer chez elle, ne changeant en rien son comportement, Illyana continua de plonger dans sa fascination, elle entendait même des voix. La voix de Kerta, une sorcière qui lui aurait confié ses pouvoirs mais qui somnolait encore en elle. Laissant tomber son prénom et son nom, elle se faisait appeler ainsi désormais. Bien entendu, cette Kerta a réellement été une sorcière un jour mais seule elle pourrait citer quand exactement. Une sorcière mineure qui n'a pas marqué l'histoire comme Adel l'a fait. Les années passaient et trouver une école pour leur fille devint de plus en plus compliquée et son comportement devenait de plus en plus inquiétant. Elle rencontra de nombreux psychologues, de pédopsychiatre mais tous était unanime, elle se prenait vraiment pour une sorcière désormais et le retour à la réalité pourrait être compliqué pour elle. Du haut de ses seize ans, elle fut transportée de force dans un institut à Deling City pour tenter de la guérir mais ça ne fonctionnait pas. Au fil des séances, sa parano était de plus en plus poussée, Illyana mourrait et Kerta naissait. Bien entendu, cet endroit n'était pas une prison et la jeune fille pouvait regarder la télévision où elle vit la naissance d'une nouvelle sorcière! Edéa! Elle avait de suite deviné à son discours qu'elle était une sorcière et quelle sorcière! Elle était surtout possédée par Ultimécia mais cela, elle l'ignorait bien que voir Edéa si présente à la tv ne faisait qu'accroître ce dont elle pensait être. Elle devait quitter cet endroit et aider cette nouvelle sorcière.

Rien que pour ça, Kerta fit des efforts pour changer, se montrer comme une vulgaire humaine normale. Et lorsqu'elle fut autorisée à se balader un peu dans les jardins de l'institut, elle attendit que la surveillance soit moindre pour sauter au visage d'un des gardes pour planter ses pouces dans ses yeux pour le faire saigner avant de voler ses clés et tenter de fuir cet endroit. Cependant, elle fut rattraper avant sa sortie et sa punition ne fut pas des moindre, fini le traitement doux, c'était un traitement plus brutal. Comme les folles, elle avait une camisole de force, une chambre à part, loin de ce qui se passait dans le monde extérieur. Les docteurs étaient tentés de l'envoyer à Esthar pour voir si leur tests ne seraient pas plus efficaces pour savoir si elle n'était pas réellement une sorcière? Mais vu la situation à l'époque entre les guerres entre Galbadia et Balamb, elle était forcée de rester dans sa chambre.  

À peine nourrie, elle ne savait même plus combien de temps s'était écoulé entre ses murs, ce que devenait la sorcière Edéa et ses ambitions. Kerta n'était plus un danger pour personne. Même si durant un temps, il était prévu qu'elle séjourne plutôt à la prison du désert, cela restait plutôt discret, traitant Illyana plus de folles que de criminelle et donc, sa place était entre ses murs. Un beau jour, après un long séjour entre ses murs, elle ne pourrait dire combien de temps s'était passé, une panne générale semblait frapper Deling City et si les endroits comme cet institut ont en général un générateur de secours, ce n'était pas le cas ici. Plutôt que quitter cet endroit de suite, dans une camisole, elle aurait du mal dans les rues. Elle profita de sa porte ouverte pour se cacher ailleurs, arrivant au bout de longue minute à frotter sa camisole contre un vieux clou dépassant du mur dans un coin isolé de l'Institut, elle se libéra de ses chaines et trouva de vieux vêtements plus passe partout, ceux des femmes ici présentes, celles qui aidaient les patients, les infirmières, oui c'est ça. Elle sut se montrer patiente pour une fois et sortir de cet enfer.

Malgré le sang sur son corps, Kerta parvint à fuir en se cachant rapidement en dehors de la ville. Avec les jours qui passaient, elle avait réussi à prendre un train, une gare plus loin pour rejoindre Balamb. Trouvant de nouveau vêtement en route – non sans tuer un ou deux randonneurs – elle était recherchée bien sûr mais la jeune femme savait se faire discrète. Une fois Balamb rejoint, elle changea de look, abordant une coiffure verte, un nouveau look qui collait mieux à son apparence de sorcière, elle se montra discrète en lisant énormément à la bibliothèque, voir ce qu'elle avait raté, la chute d'Edéa et d'Ultimécia et plus récemment, le fait que les G-Forces soient inactifs et le retour d'Ultimécia? La sorcière s'en était même prise à une fac de SeeD? Voilà qui était bien fait pour eux! Elle devait retrouver cette sorcière temporelle, entre sorcières, elles s'entendront, non? Aucune nouvelle de sa marionnette Edéa? Pas dans les bouquins les plus récents en tout cas. Peut-être les journaux mais elle n'allait pas non plus tout lire ce qu'elle avait raté durant tout ce temps... L'attaque de la sorcière du future était tiré d'une coupure de journal après tout. Ne voulant pas revenir à sa prison, elle avait fait le nécessaire, changeant d'apparence, même si sa couleur de cheveux était loin de passé inaperçue, peu de gens ici se doutaient d'où elle venait. L'argent récolté sur les randonneurs lui permis des vêtements sur-mesure mais il lui faudrait aussi une arme... et trouver un moyen de se défendre... sans G-Force et sans ses pouvoirs de sorcière aussi.


RP

Kerta a débuté le rp à Horizon - par ici

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Nicolas
• Votre âge? 23 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? *heum heum* I'm Cid *^*
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? x
Pas encore bien tout assimilé mais la dernière fois que lu les règles remontent déjà à un mois ou deux ^^''



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Kerta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives