Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Celes Chere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Celes Chere Celes Chere EmptyJeu 22 Fév - 21:13

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Monde de la Balance
• Nom: Chere
• Prénom: Celes
• Âge: 24 ans
• Avatar utilisé: Celes Chere - Final Fantasy VI

Description

• Alignement: Guerrière de Lumière

• Description physique: Celes est une jolie jeune femme. Doucement affriolante et chaleureusement élégante. Elle abuse d'un charme tendre et brutal, indomptablement sanguinaire. Elle embrasse une féminité éludée et tend à se sentir davantage guerrière que femme. Néanmoins les courbes de son corps gracile et peu charnu ne sont que l'affirmation d'une harmonie terriblement féminine contrastant implacablement son statut d'ancienne générale.

La Juste fréquente une carnation beige et claire ne connaissant pas l'imperfection. Ni grains de beauté ni véritables cicatrices. Elle arbore un visage long et fin aux pommettes très sensiblement rosées, qui tiennent en allure le bleu océan de ses yeux. Elle affiche une longue chevelure blonde et sauvage qui elle-même côtoie un ruban verdâtre passant par le front de la demoiselle, lui offrant une raie du milieu laissant retomber ses mèches de chaque côté de son visage.

Le body une pièce vert qu'elle porte épouse avec délicatesse les formes de son corps, à commencer par sa poitrine à la fois généreuse et discrète. Une ceinture blanche contourne ses hanches veloutées et transporte le fourreau noir et doré de son épée à mi-mots entre la rapière et le sabre. Enfin ses longues jambes ailées transportent de légers collants d'un blanc immaculé engloutis par de grandes bottes bleues à talons.

Les fines épaules de la Dame acquiescent des épaulettes argentées qui maintiennent une longue et frêle cape blanche qui ondule au grès de ses pas. Elle s'élance ainsi facilement devant tout objectif, sa tenue lui permettant les mouvements souples et rapides que son style de combat affectionne tant.

• Description psychologique: Celes est une femme de grande loyauté ayant attrait pour une fierté démesurément immense. Les principes et valeurs qu'elle cautionne sont l'unique fil conducteur d'une moralité si brave qu'elle engage de grandes responsabilités reposants sur les épaules de la Dame. Préparée à nourrir ses convictions et mourir pour elles-mêmes, Celes n'a pas peur de l'avenir et fait preuve d'une déconcertante confiance en soi et estime.

Celes connaît et reconnaît ses capacités. Elle se sait utile sur le champ de bataille et fin stratège au sang froid. Les compétences qu'elle dégage ont toujours été étanchées par la fierté. Si elle ne sert plus l'Empire depuis de nombreuses années, elle reste fière du rang qu'elle détenait dans celui-ci et des prouesses qu'elle a été capable d'accomplir au court de sa longue carrière. Et malgré son rattachement à l'Empire durant des années, la Juste est restée fidèle à elle-même, indépendante à la vision claire.

Parce que Celes n'est ni dupe ni crédule. Si elle peut se donner corps et âme dans la cause qu'elle défend, elle garde un esprit éloigné de tout nuage et de naïveté. La confiance qu'elle conduit aux autres n'est pas chose acquise pour autant. Se remettre en question et remettre en question les valeurs de son entourage a toujours fait partie intégrante de sa personnalité. Et elle se sait suffisamment aguerrie mentalement pour faire face à l'affront d'une trahison ou celle d'une déception.

Celes a toujours montré un esprit vif et une faculté d'adaptation incroyablement nette. La déception et la désillusion ne l'effraie pas. Très professionnelle certainement dû au rang de Générale, ses sentiments ne la submerge que très rarement et avec peu de conviction. Pourtant la Juste reste une femme qui ressent tous les sentiments qu'un humain est en droit de ressentir avec parfois même une intensité aggravée ; elle sait néanmoins faire la part des choses et ravaler ses émotions quand la situation est exigeante.

La Dame peut se révéler froide, voire distante, elle n'en reste pas moins une Dame. Elle a un cœur qui voudrait envelopper la misère du monde entier, elle a une foi qui souhaiterait rendre la justice aussi fiable que pertinente. Et si elle n'a pas toujours compris les sentiments d'amitié ou d'amour, ça ne lui a pas empêché d'en être la cible et de se redécouvrir en tant qu'être humain. Elle n'a plus peur de ressentir la compassion et l'amour. Elle n'est plus obligée de maintenir une barrière aussi hermétique que le pied fondateur d'une tour de fer. Ça n'a fait que renforcer la virulente confiance qu'elle s'accorde et qu'elle ose donner à qui le mérite.

Histoire

Celes et son entourage ne savent que peu de choses concernant son enfance. Elle ne connaît pas sa ville natale ou qui sont les parents qui lui ont donné la vie ni le comment du pourquoi elle s'est retrouvée seule sans famille. Au fond d'elle-même la jeune femme s'est toujours dit que l'Empire l'avait séparé de ses proches quand elle n'était encore qu'un bébé. Après tout, c'est Cid qui s'est toujours occupé d'elle comme un vrai père. C'est néanmoins lui-même qui fit de l'enfant le deuxième soldat magitek de l'armée et la première expérience magitek réussie.

La Dame a donc grandi au sein de l'armée bercée par les bras de Cid et les élocutions de conquête de l'Empire Gestahlien. Elle devient très vite une guerrière hors pair alliant capacités martiales, sa fougue escrimeuse et l'utilisation de la magie. On la considère comme la meilleure des soldats de l'Empire et accède donc au rang de Générale à l'âge de seize ans. Celes n'en perd pas pour autant le nord: elle reste fidèle et honorable, gardant l'esprit qu'il faut pour être à la tête d'un régiment entier.

Deux ans plus tard, la Générale est reconnue à travers tout l'Empire et ses prouesses font la fierté de ce dernier en faisant le tour du monde. Celes est juste, impartiale et ferme. Elle voue une loyauté infaillible à l'Empire et dirige d'une main de velours sans jamais décevoir l'Empereur. Celui-ci le lui rend bien et lui confie ainsi les missions les plus importantes et nécessaires à la quête de domination mondiale qu'il convoitise. C'est ainsi qu'est confiée à la fille adoptive de Cid la mission de conquête de la dernière ville qui résiste sur le continent de l'Empire: Maranda.

L'attaque impériale dirigée par Celes est une véritable réussite et la ville abdique sans dégâts non considérés. La jeune générale a toujours su mener ses missions en temps et en heure sans décimer les populations adverses comme le ferait certains généraux. Cette grande victoire fut néanmoins la dernière qu'elle emportera en tant que Générale puisqu'elle se fera emprisonnée et vouée à la peine de mort par l'Empire lui-même quelques mois plus tard.

En effet, l'Empereur ordonna son arrestation et fit d'elle une prisonnière à Figaro sud lorsqu'il ouïe dire qu'elle s'était mise au travers de la route de l'un de ses généraux, le vil Kefka Palazzo. Bien entendu son emprisonnement était un coup monté de ce dernier. Il n'a jamais déclaré les raisons qui ont poussés la Dame à entraver la mission qui lui avait été confié et qui était celle de conquérir le royaume de Doma. Le général avait dans l'idée d'empoisonner le royaume entier afin de réduire au statut de cadavre tout les opposants. Celes n'avait pu se résoudre à laisser de telles barbaries se jouer juste sous son nez et finit par être montrée du doigt comme étant la traîtresse.

Elle se retrouve dans les cellules souterraines de la ville de Figaro sud depuis peut-être plusieurs jours. Les soldats se relaient pour la surveiller et la torturer verbalement parfois même physiquement. Mais Celes ne laisse pas une plainte s'échapper de ses lèvres: c'est le sort qu'elle mérite pour avoir donné entière confiance à l'Empereur et l'avoir trahis en essayant d'arrêter les plans de l'un de ses généraux. Son courroux sera la mort, mais elle ne tente pas d'y échapper, elle est résolue à mourir dans la dignité.

Néanmoins le destin n'est pas aussi dévolue à sa mort qu'elle l'est elle-même, et lui envoie un sauveur en la personne de Locke Cole. Ce voleur -chasseur de trésors- visiblement de la Résistance trouve Celes alors que le soldat censé monter sa garde est dans les bras de Morphée, et décide de la libérer malgré que celle-ci lui avoue faire partie de l'Empire. Il n'en a visiblement que faire et ne peut se résoudre à laisser une jeune femme dans le besoin courir à sa perte et le duo tout nouvellement formé s'enfuit.

Le voleur conduit la Générale à Narshe où elle rencontre les membres de la Résistance. C'est alors que'un guerrier du royaume de Doma, Cyan Garamonde, qui a lui aussi rejoint la Résistance officiellement après le massacre créé par Kefka, reconnaît celle qui fait partie de l'Empire et s'oppose à sa collaboration. Il y a cependant Terra Branford qui reconnaît notamment la générale et décide de lui laisser une chance ainsi que son sauveur, Locke. Mais le temps presse, Kefka organise une attaque impériale sur la ville pour récupérer Valigarmanda, l'esper gelé qu'il convoite tant. C'est alors que celle considérée comme la traîtresse de l'Empire demande au groupe de la juger sur ses actes plutôt que sur de bonnes paroles, expliquant implicitement qu'elle ferait ses preuves de bonne volonté en agissant.

Le groupe de héros accepte son offre à contre cœur tandis que le général lance l'assaut sur la ville. Très vite, le groupe de résistants s'oppose aux troupes de l'Empire avec à leurs côtés Celes qui prête main forte. Les troupes de l'armée vaincue Kefka prend la fuite en promettant vengeance aux résistants. Mais alors qu'ils se disaient que le calme pouvait leur revenir pour le moment, Terra s'approcha de l'esper gelé et se transforma elle-même en une créature rosée à la chevelure en batailles. Elle s'envola, plongeant presque certains de ses alliés dans le coma et propulsant d'autres au bord de la falaise où ils se trouvaient.

Celes se réveilla la première dans la maison d'un des résistant de la ville. Et alors que tout le monde se réveillait peu à peu -Locke en dernier- ils décidèrent de partir aux trousses de leur ami. Celes n'en avait pas grande cure mais pouvait comprendre leur réaction: elle faisait partie des leurs. Ils se séparèrent en deux groupes et l'ex-générale décida de rester à Narshe avec les résistants au cas où Kefka orchestrerait une nouvelle attaque surprise.

Les recherches s'éternisèrent sur plusieurs jours avant de finalement retrouver Terra dans la ville de Zozo. Tout le monde fit le déplacement pour la peine et de la bouche de l'esper Ramuh lui-même, ils apprennent que Terra est elle aussi une esper. Mi-humain mi-esper, c'était donc pour cela que le général Kefka en avait fait sa prisonnière de part le passé. Avant de se transformer en magilithe et de conférer au groupe ses pouvoirs et ceux de ses défunts amis, l'esper de la foudre demanda au groupe de se rendre dans la capitale de l'Empire et de libérer ses amis qui étaient retenus et torturés en attendant qu'on leur vole leurs pouvoirs avant d'être jeté aux oubliettes à l'article de la mort.

Personne ne put refuser, pas même Celes qui était désormais fin prête à en découdre avec un Empire qui l'avait dupé depuis sa naissance. Elle se porte alors volontaire pour être l'investigatrice de cette infiltration connaissant Vector, la capitale de l'Empire, comme sa poche. Néanmoins pour rejoindre le continent de l'Empire ils devaient soit passé par les mers soit par les airs. La traversée en bateau était rendue impossible; l'Empereur était bien trop sur ses gardes pour laisser les frontières aquatiques sans surveillance et ils se feraient bombarder à la seconde où ils approcheraient les rives. Cependant la voie des airs leur était aussi intouchable pour le moment: ils ne possédaient pas d'aeronef.

C'est alors que dans une ville voisine, ils entendirent parler de l'homme qui possédait l'aeronef le plus puissant au monde -et il ne faisait même pas partie de l'Empire, ça en faisait donc une cible de choix. Ce dénommé Setzer Gabbiani avait prévu d'enlever l'une des actrices d'une pièce d'opéra qui devait se dérouler le soir même. Et alors que l'organisateur de l'opéra déclara que Celes ressemblait à l'actrice en question -Maria- Locke eut l'idée de tendre un piège au présumé kidnappeur afin de lui demander son aide et son aeronef.

Celes refusa presque instantanément, elle n'était pas faite pour faire de l'opéra, c'est une guerrière et une ex-générale qui avait œuvré sous les ordres de Gestahl. Elle laissa néanmoins son hésitation de côté quand elle comprit qu'ils n'auraient pas le choix et se prépara en conséquence. Le soir de l'opéra arriva, et alors que Locke et les autres attendaient le moment où Setzer se montrerait pour agir, Celes entra en scène. C'était une belle pièce et elle tenta de lui rendre hommage du mieux qu'elle le pouvait.

A quelques actes de la fin de la pièce, Locke et ses compagnons tombèrent sur scène juste avant l'arrivée de Setzer qui, comme il l'avait lui-même prédit, enleva celle qu'il prenait pour Maria. La Dame se retrouva alors enfermée au sein du Blackjack, l'aeronef du flambeur, et en profita pour faire monter à bord le reste du groupe. Setzer fut alors surpris de leur présence et accepta d'apporter son aide au groupe seulement si Celes décidait de l'épouser après coup.

Cette dernière, plus fourbe encore, lui proposa un pari qui tenait dans une pièce : si la monnaie retombait sur le côté qu'elle avait choisi, il aidait le groupe sans demander son reste, si c'était sur la face que Setzer avait choisi ses conditions étaient acceptées. Malheureusement pour lui elle fit l'usage d'une pièce truquée qui n'avait que la face qu'elle-même avait choisi, il ne put que s'avouer vaincu.

Le flambeur, à l'aide de son navire volant, accompagna donc le groupe de résistants sur le continent sud où se situait Vector. Avec l'aide d'autres membres de la Résistance sur ce continent, le groupe infiltra le centre de recherches Magitek où ils espionnèrent Kefka maltraitant des espers afin de leur soutirer leurs pouvoirs. Le groupe s'entacha de libérer les espers en captivité, mais ces derniers sur le point de non retour, se transformèrent en magicites pour prêter main forte aux résistants. C'est alors que Cid apparut.

Il aperçu celle qu'il avait chéri depuis toujours et lui demanda si les rumeurs sur le fait qu'elle avait intégré la résistance dans l'unique but d'être un espion étaient fondées. Kefka se montra au même moment accompagné de quelques soldats sous sa botte et essaya de semer le trouble au sein du groupe en prônant la trahison dite de Celes envers eux. Les soldats s'attaquèrent donc au groupe alors que Kefka tentait de récupérer les magicites des espers, mais pour prouver sa bonne foi au groupe -et surtout à Locke qu'elle ne voulait décidément pas décevoir- Celes utilise ses pouvoirs magiques pour retenir et transporter ailleurs les soldats et le général, laissant suffisamment de temps au groupe pour prendre la fuite.

Celes essaye toujours de retenir ceux qui sont désormais ses ennemis et alors qu'elle se bat contre le menu fretin Kefka arrive à prendre la fuite. Mais au loin, elle voit l'aeronef de ses amis se hisser dans les cieux et ne tentent pas de poursuivre le clown. Elle préfère désormais tenter de rejoindre l'Empereur pour lui expliquer la situation. Et ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle y parvient, alors que des espers vraisemblablement venus de leur monde ont saccagé la capitale de l'Empire. Grâce à ses explications, le général Kefka Palazzo est fait prisonnier et la Juste retrouve son rang de général au sein de l'Empire.

L'Empereur invite alors les membres de la Résistance pour un dîner. Il ne veut plus la guerre et ne cherche plus à leur nuire, il veut désormais un moyen de calmer la colère des chimères qui s'est abattue sur eux. Les résistants acceptent la demande d'aide venue de l'Empire et décide de se mettre en route pour Thamasa, où Celes et un mercenaire payé par l'Empire répondant au nom de Shadow les attendent pour leur prêter main forte. Celes est ravie de revoir Terra en bonne forme et l'est encore plus de retrouver Locke, pour qui elle semble créer une affection toute particulière. Après tout, il est son sauveur.

Cependant Celes ne peut pas oublier les doutes de ce dernier envers elle. Il tente alors de lui parler et de s'excuser d'avoir douté de sa sincérité, mais la jeune femme est bien trop blessée pour lui répondre. Elle décide de l'ignorer, se contente de voir qu'il est sain et sauf malgré tout. Mais c'est au milieu de leur mission qu'ils se rendent compte que l'alliance entre l'Empire et les Résistants n'est qu'une nouvelle manœuvre de Gestahl et Kefka pour que ce dernier puisse s'emparer davantage de magicites. Et alors que le Général Leo qui accompagnait le groupe tente de mettre un terme aux agissements du clown, ce dernier, désormais trop puissant, lui ôte la vie sans une once d'hésitation.

Celes se sent une nouvelle fois flouée et un terrible sentiment de trahison et de colère s'empare d'elle. Cette dernière décide de retourner avec les Résistants une bonne fois pour toute et de tourner le dos à l'Empire pour toujours. Kefka prend alors la fuite aux côtés de l'Empereur tandis que le groupe enterre le général Leo à Thamasa. C'était un général, tout comme Celes, de foi, de bonne volonté et de valeurs, Celes l'admirait énormément.

De leur côté, Kefka et Gestahl ont, grâce aux nouvelles magicites en leur possession, fait s'élever dans les cieux le continent flottant transportant avec eux les statues de la Triade Guerrière, d'anciens dieux et déesses désormais endormis. Les statues étaient la barrière retenant prisonnier leurs pouvoirs dévastateurs. Le groupe d'amis désormais au complet se rend aussi sur le continent flottant pour arrêter les noirs desseins des deux ennemis. La Dame tente alors de raisonner l'Empereur qui est bien trop assoiffé par le pouvoir pour se rendre compte du mal et de la misère qu'il provoque au monde. Mais celui-ci n'en a que trop peu de cure.

Gestahl propose alors à la générale de rejoindre ses rangs une nouvelle fois, et cette fois ci pour de bon, et de régner sur le monde à ses côtés. Kefka offre alors une épée à la Dame pour qu'elle puisse s'en servir pour tuer ses compagnons et les trahir, mais à la place, elle s'en servit pour le poignarder. Il gît alors dans son propre sang au sol mais loin d'être défait, il s'approche des statues des divinités et implore pour leurs pouvoirs.

L'Empereur tente alors d'arrêter Kefka qui est sur le point de désaligner les statues et de libérer leur force, clamant que c'est trop dangereux et qu'il risque de réduire à néant le monde entier. Le clown rassemble ses dernière forces pour tuer Gestahl qui se mettait en travers de son chemin, et met à exécution son machiavélique plan. Il vient de provoquer la fin du monde de la Balance et de créer ce qui sera par la suite nommé le monde de Ruines.

Un an plus tard, Celes sort d'un profond coma. Elle se trouve sur une petite île isolée du reste du monde avec pour seul compagnie Cid, qui s'est tenu à ses côtés et s'est occupé d'elle comme au bon vieux temps alors que celle-ci se reposait involontairement. Il lui explique alors la situation du monde actuel, et qu'ils en sont les seuls survivants, tous ses amis ayant péris. Mais peu de temps après que la Dame est retrouvée un état de santé stable, c'est celui qu'elle considère comme sa seule famille qui tombe malade. A son tour elle tente de faire tout ce qu'elle est en mesure de faire pour le soigner et s'occuper de lui, mais le vieil homme succombe à la maladie.

C'en est de trop pour la Juste qui ne supporte plus toutes les erreurs qu'elle a commise et toutes les vies qui ont été prises par sa faute, notamment celle de Cid. Elle se jette alors d'une falaise, le suicide comme seule objectif, ne voulant plus endurer toutes les peines qui se sont installées au sein de son cœur. Néanmoins sa tentative rate, et alors qu'elle dérive dans une rivière, elle trouve un oiseau blessé. Sa blessure était pansée avec un ruban; celui de Locke. Elle comprit ainsi qu'il y avait de l'espoir, et que ceux qu'elle considérait comme ses amis n'étaient peut être pas du monde des morts.

Plus tard alors qu'elle fouille l'île, elle tombe sur une lettre de Cid lui expliquant qu'un radeau l'attend et qu'il lui permettra de quitter l'île. Celes comprend alors que si Cid était resté à ses côtés et s'était occupé d'elle ce n'était pas par obligation, mais parce qu'il le souhaitait: il aurait pu quitter l'île depuis le début et laisser la Belle à son triste sort. Elle se promet alors que sa mort ne sera pas vaine, et s'en va alors à la recherche de ses compagnons.

Elle retrouva en premier lieu Sabin et tout d'eux retrouvèrent ensuite Terra, qui depuis la destruction du monde par Kefka, s'occupait d'orphelins à Mobliz. Mais celle-ci n'est pas prête à reprendre la route et l'aventure aux côtés de ses amis, tout ça lui est trop épuisant et elle s'est éprise d'un incroyable amour pour les enfants dont elle s'occupe. Celes et Sabin s'en vont donc à la recherche de leurs amis. D'abord Edgar, puis Setzer, Shadow, Cyan, Relm, Strago. Mais Celes ne peut pas se résoudre à laisser Terra derrière eux, bien qu'elle aurait aussi aimé la laisser en dehors de tout. Heureusement le groupe est finalement réuni en entier, et Setzer déterre le Falcon, l'aeronef de sa défunte amie.

Ils s'envolent alors pour la tour de Kefka où, après une ascension des plus dangereuses, ils finissent par confronter à celui qui était désormais devenu le dieu de la magie. Ils lui annoncent que malgré la fin du monde, ils ont chacun trouvé une raison de vivre avant d'engager le combat contre le nouveau dieu.

Le combat est long mais ils finissent par remporter la victoire parce qu'aucun d'eux n'a baissé les bras et ils ont tous cru en leur amitié et leurs capacités. Néanmoins Kefka désormais mort, la tour qu'il avait érigé s'effondre sous leurs pieds. Terra utilise alors ses pouvoirs d'espers pour sauver le groupe et ramener ses amis sur le Falcon. En plein vol, Celes laisse tomber le ruban qu'elle avait trouvé sur l'oiseau blessé et risque presque sa vie pour le récupérer: plus qu'un ruban, il signifie l'espoir, l'amour et l'amitié pour elle. C'est Locke qui empêche la Dame de tomber du navire alors qu'elle récupère son bandana.

Mais le dieu de la magie étant désormais mort, la magie disparaît alors du monde. Terra se voit donc vider de ses propres pouvoirs et entame une chute qui se veut mortelle. Grâce aux capacités de pilote de Setzer, le groupe arrive à sa distance et il s'agit de Celes qui rattrape son amie, la sauvant d'une mort certaine, pour la mettre en sécurité sur l'aeronef.

Deux ans plus tard, le monde va mieux. Terra s'occupe des orphelins de Mobliz, Edgar et Sabin ont reconstruit le château et règne d'une douce main, Cyan a lui aussi reconstruit son royaume, Setzer continue de rendre visite à tous ses amis à bord de son aeronef. Et Celes vit désormais un peu partout, mais passe le plus clair de son temps auprès de Locke, qui vit dans une Narshe libérée et décidément calme. La paix est finalement revenue et même si l'Empire et les Espers ne sont plus, Celes n'a jamais oublié le périlleux voyage qu'elle a mené avec ses amis et tente de maintenir la paix dans le monde du mieux qu'elle le peut.

Seulement le destin n'était encore une fois pas de son côté. C'est trois ans plus tard qu'elle trouva la mort. Celes avait contracté une dangereuse maladie dont elle ne trouva aucun remède. Ne voulant pas causer de peine à son entourage et d'autant plus à Locke qui risquait de mettre sa maladie et son mal-être sur sa propre conscience, elle se retira sur une île isolée, celle où Cid avait trouvé la mort et où son corps avait été enterré quelques années plus tôt par la Dame. Elle y trouva elle-même la mort, une mort douloureuse mais spirituellement paisible, cinq ans après leur victoire sur Kefka.

Mais rien n'était encore terminé pour elle. Celes se réveilla alors sur un sol glacial et inconnu. Ce qu'elle appris comme étant l'Au-Delà. Elle se trouvait désormais sur une terre nommée Spira, et après avoir passé de longs jours au sein de Guadosalam où on lui expliqua la situation, elle comprit qu'elle n'était plus chez elle mais aussi qu'elle était miraculeusement revenue à la vie. Il semblerait que des mondes qui lui étaient jusqu'ici inconnu -Gaia, Dol, Héra, Spira et ce qu'on nommait la planète bleue- avaient été reliés et les morts, même d'autres galaxies, revenaient mystérieusement à la vie. Celes pris alors la décision de trouver un moyen de retourner sur son monde tout en propageant le bien autour d'elle. Si elle était elle-même de retour après avoir failli à la vie, c'est que les malfaisances d'autrefois l'était tout autant.

Test rp

x

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? On m'appelle Ted
• Votre âge? 20 ans et 1 mois ET MERDE
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Partenariat (mais en vrai c'est Neph qui m'a fait connaître)
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai tout lu, j'ai tout compris aussi grâce à Neph (parce que y'avait 2/3 points que j'ai pas capté sur le moment quoi)


Dernière édition par Celes Chere le Sam 24 Fév - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Celes Chere 13071707290916241211390246Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390247Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390248Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390249Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390250Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390251Celes Chere 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptyJeu 22 Fév - 21:20

Bonjour et bienvenue sur Rebirth

Concernant Célès, effectivement c'est un prédéfini, donc un test rp va s'imposer! Pas besoin de te mettre trop de pression cependant, une dizaine de lignes grand maximum, ça devrait suffire en le combinant avec ton histoire Wink

Bonne chance pour ta fiche, et merci pour l'intérêt que tu portes au forum Smile


Celes Chere 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptyJeu 22 Fév - 21:31

Quelle réponse rapide !

Merci bien en tout cas, ça répond à la dernière question que je me posais.
Je vais fignoler ma fiche rapidement (sans la bâcler non plus), j'ai très envie de commencer le rp. Donc d'ici demain soir ça devrait être tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Celes Chere 13071707290916241211390246Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390247Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390248Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390249Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390250Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390251Celes Chere 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptyVen 23 Fév - 1:29

Autant pour moi, désolée, j'ai confondu Balance et Planète Bleue Méh Méh Méh

Donc non, tu n'as pas besoin de faire un test rp! Désolée ^^


Celes Chere 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptyVen 23 Fév - 10:26

Oh, d'accord ! Y'a pas de mal va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptySam 24 Fév - 15:56

Double poste vous m'en excuserez, mais c'est pour prévenir que je viens de terminer ma fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptySam 24 Fév - 16:46

Bonjour et bienvenue à toi !

Une présentation très, très complète du personnage et de l'histoire de FF VI. En tant que grand amoureux de cet opus - et des personnages prédéfinis - j'aime beaucoup voir ce qu'un joueur peut inventer comme background à un prédéfini. Comme l'enfance de Celes qui est totalement omise. Après tu as fait le choix de garder cette part d'ombre et ce n'est pas plus mal... Qui sait ce que le RP réserve !

Si la liaison entre FF VI et Rebirth ne pose aucun problème puisque tu as pris la décision de la faire mourir, il y a cependant des incohérences que je souhaiterai souligner :
Par rapport à la fin du jeu, j'ai opéré un léger petit revirement qui explique l'arrivée de Terra sur Héméra. Par conséquent, sur la fin de ton histoire, ce n'est pas cohérent par rapport à mon personnage. Je sais, c'est un peu chipoter pour pas grand chose... ^^.

Après, mis à part cela, il y a quelques petits points qui me titillent, mais c'est purement du détail (ex : Cyan n'est pas le roi de Doma ; Le vaisseau récupéré après le Monde en Ruines est celui de la défuntE amiE de Setzer dont il était amoureux ; Aucune mention du retour de Locke dans l'équipe et ce qu'il y a derrière...)

Bref ! Beaucoup de blabla pour pas grand chose, surtout que je n'ai pas matière à m'opposer ou quoique ce soit, mais étant relativement concerné par un personnage venant de FF VI, je me permets d'aider le staff qui n'est pas forcément expert sur cet épisode ! Taré

Des bisous, surtout Pompons
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptySam 24 Fév - 17:01

Bonjour et merci bien Smile

Pour son enfance effectivement, j'ai voulu garder cette part d'ombre puisque, finalement, je ne la trouve pas spécialement utile au développement ni de son histoire ni du personnage qui s'autosuffit avec ce que l'on sait de son passé. Néanmoins c'est vrai que ça me laisse pas mal de portes ouvertes concernant le RP. Je ne sais pas encore si oui ou non je vais m'en servir.

Concernant les incohérences par rapport à la fin de l'histoire que tu as décidé d'écrire dans la fiche de Terra, j'avoue que je ne me suis pas rendu sur ta fiche et que je n'ai pas consulté. Etant donné qu'après la défaite de Kefka, la fin nous laisse à nous rpiste l'interprétation que l'on veut, je n'ai pas jugé nécessaire de le faire ? Puisque j'en fais ma propre interprétation, ce qui ne devrait pas gêner j'imagine.

Pour le retour de Locke j'ai fait une impasse qui aurait certes été intéressante à mettre, mais j'ai voulu prendre des raccourcis et ce n'est pas le seul (j'aurais pu rajouter une autre page word si j'avais réellement voulu faire dans le détail puisque tu auras certainement remarqué toi-même de grosses éclipses et beaucoup de petits détails -avec de réelles importances ou non avec Celes- que j'ai délibérément omis de mettre). Et enfin en ce qui concerne l'amie de Setzer, c'est une simple bourde de ma part qui va être corrigée.

Des bisous Wink

edit: AH, je suis donc allé voir ta fiche. Ce n'est donc pas une incohérence de ma part que tu soulignes, mais plutôt le fait que tu aies plus ou moins modifié la fin de FF VI pour dire que Terra garde ses pouvoirs d'esper là où moi du coup j'ai décidé de suivre le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptySam 24 Fév - 18:06

Pas de soucis là dessus, comme je le disais y'a rien de vraiment grave ^^.

Et sinon, oui, après avoir discuté avec le staff lors de la création du personnage, j'avais dû opéré une légère modification afin que je fasse pas "mourir" Terra. Puisque c'était important pour certains points de l'histoire de mon côté !

Je n'avais d'ailleurs pas développé la partie du départ de Terra, elle a eu lieu au cours de mon RP. Pour résumer : Terra, après avoir sauvé ses amis, a décidé de quitté le monde de Balance afin de trouver un moyen de retrouver la trace de son père en voyageant à travers l'espace (oui oui elle est très forte quand elle veut Razz).

Donc concrètement, le seul point qui "bloque" c'est la partie où elle est retournée vivre avec les enfants de Mobliz, c'est tout  Maylol

Sinon je le redis, toute la présentation que ce soit descriptions ou histoire, est vraiment très bien écrite ! J'ai beaucoup apprécié la lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Celes Chere 13071707290916241211390246Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390247Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390248Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390249Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390250Celes Chere 13071707284516241211390238
Celes Chere 13071707290916241211390251Celes Chere 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere EmptySam 24 Fév - 18:26

Terra, j'ai dit que je voulais bien que tu me fasses un topo sur la présentation de Celes parce que je n'ai jamais fait FF6, mais fallait pas poster ça ici Méh Méh Méh

Je comprends que tu aies voulu aider et tout, mais tu sais, on ne demande pas de citer l'intégralité de l'histoire du jeu et de mettre TOUS les éléments de l'histoire! Celes a déjà largement décrit son histoire, et s'il y avait des incohérences vis à vis de ton histoire, il aurait été préférable de le lui dire par mp Embarassed

Bref, Frost n'étant pas là, je vais te valider dès maintenant. Au vu des remarques de Terra concernant ta fiche, j'en déduis qu'elle est donc correcte et qu'il n'y a rien à redire (honnêtement, même s'il y avait eu le couac pour un nom, ça n'aurait pas changé grand chose ^^') concernant Terra, il te suffira juste de dire plus tard en rp, qu'à un moment, tu as fait ta vie de ton côté et que tu ne savais pas ce qu'elle était devenue, ça suffira (et pas besoin de corriger ta fiche pour ça) car il est vrai que Terra a du changer des éléments de la fin du jeu pour pouvoir la faire venir sur Héméra sans qu'elle meurt (ce qui a été un élément vraiment spécial que normalement on n'accorde pas, donc en fait Terra, ce serait mieux de ne pas trop le crier sur les toits Méh )

Bref! tu es évidemment validée!!!

Encore bienvenue sur le forum, je t'invite à m'envoyer par mp les éléments pour ta fiche de combat, à savoir: la répartition de tes 20 points de statistiques, une arme, un équipement, et deux techniques de combat. Tu peux avoir les renseignements dont tu as besoin dans le système de combat, dans la rubrique "Votre équipement" et "Les techniques de combat".

Ensuite, tu pourras faire une demande de rp par ici pour te trouver un partenaire (nous avons Xiah qui est en recherche de partenaire, peut-être que ça t'intéresserait? N'hésite pas à lui envoyer un mp Smile ), tu peux également faire une demande de rang ici et n'hésite pas à renseigner la date d'anniversaire de ton personnage dans ton profil, ainsi qu'ici si tu veux qu'il reçoive un petit cadeau chaque année!

Voili voilou! Et encore désolée pour Terra, dès que ça parle de FF6, on ne peut plus le tenir le bougre!

fouet  fouet  fouet  fouet  fouet


Celes Chere 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Celes Chere Celes Chere Empty

Revenir en haut Aller en bas
Celes Chere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fiche] Celes» [SdA] Armée Mordor-750/1500 points» peinture pas chère» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)» Nouvelle Brigandine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives