Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Becky Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Becky Xander   Sam 11 Fév - 10:43

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Xander
• Prénom: Becky
• Âge: 26 ans
• Avatar utilisé: Becky IFX by WarrenLouw ou Gia by WarrenLouw

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique:
BeckyUn garçon manqué. C'est souvent la première image qu'on a de Becky quand on la voit. Avec ses tenues militaires et ses rangers aux pieds, on ne peut pas dire que le glamour ce soit son truc! De taille moyenne, elle est assez musclée pour tenir un bras de fer face à pas mal d'hommes, même si elle reste en apparence assez frêle - pratique pour tromper l'ennemi !

Peau un peu mate, brune aux yeux verts - enfin ça dépend du temps qu'il fait, à Deling City ils sont plutôt gris puisqu'il n'y a jamais de soleil, mais ils peuvent virer au bleu quand y'a de la lumière! Des lèvres fines, faut le dire, Becky est plutôt jolie malgré son côté garçon manqué! D'ailleurs, ses yeux sont la seule zone de son visage qu'elle maquille, disons qu'elle n'a pas trop eu le choix quand elle a commencé à bosser pour le Colonel Darrow qui n'appréciait pas ses tenues vestimentaires et exigeait que son assistante soit un minimum présentable! C'est le seul compromis qu'elle a bien pu faire, et au final, elle s'y est habituée.

De formation galbadienne, elle a appris à manier les armes en tous genres, elle ne se sépare jamais de son glock 9mm et a toujours quelques autres armes dissimulées dans ses vêtements - grenades, couteau de chasse.. faut savoir être prêt à tout!

• Description psychologique:
Becky fait partie de ces gens à se comporter différemment selon les situations. Cela vient évidemment de sa formation à la GGU, aussi elle s'adapte en général aux personnes qu'elle a en face. Devant les hommes, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, caractère fort et manipulateur, c'est même l'une des rares fois où elle peut jouer de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Car en réalité, Becky ne s'intéresse pas aux hommes, et ça, tout le monde le sait. Heureusement que l'armée n'est pas trop pénible de ce côté là!

Devant ses supérieurs, elle est calme et posée, respectueuse et droite. Elle sait très bien se tenir et a une patience à toute épreuve. Elle peut accomplir les plus basses besognes si ça fait partie de ses attributions - autant dire qu'elle cherchera toujours à obtenir un poste où elle n'aura pas à le faire évidemment! - mais étant encore en début de carrière, elle ne peut pas encore se payer le luxe de choisir.

L'un des faits les plus étranges concernant Becky, c'est son côté bordélique... honnêtement, si vous allez chez elle, la plupart du temps vous trouverez des restes de canettes de bière ou de pampa cola qui traînent par terre, ou des tasses de café, des vêtements, des boîtes de pizza... pourtant, si vous allez vers son bureau, alors là on dirait une vrai maniaque! Tout est rangé de façon impeccable, jusqu'au pot à crayon! Quant à son placard où elle range ses armes, c'est pire encore! Il y a des compartiments partout pour soigneusement ranger chaque type d'arme de façon méthodique et de manière à pouvoir les récupérer facilement. Elle dispose également d'une valise avec des "armes de secours" disposant de la technologie "trou noir" d'Esthar lui permettant d'avoir toujours ses armes à portée de main en cas de besoin!

Enfin, avec les filles évidemment, c'est souvent là où elle peut être vriament elle-même. Simple et libre, elle vit sa vie comme elle l'entend sans se prendre la tête. D'ailleurs, elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses, car elle n'aime pas ce qui est trop compliqué. Elle préfère s'amuser et vivre chaque jour comme si c'était le dernier, et avec les récents événements, c'est surement mieux ainsi!

Elle reste tout de même quelqu'un d'ambitieux et espère pouvoir gravir les échelons de l'armée galbadienne, même si elle sait qu'elle est encore jeune et que ça prendra du temps.

Histoire

Comme beaucoup d'enfants, Becky est un pur produit de la GGU, même si elle était plus âgée que la plupart des enfants qui y furent accueillis, elle passa plus rapidement les différentes classes et fut donc formée à être tireur d'élite.

Contrairement aux autres, elle se souvient très bien de ses parents. Elle avait déjà 10 ans quand ils sont morts au cours de la guerre entre Galbadia et Esthar, et c'est probablement pour ça qu'elle n'est pas trop du genre à s'attacher aux autres. Son père était soldat dans l'armée de Galbadia, alors que sa mère avait quitté Esthar quand elle était plus jeune pour visiter le monde et avait rencontré ce soldat qu'elle avait fini par aimer et épouser. Ils avaient toujours voulu un second enfant, mais ils ne réussirent pas à en avoir un deuxième, la mère de Becky avait enchaîné les fausses couches par la suite, aussi elle se concentra sur sa fille unique avec beaucoup d'amour. C'est par son père qu'elle tient son amour des armes, elle l'a toujours vu entretenir soigneusement son matériel et elle aimait rester avec lui quand il s'en occupait. Il lui parlait des armes, leur nom, leur utilisation - pensant probablement qu'elle était trop petite pour comprendre, mais il n'utilisait pas des mots trop réels, essayant quand même d'enrober tout ça! - et elle avait toujours chéri ces moments.

Aussi, quand il mourut pendant la guerre, elle entra en état de choc, et sa mère aussi. La solde de leur père ne leur permettait pas trop de bien vivre, et sa mère dut travailler sans relâche pour avoir de quoi se nourrir avec sa fille, ce qui la rendit malade, et les hôpitaux se retrouvant débordés par les blessés de guerre, elle ne put être soignée correctement et mourut.

C'est ainsi que Becky s'était retrouvée à la GGU, avec pour objectif de devenir forte et empêcher de nouvelles guerres. Et même quand la guerre se termina entre Esthar et Galbadia et qu'Adel fut renvoyée dans l'espace, elle continua de s'entraîner encore et encore pour être la meilleure.

À l'âge de 18 ans, elle obtint son diplôme sans n'avoir jamais utilisé de G-Force - comme beaucoup d'étudiants à la GGU - et elle refusait de s'en servir. L'idée d'oublier ses parents était insoutenable à ses yeux. Elle resta un bon moment à la GGU pour devenir instructeur, ses connaissances en matière d'armements étaient telles qu'elle faisait une excellent recrue. Elle forma même celui qui allait devenir le Directeur de la GGU, Irvine Kinneas, sur ses dernières années d'études. Il était clairement le plus doué qu'elle n'ait jamais vu, même s'il se spécialisait trop dans le tir longue distance, là où Becky excellait dans d'autres domaines. Aussi, elle ne le vit jamais comme une menace, et s'il avait tenté de la séduire pour avoir de meilleures notes, ce fut raté!

Puis il y eut l'arrivée d'Édéa Kramer à Galbadia. Elle prit rapidement le contrôle de la GGU, mais Becky était trop ambitieuse pour fuir son établissement, sachant bien que sa carrière serait foutue! Mais elle trouva quand même un moyen de ne pas trop s'impliquer en demandant simplement des missions sur le terrain pour s'éloigner de la GGU. Elle passa du temps à la Prison du Désert, elle s'y trouvait encore lorsqu'Irvine Kinneas débarqua pour libérer Linoa Heartilly qui avait pourtant déjà eu l'aval de son père pour être relâché.

Comprenant les intentions du groupe de Squall, à savoir ruiner les ambitions d'Édéa, elle les aida un peu en déverrouillant certains systèmes de sécurité pendant leur fuite, et en empêchant ses collègues de trop se mettre sur leur route, en toute discrétion évidemment, personne ne sut qu'elle était intervenue au cours de cette évasion. Après la dernière guerre entre Esthar et Galbadia, plus jamais elle ne laisserait une sorcière grimper au pouvoir. Elle n'était pas forcément de ceux qui les haïssait, si elles n'avaient pas de mauvaises intentions, elle s'en foutait un peu, mais elle refusait qu'elles soient au pouvoir. C'était trop dangereux à ses yeux.

Elle resta encore un moment à la Prison du Désert après ça, ce n'était pas un poste passionnant, mais ça lui permettait de se tenir au courant de ce qu'il se passait dans le monde, et elle fut soulagée de ne pas avoir été appelée pour rejoindre la GGU lorsque la guerre avec Balamb fut clairement déclarée! La base des missiles avait été détruite, la TGU bombardée et il s'en était fallu de peu pour que la BGU subisse le même sort! Une nouvelle guerre se lançait, et une fois de plus, elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher.

Heureusement, le groupe de Squall parvint à vaincre Édéa et à libérer la GGU, sauf qu'une nouvelle calamité se dévoilait, mais ça... Becky n'en sut jamais rien. Ultimecia, tout ça, l'information ne vint jamais jusqu'à son poste de la prison du désert, mais quelques semaines après que la GGU ait retrouvé son poste, des rumeurs circulaient que le monde était en paix. Irvine fut nommé à la tête de la GGU suite à la démission de Martine, Squall Leonhart était le nouveau directeur de la BGU, et Selphie Tilmitt travailla avec acharnement à la reconstruction de la TGU. D'ailleurs, Becky demanda à être affectée à l'aide des travaux, jugeant que c'était une mission plus agréable que surveiller la prison du désert!

Puis il y eut la fusion des mondes... beaucoup de gens furent déstabilisés, surtout par la disparition des G-Forces. Mais Becky ne les avait jamais utilisées, donc elle s'en fichait un peu! Sauf que voilà, elle avait quand même perdu pas mal de ses forces et de ses capacités au combat... et étant à la TGU, on ne pouvait pas dire qu'elle pouvait s'entraîner pour récupérer ses facultés.

Un an après la fusion des mondes, des calamités firent leur apparition, dont Ultimecia. Selphie Tilmitt avait eu plusieurs fois l'occasion de lui parler de cette sorcière, et du vrai rôle qu'elle avait joué dans la précédente guerre... aussi elle vit arriver cette nouvelle avec inquiétude et décida de retourner à la GGU pour reprendre son rôle de soldat.

Elle y resta un moment, bien qu'elle passait de nouveau le plus clair de son temps à former les futures recrues, à ses yeux, il valait mieux former une armée plutôt que s'entraîner elle-même... il fallait voir ses priorités! D'autant qu'un individu de Gaïa aux longs cheveux d'argent attaqua la Prison du Désert peu de temps après son retour à l'université, et c'est avec horreur qu'elle vit aux informations le carnage qu'il avait fait. Évidemment, elle se rendit sur place pour aider aux blessés - enfin les éventuels survivants - et une fois de plus, elle réalisait qu'une nouvelle guerre se déclarait et qu'elle n'allait toujours pas pouvoir y faire grand chose.

En fin d'année, Ultimecia attaqua la BGU, plus que jamais, la GGU améliora son système de défense pour le cas où la sorcière décide de s'en prendre à eux, Becky commençait à vivre dans l'angoisse du lendemain et se demandait s'il ne serait pas temps qu'elle évolue un peu. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment un simple professeur, elle avait quand même certaines ambitions pour intégrer l'armée de Galbadia, et surtout, ce serait un meilleur moyen d'agir en temps de guerre!

Ainsi, elle se trouvait à Deling City l'année suivante lorsque Kuja attaqua. Elle fit partie des troupes qui empêchèrent les génomes d'envahir la ville en suivant les ordres de Laurence Rolland qui dirigeait les opérations. Les génomes furent conduits à la prison du désert alors que Kuja avait pris la fuite, mais pendant la bataille, de mystérieux soldats avaient jailli de nulle part. Si elle avait entendu des rumeurs sur cette étrange organisation, elle avait désormais confirmation que c'était vrai, et elle n'aimait pas beaucoup ça.

Elle enquêta un peu sur la Néo ShinRa, elle avait obtenu un poste auprès du Sergent Johnson, un vrai connard selon Becky et elle se retrouvait être son garde du corps. Autant dire son larbin. Mais il pouvait être un bon moyen de grimper les échelons dans la hiérarchie de l'armée, aussi elle prit son mal en patience, bien qu'elle se rendait compte qu'il était difficile d'obtenir de vraies informations sur la Néo ShinRa.

Même quand il y eut la drôle d'explosion, elle avait essayé d'enquêter, et si elle avait très bien compris que ce n'était nullement une explosion de gaz, elle ne pouvait pas prouver qu'une bête s'était échappée de là. Ils avaient déjà tout fait disparaître... et si elle ne voulait pas foutre sa carrière en l'air, elle ne devait pas se montrer trop curieuse.

Le plus dur était encore à venir Après la bataille d'Esthar que Becky avait suivi à la radio, le scandale tomba: la GGU avait rejoint les rangs de la Néo ShinRa. Comment c'était possible? Ok, Irvine Kinneas était nul en gestion, mais Laurence Rolland était douée pour ça! Elle n'aurait jamais laissé l'autre abruti ruiner l'université! Et le pire, c'est qu'on l'affecta à un autre poste, auprès du Colonel Darrow qui était probablement pire que Johnson! Là, non seulement elle était chargée de la sécurité, mais elle était aussi relayée au simple rang de secrétaire? Au moins, ça lui permit de développer ses compétences informatiques, mais sérieux quoi!

Enfin, servir un colonel serait surement mieux pour sa carrière, mais elle ne comprit jamais pourquoi on l'avait affectée à ce poste. Le colonel passait son temps à s'enfermer dans son bureau avec ses petits secrets ou à courir les femmes tous les soirs! Et le pire, c'est qu'elle devait le couvrir pour ne pas que ses frasques soient rendues publiques? Sérieusement? Elle était tombée bien bas et espérait vraiment que tôt ou tard, ça lui serait bénéfique.

Pendant un an, elle était donc à ce poste... elle s'améliorait énormément en informatique, allant même se former au piratage de données - ça pouvait toujours servir. Elle avait un petit appartement à Deling City et sa vie suivait son cours. Elle ne suivait pas trop les actualités des autres mondes, bien que l'idée qu'une guerre éclate entre Gaïa et Spira ne lui plaisait pas trop...

À la fin de l'année, alors qu'elle traînait dans un bar à attendre que le Colonel se décide à finir ivre mort avec ses poules du soir, elle rencontra une jeune femme, Leona. Celle-ci était détective et enquêtait visiblement sur Darrow. La perspective de le voir tomber était tentante, mais... est-ce que ça allait vraiment lui servir? Elle avait vite le découvrir.

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? 34 ans, bientôt 35
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Crystal ^^
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Euh... joker? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Becky Xander   Sam 11 Fév - 13:08

Bonjour et (re)bienvenue sur Final Fantasy Rebirth !

Bon, je n'ai rien à redire sur ta présentation, les éléments de FF8 du point de vue de ton personnage y sont (ca aurait été un comble que tu te vautres sur ce jeu, remarque ! Razz), les éléments du scénario de Rebirth, concernant principalement tout ce qui est militaire y sont également - l'attaque à Deling City, Ultimécia à la BGU, le transfert des comptes de la GGU à la NS, etc.

Tu es donc validée sans problème !

Je n'ai pas besoin de te faire un dessin, je pense que tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il te reste à faire, la FT, toussa. Pas besoin de demande de RP puisque Becky était le PNJ attribué à Leona, il faudra juste penser à compter son exp pour la mettre à jour. ^^

Fiche validée et verrouillée d'ici une semaine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Becky Xander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xander
» Réunion au sommet {Pv: Xander}
» Xander VS SCI !
» Se retrouver après tant d'années [Xander N. Lemalf]
» [ Le Jeu des TéléCinéphiles ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives