Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Le scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Mer 2 Nov - 20:38

NEWS

Automne de l'An 3: Shiva est de retour au Temple de Macalania !



Information diffusée partout dans le monde par tous les moyens de communication possibles!

Peu à peu, Spira semble retrouver sa gloire ! La bataille de Junon a déjà fait parler d’elle de par l’apparition surprenante et inattendue d’Anima … aujourd’hui, c’est une grande nouvelle qui se répand sur Spira et au-delà de ses frontières : Shiva est revenue au Temple de Macalania ! Somptueuse, élégante et à l’aura glacée, la Beauté des Glaces est dotée d’une certaine conscience et peut à nouveau prêter ses pouvoirs aux Invokeurs de Spira. Une véritable victoire pour la Néo-Shinra qui continue de voir son travail porter ses fruits ! Mais à l’image d’Ifrit à Kilika, le pouvoir de Shiva est conservé dans une puissante gemme, pouvant être produite en série par la Néo-Shinra.

Tout Invokeur souhaitant obtenir l’aide de Shiva devra se rendre obligatoirement au Temple de Macalania et devra, comme par le passé, passer par la Salle de l’Epreuve avant d’accéder à la Chambre du Priant. Les rares élus devront ainsi affronter Shiva en personne afin d’obtenir la récompense convoitée.

Ce nouveau retour suscite bien des questions et intérêts en tout genre, bons ou mauvais. Spira, et Monseigneur Asran tout particulièrement, se félicitent de ces exclusivités. A cela se rajoute bien entendu l’invocation d’Anima à Junon par Maître Seymour … Mais des rumeurs parlent d’un Invokeur du passé qui a fait escale à Bevelle. D’autres témoins affirment également avoir vu de leurs propres yeux une jeune femme aux cheveux verts appeler dans le Temple de Djose, un majestueux dragon blanc, entouré de brumes. Les murmures parlent d’un autre Invokeur du passé, capable d’appeler une Chimère des anciens temps.

Les Invokeurs sont-ils réellement de retour sur Spira ? Est-ce un bon, ou un mauvais présage ?

===========================================
Concrètement :
- Pour obtenir Shiva, il vous faudra avoir au minimum le niveau 21.
- Rendez-vous au temple de Macalania et justifiez auprès des prêtres votre motivation pour aller à l'encontre de la chimère. Un MJ interviendra pour s'assurer de la cohérence de votre demande.
- Affrontez les épreuves du temple: une énigme à résoudre et trois monstres à affronter (un par salle)
- Une fois devant Shiva, celle-ci vous restaure avant que vous ne l'affrontiez à son tour.
- Si vous réussissez à la vaincre, vous obtenez une Opale de Force 3 qui devra obligatoirement créer la technique suivante:
{Shiva} Transcendantale (Force 3) > Shiva apparaît dans un sceau de Yevon et crée une gigantesque sphère. Lorsqu’elle déferle toute sa puissance, Shiva gèle toute la zone – et ses cibles – avant de claquer des doigts pour briser la glace et infliger de lourds dégâts > -NivX75hp, Type Glace [cibles], 40mp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Ven 18 Nov - 11:16

NEWS


Source : Village Fire Concept - CraigSoulsby

Fin de l'été de l'An 3

Note : Information diffusée uniquement sur Héra, par le biais de la Mog-Poste.

Après les attaques de Kuja sur Alexandrie et la Brume qui sème de nouveau la panique, les terres d'Héra continuent d'être le théâtre d'événements effroyables... En effet, le village de Dali tout entier fut ravagé par des flammes meurtrières un beau matin, alors que ses habitants sortaient à peine de leur lit. Toutes les habitations sont détruites, les champs ravagés... Seul le moulin tient encore par on ne sait quel miracle. Mais peut-on vraiment parler de miracle lorsque l'on sait que tous les habitants présents ce jour-là y ont laissé leur vie ? Tous, excepté une jeune fille qui ne vivra plus jamais de la même manière...

Ce qu'il s'est passé n'est nullement un accident : ces gens ont tous été massacrés par une organisation nouvelle qui tente de se faire connaître sur Héméra. Si la jeune rescapée ne parvenait pas à se souvenir correctement de leur nom, celui-ci fut marqué par les flammes dans les champs voisins : le « Rokumeikai ». Il semblerait que cette organisation soit composée d'une centaine de membres, mais seulement trois ou quatre tiendraient vraiment les rênes. Qui peuvent-ils bien être ?

Toutefois, nul ne sait quelles sont leurs revendications. Pourquoi avoir décidé de détruire un petit village agricole comme celui-ci, et décimer sa population ? Dali était connu pour sa fabrication de mages noirs jadis, mais l'activité avait cessé depuis des années. Seule l'exploitation des champs restait la seule occupation du village, mais l'organisation ne semblait avoir aucun intérêt particulier dans leur destruction. Tout ceci reste un mystère mais une chose est certaine : nous continuerons malheureusement à entendre parler du Rokumeikai à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Sam 31 Déc - 20:57

NEWS


Source : Into the Mist by jjpeabody

Début An 4: La Brume se retire

Information diffusée principalement par le bouche à oreille, sur tout Héméra (et principalement sur Héra)

Depuis plusieurs longues semaines, la Brume avait repris ses aises sur le continent portant son nom, faisant le malheur des uns mais aussi le bonheur des autres. Le nombre de monstres ainsi que leur férocité n’ont cessé d’accroître, obligeant les voyageurs à passer par les aéronefs pour se déplacer. Les prix se sont retrouver par conséquent cassés !

Ce fut avec la même stupéfaction apparue lors de son arrivée, que les habitants ont constaté que la Brume maléfique se retirait progressivement du continent pour ne laisser que des paysages clairs et dégagés. Par chance, l’autonomie des aéronefs a également permis aux véhicules de se poser dans les aérogares les plus proches sans accident, mais désormais les aéronefs dont les moteurs sont à Brume ne fonctionnent plus, à nouveau ! Une mauvaise nouvelle pour le monde du commerce, déjà fort mouvementé sur Héra depuis l’attaque du Rokumeikai, puisque les échanges étaient d’autant plus florissants ces derniers temps !

Les dirigeants restent vigilants puisque conscients que l’Ifa n'a pas pu être activé seul et recherchent activement la personne à l’origine de la renaissance de Soulcage. Tout le monde garde également à l’esprit que la dernière fois que la Brume avait disparu une première fois, la seconde, elle s’était étendue dans le monde entier …

L’on se demande si ce n’était qu’un mauvais épisode ou si Héra, voire Héméra, doit s’attendre à ce que le phénomène prenne plus d’ampleur à l’avenir …
L’on ignore qui est à l’origine de la désactivation de l’Ifa, même si le Roi Cid et la Reine Grenat pensent qu’il s’agirait de deux de leurs connaissances particulières …

Note : La Brume a disparu de la surface du Continent de la Brume. Le surplus de monstres reste présents tant que leur population n’aura pas été réduite par des chasseurs ou aventuriers, mais leur agressivité semble être moins violente. Les aéronefs à moteur à Brume ne peuvent plus voler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Lun 6 Fév - 14:44

INFORMATION


Nous vous rappelons que le forum essaie de suivre les années irl pour le déroulement des années rp.

Par conséquent, nous sommes actuellement en l'An 4 du calendrier d'Héméra!

N'oubliez pas de fêter l'anniversaire de vos personnages! Razz

Pas de panique si vous n'êtes pas encore dans le cours du scénario, nous ferons en sorte de ne pas mettre trop d'événements majeurs pour que vous puissiez rattraper tranquillement les événements actuels. De même, ne vous prenez pas trop la tête, si vous faites passer 3 jours pour l'équivalent d'un mois, personne n'ira vérifier à la minute près que vous suivez le scénario ou non! Le plus important est surtout de prendre en compte les événements marquants, peu importe s'ils se déroulent pour vous au bout d'une semaine au lieu de trois mois Wink

Merci à tous pour votre compréhension!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Mer 15 Fév - 14:10

NEWS


Prise d'otage au château d'Alexandrie !



Note: information transmise uniquement sur Héra via les mogs et le bouche à oreille. (An IV)

Alexandrie fait décidément beaucoup parler d'elle. Alors que Kuja avait déjà attaqué à plusieurs reprises la ville, cette fois-ci, c'était à la reine Grenat d'être la cible d'une attaque encore indéterminée à l'heure actuelle.

La Reine qui officiait dans la salle du trône aurait été attaquée par une femme ayant pris l'apparence d'une Amazone, une prise d'otage dont les revendications n'étaient pas bien claires. Mais de nombreuses zones d'ombre seront certainement résolues après enquête.

Heureusement, l'incident ne fut pas dommageable grâce à une intervention extérieure d'Alexandre, la chimère qui a élu domicile au sein du château. Nombreux sont ceux qui disent avoir vu les ailes blanches du château faire leur apparition comme lors de l'attaque de Bahamut, des années plus tôt, accompagnée d'un grand flash de lumière.  

La coupable de cette intrusion n'a pas été retrouvée depuis mais les habitants sont soulagés de savoir leur reine saine et sauve et que leur ville soit toujours sous la protection de la chimère de lumière.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Dim 19 Mar - 14:17

NEWS


Salle de Conférence du Château de Lindblum – Image tirée du jeu

Début An 4: Héra, plus solidaire que jamais

Information diffusée principalement sur le Continent de la Brume

Le pays qu’est Héra ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines. Une attaque à Dali, des tensions à Tréno, un attentat à l’encontre de la reine d’Alexandrie … rien ne va plus, mais les grands royaumes du Continent de la Brume sont bien décidés à faire passer un message aux terroristes : il en faudra bien plus pour mettre à genoux ce monde ! Héra ne fait pas pâlir sa réputation aujourd’hui et prouve une fois encore au monde entier que la solidarité est une notion qu’ils connaissent bien, et même, mieux que quiconque.

Peu après l’apparition d’un mystérieux individu au cœur pur à Dali, les grands chefs des trois royaumes du Continent de la Brume se sont rencontrés pour discuter des mesures à prendre afin de remonter leur pays vers le haut, et faire perdre la motivation à ceux qui cherchent à leur nuire.

La reine Grenat d’Alexandrie s’est engagée à apaiser les maux par une entraide colossale. Plusieurs des meilleurs agriculteurs d’Alexandrie ont été envoyés à Dali afin de redonner vie le plus rapidement possible aux champs ravagés par l’attaque du Rokumeikai. Quant à Tréno (rappelons que cette ville appartient au royaume d’Alexandrie), Grenat se tient responsable en partie des affaires dans la Cité de la Nuit Eternelle. Des unités d’Amazones ainsi que Brutos ont été envoyées sur place pour renforcer la sécurité de la ville. La souveraine a également envoyé des conseillers compétents pour gérer les affaires de la ville et faire baisser rapidement les tensions.

Le roi Cid de Lindblum s’est engagé à renforcer la protection de Dali et de la frontière entre le royaume d’Alexandrie et de Lindblum. Une troupe de soldats a été envoyée à Dali pour protéger les rares habitants qui s’y trouvent encore. Lindblum réputée pour ses ingénieurs et ouvriers talentueux, il a également demandé à ses meilleurs ouvriers de se rendre sur place pour accélérer la reconstruction de Dali et prêter main forte au mystérieux inconnu.
Les contrôles à la Porte Sud se font aussi plus fréquents et plus poussés, tant pour les aéronefs qui passent les portes que pour les voyageurs qui ont le courage de traverser à pied.

Le roi Puck de Bloumécia quant à lui, joue davantage sur la force et la sécurité – ce pour quoi Bloumécia est connue, après tout. A l’image de la Porte Sud, la Porte Nord – frontière entre Bloumécia et Alexandrie – est d’autant plus contrôlée qu’elle ne l’était auparavant. Le jeune roi rat conserve un aéronef spécial et se dit prêt à envoyer en renfort sa meilleure unité de chevaliers dragons, si les terroristes venaient à frapper une nouvelle fois le pays.

De la même façon, la Route de la Gorgone, d’ordinaire peu surveillée car peu empruntée, s’est vue affectée plusieurs unités de surveillance. Jusqu’alors, seul l’accès d’Alexandrie était contrôlé – puisque se situant au château même – ce n’est désormais plus le cas. Tous les accès à la Route de la Gorgone sont surveillés par des gardes pour éviter une intrusion dans les villes principales. (A l’exception de Lindblum dont l’accès se trouve bien plus loin dans les plaines, à Pinnacle Rocks et qu’il faudra systématiquement passer par les portes principales du royaume pour entrer dans la ville.)

Avec l’intervention il y a peu d’Alexandre, la population s’avère être de plus en plus rassurée et plus que jamais fière de leur souverain respectif. Le sentiment de terreur qui s’était imposé durant un temps, semble laisser place à un sentiment de quiétude …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Dim 30 Avr - 11:52

NEWS


Riot by SoNyFucxLife

Début An 4: Dol, ça chauffe à Deling City!

Information diffusée principalement sur Dol, mais accessible partout

Depuis l'affaire des moombas qui étaient maintenus prisonniers dans les locaux de la Néo ShinRa, rien ne va plus entre Galbadia et Esthar. Malgré les efforts de Laguna Loire pour ne pas mener le pays à la guerre, le Colonel Caraway semble faire considérablement traîner l'affaire pour que l'on ne puisse avoir le fin mot de l'histoire.

Cependant, si le procès perdure encore, sans résultat déterminant à l'heure actuelle -
l'on ignore encore si la Néo ShinRa a agi dans l'ombre ou si le Général était clairement impliqué - la population de Deling City refuse que cette situation perdure. Caraway aurait perdu la confiance du peuple qui n'appréciait déjà pas du tout d'apprendre que les locaux de l'organisation de Gaïa reposaient désormais dans les sous-sols de leur ville. L'histoire de l'explosion qui avait causé bien des blessés au cours de l'An 2 est remontée à la surface,
les citoyens accusent la Néo ShinRa d'avoir mené une expérience qui a mal tourné et ils accusent également Caraway d'avoir étouffé l'affaire!

Des manifestations ont lieu presque tous les jours, des grêves, notamment chez les magasins d'armement ou d'équipements qui craignent que leur matériel aille à la Néo ShinRa malgré eux, ont lieu quotidiennement. L'économie de la ville en souffre, mais les habitants ne renoncent pas, tous crient la même chose: CARAWAY, VA T'EN!

Est-ce que le Général va renoncer à son poste de dirigeant de la ville? On ignore où se trouve sa fille à l'heure actuelle, pourtant, il est probable que seule Linoa Heartilly pourrait apaiser les tensions dans cette ville...



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Mer 10 Mai - 16:26

NEWS




An 4: Explosions dans le Secteur 1 de Midgar

Information diffusée principalement sur Gaïa, mais accessible partout

Midgar, ancienne capitale resplendissante de Gaïa n'est aujourd'hui plus qu'un tas de ruines, et même si des efforts considérables sont faits pour rebâtir un confort pour les réfugiés s'y trouvant, certains secteurs étant en meilleure posture que d'autres.

Le secteur 1, le plus au nord de la ville, était un classé parmi les plus instables et dangereux à l'heure actuelle, et c'est pourquoi, la Néo Shinra l'avait fait évacuer et en avait interdit l'accès. Pourtant, la nuit dernière, plusieurs explosions se fit entendre.

Si la Néo Shinra n'a, à l'heure actuelle, fait aucun communiqué à ce sujet, la Néo Avalanche n'a pas tardé à se manifester en soulignant le manque de transparence sur les actions de l'organisation mondiale dans ce territoire sous haute surveillance.

Les seules informations qui filtrent viennent de la population des secteurs alentours. Certains affirment avoir vu un homme s'élever dans le ciel pour atteindre l'endroit alors que d'autres soupçonnent la Néo Shinra d'avoir encore des installations dans ce secteur là. Enfin, un homme visiblement ivre semble nous assurer qu'il a vu une camionnette de la Néo Shinra s'éloigner de l'endroit. Il pense avoir reconnu l'homme aux cheveux roux et quelques hommes en blouse.

Encore un sombre mystère qui semble s'abattre sur Midgar et qui restera peut être inexpliqué. Un attentat perpétré par Genesis ? Il est encore trop tôt pour le dire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Dim 2 Juil - 9:56

NEWS


Mai de l'An 4: Information diffusée principalement sur Dol, mais accessible partout

Il aura fallu plusieurs mois pour que l'ensemble des médecins et des hôpitaux se concertent. Tout est parti d'un jeune infirmier inscrit à l'association des TSF - Toubibs Sans Frontières NDLR - qui s'est rendu compte de cas étranges apparus en divers endroits d'Héméra. Personne n'avait fait le lien jusque là, des personnes dispersées un peu partout sur Héméra sont subitement tombées dans le coma, parfois par groupe de deux ou trois d'un coups, avant de finalement mourir dans leur sommeil.

On ignore exactement quels cas se retrouvent similaires, entre l'attaque de Junon qui a fait de nombreux morts et des victimes plongées dans le coma, ainsi que l'attaque de Dali ou simplement des accidents de la route, difficile de savoir lesquels sont concernés par ce mal mystérieux et lesquels ne le sont pas. En ne se fiant qu'à ceux n'ayant aucune blessure apparente et étant tombés parfois par groupes, on estime à l'heure actuelle plus d'une centaine de victimes de ce mal mystérieux.

Les médecins s'inquiètent, car absolument rien ne justifie l'état comateux de ces personnes, et encore moins leur mort. Certains avaient été mis rapidement sous assistance médicale et pourtant, ils ont fini par succomber sans raison.

Virus indétectable? Certains médecins de Gaïa repensent aux vieilles expériences de la ShinRa, les nombreux clones dégénérés de Sephiroth et Genesis qui avaient fini par dépérir... un médecin spécialisé en neuroscience semblerait avoir une piste concernant une possible expérience au niveau du cerveau des patients. De quoi nous faire froid dans le dos à tous.

Du côté de Deling City, les émeutes continuent. Les habitants crient toujours à la destitution du Général Caraway et exigent que la Néo ShinRa quitte la ville. Mais l'organisation maintient ses positions de transparence et de légalité et refuse de céder à la pression des foules. Leur porte parole nous déclare "Partir signifierait que nous avions fait quelque chose de mal. Il n'en est rien."
Les habitants ne sont évidemment pas d'accord avec ça.

Enfin, les autorités de tout Héméra sont toujours à la recherche de Genesis Rhapsodos. L'homme en rouge responsable en grande partie du carnage de Junon par son intervention est toujours en fuite. Il aurait été aperçu d'abord sur Gaïa à la Ferme des Chocobos, puis à Kalm dans un bar où il aurait été gravement blessé et depuis, plus aucune trace.

Des témoins disent l'avoir vu à Dollet, et à Timber aussi, mais d'autres l'auraient vu à Lindblum ou à Luca. Les dates ne correspondent pas, sauf si Genesis aurait la capacité de se téléporter! Les autorités essaient de démêler les faux témoignages des vrais pour retrouver la trace de l'homme en rouge, dont la popularité semble étrangement remonter dans le cœur des femmes... son livre fétiche, Loveless, n'a jamais été aussi bien vendu ces derniers temps!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Jeu 27 Juil - 9:34

NEWS


Sources: Atreus by IcedWingsArt, City by shesta713, Hazy Afternoon by arisuonpaa

Héra - Tréno: Vers la voie de l'égalité?

Mai de l'An 4: Information connue surtout sur le Continent de la Brume, dans les grandes villes

Alors que toute l'économie de Héra est en péril suite à l'attaque du village de Dali, les royaumes d'Alexandrie, Lindblum et Bloumecia redoublent d'efforts pour palier aux manques de nourriture causés par la perte de ces précieuses cultures.

Cependant, s'il y a un endroit qui est en train de marquer la différence, c'est bien Tréno! Alors que l'on craignait des émeutes et des effusions de sang suite à l'augmentation drastique des prix, pouvant creuser les inégalités entre la classe moyenne et les nobles, voilà que la population de la Basse Ville a décidé de changer la donne! Avec l'aide de la Vestale de la Terre, Edna Oblige, les terres de Tréno sont devenues fertiles autour de la ville! De grands commerçants tels que Ricardo Di Colombia et Vince Van Deson ont lourdement investi afin que ce projet ne soit mené à bien! Le premier a permis l'investissement dans les denrées alimentaires de premières nécessités et surtout qui étaient prédominantes à Dali pour palier au manque: céréales, fruits, légumes, mais également du coton et du lin pour relancer le commerce de tissus. Le second a permis de rendre tout cela possible grace à l'utilisation de ses aéronefs pour transporter les matériaux nécessaires et livrer les marchandises dès qu'elles étaient aptes à la vente.

On parle aussi d'autres organisateurs dont les noms sont inconnus, la classe moyenne a reçu le soutien du juge Manfred Von Karma qui s'est assuré que ces terres ne puissent être rachetées ou volées au peuple de Tréno, garantissant ainsi un travail et de meilleures conditions de vie à ces gens qui étaient, aux yeux du plus grand nombre, la source de tous les maux de la ville. On dit que les nobles ont tenté quelques coups fourrés, mais Ricardo Di Colombia est bien connu pour être un homme puissant et son influence a permis de maintenir les jalousies et l'agressivité de la classe noble de Tréno à l'écart. Lui aussi aurait visiblement un bon conseiller qui l'aiderait à tenir la ville d'une main de fer!

L'on est en droit de se demander comment tout cela a pu être possible en quelques mois seulement? D'autant que les habitants de la Basse Ville ne se sont pas contentés de devenir agriculteurs, bon nombre d'entre eux sont également devenus mineurs et la ville offre désormais une palette de gemmes bien plus large que la majorité des autres cités d'Héméra.

Un homme dans l'ombre du petit peuple... un homme dans l'ombre de la haute société... qui sont-ils? Doit-on se méfier ou au contraire, les remercier? La ville de Tréno est en passe de devenir l'une des plus influentes de Héra et petit à petit, les inégalités semblent disparaître. Chacun aurait trouvé sa place, alors? Merci qui?



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le scénario   Sam 19 Aoû - 10:40

NEWS



Sephiroth est mort!

Mai de l'An 4: Information diffusée partout dans le monde!

Ce n'étaient que des rumeurs, quelques personnes ayant lu l'information dans un petit journal local de Héra se sont interrogées sur la véracité de ces propos: Sephiroth serait mort à Daguéréo il y a maintenant quelques semaines?

Nos journalistes ont enquêté, récupéré de nombreux témoignages, et après des jours et des jours d'investigations, le couperet est tombé: Sephiroth est bel et bien mort.

Deux inconnus auraient déclenché un combat dans la bibliothèque de Daguéréo. Les personnes présentes semblent ignorer à vrai dire qui a réellement engagé le combat, mais connaissant la calamité, il est plus probable qu'il ait été celui ayant porté le premier coup. Toujours est-il que cette fois, il serait tombé sur plus fort que lui, et peut-être plus cruel aussi?

Les témoins parlent d'un combat terrible, la femme avait des pouvoirs terrifiants, maîtrisant la foudre "peut-être mieux que Ramuh lui-même" aux dires des voyageurs présents, et l'homme était d'une agilité rivalisant avec les plus grands voleurs de Tréno!
Mais l'homme, au-delà de son agilité, semblait vouer une haine farouche envers Sephiroth... peut-être un ninja de Wutaï qui souhaitait prendre sa revanche suite à la guerre? Toujours est-il qu'il se serait jeté sauvagement sur l'Ange Noir pour le tuer avec une rare violence!

Mais qu'en est-il du corps? Alors que les deux meurtriers ont rapidement quitté les lieux sans que personne ne puisse nous donner une description physique précise - étrangement, les témoins se souviennent de leur façon de se battre, mais pas de leur apparence! - des personnes masquées seraient arrivées peu après pour récupérer le corps. Évidemment, beaucoup ont pensé à la Néo ShinRa, mais Reeve Tuesti aurait finalement réussi à retrouver le corps de la calamité. Rappelons que de nos jours, la plupart des personnes décédées finissent en poussière de cristal, au bout de quelques jours tout au plus, et Reeve Tuesti a réussi à prouver que Sephiroth a également rejoint le monde de la poussière en laissant une caméra filmer à la morgue. L'on y voit clairement le corps disparaître pour rejoindre surement l'Au-Delà.

Nous ignorons cependant où était le corps pendant les quelques jours entre Daguéréo et le moment où le co-responsable de Gaïa a réussi à le récupérer. Ni même comment Reeve Tuesti a pu le récupérer. Est-ce que ces hommes masqués venaient de lui? Ou bien les responsables ont pris ce qu'ils voulaient et le lui ont restitué une fois qu'ils n'en avaient plus besoin? Encore bien des mystères planent autour de la mort de la calamité, d'autant que si nous pensions avoir un peu de paix vis à vis de la disparition de l'Ange sans cœur, nous sommes toujours sans nouvelles de Genesis et de sa prochaine cible.

Connaîtrons-nous enfin la paix un jour? Et au final, ceux qui ont tué Sephiroth, sont-ils des monstres ou des héros? Qui sont-ils? Et pourquoi se cachent-ils? Notre équipe continue d'enquêter.

C'était Maeva Williams pour Junon Channel 1.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Le scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» Scénario pour Projet commun
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Scénario JDR : Perpette
» Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Règlement-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives