Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Akared Meteor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Akared Meteor 13071707290916241211390246Akared Meteor 13071707284516241211390238
Akared Meteor 13071707290916241211390247Akared Meteor 13071707284516241211390238
Akared Meteor 13071707290916241211390248Akared Meteor 13071707284516241211390238
Akared Meteor 13071707290916241211390249Akared Meteor 13071707284516241211390238
Akared Meteor 13071707290916241211390250Akared Meteor 13071707284516241211390238
Akared Meteor 13071707290916241211390251Akared Meteor 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Akared Meteor Akared Meteor EmptyMer 20 Fév - 20:00

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Meteor
• Prénom: Akared
• Âge: 17ans
• Avatar utilisé: ++Make a move++ by ~Lasaro

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique: Un visage aux traits plutôt fins, un teint basané qui indique qu'il passe beaucoup de temps au soleil et un sourire de dragueur invétéré.
Voilà les premiers détails qui se remarques le plus facilement sur ce jeune homme.
En effet un visage d'enfant avec les yeux d'un homme qui a vu beaucoup de choses se cache en dessous d'une flopée de cheveux d'un noir de jais négligemment coupée.
Le tout encadre maladroitement ses deux yeux d'un bleu gris assez particulier qui lui donne l'air naturellement malin et qui laisse rarement les jeunes filles de glace.

Mesurant le mètre soixante et onze pour une soixantaine de de kilos, notre journaliste est doté d'un physique un minimum athlétique, bien qu'il ne vaut clairement pas celui d'un Seed entraîner pour le combat du moins pas pour exercer le métier de mercenaire.
En effet, il a plutôt le profil du type qui reste derrière sa machine à taper des articles, pourtant sa pratique des arts martiaux lui confère une très bonne souplesse ainsi qu'une synchronisation oeil-main assez incroyable, malgré tout ce n'est pas un guerrier ni une bête d'endurance, juste un élève TGU

Comme la plupart des élèves il possède l'uniforme de son université, mais il préfère les tenues standard et débraillées.
Lorsqu'il reste dans sa chambre pour préparer un article il est généralement en chemise et pantalon, bien qu'il ferme rarement la chemise, il tendance à utiliser cette tenue-là aussi quand il va à la plage.
Quand il est sur un reportage, il porte généralement l'uniforme de sa fac, car ça lui permet d'ouvrir certaines portes parfois.
Du plus porte une chaîne noire et très longue qui tourne plusieurs fois autour de son cou pour finir sur une croix, l'accessoire n'a pas de sens particulier, ce n'est qu'un simple souvenir.

• Description psychologique: Comme tout être humain, Akared est composé d'un grand nombre de facettes, mais ils y en a quelque une qu'il revêt plus souvent que les autres.
Mais commençons par ses traits généraux, déjà il s'agit d'une personne très curieuse, toujours à la recherche du scoop et des dernières technologies milliaires il a rarement peur de se donner les moyens de réussir quelques choses et cela mêmes si c'est illégal.
Naturellement souriant et charmeur il n'est pas un tombeur de ses dames et pourtant ce n'est pas faute d'essayer, mais il faut croire que les femmes sont rarement attirées par les journalistes.
C'est quelqu'un à l'humour facile et qui est très déterminé par nature, mais cela n'est pas forcément une qualité vu qu'il serait capable de persister dans l'erreur parce qu'il est parfois trop têtu pour son propre bien.

Mais ça ce n'est qu'une facette qu'il montre au monde, car à côté de cela c'est quelqu'un de triste qui se sent généralement seul et qui est prêt à tout pour arriver à ses fins, même si cela doit quitter le chemin de la morale.
Manipulateur, comédien et égoïste sont les mots parfaits pour le décrire, il ne pense qu'à son intérêt dans chaque situation et un geste qui semble désintéresse peut en fait n'être que la première étape d'un plan qui pourrait l'amener à saisir le scoop désiré.
Pourtant comme tout le monde, il possède une conscience et se sent toujours coupable de mal agir bien que cela ne l'empêchera probablement jamais de recommencer, car malgré tout il possède le sens du bien et du mal.

Et son souhait n'est absolument pas d'être mauvais, c'est juste que quand il doit faire quelque chose il n'autorise pas qu'on lui barre la route et cherchera généralement d'autres solutions que la violence qu'il n'apprécie pas, mais dont il reconnait l'efficacité quand il en vient à l'utiliser.

Histoire

Journal intime de l'élève 15589-Akared Meteor :

Bon je sais pas trop quoi mettre là-dedans, mais il semblerait que nous somme obliger de faire ça depuis qu'il a été prouvé que l'utilisation des G-Forces fait perdre la mémoire à leurs utilisateurs.
Depuis les G-Forces ont cessé d'exister, mais la règle n'a pas été retirée depuis, ou alors je ne suis pas au courant et je fais ça pour rien.

Bref, le plus loin que remontent mes souvenirs est lorsque j'avais cinq ans, à peu près, à cette époque il ne me restait que ma mère, mon père est décédé en service.
Je ne me souviens plus exactement des détails et pas vraiment de lui, car au mot père ce n'est pas mon géniteur qui me vient à l'esprit, mais on y reviendra plus tard.

À cette époque ma mère était souvent malade, car de faible constitution, aussi elle ne pouvait pas trop s'occuper de moi et donc elle s'arrangea avec la TGU, remplit tous les papiers d’inscription et m'y envoya assez jeune, j'y résidais avec tous les orphelins et ne rentrait chez moi que quelques jours par mois.

Je suppose qu'il est facile de deviner quel est le sort du seul gamin qui a encore au moins un parent sur les deux alors que tous ceux avec lesquels je vivais sont de véritables orphelins.
Ouaip il ne m'appréciait pas spécialement et je servais de bouc émissaire et de punching-ball.

Les premières années furent difficiles, mais lorsque nous commencèrent tous les cours pour devenir Seed l'ambiance changea radicalement.
Et aux yeux de tout le monde, ces vieilles histoires furent reléguées au passé, pour moi c'est aussi le cas, mais pas pour la même raison que tout le monde, il m'a fallu rencontrer celui qui allait devenir mon maître.

L'homme qui m'a enseigné les arts martiaux, enfin son style en-tout-cas, le reste je l'ai découvert plus tard, je me souviens bien de cette rencontre bien qu'il reste des passages flous.
Nous sortions des cours de combat pratiques et je n'étais pas doué avec les armes à l'époque alors que les autres avaient tous plus ou moins une affinité avec certaines.

J'ai appris plus tard que lui sortait d'un cours spécial, pour des élèves plus vieux qui passerais leurs examens dans pas longtemps.
Il m'avait aperçu, à l'écart assis sur un banc avec un bâton à la main tentant de refaire les mouvements que l'on nous enseignait un peu plus tôt
Et c'est là qu'il entra dans ma vie, Joshua Meteor, l'homme qui deviendra mon père.

La suite est simple à deviner, il me rejoignit et m'expliqua d'une autre façon les bases du combat, mais à main nue cette fois, j'ignore si c'était réellement le cas, mais il m'avait dit que j'avais du talent et qu'il acceptait de me prendre pour disciple.
C'est là que j'ai vraiment commencé à devenir quelqu'un, non pas parce que j'étais capable de me battre, mais parce qu'il m'enseignait son style et tout l'esprit qu'il contient.

L'âme du grand cercle d'étoiles, ouais c'est pourri comme nom, mais ce n'est pas lui qui l'a choisi, apparemment c'est un style qui se transmet de génération en génération.
Tout ce que je sais c'est qu'il me l'a enseigné, avec beaucoup de patience et de pédagogie.
Il m'a enseigné des valeurs morales qui à l'époque étaient presque tous pour moi, alors oui cet homme a vraiment été un père pour moi et cela s'est confirmé lorsqu'il m'adopta après la mort de ma mère que la maladie avait finalement vaincu.

Et le temps a passé, mes études se sont tournées vers le journalisme avec une spécialisation pour les technologies militaires et les arts martiaux.
J'ai commencé à écrire des articles pour Baston Magasine et le Fanzine des Fanas de Flingues vers mes 16 ans.
Il faut dire que j'étais devenu très bon pour ce genre de recherches.

Vous vous souvenez du jour où les missiles ont frappé la TGU, ce jour-là j'étais chez moi, enfin chez mon père, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et il voulait m'enseigner quelque chose.
Il m'avait laissé entendre qu'il s'agissait d'un des plus grands secrets de notre style de combat.
Mais bizarrement je le sentais un peu inquiet à sa manière de le dire et je le compris lorsqu'il commença à parler.

Nous fûmes interrompus par la détonation caractéristique d'une grenade flash qui m'aveugla par la même occasion, puis la mitraillette fit feu, instinctivement je me mis à terre, mais ce ne fut pas le cas de mon père qui pris très exactement 14 balles dans le corps avant de tomber.
Non ne pensez pas qu'il soit mort, ce n'est pas encore le cas même aujourd'hui, je l'ai rapidement amené à un hôpital où il ont réussi à stabiliser son état, le laissant dans un coma profond et avec des lésions physiques et cérébrales irréversible.

Il a été envoyé à Esthar après la défaite de la sorcière où il le maintienne en vie avec des appareils dont je ne comprends même pas la composition.
C'est comme s’il était mort, mais avec la possibilité de peser sur ma conscience comme s’il me tendait perpétuellement un doigt accusateur sur le fait de ne pas avoir été capable de le sauver.

Après ça je n’ai pas vraiment grand-chose à raconter, j'ai continué à écrire des articles et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.
Ensuite s'en ai suivi la fusion des mondes et tout le tralala, la disparition des G-Forces à créer un sacré boom, mais merci aux différents chefs et directeurs des Seed, ils ont réussi à faire en sorte que tout se passe bien.

Et moi, et bien j'ai beaucoup plus de boulot depuis cette fusion de monde, donc quelque part ça m'arrange, surtout que j'ai entendu quelques rumeurs intéressantes, comme quoi il existerait des pierres dans le monde qui donnerait beaucoup de pouvoir à celui qui les détient.

C'est peut-être ainsi que je parviendrais à ramener mon père de son état de léthargie, car même si la magie est devenue accessible à tout le monde il faudrait plus qu'un peu de magie pour lui permettre de se réveiller et ces pierres y arriveront peut-être.

Il ne me reste plus qu'à enquêter là-dessus, car après tout je n'ai encore aucune confirmation de leurs existences.


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Quentin
• Votre âge? 21ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Par l'intermédiaire d'un autre joueur
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Akared Meteor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akared Meteor» Akared Meteor, journaliste en armement et tactique défensive [ Terminée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives