Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Leona Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Leona Wolfe   Dim 2 Oct - 8:58

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Wolfe
• Prénom: Leona(Mais elle préfère se faire surnommer Leo)
• Âge: 25 ans
• Avatar utilisé: Casselia by Selenada

Description

• Alignement: Guerrier du néant

• Description physique:
LeonaLeona une jolie brunette avec de beaux yeux gris clair tirant légèrement vers le bleu. De grande taille pour une femme, 1m84, elle a été longuement complexé par sa taille durant son enfance et son adolescence a cause des moqueries des autres mais aujourd'hui elle s'assume complètement même si elle évite de porter des talons hauts car elle ne veut pas prendre le risque d'intimider les autres, surtout avec son métier. Son poids est tout ce qu'il y a de plus normal, ni trop grosse ni trop maigre, et elle à la chance d'être doté de formes plantureuses, avec une poitrine de taille moyenne, des fesses bien pleines et une taille fine lui donnant la taille de sablier rêvée par bien des femmes. Par contre son visage lui est plutôt banal, elle est jolie mais sans plus. Elle a un petit nez fin, une petite bouche aux lèvres pleines, de grand yeux de biches et une superbe peau presque sans aucun défaut. Ses tenues vestimentaires sont en général féminines et pratique, préférant les jeans et les hauts simples aux jupes ou au robes, et elle apprécie bien sûr beaucoup les chaussures, en particulier les ballerines dont elle presque toujours chaussée. Elle aime aussi pour dormir porter d'adorable pyjama une pièce en forme d'animaux mignons et elle n'a aucune honte a se montrer aux autres avec un tel pyjama sur le dos ou affirmer haut et fort qu'elle les adore.

• Description psychologique: Leona est une jeune femme enjoué et énergique, elle aime les choses mignonnes comme les animaux et a une passion dévorante pour les choses sucrées comme les gâteaux et les bonbons. Il n'est pas étonnant de la surprendre en train de manger une barre de chocolat ou autre lorsqu'on la croise quelque part, même quand elle travaille. Elle est aussi un peu fofolle, s'excitant facilement et manifestant bruyamment sa joie lorsqu'elle est contente, comme par exemple si on lui offre quelque chose de sucré. Elle à aussi un bon sens de l'humour et adore faire des blagues et des jeux de mots en toute circonstances, elle parle aussi beaucoup ce qui en plus de son énergie la rend souvent difficile a suivre pour les autres. Aux yeux extérieur la jeune femme peut facilement paraître frivole, stupide, niaise, mais ceux qui la pense ainsi se trompe lourdement car malgré son caractère joyeux elle est loin d'être une fille stupide trop excité. Leo est en réalité une femme d'une grande intelligence avec un bon sens de la logique et de la déduction. Lorsqu'elle était une jeune adolescente elle avait passé le test d'entrée de la GTU pour s'amuser et elle avait eu de si bon résultat que la GTU avait tout fait pour la convaincre de s'inscrire a leurs école mais la jeune fille n'était pas intéressée et c'est donc en vain qu'ont tenta de la convaincre de rejoindre la GTU. Ce fut aussi le cas pour la BGU et la TGU qui bien évidement avait eu vent de ses résultats. Elle est aussi réellement très doué dans son travail, capable de l'accomplir avec le professionnalisme le plus complet, sachant aussi bien quand être discrète que d'être audacieuse et, étant une excellente comédienne grâce a une longue histoire d'amour avec le théâtre, est capable de s'infiltrer partout et elle joue très bien les espionnes. C'est pourquoi aujourd'hui son nom est associé dans tout Dol a un travail de qualité et efficace et elle commence même a être un peu connue au-delà depuis la fusion des mondes. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

Histoire

Leo ne sait pas grand chose sur ses origines, bien sur elle a un peu enquêté après ses 18 ans mais tout ce qu'elle a apprit était que sa mère n'était qu'une jeune fille de 15 tombé enceinte de manière accidentelle et comme elle ne voulait pas garder l'enfant mais qu'elle refusait de se faire avorter elle décida de donner son bébé en adoption en espérant qu'il ou elle trouverai une gentille famille aimante pour prendre soin de lui. C'est pour cela que Leo a grandi dans un orphelinat de Dollet avec plusieurs autres enfants sans famille comme elle. Comme elle n'a malheureusement jamais été adoptée elle est rester dans cet orphelinat jusqu'à sa majorité puis elle est ensuite partie vivre sa vie d'adulte. Elle n'a pas eu une enfance malheureuse, les personnes qui étaient en charge de l'orphelinat était un gentil couple âgé du nom de Frank et Nettie Klein qui aimaient sincèrement tous les enfants dont ils prenaient soin alors la jeune femme n'a jamais manqué ni d'amour ni de soin. Comme l'orphelinat recevait aussi une bonne subvention du duché de Dollet elle eu droit a une excellente éducation qui lui permis de faire tous ce qu'elle voulait dans la vie. Il y avait aussi toujours plein d'enfant avec qui jouer autour d'elle et comme oncle Frank était un irréductible passionné de théâtre il adorait monter des pièces avec ses protégés. Leo à hériter de lui le même goût pour le théâtre ce qui fait que pendant toute son enfance et son adolescence elle fit parti de troupe de théâtre amateur et même encore aujourd'hui a l'âge adulte il lui arrive encore de jouer dans des pièces pour le plaisir.

C'est pour cela quelle est une aussi bonne actrice aujourd'hui ce qui est bien pratique avec son métier. Malheureusement a l'école sa vie ne fut pas aussi facile qu'a l'orphelinat. Pendant toute son enfance et une partie de son adolescence Leo fut victime d'intimidation de la part des autres enfants. D'abord a cause de sa taille,déjà toute petite Leona était plus grande que les autres, garçons comme filles. Bien évidement cela attira forcément l'attention des autres et quand ont est un enfant ce n'est pas forcément une bonne. Elle eu donc droit a girafe, géante, grande bringue ect... Ont se moqua aussi d'elle parce qu'elle venait d'un orphelinat, qu'elle n'avait jamais été adopté, que ça devait être parce qu'elle était moche, trop grande, méchante, que personne ne l'aimait, on s'est même moqué de son intelligence et de ses bonnes notes. Bref toutes les petites choses cruelles dont les enfants et les adolescents sont capable entre eux. Heureusement lorsqu'elle eu atteint l'âge de 13 ans, Leo, qui était déjà très grande, eu une bonne poussée de croissance qui lui presque atteindre sa taille adulte. De plus, depuis deux ans en plus du théâtre Leo avait essayer plusieurs sports de combats et elle avait commencer a apprendre la maniement des armes, elle était donc aussi devenue très forte. Sa force combiné avec sa taille fut suffisante pour effrayer ses intimidateurs qui firent le choix particulièrement d'arrêter de s'en prendre a elle ou cas ou elle se fâcherait et déciderai de riposter, ce qui ne serait pas une très bonne nouvelle pour ses bourreaux. La fille connu enfin la joie de pouvoir étudier a l'école en paix et de se consacré a ses amis et a ses activités parascolaires en toutes insouciance comme n'importe lequel autre ado. Mais même encore aujourd'hui, des années après les fait, Leona reste marqué par ces événements traumatisant et même si aujourd'hui elle accepte son apparence physique après un long travail sur elle-même elle craint encore le rejet et elle se sent encore parfois complexé. Aucune personne au monde ayant déjà vécu le cauchemar de l'intimidation ne s'en remet vraiment jamais complètement, c'est une plaie qui vous suivra toute votre vie et ce peu importe votre âge ou votre cheminement personnel...C'est a l'âge de 16 ans que Leo vécu une aventure qui devrait lui faire découvrir sa vocation dans la vie et qui déterminerai tout son futur. Elle était encore a l'école quand elle entendit parler d'une rumeur a propos d'une fille très populaire qui serait poursuivi par un harceleur.

Au début Léo se dit bien fait pour elle puisque cette fille faisait partie de ses anciens tourmenteurs. Mais elle changea d'idée quand elle surprit la fille en question en larme et terrorisé après avoir trouvé une lettre horrible dans son casier. Le cœur emplit de compassion elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda ce qui n'allait pas. Cette dernière, probablement a cause du choc, se livra complètement a Leona lui racontant toute son histoire. Cela faisait maintenant trois mois qu'un inconnu appelait régulièrement chez elle a tout heure du jour ou de la nuit pour la harceler, il lui laissait des messages horrible chez elle et dans son casier a l'école, il avait lancé des rumeurs affreuses sur elle dans toute l'école ce qui était en train de complètement détruire sa vie. Il l'avait même espionné chez elle pour prendre d'elle des photos ou elle est dénudé avant de les mettre sur le net a la vu de tous. Puis dernièrement ses messages se faisait de plus en plus horrible, emplit de menace de viol et de mort. La police elle ne pouvait rien car elle n'avait aucune preuve de l'identité du harceleur et que en gros pour eux c'était débrouille toi avec ton bordel et fiche nous la paix on a mieux que ça a faire nous. Léo, scandalisé a la fois pas le comportement de la police et de celui du harceleur décida de s'en mêler et de mettre un terme a ce cauchemar. Elle réalisa avec surprise qu'elle était étonnement très doué pour enquêter et en quelque jours a peine elle avait déjà l'identité du harceleur et l'avait livré a la police qui l'avait aussitôt arrêter grâce a toutes les preuves irréfutable qu'elle leurs avait emmené. Il s'agissait en réalité du capitaine de l'équipe de rugby qui avait demander voilà quelques semaines a la fille populaire de sortir avec lui mais comme cette dernière avait refusé son ego de mâle dominateur l'avait de toute évidence très mal pris et il avait décidé de bien faire payer son erreur a cette s*****. En fait ça avait été tellement facile que Leo comprit que si la police avait accepté de faire son travail ils auraient découvert la vérité aussi rapidement qu'elle mais que comme il avait refusé de prendre au sérieux une « banale » histoire d'harcèlement ils avaient refuser de collaborer laissant ainsi une jeune fille innocente toute seule dans sa terreur. A partir de ce jour Leo sut qu'elle consacrera toute sa vie a enquêter sur les crimes pour amener la justice aux victimes mais comme elle ne faisait pas confiance a la police après ce qu'ils avaient fait elle décida qu'elle serait une détective privée qui travaillerait pour son propre compte. Bon d'accord elle ne fumerait pas la cigarette, ne déprimerai pas avec un verre d'alcool fort a la main et elle ne porterait le fameux trench-coat typique(Même si par contre le chapeau lui elle le porte, surtout pendant ses filatures), mais elle était bien une détective privée et grâce a elle de nombreuse histoire allant de l'enlèvement d'enfant a celles d'épouses bafoué tromper par leurs époux indigne finirent tous plus ou moins bien grâce a elle.

Sans compter qu'elle avait l'occasion de rencontrer parfois des femmes absolument magnifiques ce qui n'est pas du tout pour lui déplaire puisque Léo est une fille qui aime les filles, chose qu'elle avait découverte a 14 ans, après son tout premier amour, qui s'était malheureusement mal fini, comme souvent a cet âge. A 21 ans, après de longue étude dans une école spécialisé elle ouvrit son propre bureau de détective et comme elle avait besoin d'un partenaire elle engagea un homme du nom de Zacharias Deckard qui joue aussi bien le rôle de secrétaire que de partenaire d'enquête et aussi de nounou et de femme de ménage. Bien sûr comme tous les habitants de Dol Leo fut témoin des événements provoqué par la sorcière Ultimecia qui voulait provoquer une complètement folle compression temporelle. Elle était présente a Delling City pendant la parade organiser en l’honneur d'Édéa quand ces crét....ces courageux Seeds sauveurs du monde avec complètement fait foirer une mission de filature en débarquant au beau milieu de la parade pour tenter d'assassiner la prêtresse Édéa, tentative qui a lamentablement échoué. A tel point que Leona se soit demander si c'était bien le major Caraway le responsable de cette histoire car il était reconnu partout a Galbadia comme un remarquable stratège et elle avait bien du mal a croire que ce soit lui qui ai été l'auteur d'un plan aussi foireux. Elle eu aussi l'occasion de rencontrer personnellement ce bon a rien de.....ce charmant Seed Irvine Kinneas par une belle soirée d'été dans un bar de Timber, les autres devaient probablement se reposer a l’hôtel. Ce dernier, avec déjà quelques verres dans le nez, l'avait alors lourdement dragué toute la soirée et ce même après qu'elle lui ai répéter plusieurs fois qu'elle n'aimait pas les hommes, ce dernier n'avait jamais lâcher l'affaire et Leo, ne pouvant plus le supporter l'avait gratifié d'une violente gifle au visage avant de quitter le bar furieuse. Elle ignore si Irvine se rappelle de cet événement encore aujourd'hui, ivre comme il l'était, mais elle, elle s'en rappelle encore parfaitement et depuis elle est loin de porter le cow-boy dans son cœur...Après la fusion des mondes elle eu l'occasion de quitter trois fois Dol pour mener des enquêtes dans les autres mondes d'Héméra, la première fois ce fut a Gaïa et les deux autres fois elle eu l'occasion de visiter le monde étrange de Spira. Si on commençai a faire appelle a elle a l'extérieur de Dol cela voulait sans doute que des Doliens en voyage avait commencé a répandre son nom et sa réputation partout dans Héméra. Ce qui était finalement plutôt une bonne chose car il semblait bien, et ce sans arrogance de sa part, que Leo commencai a devenir de plus en plus célèbre partout dans les mondes et que peu-être bien était elle sur la voie de devenir la plus grande détective privée d'Héméra.

Test rp

/

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Émilie
• Votre âge? 27 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Akemi.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Non je crois bien que j'ai tout compris ^^



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Leona Wolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou Mark of the wolf : liste des combos/perso
» Vous et le 7e art
» Les bonnes séries de Tonton Haga : The King of Fighters
» Les animés de l'été 2011
» Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo" et hand in hand leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives