Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Anaryelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Anaryelle Anaryelle EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:06

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Vana'diel (FF XI)
• Nom:
• Prénom: Anaryelle
• Âge: 22
• Avatar utilisé: FF XI – Elvaan F face 1A – costume 'robe novennale' et 'bas novennal' et lance (premier AF du job Dragon), peut-être quelques images avec AF Dragon – le tout avec quelques bidouilles graphiques personnelles (sur les .dat et/ou les captures).

Description

• Alignement: Guerrier de la Lumière

• Description physique:

Anaryelle est une Elvaan d'environ une vingtaine d'années. Elle a passé ses dix premières années à Jeuno, où elle est née en l'an 860 du calendrier de Vana'diel, avant que sa mère et elle ne s'installent à San d'Oria, ville des Elvaans.

En réalité, elle n'est pas purement Elvaan, même si elle a la plupart des caractéristiques de ce peuple, par sa taille d'environ 1,77m – bien qu'elle fasse partie des Elvaans de 'petite taille'. Sa silhouette est longiligne mais musclée, son visage est ovale triangulaire aux traits fins, entouré de cheveux très blonds presque blancs (attachés à l'arrière en queue de cheval basse ou en tresse). De chaque coté de son visage se dresse de longues oreilles pointues, et sa peau est assez hâlée... Enfin pour ça les bains de soleil aux Dunes de Valkurm ça peut aussi aider !

Et pourtant un œil averti peut voir en elle quelques différences, notamment quant à ses yeux plus en amande que la plupart des autres Elvaans, ainsi que leur couleur qui tire assez vers un bleu assez franc, pas courant chez les individus de son espèce.
Sa mère, Valyene – originaire de San d'Oria – est Elvaan. Mais son père, Galmatar d'après ce qu'elle a toujours su (et en réalité Kelm'aetar) – qui se disait originaire de Jeuno – ressemblait fort à un Hume... avec quelques différences lui aussi par rapport à ce peuple. Le mystère qui tourne autour de son père est le même que celui qui tourne autour d'elle.

Quant à son style vestimentaire, elle aime bien changer, mais sa tenue préférée reste peut-être une espèce de robe très féminine, ou encore un espèce de yukata... Et bien sûr, son armure de Chevalier Dragon lorsqu'elle part à l'aventure. Elle emmenait toujours une tenue assez correcte pour les cas où elle devait se présenter à des personnalités importantes... comme ces jours où elle a du rencontrer le Roi Destin d'Oraguille, ou encore l'Archiduc Kam'lanaut, pour des missions bien particulières.
Ses couleurs dominantes sont le violet, l'indigo, le bleu et le blanc.

Enfin, concernant son armement, Anaryelle apprenait des jobs, grâce à des cristaux qu'elle portait. Et se retrouver sur Hemera va bien sûr la chambouler dans ses connaissances.
En sachant que sur Vana'diel elle s'est principalement concentrée sur les compétences de Chevalier Dragon puis de Mage Blanc – ses compétences de Barde, d'Invocateur et de Mage Bleu étant un peu trop basiques – elle va continuer à préférer sa lance adorée. Quant à savoir si sa viverne adorée aura connu le même sort qu'elle... [HJ] Possible pour le familier viverne, juste pour savoir ? Ça lui permet de lancer des sorts, rien de plus ^^ [/HJ]

• Description psychologique:

Hargneuse, colérique, un peu entêtée, espiègle, parfois caractérielle et sarcastique... mais toujours avec un petit sourire... voilà les mots qui peuvent assez décrire Anaryelle. Elle garde son sourire – quant à savoir si c'est un sourire amical ou plutôt sarcastique, là est une grande question. Elle arrive au moins à sourire, malgré une histoire parfois chaotique.
On peut toutefois penser que certains de ces traits vont s'estomper une fois sur Hemera, puisqu'elle devra faire connaissance avec le monde qui l'entoure.

Ceux de Vana'diel qui l'ont assez côtoyée sauront aussi qu'elle a une intelligence un peu supérieure à la moyenne des Elvaans. En revanche, en se retrouvant sur Hemera par "accident", personne ne verra vraiment de différence, à moins que d'autres Elvaans connaissent le même sort qu'elle ?

Quant à d'autre domaines, sur Vana'diel, elle a toujours été assez spirituelle, priant la Déesse Mère Altana, tout en entendant parler d'avatar terrestres... autres divinités... Promathia entre autres. Va-t-elle rester spirituelle sur Hemera ? Va-t-elle oser "se détourner" d'Altana ? Elle ne va pas trop avoir le choix, semble-t-il...

Enfin elle a voulu se tourner vers l'aventure, histoire de découvrir Vana'diel. Et pourtant elle a eu consigne d'éviter de trop traîner à Jeuno ces dernières années, même si c'est sa ville natale.
Elle avait bien trop goût à éclater quelques hommes-bêtes pour rester cloîtrée à San d'Oria.
C'est à présent Hemera qu'elle va découvrir.


Histoire


[HJ] Attention risque de spoilers sur FF XI et l'extension Rise of the Zilart [/HJ]

Son enfance

Anaryelle est née à Jeuno et n'en bougea pas vraiment pendant les dix premières années de sa vie. Elle reste même carrément enfermée dans la maison familiale durant les années 862 et 863, c'est à dire pendant la Guerre du Cristal, opposant le Seigneur des Ombres aux peuples de la Lumière.
Et pourtant le Grand Duché de Jeuno (statut acquis en 859) fut quand même attaqué et les Jardins de Ru'lude (partie haute de cette ville presque considérée comme le centre du monde) furent presque détruits, et durent être reconstruits après.

Pendant ces longs mois, elle fut seule avec sa mère, qui s'occupait d'elle. Elle n'a presque pas connu son père, parti guerroyer contre les troupes du Seigneur des Ombres. Et disparu avant d'être considéré comme mort au combat, quelques mois après. Elle se souvint seulement de ce rassemblement pour honorer les morts, après que la guerre soit finie... Et elle se rappelle surtout avoir vu, de loin, l'Archiduc pour la première fois (et la seule avant de très longues années). Un individu fort charismatique, il fallait le dire... tout comme un "gamin" qui se trouvait à coté de lui.

Anaryelle ne se rappelle pas vraiment de son père, qu'elle n'a presque pas vu. Elle ne peut se faire une idée de ce qu'il pouvait être que par les descriptions qu'on lui a fait de lui.
On lui a toujours dit qu'il était Hume et qu'il travaillait aux côtés de l'Archiduc Kam'lanaut, avant d'intégrer les rangs de l'armée de Jeuno pendant la Guerre. Mais plus Anaryelle grandissait, plus elle entendait parler de pouvoirs étranges, entre autre le 'Murmure de l'Âme', qu'il semblait posséder. Mais elle ne voyait pas à quoi cela pouvait correspondre vraiment.
Elle pensait pourtant entendre parfois comme des paroles dans sa tête, ou peut-être des pensées, mais elle n'en était pas sûre.

Cela ne l'empêchait pas pour autant d'essayer de se faire des amis, toutes races confondues : Elvaans, Hume, Mithras, Galkas, Tarutarus, malgré leurs grandes différences... Elle avait parfois entendu parler de plats cuisinés de ces derniers – les pauvres – mais cela ne semblait être qu'un conte pour faire les enfants Taru pas sages !


Quelques mystères dans les Jardins de Ru'lude

Ces dix premières années, hormis les deux années de la Guerre, furent assez tranquilles, malgré quelques mystères. Elle appréciait assez se promener dans Jeuno, puis dans les Jardins de Ru'lude une fois qu'ils furent reconstruits.
Et pourtant, quand elle y allait, elle avait l'impression que des yeux la surveillaient... Étaient-ils ceux de cette silhouette encapuchonnée et habillée en foncé qu'elle croisait souvent et qui semblait s'arrêtait quand elle la croisait ? Anaryelle ne voyait pas bien le visage de la personne et ne voyait que quelques cheveux blonds dépasser de la capuche. Mais cet individu lui faisait peur, alors que sa mère semblait insensible.

Elle croisa aussi un jour, de loin, ce jeune garçon – il devait avoir 3 ans de plus qu'elle maximum – qui lui paru étrange bien qu'assez mignon. Et l'œil caché de celui-ci y était peut-être pour quelque chose... et il semblait l'appeler... Elle jurait l'avoir déjà vu. Mais elle ne suivit pas, comme si elle sentait une bizarrerie chez lui, alors qu'il avait bien l'air d'un Hume.
Ou plutôt avait-elle conscience qu'elle apprendrait quelques jours après qu'il s'agissait d'Eald'narche, le jeune frère de Kam'lanaut. Qu'est-ce qu'un individu d'une famille si importante allait tenter de se mêler avec la foule ? Non, ça ne devait être qu'une illusion. Il n'avait pas pu l'appeler. Ou cela sema la confusion dans son esprit.

Et plus les années passèrent plus sa mère lui fit éviter cet endroit, construit presque dans les nuages, qu'elles trouvaient pourtant si agréable.


Pressentis

Vint un soir où Anaryelle, qui s'était endormie assez tôt, fut réveillée, sans savoir pourquoi. Enfin, ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes qu'il lui sembla prendre conscience... Quelque chose dans sa tête lui disait de fuir Jeuno, ce qu'elle ne comprenait pas. D'habitude il lui semblait plutôt qu'on lui disait qu'elle serait sûrement un bon élément dans le futur pour les hautes sphères de la ville. Plus exactement elle avait à présent ses deux pensées qui se bousculaient dans sa tête.

Ne parvenant pas à se rendormir, elle décida de descendre dans le salon – elle habitait une maison assez grande, ses deux parents ayant gagnés assez de gils pour l'acheter – afin de voir sa mère. Et elle hésitait... étrangement...

Elle fit un pas dans l'escalier et sentit son ventre se nouer et sa gorge se serrer. Il devait se passer quelque chose. Sa mère était elle en danger ? Si c'était le cas, comment allait elle faire ? Elle ne s'était encore jamais battue !
Elle fit un second pas, et écouta... et n'entendait qu'un ou deux souffles. Elle ferma les yeux et fit un pas pour remonter. Et fut stoppée par sa mère qui l'appela : "Anaryelle ! Tu peux descendre, tu dois descendre même !". La jeune fille resta immobile quelques secondes, analysant la voix de sa mère, qui avait paru plus inquiète que d'habitude.

Anaryelle descendit malgré son angoisse et sursauta lorsqu'elle vit que la silhouette encapuchonnée était dans la maison, avec sa mère.
La jeune fille, d'une voix tremblante, demanda : "Qui... qui êtes vous ?".
La silhouette leva lentement ses mains gantées et enleva sa capuche, découvrant un beau visage féminin aux traits fins et aux pommettes un peu saillantes, surmontée d'une paire d'yeux en amande d'un bleu presque hypnotique. De beaux cheveux blonds entouraient ce visage et allaient se rassembler sur l'épaule gauche de la dame. Elle était imposante rien que par sa présence et pourtant elle ne semblait pas vouloir vraiment de mal. Mais que voulait elle ?
La femme plongea ses yeux dans ceux d'Anaryelle, qui pensa à nouveau à un danger potentiel dans la ville.


Tromperie ? Vérité ?

Anaryelle : "Mais que voulez vous ? Une histoire de danger ? Et je redemande, qui êtes vous ?".
La dame : "Bien... je me nomme Esha'ntarl... et tu as bien compris à ce que je vois". La voix de celle-ci était tout aussi hypnotique que son regard... Cette femme ressemblait à une Hume... et pourtant, elle n'en dégageait pas la même impression. À vrai dire elle dégageait à peu près la même aura que ce nommé Eald'narche... et même que l'Archiduc lui même.
Valyene (mère d'Anaryelle), inquiète : "Nous allons quitter Jeuno, j'ai bien compris".
La jeune fille : "Mais ! Et notre maison !".
Esha'ntarl : "Ne t'inquiète pas, ta mère garde sa maison, elle pourra la récupérer quand tu seras en âge de te débrouiller seule, je m'y engage personnellement. À moins qu'elle souhaite la vendre...".
Anaryelle : "Mais pourquoi reviendrait elle si nous sommes en danger ?".
Esha'ntarl : "TU es en danger...". Voyant que la jeune Elvaan ne comprenait pas, elle ajouta : "Ton père, Anaryelle, tu sais qu'il est...".
La jeune fille : "Il est mort à la Guerre !".
Esha'ntarl : "Pendant la guerre... Mais ce ne sont pas les forces du Seigneur des Ombres qui ont eu sa peau... Et son meurtrier est dans cette ville, il te cherche !".
Anaryelle regarda sa mère, inquiète, et à la nouveau la dame. "Donc il veux me t...".
Esha'ntarl : "Toi non il ne cherche pas forcément à te tuer, te manipuler en revanche... Tu devras rester vigilante toute ta vie". Et elle regarda l'enfant pendant un long moment. Moment pendant lequel Anaryelle pensa percevoir quelque chose, elle ne savait pas quoi. Elle entendait parler de ce fameux Murmure de l'Âme, d'une histoire de peuple Ancien dont elle avait hérité de capacités...

Esha'ntarl continua à fixer la jeune fille pendant de longues minutes et après un très léger sourire, elle lui fit ainsi qu'à sa mère : "Faites attention à vous". Elle s'adressa à Valyene en particulier : "Protéger la bien le temps nécessaire". Puis à Anaryelle : "Si l'envie d'être aventurière te tient vraiment à cœur, ne reste pas seule, surtout si tu reviens ici. Essaie de rejoindre une coquille de lien... Tu ne devrais pas avoir de mal, tu as plusieurs amis, semble-t-il. Et il faudra aussi apprendre à blinder assez ton esprit, ça viendra".
Elle fit un signe de tête, remis sa capuche et sortit de la maison...


Une nouvelle vie à San d'Oria

La deuxième partie de la vie d'Anaryelle se passa donc en grande partie à San d'Oria, ville bien plus froide que Jeuno, il fallait le dire. Et plus difficile financièrement, à cause d'impôts assez élevés.
Cependant elle arrivait à l'âge de l'adolescence et allait très bientôt se débrouiller. À chasser quelques monstres locaux dans les forêts du Ronfaure, entourant la cité royale.

En même temps elle se concentra sur la synthèse de matériaux, à l'aide de cristaux, qu'elle avait très vite appris, peut-être en partie grâce à son ascendance, alors que beaucoup de citoyens de sa génération avait appris avec les enseignements de l'Archiduc, qui avait inculqué cet art dans le monde.
Elle du également s'initier aux ventes aux enchères, afin de gagner des gils, au moins pour pouvoir vivre.

Plus tard, elle se recréa un petit tissus relationnel – multiracial aussi – comme le lui avait conseillé sa mère, et la dame qui lui avait fortement conseillé de fuir Jeuno. Elle pu ainsi aller un peu plus loin, par exemple aux plateaux de La Theine, entre autres. Elle finit même par se rendre régulièrement aux Dunes de Valkurm... Et là, ce n'était pas forcément que pour chasser du monstres... Vu les belles plages qu'il y avait... et malgré une bonne présence de créatures hostiles malgré tout.

Elle aussi droit à une petite blague... enfin ce qu'elle pris pour une petite blague...
Un jour une amie lui demanda de la suivre jusqu'au Château d'Oraguille, où se tenaient d'autres femmes... Et elle vit le Prince Trion I D'Oraguille apparaître, regardant les femmes... Avant qu'il souffle : "Bon en fait j'ai fait mon choix".
Son amie lui avait murmuré : "J'ai essayé de te caser... tu ne m'en voudras pas hein !", face aux yeux que la pauvre Elvaan avait tiré sur ce coup là... Elle se méfia de son amie pour de longs mois !


Le début des aventures sérieuses

Ces parties de chasses aux monstres avec ses amis finirent par lui donner un goût particulier pour l'aventure. Une de ses nouvelles amies Mithra lui fit donc rencontrer plusieurs personnes qui lui parlèrent de missions, pour le compte du Royaume. Missions qui pourraient bien lui rapporter et lui permettre de voyager encore plus loin.

Ce ne fut pas sans inquiétude au début, puisqu'elle avait toujours cette menace à Jeuno. Et qui sait, cette menace pourrait finir par aller la chercher plus loin. Et elle ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas dévoiler cela à ses amis, même si elle avait l'impression de les trahir. Mais qui sait comment ils réagiraient si elle leur disaient pouvoir éventuellement lire leurs pensées, choses que chacun aime bien garder en soit, même si ce ne sont pas de mauvaises pensées.
Voyant son inquiétude son amie Mithra lui promis de rester à ses cotés autant qu'elle en aurait besoin. Et la plupart des autres amis suivirent.

Et heureusement pour elle car dans l'année de ses vingts ans, elle fut forcée de revenir à Jeuno pour quelques missions. Dont une où elle allait devoir rencontrer Kam'lanaut en personne.
Même si elle avait appris à essayer de contrôler ses pensées et à fermer son esprit au maximum ces passages à Jeuno l'inquiétaient assez.

Aussi fut elle prise d'une angoisse particulièrement forte – qu'elle essayait néanmoins de dissimuler – lorsqu'elle se retrouva en face de l'Archiduc et de son frère... et qu'elle eu une étrange impression de connexion, même si elle n'avait pas l'impression de déceler leurs pensées. Ils lui semblaient juste lui faire comprendre qu'elle ferait une bonne alliée... Mais forcément elle allait chercher des Magicithes pour eux... Donc oui, une bonne alliée !
Et pourtant elles sentaient leurs regards la transperçant presque. * Mais ils n'ont jamais vu d'Elvaan ces deux là ou quoi ! Qu'ils arrêtent de me reluquer bon sang ! Bon l'aîné est assez mignon, mais le second... euh flute, je ne suis pas pédophile moi ! *
Et d'ailleurs, cette pensée la fit tilter... Le plus jeune n'avait en effet pas pris le centimètre depuis la dernière fois où elle l'avait vu, c'est à dire au moins une dizaine d'année, avait- il un petit problème de croissance en plus d'avoir perdu un œil ?... Mais en fait les deux frères n'avaient tout simplement pas vieilli. Absolument pas... alors qu'il n'y avait pas de fontaine de jouvence connue sur Vana'diel !

Et si elle avait su qu'ils scannaient bel et bien ses pensées à ce moment là... Elle aurait sûrement compris ce sourire très discret apparu sur le visage de Kam'lanaut...

Et là tout ce qu'elle espérait, c'était croiser Esha'ntarl... qu'elle ne vit pas.

Les missions se passèrent pourtant bien... Et elle visita donc d'autres endroits...

Elle trouva le moyen d'aller faire quelques tours aux Portes Blanches d'Aht Urghan... et même dans le passé, via des Gueules Abyssales, apparues un jour de façon fort étrange.

Il arriva néanmoins un moment où elle évita assez Windurst. Et là elle savait pourquoi. Elle avait eu un problème avec une 'vieille sorcière' de Tarutaru qui y habite, une nommée Shantotto, et dont elle ignorait les pouvoirs... Jusqu'à ce qu'elle se prit un horrible sort de démangeaisons et de boutons purulents partout. Ce jour ci où sa tendance à la plaisanterie pas très fine l'avait perdue... En traitant la sorcière de "vieille peau", se ravisant après l'avoir "menacé" ironiquement de la cuisiner...
Anaryelle aurait pu aller au cachot pour s'être adressée ainsi à une figure importante de la Nation de Windurst (même si elle ignorait au premier abord à qui elle s'adressait), mais Shantotto avait choisit un tout autre châtiment.

Elle n'a pas encore découvert Abyssée ni Adoulin, deux endroits qui alimentaient les rumeurs ces derniers temps sur Vana'diel...


Un nouveau monde, Hemera

Anaryelle ne connaîtra probablement jamais ces derniers endroits puisqu'elle s'est retrouvée, sans comprendre, catapultée sur Hemera, dans un étrange citée nommée Guadosalam, après avoir traversé l'Au Delà. Elle ne souvient pourtant pas d'avoir été tuée... Enfin est-ce qu'on s'en rend compte quand on est mort, grande question.

Elle se rappelle juste de deux choses... D'être partie pour une mission après un long échange avec Esha'ntarl, qu'elle avait pu finalement retrouver. La dame lui avait révélé des secrets... Sur cette race ancienne qu'étaient les Zilarts, leurs intentions, leurs secrets... Esha'ntarl était elle même Zilart et faisait partie d'un petit groupe travaillant pour le Grand Duché, nommée la Société Armathrwn, et dont son père, Kelm'aetar faisait aussi partie.
Anaryelle appris également qu'elle était en fait moitié Zilart par son père. Celui ci avait été tué par son opposition aux intentions de la majorité de ce peuple, pendant qu'Esha'ntarl (opposée elle aussi) avait tenté de le protéger puis de le sauver... en vain.
Et l'information la plus douloureuse était le nom du meurtrier de Kelm'aetar, qui n'était personne d'autre qu'Eald'narche.

* Je le vengerai ! Je tuerai Eald'narche moi même ! Qu'il crève ! *
Bon en fait, il avait déjà été tué... mais ça elle ne le savait pas ! Elle savait qu'il avait juste disparu et supposa qu'il devait vraiment préparer un sale coup (ce qu'il faisait semble-t-il réellement depuis ce qu'on peut appeler l'Au Delà...)

L'autre chose dont se rappelle Anaryelle est cette discussion avec Shantotto où vient lui présenter ses excuses et demander la guérison totale.
Après longue réflexion Shantotto accepte mais à condition que la demi Elvaan remplisse une mission pour elle. Une mission où elle rencontrerait probablement des individus d'autres plans...
Elle y vit une opportunité pour voir son père donc accepta de suite – enfin... elle n'avait pas vraiment le choix en plus –, et fut guérie par la vieille Taru.

Mais arrivée sur les lieux, ce n'est pas face à son père qu'elle se retrouva... mais face au meurtrier de celui-ci, lui souriant d'un air bien narquois...
* Alors, tu vas bien me suivre ? Tu rêves de voir s'ouvrir les Portes du Paradis toi aussi, j'en suis sûr ! Tu vas me suivre ! Il nous attend ! *
C'est ce qu'elle entendit dans sa tête... Et elle compris que ça venait du petit borgne...
* Dans tes rêves Eald'narche ! Ton âme ne mérite rien d'autre que de disparaître ! * pensa-t-elle pour lui...
* Ah oui ? Tu nous trahis donc toi aussi ?!!! Ah aaaaaaaaaaaah *

Il leva la main afin de lui jeter un sort mais là tout se passa trop vite. Elle n'eut que le temps de voir Esha'ntarl s'interposer et ses amis arriver près d'elle. Et ce fut le Néant total... Et des paysages bizarres...

Avant de se retrouver à un lieu inconnu. Des personnes la regardaient. Ils ne ressemblaient en rien à ce qu'elle connaissait des populations de Vana'diel.
Elle hurla : "Eeeeeeald'naaaaaaaarche ! Shaaaantooooottoooooo ! Si je vous chope sale abrutis, je vous fais bouff...". Elle se tut quand elle se rendit que les personnes en face la regardaient comme si elle avait pris un sale coup sur la tête.

Et elle analysa leurs cheveux bizarres qu'ils ressemblaient à des arbres... Et finit par leur demander où elle était.

"À Guadosalam" répondit l'un d'autre eux
"Et vous êtes ?" demanda-t-elle ?
"Bein des Guados" répondit un autre

Il la forcèrent à se reposer, même si elle n'avait pas de blessure apparente. Et une bonne partie de l'histoire d'Hemera lui fut contée.

"Nous ne connaissons pas de nommée Eald'narche ici, mais peut être le reconnaitrez vous sous une autre forme et pourrez vous venger votre père... Pour cela il vous faudra néanmoins voyager. D'ailleurs peut-être pourriez vous aider à protéger les Cristaux aussi ?".
Des mots qu'on lui prononça... Et qu'elle se résigna à accepter.

La voici donc à présent partie de nouvelles aventures... sur Hemera... Partant du principe qu'elle ne pourra sûrement pas revoir son monde tel qu'elle l'a connu. Même si elle se pose encore de nombreuses questions sur le liens entre les deux mondes, puis sur ce mystérieux peuples dont elle est originaire. Et bien d'autres questions...

Une qui vient pour le moment, c'est de savoir pourquoi elle a perdu son pouvoir du Murmure de l'Âme... Elle ne décèle plus de pensées des autres. Ça peut lui épargner certains maux de têtes, certes, mais pourquoi l'avoir perdu...


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Géraldine
• Votre âge? * Se sent vieille *
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis aussi Wynonah Cleversoul
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Euh en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Anaryelle 13071707290916241211390246Anaryelle 13071707284516241211390238
Anaryelle 13071707290916241211390247Anaryelle 13071707284516241211390238
Anaryelle 13071707290916241211390248Anaryelle 13071707284516241211390238
Anaryelle 13071707290916241211390249Anaryelle 13071707284516241211390238
Anaryelle 13071707290916241211390250Anaryelle 13071707284516241211390238
Anaryelle 13071707290916241211390251Anaryelle 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Anaryelle Anaryelle EmptySam 18 Mai 2013 - 8:56

Bonjour et (re) bienvenue sur Rebirth!

Alors déjà, concernant ta bestiole, c'est non. Cependant si tu le souhaites, tu pourras "dresser" un chocobo si tu veux en faire une monture par exemple (avec les mêmes contraintes que tout le monde: lui donner des légumes pour aller d'un endroit à un autre). Je ne peux malheureusement pas commencer à accepter ce genre de choses, sinon je vais me retrouver avec une Rydia FF4 qui revient avec tous ses eons, ou même simplement avec des joueurs qui auront dressé des behemoth pour en faire leur animal de compagnie >___<

Pour le reste, je ne connais pas l'univers de FFXI donc pas évident de juger si c'est correct ou non, mais la partie sur l'arrivée d'Héméra est correcte donc tout est bon!

Comme la dernière fois, je t'invite à m'envoyer une image en 300x300px pour ta fiche de combat, le nom de ton arme et son type (une lance si j'ai bien compris) et deux techniques de ton choix. Sans oublier la répartition de tes 20 points de statistiques.

Fiche validée et verrouillée!


Anaryelle 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Anaryelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anaryelle» Anaryelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives