Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Eiko Carol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Eiko Carol Eiko Carol EmptyDim 13 Jan - 10:10

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Carol
• Prénom: Eiko
• Âge: 10 ans
• Avatar utilisé: Eiko en fanart (pour qu’elle paraisse un peu plus âgée)

Description

EikoPetit bout de chou de fillette, Eiko n’a pas un physique très commun, même pour Héra. Du haut de son mètre quarante, ce n’est pas tant sa taille qui la fait se démarquer des autres petites filles, mais plutôt la corne qui trône au milieu de son front ! Appartenant à la race des invokeurs de Héra, c’est un trait physique propre à son peuple qu’elle continue d’arborer, contrairement à la Reine Grenat à qui on l’a fait enlever quand elle était enfant. Ses cheveux bleus-violets, coupés courts au carré, sont d’une teinte assez vive que l’on repère de loin, ses yeux verts et malicieux trahissent parfois les épreuves qu’elle a traversées depuis qu’elle est petite, autant le dire, si la petite est une chipie, ça n’empêche pas qu’elle n’est pas très douée pour mentir ! Et puis en fait, elle n’en a pas envie. Du genre à dire clairement ce qu’elle pense, sans tour ni détour, elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Habituée à commander depuis qu’elle s’est retrouvée seule avec les mogs à Madahine Salee, autant dire qu’elle n’aime pas trop obéir la plupart du temps ! Elle est même du genre à se sauver si on lui demande de faire quelque chose qu’elle n’a pas envie, et ses parents adoptifs à Lindblum en font souvent l’expérience !

Avant la fusion des mondes, Eiko avait de nombreux changements physiques quand elle entrait en transe. Sa corne augmentait de taille, la couleur de ses cheveux et de ses yeux changeait aussi. Mais aujourd’hui, seule sa corne grandit quand elle entre en transe, le reste de son apparence ne change plus.

Débrouillarde et volontaire, la jeune fille aime à se battre pour ce qui est juste. Mais son jeune âge en fait quand même quelqu’un d’égoïste aussi, elle agit toujours en priorité en se basant sur quelque chose qu’elle veut, ou qu’elle aime. C’est pourquoi depuis la disparition de Moug qui était sa meilleure amie, elle n’a de cesse que de chercher un moyen de la retrouver. Elle a toujours une profonde affection pour les mogs qui sont généralement ses amis, avant les humains. Elle n’a pas vraiment formé d’amitié réelle avec d’autres enfants ou d’autres gens en dehors du groupe de Djidane et les tantalas. Elle préfère traîner avec les mogs la plupart du temps. Elle a soif d’aventures aussi, et a une imagination débordante, si bien qu’elle se sauve souvent du château pour s’imaginer vivre d’extraordinaires aventures comme à l’époque où elle avait sauvé le monde avec Dagga et les autres. Mais ses parents la font surveiller, elle n’arrive pas à s’échapper très loin pour le moment, mais se tient prête quand même à sa prochaine aventure qui finira bien par arriver !

Près de trois ans se sont écoulés depuis qu’elle a sauvé le monde, elle a un peu grandi tout de même, mais n’a pas beaucoup changé ses habitudes, ni sa façon de s’habiller. Elle aime avoir ses fausses ailes dans son dos, ça lui donne l’impression d’être un petit ange et ça perturbe bien les gens aussi pour les entourlouper ! Sa combinaison, même si elle n’est pas très princière, est confortable et pratique pour se faufiler dans les rues de Lindblum, même avec sa couleur orange et jaune !  Alors pourquoi changer hein ?

En tout cas, une chose est sûre, la petite est toujours prête à faire des bêtises, mais elle est surtout prête à tout pour retrouver Marthym / Moug. Sa meilleure amie lui manque, et elle veut absolument la retrouver, car malgré l’amour que lui portent ses parents, elle a toujours ce sentiment de vide en elle qu’elle a besoin de combler.

Histoire

Le village de Madahine Salee était habité autrefois que par des invokeurs et des mogs. C’était un village prospère, les habitants étaient les seuls à pouvoir se lier aux chimères, les protéger et les appeler à l’aide en cas de besoin. Ils arboraient tous une corne sur le front et vivaient en paix, loin du monde pour éviter que leur pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains.

C’est dans ce village qu’est née la petite Eiko, elle vivait avec ses parents et son grand-père, jusqu’à ce qu’un immense vaisseau rappelant un œil volant ne vienne détruire Madahine Salee. Garland avait attaqué le village afin de s’assurer que les invokeurs et leurs chimères ne pourraient pas contrecarrer ses plans. Si ne mère et son enfant réussirent à fuir en bateau, la famille d’Eiko parvint seulement à la mettre à l’abri alors que les flammes dévoraient le village.

Les parents de la petite survécurent, mais avaient été gravement brûlés par l’incendie. Avec le grand-père d’Eiko, ils parvinrent à tenir le coups quelques temps, mais l’hiver venu, ils tombèrent malades et trop affaiblis par leurs blessures, ne purent survivre plus longtemps. La petite encore bébé resta donc seule avec son grand-père pendant quelques temps. Avec les mogs, ils subsistaient à leurs besoins comme ils pouvaient, l’un d’entre eux en particulier, Moug, s’était vraiment attaché à la petite et ils devinrent très vite de grands amis.

Le grand-père d’Eiko essayait d’enseigner tout ce qu’il pouvait à sa petite fille, qui ils étaient, la langue de leur peuple, le pouvoir des chimères aussi. Ils avaient réussi à mettre la main sur un saphir, permettant à l’enfant d’invoquer Fenril au moins. Le vieillard était soulagé de savoir qu’il y aurait au moins une chimère pour la protéger quand il ne serait plus là, bien qu’il ignorait alors qu’il y en avait une autre pas très loin.

Quand son grand-père mourut, Eiko fut élevée par les mogs. Ils prenaient grand soin d’elle, trop petite pour se débrouiller toute seule, elle développait tout de même un sacré caractère ! Ils avaient suivi l’apprentissage du vieil homme et faisaient en sorte qu’elle ne les oublie pas. Chaque jour, elle allait devant le grand mur des invocations et les mogs lui apprenaient à lire encore et encore pour qu’elle n’oublie jamais ce langage et sache bien qui elle était et d’où elle venait.

Les mois et les années passaient, vers l’âge de six ans, elle était devenue une solide petite fille. Ayant trouvé une flûte et chipé encore des magicolithes par-ci par-là, elle avait développé surtout des sorts de magie blanche, c’était quand même le plus utile pour se soigner quand on est blessés tout ça. Mais pour le reste, elle allait toujours à Condea pour chiper de la nourriture pour qu’elle et les mogs puissent manger à leur faim. Heureusement qu’ils savaient pêcher !

C’est comme ça qu’elle rencontra le groupe de Djidane. Ils voulaient se rendre à l’Ifa, la terre sacrée des nains de Condea, aussi ils durent procéder à la cérémonie du soleil. La petite se fit attraper par un kwe du nom de Kweena qui semblait vouloir la manger ! Si elle parvint à s’enfuir, elle se fit très vite rattraper alors qu’elle était tombée et se retrouvait accrochée à l’une des racines de l’Ifa ! Elle n’eut d’autre choix que de parler avec ces inconnus, heureusement, le chef était mignon et elle finit par accepter de les guider dans cette terre qui leur était inconnue. Elle les ramena dans un premier temps à Madahine Salee où elle découvrit que l’autre fille savait aussi invoquer les chimères… ce qui signifiait qu’elle venait de ce village aussi, mais elle n’avait plus de corne. Un lien fort s’instaura vite entre les deux filles, c’est pourquoi Eiko décida de rester avec eux. Cette Dagga était finalement un peu la seule famille qu’il lui restait. Elle avait aussi un coup de cœur pour Djidane, ayant bien compris que lui était attiré par Dagga, les premiers temps, elle fit son possible pour attirer son attention et le détourner de la princesse ! Sans trop de succès.

Ils se rendirent par la suite à l’Ifa où elle récupéra le pouvoir de Carbuncle, en descendant dans l’arbre géant, ils affrontèrent la créature qui était à l’origine de la brume et découvrirent ainsi qu’il y avait quelqu’un qui semblait tirer les ficelles dans l’ombre, celui qui avait mis cet arbre là pour pouvoir créer cette brume destinée à trier les âmes de ce monde. C’était trop compliqué pour Eiko qui était juste contente qu’il soit mort,  et ensembles, ils retournèrent au village de Madahine Salee pour la suite. Sauf qu’une fois arrivés, les mogs étaient en panique totale ! La pierre sacrée du village avait été volée, le groupe se dépêcha d’aller à sa rencontre, les voleurs attendaient au niveau du mur des invocations, et si Lami s’en alla, l’homme aux cheveux rouges du nom de Tarask semblait avoir un compte à rendre avec Djidane et l’affronta en duel. Quand il eut perdu, il décida finalement de rester avec eux, la petite ne savait absolument pas pourquoi et s’en fichait ! Tout ce qui comptait, c’était la pierre sacrée ! Et ce Tarask l’avait récupérée de son ancienne alliée, donc vu qu’il n’était pas si méchant, elle voulait bien qu’il reste.

Elle expliqua aux autres ce qu’était cette pierre. Une pierre très précieuse que son grand-père lui avait donnée. Il fallait qu’elle la garde toujours sur elle, et qu’elle ne quitte pas le village avant qu’elle ait seize ans. Cependant, elle préféra ne pas tenir cette promesse et voulut partir avec les autres pour vivre de nouvelles aventures. C’est bien de vivre avec les mogs, mais quand même quoi. Elle accrocha la pierre à son oreille, prit sa flute et son ruban qui liait son amitié éternelle à Moug qui avait le même, et c’est avec sa meilleure amie qu’elle partit avec le groupe.

Ils avaient un sacré accueil en quittant le village… l’armée de la Reine Branet était là, prête à affronter Kuja qui attendait près de l’Ifa. Pourquoi ? Peu importe, il fallait protéger l’arbre, et ce qu’il restait du village aussi ! Si l’armée de Branet attaquait ici, tout serait détruit ! Elle avait volé les chimères de Grenat et invoqua donc Bahamut pour s’en prendre à Kuja, de leur côté,  le groupe se précipita pour essayer d’obtenir des chimères et empêcher le carnage… malheureusement, seul Léviathan se trouvait là, et il n’était pas assez puissant pour lutter contre Bahamut !

Le ciel se couvrit et un immense œil apparut au milieu des nuages, Eiko était trop jeune pour se souvenir de l’attaque, mais Dagga fut profondément affectée par cette apparition ! D’autant que l’œil lança son rayon rouge sur Bahamut qui se retourna contre l’armée de la Reine Branet… ce fut un véritable massacre, et quand le silence revint, il n’y avait plus que des débris. Kuja avait récupéré Bahamut pour son compte et avait disparu.
Dagga retrouva sa mère sur la plage, elle n’avait pas pu la sauver. Celle-ci semblait retrouver ses esprits et réaliser les horreurs qu’elle avait commises. Dagga était la nouvelle Reine d’Alexandrie désormais, elle récupéra son collier sur lequel se trouvait une pierre étrangement similaire à celle d’Eiko, les deux fragments semblaient venir d’un seul et même morceau, mais ce n’était pas le moment de se préoccuper de ça.

Le retour à Alexandrie se faisait donc dans le deuil. Eiko n’avait jamais été dans une ville, mais heureusement, on lui présenta le Professeur Totto, un grand savant qui s’intéressait énormément à la petite et ses origines d’invokeurs ! Ainsi, elle passa beaucoup de temps avec lui, pour lui parler de ce qu’elle savait de son peuple et de son village. Moug aida aussi autant qu’elle put. Elle profita que Maître Totto soit intelligent pour lui demander de l’aide afin d’écrire une lettre d’amour. Mais ne connaissant pas trop Alexandrie, elle demanda à un monsieur qui connaissait Djidane de la lui donner. Pas de pot, Bach perdit la lettre qui tomba entre les mains du chevalier Steiner et de la Générale Beate. Au moins ce n’était pas perdu pour tout le monde !

Après un passage express à Tréno, la ville d’Alexandrie fut attaquée et la petite obligea Grenat, désormais Reine, de venir avec elle au sommet du château ! Il était temps d’utiliser la pierre sacrée et d’invoquer la plus puissante de toutes les chimères, Alexandre. L’imposante entité parvint à détruire Bahamut qui avait été appelé par Kuja et qui incendiait toute la ville, c’est alors que l’œil géant apparut à nouveau dans le ciel, les deux jeunes filles pensaient que le grand Alexandre allait passer entre les mains de l’ennemi, sauf qu’au lieu de le posséder comme il l’avait fait pour le grand dragon, le grand rayon rouge détruisit carrément la puissante chimère ! Ne pouvant comprendre ce qu’il s’était passé, les deux femmes furent seulement plongées dans le désarroi, et partirent pour Lindblum avec Djidane et les autres.

Là bas, la petite réalisa que Grenat avait perdu sa voix à cause du choc, mais promettait de l’aider comme elle pourrait. C’est à partir de là qu’ils commencèrent à avoir un objectif, ils en apprirent plus sur Kuja, qui il était, et ce qu’il avait fait jusqu’à présent avec la Reine. Il avait aussi enlevé la Reine de Lindblum – qui avait transformé son époux en puluche mais chut – le Roi Cid demanda au groupe de la retrouver – après qu’ils aient tenté sans succès de lui rendre son apparence, il était devenu une grenouille à la place ! – et tous ensembles, ils partirent donc pour le Palais du Désert. Là bas, après avoir été capturés un moment par Kuja, ils en apprirent plus sur Terra, une planète qui vivait en parallèle de Héra et d’où venait Garland. Pendant qu’ils tentaient de s’échapper, Eiko fut capturée par Kuja qui l’emmena au Pic de Goulg dans le but de lui voler ses chimères, comme il l’avait fait pour Dagga quelques semaines plus tôt.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu, les deux bouffons avaient beau accomplir le rituel, ils n’arrivaient pas à lui voler ses chimères, et pour cause… il y avait une autre âme qui la protégeait ! Moug, toujours avec Eiko, se montra sous son vrai jour, la chimère Marthym, qui avait toujours été là pour elle. Mais il était temps maintenant qu’Eiko grandisse et vive sa vie sans elle. Ce fut probablement le moment le plus dur pour la petite qui vit son amie disparaître en ne lui laissant que son ruban, elle pouvait invoquer Marthym désormais, mais ce n’était pas pareil qu’avoir Moug à ses côtés.

Après avoir récupéré de nouvelles chimères, le groupe parvint à rejoindre Terra où ils comprirent les plans de Garland et décidèrent de l’en empêcher. Djidane fut particulièrement perturbé par les révélations de son ennemi et se mit en colère après le monde entier. Il s’en pit même à Bibi et Eiko, la petite fut vexée sur le moment, mais comprit qu’il n’était pas dans son état normal, et tous ensembles, ils retrouvèrent Djidane pour qu’il se reprenne pour de bon. Après s’être débarrassés du cyborg, Kuja utilisa la transe pour détruire totalement sa planète, le groupe eut juste le temps d’embarquer sur l’Invincible pour se sauver avec les génomes de Terra. La brume recouvrait intégralement Héra désormais, il fallait vraiment en finir avec les projets de Kuja qui avait également perdu ses esprits en découvrant sa véritable origine. Et c’est ce qu’ils firent, ramenant la paix sur Héra une bonne fois pour toute.

Eiko eut la chance d’être adoptée par le Roi Cid de Lindblum et sa femme Hilda. Le couple n’ayant jamais eu d’enfants, ils se montrèrent particulièrement gentils et attentionnés envers elle. Malgré tout, si la petite était très heureuse à Lindblum, elle avait du mal à se faire à sa nouvelle vie. Vivre parmi les humains et non les mogs, devoir parler d’une certaine manière, apprendre à se tenir correctement, s’habiller, manger avec des couverts, tous ces trucs de princesse en somme. Elle n’y était pas habituée et avait du mal à s’adapter. Certes, elle était trop contente et aimait profondément ses nouveaux parents, mais c’était dur quand même. Elle voyait souvent Maître Totto qui était devenu son instructeur, son coup de cœur pour Djidane lui était passé aussi, elle avait bien compris lors de l’anniversaire de Grenat qu’il était amoureux d’elle !

Puis il y eut la fusion des mondes. Alors ça, c’était horrible, car la petite perdit totalement tout pouvoir d’invocation ! Plus de Moug, du tout. Si elle avait cru que la perte de Moug avait été l’expérience la plus difficile de sa vie, ce n’était rien comparé au fait qu’elle n’était plus là du tout maintenant. Pendant des mois, elle s’était enfermée dans sa chambre, s’alimentant au minimum, pleurant et boudant la plupart du temps. Ses parents étaient désemparés, ne sachant pas comment lui remonter le moral. Mais au bout d’un an quand même, la peine s’était estompée et elle retrouva un semblant de vie normale. Elle restait quand même très secrète, ne jouant qu’avec les mogs et lisant tous les livres sur les chimères qu’elle pouvait trouver. Elle avait demandé aussi à retourner à Madahine Salee de temps en temps pour aller voir le mur des invocations. Avec les étrangers des autres mondes, elle dut apprendre à lire, mais n’en avait pas envie. Elle apprit quand même un peu l’écriture de Gaïa et Dol qui étaient similaires, mais ne s’y intéressait pas assez pour bien comprendre. Spira par contre, ça ne lui plaisait pas du tout et elle ne voulait pas apprendre.

Le fait qu’Alexandre se trouve à Alexandrie fut un coup dur pour elle aussi. Ce n’était pas juste que Grenat ait une chimère qui soit toujours près d’elle, mais cela lui fit nourrir l’espoir que Marthym était peut-être quelque part aussi. Pendant longtemps elle demanda à ses parents d’engager des recherches pour le retrouver, ils avaient passé des annonces pour demander à quelques aventuriers de les trouver, mais la promesse des cristaux empêchait de tomber sur des gens honnêtes. Ceux qui traquaient les chimères voulaient surtout faire un vœu, et les parents ne pouvaient pas exaucer le souhait de leur fille.

C’est pourquoi, un jour, après s’être un peu entraînée et avoir acheté deux gemmes avec son argent de poche – ironique quand on est une princesse ! – elle fit ses bagages, prit le ruban de Moug qu’elle attacha autour de sa tête, et s’enfuit du château pour de bon cette fois. Elle profita de la nuit, se faufila dans les rues qu’elle connaissait par cœur à présent, puis sortit vers Pinnacles Rock pour se rendre vers la route de la gorgone. Elle ne savait pas encore où elle irait, il fallait qu’elle trouve des chimères qui lui diraient où se trouve Marthym, mais elle ne savait pas encore par où commencer. Elle aviserait !  





Test rp

« Tu vas nous manquer, coubo… »
« Je sais, mais il faut que je le fasse !! J’en ai mare de rester là à rien faire moi !»
elle finissait de mettre des affaires dans son sac alors que le mog du château se tenait à côté d’elle, l’air tout triste. Elle se tourna vers lui, les mains sur les hanches avec un air déterminé « T’en fais pas ! Je reviendrai te voir ! Mais bon, je sens que je vais me faire gronder quand je reviendrai… enfin on verra ! »

Elle haussa des épaules avant de finir ses bagages et mettre son petit sac sur son dos. Se balançant d’avant en arrière, prête à partir à l’aventure
« Tu diras au revoir aux autres pour moi hein ?»
« Promis, coubo… »
elle sourit avant de se diriger vers la fenêtre, elle avait préparé son escapade depuis un moment, elle avait accroché une corde en haut de la tour du château qui pendouillait à côté de sa fenêtre, la nuit, on ne la voyait pas et les gardes ne l’avaient pas vue heureusement ! Elle s’accrocha et descendit doucement le long de la corde avant de se retrouver sur les remparts, de là, elle se faufila en évitant les gardes, parfois elle se cachait dans un tonneau pour ne pas être vue, puis elle reprenait sa route jusqu’à arriver vers la grande porte qui menait vers Pinnacles Rock. Ce serait le passage le plus difficile car le seul moyen était de passer la porte, qui était solidement gardée ! Mais heureusement, elle avait prévu le coup aussi ! Deux mogs l’attendaient sur des petites caisses un peu en retrait, elle leur donna une corde pour qu’ils s’envolent par-dessus les remparts avec, ils la déroulèrent pour qu’elle puisse s’y agripper et ils accrochèrent un poids de l’autre côté pour qu’elle puisse arriver en haut du rempart sans encombre. De là, elle accrocha la corde et redescendit, un garde arriva à ce moment là et la vit !

« Halte là !!! PRINCESSE ??? » grimaçant, la petite se dépêcha de sauter pour descendre au plus vite « Attendez !! Princesse, non !! GARDES !»
« Roooh mais quelle plaie celui-là !! »
elle se mit à courir dans l’herbe pour essayer de rejoindre au plus vite la route de la Gorgone, c’est alors qu’un meiden passa près d’elle et la jeune fille eut un regard malicieux « Ah chouette ! Tu tombes bien toi ! » elle prit son élan et lui sauta sur le dos ! Le monstre fut surpris sur le coup et détala comme un lapin ! ça tombait bien, c’était exactement ce qu’elle voulait, bien qu’elle ne pouvait pas contrôler la trajectoire… derrière elle, les grandes portes s’ouvraient et les gardes s’y engouffraient pour aller la chercher

« Mais laissez-moi tranquille à la fin !! » elle se retourna et envoya un sort de lumière pour les éblouir, il s’agissait tout de même de soldats de Lindblum, elle savait que ça ne leur ferait pas grand-chose, mais c’était ça ou rien ! Elle n’avait pas encore eu l’occasion de se battre pour pouvoir retrouver tous ses pouvoirs d’avant donc hein ! Elle faisait comme elle pouvait !

« PRINCESSE EIKO !! REVENEZ !»
« NAN !! Et arrêtez de me suivre !!!»
« PRINCEEEEEESSE !!! »
sérieux, ils étaient presque aussi lourds que Steiner quand il courait après Grenat ! La petite commençait à comprendre ce que son amie avait ressenti à l’époque ! Pas étonnant qu’elle aussi ait eu envie de se sauver !

Le sol se mit à trembler et le meiden se stoppa net, envoyant bouler sa cavalière qui lui passa par-dessus et roula par terre en plusieurs tonneaux… elle se retrouva assise par terre, les jambes écartées et de l’herbe partout dans les cheveux, elle avait le tournis sans trop comprendre ce qu’il lui arrivait

« … s’est passé quoi là ?»
« UN PHACOCHE ! ATTENTION ! PRINCESSE !! »
elle tourna la tête pour voir que le sol tremblait toujours et qu’effectivement, un phacoche lui fonçait droit dessus ! Elle se releva vite et sauta le plus loin possible pour éviter la charge, le monstre semblait heureusement s’intéresser davantage aux soldats qu’il comptait dégommer comme un chien dans un jeu de quilles ! La petite en profita pour se faufiler en les regardant avec une pointe de culpabilité quand même, elle ne voulait pas qu’ils soient blessés par sa faute non plus, mais hé

« Fallait pas me suivre… » elle récupéra son sac qui avait volé plus loin avec le choc et courut jusqu’à la grotte qui menait à la route de la gorgone. Chopant une fleur jaune au passage, elle se dépêcha d’appeler la bestiole « Allez, grouilleuh !!!! » il y eut le bruit caractéristique du chariot et la gorgone apparut, elle sauta dedans et trépigna pendant qu’elle mangeait «Raaaah mais mange plus viteuh !! Allez !!! » serrant les poings, elle sautait sur place par impatience, jusqu’à ce que finalement, la gorgone se décide à avancer. Alors qu’elle s’éloignait, deux soldats étaient arrivés mais trop tard pour l’en empêcher

« PRNCESSE ! REVENEZ ! »
« Mais oui vous en faites pas !! Je reviendrai bientôt ! J’ai laissé un mot ! Salut ! »
elle se mit à rire avant de s’affaler sur la banquette, pfiou ! C’était plus dur que prévu, elle avait eu chaud !
Bon, maintenant, on va où ? Ils vont surement envoyer des messages à Alexandrie, Tréno et Bloumecia pour l’intercepter… mais à Bloumecia au moins, l’arrivée était dans les plaines, pas directement dans la ville, ce serait plus facile de sauter en marche et d’attendre.

Allez, go pour Bloumecia ! ou du moins, à côté !



Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? bientôt 37
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? I’m the boss !
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? ce serait bête quand même !


Eiko Carol 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko Carol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 120 minutes avec Carol Danvers» En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives